AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les prouesses de sa Seigneurie

 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Déc 2022 - 18:37
Les prouesses de sa Seigneurie

Allez vas-y, défie-moi si tu l’oses.





Défis en cours :
Écrire à la première personne et utiliser un champ lexical optimiste
Spoiler:


Défis terminés :
Enjeu(x) du défi — Niveau novice/joueur/expertRéussi ou échoué ? — Lien du RP
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 12:16
Toc toc, je viens te proposer un petit défi afin de pimenter un peu les RP de Drago ! Les prouesses de sa Seigneurie 3021611965
Je pense qu'il est assez abordable pour un premier défi, tu me diras ce que tu en penses :

Défi : C'est un défi deux en un qui va te forcer à sortir de tes habitudes concernant l'écriture avec Drago : d'une part, tu vas devoir écrire à la première personne, histoire qu'on se plonge bien comme il faut dans son cerveau. D'autre part, et c'est là que ça devient rigolo, il va falloir que tu utilises un champ lexical globalement optimiste et mélioratif (avec des mots comme "merveilleux", "paradis", "paillettes", "attendrissant"... Enfin, tu vois le genre. Si tu le perçois comme étant un mot joyeux, sympa, rigolo, etc, ton mot rentre probablement dans cette catégorie).

Délai : 3 mois

Niveau de difficulté proposé :
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []

J'ai hésité à mettre joueur, parce que même si j'ai des idées qui rendent le défi très abordable, tu n'es pas dans ma tête et je pense qu'il peut être un peu compliqué à faire (je crois). J'ai finalement opté pour Novice, mais au moment de la validation du défi n'hésitez pas à changer le niveau !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 12:09
Je valide ce défi, ainsi que la difficulté.
N'oublie pas de préciser la maison pour laquelle tu mises Draco.
Bon courage ! Les prouesses de sa Seigneurie 3021611965
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 13:59
Je relève le défi ! Bien évidemment, héhé. Merci pour ce premier défi Ariel. Je mise pour la maison Serpentard bien sûr !

Autant écrire à la première personne ne me pose pas vraiment problème, autant écrire de façon positive avec Drago, c’est une tout autre histoire… Au final, je me dis maintenant que ça peut être faisable. Je vais voir ce que je peux faire !
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis-