AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gros ralentissement

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Fév 2021 - 9:49
Coucou les loulous Gros ralentissement 29948748

Je pense que vous avez pu le voir mais ces derniers temps je fais plus parti des fantômes niveau jeu que des vrais présents. Je passe souvent stalker lire ce qui se passe sur le forum mais ma motivation et mon moral n'est relativement pas au beau fixe en ce moment. J'espère que ça va aller mieux d'ici quelques semaines, le temps de me remettre un petit peu dans le bain des cours en présentiel et de ne plus me noyer sous le travail à faire. Je m'excuse auprès de mes partenaires actuels (promis je me dépêche pour vous faire des réponses correctes Gros ralentissement 3357100972) et ceux à qui j'ai promis des rps à ouvrir (je ne vous oublie pas Gros ralentissement 3357100972). Je reste toujours dispo sur discord, en mp ou sur la chatbox (je vais essayer d'y passer plus souvent).

Je vous aime Gros ralentissement 3739456071
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Fév 2021 - 9:57
Moh, courage à toi pour cette reprise en présentiel et tout le reste. Gros ralentissement 2960282760

Pas de pression, reviens-nous en forme et avec le moral au beau fixe, c'est tout ce qui compte ! Gros ralentissement 3279608541
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Fév 2021 - 10:34
On en a déjà parlé, donc, tu sais ce que j'en pense. Gros ralentissement 2960282760
Je n'ai pas besoin de m'étaler ici pour que tu comprennes que je suis là si tu as besoin, et que je ne compte pas arrêter de te harceler sur discord.

Je sais bien que tu vas revenir, de toute manière, je ne te laisse pas le choix. Gros ralentissement 3021611965
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Fév 2021 - 15:52
Bon courage pour la période ! Je pense qu'on est tous un peu fatigués en ce début d'année et qu'on a tous beaucoup de choses à penser (moi la première), alors je ne peux que comprendre que ce soit le cas de ton côté.

Travaille bien (quoi c'est pas ça que tu avais envie d'entendre ?) et reviens nous en forme !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Fév 2021 - 21:18
Prends soin de toi surtout, travaille bien, et reviens nous en forme, promis on bouge pas d'ici et on ne met pas le feu au forum (enfin pas trop) Gros ralentissement 3021611965
Prépare-toi à me voir te faire des petits coucou sur discord, on abandonne personne  Gros ralentissement 564921715

Bon courage, force et honneur !  Gros ralentissement 4160920386
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mar 2021 - 19:38
Coucou tout le monde Gros ralentissement 29948748

Un mois après le premier post je reviens aux nouvelles. Bon... comme vous avez pu le constater je suis loin de vous avoir noyé dans les rps et ma présence n'a été véritable que dans le flood. Pour l'utilité je repasserai Gros ralentissement 2914631996

Bon, on ne va pas se le cacher c'est toujours un sacré foutoir en ce moment et je ne sais pas comment je vais m'en sortir. C'est donc pourquoi j'ai décidé de m'éloigner durablement du forum pendant quelques temps. Ce n'est pas un départ définitif - enfin j'espère que ça ne le deviendra pas parce que j'aime mes persos et que je vous aime -, mais je pense que laisser tout ça de côté le temps de réussir à reprendre mes repères et à remettre au carré ma vie personnelle est ce qui peut m'arriver de mieux en ce moment Gros ralentissement 2914631996

Si besoin est je reste sur discord (s'il faut mpotez-moi pour que je vous le donne si vous avez envie, ou débrouillez-vous entre vous Gros ralentissement 3021611965) mais je me place au stade de fantôme provisoire par ici.

D'ici là portez-vous bien, amusez-vous et surtout gardez-moi deux places dans un coin Gros ralentissement 3739456071
Stanislas Ibranovitch
Membre
Stanislas Ibranovitch
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar 2021 - 11:56
Comme je te l'ai dis, mainte et mainte fois, pense à toi en premier, et non aux autres. Nous, on ne bouge pas, on t'attendra aussi longtemps qu'il le faudra. La santé et le moral, c'est plus important qu'une présence sur un forum, qui doit avant tout rester un plaisir et pas une corvée dont tu dois t'acquitter.
Reprends tes marques, penches toi sur de l'introspection pour remettre de l'ordre dans ta vie, et là, tu pourras te tourner à nouveau vers quelque chose qui t'apaiseras et te feras kiffer, plutôt qu'une source de conflit et de douleur. Gros ralentissement 2960282760

Le temps, y a pas de secret, il fait souvent bien les choses si on sait lui parler correctement.
Tu sais bien que mon discord t'est totalement ouvert si besoin !

Lévine me souffle à l'oreille que tu n'as pas intérêt de sécher les mardi, parce qu'il ne se tapera pas tes dossiers à ta place, le salop.

Reviens nous en forme. Gros ralentissement 2960282760
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar 2021 - 12:58
Ma VDD a tout dit. Gros ralentissement 29948748

Prends du temps pour toi avant tout car la santé - morale et physique -, c'est important. Alors, prends soin de toi, fais des choses qui te font du bien, entoures-toi de tes proches et reviens rp seulement quand l'envie t'y poussera, pas la contrainte.

Bien sûr qu'on te réserves deux places au chaud. Gros ralentissement 2960282760

Et, comme toujours, n'hésite pas à venir sur discord si tu as l'envie de parler (ou juste besoin d'un câlin virtuel). Cœur sur toi.  Gros ralentissement 3279608541
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar 2021 - 15:41
Stan va tant manquer à Andrée, c'est indécent What a Face

Je ne répéterai pas ce qui a été dit plus haut, mais bon du coup j'ai plus grand chose à dire (zut).
Concentre toi sur toi et sur ta vie, tu te concentreras sur celle d'Alex et de Stan plus tard !

Et pareil que les deux copines au dessus, si tu as envie de papoter mon Discord est ouvert.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mar 2021 - 16:17
Mes VDD ont dit ce qu'il fallait et n'ont pas laissé une miette pour les copains Gros ralentissement 1761098886

Tout pareil, mon discord te sera toujours ouvert, entre sans frapper, ne serait-ce que pour un bon défoulement.

Courage courage ! Gros ralentissement 2960282760
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Avr 2021 - 22:00
Décidément j'ai l'air de faire un bilan mensuel, j'ai au moins une régularité quelque part Gros ralentissement 225623020

Je pense très honnêtement que le pire est derrière moi. Il y a eu du bas très très bas, enfin suffisamment pour en alerter mes enseignants à distance, j'ai fait fort. Mais le semestre est bientôt terminé et les devoirs et partiels ne constituent plus une source d'angoisse comme ils l'étaient devenus. Je ne peux pas revenir tout de suite, ce serait vraiment trop prématuré mais je suis sur le bon chemin. Petit pas par petit pas.

Vous me manquez énormément. Je passe souvent vous voir, vous lire, regarder ce que vous faites. Je pense aux mots à ajouter, aux ships à développer, à mes rps à rédiger. Je pense à vous très fort mais il est encore trop tôt.

Mais demain, je serai motivée. Comme dirait certain Gros ralentissement 2960282760
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Avr 2021 - 8:55
Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que le "pire" est passé et que tu remontes petit à petit la pente. Je t'envoie encore plein de courage, soit patiente avec toi-même, écoute-toi, puis nous on continue de garder ta place bien au chaud en attendant. Gros ralentissement 2960282760
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Avr 2021 - 12:44
Comme Aria, heureuse de lire de tes nouvelles, surtout qu'elles ont l'air bonnes ! Maintenant que le semestre touche à sa fin, pense à toi et repose toi. Ça va aller ! cheers
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Mai 2021 - 17:43
Bon ! Il a fallu un peu plus de temps que ce que j'avais prévu (j'ai toujours eu un sens très foireux du timing), mais maintenant je peux le dire : je pense que je peux considérer être de retour ! Gros ralentissement 2075116730

L'année scolaire est quasiment fini pour moi, il me reste deux semaines à tenir et après c'est vacaaaaaaaaances ! Du coup je pense qu'on peut archiver cette absence parce que je suis bien décidée à venir vous embêter à nouveau Gros ralentissement 1190161544 Gros ralentissement 2551640415
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Mai 2021 - 18:13
Oh yeaaaah, this is good news ! Gros ralentissement 976593657

Tu vas enfin pouvoir souffler un peu avec les vacances et si ça inclut le fait de revenir nous embêter, moi je dis encore plus oui ! Gros ralentissement 3021611965
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Mai 2021 - 19:00
Tu le sais déjà mais je suis trop heureuse de te voir traîner a nouveau parmi nous ! Andrée se laguissait de tes personnages mdrr

Ça va te faire du bien de souffler un peu après cette période intense, et profites en pour te reposer aussi !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Mai 2021 - 8:54
Tu le sais déjà, que je suis beaucoup trop content de lire ça ? Il me tardait que tu sois en vacances (ou quasi présentement) pour que tu puisses souffler, tu en as clairement besoin !

Et écrire.
Oui et écrire évidemment.

Lévine t'attend Mardi sans faute pour les dossiers. Gros ralentissement 3021611965

C'est avec un grand plaisir que j'archive ton absence. Gros ralentissement 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-