Surnom :Tabata | Âge : 15 ans | Date & lieu de naissance : Le 7 juillet 1980, France | Nationalité : Française | Origine : Anglo-Française | Statut : Etudiante | Année d'étude : Cinquième | Maison : Gryffondor | Avatar : Chloë Grace Moretz
Ma Réputation
Les sang-pur : Elle ne fait rien comme elle le devrait. Elle fait tout l'inverse de ce qu'on pourrait attendre d'elle. Elle n'a aucune crainte ni aucune envie de repousser les autres origines de sang. Le vilain petit canard qui porte le nom de famille d'un chercheur réputé en Magizoologie. La rumeur cours qu'un Loup-garou ternirais la lignée des Fawley.
Les sang-mêlé et Né moldu : Si on ne leur dit pas, il est presque impossible de la classer dans la case des héritières de la Haute. On l'aime, ou on ne l'aime pas, mais on ne lui connaît pas beaucoup d'altercation avec eux. Une fille naturelle qui n'a pas froid aux yeux, prenant la deffense des gens qu'elle aime.
Gryffondor : Une jeune fille très énergique, une fille sur qui ont peu clairement se reposer et compter, enfin, pas en ce qui concerne la participation au gain de point. C'est une bonne batteuse malgré tout. C'est une jeune fille qu'on apprécie bien plus qu'on déteste et qui a tendance a ignorer les conflits avec les autres dans la mesure du possible parmi les siens. Elle a d'ailleurs plutôt tendance à tenter d'apaiser les tensions en rappelant l'esprit d'équipe.
Joueurs de Quiddich : Une batteuse redoutable qui n’hésite pas à foncer dans le tas. Elle est très appliquée et sa passion se voit autant dans les entraînements que sur le terrain. Elle est clairement là pour faire gagner son équipe d'une façon ou d'une autre. On ne peu que reconnaître son talent dans la matière.
Les filles : celles qui l'adorent la voient comme une très bonne amie avec un grand sens de l'humour. Elle a toujours de bonne idée pour s'occuper et il est assez rare que l'on s'ennuie en sa compagnie. Souvent très bonne complice des coups tordue, elle aime toujours autant faire quelques bêtises. On la déteste souvent pour son succès auprès des garçons plus âgé et on lui colle souvent des flirt imaginaire avec ceux qu'elle fréquente. La tendance qu'elle peu avoir à toujours vouloir être le centre de l'attention ne va pas spécialement dans un sens positif auprès d'elles non plus.
Les garçons : ils apprécie souvent son côté casse-cou et la façon qu'elle peu avoir d'exposer plus que franchement ses points de vue sans prendre de pincette. Certains ont plutôt tendance a penser cependant qu'elle est une fille légère et très facile, a tord. Club de duel : On fait généralement attention quand on l'affronte car on sait que quelques fois les affrontements tourne à l'accident. Sa puissance semble par moment incontrôlée et sauvage. De quoi mettre a l'épreuve les plus courageux.
Professeurs : Une élève imprévisible qui ne se focalise que sur ce qui la passionne. On lui reconnaît un grand potentiel qu'elle s'entête a ne pas exploité. C'est un élément qu'ils surveillent énormément avec ses fortes tendances insolentes et perturbatrices. Il n'est jamais simple de parvenir à capter son attention.
l
Toi et Moi
(♂) Le crush ► Réciproque ou non, complexe ou simplissime toi et moi, on se regarde discrètement de temps en temps. On s'échange un sourire parfois timide, ou parfois un peu plus franc pour laisser l'autre penser qu'il peu s'approcher d'avantage. Il va bien falloir un jour ou l'autre que l'on s'approche, tu ne crois pas ?
(♀) La best des best ► toi et moi c'est pour la vie et encore plus que cela. On se connais depuis le tout début et malgré quelques prises de bec, on ne sait pas vivre trop longtemps l'une sans l'autre. (Liens pris.)
(♂) Le Rival ► que tu sois réellement plus fort que moi ou non, je t'es pris pour cible et tu le sais. Je ne souhaite que de te surpasser de façon notable et héroïque, que tout le monde le sache. Cependant, toi et moi, il y a un petit quelque chose entre nous. J'aime passer du temps en ta compagnie, mais je te charrie très souvent pour ne pas que tu oublies que je te surpasserais d'une manière ou d'une autre. Je n'assume pas l'affection que je te porte devant les autres, mais je ne t'ai jamais fait de mal de quelques manière que se soit.
(♂/♀) Le vôtre ► Écrivons une partie de l'histoire ensemble toi et moi.
La femme de ma vie ► J'avais hâte de quitter ma maison pour rejoindre Poudlard et quitter ma solitude. Mais peut-être, que c'était toi qui m'appelais ? Peut-être que ma destinée, c'était de briser ma solitude avec toi ? On s'est retrouvé dans le même compartiment, et toutes les deux, en un premier regard...Ça a "Matché".
Ma toute première copine, ma première soirée pyjama, tout ça en la même soirée. Tu te souviens au départ qu'on se faisait engueuler par les autres filles de notre chambre ? Elles ont vite compris qu'elles n'arriveraient pas à nous faire taire.
J'ai vite compris que nous étions de deux univers bien différents. Mais quelle importance ?
Tu as mis plus de temps à te rendre compte du mien. Mais quelle importance ...
On a vite commencé notre liste des 400 coups et a nous deux, on aurais pu tous les bouclé dans la même journée. Tu as toujours eu une mauvaise influence sur moi. C'est plus fort que moi, je ne peu pas résister aux charmes de tes idée machiaveliquement drôle. Tout ayant, quelque part au fond de moi, envie de rendre fier mon frère Yoän. Plus le temps passe, avec nos BUSES qui approchent à grand pas, je dois travailler pour moi. Mais mon cœur et mes envies sont de travailler avec toi. Je sais que mon avenir n'est pas au même endroit que le tiens. Mais je ne pense qu'au présent qui veux vivre pour l'éternité notre vie d'adolescente.
Je veux qu'on d'adopte, pour que tu sois officiellement ma sœur.
On a toutes les deux des caractères à la con...Peut-être est-ce que c'est parce que je t'aime comme une dingue que ça me fait aussi mal quand on explose.... Mais si ça, ça n'arrivais pas, je ne pourrais jamais sentir ce torrent d'émotion quand je te saute dans les bras quand on a décidé d'arrêter toutes les deux de se comporter comme deux connes.
On est devenue indissociable maintenant à l'école. C'est la reine de l'école et je suis son sac à main. T'avais entendu les rumeurs qu'on avait lancées a mon sujet sur un potentiel loup-garou dans ma famille. Elle avait bien circulé à un moment et le fait que tu t'en tamponne complêtement m'a bien aidé a ne plus du tout y faire attention. Elles se sont arrêtées d'elle-même et on en a jamais plus reparlé.
Tant mieux, car il y a certaines choses que j'ai vécues dont je ne t'es jamais parlé. Je sais que même si c'était vrai, tu t'en moquerais toujours autant, mais... je veux que tu croies encore que je suis aussi forte que toi.
Alalala...
Heureusement qu'elle lira jamais ça. Elle se foutrait tellement de ma gueule...
Aria Beurk
Beurk, Beurk, Beurk... ► Au cas où ca serait pas claire, je la hais. Elle rend les choses compliquées alors que je voulais juste, à la BASE, à défaut de venir en amie bien évidemment, qu'elle me foute-la-paix. Pourquoi elle s'est entêtée à me coller aux basques ?! Elle peu pas aller faire ça sur Harry avec son jumeau, là ? Non, mais vous l'avez bien regardé ? Les serpentard sont tellement consanguin qu'Aria est la JUMELLE de Malfoy ! Et il faudrait qu'on m'arrange un mariage pour participer a ce carnage ?
Si encore, elle ne s'en prenait qu'a moi... Mais elle s'en prend à Eileen aussi, et ça...Dès fois j'éclaterai sa salle tronche contre un mur quand elle fait ça devant moi. Un jour, si on retrouve son cadavre flotter à la surface du lac noire, faudra pas se demander d'ou ça viens. Un jour, entre elle est moi, ça va très mal tourner si elle continue.
Je suis sûre que c'est elle qui a lancé les rumeurs sur la présence d'un loup-garou dans ma famille. Mais qu'est-ce qu'elle peut en avoir à faire ? Qu'est-ce qu'elle peu bien gagnée a juger mes choix et ma vie comme le fait ? Elle devrait s'en foutre royalement de mon comportement d'indigne sang-pure. Tant mieux que ça l'énerve en fait, ça m'encourage a rester comme je suis. Je ne veux pas être apprécié des gens comme elle. Ils ne méritent même pas ma colère...Mais c'est pas pour autant que je vais la retenir, par contre.
Ouais, ce jour-là t'aurais gagné, mais moi, je repartirais avec tes dents comme trophée.
Vas-y, continue de faire la maline petit serpent...la lionne va finir par te bouffer.
Sessho Shinmen
Sessho c'est comme... ► ...Je ne sais plus enfaite.
C'était au départ un camarade de duel qui est venue me proposer son aide. D'apparence, j'aurais jamais pensé partager autant de choses avec quelqu'un comme lui. Il aime le Quiddich, les duels et il est lui aussi sang-pur. Il n'y avait pas grand chose à faire pour qu'on devienne ami pendant nos entraînements. Il a vite compris pourtant que j'avais un caractère différent du siens, mais ça n'a jamais sembler le déranger. Je me demande bien si quelque chose le dérange d'ailleurs.
C'est pas toujours facile de le comprendre, mais c'est toujours poétique, et ça m'a donner envie d'essayer de le déchiffrer. J'ai l'impression que c'est la personne qu'a du me voir le plus apprendre. Je n'ai jamais su vraiment comment il fait ça, mais j'arrive à me concentrer facilement maintenant quand il est là. Peut-être parce que c'est lui qui m'a vraiment aider a le faire et que ça doit peut-être jouer.
On fait jamais rien de dingue quand on passe du temps ensemble, on parle juste. J'adore entendre ce qu'il a à dire, même si la situation est grave, c'est toujours aussi jolie. Ca fait tellement de bien de dériver dans le parc avec lui mais il a vu déjà beaucoup de failles. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, il comprend tout très vite. Parfois, quand il met le doigt sur quelque chose, je n'ose jamais lui répondre aussitôt. Mais il ne fait pas que de les voir, je sais pas comment il fait, ni ce qu'il fait exactement, mais il ne fait pas que cela.
Rien ne semble l'inquiéter, tout semble lui convenir et ça a toujours été compliquer de savoir si oui où non il avait de son côté aussi quelque chose de spécial. J'espère égoïstement que ça l'est un peu, mais ca serait bête de se focaliser sur cette illusion. Sessho, c'est toujours un cran au-dessus dans la découverte.
Avant la rentrée, je ne savais déjà même pas comment je devais le concidérer, mais là c'est encore pire depuis qu'il m'a offert ce bracelet. Il l'a glissé à mon poignet en me racontant son histoire. J'ai jamais reçu un cadeau qui m'a fait autant d'effet tant il était improbable. Je sais qu'il fait plein de truc, mais il est quand même très jolie. Ca lui va plutôt bien...
Il m'a permis de me sentir un peu moins seul pendant mon mois de détention et je ne sais pas vraiment si cela aura un même effet sur lui que ce geste a fait pour moi, mais moi aussi, je veux essayer. Ça serait bien pour une fois d'essayer de lui faire plaisir.
Victime favorite. ► C'est pas si simple, tu sais. Mais pour toi, ça semble. C'est de ta faute si j'aurai préféré être un garçon. Depuis ce jour ou j'ai remarqué que toi et moi on était pas si différent que ça, j'ai voulu en être un. Même si je suis bien plus petite, j'aurais voulu me battre avec toi pour jouer pour m'inspirer de ta force et ton talent. Je t'ai toujours préféré à Aedan, Et c'est toi qui as sauver ma vie cette même nuit. Et...
Je sais que ca sera toujours toi qui le fera encore. Je serai incapable moi, de te sauver... Le jour où tu tomberas devant moi, c'est le jour où je tomberais aussi. Tu es meilleur que moi en tout et j'ai toujours voulu suivre ton exemple, mais je peu pas, je n'y arrive pas. Vous avez tous raison, je suis qu'un mouton noir...
Je sais que le bon chemin à suivre c'est celui que tu me montres. Je sais que tu veux me mettre sur la bonne voie, mais je n'y arrive pas et en plus, je fais de la résistance en m'en prenant a toi. Tu me le rends bien, et je sais que quand tu te venges, c'est que tu as au moins un peu dans ta journée pensé a moi. Je continurai pour que tu m'oublie pas.
Je sais que tu n'en peu plus de mon cas alors que tu t'acharnes à me montrer le chemin. Je me souviens quand P'pa m'a dis que j'allais vivre chez toi, quand j'étais folle de joie, et que toi pas. T'as jamais été fou de moi, de toute façon...
Je suis désolée pour tout, d'accord ? Mais je voudrais que tu me voies sur une piste de duel, je me suis beaucoup entraîné pour toi. J'aimerais que tu me voies sur le terrain de Quiddich, j'ai cassé beaucoup de nez pour toi. Je ne suis pas la petite sœur rêvé, mais je défends l'honneur de notre famille quand cette conne d'Aria s'en prend à nous. Je sais que tu n'es pas fou de moi, et encore moins fière de m'avoir pour sœur... Mais moi, je suis fière que tu sois mon frère.
Peut-être que tu ne sauras jamais ce que j'écris, là maintenant, et je le cacherai jusqu'au bout, jusqu'à ce que l'un d'entre eux perde la guerre qu'on se livre. Mais je te promets que si un jour, je deviens championne du monde, je me tournerai vers toi, et je dirais devant tout le monde, que j'ai fait ça pour toi.
Parole de Wyatt.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Pour Jules : Je vois plutôt du positif : elles sont dans la même maison avec la même passion pour enfreindre le règlement (/pan), puis Jules a un lien assez complice avec Eileen, la meilleure amie de Tabata (>Eileen est en quelques sortes son maître celle qui donne des astuces à Jules pour réaliser ses mauvais coups). Donc tout ces éléments réunis, ça peut que faire du positif de mon point de vue ! J'ai pensé à un lien basé sur le Quidditch. Jules a pour objectif d'entrer dans l'équipe cette année et elle va tout faire pour mettre les chances de son côté. Je me suis dit qu'elle pourrait de ce fait gentiment "harceler" Tabata pour lui demander plein de conseils pour les sélections et lui traîner un peu plus dans les pattes en ce début d'année dans l'espoir que ça lui donne des chances en plus pour être prise. Dis-moi ce que tu en penses.
Pour Aria : Au quitte de te faire définitivement détester ce perso... je veux du NÉGATIF ! xD Je te le dis clairement, je vois bien Tabata être l'ennemie number One d'Aria. Pourquoi ? 1. Elle est Gryffondor. 2. C'est une Sang-Pur de mauvaise réputation. 3. Elle se fait beaucoup trop remarquer. Et 4. (mais en vrai, ça devrait être le numéro 1...) Elle est meilleure amie avec Eileen. Et ça, ça rend Aria intimement jalouse. Elle l'admettra jamais, mais c'est un fait. A savoir qu'Aria et Eileen entretiennent un lien assez particulier : en public, elles semblent se détester, mais en coulisse elles sont amies dans le secret. Alors, voilà, Aria jalouse le statut de "meilleure amie d'Eileen" que porte Tabata et va donc la détester pour ça. Ce serait donc un lien d'ennemies pure et dur qui hésitent pas à se prendre violemment le chou de temps en temps. Tu en dis quoi ?
Jules Murphy
Admin idéaliste
Mer 8 Avr 2020 - 12:39
Pour jules : Tabata est assez bienveillante avec les plus jeune. Elle éviterais un maximum de l'embarquer dans leurs conneries pour pas trop que la petite s'attire des ennuis, mais elle ne l'empêchera pas de les suivre a ses risques et périls ( et la couvrira surement en cas de besoin en prenant la responsabilité de l'avoir entraîner avec elles même si ça va être très dangereux pour elle cette année, vu comment elle la commence.) Pour le Quiddich, elle n'aurais pas besoin de la harcelé, après son premier cours de balai et une fois sa punition lever, elle pourrais même la prendre avec elle sur le terrain de Quiddich et l'aider a réaliser son objectif.
Pour Aria : Bien qu'elle, elle est pas vraiment possessive avec son amie qui a le droit de faire sa vie comme elle veux ( et a voir avec Eileen si elle est au courant de votre liens, ou pas.) Elle verra pas trop cette haine en rapport avec ça. Mais non, clairement, elle t'aime pas non plus surtout si tu rentre en conflit avec elle. Au début, elle va se contenter juste de t'ignorer les toute première années, mais au bout d'un moment, elle estime que tu l'a suffisamment chercher comme ça et c'est pas rare qu'elle finisse par te menacer par une attitude très agressive ( a toi de voir si elle sont déjà arrivé au point de se battre ou pas.) Mais tu a désormais le don de la faire totalement sortir de ses pompes a chacune de tes intervention.
Tu en dis quoi ? ^^
Invité
Invité
Mer 8 Avr 2020 - 14:37
Jules : T'inquiète pas, Jules n'a pas besoin qu'on l’entraîne avec elle pour faire des conneries, elle les commence d'elle-même avec sa petite bande. x) Du coup, le lien ce serait vraiment plus centré sur le Quidditch oui ! Tabata pourrait être un peu comme la "mentor" de Jules au Quidditch ? Comme tu le proposes, elle pourrait l'emmener avec elle sur le terrain pour l'entraîner et ce, dès l'année dernière d'ailleurs ! (parce que Jules et en deuxième année, pas en première comme tu semble le croire d'après ton post dans le rp commun xD) On part sur ça, donc ? :)
Aria : La relation Eileen/Aria est totalement secrète pour le moment, personne ne sait qu'elles sont amies, pas même Tabata. Au contraire, tout le monde pense qu'elles se détestent et elles jouent le jeu en s'envoyer des piques en public. Et vu que Tabata traîne beaucoup avec Eileen, les piques d'Aria vont aussi être dirigés vers elle. Sauf que vers elle, ce sera pour de vrai et donc il y aura plus de rancœur dans les "attaques" tournées vers Tabata. Cette rancœur, comme je l'expliquais, sera surtout nourri par la jalousie du côté d'Aria mais ça, bien sûr, Tabata ne peut pas le deviner. De là à se battre ? Je dirais que non. Aria, malgré le fait qu'elle puisse être acide, aime avoir sa paix et ne passe pas non plus tout son temps à s'en prendre à Tabata. Quand elle est de mauvaise humeur, oui. Le reste du temps, elle va l'ignorer ou se contenter de lui lancer des regards froids. Mais rien que parce qu'Eileen est amie avec Tabata, elle ne voudra jamais allé jusqu'à se battre avec Tabata, rien que par respect vis-à-vis d'Eileen. Pour pas la blesser. Donc quand elle sent que ça dégénère, elle se défile. Après, pourquoi pas garder l'idée d'une grosse dispute qui dérape de trop jusqu'à finir en duel pour un futur rp ? Tu me diras. On part donc sur un bon lien d'ennemies ? Aria : celle qui a tendance à un peu trop provoquer Tabata et à la faire sortir de ses gonds. Tabata : celle qui rend Aria secrètement jalouse de part son lien avec Eileen. Is that OK ?
Aria Beurk
Admin empathique
_________________
Ecoute cette médolie troublante. C'est l'eau qui chante.
Mer 8 Avr 2020 - 16:40
Ouah j'ai toujours cru qu'elle etait première année je sais pas pourquoi. Mais ca me va pour les deux.
Et même pour le rp ! C'est quand tu veux mais il doit impérativement se passer en octobre. Voila !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum