AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des rencontres et des liens ♠ Joris de Beauvoir

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 22:55
Si tu préfères je peux faire l'ouverture pour mettre Joris en place et poser le contexte, ça me dérange absolument pas :)

Les interrogatoires ont lieux du Lundi 6 Novembre au Samedi 18 Novembre (si je dit pas de bêtises), donc le fait que Joris ai eu le siens le 15 Novembre est normalement logique ^^
Joris de Beauvoir
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 22:57
Ah ouf, ok !

Alors je veux bien si ça ne te gène pas ! je suis plutôt réactive tu aura rapidement une réponse je pense :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 23:00
Pas de soucis, je l'écris au plus vite, et je te préviendrais pour te donner le lien du RP Very Happy
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 8:12
Joris de Beauvoir a écrit:
Ambrose :

Joris à également un côté protecteur, un point commun supplémentaire !

Pour la situation de rencontre, on a pleins de possibilités : déjà la salle commune étant donné qu'ils sont dans la même maison, ou encore le club d'art duquel ils font partit tout les deux. Ils peuvent également s'être croisé à la bibliothèque, Joris y met souvent les pieds en temps normal et j'ai lu qu'Ambrose était également du genre travailleur. Voilà pour les idées possibles que je vois, si tu as une idée de rencontre en particulier, n'hésites pas !

Pour le RP, un grand oui, il nous en faut un si tu es partant également ! Reste à définir le lieu, la date, et les possibles circonstances :)

Je pense que ça peut être au club d'art, ils se seraient impressionnés tous les deux, puis de fil en aiguille dans la salle commune etc, une amitié aurait vu le jour !

Pour le RP... Neutral J'ai pas encore d'idée (dès le matin comme ça aussi... Des rencontres et des liens ♠ Joris de Beauvoir - Page 2 875828721 Laughing )
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 12:41
L'idée de la rencontre au club d'art me va !
Joris n'ayant commencé le piano qu'en deuxième année (troisième année pour Ambrose du coup), au début il avait tendance à s'y entrainer quand il n'y avait personne (sauf Eileen qui l'a aider à apprendre), histoire de ne pas casser les oreilles des autres dans une premier temps x) Mais il chantait déjà avant de jouer du piano, donc il aurait pu l'entendre chanter n'importe quand ! On peut imaginer qu'ils ont chantés ensemble quelques fois, et que Joris à jouer du piano devant Ambrose une fois qu'il se serait sentit plus à l'aise pour en jouer devant quelqu'un ^^

Pour le RP, on peut le situer après l'interrogatoire, maybe un jour ou deux, et pourquoi pas lier la musique par la même occasion ! Comme je disais à Cho, Joris est longtemps resté muet en début de mois, mais il va reparler un peu plus suite à l'interrogatoire. Il a un peu fuit le club d'Art par la même occasion, mais je le voyais bien y revenir doucement et se remettre à chanter. Et même se remettre à chanter tout court d'ailleurs. En bref, dans l'idée, Ambrose entendrait Joris chanter alors qu'il était silencieux depuis le début du mois. Est ce qu'une idée dans ce style t'intéresserais pour un RP, ou une autre idée ?
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 12:44
L'idée me va complètement !

Je te laisse commencer ? Je n'ai pas trop le tems là désolé tongue
Ca fait quel jour précisément ? 2 jours après c'est pas mal ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 14:14
Pas de soucis pour moi, je fais l'ouverture et je te préviens pour te donner le lien Wink

Du coup deux jours après l'interrogatoire de Joris ça ferais le Vendredi 17 Novembre 1995 :)
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Fév 2021 - 19:03
Nickel, je te laisse venir en MP quand c'est bon alors ! Des rencontres et des liens ♠ Joris de Beauvoir - Page 2 1025607350
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:56
Bonjour par ici ! Des rencontres et des liens ♠ Joris de Beauvoir - Page 2 1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Des rencontres et des liens ♠ Joris de Beauvoir - Page 2 3279608541

Eilea Fuller:

Alors je ne sais pas trop quoi te proposer, mais si jamais ma louve t'inspire, ce serait avec plaisir ! Des rencontres et des liens ♠ Joris de Beauvoir - Page 2 3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-