AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!]

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Avr 2020 - 11:47

Tabata Wyatt
FICHE DE PRÉSENTATION
Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 1570526309-degrade-test


IDENTITÉ
Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 1570526751-degrade3

PRÉNOM(s) & NOM : Tabata Mandora Wyatt
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 07/07/1980 ▬ 15 ans.
ANNÉE OU MÉTIER : 5ème année.
ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Pur Anglo-Française
DONS & MALÉDICTIONS : Aucun
FAMILIER : Perceval un Chihuahua à poil long.
CLUB(S) : Club de duel – Futur présidente du comité des fêtes
BAGUETTE : Cette baguette est en bois de Tremble et mesure 27 centimètres ce qui n'est pas bien étonnant vu la morphologie plutôt en avance qu'a toujours eu la jeune femme et semble un peu plus large que la moyenne et d'une flexibilité assez relative. Elle  provient d'un célèbre concepteur de baguette français et dispose d'une plume d'oiseau-tonnerre en son cœur.
PATRONUS : Lion blanc ( Albinos)
ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : Sa plus grande peur actuelle est celle du Loup-Garou. La première fois qu'elle est parvenue a le dominer, cette créature s'est transformée sous ses yeux en Perceval portant un tutu rose. Elle a éclaté de rire.


HORS JEU
Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 1570526751-degrade3

PSEUDONYME : Jun
ÂGE IRL : 30 ans.
AVATAR : Chloë Grace Moretz.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je sais plus...xD
MAISONS SOUHAITÉES: Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?


QUI ES-TU ? 500 mots
Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 1570526751-degrade3

Je suis une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal et c'est probablement le problème. Mais je suis plutôt O.K avec ça.

J'aime être entouré de personne sympathique qui aime rire et s'amuser et je déteste ceux qui passe leurs temps a se plaindre tout comme ceux qui aime étaler leurs science a tout bout de champs. Je ne suis pas vraiment du genre à aimer faire de beau discours pour réconforter les uns et les autres car je préfère de loin les faire rire en voulant faire mon intéressante d'une manière ou d'une autre, généralement, ça marche plutôt bien.

Les autres ado' de mon âge me vois comme quelqu'un de pétillant et d'hyperactive. C'est vrai que je déteste ne rien faire comme juste resté debout ou assise sur une chaise durant des heures. C'est sûrement l'ennui la pire de mes némésis. J'ai beaucoup de succès avec les garçons plus âgé, même si ça fait un peu bizarre dis comme ça et sacrément « pestencieuse. » ( Un mélange entre les mots Peste et prétentieuse, au cas où vous ne me suivez pas...). La société pourtant aurait voulut que je me comporte comme ça, comme une petite précieuse qui laisse la salle impression d'être une poupée sans aucune âme. C'est ce qu'on voudrais de moi, que je me comporte comme une fille sage dans l'attendre de pondre un nouvel hériter pour la famille noble famille d'un homme que je n'aimerai pas. Je ne suis pas O.K avec ça.

J'ai déjà beaucoup de mal de faire semblant de croquer la vie à pleines dents par moment ce qui me fait parfois passer pour une grosse lunatique ( Ironique tiens...). J'ai eu beaucoup de mal à traverser l'absence de mes parents et de mes frères qui m'ont souvent laisser seule avec une étrangère a la maison. J'avais besoin d'affection et d'amour alors je me suis transformé en démon pour qu'on me remarque. Je suis devenue rebelle de ma propre existence et faire l'exact contraire de ce qu'on me demandait de faire est devenue ma marque de fabrique. Mais ça va, je suis O.K avec ça.

J'aime l'action, j'aime la compétition et donner le meilleur de moi-même surtout sur un terrain de duel ou de Quiddich. Je m'ennuie beaucoup en cours théorique, mais dès qu'il s'agit de pratiquer la magie, on peu compter sur moi. Je perds très rarement un duel magique et je compte bien devenir de plus en plus difficile à battre. Il n'y a pas que sur une piste que je bourre des pifs puisque je suis en plus de ça Batteuse pour l'équipe de ma maison depuis l'années dernière. Même si c'était un peu jeune pour ce poste et que je me mesure souvent a des garçon plus âgé, ma morphologie précoce me permet de faire clairement le poids contre eux. Je n'ai pas peur d'eux et de personne d'ailleurs.

Je ne perds pas mon temps avec les personnes qui ne m'apprécie pas et je n'alimente pas souvent le conflit, mais il m'est déjà arrivé de me battre avec quelqu'un dans mon ancienne école, par exemple. Je ne me laisse pas faire et je ne me laisse pas non plus dicter mes choix de vie. Toute sang-pur que je suis, je ne veux pas sembler l'être. C'est mon choix, et tanpis si vous n'êtes pas O.K avec ça.

IL ÉTAIT UNE FOIS... 750 mots
Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 1570526751-degrade3

Mes origines




Ma mère s'appelle Sadora Fawley et mon père Silvius Wyatt. Ils sont l'exemple même que mon comportement n'est pas vraiment légitime. Ils se sont rencontré au cours d'une de ses stupides soirées « gratinée ». Vous savez, ce genre de soirée où on arrive très souvent a marchander les filles comme des moutons a bradé sur les marchés pour gratter quelques places dans la société ( Ca se vois ou pas que j'ai horreur de ce genre d'événement, ou pas ?). Apparemment,mon père, n'avait pas été le meilleur choix pour ma mère ( enfin, c'est ce que mes grands-parents disaient.) mais disons qu'elle lui avait un peu beaucoup tapé dans l'œil avec sa crinière rousse...Un intérêt qui était clairement réciproque. Pour moi, ca reste ni plus ni moins de la chance et puis, l'époque n'était pas la même ( Bon, j'aurais peut-être dû rajouter que je suis parfois un peu de mauvaise fois...).

Mon père après avoir été diplômé de Beaubâton est devenue Magizoologiste, malheureusement son nom est relativement connue dans ce milieu sorcier, car il a fait la découverte de nombreuses créatures artificiel ses 20 dernières années un peu partout dans le monde. Quant à ma mère, elle poursuivait ses études pour devenir une grande Magicomage dans le projet de décrocher un poste dans notre « Sainte-Magouste Français ».

Elle est tombé enceinte de mon grand frère peu de temps après avoir finis ses études supérieures et elle a fait le choix de retarder sa postulation a l'hôpital. Il parlait qu'elle a assez mal vécu sa grossesse en solitaire comme mon père partait tout le temps en vadrouille ; mais elle récidive quand même deux ans plus tard avec Yöan. Ce n'est que quand ce dernier a été âgé de cinq ans, qu'elle a enfin décrocher le poste qu'elle voulait. Pour finir, entre deux voyages, ils ont pris cinq minutes pour me concevoir dix ans après lui.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes ; mes parents étaient sans arrêt absent et mes frères préféraient jouer ensemble sans me prendre en compte dans la fratrie. C'était surtout ma grand-mère paternelle qui nous éduquait. Il a fallu cependant qu'elle rende tout encore plus compliqué...

Madame n'en a fait qu'a sa tête le jour ou elle a refusé de passer encore quelques mois sans son Silvius adoré et elle a voulut le suivre pendant l'une de ses aventures. J'avais cinq ans quand c'est arrivé et je n'en ai pas su grand-chose. À leurs retours cependant, plus rien n'avait jamais été pareil. Elle a quitté son poste qu'elle chérissait tant a son retour avant de nous abandonner complètement pour partir à l'aventure avec son amoureux, là...

Mon Enfance et ma Lycanthrophoebie


Comme dis un peu plus tôt, mes frères n'en avaient pas grand chose à faire de moi pour le peu de temps que je les voyais. Ils faisaient leurs cours à Beaubâton dix mois sur douze et ma j'ai fait abdiquer ma grand-mère en ce qui concerne mon éducation. Ca a été le commencement du défilé des nourrices que j'ai fait fuir les unes après les autres et ca devenait de plus en plus facile avec le temps. Mon stratagème avait fonctionné puisque j'ai obligé mes parents revenir s'occuper de moi tant il devenait difficile de me gérer. C'est comme ça d'ailleurs que mes frères ont commencé à me haïr puisqu'on les obligeait de plus en plus à m'occuper pour ne pas que je fasse de bêtises. À la réflexion, je n'aurais jamais dû provoquer tout cela.

C'était le mois de moins septième anniversaire, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Mes parents étaient là, à la maison et j'était plutôt heureuse. De temps en temps entre deux rapports d'étude, mon père me parlait des animaux magique et ma mère me racontais leurs aventures. C'était juste ça que je demandais et je me sentais récompenser de tout le tord que j'avais pu faire autour de moi pour les avoir avec moi, mais il y avait une autre raison derrière tout ça que j'ai découvert à mes dépens.

Ce jour-là, ma mère avait été totalement abominable. Ca ne lui ressemblait pas du tout, même si je ne la connaissais que peu au final, je ne l'avais jamais vu aussi susceptible et agacé du moindre objet qui n'était pas a sa place. Elle s'était aussi pris la tête avec mes frères en ce qui concernait leurs avenirs, elle qui pourtant, voulait qu'ils soient totalement libres. Au final, elle est partie après s'être disputer avec mon père au sujet d'une potion, je ne savais pas exactement quoi, mais c'était la première fois que j'ai entendu mes parents se taper dessus à ce point. Ce n'était pas ce que je voulais, je ne voulais pas que cela se termine comme ça. Mon frère Yöan m'a attrapé en train de pleurer sous l'arbre du jardin. Il ne me détestait pas tant que cela, finalement. Il est venu à mes côtés et a commencé à vouloir me réconforter en essayant de me faire comprendre que c'était souvent comme ça dans les couples. Ont, c'était trouvé bien plus de point commun qu'on semblait avoir d'ailleurs et ce jour-là aurait pu marquer le début d'une belle amitié entre mon grand frère et moi, mais cela ne s'est pas vraiment passé comme ça.

J'avais énormément du mal à dormir cette nuit-là parce qu'elle n'était toujours pas rentrée à la maison. On habitait en campagne française, paumé au milieu de nul part dans une maison aux moins deux fois trop grandes pour notre famille. C'était assez loin de la civilisation pour ne pas que l'on attire les regards Moldus, mais il fallait se l'avouer, on s'ennuyais sacrément sans âme qui vive. Il y avait une forêt non loin de notre terrain ou mes frères partaient régulièrement dans leur stupide cabane interdite aux filles, comme de par hasard. Ce n'était pas rare qu'il y est des animaux qui s'approche de notre jardin, ou que des raton laveur et les renards viennent retourner nos poubelles et la nuit, on pouvait bien les voir, surtout sous une si grosse pleine lune. Je ne me souviens plus de l'heure qu'il était exactement, mais pendant que je tentais d'observer les petits animaux venue nous rendre visite dans le jardin, j'ai vu mes frères et mon père sortir et se diriger vers la forêt. J'ai vu rouge à ce moment là car j'avais pensé qu'il partait tous profiter d'une soirée dans la cabane de mes frères. Mais cette fois, j'allais braver l'interdit et y aller moi aussi. J'ai vu rouge à ce moment là car j'avais pensé qu'il partait tous profiter d'une soirée dans la cabane de mes frères. Moi aussi, j'y allais souvent dans cette forêt, et même si c'était l'unique fois où j'y suis allé la nuit, je pensait savoir ou est-ce qu'elle se trouvais Croyez-le ou pas, mais j'ai quand même finis par me perdre.

Je me pensais totalement sauver quand j'ai entendu des bruit de ne pas venir dans ma direction, donc, je les ai suivi pour retrouver la trace de ma famille. Je suis tombé nez à nez avec le Moldu qui gardait l'endroit contre la chasse. Il a sursauté quand il m'a vu apparaître, et je pense que je lui est même fait un peu peur. Il a braqué son fusil vers moi avant de plisser les yeux pour me « reconnaître. » On a échangé quelques mots entre autres, il me demandait ce que je faisais là, et je lui avais expliqué la raison de ma présence ici. Il n'a pas voulu savoir grand chose et il a commencé à me guider vers la sortie, près de la maison. Je l'ai suivi à contre-cœur, de toute façon, j'étais totalement perdu.

Soudainement, le moldu m'a arrêté et il s'est mis à pointer son fusil devant nous, vers le sol en me faisant comprendre de ne faire aucun bruit. Il avait quelques choses un peu plus loin devant nous qui bougeait...En fait, qui mangeait. De là ou j'était, on aurait dit un gros loup à poil rasé un pet bizarre... Avec des formes presque humaines au final.

- Qu'est-ce que c'est que ça...


Il ne l'avais pas prononcer très fort pourtant, mais cela a suffit a attirer l'attention de la creature qui a immediatement tourner le visage vers nous. Elle n'avait pas dû nous sentir pendant qu'elle mangeait, mais là, on avait clairement son attention. Elle n'a pas attendu une seconde de plus pour se redresser et courir vers nous en poussant un hurlement qui m'a littéralement paralysé. Moi aussi, je me suis mise à crier en la voyant charger. Le Moldu a tirer avec son fusil et la bête s'est mise à couiner en faisant un mouvement de recul

- COURS !


Avait-il hurlé pendant qu'il s'apprêtait encore à tirer sur la créature encore plus énervée desormais. Tout ce que j'ai réussi à faire dans la panique, c'est de m'enmeler les pinceaux pour me ramasser sur le sol. J'ai tout vu...

Un autre coup de feu avait été tiré, mais dans le vide cette fois. La créature avait été plus rapide et d'un bon elle le plaqua sur le sol. Elle l'a égorgé d'un coup sec avant de lui arracher un morceau de chair de la nuque pour le dévorer. Je tremblais de partout, je pleurais sans m'en rendre compte...au final, elle a dresser sa tête vers moi. Sa gueule était pleine de sang et ne donnait pas l'impression qu'elle en avait assez. Je ne pouvais plus bouger du tout de toute façon, je savais que j'allais mourir dévorer par cette chose abominable, mais j'ai entendu mon nom, et la créature s'est immédiatement retourné vers le danger. C'était mon père et mes frères. Yoan est venu directement vers moi pour me porter et s'enfoncer dans la forêt. Je n'étais pas en mesure de lutter. J'étais terrifié de ce que je venais de vivre.

On est rentré a la maison tout les deux et je suis resté roulé en petite boule sur le canapé du salon. Je me suis fait disputer par mon frère, mais je ne l'entendais pas. Je le voyais juste tourner comme un lion en cage en regardant par la fenêtre toutes les cinq secondes. Aëdan a fini par revenir, mais seul.

- C'est bon Yöan, elle a été maîtrisée...

- Et P'pa ?


Aëdan n'avait rien répondu d'autre qu'un hochement de tête rassurant avant de regarder dans ma direction. En temps normal, j'aurais été vexée de remarquer encore qu'on me cachait des choses, mais je ne faisais que de ne repasser pas le meurtre sanglant dont j'avais été témoin... Cela hante encore mes rêves aujourd'hui.

Les jours suivant, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Je voyais toujours le visage de la créature m'hurler dessus, le visage ensanglanter qui ne voulais que me retrouver pour me manger. Je fermais ma porte toujours a deouble tour et je fermais les volet pour ne pas avoir la chance de la voir, même par hasard. Pas loin d'une semaine plus tard, on m'a fait quitter la maison pour rejoindre ma tante Mandora en Angleterre. Que je le veuille ou non, c'est maintenant elle qui va m'éduquer...Ou pas.

Elle n'était pas plus disponible que mes parents et j'ai été ballade d'un foyer Fawley a l'autre sans arrêt. Il était assez rare que je reste, un mois, complet a la même place. Je n'ai plus beaucoup vu mes frères non plus. Aëdan, celui qui m'a conduit chez ma tante, était lui-même en pleine installation avec sa nouvelle femme et il a commencé sa formation pour devenir Auror. Yöan quand a lui, se préparais a faire sa dernière année a Beaubâton, alors il est resté en France. 

Ma scolarité


J'ai reçu ma lettre pour Poudlard en 1991. J'étais la première « Wyatt » à faire mes études dans cette école, mais le pire, c'est que j'ai très vite compris que ca n'allait pas être une année comme tout le monde. Tout le monde dans les journaux et autour de moi ne parlait que de ça, de l'arrivée de l'enfant qui a survécu. Ma tante m'avait expliqué de quoi il s'agissait dans les très grandes lignes et de la guerre des sorcier qu'il y avait eu il y a de cela quelques années avant. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait d'extasiant. C'était juste un gosse comme moi qui a eu de la chance de survivre au seigneur des ténèbres... Cela arrive pourquoi il en faisait absolument toute une histoire ? Je devais être aussi un peu jalouse de ce garçon qui n'avais encore rien fait d'exceptionnelle et qui était déjà adulé...Juste pour avoir eu de la chance. Il y avait déjà très peu de chance que je quitte son ombre.

C'est avec Yöan que j'ai fait mes course de la rentré, mais ma baguette a été acheté en France car mon père tenait a ce que je dispose d'une baguette française ( les fameuses baguettes françaises...), mais il n'étais même pas là le jours ou elle m'a choisit. Elle me prédestinait a devenir une guerrière et seul mon grand frère a assisté a cette divination.

Maintenant que j'allais partir pour Poudlard, je n'allais plus être dans les pattes de ma famille et a la place de voir cela comme une oportunité avant tout, j'ai encore vécu cela comme un abandon de plus. Je les ai vraiment fait souffrir ma première année... Mais uniquement les adultes. J'ai très vite réussi à me faire des amis parmi les autres enfants et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à faire semblant d'être une petite fille dynamique et sans chaine a mes pieds. J'étais libre, mais les points de ma maison n'allaient pas forcément pour le mieux du monde.


Je n'étais pas du tout une élève très sage et je faisais que rarement ce qu'on me demandait. Mes résultats ont été très vite catastrophiques et j'avais eu en plus de cela, beaucoup de mal a maîtriser ma baguette. Elle n'a jamais refusé de m'obéir, mais d'elle-même, augmentait très souvent la puissance de mes sorts sans que je ne le veuille. Ça pourrait être une bonne chose, mais sur des élève ça l'est toujours moins. Rien n'arrivait vraiment à me passionner, sans compter les problèmes que j'ai pu avoir avec les Sang-pure de l'école logée chez Serpentard qui ne se sont pas privé de balancer des rumeurs insensé sur moi et ma famille.  pourrait être une bonne chose, mais sur des élève ça l'est toujours moins. Rien n'arrivait vraiment à me passionner, sans compter les problèmes que j'ai pu avoir avec les Sang-pure de l'école logée chez Serpentard qui ne se sont pas privé de balancer des rumeurs insensé sur moi et ma famille.

J'en avais juste rien à faire, à mon sens, il étaient simplement jaloux que je prenne des liberté sur ma condition de Sang-pur. Je n'avais absolument aucune attention de subir un mariage arrangé et devenir une miss " prout-prout" coincée... Mais quelque chose me disait que ce n'était peut-être pas si faux que cela. Nous avons étudié les Loups-garous en troisième année et.. Il allait sans dire que j'avais tout de suite reconnue la créature dessinée. Je ne me suis pas sentie très bien replongé dans cette nuit d'horreur. Je ne sais pas qui a commencé avec cette rumeur, mais dans la journée, certaines de mes amis sont venue me demander si c'était vrai que mon père était un loup-garou. Je m'étais extrêmement fâché contre ceux qui avais fait naître cette imbécillité, mais tout de même, une partie de moi me disait que ce n'était pas quelque chose de si improbable que cela...

C'est à partir de cette année-là cependant que ma scolarité allait un petit mieux ; j'avais trouvé deux motivations a laquelle j'avais enfin accès ; le club de duel, et la possibilité de m'inscrire dans l'équipe de Quiddich de ma maison. Ma baguette avait raison sur toute la ligne, j'étais vraiment très forte en combat singulier, mais...j'envoyais régulièrement les gens à l'infirmerie sans le faire exprès, mais c'est ce qui m'a pousser a être un peu plus rigoureuse. Certaine de mes notes ont commencées a grimpé à partir de cette année et je brillais bien plus en cours pratique.j'envoyais régulièrement les gens à l'infirmerie sans le faire exprès, mais c'est ce qui m'a pousser a être un peu plus rigoureuse. En plus de maîtriser peu à peu la puissance fulgurante de ma bête, je commençais a avoir le talent de donner de sacrés pain ( Et on parle plus de baguettes française là.).

En quatrième année, c'était l'année du tournoi des trois sorciers. J'étais dégoûtée de ne pas pouvoir tenter ma chance, car je n'aurais jamais plus une occasion comme celle-là. Quand Harry Potter, a été élue lui aussi par la coupe de feu, j'étais horriblement jalouse de lui, pour changer. J'étais dégoûtée de ne pas pouvoir tenter ma chance, car je n'aurais jamais plus une occasion comme celle-là. Je faisais bien évidemment partie des supporter de Cedric Digory, mais si Fleur reportait la victoire, cela m'allait très bien aussi.

C'est pendant le bal de Noël que j'ai eu l'idée géniale de fonder le club de comité des fêtes pendant une discussion avec mes amies. Dés le lendemain, j'ai essayé de soumettre l'idée à notre directeur de maison et j'ai suivi ses conseils en attendant que le tournoi se termine. Si j'arrivais à avoir l'aide d'un professeur, et suffisamment de signature, le comité des fêtes pourrait voir le jour. J'ai pris donc toute cette années pour bien y réfléchir. Et donc, voici le plan :

Etape numero 1 : organiser des célébrations saisonnières régulières pour détendre l'atmosphère qui commence a peser sur l'école.
Etape numero 2 : collaboré avec le club de musique et surement d'autre pour faire des manifestation de plus en plus reussit.
Etape numero 3 : devenir la coqueluche de tout le monde en faisait des fêtes inoubliables.


Mais...Cedric a perdu la vie cette année-là. Je ne le connaissais pas personnellement et j'ai appris a le connaître lorsqu'il avait été placé sur le devant la scène. Il me semblait être une très bonne personne...C'est un peu trop jeune pour mourir, mais Harry nous a fait part d'une explication inquiétante. Il soutient qu'il a été tué par le Seigneur des ténèbres en personne. Ce n'est pas ce que disait la presse durant les grandes vacances...pourtant j'ai plutôt tendance a le croire. Je ne vois pas pourquoi il raconterait quelque chose d'aussi effroyable, si ce n'était pas la vérité.
J'avais déjà vu quelqu'un moi aussi mourir sous mes yeux de manière violente...Et j'ai ressentit cette sensation chez lui quand il s'est époumoné a nous faire par la vérité qu'on voulait nous cacher. Il est probablement tant de mettre cette jalousie de côté et que je continue de progresser dans ma pratique offensive de la magie. Si Le seigneur des ténèbres est parvenue à venir ici pour de vrai... Alors on est dans un beau merdier...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr 2020 - 11:20
Petit up, fiche terminé !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr 2020 - 20:47

Une envie certaine de faire valoir ta place dans le monde, le courage d'être qui tu veux être sans te soucier du regard des autres et un esprit de rébellion certain... Mh, oui... Je n'ai pas beaucoup d'hésitation pour toi.

Ta place est à...
GRYFFONDOR !

Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 1570543724-gryffondor
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr 2020 - 20:47

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Vie à Poudlard & Règlement de l'école et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Avr 2020 - 18:04
Bienvenue à ta nouvelle Lionne ! J'ai trop hâte de lire les aventures de Tabata ! Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Avr 2020 - 20:36
Une mignonne petite lionne que voilà ! Re bienvenue. ;)
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Avr 2020 - 22:03
(Re)bienvenue toi...

Ça te tente, une escapade en forêt interdite en bonne compagnie ? Tabata Wyatt - Le résultat de la décadence. [Terminé!] 1190161544

Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Un sourd au milieu du vacarme

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr 2020 - 12:31
Merci tout le monde ! je suis ravie qu'elle vous plaise autant ! *ronron*

Eileen : Euh...ouais mais comment dire...si on se fait choper j'ai plus de tête...xD
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées-