AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh no this shit again (Cébren, Maylone & Maddalena)

 :: Accueil :: La Plume à Papote :: Le Portoloin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Juil 2023 - 20:24
Hello chers.ères Veritaseriens Oh no this shit again (Cébren, Maylone & Maddalena) 29948748

Je vais commencer à creuser mon trou dans la section absence Oh no this shit again (Cébren, Maylone & Maddalena) 679719044 Ce message est un message de fort ralentissement plus qu'une vraie absence, j'ai une vie assez mouvementée actuellement et pas super compatible avec le rpg (dites-vous que vous êtes mon dernier forum...yup, c'est une hécatombe). Du coup je préfère prévenir mes partos que voilà, ça va pas être mémé sur roulettes niveau rp dans les prochaines semaines. Ce n'est pas un au revoir (la raison voudrait que c'en soit un mais yerk, j'suis pas prête).

Je vous fais des bécots mouillés si consentement présent et vous dis à bientôt - principalement sur discord, histoire de jaser un bon coup Oh no this shit again (Cébren, Maylone & Maddalena) 3739456071
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 11:36
Prends ton temps ! Reviens-nous en grande forme, parce que bordel ... Tu manques. J'ai hâte de revoir ta plume et ta petite tête par ici, même si on doit attendre six mois. N'hésites pas à venir sur Discord, j'adore être harcelé de notifs et de petites alertes sonores, ça m'éclate. Oh no this shit again (Cébren, Maylone & Maddalena) 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 23:59
Prends tout le temps qu'il te faudra ! J'espère juste que tes trucs IRL, c'est que du bon glacé de mieux et pas du mauvais saupoudré de ça peut pas être pire mais ça l'est.

Hâte de te revoir traîner dans le coin (et de toute façon on aura de tes nouvelles, ne serait-ce que par le Discord du fofo, et aussi parce que je viendrai vérifier que tu vas bien au détour d'un gif ou deux) 💕
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû 2023 - 16:16
Coucou Cébren !

C'est jamais évident de garder le RPG compatible avec notre trame de vie quotidienne... J'espère que ça va quand même de ton côté, prends le temps qu'il te faut pour revenir par ici, nous on bouge pas !

Des bisous si consentis, comme tu dis. Oh no this shit again (Cébren, Maylone & Maddalena) 3021611965 Oh no this shit again (Cébren, Maylone & Maddalena) 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: La Plume à Papote :: Le Portoloin-