- Elvý Njállsdóttir a écrit:
- Voilà @Laurel Flint, le sujet est à nouveau disponible pour les modifs !
Les points vont à la maison du personnage dans le cadre d'un RP terminé, je suis désolée mais ils iront bel et bien à Serpentard (et ceux de Cho ne seront pas comptabilisés vu qu'elle n'est plus sur le forum).
Refais signe ici quand tu auras édité ton dernier post. ;) - Ajout de réponse:
« Il paraît que les fêtes de Poudlard sont très belles aussi, avec le château tout décoré. Et que tout le monde mange à la même table que le Directeur ! Enfin, d’habitude… »
Sa voix trahit son incertitude. Un repas avec la Grande Inquisitrice ne semblait pas aussi excitant, finalement. La réponse que Cho lui fit sur le sujet avait d'ailleurs reprit ce ton de fausse bonne humeur qui lui seyait si mal. Les deux jeunes filles dissertèrent un moment sur le nombre de sapins géants dans la grande salle, et sur la possibilité qu'Hagrid, le garde-chasse, construise une hutte en glace ou peut-être un corps professoral en bonhommes de neige. La Serpentard ergota sur les détails festifs avec une grâce mondaine tout à fait plausible, mais le coeur n'y était pas vraiment. Aussi fut-elle immensément soulagée quand, regardant par la fenêtre du vestiaire, elle réalisa que la pluie avait cessé. Il fallait profiter de l'accalmie.
"On fait la course jusqu'au château entre deux averses ? La première arrivée jusqu'à la gargouille. En ensuite, je pourrai prendre l'entrée ouest, et toi les grandes portes Nord. Ni vu, ni connu !"
C'était sans doute un peu stupide de rentrer séparément si elles devaient s'afficher ensemble à Préaulard le samedi suivant, mais mieux valait être prudentes quand elles venaient du terrain du Quidditch. Elle remonta ses guêtres, fit un clin d'oeil à sa mentor, et fila dans la nuit. Si l'objectif était de battre l'averse, elle voulait également gagner sa course !
Et voilà, j'ai rajouté deux petits paragraphes pour conclure proprement ce sujet grâce à la capricieuse météo écossaise. Merci pour cette opportunité ! | | |
Coucou Laurel, les points ont été ajoutés et le RP archivé. Merci pour le recensement ! | Ariel Melwing Modo aquatique | |