AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[ 13.12.1995 ] Well join the club — Drago & Cho

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 16:01
[ GIFS EN CONSTRUCTION ]



Well join the club

DRAGO & CHO


So you can throw me to the wolves,

Tomorrow I will come back, Leader of the

whole pack. Beat me black and blue, Every

wound will shape me, Every scar will build

my throne. The sticks and the stones that
You used to throw have, Built me an empire

Le mois de décembre avait été entamé depuis quelques jours seulement. Cela annonçait d’ailleurs l’approche des vacances de Noël pour les élèves qui ne pouvaient que s’en réjouir. Bien évidemment, les petits sorciers attendaient la fin de la semaine pour retrouver leurs chez eux, leurs familles et ainsi fêter dignement cette merveilleuse période avec celles-ci, mais dans leurs esprits une autre raison s’y accompagnait. Et cette raison était de couleur rose. Un rose écœurant qui détonnait pourtant de la situation, de l’ambiance, des mesures prises et des projets qui se préparaient pour l’école Poudlard. En réalité, la plupart des élèves souhaitaient simplement déserter l’enceinte du château dans le but de fuir Dolores Ombrage, récemment promulguée Grande Inquisitrice. Titre des plus étranges simplement crée de manière égocentrique pour simplement se donner de la hauteur et de l’importance. Un titre farfelu dont, justement, tout le monde se souviendrait. Par extension, la Brigade Inquisitoriale avait été mise en place depuis seulement douze jours. Si l’on aurait pu croire que cette association avait vu le jour simplement pour que ses membres y récoltassent des avantages, c’était à moitié le cas. Bien que les membres eurent été triés sur le volet, la Brigade Inquisitoriale regroupait en réalité les supporters du ministère de la Magie, qui se réunissaient dans un but purement utilitaire, ainsi que pour le compte d’idéologies politiques principalement régies par leurs familles. Ironiquement, ces adhérents ne représentaient que des Serpentard, maison dans laquelle les élèves aux noms les plus connus persécutaient déjà bien assez les Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Sans trop de surprise, ils avaient vu un avantage à rejoindre Ombrage en vue d’abuser de leurs pouvoirs et d’aller plus loin encore dans leur tyrannie. Il y avait de multiples facettes à cette organisation, et s’ajoutait également aux fourbes objectifs des serpents, le vœu de se faire bien voir par la femme en rose qui était directement liée au ministère de la Magie. C’était d’ailleurs le cas du jeune Drago Malefoy qui souhaitait faire bonne figure face à elle. Avec son père au ministère, ainsi que ses nombreux contacts, l’héritier Malefoy était certain de parvenir à un avenir des plus brillants. Lucius entretenait de bonnes relations professionnelles avec la Grande Inquisitrice, alors sa copie version miniature ne pouvait décemment pas se lever contre elle tout en allant à l’encontre de ses projets, quels qu’ils fussent. Et si Drago pouvait y gagner de nouveaux mérites profitables à sa vie au sein du château et à son avenir, c’était tout à son avantage.

Cela ne faisait que douze jours que Dolores Ombrage avait reçu le titre de Grande Inquisitrice et qu’elle avait créé sa brigade dont les membres n’étaient pour elle, au fond, que des petits pions à placer sur son plateau de jeu d’échecs, comme tous les autres élèves – car pouvait-on vraiment croire qu’elle affectionnait un tant soit peu ses petits protégés ? Douze jours, ce n’était absolument rien dans une vie, et même en une année scolaire, mais ce fut un lapse de temps largement suffisant pour qu’elle créât de nombreuses nouvelles règles et interdictions qui se multipliaient de jour en jour, et même parfois d’heure en heure. Largement suffisant pour que les Serpentard fissent, en compagnie de leur maîtresse et de Rusard, vivre un enfer à ceux qui ne se rangeaient pas de leur côté, ou ceux qu’ils n’aimaient tout simplement pas. En cela, Drago et les autres vipères menaient tout juste une vie de rêve. Le petit prince aux cheveux d’ivoire n’aurait pu souhaiter mieux que ce que la petite femme rose avait amené avec elle, bien qu’il regrettât une seule et unique chose, celle qu'elle eût aboli cours, entraînements et matchs de Quidditch. Mais il faisait avec, acceptait ceci en contrepartie de beaucoup d’autres choses. Il ne voyait qu’un seul inconvénient alors qu’à côté, il y avait de très nombreux privilèges.

Il ne restait que trois jours avant que les élèves de Poudlard dussent quitter le château pour retrouver leurs vraies demeurent. Un intervalle assez court, mais dont Drago comptait bien profiter autant qu’il le pouvait, car, après cela, il devrait attendre le début du mois de janvier pour reprendre ses activités dictatoriales, soit les occupations qu’ils affectionnaient maintenant le plus, ou davantage encore qu’à l’habituée, si cela était possible, tant il avait toujours abusé en matière de tourments à faire endurer à ses ennemies. En ce mercredi 13 décembre, il venait tout juste de terminer ses cours de la matinée comme tous les autres apprentis sorciers. Il était maintenant temps de se sustenter et gagner en force physique et cérébrale pour le reste de la journée. Sa seigneurie [ HRP : merci aux membres de Veritaserum pour ce surnom dans le topic créé pour mon anniversaire, mouahahah ] venait de pénétrer la Grande Salle, et à peine eut-il passé le pas de la porte, qu’il vit un petit groupe de trois élèves prêt à partir. Il arrêta ses pas, croisa les bras sur sa petite poitrine bombée, un sourire mesquin prenant alors vie sur son visage, et il attendit qu’ils viennent directement à lui. « Hep hep hep. Où est-ce que vous comptez aller comme ça ? » Les trois nouvelles cibles s’arrêtèrent fasse à lui en se regardant mutuellement, surpris et inquiets à la fois. L’œil très observateur de Drago fut attiré par des tâches qui n’existaient pas sur leurs uniformes en temps normal. Dans un premier temps, ces trois acolytes avaient apparemment déjà déjeuné, et l’un d’entre eux semblait s’être empiffré et ce, à grande vitesse, vu l’état actuel de ses vêtements. « Je ne sais pas comment tu t’y es pris pour te nourrir, mais je te ferais remarquer que tes vêtements sont plein de tâches, ta tenue est alors incorrecte. Je vous rappelle qu’une tenue correcte et le décorum doivent être de mise à tout moment, récita-t-il fièrement. Cinq points en moins pour Gryffondor. » Son regard se dirigea ensuite vers le deuxième élève qui entravait les règles du château. « Et toi, tu n’as pas eu assez du festin des sales elfes de maison qui sont au moins bons à ça ? Tu as pourtant l’air d’avoir de sacrées réserves, insinua-t-il en regardant avec insistance son corps quelque peu enrobé. Aucun élève ne doit être surpris en possession de sucreries de fournisseurs non-autorisés, ordre de la Grande Inquisitrice. Cinq points en moins pour Poufsouffle. » Il lui arracha alors la boîte de bonbons, sans gêne aucune. Mais le clou du spectacle était seulement sur le point d’être mis en scène, car le troisième élève, un deuxième Gryffondor, osa lui répondre qu’ils se fichaient pas mal des règles idiotes de cette folle de Dolores Ombrage. Drago aurait pu être énervé par cette pique envers sa maîtresse, mais peu lui importait quelles insultes elle recevait, il s’agissait principalement du geste en lui-même à punir qui l'intéressait. En dehors de cela, ils pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient d’elle. Alors, c’est seulement son sourire narquois qui fendit plus largement encore son visage. « J’enlève encore cinq points à Gryffondor pour tes propos grossiers envers la Grande Inquisitrice. "Toute plainte au sujet de Poudlard ou de son personnel doit être écrite à la Grande Inquisitrice." Mais comme tu le vois, il est temps pour moi d’aller déjeuner – et bien sûr avec les bonnes manières, comme il se doit, ce n’est pourtant pas bien compliqué, mais apparemment vous n’êtes pourvus d’aucune décence – alors je ne sais pas si je le ferai, ou peut-être un peu plus tard, qui sait. De ce fait, je retire une nouvelle fois cinq points à Gryffondor à la place. » C’est avec grande fierté que son visage se tourna vers un individu immobile à seulement quelques mètres d’eux, sans prêter attention au petit trio qui quitta définitivement la Grande Salle en râlant. L’individu en question n’était autre que @Cho Chang qui, à première vue, avait assisté au spectacle. Que faisait transparaitre les yeux de la Serdaigle ? Du mécontentement ? Du dégoût ? Autre chose, peut-être ? Ou bien tout cela en même temps ? Drago n’en avait cure et ne chercha pas à déceler quoi que ce soit, personne ne pourrait faire disparaitre son élan de fierté. Après tout, tourmenter les âmes les plus faibles était sa raison d’être, à Poudlard. Sûrement parce qu’il s’agissait de la seule. Une des seules. Les autres desseins étant menés par son père. Ce qui l’arrangeait bien, en définitive. Qui n’avait jamais rêvé de réaliser toutes ses envies, de commettre les pires vices, sans portant réellement entacher et noircir son tableau, déjouer sa destinée ?

« Hey, Chang, la salua-t-il rapidement. Qu’est-ce que tu fixes comme ça ? C’est cette boîte, que je devrais jeter aussi loin que possible tant le design égale le goût des friandises qu’elle contient, abjecte ? Qui a choisi un emballage aussi hideux ? Des rayures et des clowns... reprit-il avec un certain dégoût. Tu aimerais les avoir, c’est ça ? Je suis désolé, mais même si c’est toi, je ne peux faire aucun écart et favoritisme en tant que membre de la Brigade Inquisitoriale. Organisation que, tout comme moi, tu devrais d’ailleurs rejoindre. »
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés-