AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votre humeur en musique.

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Juin 2020 - 13:17
J'ai remis mon nez dedans. J'ai replongé à pieds joint dans leur univers. Dans la voix séduisante et envoûtante de Brian Molko.

Lévine Serger
Admin rusé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juin 2020 - 21:25
Parce que ce groupe me fait délirer, qu'il est talentueux et qu'EN PLUS, il est alsacien. Cool



Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Aoû 2020 - 20:11
Une vraie pépite que j'ai découvert par hasard. C'est reposant. Et ça parvient à m'entraîner très loin, là où mon imaginaire n'a pas vraiment de limite.

Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Aoû 2020 - 11:12
J'ai découvert ces deux chansons y'a même pas deux jours et je suis tout de suite tombé sur le charme, alors je partage ces deux merveilles ici. **



Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Aoû 2020 - 10:42
Ça fait un moment que j'écoute ce son et j'aime beaucoup l'acidité des paroles. Et le rythme très blasé qui contraste complètement avec le propos...

Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Sep 2020 - 0:54
Je ne suis pas spécialement fan de cet chanson, mais l'Irlande m'inspire en ce moment, et m'a un peu réconcilié avec cette chanson

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Sep 2020 - 13:37
Are you bored ? Yes.

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Sep 2020 - 23:17
J'avais complètement oublié ce cover jusqu'à ce qu'il revienne dans mes propositions, et je l'ai redécouvert avec le même plaisir que la première fois que je l'ai entendu Votre humeur en musique. - Page 2 3739456071

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Sep 2020 - 16:06
Je trouve les musiques de ce jeu beaucoup trop relaxantes et tristes à la fois.

Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Oct 2020 - 23:19
Ce que j'aime explorer l'univers musical d'artistes que je ne connais peu et tomber sur de belles surprises comme ça. **

La première aborde le harcèlement, l'agression physique. Du point de vue de la victime puis de l'agresseur à la fin. C'est d'abord le titre qui m'a attiré puis j'ai tout de suite été emportée par le rythme qui donne une intensité toute particulière à la thématique !

La seconde, c'est 3 histoires en une. Celle d'une mère et son enfant. Celle d'un vieux couple. Celle d'un frère et d'une sœur. Trois duo, trois liens forts. Là aussi, c'est le rythme de la musique qui m'a transporté dans cette jolie histoire à trois visages !

Conclusion : Alec Benjamin - surtout connu pour le célèbre titre "Let me Down Slowly" - vaut le coup qu'on creuse un peu plus loin dans sa discographie !
(Bon, il est déjà pas mal connu et ça se trouve vous connaissez déjà tous ces titres là, mais écoutant peu de musiques actuelles, c'est de la totale découverte pour moi!)



Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Oct 2020 - 18:06
Je trouve les voix de ce duos super reposantes, avec les guitares et les bruits de natures ça rend super sympa à écouter Votre humeur en musique. - Page 2 3739456071



Petit bonus pour la route

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Oct 2020 - 13:51
It's in the blood.

Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov 2020 - 12:05
On ne peut pas vraiment dire que ce soit une artiste peu connue quand on voit le nombre de vue qu'elle a, mais je l'ai découvert grâce à Lévine et putain ce que j'aime ce qu'elle fait. Je crois que si je devais choisir une voix, réellement, pour Eileen, ce serait celle que je prendrais si elle doit chanter avec sa voix sans qu'elle soit modifiée ; voix que j'avais déjà choisi vis à vis d'une autre artiste que j'aime bien, mais ce qu'elle fait elle me plait d'autant plus. Elle me fait vibrer, me donne envie de danser, bref beaucoup de ses musiques me donnent la pêche !

La petite sélection du pif :





Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Nov 2020 - 14:58
Je suis plutôt contente de retrouver dans vos musiques des artistes comme Suzanne et Maëlle que j'affectionne tout particulièrement. J'aime bien découvrir aussi ces autres têtes que je ne connais absolument pas pour la majorité, ça offre de plaisant moments de découverte musicale !

Je suis très variété française un peu de toute époque. Dans le genre calme j'ai découvert il y a peu l'album de cette petite et cette chanson m'émeut particulièrement :


Dans le genre plus engagé, j'aime beaucoup comme dit plus haut les artistes comme Suzanne, Grand Corps Malade, Madame Monsieur. Ces deux chansons me font sourire parfois autant que grincer des dents tant elles sont criantes de vérité :



C'est tout pour moi :3
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Nov 2020 - 17:53
Une chanson bien connu, mais j'aime beaucoup ces deux remix, chacun dans un style différent mais intéressant à écouter.





J'ai également découvert ce mashup récemment, et je trouve que la combinaison des deux chansons est vraiment sympa à écouter.



Pour ce groupe, c'est pas vraiment une découverte récente, mais je suis retombé sur une de leur chanson et j'ai eu un moment de nostalgie



Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Nov 2020 - 13:49
Parce que c'est le Rammstein mongole et que c'est incroyable.

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov 2020 - 20:42
Je rejoins MVDD avec cet autre chanson du même groupe, en collaboration avec Jacoby Shaddix (le chanteur de Papa Roach)



Je vous met aussi la version sans Jacoby si jamais :

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov 2020 - 21:23
Du coup, vu qu'on a commencé avec Joris, autant continuer. /pan

Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov 2020 - 15:28
Je change d'univers musical (c'est balo on était bien partit), et je vous propose cette musique du groupe Nothing More, avec la participation de Jacoby Shaddix (oui oui, encore lui, j'avoue j'aime bien sa voix x) ) :

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 18:43
Pour ceux qui aiment l'héroïque fantasy. Ce n'est pas la voix d'une elfe ça ?

Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 10:52
Parce que c'est un pote qui fait ça et que c'est une véritable pépite.

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 21:51
Dans mes recherches vocales, je suis tombé (et même retombé pour une d'elle) sur 3 superbe voix **

La première est celle de Jérémy Renner. De visuel je savais qu'il était acteur, mais je n'ai découvert ses talents de chanteur que très récemment avec cette chanson :



La deuxième est celle d'Avi Kaplan, un des membres du groupe Pentatonix, dont je viens de découvrir des chansons solo, notamment celle ci-dessous où ils nous emporte dans un cadre reposant de sa belle voix grave :



La dernière voix est celle de Shaun Riley, qui fait de très beaux cover avec sa guitare, dont mon coup de cœur pour cette reprise d'une chanson de Billie Eilish :



En bref, de jolies (re)découvertes !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Nov 2020 - 9:18
Oooh, je ne savais pas que ce membre de Pentatonix chantait aussi seul ! C'est bon à savoir ça !

De mon côté, j'avais envie de découvrir un peu de nouveautés du côté du slam, et plus précisément, du slam féminin. Les artistes françaises se font encore rares dans ce domaine mais j'ai trouvé deux pépites.

D'une part, Ana Moreau qui, même si elle a sorti que deux single, a écrit des textes sublimes sur lesquels elle pose une voix tantôt aérienne, tantôt profonde, ce qui donne à la musique une atmosphère unique.





Puis, je suis tombé sur Barbara Pravi qui m'a tout de suite séduite par sa jolie voix et ses textes forts. Je vous partage celle que j'ai plusieurs fois écouté en boucle déjà, tant son histoire et à la fois belle, triste et pleine d'espoir.

Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 15:57
Coucou !

Barbara Pravi, je la connaissais déjà et je l'avais découverte avec sa réécriture de Notes pour trop tard, qui est une musique d'Orelsan à la base. Je vous la glisse juste en-dessous.

L'originale, même si j'imagine que tout le monde doit la connaître (je me trompe peut-être) :


La fameuse réécriture :
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 20:56
Je n'ai besoin de rien dire. ~

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov 2020 - 18:53
Me demandez pas pourquoi mais j'ai une nostalgie globale en ce moment et je trouve que cette belle chanson correspond bien (et puis j'adore Madilyn donc ça aide)

Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-