AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thé ou Café ?

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Fév 2022 - 18:06
Nouveau jeu que je vous propose ! Le concept est simple, votre VDD propose deux choix et vous dites celles que vous préférez What a Face (vous pouvez aussi préférer les deux ou aucun des deux)

C'est partit !

Pour reprendre le titre : Thé ou Café ?
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Fév 2022 - 19:35
Difficile de répondre vu que j'adore les deux. Mais je suis beaucoup plus accro au café qu'au thé.

Matin ou soir ?
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 10:37
Soir, l'heure de la récréation, des sorties ou du plaisant retour dans son petit palais domestique après une journée bien remplie.

Mer ou montagne ?
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 13:31
Je n'aime pas la mer, je n'aime pas l'eau haha. Même si l'odeur est délicieuse, j'ai une vraie terreur des profondeurs. Alors la montagne.

Bleu ou rouge ?
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 16:28
[ @Sessho Shinmen j'adore l'eau et nager personnellement. Je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme je pense. Mais je comprends tout à fait que ne pas voir ce qui se passe dans l'eau est assez perturbant. ]

Bleu ou rouge...  Bonne question. J'en sais fichtre rien. Vestimentairement parlant je mets assez peu de couleurs, mais je suis beaucoup susceptible de porter et apprécier le bleu plutôt que le rouge, couleur parfois un peu voyante disons. Alors je choisis le bleu.

Jeux vidéos ou jeux de société ?
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 21:21
Je dirais jeux vidéo même si j'aime les deux, parce que ma tendance introvertie fait que les événements sociaux me mangent énormément d'énergie.
Et aussi que je joue à des jeux sur mon tél qui me demandent d'y aller tous les jours, donc en soi je passe énormément à jouer en ligne !
Et puis aussi, on a téléchargé un jeu sur la Switch avec plein de jeux de plateau de société (Yams, petits chevaux, échecs...), mais comme c'est sur la Switch ça reste un jeu vidéo...

Du coup à mon tour :
Si vous deviez vivre à l'étranger, plutôt pays froids (Norvège, Islande, Canada...) ou pays chauds (Amérique centrale ou latine, sud de l'Europe, nord de l'Afrique...) ?
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 21:25
Pays froids, sans aucune hésitation. Mon grand rêve est de visiter les terres nordiques, de partir sur les traces des Vikings. Et normalement, je vais pouvoir commencer avec la Norvège cet été !

Jedi ou Sith ?
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 21:34
God, z'êtes trop rapides, j'allais répondre à la question de Draco et le temps que je réflechisse et poste, voilà deux nouveaux messages  Thé ou Café ? 3412211565

J'avais donc écrit ça...
Elvy a écrit:
Jeux de société ! Jen suis une grande grande fan ! Après, concernant les jeux vidéos, c'est surtout que j'en joue à très peu mais je sais que si je commençais vraiment à m'y mettre, je deviendrais vite accro... ce pourquoi j'évite de m'y mettre haha.

Et du coup ta question m'em-*bip* Lev parce que Star Wars c'est pas mon truc. XD Les Sith c'est les méchant, c'est ça ?... /pan
Bah du coup Jedi évidement, moi ze suis du bon côté de la force hein... Thé ou Café ? 4290687483


Plutôt roux clair (style blond vénitien) ou roux foncé (type auburn) ?
Je t'entends pester au loin avec ces termes mal utilisés @Eileen M. King :p  Thé ou Café ? 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 11:28
Bon, en espérant avoir le temps de répondre....

Déjà, pour la question avant, les Sith sont représentés comme les méchants, mais leurs philosophie de vie est d'être libres de leurs choix, de faire ce qu'ils désirent, et s'ils ne se soucis pas des conséquences, ce qui en font des antagonistes, les Jedi sont pires. Ils enlèvent des enfants à leurs familles pour les modeler à leur image et en faire des enfants soldats. Ce sont des moines guerriers n'ayant pas le droit d'aimer ou de s'attacher et c'est pour ça que le grand antagoniste de la saga, Darth Vader, sombre du côté obscur, par amour. Donc, non, le véritable "méchant", même s'il faut une triple lecture de l'œuvre, c'est la société acceptant l'existence des Jedi pour les protéger... On ne demandera jamais à un gendarme ou un policier de ne pas avoir de famille.

Pour répondre maintenant... OUI, je peste. Et pour ne pas pester, je vais dire roux clair. Je trouve que c'est beaucoup plus doux et beaucoup plus jolie.

Science-fiction (et Star Wars c'est de la science-fantasy, donc attention) ou heroic-fantasy ?

PS : désolé pour les fautes, je suis sur téléphone... Thé ou Café ? 2914631996
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 12:45
Hum, je dirais heroic fantasy. J’aime la science-fiction mais je suis hyper difficile dans ce genre. On va dire, en gros, que pour que ça me plaise, il faut que ça touche quand même un peu la "réalité actuelle" (non, ça ne veut rien dire). Parce que dans le cas contraire, tout et n’importe quoi peut être inventé. Je ne sais pas trop si je suis claire… J’adore les histoires de mondes virtuels/mondes parallèles par exemple. Star Wars j’avais du mal, mais j’ai revu les 3 premiers épisodes (dans l’ordre chrinologique de l’histoire donc I, II, III), finalement j’ai beaucoup aimé et suis fan d’Anakin. J’aime les personnages sombres et voir leur évolution. Twisted Evil Thé ou Café ? 4031158838 Il faudrait vraiment que je regarde les III, IV, V.

Heroic fantasy, bon, pas de doute, j’adore.

Piano ou guitare ?
(Moi qui adore la musique et aime bien en jouer, ça me serait impossible de répondre je pense ahah.)
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Fév 2022 - 22:13
@Eileen M. King comme je viens de te le dire en PV, j'ai beaucoup aimé ton explication sur les Sith et les Jedi, c'est plaisant d'avoir l'analyse d'un expert sur le sujet héhé.

Drago L. Malefoy a écrit:

Piano ou guitare ?
(Moi qui adore la musique et aime bien en jouer, ça me serait impossible de répondre je pense ahah.)

Oui, c'est vraiment difficile comme question. Thé ou Café ? 3357100972 Ces deux instruments sont incroyables et autant j'aurais répondu piano sans trop d'hésitation il y a quelques années, autant maintenant que j'ai débuté la guitare et que je me suis prise de passion pour cet instrument, ça change la donne... En plus, je suis dans une période où j'écoute beaucoup de folk et où je découvre beaucoup d'artistes qui font des trucs de fou à la guitare (comme Ocean de John Buttler Trio que je vous conseille fortement d'aller écoutez si vous ne connaissez pas en cliquant ici. Le gars joue avec une guitare à 11 cordes et a composé un putain de chef-d'œuvre god). Du coup, ce sera la guitare pour moi au final !

Confiture ou pâte à tartiner au chocolat ? Thé ou Café ? 3021611965
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 10:59
Je mange très peu des deux mais je suis plus susceptible de me laisser tenter par un peu de pâte à tartiner sur une crêpe que par de la confiture.

Or ou argent ?
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 18:30
Alors pour rebondir sur la réponse d'Eileen, me voilà profondément déçue, voilà quelques jours que j'ai les cheveux auburn. Mon coeur saigne...

Mais bon, merci quand même pour les explications sur Star Wars !

Concernant la dernière question de Lev... Argent sans hésitation.
Tous mes bijoux sont en argent, le seul pendentif en or que j'ai est un pendentif offert par ma mère qui me sert maintenant de porte-bonheur.
Je trouve l'argent plus discret et moins tape-à-l'oeil que l'or (sans offense pour ceux qui préfèrent l'or), et j'avoue que je préfère.
Et puis mes racines de Serpentard jouent sûrement un rôle là dedans (comment ça je suis plus Poufsouffle que Serpy ?)

À moi maintenant !
Plutôt fromage ou plutôt chocolat ?
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 21:19
Et l'auburn te va TRES bien ! Je te verrais bien moins avec mon roux par exemple... Chacun son roux ! D'ailleurs, qui veut nous rejoindre dans notre tout nouveau gang de henné ? Le roux c'est trop chouette, qu'importe sa nuance, rejoignez-nooous ! /pan (ne serait-ce pas d'ailleurs le moment de créer un petit trombinoscope sur le forum d'ailleurs ?  Thé ou Café ? 2544282304 )

Revenons-en à ce sujet : chocolat sans hésitation ! J'ai beau adorer le fromage, le chocolat surpasse absolument tout au goût de mes papilles gustatives.

Hiver ou été ?
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév 2022 - 23:04
On va dire que j’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte, ou pour le changement qu’elle apporte. Mais c’est sûr que je préfère l’hiver, le froid, les longues nuits, la neige (même si, pour le coup, j’en ai pas chez moi) et plein d’autres choses. Je supporte assez mal le soleil et la chaleur, ce qui peut parfois être synonyme, pour moi, d’insolations/malaises, allergies au soleil, coups de soleil. Et puis bon, transpirer comme un boeuf, non merci.

Voyage en groupe ou en solitaire ?


[ @Elvý Njállsdóttir J’ai une guitare acoustique mais qu’est-ce que j’aimerais avoir une guitare électrique parfois. Parce que j’adore. Il faut aussi que je m’entraîne sur mon synthé mais ça c’est une autre histoire… J’essayerai de penser à écouter le morceau que tu nous conseilles.
Que des rouquins ici.  Thé ou Café ? 1f612  Thé ou Café ? 1f602 Et juste "AAARG", pour le trombinoscope… ahah. ]
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 14:13
Voyage en groupe. Je trouve que la solitude apporte quelque chose, un semblant de débrouille, de souvenirs mémorables et de nouvelles rencontres. Néanmoins, à titre personnel, je ressens une plus grande richesse à partager des bons moments et des découvertes.

Ordinateur portable ou fixe ?
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 17:02
Ca fait trèèès longtemps que je n'ai plus d'ordinateur fixe, depuis celui de mes parents quand j'étais "petite" (et à la découverte d'internet je commençais déjà à geeker non-stop dessus alors que je sortais seulement du primaire je crois, Thé ou Café ? 1f602 et principalement pour lire des fanfictions, puis MSN toussa toussa bien sûr). BREF, je pense que c'est bien d'en avoir un surtout que c'est plus résistant qu'un portable. Tout ça pour dire que même si j'avais un fixe (en ce moment j'hésite entre ça et un portable gamer par rapport à ses grandes performances pour ce que je veux faire avec, outre quelques jeux (soit dev web) mais avoir deux écrans fixes connectés, ça me fait rêver  Thé ou Café ? 1f602) je préférerais avoir un PORTABLE aussi pour l'emmener partout.

Question bateau : Sucré ou salé ?
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 18:28
Clairement salé. Contrairement à la majorité de mon entourage, je ne bave pas devant une odeur de sucre ou de chocolat, mais je me laisse facilement tenté par des frites, des chips ou tout autre encas gras. Aucun problème pour résister à une boîte de bonbons, mais je ne répond plus de rien face à une friterie. Thé ou Café ? 3021611965

Chat ou chien ?
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 22:37
Cette question est une question horrible ! J'ai toujours eu, chez mes parents, des chats et des chiens. Mon souvenir le plus mémorable, enfant, avec un animal, c'est quand l'avant-dernier chien de mes parents est arrivé pour la première fois à la maison et qu'il m'a foncé dessus alors que je descendais des escaliers. Je me suis bouffé une chute sur le dos comme jamais, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu mal, seulement des léchouilles dégoulinantes du chien - qui portait le doux nom de "toutou".

J'ai quand même une affection particulièrement pour les chats, aussi, et en particulier le petit dernier de la famille qui est aussi peureux que moi /pan.

Bref, je vais dire tout simplement... Aucun des deux. Je ne peux pas choisir.

Enfance ou adolescence ?
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév 2022 - 23:03
PTDRRRR j'ai pas répondu parce que je savais pas choisir et que je me suis dit que j'allais laisser la place à quelqu'un qui pourrait choisir.... Bah c'est raté What a Face

Alors concernant ta question Eileen, c'est sans trop d'hésitations que je répondrai : enfance.

J'ai vécu trop de traumas (on va tout de suite mettre en perspective le mot trauma : rien de ouf, mais suffisamment pour que ça marque et que je garde un souvenir mi-figue mi-raisin de la période) pour que je l'apprécie complètement. En plus à l'adolescence, les autres sont cons et jugent sur un détail ou même sur rien du tout. Et puis j'estime que ce n'est pas à l'adolescence que je me suis construite en tant que personne (j'ai eu tendance à m'oublier, à vouloir satisfaire les autres et donc à occulter la partie "recherche d'identité" qui est censée faire partie intégrante de l'adolescence), mais plutôt à 21 voire 22 ans.

Donc l'enfance sans hésitation : à mon sens, ça a été une période bien plus douce, bien plus lumineuse et bien plus optimiste. Pleine de rêves et une vision des choses toute rose Thé ou Café ? 2960282760

Plutôt bain ou douche ?
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév 2022 - 11:18
Je vous aime de m'avoir fait éviter le choix chat/chien et enfance/adolescence. Vous m'enlevez une épine du pied vous n'imaginez pas à quel point Thé ou Café ? 3021611965

Sans hésiter douche. J'aime trop la sensation de l'eau brûlante (on me force à prendre ma douche en dernier à la maison pour éviter de cramer le prochain quand j'oublie de rebaisser le thermostat après mon passage) qui coule, etc. Je déteste les bains, attendre bêtement que l'eau devienne glacée pour sortir. Mais rester de la même manière assises comme une cloche avec l'eau qui coule ça no problem (oui c'est qu'à moitié logique). J'aime tellement ça que je suis obligée de mettre un minuteur pour me forcer à sortir sinon j'y passerai des heures Thé ou Café ? 875828721
Donc douche, à 3000%

Pluie ou neige ?
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév 2022 - 11:31
Pluie. Mon aesthetic se compose de bruit de pluie et d'orage. Je suis hypersensible aux sons, odeurs etc. Et la pluie est une musique que j'affectionne vraiment et qui me détend. Je pourrais l'écouter pendant des heures. Sans aucune hésitation.

RP action (combat, Event dynamique) ou RP introspection (émotionnel, très narratif) ?
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév 2022 - 14:49
Alors j'ai pas beaucoup de temps pour répondre, sachant que je suis en pause au taf. Je dirais RP introspection. J'aime les deux, et en tant que MJ, je me dois de savoir varier entre l'un et l'autre pour les JDR que je propose à mes joueurs. Mais d'un point de vue forum, et même joueur papier, je préfère l'introspection à l'action brute. En gros, je préfère devoir réfléchir, me poser les bonnes questions, plutôt qu'avoir 15 jets de dés à faire à la minute.

Plutôt RPG en ligne ou JDR papier ?
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév 2022 - 15:02
Woops,le temps de répondre, Eileen a été plus rapide que moi. Finalement c'est bien car je trouve sa question plus facile, 100% : RP écrit sans hésitation ! C'est la forme que j'adore et que je maîtrise le mieux, j'en fais depuis mes 11 ans.

J'ai essayé quelques RP sur table et la partie que j'ai préféré... écrire la biographie de mon personnage ! Je suis moins à l'aise avec la spontanéité de l'oral quand il s'agit de jouer un perso, je trouve toutes les règles incroyablement compliquées et ça me saoule que ça dure des heures et des heures et embolise tous les week-ends à l'avance. Au bout d'un moment j'ai juste envie de m'enfuir quand mes partenaires semblent contents de jouer 6h d'affilée minimum, donc j'ai arrêté, et je retrouve ces amis inconditionnels de "table" pour une soirée "jeux de société" qui me convient beaucoup mieux... ou certains ont transposés leurs univers sur des forums.

Réponse précédente:

Film ou série ?
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Fév 2022 - 23:42
Série ! Globalement, je regarde assez peu de films/séries, mais quitte à poser mes fesses devant un écran, je préfère les séries pour deux raisons : un épisode ne dépasse généralement pas une heure et j'ai les yeux qui fatiguent vite (puis j'aime pas être dans un état passif pendant mille ans) + quand j'aime vraiment un univers, j'aime que mon esprit en soit imprégné tout le long d'une période et pas seulement une soirée, donc avec une série, ça permet d'étaler l'histoire sur plusieurs jours/semaines(/mois.../pan) et ça j'adore !

BD ou manga ?
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-