AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier cours de S.A.C.M | Inscription.

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 14:18


CRÉATURES
MAGIQUES

Premier cours de S.A.C.M | Inscription. 1572353184-ezgif-1-0719bcfb09f3




Chers Élèves,

Pour débuter cette missive, je vous souhaite la bienvenue en ce début d'année et espère que vous avez étanché vos soifs d'aventures et autres frivolités durant d'agréables vacances.

À partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin de l'année scolaire et plus encore si notre admirable directeur le veut bien, je serais votre nouveau professeur de soin au créature magique, en compagnie de mon estimée collègue Wilhelmina Gobe-Planche, remplaçante de Rubeus Hagrid, qui soyez-en rassurés, reviendra durant le courant de l'année. Pour ceux désireux de connaître mon identité, je me nomme Johann Amaury Kayser.

L'organisation des cours que je dispenserais, et avec l'accord du Professeur Dumbledore, sera différente de celle de mes collègues. Effectivement, avec l'appuie de ces derniers, j'ai jugé et décrété pertinent d'offrir la possibilité à tout un chacun de venir assister aux leçons que je dispenserais à l'avenir, sous, et uniquement si les conditions sont remplis, réserve d'une inscription préalable des participants.

Ainsi, les premières et secondes années, au même titre que les étudiants plus vieux ayant préféré d'autres matières, désireux de découvrir mon métier et ses subtilités, sont convié à remplir le formulaire que vous découvrirez avec votre emploi du temps. Les disciples s'étant inscrits pour les soins aux créatures magiques pour l'une de leur option peuvent également participer sous les mêmes conditions, bien qu'ils auront également des devoirs supplémentaires et des heures d'études avec ma collègue ; obligatoires, cela va de soi.

Pour me permettre d'effectuer un listing de mes futurs apprentis, il vous faudra me remettre, par hibou ou en main propre, votre formulaire rempli et signé, avant le début de la première heure d'enseignement. L'organisation pour les suivantes, quand elles auront lieu, restera la même.

Enfin, et pour terminer sur une note qui, je l'espère, ne sera pas analysé comme pessimiste, le règlement en vigueur, pour éviter les retraits de points et les retenus, inhérent à ma matière sera abordé directement en classe. Néanmoins, et en bon professeur, je vous déconseille curieusement d'arriver en retard dès la première heure d'étude.

Cordialement,

Professeur
Johann A. Kayser




Formulaire :

Élèves Inscrits

Azalée Winchester • Poufsouffle • 1ère année
Joris de Beauvoir • Poufsouffle • 6ème année
Jun-Shin Fa • Serpentard • 1ère année
Aria Beurk • Serpentard • 5ème année
Jules Murphy • Gryffondor • 2ème année
Elyana Sleepy • Gryffondor • 5ème année
Ariel Melwing • Serdaigle • 3ème année
Merlin Shafiq • Serdaigle • 5ème année
Sessho Shinmen • Serdaigle • 6ème année


Codage par Merlin

Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 14:24
Prénom P. Nom : Azalée Winchester.
Année et Maison : 1ère année.
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? []Oui ▬ [X]Non
Si oui, pour les sixièmes et septièmes années, la note de votre BUSE de soin aux créatures magiques : /
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? Aucune.
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 19:16
Prénom P. Nom : Jules Murphy.
Année et Maison : 2e année - Gryffondor.
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? []Oui ▬ [X]Non (y'avait pô pour les 1ère année avant  Sad )
Si oui, pour les sixièmes et septièmes années, la note de votre BUSE de soin aux créatures magiques : /
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? J'ai hâte hâte hâte ! o/
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 21:03
Prénom P. Nom : Jun-Shin Fa
Année et Maison : 1er année - Serpentard.
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? []Oui ▬ [X]Non
Si oui, pour les sixièmes et septièmes années, la note de votre BUSE de soin aux créatures magiques : [Vide]
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? [Vide]
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Nov 2019 - 18:04
Prénom P. Nom : Merlin Shafiq.
Année et Maison : Cinquième année, Serdaigle.
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? [X]Oui ▬ []Non
Si oui, pour les sixièmes et septièmes années, la note de votre BUSE de soin aux créatures magiques : Je passe mes BUSEs cette année. My God. Le stress. Shocked
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? Pourquoi les autres, ils ne s'inscrivent pas ? Sad
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Nov 2019 - 16:00
Prénom P. Nom : Aria Beurk.
Année et Maison : 5e année - Serpentard.
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? [X]Oui ▬ []Non
Si oui, pour les sixièmes et septièmes années, la note de votre BUSE de soin aux créatures magiques : Optimal. Quoi, je peux pas prédire à l'avance ? BAH SI. VOILA. /pan
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? Les créatures, c'est mieux que les humains.
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 20:06
Prénom P. Nom : Joris de Beauvoir.
Année et Maison : 6ème année, Poufsouffle.
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? [X]Oui ▬ []Non
Si oui, pour les sixièmes et septièmes années, la note de votre BUSE de soin aux créatures magiques : Effort Exceptionnel (parce que les créatures c'est le bien)
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? Hâte de découvrir de nouvelles choses sur les créatures !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Avr 2020 - 17:43

Bonjour à vous,

Les inscriptions pour le cours de soins aux créatures magiques sont closes. Vous pouvez retrouver le début du cours en suivant ce lien ! Vous avez trois semaines pour répondre, donc jusqu'au Jeudi 23 Avril 2020, après quoi votre personnage sera considéré comme en retard.

N'oubliez pas de lire la mention "hors rôle play" à la fin.

Régalez-vous, profitez et, surtout, à vos plumes !

L'embrassade,
Johann A. Kayser
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr 2020 - 16:16
Oh, hi !
Notre vénérable prof Mr Kayser m'a accordé ce petit délai, donc je m'inscris.

Prénom P. Nom : Ariel Melwing
Année et Maison : 3ème année, Serdaigle
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? Non
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? Ariel déteste les SACM donc il arrivera en retard (plus ou moins volontairement), voilà, donc je ne posterai que d'ici trois semaines comme le préconise le post. Et son investissement pendant le cours risque de ne pas être mémorable.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 2:11
Prénom P. Nom : Sessho Shinmen.
Année et Maison : 6ème année - Serdaigle.
Avez-vous suivis les cours de soin aux créatures magiques les années précédentes ? [X]Oui ▬ []Non
Si oui, pour les sixièmes et septièmes années, la note de votre BUSE de soin aux créatures magiques : Optimal.
Quelque chose à rajouter (remarque, question) ? Rien, Sensei.
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juin 2020 - 17:02
Bonjour,

Ce message est à titre informatif. La troisième partie du cours devait se clôturer aujourd'hui, mais avec l'évent et l'IRL des joueurs, je comprends que certains n'aient pas eu le temps d'écrire une réponse. Dans ce sens, et suite aux réponses que j'ai eues suite à mon message privé, je vous informe que je rallonge la partie de deux semaines. Pour ceux qui n'ont pas encore posté, vous avez donc jusqu'au jeudi 18 juin 2020 pour poster votre réponse.

L'idée n'est pas de vous presser. Il serait dommage que la qualité de votre texte soit en baisse à cause du temps imparti.

Passez une agréable journée,
Johann.
Premier cours de S.A.C.M | Inscription. 3739456071
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-