AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La perfection a un nom.

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Multivers :: Les RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Avr 2022 - 16:28
A mon très cher moi du futur... - Chapitre I : Le Manoir -
( Feldup → Care )


Mon très cher moi du Futur,



Si tu relis ses lignes, c'est que tu as encore tout oublié. Pour de vrai, j'espère pour toi que ça ne va pas se produire tout les quatre matins, parce que tu vas finir complétement dingue. Histoire que tu ne le sois pas trop, j'ai décidé pour toi, qu'à partir d'aujourd'hui, j'écrirais absolument tout ce qu'il se passe la journée au cas où cette amnésie viendrais à se reproduire. Si tu as tout oublié, je compte sur toi pour en faire autant pour ton futur toi, et ainsi de suite. Si on combine tous nos efforts, les jours que nous aurons oubliés ne sera pas inutile et nous pourrons ainsi avancer sur qui nous sommes. Avant tout, laisse-moi t'expliquer la situation.

Tu t'appelles Samaël et tu es un mec exceptionnel. Enfin, ça, si tu t'es regardé dans le miroir, tu as dû t'en douté, mais ça fait toujours du bien qu'on te le dise. Tu es ici au sanctuaire de la vie et de la mort au fin fond de l'Angleterre, je ne sais pas où exactement, mais tu pourras compléter l'information si le cœur t'en dis. Moi je m'en tape, mais c'est toi qui vois. Cet endroit, est fait pour que tu puisses apprendre tout ce que tu as besoin de savoir sur le monde magique. C'est un monde auquel on appartient, mais qui est plutôt..super compliqué. Je ne vais pas te refaire tous les cours, ni toutes les explications ici, il y a tout ce que tu as besoin de savoir sur le bureau. Tu viens d'un endroit qui s'appelle le Tibet, si tu as besoin de te rafraichir la mémoire sur l'endroit, il y a une carte dans la salle de cours. Tu vas vite remarquer qu'il s'agit d'un endroit ou siège "l'Ethernel" ( cf : Tes cours). Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu fous là, mais tu sais que c'est un gars qui s'appelle Morgan qui a jugée bon de te "sauvé" de l'endroit. Pourquoi t'as eu besoin d'être sauvé ? Pas la moindre idée encore...Une supposition, peut-être...mais rien de claire. On en parlera après. Tu as dix-sept ans et tu as passé ses derniers mois à voyager. Je voulais regarder ton parcours, mais j'ai pas encore eu le temps, tu m'excuseras. Si jamais c'est quelque chose que tu souhaites faire, ce que je pense, tout est sur ton passeport. Je t'invite à noter ce que tu découvres a ma suite pour ton successeur, ça va lui rendre une fière service. Il paraît que les gens d'ici, ont souvent des problèmes d'Amnésie. Tu en as parlé avec ton directeur Judicaël et il t'a dis que c'était récurant, mais pas au point de tout zappé. C'est pas normal ce qui nous arrive et on aura le fin mot, je compte sur toi. Vu que c'est tout ce que je sais sur nous actuellement, je vais te parler des gens autour de toi. On va se débrouiller pour cacher notre problème si jamais on devait encore tout oublié demain, où un autre jour.

Tout d'abord, il y a donc le Directeur, Judicäel. C'est un type qui semble plutôt froid, mais pour qui tu vas surement avoir un peu de sympathie quand même. Je t'avoue que je ne sais pas trop pourquoi, si c'est parce qu'il accepte de se mettre dans la sauce pour nous, ou si c'est autre chose. Il est assisté, même si je dirais plutôt "fliquer" par Rafiel, il s'agit du Gardien du sanctuaire. Lui, tu t'en méfies. Il y a pas mal d'élève qui semble l'avoir dans la poche, mais il est atteint d'une bipolarité sévère, je crois. Il y a quelque chose qui cloche chez lui, mais je ne sais pas encore quoi. Te le met pas à dos, parce que si tu dois partir du manoir pour une raison ou une autre, c'est bien de l'avoir dans ses petits papiers. Ta classe maintenant. Dans cette dernière, il y a tout d'abord Léon. Lui, c'est quelqu'un de très naïf. Le genre qui croit au conte de fées et au père noël tu vois. Pour autant, il est sympathique avec toi et il serait ravis d'être ton pote. Le temps qu'on est ici, ce n'est pas un mal de s'en faire je pense, même si on ne va pas se le cacher, on a aucun sujet de conversation à aborder. J'ai aussi l'impression qu'on doit faire très attention a ce qu'on dis, je sais pas...c'est particulier. Je me sens...bizare ici, mais bref, on en reviendra après. De ce que Léon t'as dis, il est spécialiste dans la magie de lumière et il aimerait devenir un exorciste. Il a aussi une forte tendance à croire que tout n'est pas blanc et que tout n'es pas noire. C'est aussi notre vision des choses donc, à défaut de savoir quoi lui raconter, on partage le même point de vue, c'est déjà ça de pris, tu ne crois pas ?

Mégara est une future Alchimiste qui se prend pour une princesse. Franchement, elle n'est pas difficile à satisfaire, traite là comme tel, et elle te donne tout sur un plateau. Pour ce qui est des autres, on ne les connait pas beaucoup. Lia, Lili et Logan sont trois Unimorphes. La première, tu n'as pas compris grand-chose a ce qu'elle te raconte,, mais il y a deux options, soit elle ne te sent pas, soit elle est timide. Elle ne t'adresse pas la parole et de toute façon, on ne pige pas grand-chose à ce qu'elle raconte. Tout ce que tu as compris, c'est qu'elle est là pour gérer un problème. La deuxième de ce que tu sais, c'est qu'elle aime se battre et qu'elle a l'air aussi d'aimer la magie. Et le dernier, c'est encore pire que les deux autres. Tu sais qu'il est un loup-garou même si tu ne sais pas vraiment ce que c'est et qu'il semble à moitié là. Tu verras bien par la suite, mais si on peut leur trouver un point commun à tous, c'est qu'il est très facile de leur retourner le cerveau. On a eu une conversation avec eu au réfectoire sur les démons, les anges, le bien et le mal. Tu dois savoir aussi une chose. Le Sanctuaire parais protéger contre tout ce qui est démoniaque et cela semble un sujet tabou. Même si personne a su répondre à notre question du pourquoi du comment, ils ont montré des signes assez clair de fragilité quand a ce qu'on leur raconte. On n'aura pas beaucoup de mal à les emmener là où on en a envie avec un peu de subtilité et de patience. Je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui de me renseigner sur les démon, mais au pire, tu sais quoi faire pour continuer.

Après, tu as fait quelques rencontres utile..enfin, utile, disons que ça t'a rappelé quelques trucs. Je ne sais pas si la suite est un mal ou un bien par contre. On a eu un cours de combat après, où t'as appris un peu plus sur la notion d'armure et d'arme spirituelle. Apparemment, tu dois de te concentrer sur ton arme que tu visualises pour tu puisses l'invoquer. Tu munis une Faux, t'emmerde pas à chercher plus loin. Par contre, tu as d'étrange réflexe à vouloir couper des têtes. Ta première tentative d'attaque sur Sachiel a été de décapiter, visiblement, tu es quelqu'un de radical. Au début, je pensais que c'était une erreur de calcul, mais accroche-toi bien pour la suite. Je ne suis pas arrivé à invoquer une arme Spirituel malgré le conseil de Sachiel. Cela dit, tu as ton prof' de combat, "Ed'" appel le comme ça, qui a fait une mention illogique. Comme je ne parvenais pas à invoquer mon arme, il m'a demandé si je n'étais pas apparenté à ce qui pouvait être démoniaque. Je te l'ai dit plus haut, le sanctuaire est protégé contre, donc ça me semble impossible. Auquel cas, la méthode la plus efficace aurait été de verser mon propre sang. Qu'importe, puisqu'avec son conseil, on y est parvenue enfin...Et puis, tu as vu ça.

Tu t'es vu, toi, au milieu d'un décor flou. Tu avais cette arme, cette Faux magnifique consumée par un radieux brasier obscure. Tu n'étais d'un gosse et il y avait tous ses gens devant toi, étendu sur le sol. Tu étais le seul debout. Je ne suis pas capable de t'expliquer ce que j'ai sentie de cette vision, mais nous l'avons vécu, c'est une certitude. C'était nous, c'était Elle aussi. Quand tu es revenue à la réalité, cette Faux était dans tes mains, la même et tu savais très bien comment la tenir, comment la prendre, comment la faire danser avec toi. Tout le monde l'a regardé avec des yeux ébahit. Ouais, tu es un mec exceptionnel, comme tu le sais déjà. Personne n'avait jamais vu une arme spirituelle comme la tienne et le professeur même tu as demandé un duel, le jour où tu seras prêt à l' affronter. Tu es particulier et cette particularité, on va s'en servir et puis, ne t'en fait pas pour ce souvenir Sam'. Moi, je ne m'en fais pas, le résultat est là et la loi du plus fort parlais déjà lorsqu'on était gosse. Souviens-toi qu'on est des fugitifs de L'Ethernel. Toi, comme moi, on a forcément fait des choses qui ne sont pas considérer comme "net" à leurs yeux. On doit s'en souvenir.

Note à toi-même : Un type t'as dévisagé tout à l'heure à la cafeteria. Un certain Galahaad, ce type traine toujours avec Sachiel, et Sachiel, lui, ça a l'air d'être l'élève de référence pour le combat. J'ai le sentiment qu'il a du avoir la langue bien pendus en ce qui concerne mon arme d'Exception.

Quelqu'un frappe à la porte, il faut que j'y aille. T'en fait pas, je te tiens au courant de la suite avant d'aller me coucher, on ne sait jamais ce que demain va me réserver...


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr 2022 - 13:47
Ce que nous sommes. - Une page retrouvée quelque part. Certain passage semble cependant illisible.-
( Feldup → Sickness )



[ la page dispose de petites taches sombre, qui pourrait ressembler à de l'encre. Les écrits de l'auteur semble faite d'une main tremblante ]


Ok, ok...

Sam', soit très attentif à la suite si tu veux survivre. Si tu veux comprendre, regarde sous ton lit. J'aimerais être plus claire, vraiment, mais je ne peux pas. Regarde sous ton lit, juste et tu comprendras…

J'ai faim putain...et cette main qui n'arrête pas de saigner m'aide pas...je me suis pas loupé.

Pas de chose inutile. Non, je dois t'aider. J'en ai appris plus sur nous, bien plus qu'il n'en faut pour te dire de faire gaffe à cette liste :

- Rafiel, le gardien.
- Galaahad.
- Ne touche JAMAIS à Lydia. Putain, la touche pas, ou je t'en voudrais a mort là...si tu savais à quel point je.

Galaahad. Lui, c'est lui qui a frappé à la porte tout à l'heure. Il a été envoyé par Rafiel pour me faire faire le tour du sanctuaire. On a eu plutôt une conversation intéressante, mais ce type, c'est un type intelligent. Si tu ne fais pas attention il risquerait de faire des parallèles très rapide. Ce que tu dois savoir sur lui, c'est qu'il fera tout son possible pour devenir courtisant pour l'Ethernel pour en connaitre les moindres de ses secrets. Prend tout ce qu'il peut te donner, mais fait attention à lui, il est pas pour le partage d'information et continue de te retenir de lui faire ravaler son putain de sourire.

Je réfléchis si j'ai des informations à te donner en plus, mais avec cette faim qui me ronge de l'intérieur, cette et le sang qui ne s'arrête pas de couler, ça deviens compliqué de cogiter. Quel putain d'ironie quand même...

Ah si, n'oublie pas d'aller à la bibliothèque pour aller chercher le livre sur les malédictions des mondes parallèle. t'en a besoin pour savoir ce qu'est la Malédiction du sang.

Ça va pas, putain ça va pas. Je perds le fils tous les deux secondes de ce que j'ai envie d'écrire. Il faut que je mange, mais je peux pas sortir d'ici. Je suis en train de me vider de mon sang, fait chier...J'aurais du la bouffer, j'aurais pas du la laisser filer...je sais où elle est allée cela dit....j'en reviens, d'avec le directeur justement.

Je faisais quoi déjà ? Ah, oui, je sortais de la douche. Tout ce que j'ai lu aujourd'hui, j'ai eu l'impression que ça m'est monté au cerveau, mais bon, je sais maintenant que ce n'est pas qu'une impression. Rafiel et lui, le directeur, ils étaient en train de s'engueuler. Jusque-là, j'ai bien compris que ce n'était pas inhabituel. Je suis descendu pour mettre fin à la discussion, et il m'a proposé de marcher dehors avec lui, par la suite pour raccompagner sa femme. Putain qu'elle me faisait envie. À se pavaner, comme ça, à chantonner à côté de lui, à nous rôder autour...rien que d'y penser, ça me rend dingue. On a discuté de pas mal de chose, dont la protection actif contre les démons. Putain que je peu être naïf des fois. Pour moi, certaine chose était impossible d'arriver. J'ai lu cet après-midi que l'une des caractérise principal des démons, ce sont les yeux rouges. Rafiel à ses yeux, mais il raconte à tout le monde que c'est une mutation génétique. Cela dit, si cette protection est bien présente, il n'y avait, pour moi, aucun risque qu'il en soit un. Le directeur s'est vexé quand je lui ai posé la question. Il a dit qu'il avait posé ses protections lui-même. Il est très susceptible, en plus, quand il se fou en boule, le temps se gâte( prend cet info' au sens propre). Fait bien attention de le prendre dans le sens du poil même si...avec lui, c'est un peu compliqué. Bref...je pense que, tout de même, la protection contre les démons est véridique. C'est pas qu'il m'a convaincue avec la parole...c'est.

Quand on étudie sa relation avec Rafiel, on peu voir à ce qu'il pense de l'Ethernel. Il n'a pas l'air très à cheval sur les règles qu'il impose. Je ne serais pas là, sinon. Je suis un fugitif de l'Ethernel et il le sait. Quand a Rafiel, c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup parlé jusque-là, mais même si je ne sais pas tout, j'imagine que le rôle de Gardien qu'il incarne y est beaucoup sur leurs relations conflictuelle. Le gardien est comme l'œil de L'Ethernel pour observer ce qu'il se passe dans les sanctuaires. Pourtant, je ne sais plus actuellement comment je dois interagir avec lui.

Ma tête tourne, je n'arrive pas à arrêter les saignements. J'ai beau passer ma main sous l'eau, rien n'y fait. Faut que j'aille voir Mégara dans sa chambre. Si on me chope à rôder dans l'aile des filles, je vais me prendre un blâme, mais je peu pas rester comme ça.




Bon...

J'ai toujours faim, mais Mégara m'a offert une potion de soin pour ma blessure et ma plaie s'est enfin refermé. Elle est dans la confidence, alors on verra si je peux lui faire confiance sur ma petite escapade. J'ai ouvert un peu la fenêtre pour faire partir l'odeur. J'ai toujours faim, mais depuis que le sang ne coule plus, ça s'est un peu calmé et j'ai les idées un peu plus claire.

Je vais revenir sur le moment où je me suis entaillé la main pour confirmer certaine chose. À ce moment-là, je me suis souvenue de voix lointaine qui m'ont soufflé de ne pas laisser certaine magie me toucher. Au moins, ça maintenant aussi, on le sais. Après ça, en pensant que ça allait s'arrêter tout seul, j'ai voulu aller à la bibliothèque. J'ai pas trouvé le livre que je voulais, mais j'ai trouvé autre chose. Rafiel nous a pisté. Faut pas être con pour comprendre ce qu'il a pisté. C'est pas pour rien qu'il est au sommet de la liste.

Je pense que j'ai fait le tour de la chose et je suis épuisé. J'ai perdu beaucoup de sang et dormir apaisera peut-être la faim. Le réfectoire ouvre tôt le matin, ça devrais aller mieux ensuite. Au cas où je ne me souviendrais de rien, je te laisse quelques directives pour la suite.

- Laisse toujours tes notes sur le bureau avant d'aller te coucher, et planque les une fois que tu les as lu.
- Ferme constamment ta porte à clé.
- Ne te plaint jamais de tes maux de tête, il y a un coin dans le jardin ou tu peux aller chercher une plante pour ça.
- Fait en sorte de ne jamais te blesser
-  Trouve le livre sur les malédictions des mondes parallèle
- Evite Lydia et Rafiel.

Sur ce...je vais aller me coucher, j'en ai besoin pour encaisser tout ça...j'espère que je n'aurais pas à me relire demain matin.


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Mai 2022 - 10:56
413 - Une page retrouvée quelque part. Certain passage semble cependant illisible.-
( The day you left )


Ici, commence le récit d'une vie qui restera à jamais dans l'histoire. La mienne. Les pages suivante raconterons mon histoire. Je suis dans l'incapacité de la faire dans l'ordre, car je suis atteint d'amnésie sévère. Par chance, mes souvenir me reviennent petit à petit. Ici, dans ses lignes, j'écrirais mes pensés, mes activités au jour le jour. Si par malheur ce monde venait à disparaitre sans moi et que le temps efface mon œuvre, cet ouvrage sera alors des plus précieux.

Je suis anciennement le sujet de teste "413" du projet Oméga. Oméga est un projet créé par l'Ethernel visant à créer des êtres humain dont ils auraient le contrôle total. D'après le docteur Mikaëlis, j'ai été transplanté d'un démon rattaché à l'Orgueil.D'après lui, rien de ce que je peux être n'est naturel. Je n'ai aucun géniteur, ni génitrice. Je suis le produit d'une nécromancie très avancé. Bien que je sois néophyte dans le domaine, il m'était pourtant claire qu'une "création" de ce genre ne pourrais grandir comme je l'ai fait. J'ai déjà été un enfant, mais même ce bon docteur ne connait pas le procédé qui a permis ma conception. J'ai été élevé dans une cage ou je n'étais pas seul. Il y avait les autres et surtout ce bruit incessant qui me rendait fou. Chacun d'entre nous a reçu une partie du corps du démon qu'ils retenaient captif et vivant. Ce sont ses dents qui m'ont été transplanté.

Avant que Xyelios Mikaelis n'arrive à la tête du projet, je ne me souviens que des cris, des hurlements de la peur et notamment de cette faim douloureuse. Consciemment, il ne me nourrissait pas. J'ignore si cela n'était que moi, ou les autres aussi, mais je ne gagnait jamais contre elle. Cette faim qui dévorait jusqu'à la moindre partie de mon esprit m'a poussé à me jeter sur mes frères et sœur d'infortune. J'en ai encore le gout dans la bouche à la simple idée de me l'évoquer. La texture visqueuse de leurs sang et l'odeur écœurante de leurs entrailles. Il est dans ma nature de dévorer l'âme humaine, mais leur chaire n'en fait pas partie. Ses souvenirs rappel l'écho de ma culpabilité a l'instant même où j'étais rassasié. C'était le but que le nécromancien souhaitait, m'affamer pour pousser mon instinct de survie au pire. Il y avait deux possibilités à la mort d'un sujet : Qu'il meurt à sa conception, ou que ma faim a raison de lui. C'était comme ça jusqu'à ce que Xyelios reprenne le projet.

Rien n'avais jamais été aussi calme depuis qu'il était là. Les cris et les hurlements avaient cessé dans le complexe. Dans mes souvenirs, la première interaction que j'ai eu avec lui était devant ce lavabo. C'était la première fois que j'en voyais un et malgré les prouesses que j'étais déjà capable de faire à cet âge là, voir de l'eau en sortir était la magie la plus étrange que je n'avais jamais vu jusqu'alors.

" Tu dois prendre soin de tes dents, surtout toi."

Cette phrase qui a raisonné plus tôt dans la mâtinée dans mon esprit lorsque j'ai ressenti cette satisfaction et ce bonheur irrationnel. Juste parce que j'ai fait ce geste aussi simple que celui de me les brosser tout prend désormais un sens. Samaël est né à cet instant, laissant mourir 413 et sa servitude dans mon indifférence. J'étais traité comme un être humain par Xyelios qui a donné naissance à ma forte personnalité. Quand j'ai compris ce qu'étais l'âme dont je me nourrissais pour vivre, je me suis permis moi-même de refuser de manger. Cette personnalité qui prenait vit, refusait de dévorer les autres sujets mais pas seulement. J'étais incapable d'identifier la nourriture humaine dont j'avais aussi besoin au point de refuser les met sucrés que le docteur tentait de m'apporter pour je mange. Avec le recule, je me demande si je ne voulais pas me laisser mourir pour ne plus recommencer, car la décision que l'Ethernel a prise suite à ma décision fait un drôle d'écho à cette prise de conscience. Xyelios n'avait pas eu le choix que de me faire monter dans l'arène ou d'autre sujet et des prisonniers avait été rassemblé pour m'offrir l'un des plus grand festin que je n'avais jamais vu avant ce jour. Lorsque je suis redevenue moi-même, c'était trop tard, il était tous morts et j'avais ce gout infecte dans la bouche.

" Tu n'as pas a t'en vouloir, ce n'est pas ta faute." M'avait-il dit alors. Sa simple présence avait le don de me rassurer. " Tu as fait ce qu'il fallait."


Je le sais. Je sais que ce n'est pas moi le responsable. Ce que je suis, ce que j'ai fait, n'est qu'une conséquence de ceux qui se sont pris pour Dieu. Je ne sais pas à quel moment j'ai accepté mon sort et ma nature, mais aujourd'hui, je ne culpabilise plus lorsque je mange. Peut-être parce que je m'y prends autrement et que depuis lors, je ne suis plus poussé dans mes retranchements. Je suis bien loin encore de tout savoir sur ma propre nature, ni la difficulté qu'elle a pu me causer intérieurement. Je ne sais pas non plus quand je me serai souvenue de tout cela si le Docteur Mikaelys ne m'avais pas ouvert la porte de l'infirmerie du Sanctuaire ce matin..ironiquement pour lui demander de m'aider à retrouver la mémoire.

Lorsque je l'ai reconnue, ce sentiment de joie avait été dévorée par celui de l'abandon....et je n'ai pas été capable de lui en vouloir plus que cela. Je n'aime pas ce sentiment d'affection que j'éprouve pour cette épave humaine. Il ne me laisse pourtant pas le choix d'être une faille béante dans mon système. J'aurais désiré qu'il m'explique tout sur l'instant, mais la porte n'a pas cessé d'avoir des oreilles, ce qui nous a poussé à nous retrouver au cimetière. Ce même endroit où j'ai pu apaiser ma faim cette même mâtiné. Je désirais savoir qui j'étais et je ne suis finalement pas plus avancé. Je sais désormais que j'ai été évader du complexe par Morgan et aussi qu'il y a un autre sujet encore vivant. Le numero "76" a été relâché par l'Ethernel il y a un sacré bout de temps. La Coïncidence pourrait être trop énormes pour être vrai, mais j'ai des soupçons sur le Gardien. Il balance après que ses yeux rouges n'ont rien à voir avec une parenté démoniaque mais qu'il s'agit d'une pseudo mutation génétique. Bref...je vais creuser le sujet avec Xyelios. Si le 76 a été libéré, c'est pour une raison et je dois connaitre laquelle.

Je ne sais pas exactement ce que nous sommes 76 et moi. Pas humain ni démon et surtout, sans l'intervention d'un nécromancien, nous n'aurions jamais vu le jour.

D'ailleurs, en parlant du nécromancien...



:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 6:28
Le Nécromancien. - Une page retrouvée quelque part. Certain passage semble cependant illisible.-
( Go tell aunt Rhody )


Est-ce qu'un jour dans ma vie, j'étais déjà venue ici, dans les rues de Paris ? J'imagine que nous sommes bien loin des lieux qui peuvent être emblématique de cette ville, si encore j'étais capable de me souvenir de quoi que ce soit. Suivre Alicia est Claude en chemin vers le musée de la médecine dans un calme approximatif rythmé par leur discussion, me faisait me rappeler à quel point j'étais seul. Je ne pense pas avoir de femme contrairement à Claude, je doute que cela soit mon genre de me marier de gré ou de force et mon âge était aussi flou que le reste. Je ne viens pas du néant, je ne viens pas de "rien" Il y a bien une femme au monde qui m'a donné la vie ou quelqu'un qui m'a élevé. ..Ou pas. Qu'est-ce qui m'a vraiment conduis à cette situation ? En vrai, je n'avais rien à foutre avec eux, à rôder en leur compagnie pour une mission qui ne me concerne pas et qui n'a aucun intérêt à mes yeux. Je n'avais rien de plus a foutre avec eux, qu'au manoir d'ailleurs. Mon esprit me dit que j'ai totalement autre chose a pensé que tout ça, mais un jour ou l'autre, je devrais répondre à ses questions. C'est une certitude. Je ne sais pas combien de temps il s'est écoulé entre cette nuit-là et mon arrivé au manoir, mais c'était après mon évasion, assurément.

Nous sommes rapidement arrivés sans encombre à destination et bien évidement, nous ne sommes pas passé par la grande porte. Alicia est parvenue à crocheter une porte dérober et nous avons pu entrer. Il était évident que même en mission, ses deux là ne pouvait pas être d'accord du chemin à suivre. L'un voulait se repaitre, l'autre désirait avant tout faire le tour du musée. En tendant un peu l'oreille pendant leur cinquante-troisième dispute depuis que je les connais, j'ai remarqué que tout était très calme. Les affiches anatomique autour de nous rendait certes l'endroit un peu glauque la nuit, et encore...il était évident que je ne semblais pas craindre ce genre de chose. Il faudrait être un peu con pour avoir peur d'une machine comme la sienne. Bref, en revenant sur eux, j'ai suggéré qu'il n'était peut-être pas bon pour Claude de tomber sur l'hypothétique Nécromancien s'il avait faim. J'étais pour une fois de son côté, alors il ne manqua pas de considérer mon existence... Bordel, ce type m'épuise. J'avais envie d'être tout seul, on ne va pas se le cacher, mais Alicia paraissait être inquiète pour le petit boulet qu'elle traine à ses pattes. Elle me confia ainsi une fiole à éclater sur le sol au cas où je serais dans l'embarras, puis, elle partit rejoindre Claude pour se remplir l'estomac. Roméo et Juliette partie, je pouvais enfin me retrouver tout seul et souffler.

Bordel...mais qu'est-ce qui, dans ma vie, a foiré au point que je me retrouve ici et totalement paumé ? Une question parasite qui revenait sans cesse en plus du bruit de turbine qui ne cessait de tourner dans ma tête. Je parvenais à le remarqué, pourtant, ça ne m'était pas vraiment étranger. Je progressais avec calme dans les allées du musée, laissant aller mon regard à droite et à gauche. Quitte à se faire chier, autant s'instruire un minimum, après tout. Pourquoi je me suis souvenue de cet épisode juste au moment où Xyelios a évoquer m-.Mon cr-.. L'autre enfoiré de nécromancien a l'origine du projet Oméga. Je refuse catégoriquement de me dire que le type qu'on cherchait était liée de près ou de loin a lui. Je ne peu pas m'être trompé sur mon jugement. Impossible.

Mis à part les bruits dans ma tête, il n'y avait que la frayeur des vitres du toit qui se brisait au souffle du vent. La seule âme qui semblait être vivante dans le parage, c'était ce gardien qui était tous sauf fin d'esprit. Je ne sais plus combien de fois j'ai échappe à sa vigilance sans compter l'absence des caméras de sécurité dans cet endroit. Je ne sais pas ce que foutrait un nécromancien dans le musée des horreurs, mais en tout cas, il devait s'en donner à cœur joie. J'ai fini par entendre des bruits de verre plus net dans l'une des salles que j'avais visitées plus tôt. En me tournant vers la porte, j'ai constaté qu'il s'agissait d'une sale qui contenait une multitude d'organes plongé dans un bain de formole Non, les bocaux, contrairement aux vitres, n'était en rien fissuré. Quelqu'un était entré après mon passage et je suis aller vérifier par moi-même. Tout ce que j'avais perçu en ouvrant la porte était une ombre qui était, c'était planqué dans le coin de mon œil. Afin de lui faire comprendre, à qui que ce soit, que je savais qu'il était présent, j'ai balancé une vieille phrase du gardien tantôt. Entre les bruits que mes pas pouvaient faire, et les vitre brisé sur le sol, tout ce qu'il avait bien pu sortir comme constat était :

- Olala...sacré courrant d'air...


Mon ton voulant tout dire, mais malgré tout, il n'était pas décidé à sortir de sa planque. Grand bien lui en fasse dans ce cas. Je suis sortie, mais je me suis contenté de l'attendre de l'autre côté de la porte. Adossé contre le mur, je continuais de tendre l'oreille attentives sur ce qu'il pouvait se passer autour de moi.

Je n'ai pas attendu bien longtemps avant de voir une substance s'échapper de la porte. Ça ressemblait à du sang coagulé...mais ça bougeait. Ça c'était dirigé vers la porte de la salle aux squelettes avant de prendre de l'ampleur. J'ai observé le phénomène d'un œil circonspect en me disant que s'il y avait un moment pour éclater la fiole qu'Alicia m'avait confiée, c'était maintenant. La masse prie une forme gélatineuse d'environ deux mètres de haut. Il était difficile de percevoir ce qu'il y avait à l'intérieur mais...elle était restée là, non loin de moi, comme si elle m'observait en retour. Je ne sais pas combien de temps on s'est observé ainsi avant qu'il ne s'aplatisse à nouveau pour se faufiler dans la salle en question. Il me laissait planter là, comme un con à me demander ce que je venais de voir et ce qui venait de se passer. C'était ça un nécromancien ? Si c'était le cas, qu'est-ce qu'on venait l'emmerder ? Si c'était bien lui, il n'a eu aucune attention hostile envers moi.

Il c'est aplati aussi vite qu'il est venue et n'a pas attendu plus longtemps pour se faufiler dans la salle au squelette. Je suis resté con à me demander ce que je venais de voir et ce qu'il s'était passé jusqu'à ce que la masse s'échappe à nouveau. Il a tracé un chemin que j'ai suivi vers une zone du musée que je n'ai jamais visité.

Ça ressemblait à une sorte de laboratoire, ou plutôt un entrepôt où on gardait des éléments conservés. L'ambiance était tout de suite un poil plus glauque, mais la substance continuait de tracer son chemin dans ce sens. Elle s'est un instant plongé dans une nouvelle salle, mais cette fois, aux lieux d'y rester, elle a fait tout de suite demi-tour et s'est enfoncé à une vitesse anormale pour elle jusque-là vers l'obscurité. Curieux, je me suis approché de cette pièce sans quitter des yeux la direction vers où ça, c'était enfui. Je n'y voyais rien, mais je voulais savoir ce qui avait effrayé la chose. En approchant de cette salle, en plus d'y avoir perçue de la lumière sous la porte, j'ai entendu des bruits, et surtout des voix. C'était celle d'Alicia et de Claude qui semblait se disputer pour changer. Lorsque j'ai frappé à la porte pour m'annoncer, tout mouvement s'est arrêté jusqu'à ce que je leur parle. Après un soupiré soulagé Alicia s'est approché de la porte pour m'ouvrir.

- ...C'est toi qui nous a enfermé...?


Ce constat de sa part a laissé un silence lourd de sens entre elle et moi. Évidement que je ne l'avais pas fait, et la seule chose qui est passé par là avant moi fut...

Est-ce qu'elle venait vraiment d'enfermer les deux vampires dans cette pièce ? J'ai à peine eu le temps de réaliser la situation dans laquelle on se trouvait avant de voir la lampe torche du gardien approcher des profondeurs obscure et d'entendre ses bruits de pas presser vers notre direction. Je n'avais pas réellement le choix là et après les avoir avertis que quelqu'un approché, j'ai remonté le couloir dans l'autre sens. Il me fallait une arme, de quoi l'assommer. S'il y avait bien un moyen pour eux de sortir, c'était que je m'occupe de son cas et que je lui prenne ses clées pour les libérer. Vas-y, pour trouver une arme dans un musée, toi, mais j'ai été prendre la porte de la salle de squelette. Lorsque je l'ai ouverte, contrairement à la première fois, elle était totalement saccagée. Il ne restait pas grand-chose, mais j'ai pu m'emparer d'un avant-bras. Franchement, tu parles d'une arme...mais je n'avais rien trouvé d'autre. À mesure où je retournais vers les prisonniers, j'entendais le gardien s'agiter sur la porte en gueulant qu'il savait qu'il y avait quelqu'un. Alors que j'allais ouvrir la porte, c'est un hurlement que j'ai entendu de sa part qui m'a arrêté dans mon élan un instant. J'y suis quand même retourné et mes intentions de base ont totalement changer.

Le gardien était tombé sur le sol et face à lui, un être humain totalement décharné qui s'approchait de lui. Sa mâchoire béante et ses yeux blanc injecté de sang lui donnait un air complètement idiot, mais très affamé. J'ai pris un élan en maintenant mon avant-bras osseux comme une batte de baseball et je l'ai approché pour le frapper de toutes mes forces. L'impacte a été suffisamment violent pour le faire reculer et j'ai pu donner l'ordre au gardien d'ouvrir la porte. Alica et Claude tentait de la fracasser de l'autre côté, mais trop lourde, rien ne pouvait y faire. Cet imbécile ne parvenait pas à se relever et répétait sans cesse le dernier mot que je lui avais soufflé. " clés, clés, clés." Pendant ce temps, je tentais de me débattre avec le zombi. Mes camarades libéré au bout de quelque instant bien trop long, il m'a aidé à achever la créature cependant...

De l'obscurité, il est revenu. Cet énorme masse s'est approché de nous pour prendre une forme humaine. Il portait un masque en os et écarta les bras vers Alicia et Claude qui lui fit face.

- C'est pour moi que vous êtes venue ? Bha venez ! Allez ! Venez me chercher !

Il semblait avoir l'enthousiasme d'un gosse, aussi provoquant d'ailleurs, mais ça avait clairement marché. Claude était un abruti au sang chaud, il était évidement impossible qu'il ne s'agace pas de cela. Je me souviens que la présence du nécromancien avait piqué mon crâne d'une migraine similaire à celle que j'avais en entrant au manoir. Elle s'amplifia davantage lorsqu'il tourna son regard vers moi.

- Toi, on se reverra...je t'assure qu'on se reverra.

À cet instant, je n'avais qu'une seule envie : accepter son invitation. J'en avais assez des jeux de langue de bois. Personne ne voulait me dire exactement ce que je foutais là, cette impression d'être traqué dès mon réveil dans cette chambre luxueuse. Je désirais de la réponse et j'avais un étrange sentiment que lui, pourrais me répondre. Combien de fois ai-je perdu la mémoire depuis mon évasion ? J'ai le sentiment que ce n'étais pas la première fois...

Pourquoi est-ce que lorsque sur cette tombe, je me suis souvenue de ce moment en évoquant celui qui m'avait donné vie ? Est-ce qu'il était lié à lui ? D'après Xyelios, la description de ce souvenir ressemblait beaucoup à l'image qu'il avait de son ancien collègue. Non, impossible. Cela n'était qu'une coïncidence. Je me suis rappelé ce moment, car j'avais déjà fait face à un nécromancien. L'homme que j'ai croisé dans ce musée ne peu pas être celui qui m'avait fait tant souffrir, pour aucune raison. Le chef du projet Oméga et ce nécromancien sont deux personnes différentes. Certes, cela n'explique pas l'intérêt qu'il avait eu pour moi... Était-ce juste parce qu'il était tombé face à quelqu'un qui ne s'était pas jeté sur lui dès les premiers instants ?

Ouais...c'était surement ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 9:04
Au mauvais endroit, au mauvais moment. - Une page retrouvée quelque part. Certain passage semble cependant illisible.-
( Sociopath )

On va pas se mentir, je suis pas du genre à aimer la compagnie des autres sans aucune raison. En même temps, c'est compliqué de se faire des "amis" sans pouvoir parler de soi-même. Étant recherché par l'ethernel parce que je me suis échappé de leur laboratoire ainsi que ma nature démoniaque n'aide pas. La moindre de mes blessures peu causer ma perte si on perceverai le couloir sombre de mon sang et les sujets de conversation ne vont pas bon train dans ses conditions. Cela fait trois jours que je suis ici et mes journée se ressemble. Elles ne sont pas inintéressante pour autant, car j'en apprends beaucoup plus sur le monde et moi-même. Je suis assez libre de faire ce que bon me semble et d'étudier les sujets qui me plaise ici, mais j'ai ce sentiment désagréable d'être encore dans une cage. Je suis libre, oui, mais coincé au domaine sans comprendre la vraie raison de ma présence ici. Non pas que cela me déplaise, mais a chaque jour qui passent les gens remarque de plus en plus que je suis hors du commun. Cela avait commencé par l'invocation de ma Faux qui a conduit a une proposition de duel d'Ed', le professeur de combat. Cela avait sucité l'intérêt du petit curieux de Galahaad qui a dû observer mon invocation, ou en etendre parlé de Sachiel lui-même. Il y a eu aussi le jour où j'ai découvert que je maitrisais le Feu pendant mon premier cours de magie élémentaire. Madame Laroche, l'enseignante dans cette matière à l'origine, était absente depuis quelque temps avant mon arrivée. Mégara et Leon m'avait expliqué qu'elle était en mission pour l'Ethernel mais nous avions tout de même eu un cours. Ce jours-là, Madame Pumkin qui la remplaçait m'avais donné une feuille de parchemin à tenir, sur laquelle je devais me concentrer pour dévoiler l'élément qui m'était affilié. Avant de s'embrasser, la feuille était devenue totalement noire, ce qui n'a pas manqué de surprendre notre professeur. J'ai senti que la réaction n'avait pas été commune, mais je n'ai posé aucune question qui aurait pu me mettre dans l'embarras.

Cela dit, depuis la veille et mes retrouvailles avec Xyelios, le fameux professeur d'Alchimie totalement cinglé, je me sentait beaucoup moins seul. Avant de le rencontrer, on m'avait beaucoup parlé de lui, et en mal, bien sûr. il suffit de le voir pour le confondre avec un camé coincé entre la descente et la montée. Lors du cours ou seul Mégara et moi avions assisté, il envisageait carrement de fumer ses cheveux. Ouais, il est complètement ravagé mais dans mes souvenirs, il a toujours été comme ça. Hier soir, il avait élaboré un plan pour que nous puissions nous voir en dehors du domaine sans éveiller les soupçons de qui que ce soit à l'intérieur du manoir. Pourquoi un tel stratagème ? C'est simple...il y a beaucoup trop de coïncidence au fait que je me retrouve ici. Xyelios m'a expliqué qu'il m'avait abandonné seule dans ma cage, car il avait été viré du projet pour faute grave. Il avait trouvé la recette de la potion d'immortalité et l'avait bu. Apparemment, ce genre de confection est interdite mais il était devenue impossible de le tuer désormais. L'histoire de cette potion d'ailleurs pourrait faire le sujet d'un chapitre à lui tout seul, surtout lorsque l'on sait que Lucifer est dans le coup... Mais cela sera pour autre fois. Si je me mets à énumérer les conneries de Xyelios, il n'y aura plus de place pour le plus important.

Xyelios, 76 et 413 partiellement réunit au même endroit. Cette simple hypothèse me laissait une impression de contrôle indirecte sur ma personne. Je n'avais pas décidé de venir ici et même le directeur ne voulais pas franchement de moi ici. Il s'avait que je m'étais enfuis de l'Ethernel sans en connaitre les raisons, mais la demande de m'accueillir venait de Morgan, donc... Je pense que vous voyez un peu où je veux en venir. Je devais être ici, précisément ici pour une raison que j'ignore encore, et ne pas savoir me rend fou et parano'. Et la suite, n'est clairement pas allé dans le sens contraire...

Tenez, je me plaignais que mes journées était toute les mêmes, mais ce matin-là a complétement dénoté du reste. Lorsque nous sommes allés au réfectoire pour déjeuner, on nous a demander de rester. Le directeur avait une annonce très importante à faire et le Gardien semblait très tendu. Il n'y avait pas que lui qui l'était. Leon était stressé à bouffer la peau des ongles et Galahaad dans son coin avec Sachiel paraissait tirer la gueule devant une lettre. J'ai bien tenté de rassuré Leon mais il n'y avait pas grand-chose à faire jusqu'à ce que le directeur fasse enfin son apparition. Je ne sais pas trop combien de temps nous avons attendu dans la salle, mais ça paraissait une éternité.

- J'ai le triste regret de vous informer que votre professeur Madame Laroche a été retrouvé morte dans la forêt ce matin. Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé, L'Ethernel va donc venir au sanctuaire et trouver le coupable...


Cette annonce a eu l'effet d'une bombe et d'une turbine qui s'est mise à faire tourner mon cerveau à l'endroit, et a l'envers. Madame Laroche..on m'avait beaucoup parlé d'elle comme une mage puissante. Si elle avait dû se battre dans la forêt contre quelque chose, avec sa maitrise élémentaire multiple, ça aurait fait un minimum de bruit. Hors...la nuit dernière, j'étais proche de la forêt avec Xyelios et nous n'avons rien entendu. Cette pensée n'a fait faire qu'un tour a mon sang. Le Gardien savait que Xyelios et moi nous étions dehors, donc... Potentiellement proche de l'endroit où ça s'est produit. Bon, il y avait toujours l'hypothèse qu'elle n'a pas été tué la veille...Mais putain, j'étais totalement dans la sauce en faite. L'Ethernel se mêle à cette affaire et qui est un putain de leur fugitif ? Bha moi, bien évidement. Rien n'allait, rien n'était bon, bref...ça partait en couilles totale.

Le directeur s'est empressé de sortir après son annonce, mais j'ai foncé sur ses pas pour l'arrêter pour bien lui rappeler que l'Ethernel me cherchait. Cela dit, il n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir à une solution, alors, il m'a envoyé tout droit voir Xyelios. En vrai ça m'arrangeait.

J'ai cavalé pour le rejoindre dans son laboratoire, mais je n'avais pas eu besoin d'aller jusqu'au bout qu'il descendait les marches pour me retrouver... Avec ses chaussons lapin. Malgré la décadence habituelle du personnage, il avait l'air particulièrement tendu. Il m'a expliqué qu'on allait aller à Side Town, la ville un peu plus loin du manoir. Le temps que l'enquête se calme, il s'était arrangé avec un ami à lui pour que je puisse y vivre quelque temps. Il m'avait donc demandé de rassemblé mes affaires au plus vite pour quitter le manoir avant que l'Ethernel n'arrive, cependant, il me fallait faire quelque chose en plus avant de partir.

S'il y avait bien une personne que j'observais du coin de l'œil, c'était le petit Leon. Certes, on ne se connaissait que depuis quelques jours, mais il me semblait un peu moins aveugle que les autres. Bien qu'il n'était pas vraiment dans mon intérêt de côtoyer de futurs exorcistes, sa vision de la justice et de la nuance me plaisait. Il n'était pas si loin de la vérité après tout. J'ai commis des choses atroces à cause de la fin, il est vrai,, mais du peu que je me souvienne, je n'ai jamais cautionné cela. Dévoré des âmes humaines est une chose, dévorer des corps en est une autre. Bien que ma faim me guide souvent à des réflexions que je n'aurai jamais en temps normal, je préfère me nourrir d'âme errante plutôt que de tuer moi-même mes victimes gratuitement. Je n'ai aucune envie non plus de blesser ou d'être violent avec des innocents. Peut-être que c'est ma nature si particulière, ni humain, ni démon qui me met dans cette posture. Qu'importe, pour moi, Leon était moins crétin que les autres malgré sa naïveté grotesque. J'avais envie d'entretenir chez lui cette envie de changement, se désire de justice et de ne pas croire aveuglément les choses parce qu'elle nous est dites par des adultes. Je voulais tenter de voir si je pouvais lui faire confiance en le prévenant des raisons de mon départ....enfin, pas toute. La seule chose que je lui avais révélé ce jour-là, était que je n'avais pas tué Madame Laroche bien que je sois un fugitif de l'Ethernel. Il en a été très surpris et m'a demandé s'il devait me cacher. Mentir à l'Ethernel était une très mauvaise idée, surtout s'il était au courant de quoi que ce soit. D'après Xyelios, je n'apparais pas dans les registres du Sanctuaire donc...personne ne devrait s'inquiéter de mon absence de leurs côtés. Il avait semblé inquiet et surpris à la fois par la révélation que je venais de lui faire, mais nous nous sommes dits au revoir ainsi.

Sur la route vers Side Town, Xyelios m'avait un peu parlé de la ville. En soi, il n'y avait pas grand-chose à faire et elle était infesté de démon. Il m'a sommé d'être prudent bien que son ami veillerait à ce qu'il ne m'arrive rien. J'avais pris quelques ouvrages avec moi pour poursuivre mon apprentissage sur le Spiritisme durant mon absence, mais l'idée de vouloir concevoir moi-même mes potions de soins en cas de pépin était toujours d'actualité. Xyelios me parla alors d'un laboratoire désaffecté dans lequel il aurait voulu m'emmener. D'après lui, il y aurait sûrement encore du matériel pour mon Alchimie. Cela avait l'air pourtant pas un endroit où je pouvais aller seul ainsi malgré l'envie de chercher cet endroit par moi-même, j'avais pris la décision d'attendre qu'on y aille ensemble. Je n'aurais pas été contre une nouvelle sortie avec lui dans un cadre aussi charmant que le cimetière...en espérant que cette fois, il n'y est pas de meurtres dans les environs.


:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Multivers :: Les RPs Abandonnés-