AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les défis littéraires de Joris et Delyla

 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Jan 2021 - 17:51
Hola cher ami !



Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu as un défi pour moi What a Face Grand bien t'en fasse, nous verrons si je suis capable d'y répondre ! Proposes moi donc le challenge à relever, fais toi le sphinx me proposant une énigme à résoudre, et deviens le juge de ma réussite. Je compte sur toi pour m'aider à pimenter mes écrits Very Happy


Que l'imagination soit avec toi !



P.S : Si ton défis concerne un de mes personnages en particulier, je te remercie d'avance de le préciser Les défis littéraires de Joris et Delyla 1594491983


Défis de Joris de Beauvoir :
En Cours:
Réussis:
Abandonné:

Défis de Delyla Gavril :
En Cours:
Réussis:
Abandonné:
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév 2021 - 16:05
Hello toi !  Les défis littéraires de Joris et Delyla 2960282760

Prête pour un premier défi ?

Avec celui-ci, j'ai envie de mettre à l'honneur tes scénarios, à savoir : Arcana et Klaus. Parce que je veux les voir prendre encore un peu plus vie sur ce forum !  Ce sera donc un défi à faire avec Joris. Les défis littéraires de Joris et Delyla 2551640415

Défi : Ecrire un RP du point de vue, non pas de Joris, mais d'Arcana ou de Klaus, ou même les deux ! En gros, tout le long d'un post, les actions de Joris devront être décrites à travers la voix d'un de tes scéna, ou des deux, qu'ils soient présents ou non dans la scène. À toi d'être imaginative ! Ce que j'attends en tout cas, c'est qu'on ressente vraiment que le point de vue du récit n'est pas celui de Joris et qu'il y ait donc potentiellement un décalage entre ses actions et la façon de pensée de la voix qui nous raconte la scène.
Délai : 2 mois.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []
Autres précisions : Ca peut être dans n'importe quel RP de Joris, aussi bien que dans un RP solo !
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Fév 2021 - 16:28
Je valide ce défi, et je l'approuve ! On a tous envie de voir les triplés plus actifs sur le forum. Les défis littéraires de Joris et Delyla 2544282304
N'oublie pas de mentionner ci-dessous la maison sur laquelle tu mises !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév 2021 - 21:59
J'ai oublié de passer ici hier, mais challenge accepted ! Je mise sur ma maison choixpeau flou, Serdaigle Les défis littéraires de Joris et Delyla 3739456071
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 22:54
Coucou toi ! (ou re Les défis littéraires de Joris et Delyla 3021611965 )

Défi : Ton personnage devra placer dans un dialogue ces mots : TGCM ou encore TA GUEULE C'EST MAGIQUE
Délai : Deux mois. Malgré la relative simplicité de ce défi, je peux comprendre qu'un mois soit un peu juste si jamais un imprévu t'empêche de rp ou autre !
Niveau de difficulté proposé :
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []
Autres précisions : Tu peux y aller avec Joris ou Delyla, choisis quel personnage nous fera rêver !

Que la force soit avec toi Les défis littéraires de Joris et Delyla 2075116730
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Fév 2021 - 8:08
Le fameux TGCM haha !
Évidemment que ce défi et validé, reste plus qu'à l'accepter et miser Jojo. Les défis littéraires de Joris et Delyla 2551640415
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Fév 2021 - 10:10
Comme dit sur la CB quand tu me l'as proposé, je suis fan de ce défis et je l'accepte complètement !

Pour celui là, je mise sur Poufsouffle Les défis littéraires de Joris et Delyla 571647111
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 9:08
Elvý Njállsdóttir a écrit:

Défi : Ecrire un RP du point de vue, non pas de Joris, mais d'Arcana ou de Klaus, ou même les deux ! En gros, tout le long d'un post, les actions de Joris devront être décrites à travers la voix d'un de tes scéna, ou des deux, qu'ils soient présents ou non dans la scène. À toi d'être imaginative ! Ce que j'attends en tout cas, c'est qu'on ressente vraiment que le point de vue du récit n'est pas celui de Joris et qu'il y ait donc potentiellement un décalage entre ses actions et la façon de pensée de la voix qui nous raconte la scène.
Délai : 2 mois.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []
Autres précisions : Ca peut être dans n'importe quel RP de Joris, aussi bien que dans un RP solo !

Et c'est validé ! Ce fut un plaisir de redécouvrir l'un de tes RPs derrière les yeux de ta Nana. Les défis littéraires de Joris et Delyla 3021611965
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Mai 2021 - 18:01
Cébren Gallagher a écrit:
Coucou toi ! (ou re Les défis littéraires de Joris et Delyla 3021611965 )

Défi : Ton personnage devra placer dans un dialogue ces mots : TGCM ou encore TA GUEULE C'EST MAGIQUE
Délai : Deux mois. Malgré la relative simplicité de ce défi, je peux comprendre qu'un mois soit un peu juste si jamais un imprévu t'empêche de rp ou autre !
Niveau de difficulté proposé :
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []
Autres précisions : Tu peux y aller avec Joris ou Delyla, choisis quel personnage nous fera rêver !

Que la force soit avec toi Les défis littéraires de Joris et Delyla 2075116730

Les défis littéraires de Joris et Delyla 0deF40

Défi validé, bravo Joris Les défis littéraires de Joris et Delyla 564921715
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis-