AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Famille Fa 2/3

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 2:03
Fa
Nom
Jin-Shun
Prénom(s)
21 ans
âge
Célibataire
Marié, célibataire etc
Sang-mêlé
Sang
Miyavi
ft.
Aucun
Métier / année
Dos, bras et torse tatoué de kanji.
Détails physiques
Caractère
Calme
Calculateur
Ambitieux
Sournois
Associal
Froid
Solitaire
Individualise
Observateur
Ingénieux
Histoire

Jin-Shun Fa est né de l'union improbable d'Erik Fa et de Xiao-Ming Lin. Ce petit garçon a très vite révélé son génie. Tout petit, déjà, c'était un garçon curieux qui ne supportait pas ne pas avoir de réponse sur ses interrogation. Il avait une soif de savoir qui s'étanchait très vite par les facultés exceptionnelles de son cerveau, mais qui l'enferma cependant dans une solitude profonde. Jin n'avait jamais réussit à se faire d'amis, jamais. Il avait certes un Q.I hors norme, mais inutile pour se forger des liens sociaux. Il avait toujours été a la fois incomprise et a la fois, lui même n'a jamais réussit a trouver le moyen de savoir comment parler a ses semblables. Un jour, le verdict tomba. Les facultés cérébrales du petit garçon étaient du a une forme d'autisme qui le séparerait a jamais du monde. De toute façon, à ses yeux, personne n'était digne de son amitié. Jin avait toujours détesté les ignorant et préférait de loin se frotter au livre de compte de la boutique de ses parents, plutôt que d'aller jouer avec les enfants du village. Pour Monsieur et Madame Fa, il n'y avait jamais eu de doute sur le fait que Jin allait être bénit de la magie lui aussi. Il avait clairement cela dans le sang. Ils ne lui ont jamais caché leurs natures, ni même l'existence du monde magique. Jin en était fasciné et curieux. Très vite,il s'était vu recevoir des livres sur cet univers qu'il lui était encore interdit d'explorer à cause de son jeune âge avant que ses pouvoirs en lui ne s'éveille devant ses yeux. Depuis ce jour, sa mère ne cessait que de l'observer et semblait surtout attendre beaucoup de son fils qui de toute évidence allait très probablement faire un parcours singulier dans ses futures études.

Mais Jin n'était pas heureux. Il ne l'a jamais été, car il manquait quelque chose à son monde. Aucun livre, aucun problème ne lui avait jamais apporter la solution à ce mal-être permanent qui grandissait de jour en jour chez lui. Le petit garçon deviens de plus en plus fermé, de plus en plus froid et de plus en plus distant avec ses parents qui déjà n'on que très peu de présence et d'attention envers leurs fils au point où il se mis a naître dans le cœur de Jin-Shun une peur naissante envers le regard de sa mère. Erik quant à lui était très fier de son petit garçon et l'aimait beaucoup, mais le lion n'était pas un bon père malgré sa chaleur, ses sourires et le peu de moment qu'il pouvait passer avec son fils. Jin aussi aimait beaucoup son père et son grand regret avait été de ne pas avoir pu passer autant de temps qu'il le voulait avec lui. Il espérait que lorsqu'il rentrerait à Poudlard, il pourrait partager bien plus d'heures à travailler sur la découverte des potions. Cela faisait partie aussi de son impatience pour pouvoir apprendre a maîtriser les pouvoirs qu'il lui on été transmit. C'était sans compter un événement qui allait changer sa vie à tout jamais.

C'était une nuit très froide. On approchait doucement de la période de Noel, mais cette nuit-là la vie lui avait offert le plus précieux des cadeaux. Jun-Shin Fa, sa petite sœur était venue au monde et il allait la rencontrer pour la première fois quelques heures après sa naissance. Il avait été très indifférent a l'annonce qu'on lui avait faite lorsque que sa mère attendait un autre enfant et pourtant, lorsqu'il pencha son regard légèrement curieux et un peu dérouté sur le berceau, il se produisit quelque chose a laquelle il ne s'attendait pas. Le petit bébé avait ouvert grand ses yeux sombres pour observer lui aussi la grande créature qui s'approchait de lui. Son premier sourire, c'est a lui qu'elle l'offrit. Le cœur de Jin se mit à vibrer pour la première fois de sa vie a cet instant précis et il surprit ses parents a non seulement y répondre mais en l'arrachant tendrement à son berceau du haut de ses neuf ans et demi. Leurs deux jeunes regards s'étaient mis à refléter les étoiles du ciel étoilé de leurs deux petits cœurs. Ont eu beaucoup de mal à reprendre Jun des bras de son grand frère, mais cela n'avait que peu d'importance, Jin avait trouver la réponse à la grande question de sa vie. C'était elle la réponse. Son sourire avait pourfendu d'une lame céleste les ténèbres de sa solitude, les doute de son cœur et son âme, c'était sentit vivre pour la première fois quand elle avait plongé son regard dans le siens.

À partir de ce jour, Jin s'occupa d'elle à temps plein. Parfois, il avait même des crises relativement violentes envers leur nourrice, qui celons lui, ne faisait pas comme il fallait avec sa petite sœur. Il devait, pour que les choses soient bien faites, faire les choses de lui-même. Lui faire prendre son bain, lui faire réchauffer ses biberons, lui changer ses couches ainsi que de la bercer pour s'endormir. Elle aimait le son de la guitare ? Alors il en demanda une a ses parents et appris a la manipuler tout seul pour commencer à lui écrire ses premières berceuses pour qu'elle s'endorme dans un dernier sourire. Leurs amours étaient fusionnels et il n'était pas question pour Jin de s'en séparer, jamais. Très vite, il avait nourri l'envie de la garder jalousement pour lui et s'imaginait même vivre avec elle jusqu'à la fin de ses jours. Jun avait été la seule personne au monde qui avait réussi à franchir les porte de l'univers de son frère et quel doux univers que le siens.

Mais la peur naissante qu'il avait pour sa mère avait une raison et c'est cela qui va chambouler toute leur existence. Jin-Shun a eu la malchance d'avoir un apprentissage facile qui donna cette impression de puissance future indéniable. La Facilité ne fait pas vraiment partie des choses dans laquelle il veut tomber, bien au contraire. À l'aube de sa quatrième année d'étude Madame Fa lui parle d'arcane puissante et interdite. D'abord très intéressé par cette nouvelle source de savoir, il se penche sur la théorie de la magie noire, mais il comprend très vite la dangerosité de celle-ci a la fois pour son utilisateur et son entourage. Il voit la magie noire comme le moyen « facile » d’acquérir beaucoup de puissance dans un temps record en se contentant de vendre son âme au diable. La Facilité ne fait pas vraiment partie des choses dans laquelle il veut tomber, bien au contraire. Il est aussi, a l'école, instruit sur l'histoire du monde, et comprend qu'en obéissant a sa mère en se versant dans les arcanes sombre, que son destin ne sera pas un long fleuve tranquille, d'autant qu'il mettrait probablement sa petite sœur sur le devant de la scène, l'exposant malgré elle a des problème qu'il ne veux absolument pas pour elle. Cependant, ses connaissances dans le domaine va lui permettre une chose, en apprendre d'avantage sur les mages noire, qui ils sont, ce qu'ils font, comment ils font..."Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis". Cependant, Jin a du mal à jouer la comédie très longtemps, surtout alors que Madame Fa lui demande de passer à l'étape supérieure, la pratique.

Mais on ne dit pas "Non" à Madame Fa. Elle lui impose de nouvelles règles. Elle a besoin de Jin pour protéger sa propre vie le moment venu et compte bel et bien l'utiliser pour les intérêts de la famille Lin. Jin se voit surveiller par certain de ses camarades de classe sur les moindres de ses faits et gestes, mais il est également obliger de s'associer à eux pour l'avenir de leurs ambitions. Le pire pour lui cependant, reste à venir. Xiao-Ming commence à manipuler le jeune homme en le menaçant de mettre fin au jour de sa sœur s'il n’obéissait pas et cela fonctionne. La haine et la peur qu'il ressentait pour sa génitrice le pousse a croire qu'elle en serai bel et bien capable alors il obéît dans la plus grande arrogance. Son destin et de faire de mauvaise chose pour une cause juste. Non, la cause juste qu'il voit n'est pas l'avènement d'un groupuscule de personne, mais la sauvegarde de la vie, de la tranquillité de sa sœur.

Jin apprend à son dernier été chez lui la particularité de Jun qui lui permet de parler aux serpents. Superstition ou non, lui ayant une éducation magique qu'il pousse de plus en plus lui permet d'analyser qu'en règle générale, tous les sorciers connue pouvant parler le Fourchelangue ont des affinités à l'usage de la magie noire et ça lui pose un gros problème. Si leur génitrice venait à l'apprendre, c'est probablement Jun qu'elle mêlerai aussi a ses histoires de pouvoir intarissable.
Il lui fait bien évidemment promettre de ne rien dire et il garde une complète confiance au silence de l'enfant qui le tiens encore aujourd'hui.

Sa petite sœur...Son seul point faible mais aussi sa plus grande force, l'être qui le pousse a garder le chemin de la raison plutôt que celui de la folie. Il ne peu pourtant plus supporter ses menaces sur elle, ses manipulations, ses jeux de pions que le monde semble aimé a utiliser pour arriver à leurs fins. Au cours de sa dernière année, Jin se rebelle contre ses associés. Un refus de sa part, un burn-out le pousse a déclencher une bagarre avec eux a Près-au lard. Une bagarre qui tourne très mal pour Jin incapable de faire fasse au surnombre, mais aussi aux arcanes noirs qu'ils n'hésitent pas à se servir contre lui. Acculé, il orchestre sa propre mort pour s'en sortir dans l’espoir que tout s'arrête.

Sa mort en a convaincu certain, mais pas d'autre. Xiao-Ming par exemple ne l'a jamais cru un seul instant et fait rechercher activement son fils. Plusieurs fois, Jin a bien failli se faire remettre la main dessus, mais il pense que tant que ses personnes sont à ses trousses, sa sœur est pour le moment tranquille. En espérant que personne ne découvre son secret. Mais Jin se meurt à petit feu et réalise de plus en plus par le temps qui passe qu'il va devoir bientôt lever le masque de sa disparition pour revenir auprès de la femme de sa vie, sa sœur Jun. Il a peur de revenir près d'elle, peur de la mettre en danger mais la peur de la perdre et de pas pouvoir être a ses côtés lui dévore l'être tout entier.

Jin se cache, vie comme un échappé d'Azkhaban. Il dors dans des caves, des usine désaffecté et vole les moldus pour arriver à survivre. Il ne sort que la nuit, veille a ses arrières...Mais Jin est loin d'être paranoïaque. Il sait des choses susceptible d'en faire tomber quelques-uns, il en sait beaucoup trop pour qu'on le laisse vivre. Il faut qu'il la retrouve, il le faut. Ensemble, il les tuerons tous... à commencer par sa génitrice qu'il hait par-dessus tout...Xiao-Ming Lin.

Jun-Shin Fa

Mon Ange, ma lumière, gardienne du dernier fragment de mon âme de raison. Petit-être innocent né dans la mauvaise famille. Lui dire combien je l'aime est impossible. Jamais l'être humain ne donnera de mot assez fort pour décrire ce sentiment fort qui m'unis a elle. Gradienne de mon sommeil, de mes souvenirs et de ma lumière, de la lumière qu'il manque à ma vie. Une raison d'être, d'exister de respirer. Te conduire au sommet toi et ton potentiel infini. C'est toi et moi depuis ta naissance et a jamais. Personne ne te fera du mal, personne ne posera ses pattes corrompues et impie sur toi. Je le briserai, je le tuerai. Personne ne souillera tes belles ailes blanches. Si blanche, immaculé. Toi ma sœur. Mon âme sœur. Lié a jamais dans l'infinie douleur de notre passé, de notre destin. Je serai celui qui brisera tes chaînes et tu seras celle qui brisera les miennes. Ensemble, toujours ensemble. Bientôt, je resurgirai des mort, des limbes de tes souvenirs. Ensemble, nous avancerons, ensemble nous nous en sortirons. Ensemble. Ton visage. Ton doux visage enlaidi par les hurlements de ton âme agonisante. C'est SA FAUTE. Je la briserai. Je te libérerai. Je la turai. Toi ma sœur, mon ange, mon souffle...Ma raison d'être. Apporte-moi la lumière, je t'apporterai les ténèbres. Un tout en deux être, une complémentarité. Le Chaos dans l'ordre. Nous pourfendrons le destin. Ensemble. A-Ja-mais.

Onixya Wintersong


J'ai voulu la tuer, mais je n'était pas assez fort. Elle m'a vu. Elle ne sait pas qui je suis et je ne sais pas qui elle est. Elle est apparue dans cette ruelle alors que mon corps blessé tenait à peine debout. Éprouvé par ma vie d'exil, de fuite, de jeu de cache-cache...j'ai vu sa lumière. J'ai senti sa bienveillance et j'en ai eu envie de vomir. J'ai vomi, mais pas de la façon dont je le pensais. Elle m'a arraché les verres du nez, j'ai parlé d'elle, un peu. Juste assez pour qu'elle ne me dénonce pas, juste assez pour te garder, mon petit secret. Cette femme n'est pas normale, elle me rappelle sa lumière, mais...c'est différent. Encore une satanée Pouffsouffle qui se croit supporteur avec leur saloperie de solidarité. Sa douceur, je m'en souviens encore. Elle ressemble à la mort, mais c'est un nouveau souffle qu'elle apporte. La Mort. Oui, c'est la Mort. Une fin salvatrice pour donner naissance a un nouveau demain. Ce qu'elle a fait avec moi. Pourquoi ? J'ai voulu pourtant la tuer. Elle m'a sauvé...Grâce a elle, j'ai un nouvel avenir. Une nouvelle chance de revenir. Une nouvelle chance de vaincre, de combattre et de les éventrer les uns après les autres. Toi et moi, on se reverra. Veille sur Poudlard jusque-là. Veille sur elle et tu en saura récompensé par ma fidélité envers toi. Pas en ce que tu crois, mais simplement envers toi. Dans le cas contraire, tu subiras le même sort que les autres. Pour m'avoir fait avoir un maigre espoir envers l'humanité. Un maigre. Je te regarde. Montre-moi, et on verra.



Famille Fa 2/3 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 19:35
Fa
Nom
Erik
Prénom(s)
45 ans
Âge
Marié à Xiao-Ming Lin
Marié, célibataire etc
Né-Moldu
Sang
Kim-Jun Seong
ft.
Potioniste
Métier / année
Toujours le sourire
Détails physiques
Caractère
Drôle
Charismatique
Chaleureux
Attentioné
Tête brûlée
Juste
Travailleur
Rancunier
Ingéniueux
Naïf
Histoire

Erik est né en Angleterre de Li-Pei Fa, un immigré chinois venue faire des étude de médecine en Angleterre et de Brittany Watts, elle-même étudiante dans la même faculté. Tout les deux fil un amour parfait et donne naissance à deux enfants. Erik Fa l'aîné suive 6 ans plus tard par Angéline Fa, Il n'y avait absolument aucun antécédent sorcier dans leurs deux familles et Erik et le seul à avoir eu la « chance » d'avoir ce sang coulant dans ses veines.

Alors qu'il reçoit sa lettre à ses onze ans, Li-Pei se refuse de participer a toutes ses sornettes ainsi que de laisser son fils rentré a cette absurdité d'école dite magique. Pourtant, il ne pouvait pas nier les choses étranges entourerait son fils qu'il a toujours refusé de voir. A ses yeux, il en était juste hors de question, Erik Fa deviendrai Médecin comme lui et sa femme et pas une espèce de magicien de pacotille. Ce fait a été obligé de faire intervenir l'un des professeurs de Poudlard pour aller a la rencontre des Fa pour bien leurs « expliquer » l'importance pour Erik d'aller a l'école de magie. Le père de famille se voit obliger de leur céder leurs fils. Un fossé se creuse à partir de cet instant entre les deux hommes.

Il trouve en revanche les encouragements et le soutiens de sa mère et de sa sœur, mais cela ne suffit pas a calmer sa peine. Il veut rendre son père fier de lui et le fait qu'il est du sang magique s'écoulant dans ses veines rendent la chose impossible. C'est dans cette ambiance qu'il rejoins l'école de magie Poudlard. Pour calmer sa peine, il fait le pitre et cela marche. Erik se fait rapidement des amis à l'école et est considérer comme très souvent le rigolo du groupe, mais il est aussi caractérisé par les choix stupide qu'il est capable de faire sur un coup de sang. A l'époque encore plus qu'aujourd'hui, les être de son sang ne sont pas toujours les bienvenues et Erik Fa n’hésite pas a rugir pour démontrer la « force » du sang qui coule dans ses veines, celui des Fa et non celui d'un né-Moldu.

Le jeune homme ne fait pas vraiment partie des tête de sa classe et il n'est pas pour autant le dernier. Il s'illustre cependant très vite dans l'art de la confection des potion et se fait pousser par son professeur dans ce domaine. En réalité, il n'avait pas vraiment besoin qu'on le pousse dans cette voie. Très tôt, lorsqu'il a appris que les potions était tout aussi capable d'étrangler quelqu'un dans une douleur atroce, mais aussi de soigner des pire maux qu'il soit, et même de repousser le vieillissement d'un corps humain, il y voit un moyen alternatif pour lui de regagner l’estime de son père. Pourtant, il était aussi doué deux autres domaines et s'il avait écouté uniquement son envie, il serai soit devenue un joueur professionnel de Quiddich, soit un duelliste. Il excellait véritablement dans ses deux domaines qui le passionnait véritablement.

Il épousera, deux ans après la fin de sa scolarité, Xiao-Ming Lin une serpentard de sa promotion au origine tout aussi douteuse que son comportement, mais tout aussi brillante. Cette femme, il s'est battu pour gagner son cœur de pierre qui a finit par céder sous le charisme inconsolable de l'ex Capitaine de l'équipe des rouges. Ensemble, il fonde leur foyer ainsi que le Chant de la Mandragore, sa boutique de potion qui, grâce a elle, va regagner l'estime de son paternel.

Erik est parvenu à démontrer a son père le potentiel incroyable des remède magique et depuis qu'il a revue sourire Li-Pei, il ne cesse ses efforts pour innover et créer des remède magique de plus en plus élaboré et spécialiser. Il va très régulièrement chercher ses inspirations dans d'autres pays, travaillant des matériaux souvent étranger ( mais veillant à ce qu'ils soientt toujours légaux.) notamment dans son pays d'origine qu'est la Chine. Cette boutique a la particularité d'être ouverte aux moldus qui, a leurs yeux, est une boutique de remède totalement étranger, une médecine exotique au nom un peu féerique. L'accord stipule également que si jamais un seul de ses clients se voyait au courant du monde magique à cause de lui, non seulement sa boutique serai fermé, mais en plus, il serra condamnable de sanction plus lourde. Mais Erik est un homme plutôt déterminé, et il réussît à conclure un accord avec le ministère qui finit par le laisser continuer de vendre ses remèdes uniquement aux Moldus résident a Goldric's Hollow. L'accord stipule également que si jamais un seul de ses clients se voyait au courant du monde magique à cause de lui, non seulement sa boutique serai fermé, mais en plus il serra condamnable de sanction plus lourde. Il se contenta de cette victoire, sans en demander d'avantage.

Erik Fa est un homme bon cependant et il lui arrive dans des cas très rare d’enfreindre cet accord dans des cas extrême. C'est un homme qui n'a jamais hésiter a prendre des risques pour des cause qu'il juge juste. Ses cas sont arriver que très rarement et il a été suffisamment discret pour que personne n'en sache jamais rien. Les Sorciers restent clairement le plus gros de son chiffre d'affaire et compte parmi ses clients les plus fidèle de nombreux membre de famille de sang pur tant son talent est reconnue dans le domaine.

Deux ans après son mariage, viens son premier fils Jin-Shun Fa qui fait de lui le plus heureux des hommes. Erik cependant peine a séparer son temps entre ses activités et son rôle de père ce qui fait de lui un père absent, mais lorsqu'il se rend disponible, il n'hésite pas à gâter son fils. Il remarque cependant très vite son intelligence, mais aussi le décalage sociale qu'il développe en compagnie des autres. L'amour qu'il porte à Jin se renforce à l'apprentissage de sa pathologie bien qu'il n'est malheureusement pas plus présent pour lui. Un fait qui va pourtant changer lorsque Jin s'intéressa aux activités de son père. Très souvent, il le laisse observer ses travaux et parfois même, Jin lui mentionne qu'il a oublié certaine tâche. À cet instant, Erik le sait, Jin-Shun est sa plus grande réussite.

Puis naquis son second enfant, Jun-Shin Fa, sa princesse, mais il ne sera pas un père plus présent pour qu'elle qu'il ne l'a été pour son fils. Il verra la naissance instantané du lien entre ses deux enfants d'un bon œil et se dira que décidément il a fait deux enfant remarquablement exceptionnelle. Jin-Shun sort de sa coquille grâce à sa petite sœur et de voir ses deux enfants heureux n'a aucun prix pour lui. Il encourage cependant ses deux enfants à se verser dans leurs passions et les gâte véritablement pour combler son absence de paternité. Il va cependant voir sa famille s'écrouler dans un claquement de doigt à la disparition de son fils. Plus Jun-Shin grandit, et plus Erik trouve que sa fille ressemble de plus en plus a sa propre sœur Angeline, un fait qu'il trouvera tout aussi amusant que fascinant de constater à quel point la génétique se veux amusante.

Il n'y avait pas grand chose qui aurait pu arriver de pire que les problème disciplinaire de Jin...si ce n'est l'annonce de sa mort. En effet, a l'aude de sa dernière années, Jin-shun disparaît dans des condition plus que mystérieuse au point ou il s'agit de sa mort qu'on le lui rapporte. Erik est anéantit par cette nouvelle et sombre dans une dépression qu'il va avoir du mal à surmonter. Il se met d'abord a fumer, puis sombre dans l'alcool. Ce n'est pourtant pas elle qui va le tirer de son auto-destruction, mais Jun-Shin.

Il voit sa princesse s'auto-détruire également à la mort de Jin et son état va le pousser a non seulement être plus présent pour elle, mais arrêter toutes ses conneries. Il devient un père plus présent et de se surpasser pour aider sa fille à sortir de son gouffre de tristesse le focalise sur autre chose que sa bouteille avant de l'oublier totalement. Pourtant, malgré tous ses efforts, Jun ne sourit pas et le remord de ses années d'absence le ronge désormais bien qu'il n'abonne pas le rêve d'entende à nouveau le rire de Jun-Shin.

Xiao-Ming Fa

" Dés que j'ai posés mes yeux sur elle à notre première année, j'étais certes trop jeune pour m'en rendre véritablement compte, mais je suis tombé amoureux d'elle. Son regard avait quelque chose d'envoûtant pour moi, très enivrant. Cette sensation de faiblesse dans laquelle je me trouvais face à ce regard me déroutait et me faisait a la fois donner l'envie de me sentir encore plus fort. Dés que j'ai posés mes yeux sur elle à notre première année, j'étais certes trop jeune pour m'en rendre véritablement compte, mais je suis tombé amoureux d'elle. C'est par choix que je la laisse prendre les décisions et gouverner notre foyer. J'ai lutté pour gagner son cœur et je ne regrette rien, et même si nous ne tombons pas toujours d'accord et que je suis loin de lui laisser la domination de certaine chose facile ce qui me vaux régulièrement quelques séjours sur le canapé...Mais on s'y habitue. Mais chaque matin, je ne cesse de me souvenir du pourquoi je l'ai épousé. Sa détermination, sa force d'esprit, mais aussi la douceur et la tendresse dont elle sait si bien mettre en avant lorsqu'il n'y a plus qu'elle et moi dans la même pièce. Tu es une femme remarquable. Je t'aime."

Jin-Shun Fa

"Mon fils. La chaire de ma chaire ainsi que ma plus grande fierté. Un garçon promis à faire de grande chose, A mes yeux, il n'avait aucun défaut et chacun de ses travers, je pense, il les a hérité de moi et non de sa mère contrairement a ce qu'on peu en dire. Jin a toujours été un garçon rebelle dans l'âme qu'il tiens par contre de sa mère comme son côté créatif et artistique. Il fallait l'entendre et le voir jouer de la guitare pour sa sœur, c'était juste hallucinant. Je l'ai toujours admiré, et ses temps, passé ensemble dans l'atelier me manque. Il était doué en tout et mauvais en rien, chaque partie de son ignorance se faisait combler très rapidement par sa curiosité et son intarissable soif de connaissance. Pourtant, j'ai raté quelque chose dans sa vie qui nous a éloignés l'un de l'autre, puis il s'est totalement éloigné de sa mère également envers laquelle il était d'une insolence sans pareil. J'avais mis cela sur le compte de sa pathologie, mais je pense que c'est avec nous qu'il avait un problème. Quand bien même je ne t'es pas donné l'attention dont tu avait besoin. J'aurai du.Il est devenue plus un père pour Jun que je ne l'ai jamais été et avec le recul, je ne sais pas si je n'aurais pas dû mesurer cette relation. Il ne souriant plus qu'avec elle et elle était malheureuse lorsqu'il partait étudier ou qu'il la quittait pendant les vacances pour reprendre son programme avec sa mère. Quoi dont j'ai pu te faire mon fils, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours et il est trop tard, aujourd'hui pour nous d'avoir une conversation d'homme a homme. Si l'Au-delà existe je serais prêt à recevoir ton jugement et que nous pourrons ensuite reposer en paix tous les deux. D'ici là, j'essaie de veiller sur Jun autant que faire ce peu. C'est mon rôle et si je ne l'avais pas mis de côté, tu serais peut-être encore parmi nous et notre famille n'aurait probablement pas été aussi brisé qu'elle l'est aujourd'hui. Sâche pourtant que ton père est toujours fier de toi, mon fils."

Jun-Shin Fa

"Ma seconde fille, ma princesse que je connais sans la connaître réellement. Je sais ce qu'elle aime, je connais ses passions, mais elle n'est jamais pareil d'un jour à l'autre. Je ne saurais dire si elle éprouve un quelconque sentiment pour sa mère et pour moi mais elle ne m'a jamais manqué de respect à moi et bien au contraire, je sais qu'elle fait de nombreuses choses pour me faire plaisir. C'est moi qui tente de faire renaître la flamme qui l'animait avant la mort de son frère et c'est grâce a elle que j'ai pu commencer à tourner la page à ce sujet. Me focaliser a penser ses blessures m'en a fait oublier les miennes. Elle a cette présence étrange qui donne pourtant envie d'avancer malgré sa dépression. J'ai insister a de nombreuse reprise auprès de sa mère de l'emmener voir quelqu'un qui aurais pu l'aider à faire son deuil mais c'est une histoire de famille, celons elle. J'enviais sa relation avec Jin tout comme j'ai toujours envié mon fils d'être aussi proche d'elle. Elle est tout ce qu'il me reste des chose que j'ai construite et je ne compte pas faire la même erreur deux fois. J'ai tenté d'établir au mieux une confiance entre elle et moi et j'espère qu'en ses temps douteux, elle saura me parler si quelque chose n'allait pas à l'école. Je lui ai promis de voler a se secours au moindre problème et je tiendrais cette promesse. Elle a le talent au dessin de sa mère et elle s'en passionne d'ailleurs beaucoup, je ne compte plus les dessins qui recouvre maintenant mon atelier pour ne pas oublier que c'est grâce à ce petit ange que j'ai surmonter mes travers. Elle se pense inférieur à son frère, mais elle n'est pas destiné a rester dans son ombre. J'espère qu'elle s'en rendra compte ou que je parviendrai à lui faire ouvrir les yeux sur ses capacités. On pourrait se dire qu'un père a probablement son enfant préféré, mais je crois qu ce n'est pas mon cas. J'aime mes deux enfant aussi fort l'un que l'autre, mais il est vrai que je ne les aime pas de la même façon. Un sentiment très curieux pour un si mauvais père que je suis. "

Angeline Fa

"Ma petite sœur. Nous n'avons pas eu une relation aussi forte qu'on eu mes deux enfants, mais j'ai toujours pu compter sur elle et son soutien. Je me sentais bien mieux lorsqu'elle me disait qu'elle était fier d'avoir un grand frère avec des super-pouvoirs. J'ai longtemps été son héros, mais aujourd'hui, nous ne communiquons que très peu. Bien qu'elle m'est accepté tel que j'étais elle a eu du mal a accepté le choix que j'ai fait d'épouser Xiao. Elle ne s'entend pas du tout de par le caractère très opposé déjà, mais aussi parce qu'elle est plutôt du genre... "Physique." Avec Angel ça passe ou ça casse a la première impression. Elle se vante de son flair envers les gens, mais elle n'a pas pris assez de temps d'après moi pour connaître ma femme, ce que je lui reproche un peu d'ailleurs. À cause de son manque de patience, il y a comme une cassure entre nous et mes efforts n'ont pas changer grand chose a cela. Enfin, elle sait très bien tout de même que je serai toujours son super-héros quoi qu'il arrive et je garde mes bras grand ouvert pour elle. J'ai tout autant apprécier le fait qu'elle me pousse a ne pas laisser la mort de Jin sous silence et je sais qu'elle m'en veut de ne pas avoir cherché a retrouver un corps a enterrer. J'ai eu beau lui expliquer que je n'avais pas besoin de croire en de faux espoirs avec ce que je pouvais éprouver, mais elle m'a traité de lâche à ce moment-là. J'avoue que ça a un eu un peu de mal a passer, mais je comprends sa colère contre ma faiblesse... Peut-être devrais-je l'écouter un peu plus... Peut-être devrais-je... Remettre certaines choses en question des points qu'elle soulève de mes choix..."



Famille Fa 2/3 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Avr 2020 - 14:00
Fa
Nom
Xiao-ming
Prénom(s)
45 ans
Âge
Mariée à Erik Fa
Marié, célibataire etc
Sang-pure
Sang
Chihiro Onitsuka
ft.
Potioniste
Métier / année
Sans pitié
Détails physiques
Caractère
Perfectionniste
Antipathique
Froide
Artistique
Manipulatrice
Stratège
Ambitieuse
Rancunière
Déterminée
Calme
Histoire

Histoire ici

Xiao-Ming Fa

" Dés que j'ai posés mes yeux sur elle à notre première année, j'étais certes trop jeune pour m'en rendre véritablement compte, mais je suis tombé amoureux d'elle. Son regard avait quelque chose d'envoûtant pour moi, très enivrant. Cette sensation de faiblesse dans laquelle je me trouvais face à ce regard me déroutait et me faisait a la fois donner l'envie de me sentir encore plus fort. Dés que j'ai posés mes yeux sur elle à notre première année, j'étais certes trop jeune pour m'en rendre véritablement compte, mais je suis tombé amoureux d'elle. C'est par choix que je la laisse prendre les décisions et gouverner notre foyer. J'ai lutté pour gagner son cœur et je ne regrette rien, et même si nous ne tombons pas toujours d'accord et que je suis loin de lui laisser la domination de certaine chose facile ce qui me vaux régulièrement quelques séjours sur le canapé...Mais on s'y habitue. Mais chaque matin, je ne cesse de me souvenir du pourquoi je l'ai épousé. Sa détermination, sa force d'esprit, mais aussi la douceur et la tendresse dont elle sait si bien mettre en avant lorsqu'il n'y a plus qu'elle et moi dans la même pièce. Tu es une femme remarquable. Je t'aime."

Jin-Shun Fa

"Mon fils. La chaire de ma chaire ainsi que ma plus grande fierté. Un garçon promis à faire de grande chose, A mes yeux, il n'avait aucun défaut et chacun de ses travers, je pense, il les a hérité de moi et non de sa mère contrairement a ce qu'on peu en dire. Jin a toujours été un garçon rebelle dans l'âme qu'il tiens par contre de sa mère comme son côté créatif et artistique. Il fallait l'entendre et le voir jouer de la guitare pour sa sœur, c'était juste hallucinant. Je l'ai toujours admiré, et ses temps, passé ensemble dans l'atelier me manque. Il était doué en tout et mauvais en rien, chaque partie de son ignorance se faisait combler très rapidement par sa curiosité et son intarissable soif de connaissance. Pourtant, j'ai raté quelque chose dans sa vie qui nous a éloignés l'un de l'autre, puis il s'est totalement éloigné de sa mère également envers laquelle il était d'une insolence sans pareil. J'avais mis cela sur le compte de sa pathologie, mais je pense que c'est avec nous qu'il avait un problème. Quand bien même je ne t'es pas donné l'attention dont tu avait besoin. J'aurai du.Il est devenue plus un père pour Jun que je ne l'ai jamais été et avec le recul, je ne sais pas si je n'aurais pas dû mesurer cette relation. Il ne souriant plus qu'avec elle et elle était malheureuse lorsqu'il partait étudier ou qu'il la quittait pendant les vacances pour reprendre son programme avec sa mère. Quoi dont j'ai pu te faire mon fils, je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours et il est trop tard, aujourd'hui pour nous d'avoir une conversation d'homme a homme. Si l'Au-delà existe je serais prêt à recevoir ton jugement et que nous pourrons ensuite reposer en paix tous les deux. D'ici là, j'essaie de veiller sur Jun autant que faire ce peu. C'est mon rôle et si je ne l'avais pas mis de côté, tu serais peut-être encore parmi nous et notre famille n'aurait probablement pas été aussi brisé qu'elle l'est aujourd'hui. Sâche pourtant que ton père est toujours fier de toi, mon fils."

Jun-Shin Fa

"Ma seconde fille, ma princesse que je connais sans la connaître réellement. Je sais ce qu'elle aime, je connais ses passions, mais elle n'est jamais pareil d'un jour à l'autre. Je ne saurais dire si elle éprouve un quelconque sentiment pour sa mère et pour moi mais elle ne m'a jamais manqué de respect à moi et bien au contraire, je sais qu'elle fait de nombreuses choses pour me faire plaisir. C'est moi qui tente de faire renaître la flamme qui l'animait avant la mort de son frère et c'est grâce a elle que j'ai pu commencer à tourner la page à ce sujet. Me focaliser a penser ses blessures m'en a fait oublier les miennes. Elle a cette présence étrange qui donne pourtant envie d'avancer malgré sa dépression. J'ai insister a de nombreuse reprise auprès de sa mère de l'emmener voir quelqu'un qui aurais pu l'aider à faire son deuil mais c'est une histoire de famille, celons elle. J'enviais sa relation avec Jin tout comme j'ai toujours envié mon fils d'être aussi proche d'elle. Elle est tout ce qu'il me reste des chose que j'ai construite et je ne compte pas faire la même erreur deux fois. J'ai tenté d'établir au mieux une confiance entre elle et moi et j'espère qu'en ses temps douteux, elle saura me parler si quelque chose n'allait pas à l'école. Je lui ai promis de voler a se secours au moindre problème et je tiendrais cette promesse. Elle a le talent au dessin de sa mère et elle s'en passionne d'ailleurs beaucoup, je ne compte plus les dessins qui recouvre maintenant mon atelier pour ne pas oublier que c'est grâce à ce petit ange que j'ai surmonter mes travers. Elle se pense inférieur à son frère, mais elle n'est pas destiné a rester dans son ombre. J'espère qu'elle s'en rendra compte ou que je parviendrai à lui faire ouvrir les yeux sur ses capacités. On pourrait se dire qu'un père a probablement son enfant préféré, mais je crois qu ce n'est pas mon cas. J'aime mes deux enfant aussi fort l'un que l'autre, mais il est vrai que je ne les aime pas de la même façon. Un sentiment très curieux pour un si mauvais père que je suis. "

Angeline Fa

"Ma petite sœur. Nous n'avons pas eu une relation aussi forte qu'on eu mes deux enfants, mais j'ai toujours pu compter sur elle et son soutien. Je me sentais bien mieux lorsqu'elle me disait qu'elle était fier d'avoir un grand frère avec des super-pouvoirs. J'ai longtemps été son héros, mais aujourd'hui, nous ne communiquons que très peu. Bien qu'elle m'est accepté tel que j'étais elle a eu du mal a accepté le choix que j'ai fait d'épouser Xiao. Elle ne s'entend pas du tout de par le caractère très opposé déjà, mais aussi parce qu'elle est plutôt du genre... "Physique." Avec Angel ça passe ou ça casse a la première impression. Elle se vante de son flair envers les gens, mais elle n'a pas pris assez de temps d'après moi pour connaître ma femme, ce que je lui reproche un peu d'ailleurs. À cause de son manque de patience, il y a comme une cassure entre nous et mes efforts n'ont pas changer grand chose a cela. Enfin, elle sait très bien tout de même que je serai toujours son super-héros quoi qu'il arrive et je garde mes bras grand ouvert pour elle. J'ai tout autant apprécier le fait qu'elle me pousse a ne pas laisser la mort de Jin sous silence et je sais qu'elle m'en veut de ne pas avoir cherché a retrouver un corps a enterrer. J'ai eu beau lui expliquer que je n'avais pas besoin de croire en de faux espoirs avec ce que je pouvais éprouver, mais elle m'a traité de lâche à ce moment-là. J'avoue que ça a un eu un peu de mal a passer, mais je comprends sa colère contre ma faiblesse... Peut-être devrais-je l'écouter un peu plus... Peut-être devrais-je... Remettre certaines choses en question des points qu'elle soulève de mes choix..."

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-