AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jules Murphy | Relations

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Oct 2019 - 17:27
So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trust in who we are
And nothing else matter
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
NOM Jules Murphy. ÂGE 12 ans. DATE DE NAISSANCE 8 avril 1983. NATIONALITÉ Irlandaise. MAISON Gryffondor. POSTE AU QUIDDITCH Poursuiveuse. CLUBS S.A.L.E. - Duel - Échecs QUALITÉS Audacieuse - Énergique - Justicière - Inventive. DÉFAUTS Fière - Provocante - Têtue - Indomptable.COPYRIGHT fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —

Jules a grandi dans un petit appartement d'Arklow, en Irlande. Ses parents sont tous les deux Moldus, sa mère, Carol Murphy, pratique l'ostéopathie tandis que son père, Louis Murphy, est un écrivain réputé des pays anglo-saxons, notamment pour son premier roman d'aventure : La Vallée des Rêves. Dans ce monde peuplé de créatures merveilleuses, deux elfes traversent montagnes et orages pour venir au secours des peuples démunis.
Quand le couple devint parents, leurs jumelles héritèrent du nom des deux protagonistes de ce roman : Alice & Jules.
Les jumelles Murphy étaient soudées, inséparables, confidentes l'une de l'autre et complices des bêtises les plus ingénieuses. Là où Alice avait un tempérament plus calme et créatif, Jules avait un tempérament fougueux et idéaliste. Elles étaient d'une complémentarité parfaite.
Ou presque. Le déséquilibre vint s'immiscer dans leur duo à la découverte des dons de Jules. Elle était magique, sa sœur non. Mais Alice ne laissa paraître aucune trace de jalousie et accepta les pouvoirs cachés de Jules avec une bienveillance presque suspicieuse.

« Lily, es-tu seulement certaine que tu ne m'en veux pas ? N'es-tu pas en train de refouler tes émotions aux fond de toi ?
Et puis, pourquoi a-t-il fallu que ce soit juste moi, et pas toi ? Le monde est si injuste !
Et si... et si, un jour, mes pouvoirs venaient à nous séparer ? Non, il ne faut pas y penser. Nous sommes inséparables. »

Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 12:02


Le Club des Cinq



Louisa Clark (PV)
La complice

Ma meilleure amie, mon alliée, ma complice. Nous deux, on s'est rencontré dès le premier jour de notre première année. Dans les dortoirs, ça a tout de suite explosé entre nos deux caractères de feux. À ce moment-là, je pense que ni toi ni moi ne s'était doutée de l'amitié qui allait éclore de cette première dispute. Hasardeusement réconciliées autour d'une Suçacide, on ne s'est ensuite plus quitté. C'est là qu'a débuté le Club des Cinq avec Tom, ton frère Oscar et Ariel. Ensemble, on fait les 400 coups et je sais que je peux compter sur chacun d'entre vous. Bien sûr, il arrive encore parfois - souvent - que des disputes éclatent entre nous deux, Louisa, mais c'est un peu ça, aussi, l'amitié. C'est des hauts et des bas. Et toujours plus de Suçacides !
:copyright: bangerz
 
Tom Harrison (PV)
Le farceur

Toi, je t'ai repéré dès nos premiers cours à Poudlard. Le rigolo de la classe, celui qui lâchait des blagues à tout-va. Alors, c'était décidé, ce serais toi qui serais la dernière pièce à notre trio rouge avec Louisa ! Trio qui s'élargit ensuite au Club des Cinq avec Oscar - le frère de Louisa - et Ariel son acolyte bleu. Au début, Tom, tu jouais surtout le médiateur entre Louisa et moi pendant nos première discordes - les plus nombreuses. Puis, le jeu de chat et de la souris a fini par s'installer entre toi et moi. On se cherche, on se taquine, on se rentre dedans mais toujours avec malice et bonne humeur. Puis, il y aussi cette complicité de Nés-moldus entre nous et ça nous amuse bien d'enchaîner les références moldus en étant les deux seuls à les comprendre. Après tout, tu es mon Tom et je suis ton Jerry, non ?
:copyright: bangerz
Oscar Clark (PV)
Le calme

Si Louisa ne m'avait pas présenté à toi dès le début de notre amitié, je crois que je n'aurais jamais pu imaginer que vous étiez frère et sœur, tous les deux. Vous êtes de total opposés ! Louisa et son énergie débordante, toi et ton silence rêveur. Comme le soleil et la lune. Mais c'est agréable de t'avoir parmi nous, dans le Club des Cinq, ton tempérament calme est apaisant et je crois que tu as le don de canaliser mon énergie. Là où moi, je catalyse la tienne. Tu me pousses à prendre le temps de réfléchir avant de me lancer dans mes projets fantasques et moi je te donne l'élan pour sortir de ta bulle et exprimer tes opinions. Nous deux, Oscar, c'est une histoire d'équilibre. Une balance d'énergie.
:copyright: bangerz
 
Ariel Melwing
Le confident

Note à moi-même : penser à remercier un jour Louisa et Oscar de nous avoir réuni pour former le Club des Cinq. Sans eux, nous deux, on se serait probablement jamais adressé la parole. Et quel gâchis ça aurait été ! Tu n'es pas un Serdaigle pour rien, Ariel, tu aimes philosopher, pousser ta réflexion sur plein de sujets et moi, même si on s'en doute moins, j'ai un peu ce côté-là aussi. C'est toujours enrichissant de débattre avec toi et c'est tout naturellement que nos conversations ont fini par prendre la teinte de la confidence. Ensemble, c'est comme si on pouvait parler d’absolument tout ! Comme si une bulle s'était formée autour de nous deux et que dans cette bulle, tous nos secrets pouvaient flotter en liberté. Je connais tes grands questionnements, tes remises en question, tes recherches d'identité et, crois-moi Ariel, je ferais tout pour t'aider à te trouver et t'épanouir !
:copyright: bangerz
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 12:09


Les Alliés



Azalée Winchester
Fidèle Petit Jean

Toi et ta drôle de peluche m'avaient pris en flagrant délit durant la phase A de mon projet de propagande. Moi, cachée derrière un buisson avec mon arc tendu et toi, qui débarque avec ton pas sautillant et ta voix chantante. Et mince, j'ai bien cru que tu allais me dénoncer, au début ! Mais finalement, tes intentions étaient nobles, Petit Jean. Alors, j'ai accepté de te prendre comme alliée. Et pas n'importe quelle alliée : une alliée pour la défense des elfes ! Hop, un badge en plus de la S.A.L.E. de distribué. Et toi, soldat, tu as l'air de prendre la mission au sérieux ! J'en suis ravie mais toutefois, si tu souhaites me suivre à nouveau dans mes actions risquées, il va me falloir t'apprendre deux mots sacrées : Discrétion et Concentration. Et volubile comme tu es, ce n'est pas encore gagné...
:copyright: bangerz
 
Samantha O'Neill
Comparse de Vendetta

this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright: bangerz






Les Vilains



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright: bangerz
 
Alyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright: bangerz
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mar 2021 - 12:31


Les Modèles



Eileen M. King
La reine des méfaits

Cher Queen à la carte - comme tout le monde te surnomme -, partage-moi tes anecdotes, apprends-moi tes tricks, montre-moi tes meilleures astuces, révèle-moi tes secrets de fauteuse de trouble accomplie ! Fais de moi ton apprenti dans l'univers des fourberies, des pièges, des spectacles de haut vol. Aide-moi à mettre au point mes plans les plus instables, guide-moi dans mes missions les plus incertaines. Ensorcelle mes flèches, dégote-moi des teintures magiques, fais-moi découvrir tes dernières inventions. Maître Eileen, offre-moi ton enseignement et gratifie-moi de ton savoir jusqu'au jour où ce sera à mon tour de prendre la relève !
:copyright: bangerz
 
Merlin Shafiq
Incroyable duelliste

Au Club de Duel, on assiste à plein de choses. Et parmi ces choses, il y en a qui marquent plus que d'autres. Tes duels à toi, Merlin, ils sont marquants. Parce que tu es douée, par Merlin ! - Sans mauvais jeu de mots. - Et je veux devenir aussi douée que toi. Alors, loin d'avoir froid aux yeux, je suis venue te voir pour que tu m'enseignes. Tout. Tes sorts, tes stratégies, tes positionnements. J'ai encore un niveau de magie faible mais avec toi, j'apprends vite. Tu es bienveillante et pédagogue alors, moi, j'y met toute ma volonté pour être une élève attentive et concentrée. Un jour, je serais une duelliste aussi compétente que toi, c'est juré. Et ce, grâce à toi.
:copyright: bangerz

Lévine Serger
L'insigne scintillante

La magie, c'est incroyable, c'est fantastique ! Mais la magie, ma jumelle Lili, elle ne la possède pas. Alors, si j'avais bien une mission pendant les vacances d'été suivant ma première année à Poudlard, c'était de lui montrer ! Baguette sortie, explosion d'étincelles et émerveillement garanti. Jusqu'à ce que cet auror rapplique. Comment ça, c'était interdit la magie en dehors de Poudlard ? J'allais devoir attendre jusqu'à mes 17 ans ?? Et, en plus, le ministère nous surveillait avec ce truc qu'ils avaient appelé la Trace ??? Mais, elles étaient où les notions de droits humains et de liberté, là-dedans ? C'en était presque aussi révoltant que les scénarios de ces films futuristes où le gouvernement traquait la population à l'aide de technologie surdéveloppées. Heureusement, Mister Serger, t'es un auror sympa. Tu m'as tout expliqué avec patience et tu as même était compréhensif à ma révolte. Finalement, ceux qui sont chargés de faire respecter la loi ne sont pas tous des idiots. Non, toi, tu es particulier. Toi, tu m'as fait découvrir l'Œil. Toi, t'es un vrai militant. Toi, t'es un adulte fascinant.
:copyright: bangerz
 
Johann A. Kayser
Prof indéchiffrable

Professeur Kayser, vous êtes un homme droit, strict et autoritaire. Tout ce qui va en opposition avec mon caractère sauvage et ma fâcheuse manie à défier l'ordre en place. Et pourtant... Après le premier atelier de Soins aux Créatures Magiques que vous avez dispensé, je ne sais pas quoi penser de vous. Vous m'avez laissé perplexe, déstabilisée même. Me donner des points alors que j'ai dit une bêtise ? Une première ! Sanctionner sévèrement Ariel avant de faire preuve de clémence à son égard ? Un paradoxe ! Alors, professeur, je n'arrive toujours pas à vous cerner. Vous renvoyez une aura aussi énigmatique qu'imposante et pour l'heure, j'ai décidé de me tenir exceptionnellement à carreau pendant vos ateliers car je serais dépitée de ne plus pouvoir y assister. Pour une fois, Jules Murphy sera sage comme une image !
:copyright: bangerz
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:55
Bonjour par ici ! Jules Murphy | Relations 1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Jules Murphy | Relations 3279608541

Eilea Fuller:

Je ne vois pas quoi te proposer en particulier, mais si jamais, ce serait avec grand plaisir Jules Murphy | Relations 3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-