AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parlons peu et parlons plus.

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 15:50
Maintenant, à cause de vous, je suis en train de me demander ce que je pourrais mettre en passion "drôle" pour Drago. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 1499279542
Peut-être "tous vous casser les c*******". Parlons peu et parlons plus. - Page 6 1499279542



Breeef. Je poste ici surtout pour venir vous donner quelques nouvelles. Ca fait quelques semaines que je ne suis pas très présente et que je me connecte rapidement simplement pour que l'on voit que je suis toujours là et que je ne suis pas devenue aussi transparente et inexistante que le professeur Binns (mais si, presque en soi). J'ai démissionné de mon ancien travail, ne touchant plus rien et ne pouvant me résoudre à y retourner pour revoir leurs sales tronches. MAIS, j'ai dû me trouver un nouveau travail, ce que j'ai fait, et le temps a filé à la fois lentement et rapidement (lentement parce que taff physique et fatigant, dans tous les sens du terme). Et en dehors de ça, quand je m'écroule pas chez moi comme une chaussette, je sors pas mal pour décompresser.

Il va donc falloir que je me prévois un moment pour me poser pour RP et répondre à l'event !
Bon après-midi à vous.
Drago L. Malefoy
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 23:50
Bon, bon, bon, du coup j'ai été compléter la catégorie passion pour Laurel. Je suis plutôt Team Enthousiasme et points d'exclamation, ça correspond au personnage. Lire toutes vos réponses m'a beaucoup amusée (surtout les cheveux violets d' @Ariel Melwing Laughing )

Félicitations @Drago L. Malefoy pour ton nouveau travail !! Tu as bien raison de profiter du beau temps et des longues soirées d'été pour sortir entre deux shifts, ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ! Ca fera plaisir de te lire à nouveau également quand tu retrouveras un peu de temps pour ça.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 17:41
Petit post ici pour réagir au RP Voglia di viaggiare d'@Elvý Njállsdóttir.

Je ne suis allée qu'une fois en Italie et c'était justement à Venise. C'était en 2013 avec le lycée pour les arts plastiques - donc oui, ça fait très longtemps -, durant la Biennale de Venise. Outre le cliché de l'amour, c'est une ville tout bonnement magnifique, tellement riche artistiquement parlant. On ne peut qu'avoir des yeux éblouis devant tant de beauté. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760

Sinon, pour ce qui est du RP en lui-même, c'est vraiment une bonne idée. Je songerai peut-être à y répondre à un moment donné. Ce ne sera pas ma prochaine réponse, mais je n'ai de toute façon pas encore d'idées. En tout cas bravo pour l'idée, l'imagination et la jolie écriture de ce RP.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 18:48
Merci @Drago L. Malefoy pour ce retour, ça fait très plaisir !

Venise est vraiment une ville à voir, elle est sublime et respire l'art avec toutes ses petites boutiques d'artisans et ses minces ruelles qui forment un somptueux dédalle sur l'eau ! Sans parler des cent et quelques églises qui y siègent et leur impressionnantes architectures...
Avais-tu aussi fait les autres îles alentours ? De notre côté, on est aussi aller voir Burano, une ancienne île de pêcheurs aux maisons hyper colorés, c'est un vrai petit coin de paradis. **

Du reste, on a aussi visité les Cinque Terres qui étaient à couper le souffle : cinq villages perchés sur des falaises en bord de mer, les maisons presque enchevêtrées les unes aux autres, recouvertes de plantes et resplendissantes de couleurs elles aussi (même si pas aussi vives que celles de Burano). Là aussi on se serait cru dans un autre monde, ça semblait fictif tant c'était magnifique (bien que vivre là-bas doit vite devenir étouffant avec la masse de touristes...).

On est également passé par Gênes où on a mangé de délicieuses pâtes dans un chouette resto (mais attention, les carafes d'eau sont payantes en Italie ! 3 euros la carafe... on a pas fait l'erreur une seconde fois mdr), par Verone où notre hôte nous a tout autant régaler (et m'a même emmener faire un tour de nuit en scooter !), par Lazise au bord du lac de Garde, puis par Cernobbio au bord du lac de Côme où l'hôte fut une rencontre tout aussi incroyable que toutes les autres.

En résumé, ce fut un voyage immensément inspirant, visuellement sublime et humainement incroyable. Je vous recommande l'Italie, tout autant que l'expérience couchsurfing qui constitue une grande partie de la richesse de ce voyage !


Allez, quelques photos pour vous :

Les Cinque Terres:

Venise:

Burano:


Hésitez pas à aussi partager vos vacances pour ceux qui ont ou vont bouger un peu cet été !!
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 21:45
@Elvý Njállsdóttir j'ai beaucoup aimé te lire également ! J'ai trouvé extrêmement malin la manière dont tu as réussi à ramener l'Italie dans Londres, et j'ai été particulièrement charmée parce que je viens de finir de relire un livre d'enfance qui se passe à Venise et ses îles, dont Burano (Stravaganza, de Mary Hoffman). Ce sont vraiment des lieux qui font rêver, et que j'aimerai voir un jour à mon tour. Ravie que vous ayez passé de très bonnes vacances !

Je viens juste de terminer mes propres vacances en Bavière et en Autriche, une belle première qui m'a complètement transportée. Entre les montagnes, les lacs émeraudes, les bavarois qui se baladent en dirndl et lederhosen au quotidien, la musique de partout, de la maison de Mozart à la visite de l'Opéra de Vienne, les châteaux de Louis II de Bavière... J'en ai pris absolument plein les mirettes. Ca m'inspirera peut-être un DC, juste pour le plaisir de retourner dans tous ces endroits magiques par l'écriture... La dernière fois que je suis partie à l'étranger, c'était en Irlande en 2017 et ça avait donné naissance un l'un de mes persos de RP que j'ai préféré jouer. Je vais commencer par trier mes photos pour pouvoir en partager, et puis, ça m'inspirera peut-être, qu'il s'agisse d'un personnage ou d'une réponse à ton RP. Il va falloir être malin pour amener un voyage aussi poétiquement que toi, c'est un bon défi.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 0:48
Je viens d'aller lire ton RP Elvy, il est superbe ! J'ai aussi beaucoup aimé l'Italie même si pour le coup c'est plutôt les endroits en pleine nature qui m'avaient marquée - les lacs, les forêts et les montagnes.

J'aimerais bien participer avec un personnage créé pour l'occasion, sur le Mexique. Il faudra que je m'y penche, et surtout voir quelle facette du Mexique je veux y montrer (c'est tellement grand !).
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Aoû 2022 - 12:24
Merci pour vos retours. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 29948748

@Laurel Flint je viens de lire ton post sur ce sujet et j'ai vraiment aimé découvrir le côté français des racines de Laurel !! Il y a une phrase que j'ai trouvé particulièrement belle et ingénieuse dans sa métaphore : "On aurait dit que le visage de sa tante Anne avait été taillé dans le granit des falaises déchiquetées bordant la mer d’Iroise."

Différents lieux de France avec différentes ambiance, c'était vraiment plaisant à lire !
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû 2022 - 18:19
Merci beaucoup @Aria Beurk, je suis ravie que la lecture t'ait plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer une version sorcière d'endroits de France où j'ai travaillé, mais qui, du fait de leur situation de bord de mer, seront toujours synonymes de vacances pour moi. Essayer de faire une petite pièce la plus évocatrice et plaisante possible pour une échappée RPGique à offrir était un exercice de style vraiment plaisant.

J'espère que d'autres joueurs nous ferons à leur tour rêver et voyager !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 5:10
Hello la teammmmmm !

Je viens vous donner des petites news sur ma situation actuelle. Je suis actuellement la tête dans le guidon niveau boulot (la faute à septembre) et j'ai un peu de mal à concilier vie professionnelle et santé mentale (je suis très sujette à l'anxiété et au burn-out).

Je ne poste pas d'absence d'abord parce que j'ai l'envie de RP, il faut juste que je m'y mette avant 23h. Et aussi parce que je ne veux pas m'avouer à moi-même que mon rythme est si déplorable qu'il mérite que je poste une absence mdr.

Mais du coup j'aimerais profiter de mes mercredis, qui sont des journées plus calmes niveau travail, pour écrire un peu. Ça me manque et j'ai vraiment envie de retrouver Ariel et Andrée (d'autant que j'ai deux RP à clôturer ainsi qu'une première réponse de RP à écrire et que je hais faire traîner comme ça).

Enfin bref, tout ça pour vous dire que ça va, même si mon énergie a déjà été plus grande (et constante) qu'en ce moment.

Sinon sur une note plus légère on prévoit avec mon copain et sa meilleure amie un voyage à Cancun, et ça c'est trop bien ! Et aussi j'ai visité San Francisco cet été, et si vous deviez ne faire qu'une seule ville aux US (même si ok c'est la seule que j'ai visitée) c'est celle-là !!! J'essaierai de poster des photos dans le trombi quand j'y penserai :)

Voilà, gros bisous les copains Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 22:15
Courage avec le rythme infernal de la rentrée ! Ca se ressent chez moi aussi, en ce moment le soir en semaine je ne suis pas très fonctionnelle, qu'il s'agisse de préparer le Tupperware du lendemain ou de rédiger un RP.

Ceci dit, repartir à Poudlard avec Laurel est toujours un vrai plaisir. Je viens de finir de rédiger le 2ème tiers de ma réponse à Sessho (que j'espère terminer avant la fin de la semaine...) et c'est toujours aussi satisfaisant de chercher les bons mots pour capturer son personnage, ou inventer des phénomènes magiques.

Je dois te contredire  @Ariel Melwing , la plus belle ville des USA, c'est Boston ! Twisted Evil En tout cas, c'est celle qui sera toujours un peu "chez moi". J'y ai étudié un an en échange universitaire et je m'y suis attachée de manière incroyable. J'ai pas mal voyagé sur la côte est et un peu le sud (Tennessee, Nouvelle-Orléans...) et il y a tellement de belles choses à voir mais Boston... Même sous 3 mètres de neige, c'est la ville de mon coeur. Le Isabella Gardner y est mon musée absolument favori au monde : ça regorge de trésors dans une villa atypique et habitée. Ca me manque pas mal en ce moment, l'automne en Nouvelle Angleterre est tellement magnifique avec les arbres qui semblent prendre feu et l'air à mi-chemin entre vivacité d'automne et douceur d'été indien.

J'aimerai aussi bien retourner aux USA un jour pour visiter la côte ouest, cette fois-ci ! Je suis sûre que ça doit être une ambiance très différente, et que la vue du Golden Bridge doit être époustouflante !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct 2022 - 17:12
Courage pour ta rentrée !

Un échange universitaire de plusieurs mois ! Incroyable, ça a dû être une expérience super enrichissante.

Pour SF, ce qui est vraiment bien avec la ville, c'est que tout est beau : les lieux touristiques comme le Golden Gate ou Alcatraz, bien sûr, mais aussi la ville en elle-même (tout en collines) et les villes en banlieues, qui sont pleines de nature. Et elle est tellement riche culturellement parlant...

Par contre attention en y allant, vu qu'il y a la Silicon Valley à 5km à l'extérieur de la ville, les prix sont indécents. C'est la ville la plus chère des USA d'après un ami de là-bas, égalité avec LA et encore plus chère que New-York !!
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct 2022 - 22:16
@Ariel Melwing c'était une expérience formidable. On pouvait choisir absolument les cours qu'on voulait sans obligation. Résultat, c'était une année de possibles, une pause dans la course aux diplômes, concours et échéances, beaucoup de découvertes. Vraiment une année à part, j'ai eu énormément de chance.

Les prix de beaucoup d'endroits des USA les rendent pas très accessibles pour visiter, et encore moins pour y vivre. Boston aussi est une ville étudiante extrêmement chère. J'y partageais ma chambre avec trois autres filles (pas un appart, une chambre... je suppose que la promiscuité fait partie de l'expérience, mais ce n'est définitivement pas la meilleure formule pour une colocation réussie).
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct 2022 - 10:52
Je viens aux nouvelles. Pas spécialement en envie de me confier mais quand il le faut... (Je vais essayer de faire court et restée évasive.)

Il y a quelques semaines je disais avoir envie de RP mais ne pas avoir le temps à cause du travail/fatigue et du fait que je sortais pas mal le weekend. Je pensais à un 2ème gros burnout, mais les choses ont évolué. Maintenant je pense sérieusement à la dépression - en plus de l'anxiété qui est déjà bien assez "prenante". En bref, vu que je n'ai plus du tout de vie sociale ces derniers temps (le début d'un cercle vicieux bien merdique) vous me direz que je peux donc RP, "pour me changer les idées" (lol), mais non, quand je ne travaille pas et suis chez moi, je n'ai envie d'absolument rien du tout. Mes passions et passe-temps ont l'air de ne plus exister - du moins ma passion intérieure n'existe plus -, mes occupations se résument à m'abrutir l'esprit devant des tonnes de vidéos diverses.

Je ne sais pas quand je pourrai RP, donc.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct 2022 - 17:16
@Drago L. Malefoy je pense que tu n'es aucunement obligé de te confier sur quelque chose d'aussi privé que ta santé mentale si tu ne le souhaites pas, mais c'est tout à ton honneur de nous informer de ton indisponibilité à RP pour le moment. Merci.

Je suis désolée que tu traverses une période aussi difficile, et j'espère qu'à défaut d'arriver à, comme tu le dis, te distraire inRP, tu trouveras l'aide dont tu as besoin IRL parmi ton entourage et surtout des professionnels de santé. Ce que tu décris ressemble en effet à de la dépression, auquel cas, il ne faut pas hésiter à consulter ! De l'aide existe et cet état ne va pas durer toujours. Je sais d'expérience qu'un diagnostic, même si désagréable, peut aussi être libérateur : s'il y a un problème identifié, on peut commencer à y trouver des solutions... Et à déculpabiliser d'avoir un manque d'intérêt pour ses loisirs ou un manque de productivité, qui sont des symptômes de la maladie, et pas de la paresse.

Je te souhaite beaucoup de courage, de patience et de bienveillance envers toi-même dans cette mauvaise passe.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct 2022 - 10:07
@Drago L. Malefoy Laurel a dit tout ce qui est à dire ... Il n'y a rien que l'on puisse faire, à part t'apporter tout le soutien du monde. Si tu as besoin de te confier, ou de traîner quelque part, tu sais que la porte t'es toujours ouvert, bien que je puisse comprendre que tu n'en nourrisses aucunement l'envie. La dépression isole, elle enferme dans la solitude. J'espère que tu pourras trouver l'appuis dont tu as besoin autour de toi, quand, tu te sentiras prêt à t'y reposer. Je t'envoie autant de courage que possible dans cette épreuve, qui, je le sais, a un goût d'éternité. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760

Ne culpabilises pas de ne pas réussir à écrire, c'est une maladie insidieuse qui fait fait beaucoup de ravages. Un jour, l'envie te reviendras, j'en suis sûre. En attendant, prends du temps pour toi, pour te reposer, de corps et d'esprit Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2022 - 12:48
@Laurel Flint, en effet, j'en suis aucunement obligée, mais ça me parait nécessaire de vous en parler, même sans rentrer dans les détails, pour que vous compreniez le problème qui se pose et donc la raison de pourquoi je ne RP pas. Je n'ai pas spécialement d'aide ou de soutien de qui que ce soit IRL car je n'en parle tout simplement pas, ou peu - et pour le "peu", les réactions sont parfois moqueuses. Et je ne suis pas non plus dans l'optique d'aller consulter un professionnel, mais tu as raison en soi. Merci en tout cas.

@Sessho Shinmen, merci pour le soutien. "Un goût d'éternité", c'est si joliment dit et à la fois si atrocement vrai. Comme vous le dites tous les deux, oui, il y a beaucoup de culpabilité, c'est vrai, mais il faut bien que je reprenne le RP un jour. Et Drago me manque (qui à part moi serait capable de dire ça, et encore plus de le penser huhu). Merci. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 0:49
Bon courage Drago ! Je te comprends tellement, je suis de tout cœur avec toi. Ma technique c'est de purger mes émotions par le RP - d'ailleurs ça se voit directement quand je vais mal, les thèmes de mes RP sont tout de suite moins joyeux. Plein de bisous Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Nov 2022 - 19:52
Personnellement ce n’est pas souvent très joyeux avec Drago. 👀 Mais merci @Ariel Melwing.


ARF, tellement déçue de ne pas avoir pu répondre au cours d’Ombrage, j’ai été occupée tout le weekend… Mais bon, je ne peux en vouloir qu’à moi-même, qui passe carrément à côté d’un cours sans le voir.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 8:10
Ca ne doit pas être évident de passer par ce que tu traverses en ce moment @Drago L. Malefoy, je suis de tout cœur avec toi ! Et même si ce n'est pas dans tes projets actuels, garde quand même en tête l'idée de trouver de l'aide auprès d'un professionnel de la santé, si c'est de la dépression que tu fais, ça peut être un soutien indispensable d'aller consulter (puis, si c'est vraiment l'idée du psy qui te rebute, il y a aussi plein de médecines alternatives qui peuvent beaucoup aider et libérer des blocages émotionnels : la micro-kiné, les soins énergétiques, voir juste une séance de bien-être chez un masseur, ou en spa...). En tout cas, je t'envoie autant de courage et de bonnes ondes que je peux.  Parlons peu et parlons plus. - Page 6 3335319093

Et concernant le cours d'Ombrage, c'est dommage mais t'inquiète pô, il y en aura d'autres des cours à venir ! Et si jamais celui-là en particulier t'inspirait vraiment, tu pourras toujours en parler dans l'intro d'un de tes prochains RP étant donné que tous les élèves du château sont censés y avoir assisté en différents groupes. ;)
En parlant RP, je n'ai pas bien compris si tu étais vraiment dans un mood pour t'y remettre, mais quand ce sera le cas, hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on mette en place celui Aria-Drago, je reste partante pour le faire. :)


Sinon, pour vous donner un peu de mes nouvelles : tout va plutôt assez bien, je m'investis à 200% dans mes cours depuis la rentrée et c'est pour ça que je traîne moins par ici. Mais ayant passé la première étape de gros QCM de l'année la semaine dernière, je vais pouvoir flâner un peu ici cette semaine héhé (enfin flâner... y'a surtout un changement de mois à préparer Parlons peu et parlons plus. - Page 6 875828721 c'est d'ailleurs en grande partie à cause de mon emploi du temps qu'il a tant été reporté, mea culpa...)
M'enfin, c'est quand même chouette de me dire que j'ai enfin un peu de répit niveau cours pour pouvoir me replonger dans l'univers Veri. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 19:23
Je tenais à écrire un petit message ici pour vous dire que je suis trop déçue de ne pas avoir eu le temps de répondre une seconde fois au RP des lanceurs d'alerte (pas le cours d'Ombrage... à ma décharge, les cours ne m'inspirent pas tellement, surtout avec un personnage introverti comme Ariel).

Et aussi en profiter pour remercier le staff pour leur investissement, ces beaux RP commun / events qu'ils nous organisent, et tout et tout.

J'ai hâte d'être plus libre pour recommencer à RP, ça me manque tellement Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760

@Elvý Njállsdóttir, bon courage pour tes cours, comme je t'ai dit c'est génial que tu sois dans une dynamique si épanouissante !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov 2022 - 11:50
Salut @Elvý Njállsdóttir (un calvaire de te taguer avec ton nom/prénom pleins d'accents 🤦). En effet, c'est pas évident, surtout que c'est de pire en pire, au vu de la semaine que j'ai encore passée. Un spécialiste, je ne sais pas. Mais pour tes autres propositions... Massage : beurk (bonjour asociabilité, au revoir tactilité 🤡). Spa, tout ça, je sais que je n'irai pas. Soins énergétiques : ma mère m'en a fait un jeudi mais... bizarrement ça n'a rien changé du tout *sarcasme, c'était obvious*. Merci pour les ondes que tu m'envoies. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760 (En vrai je me dis, vu qu'IRL je ne sociabilise plus beaucoup, autant venir "sociabiliser" avec vous dorénavant.)

Pour notre RP, il y a une semaine j'allais te répondre "dans le fond j'ai envie de RP, puisque je me connecte ici, mais le problème c'est qu'en ce moment je ne peux rien prévoir, je ne sais pas quand l'envie et la détermination seront là". Preuve en est : je te réponds aujourd'hui, une semaine après... Mais oui, l'envie est toujours d'actualité, je t'enverrai un MP sur le compte d'Aria dans la journée.



LES GARS, REGARDEZ-ÇA.
Tout premier event Harry Potter pour moi.
Bon j'y vais toute seule mais c'est bien aussi.
Et donc c'est ce soir, du coup.

Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov 2022 - 10:11
[ Double post - Update ]

Salut tout le monde. Petite update de ma soirée d'hier du coup : bizarrement j'étais uuultra angoissée avant d'y aller (sûrement stress des gens/d'arriver en retard (merci le RP hein !) + excitation, j'imagine), mais le concert arrivé tout a été mieux et c'était vraiment trop cool. Ils avaient annoncé un ou plusieurs Weasley, en fait c'est l'acteur qui joue Percy Weasley qui a présenté et animé le concert, et même chanté mdrrr. M'y attendais pas. L'insupportable Gryffondor qu'il est n'a pas pu s'empêcher de provoquer la maison Serpentard à plusieurs reprises. On dit des Serpentard, mais les Gryffondor le cherchent bien. Evil or Very Mad
[ Je suis Serpentard aussi IRL. ]

J'ai pris pas mal de vidéos (pour ma nièce de base), je verrai pour faire un montage simple et rapide avec des extraits de la soirée que je posterai sur YouTube en privé, pour vous montrer tout ça... quand j'aurai racheté un nouveau portable - cet après-midi j'espère -, l'actuel étant complètement mort (écran déjà bien cassé et eau bouillante samedi soir, 👌 merci Moi).


P.-S. : Vous avez vu ? J'ai enfin RP ! Comprends pas comment/pourquoi motivée d'un seul coup mais c'est cool.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov 2022 - 11:48
Pour avoir eu l'occasion d'assister au concert quand ils sont passés par chez nous, j'espérai bien que ça te plairais quand j'ai vu que tu avais un billet ! L'acteur fait un grand travail d'animation et dégage énormément de sympathie (et quelle voix mes aïeux, quelle voix !). Heureuse d'avoir pu te lire en RP, d'autant plus que je sais à quel point c'est difficile de retrouver un peu de sa passion dans ton état. Il t'a fallu beaucoup de force et de courage, alors tu as toutes mes félicitations, tu peux être fier de toi. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760

Je suis pour un petit partage d'images et de vidéos (mes souvenirs sont encore vifs, mais je suis d'un naturel nostalgique alors ... Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2914631996 ) rien que pour ceux qui voudraient en profiter mais qui n'ont ou n'auront pas l'occasion de le voir de leurs propres yeux !

De mon côté, me mettre à écrire est difficile. J'en cherche encore la cause et la solution une fois que j'aurai identifié mon léger problème de : Je n'arrive pas à me poser devant une page blanche parce que ça m'angoisse. (Comme ça l'intitulé est long ?) Je suspecte beaucoup de fatigue (émotionnel globalement). Je dois trouver une batterie pour recharger les miennes qui sont totalement à plat. Mais restons positif, ce n'est pas une fatalité et cette phase n'est justement qu'une phase. - Ressentez-vous ce besoin d'exprimer mes incertitudes ainsi que mes éventuelles tentatives de relativisation ? Disons que cette semaine sera au moins le point de départ de ma remise au boulot. Je ressortirai très satisfaite de poster un RP cette semaine, plus d'achever tout ce qui doit l'être pour le forum et le changement de mois.

Je vous envoie tous pleins de love pour cette semaine et à ceux qui lisent ces lignes, vous êtes les plus belles personnes de ce monde, vous méritez le bonheur et la réussite. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2960282760
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan 2023 - 9:25
Bonjour tout le monde.

Une bonne année à vous ! (Mon horrible année 2022 est enfin terminée. En espérant que durant cette année 2023, la "malchance" me lâche un peu. Même si je ne fais pas partie des gens optimistes lorsque nous rentrons dans une nouvelle année.) J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous ayez été seul ou accompagné. Personnellement, je me suis ruinée pour les cadeaux de Noël de ma nièce, lui ayant offert l’authentique écharpe Gryffondor des films. Ainsi que - s’il y a des fans de Pokémon ici - un sac à dos Salamèche et 100 cartes à collectionner (elle a eu plusieurs rares et ultra rares je crois). Tant pis pour l’argent, j’étais contente de voir ses réactions en les déballant. Les fêtes sont passées et c’est un soulagement, mais maintenant j’attends vivement la paye huhu.

Hâte de vous revoir sur le Flood et/ou en RP.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 17:30
Bonne année à vous tous !

Je me suis trop gâté pour Noël (trop de livres que je ne pourrai pas caser dans ma bibliothèque). Pareil, j'ai vu mon compte en banque fondre comme neige au soleil pour mes proches et j'ai vu la paie arriver avec un soulagement infini ! J'ai beau ne pas aimer la fête en elle-même, c'est toujours un plaisir de voir l'émerveillement dans les yeux des gens quand ils découvrent qu'on a pensé à eux. On attaque 2023 avec de bonnes résolutions que l'on espère tenir cette fois-ci ! Et ça va commencer par l'écriture que je compte reprendre bientôt o/. Parlons peu et parlons plus. - Page 6 1594491983
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan 2023 - 3:30
On n'est pas encore en février, fait que je suis encore dans les temps ! Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2551640415

Parlons peu et parlons plus. - Page 6 3029715992 BONNE ANNEE LES COUPINS Parlons peu et parlons plus. - Page 6 3029715992

J'en profite pour vous rassurer sur le fait que je suis toujours en vie, en un seul morceau et que dans le fond je me suis toujours pas fait bouffer par un caribou What a Face My god j'aurai teeeeeeeellement de choses à vous raconter de mon aventure dans le Grand Nord et le grand froid !!!! Parlons peu et parlons plus. - Page 6 29948748 Parlons peu et parlons plus. - Page 6 29948748 Parlons peu et parlons plus. - Page 6 29948748

Promis je vous reviens tout bientôt, je sens que l'envie d'écrire commence à revenir. Pas encore assez pour être ultra badass au clavier mais ça fait son petit chemin Parlons peu et parlons plus. - Page 6 2075116730

Je vous aiiiimeuh tabarnak Parlons peu et parlons plus. - Page 6 3335319093
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-