AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel

 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 11:48

carnet de défis

Bonjour ! Ici vous pourrez proposer vos défis pour Ariel. Je mutualise les deux personnages pour que vous puissiez proposer des défis applicables aux deux personnages. N'hésitez pas à corser le niveau, j'adore galérer bounce

Défis en cours :



Défis terminés ou abandonnés :
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 11:58

Carnet de défis



Et voici le carnet de défis d'Andrée ! De même que pour Ariel, lâchez-vous, j'aime bien me renouveler quand j'écris et les défis sont pour moi l'un des meilleurs moyens d'y parvenir.

Défis en cours :


Défis terminés ou abandonnés (2) :
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan 2021 - 19:45
À mon tour de te défier héhé !

Alors, alors... tu te débrouilles comment en anglais ?  Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 4290687483

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire un peu, à l'époque, certaines plumes sur Rictu comme celles de Nolan ou de Meredith, mais ils faisaient un truc que j'aimais pas mal car, en plus de me faire découvrir du vocabulaire, ça ajoutait une touche particulière à leur texte tout en les dynamisant, à mes yeux ! Ce truc dont je te parle, c'était d'immiscer des expressions anglaises dans leurs écrits français... je te propose donc de t'essayer à cet exercice.  Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 2551640415

Défi : Placer au moins trois termes ou expressions anglaises dans l'un de tes RPs. Bien sûr, je te laisse une liste dans laquelle tu peux piocher ! Mais libre à toi d'en trouver d'autres. ;)
Expressions anglaises:
Délai : Allez, je vais te laisser le même temps que tu m'avais accordé, à savoir deux mois.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []
Autres précisions : Je ne connais absolument pas ton niveau en anglais donc si tu n'en parles pas un mot ou que ça te semble trop complexe, je veux bien t'accorder le niveau joueur - selon ce qu'en pensera le reste du staff, aussi. Mais vu que je te propose une liste bien fournie d'expressions, je me dis que c'est quand même assez abordable, même pour quelqu'un qui ne gère pas en anglais... enfin, je crois ? Comme dis, j'ai aucune idée de ton niveau, donc tu me diras comment tu le ressens.  ;)

En espérant que ce petit voyage linguistique te motiveras et que tu apprendras par là de nouveaux termes anglais !
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan 2021 - 20:24
Je passe par ici, pour valider l'idée du défi et sa difficulté.
J'ai hâte d'en lire son application dans un futur écrit. Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 2544282304

A vos plumes. ~
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 11:38
Ohhhh un défi merci ! Il faut donc que j'intègre les expressions en anglais sans les traduire n'est-ce pas ?
En tous cas j'accepte avec plaisir ! Je pense que je le réaliserai plutôt avec Andrée (à voir chez quel personnages un RP se débloque). Trop hâte de m'y mettre !!
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 13:08
C'est ça, faut les intégrer en anglais, pas traduites, sinon le défi perd tout son concept !

Par contre, il faut juste que tu précises la maison pour laquelle tu joues, donc celle qui gagnera ou perdra les 5 points en fonction de la réussite ou de l'échec du défi. ;)
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 17:08
Je vais jouer pour Serdaigle ! Merci pour les précisions.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar 2021 - 13:12
By the way, petit passage par ici pour confirmer que le défi est réussi, just in time. Well done, Miss de Kerimel. Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 668764138

Défi en question:
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 23:37
Défi : Bonsoir, tu m'attendais fidèle adepte de notre noble religion ? Allons, tu aurais dû te douter que je viendrais un jour de rappeler nos préceptes. Passons, tu sais pourquoi je viens. Bien sûr que tu le sais ! Je veux que tu parviennes à placer dans un RP un hymne digne de ce nom à la gloire : D'une porte. Oui, une porte. Mais pas n'importe laquelle, La Porte, avec un grand L et un grand P. La chanson peut-être placée dans un narratif ou chantée par ton personnage. Cependant, je t'impose qu'elle doit comporter des rimes et faire un nombre de vers conséquents. Je ne suis pas vorace et t'en demande huit au minimum.
Délai : Je t'accorde trois mois !
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) []   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) [X]
Autres précisions : Je met cette difficulté puisque ne nous mentons pas, improviser sur une porte, ce n'est pas donné à tout le monde !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Oct 2021 - 17:40
Bon, sache déjà que je ne te remercie pas. Mais bon, il s'agit quand même d'une hymne à La Porte, donc je veux bien faire des efforts...
Je prends le défi avec Andrée, t'es pas prêt pour les rimes endiablées !

By the way, ma revanche sera terrible Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 4160920386
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Oct 2021 - 22:07
Alors tu te calmes Andrée... Ou pas.

Plus sérieusement, je valide le défis. Je précise juste que j'ai changé la difficulté : nous avons décidé de le passer en expert. Bonne chance Andrée.
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Déc 2021 - 23:09
Petit up pour vous informer que j'ai posté le RP de la Porte, pour répondre au défi de Lev : https://veritaserum.forumactif.com/t529-fevrier-1996-la-legende-de-la-porte-rp-solo#4433
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 9:44
Je valide ce défi. J'ai trouvé ton RP incroyable et le poème, à la hauteur de la grandeur de la porte !

Vu que tu ne l'as pas précisé plus haut, n'hésites pas à spécifier la maison à laquelle tu donnes tes points !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Déc 2021 - 9:47
On va dire Serdaigle, y en a marre que Serpentard ait autant d'avance Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 4160920386
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 16:20
Coucou par ici, me voilà enfin héhé.

Parce que Van Gogh est définitivement le symbole de ton premier séjour chez moi, toi aussi tu as le droit à un défi en son honneur. Ou du moins, à l'honneur de sa tragique oreille coupée...

Défi : Dans un RP, tout un RP (et non pas un seul post), jouer Andrée qui a perdu les facultés de l'une de ses deux oreilles internes après une expérimentation en potion ratée. Et qui dit une oreille interne défectueuse, dit : perte partielle de l'audition et de l'équilibre (vertige, impression de rotation, de tangage, déséquilibre... un peu comme si elle était soûle, quoi  Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 225623020 ).
Délai : 6 mois, car il te faut donc ouvrir un nouveau RP où le contexte s'y prête, je te laisse donc une bonne marge.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) []   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) [X]
Autres précisions : L'idée, donc, est de mener un RP avec une Andrée prise par ce handicap tout du long. Mais je te rassure tout de suite, pas besoin de terminer le RP en entier avant de pouvoir valider le défi, je demande juste à lire au moins les deux premiers post.
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 14:02
Si Andrée est prête à relever le défi, tout est OK pour moi, le défi est validé. N'oublie pas de préciser quelle maison aura l'honneur de recevoir les points en cas de réussite ! Carnets de défis d'Ariel Melwing et d'Andrée de Kerimel 976593657
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 18:44
J'accepte avec plaisir !
Et je joue pour Poufsouffle 🦝 (c'est pas un blaireau mais on dira que si)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis-