AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[F&M] L'Arbre des Shafiq [4/5] - Mise à jour en cours.

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Nov 2019 - 23:29

La famille Shafiq
○ L ' Arbre Millénaire ○
La Noble et très Ancienne Maison Shafiq est originaire des pays du Moyen-Orient. Leur emblème était l’artefact de la famille : l’Arbre d’Or.

Il s’agissait, à une époque, d’une famille unie, puissante et très respectée. Un état qui se détériora dans le courant des années 1000.

La raison est simple. Le patriarche de la famille de l’époque, venant de succéder à son père encore en vie, décida de partir pour l’Angleterre. Là-bas, l’école Poudlard, qui venait à peine d’être fondé une dizaine d’années plus tôt, accueillaient encore ses premiers étudiants. L’enseignement dispensé avait grandement intéressé l’homme pour sa future descendance et il décida donc, tout naturellement, d’acheter un domaine sur place et de s’y installer avec son épouse.

Un fait qui n’avait pas été bien vu par certains membres de sa famille, comme son père. D’autant plus que le patriarche n’était pas parti les mains vides, mais avec l’Arbre d’Or, symbole même de la puissance des Shafiq.

À l’époque et bien avant, la famille Shafiq se décomposaient en deux branches distinctes.

La branche principale était les maîtres de la famille, ceux qui gouvernaient. Les Patriarches en venaient forcément, parfois même quelques rares Matriarches à travers les âges.

La banche secondaire était des serviteurs et des armes. Ils étaient formés aux arts du combat ou de l’assassinat. Ils n’avaient que deux buts : servir la branche principale et la protéger au péril de leurs propres vies.

Suite au déménagement plus d’un millénaire plus tôt, la famille se scinda en deux branches distinctes, puis en trois.
○ L ' Arbre d ' Or ○
L’Arbre d’Or est le nom d’un artefact issu d’une magie ancienne, couplé à de la magie du sang. Il s’agit d’un artefact à la fois puissant et mystérieux, dont même le possesseur actuel, Lancelot Shafiq, ignore le fonctionnement complet.

L’Arbre d’Or est un arbre dont la sève, les écorces et les feuilles sont fait en or pur. C’est une preuve de puissance et de richesse qui, à une époque, était exhibé dans la cour du palais qui appartenait à la famille.

Aujourd’hui, l’artefact est en sécurité dans un coffre à Gringotts, gardé par un dragon et le voler ne serait pas une tâche aisée.

L’artefact, outre son utilité à démontrer sa majesté, a une fonction. Il permet de voir tous les membres vivants de la famille Shafiq. Les noms, avec leur date de naissance et de mort pour les défunts, se trouvent gravés sur les feuilles de l’arbre qui, encore aujourd’hui, continue de pousser.

Si à une époque, l’artefact devait être facile à transporter, ce ne serait plus le cas aujourd’hui avec la grandeur de la plante magique.

Comme nous le savons tous, il n’existe qu’un artefact capable de créer de l’or : la pierre philosophale. Les Shafiq n’en possèdent pas et n’en ont jamais possédés. De fait, l’or qui permet à l’arbre de grandir ne vient pas de nulle part, mais en réalité de la richesse même des shafiq qui, petit à petit, se transforment à mesure que les années passent.

D’après des textes anciens et des prophéties obscurs, le jour où l’arbre arrêtera de grandir signera la fin de la Maison Shafiq, qui disparaitra du monde et des mémoires.
○ La Branche d ' Or ○
La Branche d’Or, plus communément appelée Branche Principale, est la branche de la Maison se trouvant actuellement en Angleterre. La possession de l’Arbre d’Or prouve leur légitimité.

Présent en Angleterre depuis un millénaire environs, les membres de cette branche ne possèdent plus le charme oriental, contrairement à leurs cousins très éloignés de la branche secondaire. Le mélange avec les différentes familles anglaises, françaises ou américaines y est pour beaucoup. Il n’est pas dit qu’un jour, la grande roue des gênes ne fasse pas son effet pour faire ressortir les gênes endormis.

Ils sont alliés à de nombreuses familles de sang-purs, ce même s’ils n’ont pas forcément les mêmes idées. Dans la noblesse anglaise, ils sont connus et respectés pour leurs puretés de sang, malgré des idées qui, parfois, frôle celle de "traître à leur sang". Un fait qui leur est pardonné, tout simplement car il s’agit d’une des familles les plus riches du pays, même s’ils s’en cachent plutôt bien.

Un fait marquant, connu également, est l’attaque de Lord Voldemort sur le manoir Shafiq peu de temps avant sa disparition et la vente de celui-ci par le Patriarche à une famille riche d’Italie.

Le manoir n’ayant jamais été utilisé par ladite famille, Lancelot Shafiq décida de la racheter après le retour du Seigneur des Ténèbres pour s’y réinstaller. Les deux raisons à cela étaient simples : la première était que si Voldemort voulait les trouver, il y arriverait, manoir ou non. La seconde était que Lancelot ne souhaitait pas être vu comme un lâche, à se terrer dans un coin pendant que la tempête passe.

Aujourd’hui, la branche principale ne comporte plus que quatre membres, en plus de leur elfe de maison personnel :

Lancelot Shafiq (libre), l’actuel Patriarche de la Famille. Langue-de-plombs et père aimant.
Alice Shafiq (libre), l’actuelle Matriarche par alliance de la Famille. Chercheuse et Maîtresse en Métamorphose.
Morgane Shafiq (libre), l’actuel héritier de la famille. Première année à Serpentard.
Merlin Shafiq (jouée), l’héritière de la famille. Cinquième année à Serdaigle.
Aneirin (libre), l’elfe de maison de la branche principale.
○ La Branche d ' Argent ○
La Branche d’Argent, plus communément appelée branche secondaire, est la branche se trouvant actuellement en possession de nombreuses demeures dans les pays du Moyen-Orient et en Égypte.

Il s’agit d’une branche tout aussi vieille que la branche principale et qui se considère comme plus pur et plus légitime que celle-ci.

Fut un temps où cette branche était au service de la Branche d’Or, faisant d’eux de redoutables combattants et stratèges. Ce fait ne s’est pas perdu avec les années, car désireux de récupérer l’Arbre d’Or, qu’ils considèrent comme volé, depuis un millénaire maintenant, ils ont continué à développer leurs talents.

La branche secondaire est sans nul doute la branche ayant la réputation la plus... Sulfureuse. Une réputation inconnue par la branche principale, alors même que d’autres familles anglaises s’en servent. Assassinats, meurtres de masse, contrat lucratif, la branche secondaire ne recule devant rien.

Ils possèdent un véritable empire criminel et n’ont aucune honte à se servir de leurs propres enfants ou membre de famille pour satisfaire leurs besoins. Ils sont ainsi connus comme pouvant être des ennemis mortels.

Pour l’heure, seul un membre de cette branche peut être joué :

Isis Shafiq (libre), la seconde née de la famille, envoyée avec une mission à accomplir. Sixième année à Serpentard.
○ La Branche de Bronze ○
La branche de Bronze, plus communément appelée branche tertiaire, est une branche encore inconnue.

Vous désirez jouer un Shafiq (adulte, ce sera la seule véritable restriction), mais aucun des PVs listés ci-dessous ne vous plait ? Pas de panique ! J’ouvre la possibilité, pour un individu passant par là, de créer une troisième (et dernière) branche à la famille Shafiq. Le pays est totalement au choix (France, Japon, Chine, Mexique... Bref, faites-vous plaisir).

Comment cette branche à vue le jour ? C’est à vous de décider. Un frère en colère ayant décidé de partir pour un autre pays ? Des membres rebelles de la branche secondaire en désaccord avec leurs méthodes ? Une envie de dominer un pays ayant poussé certains membres, par le passé, à se désolidariser de la branche secondaire ou principale ? Une envie de protéger la branche principale ayant poussé certains membres à devenir des fantômes...?

Du moment que la branche a moins de 500 ans et que les informations citées ci-dessus sont respectés, vous pouvez tout envisager et son contraire. Je suis totalement ouvert et... J’ai envie d’être surpris, alors amusez-vous !

Il nous faudra ensuite rédiger cette partie avec le lien vers vos PVs s’il doit y en avoir.

(c) miss pie


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov 2019 - 23:30
Shafiq
NOM
Morgane
Prénom(s)
11 ans
Âge
Célibataire
État civil
Sang-pur
Sang
Thomas Brodie-Sangster
ft.
Premier année
Métier / année
Armée de Dumbledore
Allégeance
Caractère
Courageux
Rusée
Turbulent
Intelligent
Manuel
Juste
Rancunier
Protecteur
Envieux
Flemmard
Histoire

Morgane naît durant le début d'année 1984. Il a une grande sœur, Merlin, qui jure sur son berceau de le protéger jusqu'à sa mort, qu'il ne lui arrivera jamais rien. Une étrange relation, au fil des années, se noue entre les deux. Morgane est constamment jaloux de Merlin, qui, à ses yeux, a toute l'attention de sa mère. Il aurait aimé être elle, avoir son talent, son intelligence, sa sagesse, mais également ses expériences, comme lorsque qu'elle avait eu droit à un précepteur avant son entrée à Poudlard. Toutefois, en même temps, il ne peut pas vraiment lui en vouloir. Elle reste sa sœur et il l'aime profondément. Il envie aussi son prénom, quand lui-même déteste le sien. Un prénom qu'il porte néanmoins fièrement, comme si ça ne l'atteint pas.

À son arrivée à Poudlard, il parvint à convaincre le Choixpeau à l'envoyer à Serpentard, comme son père avant lui, alors que l'artefact désire l'envoyer à Gryffondor pour son courage et ses convictions profondes. Après une conversation mentale houleuse, le choix est finalement fait et suit le désir de l'enfant de se retrouver dans la fosse aux serpents. Une maison qui, bien qu'il manque singulièrement d'ambition personnelle, lui convient tout autant que le rouge l'aurait pu.

Depuis le début de l'année, de nature sociable et boute-en-train, il se fait des amis dans toutes les Maisons et de tous les sangs. Sans le savoir, puriste ou sang-pur plus vieux souhaitant s'en prendre à lui sont arrêtés par deux amies de sa grande sœur se trouvant dans la même Maison : les jumelles Carrow. Merlin ayant une réputation de harpie féroce quand on s'en prend aux siens, la protection a toujours fait son office jusqu'à maintenant, permettant au garçon d'évoluer sereinement dans les cachots.

Le nom Shafiq étant connu par quelques rumeurs anciennes aide également à lui permettre cette tranquillité. Une tranquillité qui pourrait être amené à évoluer vers une pente glissante, d'autant plus avec sa nouvelle association avec l'Armée de Dumbledore. Le garçon est en effet persuadé du retour du Seigneur des Ténèbres après ce qui est arrivé à certains de ses proches à Halloween et désire apprendre à se défendre ; à se défendre et à protéger sa famille et ses amis.

Enfin, dernier point, Morgane n'étant pas le plus assidu, l'adolescent parvient à avoir des notes moyennes dans la plupart des matières, ce qui lui convient très bien, se doutant qu'il ne pourra jamais égaler sa sœur en matière de notes. Il possède toutefois un don reconnu dans l'art de la préparation des potions ou avec la botanique, deux matières dans lesquelles il excelle sans avoir à fournir d'efforts considérables.

C'est également un excellent joueur de Quidditch qui rêve de pouvoir affronter sa sœur durant un match officiel et qui rêve déjà d'entrer dans l'équipe de sa Maison quand il sera en seconde année. Son but est de rafler le poste d'attrapeur à Draco Malefoy pour pouvoir affronter Merlin sur un terrain où, il le pense, ils seront à armes égales.

Pour plus d'informations sur Morgane, je vous invite à me poser des questions.

Merlin Shafiq

C'est une relation entre un frère et une sœur. Leur adage ? Je t'aime, moi non plus. L'amour vache dans le plus grand des arts. Et pourtant, si Morgane sait que Merlin deviendrait folle de rage si quelqu'un venait à s'en prendre à lui, pouvant devenir dangereuse pour la personne, il sait aussi que l'inverse est vrai. Merlin, c'est sa peste, c'est sa famille, c'est son alpha et s'il lui arrive quelque chose, il ne le supporte pas.

Comme durant les évènements d'Halloween. Ayant su ce qu'il lui était arrivé, il se montre beaucoup plus présent pour son aînée, essayant de passer un maximum de temps avec elle. Il a peur pour elle. Peur qu'elle s'effondre. Peur qu'elle ne soit plus comme avant. Peur qu'il ne soit pas capable de la protéger. C'est d'ailleurs l'une des raisons l'ayant poussé à rejoindre l'Armée de Dumbledore : devenir plus fort pour protéger ses proches.

Il l'envie, c'est vrai, mais c'est normal d'envier son aînée, non ? Elle parait si forte, si sûre d'elle... Même maintenant, même après ce qu'il s'est passé, bien qu'il se doute ne pas voir la vérité en face. Pourtant, en est-il capable ? Si elle n'était pas comme ça, comme il la voit, est-ce qu'il l'aimerait autant ? Rien est moins sûr, alors il l'espère et il fera tout pour que ce soit le cas : Merlin, elle ne doit pas changer. Elle doit rester telle qu'elle est : parfaite à ses yeux.

Lancelot Shafiq

Pour Morgane, son père, Lancelot Shafiq, est l'image même de l'homme qu'il aimerait devenir. Un noble au cœur pur qui, sage, réfléchi, courageux, profondément juste et rusé, se sert de ses relations pour faire le bien. L'idolâtrant, Morgane veut devenir comme lui et désire ardemment avoir son approbation et sa fierté.

Bout-en-train cachant un petit manque de confiance en lui, il ne sait pas comment s'y prendre, alors il cherche à attirer son attention de la pire manière qui soit : en allant à l'encontre même de ce que Lancelot attend de son héritier. Pour autant, l'homme ne l'a jamais réprimandé de manière violente, se contentant de le reprendre pour faire de lui un homme bien, quelqu'un de noble d'esprit.

Ce qu'il est déjà, sans même le savoir, autant qu'il possède déjà la fierté de son géniteur. Lancelot ne le dit pas, ne le montre peut-être pas assez, mais l'estime qu'il a pour son fils est aussi réel que la peur qu'il entretient à l'idée de le perdre.

Alice Shafiq

Alice, pour Morgane, est la femme la plus forte, la plus chaleureuse, la plus rêveuse et la plus sage qui existe. Toutefois, la rancune est présente : une rancune n'ayant pas lieu d'être, même si l'adolescent ne s'en doute pas.

Pour Morgane, Merlin possède toute l'attention de sa mère. La vérité est tout autre. Un lien fort s'est tissé entre elle et son garçon, au point tel qu'aucun mot n'a besoin d'être prononcé pour qu'ils se comprennent. Un simple regard leur suffit pour pouvoir se plonger dans le même monde.

Fusionnel, complice, Morgane tient d'elle sa curiosité et son imagination sans limites. Il l'aime plus qu'il ne pourrait le dire et ne peut pas imaginer un monde sans elle. Plus qu'une mère, c'est le centre de son existence. Une confidente silencieuse connaissant toutes ses faiblesses, tous ses rêves et toutes ses envies.

Johann A. Kayser

Johann, c'est simple, il le déteste. Il n'y a pas une raison réelle pour cela, mise à part peut-être l'emprise qu'il a sur sa sœur. Son visage, son maintien, sa froideur l'horripilent. Sa manière de capter les foules, le charisme qui se dégage de l'homme l'insupportent.

C'est un ami de son père, les deux hommes ayant été à Poudlard ensemble. Un fait qui a amené le Patriarche à l'engager pour devenir le précepteur de Merlin avant son entrée à Poudlard. Depuis ce moment, Morgane aimerait qu'il disparaisse.

La jalousie n'aidant pas, lui-même n'ayant eu aucune attention particulièrement de sa part, le garçon n'accepte pas les relations qu'il entretient avec les membres de sa famille. Sa venue à Poudlard est la goutte d'eau, une goutte d'eau poussant Morgane à espérer qu'il lui arrive quelque chose le forçant à quitter le château, même s'il ne se l'avoue qu'à moitié, honteux de penser ainsi.

Azalée Winchester

Azalée, c'est sa copine du Poudlard Express. Azalée, c'est cette fille qu'il a rencontré quand il cherchait un compartiment vide pour ne pas être avec sa sœur et les deux jumelles Carrow. Azalée, c'est celle qui l'a invité et qui lui a souri. C'est une fille lunaire qui lui a présenté Mr Noodle, son ours en peluche, comme s'il était vivant.

Azalée, c'est cette presque adolescente qu'il ne peut pas s'empêcher de trouver jolie, même s'il ne l'avouera jamais, parce que c'est beaucoup trop bizarre. Azalée, c'est son amie, sa meilleure amie, celle qui par sa présence lui fait oublier tous ses soucis.

Azalée, c'est cette Poufsouffle qui lui a fait regretter l'idée d'être chez les serpents, et pas chez les blaireaux, parce qu'il ne la voit pas autant qu'il l'aimerait. Azalée, c'est sa fleur du bonheur : personne n'a le droit de la lui voler.

Ni de lui faire du mal. Depuis Halloween, Morgane est au petit soin avec elle, comme si elle risquait de se casser en morceaux à n'importe quel instant. C'est aussi pour elle qu'il est rentré dans l'Armée de Dumbledore : pour apprendre à se défendre et pouvoir la protéger envers et contre tout.



[F&M] L'Arbre des Shafiq [4/5] - Mise à jour en cours. 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov 2019 - 23:30
Shafiq
NOM
Lancelot
Prénom(s)
35 ans
Âge
Marié
État civil
Sang-pur
Sang
Robert Downey Jr.
ft.
Langue-de-plombs
Métier / année
Neutre
Allégeance
Caractère
Rusé
Ambitieux
Intelligent
Sage
Juste
Observateur
Stratège
Progressiste
Rancunier
Puissant
Histoire

Lancelot naît dans la Noble et très Ancienne famille Shafiq durant l'été 1960. Il passe une enfance heureuse dans le Manoir familiale, se trouvant à quelques kilomètres de Godric's Hollow. Il est fils unique et a donc toute l'attention de ses parents. Toutefois, inquiet, ces derniers le privent de sortir du Manoir, pour éviter qu'il se fasse enlever par des Mangemorts, Voldemort étant en plein montée de puissance.

C'est donc avec un soulagement palpable qu'il part pour Poudlard quand il a onze ans. Il est réparti à Serpentard à peine le Choixpeau frôle-t-il ses cheveux et ça lui convient parfaitement. N'étant pas un puriste, mais un progressiste dans l'âme, il se fait des amis et des alliés dans sa maison. Puis, un peu plus vieux, il devient l'instigateur d'une véritable guerre entre les deux camps durant sa scolarité, au point qu'il finit par risquer un renvoi définitif de l'école. Toutefois, faisant jouer ses relations, Uther Shafiq, son père, le lui évite, en le prévenant toutefois d'arrêter ses conneries.

Lancelot finit par sortir de Poudlard avec des notes excellentes. Lui qui rêve de nouveauté, d'expériences, il se fait toutefois directement arrêté par son père. Un sang-pur ne travaille pas, d'autant que leur fortune lui permettrait de vivre une centaine de vies sans avoir le moindre risque de manquer de quoi que ce soit. La frustration de Lancelot se fait ressentir, et son père enfonce le clou quand il lui demande s'il a trouvé chaussure à son pied à Poudlard : à savoir, s'il a trouvé une future femme. Lancelot lui dit que non et qu'il a toute la vie devant lui pour y penser, ce à quoi son père rétorque que ce n'est pas vrai. Uther décide donc pour lui et fait une alliance avec une famille de sang-pur américaine, les Graves.

Lancelot, le jour du mariage, est très nerveux, mais il finit par tout oublier en voyant la future femme de sa vie. Belle, d'apparence douce, au visage mutin, il tombe sous son charme presque immédiatement. Ce n'est pas véritablement de l'amour, mais une grande affection qui augmentera au fil des ans.

À peine dix mois après leur union, Alice Shafiq, née Graves, avoue être enceinte à son mari. Celui-ci, très heureux, mais également farceur et voulant faire enrager ses parents, décide de nommer l'enfant Morgane si c'est un garçon et Merlin si c'est une fille, inversant ainsi le masculin et le féminin, sans forcément penser qu'un jour, ça pourrait retomber sur ses enfants.

Alors que Merlin n'est âgé que d'un an, Lancelot est forcé de s'assagir d'un seul coup. Lord Voldemort en personne se présente devant leur manoir, pourtant connu que des familles alliées à la leur. Il y a donc un traître parmi eux, mais aucun moyen de savoir qui. Voldemort prétend vouloir simplement discuter, mais c'est Uther et sa femme, Genièvre, qui vont à sa rencontre et sortent des protections du Manoir. Un duel de magie exceptionnelle a alors lieu, le couple faisant preuve d'une vivacité, d'une maitrise, d'une puissance et, surtout, d'une coopération incroyable face au Mage Noir qui est, finalement, obligé de fuir. Lancelot assiste à la scène, enfermé dans le manoir, impuissant. Il voit, alors que le Seigneur des Ténèbres est parti, ses parents s'écrouler au sol, épuisés physiquement et magiquement. Et bien qu'il les emmène directement à St Mangouste, les médicomages ne peuvent rien pour eux. Durant la nuit, ils meurent.

Le deuil de ses parents est complexe pour Lancelot. Il se retrouve à devoir gérer du jour au lendemain toutes les affaires familiales et, si son père l'y a préparé, il ne s'attendait pas à ce que ce soit si tôt. En nouveau chef de famille, il se doit de se comporter comme tel et décide, pour le bien de son épouse et de sa fille, de déménager du Manoir Shafiq, qui est vendu, et de partir pour une grande maison au style victorien qu'il vient d'acheter, dans la campagne écossaise. Là-bas, il y pose de nombreuses protections et ne donne sa localisation qu'à ses proches amis, triés sur le volet.

C'est finalement son épouse qui parvient à apaiser sa colère et sa frustration, en lui ouvrant les yeux sur de nouvelles opportunités. Ainsi, il s'inscrit pour être formé comme Langue-de-plombs et finit par le devenir. Petit à petit, il monte les échelons du ministère de la magie, jusqu'à se retrouver comme chef de projet (et possiblement chef du département des Mystères, si le poste est libre).

Cinq ans après la naissance de Merlin, Morgane naît. Son fils est le coup de fouet qu'il lui faut pour se ressaisir complètement. Il a un héritier mâle et, s'il n'est pas puriste, il sait que ça a son importance pour les relations inter-familiales entre sang-purs.

Aujourd'hui, Lancelot reste un homme sage, réfléchi, mais également courageux, qui est prêt à mettre sa vie en péril pour sa famille, pour les protéger. De même, il est maintenant véritablement amoureux de sa femme et est bien heureux de la décision de son défunt père. Par ailleurs, tous les ans, il vient déposer une rose blanche sur la tombe de ses parents : il s'agissait des préférées de sa mère. Il leur parle comme s'ils étaient encore vivants, c'est une façon d’extérioriser pour lui.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter !

Alice Shafiq

Son épouse, il l'a rencontré le jour de leur mariage. Au début, il n'y croyait pas. Il pensait que ça ne fonctionnerait pas. Il imaginait déjà qu'il ne la supporterait pas. Et puis, il l'a vu. Belle, douce, incroyablement lumineuse, dans sa belle robe de mariée. Son cœur a fondu directement. C'est une femme exceptionnelle et pour rien au monde, il aurait échangé la relation qu'il a avec elle. Combien de fois, la douce folie de sa femme a déteint sur lui ? Combien de fois, s'est-il retrouvé une épée à la main, à jouer au preux chevalier pour l'amuser et la faire rire ? Combien de fois, lui a-t-il proposé de tout abandonner pour partir en Amérique, pour qu'elle retrouve sa famille ? Elle a refusé, parce qu'elle sait qu'il est attaché à sa terre natale et il est touché par sa prévenance. Elle, elle a cette capacité d'adaptation incroyable qu'il ne possède pas toujours. Ils se complètent. Alors, c'était normal, qu'ensemble, ils aient créé les plus beaux et les plus merveilleux enfants du monde entier, n'est-ce pas ?

Morgane Shafiq

C'est son fils, sa bataille. Et autant le dire tout de suite, ces mots sont particulièrement bien choisi concernant Morgane. Il aime son enfant. C'est son fils, sa fierté, son héritier et il fera tout pour le protéger, lui permettre de grandir à son rythme. Il ne veut pas lui imposer de choix, préfère qu'il fasse ses propres expériences, mais il sera toujours derrière lui pour le soutenir s'il trébuche ou pour lui tendre la main s'il tombe. Ce garçon, possédant les cheveux de sa mère, mais ses yeux à lui, est pour lui sa plus grande réussite. Il aime tout autant Merlin, mais il y a des choses qu'il ne pourra jamais partager avec elle et il se sait. Alors qu'avec Morgane, quand il sera en âge, ce sera possible. Lui, impatient de voir son enfant grandir ? Nullement. Il trouve qu'il grandit déjà beaucoup trop vite à son goût. Et, enfin, Morgane a beau être un farceur né, incapable de tenir en place, il ne peut qu'en être attendri. Après tout, ne tient-il pas ce trait de caractère de son épouse ?

Merlin Shafiq

Parfois, à côté de Merlin, Lancelot se trouve idiot. C'est paradoxale, car il se sait intelligent, mais elle possède cette sagesse et cette présence d'esprit qui lui est si unique, qu'il ne peut pas s'en empêcher. Bien sûr, sa fille paraît arrogante, sûre d'elle. Elle est têtue, bornée. Elle refuse d'avoir tort et fera tout pour prouver ses dires, même quand elle se trompe. Mais, à côté de ça, elle sait reconnaître ses torts quand elle voit qu'effectivement, elle était dans le faux ou le flou. Et, dans un même temps, sa fille est une passionnée, avec un grand p. Tout l'intéresse, au point qu'il a l'impression qu'elle pourrait lire tous les ouvrages de la planète qu'elle en redemanderait encore. Elle possède un nombre de connaissances sur divers sujets incroyable, ce qui, parfois, à le don de lui donner le vertige. Mais, surtout, surtout, Merlin possède cet esprit vif, aux réflexions poussées, qui tranchent avec le reste du commun des mortels, de son point de vue. Elle remet tout en cause, presque tout le temps et ne se cantonne jamais à ce qu'on lui offre simplement. En ça, il n'arrive pas complètement à la comprendre, mais il ne doute pas qu'elle le sache, il l'aime comme elle et il ne veut pas qu'elle change.

Johann A. Kayser

Johann, il l'a connu à Poudlard. Ils étaient dans la même année, dans la même maison et pensaient de la même manière. Il n'était pas étonnant qu'ils finissent par se rapprocher, même s'ils n'avaient pas la même manière de se comporter. Il se doute que, durant leur adolescence, Johann s'est servi de lui, mais dans un même temps, Lancelot a fait la même chose, alors il ne peut pas vraiment le lui reprocher. Il ne faisait pas forcément parti du même groupe d'amis, avec des membres des autres maisons. Non, Lancelot préférait rester avec les autres Serpentard. Toutefois, quand la guerre intestine à leur Maison a éclaté par sa faute, quand il était en cinquième année, après que Rogue ait insulté Evans de Sang-de-bourbe, Johann a été le premier à prendre les armes à ses côtés, suivi par d'autres sang-mêlé ou, il le sait, né-moldu cachant leur véritable ascendance, qui ne pensaient pas comme les puristes. Johann, s'il était un allié, est devenu un ami au fil du temps. Ce mec a abandonné tout ce qu'il avait pour son rêve et, rien que pour cela, Lancelot le respecte.



[F&M] L'Arbre des Shafiq [4/5] - Mise à jour en cours. 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mai 2020 - 20:28
Shafiq
NOM
Alice
Prénom(s)
35 ans
Âge
Mariée
État civil
Sang-pur
Sang
Gwyneth Paltrow
ft.
Docteur en Métamorphose
Métier / année
Neutre
Allégeance
Caractère
Intelligente
Lunaire
Rêveuse
Imaginative
Passionnée
Courageuse
Rusée
Prudente
Étrange
Captivante
Histoire

Alice est née entre le 1 janvier et le 31 août 1960. Elle est née dans la famille Graves, une famille de sang-pure américaine. Son enfance est totalement libre. Elle fait sa scolarité à Ilvermorny, où elle est une élève exceptionnelle, particulièrement en Métamorphose où elle sort avec les félicitations du jury et des invitations de la part de certains professeurs pour lui en apprendre d'avantage.

Ses rêves meurent toutefois dans l’œuf quand elle apprend qu'elle est mariée de force à un Anglais qu'elle ne connaît ni d’Ève, ni d'Adams, en sortant de l'école. Le jour du mariage, quand elle le voit, elle en tombe totalement sous le charme, au point de lui offrir leur premier enfant, qu'ils nommeront Merlin, seulement dix mois après leurs rencontres.

C'est elle qui finit par remonter le moral de son mari après la mort tragique de ses parents qui l'aide à surmonter son deuil en lui ouvrant les yeux sur les nouvelles possibilités qui s'offrent à lui. Il décide alors de devenir Langue-de-plombs et lui offre la possibilité, inespérée pour elle, de faire de même. Elle fait alors des études très approfondis auprès d'un précepteur particulier, qui dure plus de dix ans, sur la Métamorphose. C'est d'ailleurs durant cette période qu'elle tombe enceinte de son second enfant, Morgane. Elle devient ainsi Docteur en Métamorphose et a pour métier d'inventer de nouveaux enchantements dans sa branche de magie de prédilection.

Aujourd'hui, Alice est une femme capable de transformer à peu près tout en n'importe quoi et qui cherche le moyen de reproduire de la nourriture consommable à partir d'autres objets, ce qui s'avère être impossible, mais elle n'abandonne pas son idée. C'est une femme rusée, qui sait se faire des amis et esquiver ses ennemis. Elle n'a pas peur de Voldemort, au point de prononcer son nom sans crainte. Elle le nome d'ailleurs Monsieur Voldemort avec un certain sarcasme. Elle croit à son retour, comme son mari.  

Il est possible qu'elle soit animagus, mais déclarée au Ministère, si désiré, car elle refuse d'enfreindre la lois. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions !

Lancelot Shafiq

Croyez-vous au coup de foudre ? Alice, elle, n'y croyait pas quand elle était adolescente. Elle se disait que ça ne pouvait pas arriver, que la vie réelle était bien plus froide et tragique que la fiction. Pourtant, elle a bien dû finir par s'avouer avoir tort. Dès son premier regard sur Lancelot, son cœur a chaviré. Une relation passionnée est ainsi née, alors même qu'aucun d'eux ne le voulaient. C'était une obligation. Le destin voulait les réunir, parce qu'ils partageaient le fil rouge. Oui, elle en est persuadée. C'est sa rencontre qui lui a permis de s'ouvrir complètement, de ne plus être un bourgeon, mais de devenir la magnifique fleur qu'elle est aujourd'hui. Elle l'aime du plus profond de son âme.

Merlin Shafiq

Merlin, sa fille, est à la fois le reflet de ce qu'elle aurait pu être et l'esquisse presque parfaite qu'elle aurait pu imaginer. Merlin, c'est celle sur qui ses attentes reposent, pour ce qui est de son avenir, parce qu'elle sait que Morgane, lui, aura droit à l'héritage et que, s'il le veut, il peut se permettre de ne rien faire de sa vie. Sa fille, par contre, ne peut pas se le permettre. Elle aurait aimé ne pas lui enseigner les dures lois des sang-purs. Pour la simple et bonne raison que sa fille possède un intellect qui l'impressionne, une réflexion toujours ouverte et qu'elle n'est pas aveugle, sauf en ce qui la concerne elle-même. Elle a conscience que sa fille possède également une imagination fertile et elle espère la voir devenir une grande sorcière. Non, elle sait qu'elle le deviendra. Elle n'en doute pas. Seule véritable ombre sur le tableau, elle garde le secret de son don de voyance et, s'étant renseignée, elle a une peur bleue : la folie latente que Merlin possède, compagnon indissociable de sa malédiction. C'est d'ailleurs la raison qui la pousse à lui cacher la vérité, à lui faire croire que sa capacité n'est pas réelle.

Morgane Shafiq

Morgane, à l'image de l'héritier mâle des Graves, est né avec une cuillère en or dans la bouche. Lancelot, étant bien trop ouvert, ne le déshériterait jamais, même s'il venait à faire la pire bêtise du monde. Et, autant le dire, ça arrange bien Alice. Ca l'arrange, parce qu'elle veut que son fils profite de son enfance. Elle veut que son fils profite de ses amis. Elle veut que son fils puisse aimer qui il veut et qu'on ne le lui impose pas. Elle ne regrette pas son obligation d'épouser Lancelot, étant fait pour lui, mais elle sait qu'elle a eu de la chance et elle ne veut pas que son fils se retrouve avec une femme qui ne l'intéresse pas. Non, elle veut le meilleur pour son fils et c'est pour cela qu'elle veille sur lui, dès qu'elle le peut. Elle partage une connexion si particulière avec lui, après tout, qu'il lui parait normal de vouloir son bonheur, quitte à le laisser faire ses expériences parfois un peu... étrange. Oui, elle l'aime, c'est un fait.

Johann A. Kayser

Elle a rencontré Johann quand il donnait des leçons à Merlin, en dehors de la Métamorphose dont elle se chargeait elle-même. Autant le dire tout de suite, ce n'est pas qu'elle n'aime pas Johann, mais étant une femme qui apprécie que l'on respecte la lois, car elle est pensée pour une bonne raison et que ce n'est qu'ainsi qu'elle pourra, également, être changée au besoin... Elle préfère que l'influence de cet homme soit... ailleurs que sur ses enfants. Plus il est loin d'eux, mieux elle se porte. Que son mari soit ami avec ne la gêne pas : il est assez grand pour décider tout seul. Pour ses enfants, ses précieux enfants, c'est différent. Autant le dire, elle a grincé des dents quand elle a appris par son mari qu'il allait enseigner à Poudlard à partir de cette année. Ne pouvait-il pas rester dans ses affaires louches de l'Allée des Embrumes et s'occuper de sa boutique ? Non, il fallait qu'il soit précisément à l'endroit où les enfants étaient le plus influencé par des adultes et où, bien évidemment, ses enfants sont. Après, attention ! Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, juste qu'elle s'en méfie comme elle se méfie de Voldemort.



[F&M] L'Arbre des Shafiq [4/5] - Mise à jour en cours. 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juil 2021 - 14:16
SHAFIQ
NOM
ISIS, THÉA
Prénom(s)
17 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Sang-pur
Sang
Rania Benchegra
ft.
Sixième année / Serpentard
Métier / année
Neutre / Puriste
Allégeance
Caractère
Intelligente
Rusée
Ambitieuse
Charmeuse
Combative
Manipulatrice
Égoïste
Hypocrite
Narcissique
Perverse
Histoire

Mis à part un caractère qui se rapproche des adjectifs définis ci-dessus et des informations listées ci-dessous, le reste de l'histoire est plutôt libre. Par manque d'idées ou désireux-désireuse de bien faire, vous pouvez me contacter par message privé pour que l'on voit ça ensemble.

Les informations à prendre en compte :

- Isis est la seconde née de sa famille. Elle a un grand frère qui deviendra le patriarche de la branche installée entre l'Égypte et les pays du Moyen-Orient (la famille possédant plusieurs demeures) et une petite sœur qui, belle princesse, sera vendue pour une alliance à une autre famille de sang-pur à sa majorité. En dehors de cela, l'enfance d'Isis reste libre.

- Les parents d'Isis décident d'envoyer leur seconde née à Poudlard dans le but de se rapprocher de la branche anglaise, aujourd'hui considérée comme branche principale de leur famille, ce qui ne leur plait pas. Elle a pour mission de se rapprocher des enfants Shafiq et, par extension, de son oncle (très) éloigné pour pouvoir lui subtiliser l'artéfact en sa possession. Isis est donc, à sa façon, considérée comme une arme, mais son devoir s'avère bien plus ardu qu'elle ne le pensait à ses onze ans, car l'Arbre d'Or est inatteignable et ne peut être transporté.

- Isis, à Poudlard, est répartie à Serpentard par le Choixpeau, sans que celui-ci n'est aucune hésitation. Pour ses études, c'est une jeune femme douée, mais surtout loin d'être idiote et qui ne veut pas se tuer inutilement à la tâche. Elle possède donc un petit troupeau pour faire ses devoirs à sa place, jouant autant de charmes que de peurs pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui lui permet de se concentrer sur l'apprentissage de ses leçons, la pratique et ses entrainements sportifs, sous couvert de la danse, pour ne rien perdre de sa force et de son agilité.

- Le reste de sa famille (père, mère, frère et sœur) sont allés ou sont encore à Uagadou, l'école Africaine. Là-bas, les étudiants apprennent à devenir animagus assez tôt et toute sa famille proche l'est. Dans un soucis de ne pas paraître plus faible, ce qu'Isis ne supporterait pas, il est fort à parié qu'elle soit devenue Animagus par ses propres moyens à Poudlard. Ceci reste toutefois facultatif s'il n'y a plus de places disponibles pour le don.

- Loin de sa famille et entourée par des anglais, il est possible qu'Isis n'est plus idée d'effectuer la mission pour laquelle elle se trouve en Angleterre et se soit rapprochée de puristes, les idées de Voldemort faisant sens à ses yeux.

Son rapport avec les différentes castes :

- Elle respecte les sang-purs. Si elle doit avoir des amis, ils le seront forcément.
- Elle se sert des sang-mêlés. Pour elle, ils sont pratiques, mais valent des demi-sorciers.
- Elle ignore au mieux les née-moldus ou les manipule complètement. Pour elle, les née-moldu ne devraient pas exister au mieux, être des esclaves au pire.
- Elle se sert des loups-garous et autres maudits comme arme en leur faisant miroiter une amitié ou une acceptation qu'ils ne peuvent que difficilement trouver ailleurs. Pour elle, ils ne devraient exister que pour servir des maîtres purs, comme outils à leurs desseins.
- Elle traite les créatures comme les elfes de maisons comme ce qu'ils sont : des esclaves qui se doivent de la servir correctement pour ne pas risquer de la mettre en colère. Elle sait être créative en matière de punition le cas échant.

Morgane Shafiq

Morgane est l'héritier de la branche principale, le futur patriarche à n'en pas douter, mais pour Isis, il n'est qu'un enfant incompétent et aux relations douteuses. C'est certes un sang-pur, mais un traître à son sang, ce qui est intolérable pour elle, d'autant plus alors qu'il porte le nom Shafiq. Si elle se montre courtoise, amicale même, avec lui, ce n'est que dans un soucis de le manipuler. Elle ne l'aime pas, le trouve insolent et capricieux, mais lui offre une attention et une protection supplémentaire chez les vipères, s'attirant ainsi ses faveurs. Un pas de plus vers l'objectif fixé par sa famille.

Merlin Shafiq

Merlin, Serdaigle et héritière de la branche principale, est une jeune femme qu'Isis a du mal à comprendre. Si la jeune femme possède des relations plus que douteuses, elle sait aussi s'entourer des bonnes personnes, à l'instar de Drago Malefoy ou Sessho Shinmen. Ce simple fait, pour Isis, la rend difficile à placer dans une case, car elle n'arrive pas à savoir si Merlin est une manipulatrice hors-pair, ce qui la forcerait au respect, ou une traitresse à son sang qui la forcerait à la détester par principe. Isis n'arrive pas à la cerner, à se placer la concernant, ce qui est très frustrant. Elle se doit toutefois de jouer à la bonne cousine pour se rapprocher d'elle, ce qui pourrait lui permettre, aussi, de se décider.

Lancelot Shafiq

Le Patriarche de la branche principale, celui à qui, elle le sait, elle devrait obéissance normalement. Si elle ne l'apprécie pas, ayant pour seul but de lui dérober l'artefact prouvant sa légitimité, fait impossible au demeurant, elle possède pour lui un certain respect. L'homme possède des idées qui ne lui plaisent pas, pouvant même expliquer les relations douteuses de ses enfants, mais elle ne peut qu'accepter sa force et son sens de la stratégie, ainsi que son intelligence. S'il reste courtois avec elle, l'invitant même au manoir pendant certaines vacances pour renouer avec la branche secondaire, elle sait qu'il se méfie d'elle comme d'un impardonnable.

Alice Shafiq

Alice est la femme de Lancelot, la Matriarche par alliance, et Isis ne l'aime pas pour une raison très simple : elle est étrange. Trop rêveuse, trop dans sa bulle, loin des armes habituelles des femmes de sang-purs, elle la trouve beaucoup trop individualiste, à ne se soucier que de ses propres affaires et réussites. En vérité, Isis ne la connait que par le prisme de ses visites chez les Shafiq anglais, ne lui permettant qu'une vision erronée de la femme. Elle est incapable de véritablement la cerner, à l'instar de sa fille, ce qui lui déplait d'autant plus qu'avec elle, elle se sent toujours mal à l'aise, en danger.

Sessho Shinmen

Si Sessho Shinmen ne devait, initialement, n'être qu'un moyen d'atteindre plus facilement Merlin quand celle-ci s'est rapprochée de lui, la réalité est tout autre. Avec le temps, apprenant à le connaître, elle a appris à l'apprécier. Il est l'un des rares avec qui elle ne joue pas et cela peut s'expliquer facilement. Premièrement, Sessho est comme elle, un sang-pur étranger dans une école qui n'aurait pas dû l'accueillir. Secondement, le garçon, à l'instar d'elle-même, est un combattant, même s'il n'a pas l'air de le remarquer. Pour finir, il possède un calme reposant et un regard aussi doux que neutre sur le reste du monde, quelque chose d'apaisant. Là où elle peut voir le mal et l'horreur, la tristesse et le malheur, il sait discerner l'espoir, le bonheur ou de la bienveillance. Si elle ne peut lui avouer ses objectifs, si elle n'apprécie pas certaines de ses relations, elle est incapable de le détester.



[F&M] L'Arbre des Shafiq [4/5] - Mise à jour en cours. 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juil 2021 - 14:16
/
NOM
Aneirin
Prénom(s)
218 ans
Âge
Célibataire
État civil
Elfe de Maison
Sang
Fanart
ft.
Serviteur
Métier / année
Neutre
Allégeance
Caractère
Obéissant
Serein
Masochiste
Gourmand
Juste
Observateur
Maniaque
Conformiste
Sage
Effacé
Histoire

Aneirin est un elfe de maison tout ce qu'il y a de plus standard, si ce n'est quelques traits de caractère qu'il a su développer au fil du temps. Très vieux, bien qu'ayant l'air de posséder une jeunesse éternelle, il est le fils d'un couple d'elfe ayant "pris leur retraite" auprès de leurs maîtres après sa naissance : en d'autres termes, ils ont demandé à être libérés pour aller mourir tranquillement. C'est quelque chose qu'il comprend d'ailleurs très bien, car tant qu'il n'aura pas fourni un héritier elfe à la Maison qu'il sert, il ne démissionnera pas de son contrat.

En effet, Aneirin sait posséder une certaine chance. La Maison Shafiq, à qui l'on prête, par certaines rumeurs, une ascendance extrêmement glorieuse, est l'une des rares à traiter ses serviteurs avec une justesse impérieuse. Aucun des maîtres l'ayant commandé depuis qu'il est au service des Shafiq ne lui a jamais demandé de se punir après une maladresse de sa part, par exemple. Pas qu'il ne le fait pas : se punir est un plaisir pour lui et il n'a besoin de personne pour se faire du mal.

Aujourd'hui, Aneirin est à la fois le gardien de la demeure actuelle des Shafiq et celui de l'ancien Manoir, qui a été vendu suite à la visite de Voldemort - il n'a pas peur de dire son nom, même s'il ne le fera jamais en présence d'humain. L'ancienne demeure appartient aujourd'hui à une vieille famille italienne qui ne s'en est jamais servi et, ne tenant pas à ce que le Manoir se détériore, l'elfe prend sur lui pour la nettoyer et préparer le retour de ses maîtres à l'intérieur de celle-ci, quand ils s'en sentiront prêt.

Très proche de l'héritière Shafiq durant son enfance, Merlin, Aneirin a été un ami et un conseiller fidèle pour la jeune femme durant cette période de sa vie, où ses parents étaient peu présents. Si aujourd'hui, la honte empêche la Serdaigle d'avouer cette amitié étrange, Aneirin continue de veiller sur elle en cachette, car la jeune femme lui fait peur. C'est une tout autre raison qui le pousse à veiller, également, sur Morgane. Dans tous les cas, il serait prêt à mourir pour eux - bien que ce serait un déshonneur, à ses yeux, si avant, il n'a pas su trouver une compagne pour leur offrir un nouvel elfe.

Commençant à se faire vieux, même si ça ne se voit pas, il commence à ressentir une étrange lassitude : la vie n'a plus grande surprise à lui offrir. C'est dans cet optique qu'il recherche une elfe avec qui se marier pour enfanter et pouvoir le lier à sa place, pour pouvoir prendre sa retraite et mourir en paix. Il sait, cependant, que ça ne se fera pas avant un moment et il est toujours prêt et heureux de servir ses maîtres.

Lancelot Shafiq

Lancelot est le Patriarche de la famille qu'il sert et, de ce fait, il est directement à son service. Il n'a pas à discuter de ses ordres. Lancelot l'appelle, il vient. Lancelot ordonne, il s’exécute. Normalement, leur relation devrait s'arrêter à ça. Ce n'est pas le cas. Lancelot, il le connaît depuis qu'il est enfant. Il l'a occupé, a joué avec et au fil du temps, une légère amitié s'est créé entre les deux. L'elfe n'est pas idiot : il n'a pas le droit d'en faire mention et il ne trahira jamais ce secret à qui que ce soit. Cependant, il chérit cette amitié étrange, inhabituel entre son serviteur et son maître. Lancelot, c'est le genre à lui dire quand quelque chose ne va pas. L'elfe est devenu un étrange confident et un donneur de leçon. Il ne le fait jamais avec agressivité, il ne se le permettrait jamais. Néanmoins, quand Lancelot le lui autorise, il ne se gêne pas pour lui offrir sa sagesse. Car, en effet, l'elfe est bien plus sage qu'on ne le croit, avec son vécu et ça, le sang-pur l'a bien compris.

Alice Shafiq

La femme du maître. Il la sert, car il est obligé de le faire, mais la vérité est ailleurs. Alice, c'est une femme d'exception qui ne l'a jamais traité en inférieur. En réalité, il ne se souvient pas de l'avoir déjà entendu émettre une demande à son égard. Bien sûr, l'elfe n'est pas idiot et sait s'occuper seul pour servir ses maîtres, mais il n'est pas rare pour lui que Lancelot lui demande des services supplémentaires. Alice ? Ce n'est jamais son cas. Si elle veut quelque chose, elle va le chercher. Si elle espère quelque chose, elle fait en sorte elle-même de l'acquérir ou de le posséder. L'elfe a cette impression d'être, pour elle, une autre personne à qui parler de ses projets et ses envies, ou encore de la peur qu'elle possède pour sa fille. Elle ne se comporte pas comme une maîtresse avec son esclave. Elle se comporte comme une humaine avec un humain. Si l'elfe pourrait se sentir presque insulté, ce n'est pas le cas. Il trouve ça agréable et se retrouve, grâce à cela, à porter une sincère affection pour la blonde.

Morgane Shafiq

Le futur héritier, le fils du maître. Morgane est un enfant turbulent qui n'a jamais eu de cesse de faire des bêtises... Et il s'est souvent retrouvé à les réparer pour que Lancelot ne soit pas déçu du comportement de son cadet. Il sait que Morgane ne pense pas à mal, qu'il se sent inférieur à sa sœur et qu'il recherche l'attention de ses parents presque constamment. C'est quelque chose qu'il ne parvient pas complètement à comprendre, mais il essaie quand même de se faire une oreille attentive quand le garçon en a besoin. Morgane ne le traite pas mal, comme aucun membre de la famille, et il est évident qu'il est celui avec qui il s'entend le mieux. Lancelot est un ami et sa femme le prend pour un confident. Morgane ? Rien de tout cela. Il n'en a pas besoin, parce que ses gestes, loin d'être habituels, témoignent de toute son affection et c'est suffisant. Il est le seul à l'avoir déjà pris dans ses bras, à lui avoir offert une étreinte comme il le ferait avec un autre enfant. Morgane, pour lui, est la promesse d'un avenir radieux s'il n'arrive pas à trouver une femme pour lui offrir un autre elfe. C'est rassurant.

Merlin Shafiq

La fille du maître. Il fut un temps où ils étaient très proches. Souvent seule dans la demeure, ses parents étant peu présents, car ils avaient leur deuil à gérer, l'elfe s'est fait à la fois compagnon de jeu, conseiller, et même une sorte de parent de substitution. Cependant, il sait aussi avoir été le gardien de la solitude de la demoiselle, car il l'empêchait de voir d'autres personnes, d'autres enfants, sauf en présence de Lancelot ou Alice. Il ne sait pas vraiment ce que la Serdaigle pense de lui aujourd'hui, mais étant au courant par sa mère de son don, il a peur. Il a peur pour elle, pour son avenir. Il a peur à cause de la folie latente qu'elle possède par son sang et sa malédiction. Gardien conscient des secrets de la demoiselle, comme certaines de ses fascinations morbides, il est aussi effrayé par son apparente sagesse et ses trop nombreuses connaissances pour son âge. Il a conscience que Merlin peut très mal tourner, une inquiétude qu'il n'a pas la force de partager avec le reste de la famille. Il espère sincèrement se tromper. En attendant, il ne l'approche plus vraiment, sauf si elle le lui ordonne. Aujourd'hui, il n'est plus vraiment proche d'elle. Aujourd'hui, il regrette l'époque où elle était une petite fille. Aujourd'hui, ce qu'elle pourrait devenir ne lui plaît pas et l'horrifie.



[F&M] L'Arbre des Shafiq [4/5] - Mise à jour en cours. 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-