AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le citakoi

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Mai 2022 - 13:02
Bon et bien, ça fait presque un an et toujours pas de réponse... personnellement, je n'ai aucune idée d'où peut provenir cette citation @Joris De Beauvoir, tu veux bien nous vendre la mèche ? Le citakoi - Page 4 225623020

Du coup, je relance avec ça :

VO -> "One day the AI's are going to look back on us the same way we look at fossil skeletons on the plains of Africa. An upright ape living in dust with crude language and tools, all set for extinction."

VF -> "Viendra le temps où les IA nous considèreront comme nous regardons les squelettes fossiles des plaines de l'Afrique. Des singes se tenant debout, vivant dans la poussière, au langage et aux outils sommaires, fin prêts pour l'extinction."
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 17:54
Ex Machina. En plus dit par un personnage ET un acteur que j'adore. Le citakoi - Page 4 2960282760

« Si tu ne m’avais pas si complètement brisé, je n’aurais peut-être jamais connu la valeur de la guérison. »
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Mai 2022 - 22:44
Elvý Njállsdóttir a écrit:
Bon et bien, ça fait presque un an et toujours pas de réponse... personnellement, je n'ai aucune idée d'où peut provenir cette citation @Joris De Beauvoir, tu veux bien nous vendre la mèche ? Le citakoi - Page 4 225623020

Allez, je lève le mystère ! Il s'agit d'une réplique de Conjuring 2 (Le cas Enfield), une énigme posée par Bill Witkins à Lorraine Warren (je n'en dit pas plus pour laisser un peu de mystère à ceux qui ne l'ont pas encore vu et voudraient peut être le voir).

En ce qui concerne ta réplique, j'avoue ne pas savoir d'où ça viens Le citakoi - Page 4 1499279542
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 14:42
@Lévine Serger, il faut que tu nous éclaires, d'où vient ta réplique ?

J'en pose une autre pour relancer le jeu, elle est minus cette réplique mais c'est l'une des plus belles de l’œuvre je trouve :

"Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-