AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.

 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 13:39
Salut à toi !
Ici, tu peux me proposer des défis, que ce soit pour Azalée, Sessho ou Lévine. J'aime les challenges, donc, n'hésites pas à faire compliqué si l'inspiration te viens.

Au plaisir de voir tes idées et de péter mes synapses sur un écrit sortant de ma zone de confort. ~

Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   GFim4ctF6SG_Jim-Carrey-clavier

Défis réussis:

Défis échoués:

Défis abandonnés:
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan 2021 - 20:13
... Coucou toi. Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   2544282304

Alors que je m'embêtais (j'aime beaucoup m'embêter dans la vie oui...) à trier les expressions anglaises proposées à Ariel dans l'ordre alphabétique... l'idée d'un autre défi m'est venu, il sera donc pour toi héhé.

Défi : Je parlais donc d'ordre alphabétique... Je te mets au défi d'écrire un RP dont la première lettre de chaque paragraphe suit un ordre alphabétique. Et je te laisse ouvrir ton RP avec la lettre que tu veux. Mais en gros, si ton premier paragraphe commence par la lettre "L", le prochain paragraphe devra commencer par la lettre "M", le suivant  par "N", etc.
Délai : 2 mois.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []
Autres précisions : En fait, ce défi peut être sans trop de difficultés si tu commences par une "bonne" lettre, ce pourquoi j'ai coché novice. Après, si tu décides de commencer avec un "T", libre à toi de composer ensuite avec tout le bordel de "U", "V", "W", "W, "Y", "Z"... Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   875828721
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan 2021 - 9:06
Coucou !

Je passe en coup de vent pour valider le défi et sa difficulté !
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 10:22
J'accepte le défi, Jules ! Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   2544282304
Je mise sur Serdaigle. Maison de cœur toussa...
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 1:02
Coucou !  Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   1594491983

Défi : Alors, alors, alors... Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer mon idée... Mais je vais essayer ! L'idée que j'ai, c'est que tu dois faire apparaître une musique (et pas n'importe laquelle : Bigflo & Oli - Sur la lune) dans ton RP. Il faut que toutes les paroles y soit, mais ça peut être autant par des phrases de ton personnage que dans le narratif et, enfin, ça peut être fragmenté : j'entends par là que toutes les paroles de la musique doivent apparaître dans le post, mais que l'ordre n'est pas important et que ça ne doit pas forcément être en un bloc.
Délai : Parce que même si ça peut paraître facile au premier abord, je pense que ça doit être une vraie purge, je te laisse... trois mois. Ça me parait correct.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) []   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) [X]
Autres précisions : Si l'explication n'est pas clair (ce qui ne m'étonnerait pas vraiment vu l'heure), hésitez pas à me le dire et j'éditerai pour que ce soit plus... compréhensible.

Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   564921715
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 11:16
Défi validé ! Bonne chance à toi Lev et, comme tu le sais, dis-nous pour quelle maison tu joues. Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   668764138
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 11:21
Je crois que je te hais Eileen. Vraiment.
Mais j'accepte le défi.
Je mise pour Serdaigle. Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   2551640415

Ma vengeance sera terrible ! Recueil des exploits d'Azalée, Lévine et Sessho.   4160920386
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Juin 2021 - 13:37
Malheureusement, le défi n'a pas été réalisé à temps. Serdaigle se voit donc retirer 15 points.


Défi concerné:
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis-