AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parlons peu et parlons plus.

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Mai 2021 - 10:32
Suite à la petite remarque de Draco, j'ai décidé d'ouvrir ce petit sujet. Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Donner des nouvelles sans forcément passer par l'horloge parlante ou une absence ! Si c'est pas beau. Parlons peu et parlons plus. 1190161544
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Mai 2021 - 0:49
Cool ! J'ai bien fait de faire la "remarque" alors. Cool

Du coup, au passage... Désolée, je mets du temps à prendre mes marques ici. Cette semaine de travail a été brève mais pas très cool : mésentente avec ces collègues donc mauvaise ambiance et gros stress chez moi, et d'autres "petites" choses. Et surtout, aujourd'hui j'ai plus ou moins annoncé sur mon autre RPG mon "potentiel" départ (qui est pourtant très réfléchi et inévitable), donc forcément c'est pas facile pour moi, en sachant que je ne m'y connectais plus par gros manque de motivation et d'envie.

En tout cas, avec les jours fériés, GROS WEEK-END, donc j'en profiterai pour passer ici pour continuer d'élaborer mes liens. Ca me fera sûrement grand bien et je retrouverai sûrement aussi mon envie de RP.

A demain. Parlons peu et parlons plus. 2960282760
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Mai 2021 - 1:58
Je comprend tout a fait pour ma part. J'ai des soucis grave de santé ses derniers temps qui m'ont abattu. Je me remet psychologiquement mais il est vrai que j'ai eu du mal ce dernier mois. Donc je comprend tout a fait et j'attends patiemment ton retour sur un potentiel liens avec toi. J'espère qu'il conduira a un premier rp hihi.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Mai 2021 - 10:39
Orf, bon courage à toi pour tout ça @Cho Chang. Au moins, de mon côté, je peux dire que je n'ai pas de gros soucis de santé qui peuvent parfois gâcher encore plus la vie. Sinon, alors oui, je reviendrai vers toi, pas de souci. Juste que je me suis réveillée il n'y a pas très longtemps ahah, donc quand je serai un peu plus réveillée un peu plus tard, je répondrai aux MP de deux-trois personnes et ensuite tu seras la suivante qui recevra un MP de ma part, promis.
A tout à l'heure sexy jolie Cho. Parlons peu et parlons plus. 875828721
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Mai 2021 - 10:56
Je compatis complètement. J'ai moi-même assez peu d'envie en ce moment, et les jours sont un peu difficiles. Je n'ai pas l'intention d'épiloguer, mais je vous envoie autant de belles ondes qu'il le faut. Parlons peu et parlons plus. 2960282760

Draco : Tu n'as même pas à t'excuser pour tout ça. L'important c'est que tu attaques dans de bonnes dispositions !

Cho : Bébé Chooooo Parlons peu et parlons plus. 2960282760 Je vais t'acheter une bonne santé t'inquiète pas.
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Mai 2021 - 12:29
Merci Lévine, c'est gentil. Parlons peu et parlons plus. 2960282760 Bon courage à toi, je t'envoie aussi de belles ondes bien positives.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Juin 2021 - 0:22
*Viens déposer pleins de bonnes ondes à tout ceux qui en ont besoin en ce moment* Parlons peu et parlons plus. 3739456071
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 22:00
Tout mon soutien également !

De mon côté, je sais aussi que je n'ai pas été un modèle de présence ces derniers temps. J'ai beaucoup mis ça sur le compte du travail, mais je pense que pour être totalement honnête, j'ai juste perdu le rythme dans ma vie. Je suis totalement désorganisée sur le plan du boulot, social, du sport, du RP, de tout... Ça me rend très anxieuse et c'est un cercle vicieux.

Certains le savent, j'ai été opérée il y a peu et je suis techniquement en convalescence (même si je vais en réalité travailler sur un rythme plus light). Mais je compte mettre cette période à profit pour retrouver mes repères, mon organisation et à nouveau me dégager des moments pour faire ce que j'aime (en l'occurrence, écrire). Vous l'avez compris, je suis dans un genre de paralysie très désagréable que je tente depuis plusieurs semaines de vaincre mais que cette fois (j'espère) je vais réussir à dépasser !

cheers

Voilà, désolée de vous avoir imposé ce chapitre de ma vie mais je fais sans cesse traîner les réponses de mes RP et je manque même certaines échéances donc je pense qu'il est important que je sois vraiment transparente avec vous I love you
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juil 2021 - 15:40
J'ai l'impression que les dés de la bataille de boules de neige ont envie de prolonger l'activité. Sinon, quelle était la probabilité d'avoir trois fails après une réussite ? Parlons peu et parlons plus. 1499279542
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juil 2021 - 16:01
Comme tu me l'as fait remarquer hier, je pense que c'est une façon pour l'intelligence artificielle du forum de lutter contre le patriarcat Parlons peu et parlons plus. 4160920386
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juil 2021 - 0:48
Je craint que ma tentative sous Delyla nous fasse malheureusement mentir, de même que je vais finir par croire qu'elle a réellement la poisse avec les dés x)
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juil 2021 - 9:52
Je crois qu'à Halloween, Delyla, tu n'as pas réussi un seul lancé ! mdr

Ta malchance te suis sur ce personnage Parlons peu et parlons plus. 3021611965
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juil 2021 - 16:59
Il se trouve que j'ai réussis un lancé, mais seulement pour attirer des béquilles improvisées après ma jambe cassé lol! A défaut de me rendre utile durant le combat, j'ai réussit à battre en retraite, tu parles d'un truc utile xD

Ma perso a dû faire un truc horrible dans une ancienne vie et elle en paye les conséquences, je ne vois que ça !
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 12:30
Petit coucou du Magicobus BlaBlaCar Bus. Parlons peu et parlons plus. 3029715992 Cette nuit je n’ai dormi environ que 2h30-3h pour prendre le car à 5h25. Je n’ai pas réussi à re-dormir dans le car. (x Et je n’arrive qu’à 21h15. Parlons peu et parlons plus. 2914631996

Bienvenue à ceux que je n’ai pas pu accueillir au moment venu, soit @Andrew McCormack (Evan Peters Parlons peu et parlons plus. 2960282760), @Kim Mallet, @Nora Oswald et @Laurel Flint (si je n’oublie personne).
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 23:23
Ouch, pour avoir connu les road-trips en car, je compatis, ça fait des petites nuits inconfortables ! Même sans chauffeur fou, il manquerait un petit sortilège d'Extension pour les genoux.

Merci @Drago L. Malefoy pour cet accueil, et bonnes vacances !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juil 2021 - 19:31
Merci beaucoup et bon courage à toi Parlons peu et parlons plus. 976593657
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Aoû 2021 - 8:30
Merci Very Happy En espérant que tu as pu te reposer depuis ton voyage en bus.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Sep 2021 - 22:09
Je recommence avec ma présence en dents de scie. Il faut vraiment que j'arrive à combattre cette mauvaise manie, et que j'arrête de disparaitre pendant plusieurs jours d'affilé. Enfin, disparaitre... Je crois surtout que j'ai trop pris l'habitude de passer sur le forum sans m'y connecter. Parce que oui, j'avoue honteusement, je lis les RPs en restant en mode invité. Aurais-je trouvé moi-même la solution à mon problème de présence ? Possible !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Sep 2021 - 21:41
Petit coucou par ici Parlons peu et parlons plus. 3739456071 Parlons peu et parlons plus. 3739456071 Parlons peu et parlons plus. 3739456071


Je connais ça, aller sur ses forums parfois en invité... il m'arrive de le faire aussi, de temps en temps, mais je me connecte quand même sur le fow juste pour que mon pseudo puisse rester en bas dans les derniers connectés Parlons peu et parlons plus. 225623020 Parlons peu et parlons plus. 1594491983


Je passe plusieurs fois par jour en tous cas pour voter sur les top-sites et sans nécessairement me connecter pour le coup. Parce que le classement top-sites c'est important! Parlons peu et parlons plus. 976593657
Remus J. Lupin
Membre
Remus J. Lupin

_________________
« Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde,
le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. »


Parlons peu et parlons plus. Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o6_250Parlons peu et parlons plus. Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o4_250
"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Sep 2021 - 13:59
Coucou la team ! Comme promis voici quelques photos que j'ai sélectionnées parmi les 500+ photos qu'il y avait (ce fut compliqué). En vrac :
- Des images de paysages autrichiens, croates et italiens (beaucoup de lacs)
- Du body-painting
- Moi peignant les murs d'une salle de bain
- Venise et Vienne
- Ma tête qui fait pop sur certaines photos

Bisous Parlons peu et parlons plus. 2960282760

Cliquez pour ouvrir :
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Sep 2021 - 21:00
@Remus J. Lupin ton investissement pour les topsite fait super plaisir, merci. **

@Ariel Melwing Woaaw, trop belles les photos, elles font rêver. Parlons peu et parlons plus. 29948748

Le body-painting est grave stylé, les lacs sont magnifiques et la photo avec les chevaux mamma... Ils étaient sauvages ? C'était où ?

En tout cas, il y a plein de sérénité qui se dégagent de ces photos et c'est sûrement ça qui les rendent si jolies. **


De mon côté, les folies de l'été ont pas mal tué mon activité par ici mais là je viens d'avoir ma rentrée et franchement... retrouver un rythme, ça fait vraiment du bien ! J'essaie donc aussi de me remettre doucement dans le bain du rp. o/
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Sep 2021 - 11:03
@Aria Beurk Oui ils étaient sauvages ! Enfin on suppose qu'ils appartiennent à quelqu'un et qu'ils sont plutôt laissés en liberté, parce qu'ils étaient en très bon état : bien nourris, aucune trace de blessure...

Je ne me souviens plus du nom du lac (on l'a surnommé "Le lac des chevaux" après cette expérience) mais c'était en Italie, entre Ravenna, Bologne et Cinque Terre. Disons à 1 heure de Cinque Terre je dirais.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Sep 2021 - 21:42
@Remus J. Lupin J'avoue qu'il y a un petit côté satisfaisant de voir son nom en bas parmi les autres, rien que pour ça tu me donne une raison de me connecter plus souvent !

@Ariel Melwing Les photos sont magnifiques ** Puis Venise, pour avoir visiter la ville il y a quelques années, tu viens de me rappeler des souvenirs ! J'aime beaucoup le renard du body painting aussi, même si j'avoue que j'ai d'abord cru que c'était un tatoo xD
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Sep 2021 - 9:52
Bonjour tout le monde.

Pour vous dire que je pense à vous, que je ne vous oublie pas, que je suis bien là, que je ne suis pas loin et que je viendrai vraiment vous donner de mes nouvelles au moins d’ici ce soir (encore une galère pour moi depuis hier soir donc je vais être occupée toute la journée).

Bonne journée, à plus tard.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Sep 2021 - 11:36
Ariel : Les photos sont incroyables. ** Ca fait voyager. Je les trouve très inspirantes et donne envie de reproduire cette fantastique expérience.

Remus : Tu es arrivé à me faire culpabiliser de ne plus voter depuis quelques temps haha et tu me donnes la motivation de le refaire de mon côté.

Joris : Je ressens aussi cette satisfaction de voir mon nom tout en bas héhé. Et fais ça plus souvent hein !

Drago : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon retour parmi nous, ta place était toujours au chaud à t'attendre. Parlons peu et parlons plus. 564921715
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-