AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre humeur en musique.

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Déc 2021 - 8:28
Burn all the memories of you. ~

Lévine Serger
Admin rusé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Déc 2021 - 13:35
Parce que j'avais dit que je viendrais inonder un peu par ici... Votre humeur en musique. - Page 6 3021611965

Voici un mélange hétéroclite de musiques que je viens de découvrir et qui m'ont transporté, chacune, d'une manière unique. Ca va du folk portugais, au reggae, au soul en passant même par du chant traditionnel féroïen ! Il y en a pour tous les goûts. Votre humeur en musique. - Page 6 225623020









Puis, je ne pouvais pas poster ici sans inclure le dernier single de l'une des mes artistes favorites Votre humeur en musique. - Page 6 2960282760  Donc voici :

Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Déc 2021 - 10:15
Une belle diversité que tu proposes Elvy ! Votre humeur en musique. - Page 6 1190161544

J'ajoute un peu d'Indie Folk a cette sélection.

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Jan 2022 - 17:11
J'adore l'univers de Zelda, et notamment les musiques qui apportent un vrai charme aux jeux selon moi ! Donc je vous partage ci dessous une compilation de plusieurs musiques extraites de différents jeux de la licence :



J'ai aussi redécouvert les jolies voix des deux demoiselles ci-dessous dont voici quelques chansons/cover :

Sofia Karlberg



Karliene



Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Jan 2022 - 22:08
Oh woaw, merci pour découverte de Karliene @Joris de Beauvoir, j'adore son univers. ** Sofia Karlsbzrg je connaissais déjà et c'est sympa de la réentendre ! Puis les musiques de Zelda, voilà Votre humeur en musique. - Page 6 2960282760

@Lévine Serger là aussi une très jolie découverte, merci pour ça. **

J'en profite de passer en coup de vent pour encore vous partager une musique d'Aurora mais c'était impossible que je ne vous la partage pas celle-là... car vous savez quoi ??? ELLE A CHOISI POMME POUR LE FEAT DE CETTE CHANSON ! Un duo Pomme et Aurora c'est le truc que je rêve depuis si longtemps sans penser que ça se ferait vraiment et voilà mon voeu exaucé Votre humeur en musique. - Page 6 29948748 C'est une incroyable réussite en plus olala...

Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar 2022 - 10:56
Pour l'avoir écouté bien qu'à retardement, j'ai adoré le duo @Jules Murphy ** Votre humeur en musique. - Page 6 2960282760

Je viens partager un peu d'opening d'anime, vu que je sais que certains en regardent ici héhé. Une pépite celui-là, même si je n'ai pas eu l'occasion de me mater la seconde partie de la saison (j'ai lu entièrement le manga et c'est suffisant pour mon moral pour l'instant mdr).

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr 2022 - 22:11
Je fais remonter le topic pour vous partager cette simple musique que j'écoute depuis quelques jours sans m'en lasser

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mai 2022 - 18:09
Quand une quinzaine de très bons rappeurs se réunissent sur un même son, ça donne un truc canon comme ça  Votre humeur en musique. - Page 6 29948748

Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai 2022 - 9:25
Quand t'écoutes ta chanteuse pop préférée et que tu tombes sur un feat que tu connais pas, la sensation de découvrir un nouvel artiste, même s'il est connu, est toujours aussi cool !

Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juin 2022 - 18:44
Musique redécouverte via la saison trois de The Umbrella Academy. J'avais oublié cette merveille. Votre humeur en musique. - Page 6 2960282760

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 20:57
J'ai revu les premiers films il y a pas longtemps, et j'ai reçu une notif YouTube à la sortie de la vidéo. Je suis tombé sous le charme, ça me met de bonne humeur quand je l'entend, en bref : j'adore !

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep 2022 - 18:28
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Sep 2022 - 14:09
Parce qu'Aurora.

Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct 2022 - 21:53
Vous m'avez fait complètement redécouvrir Aurora, et c'était vraiment une très bonne idée, merci beaucoup !!!

Ma dernière découverte que j'écoute en boucle, c'est Coline Rio. Je trouve ses textes magnifiques et justes, et ses fins de morceaux où elle harmonise quasi a capella sublimes.


Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc 2022 - 14:48
Je suis tombé dessus en écrivant le RP pour Laurel. J'aime beaucoup comment rend le duo !

Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan 2023 - 10:53
Pour mon premier partage musical de l'année, j'ai choisit ce cover qui peut s'intégrer facilement dans le mois en cours. C'est une chanson que j'aime beaucoup, et je trouve que la voix de Jasmine la met très bien en valeur.

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 10:38
Ca fait un mois que j'ai découvert ce groupe, que j'écoute ses musiques en boucle sans me lasser, qu'ils me réconfortent, m'apportent de la douceur et des rayons de soleil dans les moments les plus compliqués. Ce live, il faut l'écouter et le regarder aussi un peu (surtout pour la musique qui débute à 28:20, la scène me donne des frissons à chaque fois), il y a une belle lumière qui se dégage de chacun des membres de ce groupe.  Votre humeur en musique. - Page 6 2960282760

Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Jan 2024 - 10:38
Hola par là !

Je viens dépoussiérer ce sujet pour vous présenter deux artistes que j'ai découvert très récemment, et dont j'aime beaucoup les œuvres.

Le premier est Witchz, qui a su m'emmener directement dans son univers avec la chanson The Magick :



Le second est Ummet Ozcan, qui mélange la musique électronique avec des musiques culturelles traditionnelles, notamment mongole :

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 15:21
Je reviens par ici pour vous partager une nouvelle découverte : Livingston, qui a su saisir mon attention avec cette chanson.



Je vous partage aussi ces deux covers, réalisés par trois chanteurs que j'adore : Jonathan Young, Colm McGuinness et Bobby Bass.




Je reviens sur Colm McGuinness, dont je trouve l'amplitude vocale impressionnante, pouvant chanter dans une tonalité très grave (comme dans les deux cover au dessus), mais aussi dans les tonalité plus aigus comme dans cette chanson :



Bonnes découvertes si vous ne les connaissiez pas, sinon bonne redécouvertes !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-