AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Parlons peu et parlons plus.

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Jan 2023 - 3:30
On n'est pas encore en février, fait que je suis encore dans les temps ! Parlons peu et parlons plus. - Page 7 2551640415

Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3029715992 BONNE ANNEE LES COUPINS Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3029715992

J'en profite pour vous rassurer sur le fait que je suis toujours en vie, en un seul morceau et que dans le fond je me suis toujours pas fait bouffer par un caribou What a Face My god j'aurai teeeeeeeellement de choses à vous raconter de mon aventure dans le Grand Nord et le grand froid !!!! Parlons peu et parlons plus. - Page 7 29948748 Parlons peu et parlons plus. - Page 7 29948748 Parlons peu et parlons plus. - Page 7 29948748

Promis je vous reviens tout bientôt, je sens que l'envie d'écrire commence à revenir. Pas encore assez pour être ultra badass au clavier mais ça fait son petit chemin Parlons peu et parlons plus. - Page 7 2075116730

Je vous aiiiimeuh tabarnak Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3335319093
Alex Brekke
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan 2023 - 12:32
Hola la compagnie ! Et surtout, comme le souligne Alex, on est encore dans les temps, donc :


J'espère que vous avez passé de bonne fête et que vous avez été gâté ! (ce qui à l'air d'être le cas d'après ce que je lis dans les messages précédents)

Alex Brekke a écrit:


J'en profite pour vous rassurer sur le fait que je suis toujours en vie, en un seul morceau et que dans le fond je me suis toujours pas fait bouffer par un caribou What a Face My god j'aurai teeeeeeeellement de choses à vous raconter de mon aventure dans le Grand Nord et le grand froid !!!! Parlons peu et parlons plus. - Page 7 29948748 Parlons peu et parlons plus. - Page 7 29948748 Parlons peu et parlons plus. - Page 7 29948748

Hâte de pouvoir lire tes aventures chez nos amis francophones ! Il parait que la neige est bien tombée dans certaines régions canadiennes, j'espère que tu a bien pu en profiter (et que tu es prudente sur la route).

De mon côté les fêtes se sont bien déroulées, j'ai passé les fêtes avec mes proches et on à bien rigolé ^^ Côté écriture, j'avoue avoir beaucoup manqué d'inspiration en fin d'année, mais je m'y suis sérieusement remise depuis quelques jours et vous devriez voir poppé des écrits de ma part prochainement.

Pleins de love sur vous Parlons peu et parlons plus. - Page 7 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 11:05
Coucou tout le monde ! Moi pour le coup j'ai du retard, mais bonne année quand même, mieux vaut tard que jamais Parlons peu et parlons plus. - Page 7 2960282760

J'ai l'impression qu'on est plusieurs à vouloir retrouver une dynamique de RP (en tout cas le nombre de connexions semble le dire), j'ai hâte de vous lire et de m'y remettre moi-même ! Mes deux sales gosses me manquent Parlons peu et parlons plus. - Page 7 225623020

@Alex Brekke, j'ai hâte que tu nous racontes tes aventures ! Le Canada (je ne sais plus s'il s'agit du Canada ou du Québec ???) est un pays qui me fascine, dans lequel j'adorerais vivre un jour. N'hésite pas à poster quelques photos dans le trombi !

PS : je viens d'aller voir la description de l'évent. J'adore comme notre fofo est engagé contre noter "société hétéronormée", c'est vraiment une safe place cet endroit Parlons peu et parlons plus. - Page 7 2960282760
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2023 - 18:27
Les p'tits potes, je profite du fait de 1/ procrastiner 2/ passer sur le forum 3/ de ne pas encore avoir fait l'annonce ici 4/ d'avoir besoin de me concentrer sur des choses positives en ce moment

pour vous annoncer

que je vais me marier avec mon copaing Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3335319093 (enfin, mon fiancé maintenant)



Voilà, comme ce fofo, et donc vous, occupez une place importante dans ma vie (même si mon rythme de RP n'est pas au beau fixe), je voulais vous faire l'annonce !
Et vous partager un peu de joie si jamais vous aussi en avez besoin ces derniers jours Parlons peu et parlons plus. - Page 7 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2023 - 22:51
Félicitation Ariel ! C'est une super nouvelle pour toi et ton fiancé Very Happy

Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses concernant ce nouveau projet de vie, et bon courage pour les préparatifs Parlons peu et parlons plus. - Page 7 976593657
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2023 - 9:25
Oh lala félicitations et puissiez-vous avoir du beau temps le jour J !
Merula Viperyn
Membre
Merula Viperyn

_________________
Thème n°1
Thème n°2
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 21:02
Félicitations @Ariel Melwing pour ton rôle de modo ! Parlons peu et parlons plus. - Page 7 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin 2023 - 10:09
Merciii cheers
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 14:21
Coucou peuple magique,

Un petit mot pour vous prévenir que j'ai un peu nettoyé la section Flood du forum. J'ai archivé les sujets anniversaires datant de 2022 et avant histoire de valoriser les anciens sujets (et qu'on ne se retrouve pas avec 50 sujets anniversaires plus d'actualité).

Et aussi, en faisant le décompte des points, je me suis rendue compte que personne n'a référencé ses RP solos depuis que le staff a annoncé qu'ils comptaient pour les Sabliers.

Donc si vous voulez donner une chance à votre Maison de gagner (surtout les Gryffondor, pardon), n'hésitez pas ! Je remets le lien du sujet : Signaler un RP terminé.

Bisous bien baveux, bon weekend les copains !


Edit : dernière chose (enfin j'espère), le Survivor 2 étant terminé, est-ce que vous voulez lancer une troisième édition ? Si oui, vous préférez qu'il débouche sur un RP "classique", un RP solo comme maintenant, un RP plus collectif ?
@Elvý Njállsdóttir, n'oublie pas ton RP psychédélique (oui j'y tiens) Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3021611965
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin 2023 - 14:57
Mais quelle modo motivée, c'est beau à voir !!

Allez, j'ai signalé mes RPs solo, une bonne chose de faite !

Et pour le Survivor, j'avais aussi pensé à des RPs duo ou collectif, ça peut être fun et créer ou bousculer des liens ! Puis, je proposais aussi dans l'autre sujet qu'on ne crée le Survivor qu'avec des perso qui se seront préalablement inscrits, pour éviter que les gagnants soient des membres ne souhaitant pas jouer le défi, vous en pensez quoi ?


Sinon, pour faire un message plus globale suite à la promotion d'Andrée, je souhaitais dire que modo ou non, les nouvelles idées et suggestions concernant le forum sont bonnes à prendre de tous ! Donc franchement, que personne n'hésite à créer de nouveaux sujets dans le flood ou même à proposer des RP de groupe, faire des suggestions quant à l'intrigue du fo, etc. En gros, n'hésitez pas à partager la moindre idée qui vous vient à l'esprit concernant le forum, c'est notre imagination collective qui fait ce qu'il est aujourd'hui. Parlons peu et parlons plus. - Page 7 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 22:20
Pour le Survivor, en effet, un RP en duo ou avec un petit peu plus de personnages ça pourrait être pas mal (et oui, une inscription au préalable serait peut-être préférable).
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 12:09
On pourrait même, pendant les inscriptions, faire les scénario du Survivor pour les autres !

Du genre une première personne s'inscrit, puis la seconde, et la seconde propose le scénario du premier (qui peut être un scénario solo, duo ou autre, selon l'imagination Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3021611965 Ça corserait et ça pimenterait les choses !). Et à chaque fois on propose le scénario du VDD.

Ça pourrait être une inscription sur genre un mois, et une fois le délai écoulé la première personne à s'être inscrite propose le scénario de la dernière, et ensuite on démarre les votes avec le fonctionnement d'un Survivor classique, vous en pensez quoi ? Ça vous semble intéressant / réalisable ?
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 20:49
Je trouve que c'est vraiment une excellente idée ! J'avoue que je n'avais même pas réalisé que les propositions actuelles étaient des RP solo, je trouvais que c'était un vrai challenge d'intégrer les situations dans un RP classique mais ça me faisait beaucoup rire d'avance.

Donc franchement, je serai ultra partante pour qu'il y ait plus de souplesse sur le format d'exécution, et je trouve ça très malin d'avoir un système de voisin du dessus pour trouver les idées. C'est participatif et fun, et ça rend la chose moins difficile pour l'équipe admin à organiser.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 22:16
Je rejoins Laurel concernant l'idée d'Ariel ! Je trouve ça très intéressant comme concept, et chacun des volontaires peut apporter son grain de sel pour proposer une idée originale Parlons peu et parlons plus. - Page 7 225623020
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 21:45
Comme vous avez l'air partants je lancerai le sujet d'inscription dans la semaine (si je ne me noie pas dans l'IRL et le travail hum).

Du coup comme on propose tour à tour les scénarios des VDD comment fait-on ? On inscrit tous les personnages qu'on veut faire participer en même temps et le suivant propose autant de scénarios ? Ou alors on inscrit un seul personnage à la fois ?
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:31
Mmh je dirais un seul personnage à la fois, ça sera plus amusant et plus équitable. Comme ça chacun offre autant d'idées que de participations.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin 2023 - 20:22
Andrée de Kerimel a écrit:
On inscrit tous les personnages qu'on veut faire participer en même temps et le suivant propose autant de scénarios ? Ou alors on inscrit un seul personnage à la fois ?

Je suppose que les questions concernaient notamment les DCs, histoire de faire un post groupé au lieu de plusieurs ?

L'une ou l'autre situation me vont, même si j'avoue que l'idée de l'inscription un par un en proposant une idée pour son VDD me semble amusante : pour deux ou trois DC différents on peut avoir les idées de plusieurs joueurs différents.
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 18:45
Bon c'était pas fait dans la semaine du coup lol. Mais ok je note pour l'inscription d'un personnage à la fois, je fais ça dès que je me trouve un peu de temps !
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 16:48
Coucou vous !

Je rentre tout juste d'un week-end intense au festival les Eurockéennes où j'ai taffé en tant que nettoyeuse du site... Par pitié, ne jetez plus jamais vos mégots par terre, c'est un vrai fléau. Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3357100972

Hormis que mon corps est cassé en deux du fait d'avoir piétiné une vingtaine de kilomètres par jour puis dansé toute la nuit, c'était chouette ! Des scènes oufissimes (je pense à Orelsan et Vladimir Cauchemar  Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3412211565  alors même que je n'écoute pas trop ni l'un, ni l'autre de base), d'autres un peu moins et la chance d'avoir assisté aux réglages de Pomme et son équipe avant l'ouverture du festival.  Parlons peu et parlons plus. - Page 7 29948748  Puis, parmi les autres avantages d'avoir fait partie du staff : éviter la foule en contournant le site par nos accès spéciaux, faire la récolte des gobelets abandonnés pour récupérer les consignes (mais ces vilains ne reprenaient pas plus de 5 gobelets par personnes... mes 2 amis et moi en avions récolté une quarantaine Parlons peu et parlons plus. - Page 7 3357100972 ), et revenir avec un petit sac de butin d'objets trouvés sur le site (me voilà avec 3 nouveaux T-shirt, 1 écharpe et 2 rouges à lèvres héhé).

Une belle aventure en résumé, mais pas encore sûr que je réitère l'expérience car l'ambiance ne m'a pas plus transcendé que ça. C'est, je pense, un trop gros festival pour moi, j'aime mieux les évènements plus intimistes où c'est vraiment possible de connecter avec les gens... Là, c'était plus un défilé de déchets humains si vous voulez mon avis, tant tout le monde était si bourrés. xD

Maintenant je vais pouvoir me poser un peu pendant une semaine avant de partir en voyage, j'en ai besoin. Et je vais essayer de faire quelques réponses RP durant ce laps de temps.

Quant au survivor, je plussoie les idées qui ont étaient émises ! Je propose cependant qu'on mette une date butoir pour les inscriptions, histoire qu'elles ne s'éternisent pas des mois (car le fait de devoir trouver une idée de scénario pour le perso du dessus peut être une bonne excuse pour remettre à chaque fois son inscription à plus tard ^^).
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-