AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone

 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Jan 2021 - 20:09
Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone Hiph


Bonjour ! Venez ici me proposer vos défis - soyons fou - quels qu'ils soient. Du rp sans utiliser la lettre e (non pitié, je ne suis pas Georges Perec) au rp slam digne de Grand Corps Malade (wouch) je m'efforcerai de satisfaire au mieux votre sadisme ! Mais attendez-vous à un retour à l'envoyeur Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone 3021611965

~ Défis en cours
- You ?

~ Défis terminés
- En cours de téléchargement
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév 2021 - 16:25
Coucou Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone 2544282304

Tu sais que tu donnes de bonnes idées dans ton post ? J'ai failli te mettre au défi de slamer un RP maiiiis... finalement j'ai eu une autre idée. Plus vicieuse ? Huuum... à toi de juger. Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone 3021611965

Défi : As-tu déjà entendu parler de "mots-valise" ? Ce sont des mots créés à partir de deux autres mots et qui rassemble ainsi deux signification pour désigner une seule chose. Certains mots-valises sont même devenus des mots de la langue courante comme : aspivenin (aspirer+venin), Brexit (Grande-Bretagne+exit), adulescent (adulte+adolescent), alicament (aliment+médicament), infox(info+intox), démocrature (démocratie+dictature), informatique (information+automatique), bifle, ...
Du coup, tu as deviné ton défi je suppose ? -> Créer un ou des mots-valise inédits et les insérer dans un de tes RPs ! Ne m'étant moi-même jamais prêté à cet exercice, je peine à estimer sa difficulté, je te propose donc d'adapter le niveau au nombre de mot-valise que tu insèreras -> Novice : 1 mot. Joueur : 2 à 3 mots. Expert : plus de trois mots. Il faut une bonne dose d'imagination et le bon contexte pour créer et placer des mots valise donc cette notation me semble pas mal, non ? Ce sera à l'appréciation des deux autres admin, de toutes façons.
Délai : 2 mois.
Niveau de difficulté proposé : Voir explication juste au-dessus !
Autres précisions : Je ne doute pas un instant de ta capacité à remanier les mots, alors j'espère que tu vas accepter ce défi et que ça te stimulera et t'amusera au passage. Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone 3279608541
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév 2021 - 16:30
Je valide ce défi ainsi que les niveaux de difficultés proposées, et je te souhaite pleins de courage pour le réaliser !
N'oublie pas de mentionner ci-dessous la maison pour laquelle tu mises.
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Fév 2021 - 16:35
AMYGAWD OSEKOUR !

Tu as titillé la challengeuse en moi, j'accepte le défi !  Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone 3021611965 Et je mise mes points sur Serpentard !
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Avr 2021 - 11:14
Après lecture de ton RP, je valide le défi ! Tes deux mots-valises étaient un petit régal à découvrir. Puisse le sort vous être favorable | Défis de Cébren & Maylone 3021611965

Tu peux donc signaler ton défi comme achevé et ramener 10 points aux Serpy ! o/
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis-