AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event de Noël, vos retours !

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Cours & Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 16:45
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater l'Event de Noël vient de toucher à sa fin. Merci encore à tous pour votre participation ainsi que votre contribution pour les votes du concours de bonhomme de neige.

Nous revenons vers vous dans l'optique d'obtenir votre avis sur les différentes animations qui vous ont été proposés. De la même manière qu'Halloween, nous avons été ambitieux sur le RP mit en place, peut-être trop, mais ça, c'est à vous de nous le dire.

N'hésitez pas à poster sous ce message pour revenir sur le positif et le négatif de cet Event. Avez-vous trouvé le nombre de post trop conséquent ? Ou bien, auriez-vous aimé un délai supplémentaire ? Ou l'inverse ?

Nous tiendrons compte de votre opinion à l'avenir pour améliorer notre organisation, ainsi que la qualité de nos animations.

Merci par avance pour vos réponses.

Le staff.
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 20:09
Bon et bien, je me lance !

Tout d'abord, j'ai trouvé les topics assez claire et j'ai pas vraiment vu de problème de gestion par rapport au Staff. J'ai beaucoup apprécier tous vous lire et tout.

Cependant ( C'est un peu culotter de ma part de dire ça, sachant que je n'ai pas participer aux activité mis a part le concours ou je me suis simplement mise d'accord avec Sessho) j'aurais bien aimé quand même plus d’interaction avec les autres dans le poste du marché de Noel. J'ai l'impression que chacun a fait son poste de son côté et puis voila j'ai trouvé ça assez dommage.

Cela dit, c'est un ressentit plus qu'une critique pour le coup, c’est la faute a personne ^^ et n'en change pas moi que j'ai beaucoup aimé vous lire !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc 2021 - 10:23
J'ai beaucoup aimé l'event de Noël !

Concernant le nombre de posts, je ne pense pas qu'il y en ait eu trop. La variété a permis que chacun de nos personnages puissent trouver de quoi faire, même si certaines activités ne leur convenaient pas, et c'est ça que j'ai beaucoup aimé.

Je rebondis sur la remarque de Cho : même si mes personnages ont eu droit à leurs interactions, je suis un peu d'accord avec elle, dans le sens où c'est vrai que les personnages dont les RP ne prêtaient pas à l'interaction n'en ont pas eues (spécifiquement dans le post principal). Mais comme elle dit, c'est la faute de personne, juste une histoire de liens et de comment tourner nos RP je pense !

Par rapport à la bataille de boules de neige plus spécifiquement, je regrette un peu le manque de dynamisme qu'il y a eu dedans. Mais bon, encore une fois, c'est surtout une histoire de disponibilité de la part des membres, et ça... on peut pas y faire grand chose haha.

Merci pour votre travail les admins !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Déc 2021 - 11:25
J'ai trouvé les différentes options proposées pour Noël variées et originales, et surtout très bien écrites. Il y avait mille détails amusants, imaginatifs et magiques (les glaces qui réchauffent ! la luge sur les toits pentus !), et ça donnait juste vraiment envie de participer pour rajouter sa touche dans cette féérie de Noël et créer cet univers enchanté. L'ambiance était parfaitement posée, et innovante par rapport aux sujets de Noël qu'on trouve traditionnellement sur un forum HP, type bal ou fête.

C'est vrai qu'il n'y avait pas toujours beaucoup d'interaction, mais je dois dire que ça m'a bien servi en temps que nouvelle membre, j'y ai trouvé une vraie aide pour débuter sur le forum. D'abord parce que lire les postes des autres permet évidemment d'apprendre à connaître leur personnage, mais aussi parce que ça m'a donné une opportunité pour pouvoir jouer moi-même alors même que je n'avais pas encore construit beaucoup de liens, en m'offrant un contexte tout prêt. Ca m'a aidée de commencer à jouer mon personnage comme ça, pour mieux la définir, mieux connaître son emploi du temps... Il y avait vraiment de bons prétextes à venir poser son personnage, juste pour le plaisir de RP, et de pourquoi pas aussi se créer de nouveaux liens, façon RP libre, sur certains sujets. J'imagine que cela aurait aussi pu servir à quelqu'un entre deux RPs, ou quelqu'un ayant déjà des sujets en cours avant temporellement, et qui aurait voulu montrer son perso au moment des fêtes sans pour autant partir dans un super long sujet. Bref, j'ai aimé la flexibilité offerte !

J'ai été très prise professionnellement ces 15 derniers jours, j'ai loupé le coche sur la fin des events et je le regrette mais ça n'a rien à voir avec l'organisation. La durée de l'event m'a semblée bien. Les conclusions rédigées dans chaque sujet sont délicieuses et soignées, et j'ai beaucoup aimé les lire. On devine sans peine l'énorme travail qu'il y a eu pour organiser tout cet event, la coordination, la recherche, le temps de rédaction...

Bravo et merci !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Cours & Event-