AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[F&M] Des Orphelins Musiciens [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: Les Postes Vacants :: Les Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 13:31

Salazar
Roxane Lacroix
Alistair MacLeod
Chaïm Law
1991 | Eileen M. King, Roxane Lacroix, Alistair MacLeod et Chaïm Law entraient tous les quatre à Poudlard pour la première fois. Quatre première année, quatre orphelins, quatre artistes, quatre sorciers, quatre Serpentard refoulés. Il suffit à ses quatre esprits de se retrouver dans une même pièce pour qu'une étrange amitié débute.

1992 | Roxane Lacroix décide d'apprendre la basse pour combattre son addiction. Eileen M. King fait un hommage à son père musicien en développant ses talents de guitariste. Alistair MacLeod se met à utiliser les cours de musique qu'il a eu le droit d'avoir durant son enfance et reprend la batterie. Chaïm Law prend pour la première fois un micro dans ses mains et se découvre un talent innée et une voix unique.

1993 | Le groupe s'avoue à demi-mot que le Choixpeau leur a tous parlé de la Maison Serpentard, avant de faire un autre choix. Ils décidèrent de nommer leur groupe en hommage au Fondateur détesté.

1994 | Le groupe Salazar a composé ses premières musiques. Quand ils y sont, la salle de musique leur appartient. Ils se l'approprient, la transforme en véritable scène de concert.

1995 | Le groupe Salazar monte sur scène durant la soirée d'Halloween organisé aux Trois Balais par Eileen et les Jumeaux Weasley, l'idée étant de mettre l'ambiance. Malheureusement, la fête devient un véritable cauchemar quand les lumières sont soufflées par magie. Sessho Shinmen, élève de sixième année, préfet de Serdaigle, est enlevé par un mystérieux individu ; Eileen, avec certains de ses camarades, se lancent à sa poursuite, sans se douter des épreuves qui l'attendent. À la suite de ce triste épisode, la guitariste du groupe se renferme sur elle-même, tombe dans des travers, ce qui fait ressurgir son deuil de manière violente. Le groupe est alors en pause, n'apparait plus dans la salle de musique et leurs quelques fans pensent que c'est la fin de Salazar.

1996 | Début janvier, Eileen retrouve le groupe, plus en forme et en phase avec elle-même. Elle leur fait savoir à ce moment qu'elle ne se voit pas continuer comme guitariste, même si elle a adoré jouer avec eux. Elle leur explique que, depuis peu, elle laisse ses pensées et ses émotions se transformer en texte qu'elle souhaite chanter. Le reste du groupe, au lieu de le prendre mal, lui propose de l'aider à la composition. Le groupe prend alors un virage et change de registre. Après quelques essais, ils trouvent leur nouveau style et se lancent avec une nouvelle organisation. Si Roxane et Alistair restent respectivement à la guitare-basse et à la batterie, Chaïm décide de se faire guitariste, mais aussi d'apprendre des enchantements pour permettre des arrangements qui ne pourraient être possible, sans cela, qu'avec la technologie moldue adéquate. Eileen, elle, se concentre sur le chant, sans utiliser son enchantement pour modifier sa voix.

Salazar venait de renaître sous un nouveau jour, sous une nouvelle forme.

Quatre êtres, une seule âme.
Un hommage.

[F&M] Des Orphelins Musiciens  [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]  Dbvc

Les musiques sont emprunté au groupe de Alice Merton, chanteuse du même nom. Après l'avoir découverte, je me suis dit qu'elle ferait un excellent avatar pour une Eileen adulte. De là, je n'ai pas pu imaginer une autre voix pour la musicienne.

Si, fut un temps, tous écrivaient des paroles, le groupe Salazar ayant fait un virage plus intimiste, les paroles sont maintenant unanimement écrite par Eileen M. King. Le reste du groupe l'aide à composer et joue avec elle.

Quatre êtres, une seule âme.
Un hommage à une chanteuse que j'apprécie grandement.

Paroles écrites par Eileen King ; la liste s'allongera au fur et à mesure que le temps passera sur le forum.

Inspirée par les sentiments qu'elle ressent à l'égard d'Aria.


Inspirée par les sentiments qu'elle ressent à l'égard d'Aria.


Inspirée par sa rencontre d'une première année en pleure.


[F&M] Des Orphelins Musiciens  [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]  Dbvc

1995 | Suite à la soirée d'Halloween, organisée par Eileen et les Jumeaux Weasley, qui s'est mal terminée, la jeune femme est approchée par Nathaniel Campbell. Serpentard de sixième année, extrêmement populaire, car bon vivant et excellent joueur de Quidditch, il voit en elle une proie facile quand elle se sent mal. Il espère alors l'attirer dans ses filets et s'en faire une nouvelle cliente régulière pour son petit commerce personnel dans l'enceinte de Poudlard.

1996 | Après les vacances de fin d'année, lui ayant permis de se ressourcer et d'évoluer, Nathaniel perd tout contrôle possible sur Eileen. Loin de s'avouer vaincu, le Serpentard commence à comploter en secret pour pouvoir l'attirer dans ses filets, n'ayant pas abandonné son idée, même si la Gryffondor ne s'en doute pas encore. La première cible de son plan est Sessho Shinmen, le garçon se doutant que la cinquième année se sent coupable après ce qu'il lui est arrivé, mais pourra-t-il le convaincre de se laisser aller à ses démons ?

[F&M] Des Orphelins Musiciens  [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]  Dbvc

Pour les membres du forum : si vous voulez avoir des relations avec les différents personnages présentés ici, n'hésitez pas à m'en parler par message privé ou sur la chatbox quand j'y suis !
FRIMELDA

Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 13:32
Lacroix
NOM
Roxane
Prénom(s)
15 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Sang-mêlé
Sang
Alisha Boe
ft.
5ème année
Métier / année
Neutre
Allégeance
Caractère
Studieuse
Rêveuse
Énergique
Rusée
Ambitieuse
Créative
Douée
Introvertie
/
/
Histoire

Roxane naquit en 1980.

Son père se prénomme Kassian Romanov. Il s'agissait du propriétaire du Lotus d'Or, un bordel où il était aussi possible de torturer des gens pour leur soutirer des informations. Ainsi, il travaillait en étroite collaboration avec les mangemorts.

Sa mère, Jennifer Lacroix, était une née-moldu française étant venue s'installer en Angleterre. Malheureusement, une mauvaise rencontre lors d'une soirée, une drogue dans son verre et elle se retrouva kidnappée. Elle servit de prostituée au Lotus d'Or.

Durant l'année 1980, elle accouche suite à un déni de grossesse, ce qui lui permet d'abandonner le bébé dans la rue avant que Kassian tombe dessus. Elle ne le sait pas encore, mais elle sauve la vie de Roxane : en effet, quelques jours plus tard à peine, le bordel prend feu et la majorité des gens qui s'y trouvent à ce moment y meurent.

Roxane se fait recueillir par les vielles sorcières de l'Allée des Embrumes, qui l'élèveront à la sauvage. En effet, sans lui fournir un toit, ils s'occupent du bébé à tour de rôle jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment grande pour rester dehors, même la nuit. Dans un même temps, bien avant d'entrer à Poudlard, elle se voit confier une baguette : ainsi, elle peut s'entraîner à torturer des animaux avec des sorts mineurs de magie noire : une façon, pour les vieilles dames, de l'endurcir au plus vite.

Le jour où elle reçoit sa lettre pour Poudlard, c'est la délivrance. En effet, le Ministère prend connaissance de son étrange condition et l'envoie dans un orphelinat sorcier ; elle n'a plus aucun contact avec l'Allée des Embrumes, sauf la vieille baguette qu'elle y a hérité. Celle-ci l'encourage d'ailleurs insidieusement à toujours pratiquer les arts occultes. Une addiction qu'elle cherche à supprimer : un combat de tous les instants.

Roxane est une jeune femme pouvant être autant amicale et joyeuse qu'une véritable peste. Si le Choixpeau décide de l'envoyer à Serdaigle alors qu'elle aurait pu finir à Serpentard, c'est uniquement parce qu'il ressent la terreur de la fillette au moment de la répartition : la maison de Salazar a mauvaise réputation et elle est persuadée que s'y retrouver la pousserait inévitablement à devenir, à son tour, une sorcière noire.

C'est à Poudlard qu'elle trouvera la raison qui la pousse à combattre son envie de faire de la magie noire : ses amies ; sa famille. Salazar. Quelque chose qu'elle croit qu'elle n'aurait pas pu avoir si elle avait été dans cette Maison, elle le pense encore aujourd'hui.

Elle se découvre un talent certain pour un impardonnable : l'Impero. Durant le cours du faux Maugrey, l'élève a qui elle le lançait se retrouvait incapable de combattre son emprise.

Aria Beurk (joué)

Aria Beurk, un nom qui inspire le dégoût pour beaucoup. Aria Beurk, une jeune femme antipathique pour la plupart. Aria Beurk, une Serpentard infréquentable pour la majorité des élèves de Poudlard.

Pour Roxane ? Aria, c'était surtout le doux son d'un violon durant les nuits trop froide de l'hiver qui lui réchauffait le cœur à défaut du corps. Aria, c'était la découverte d'un univers à deux, mains dans la mains, que rien n'aurait du séparer. Aria, c'est son plus grand regret.

Au fond, n'est-ce pas dans l'espoir de la retrouver, qu'elle se bat contre ses envies de faire du mal ? Elle sait, elle a vu le regard de dégoût. Elle n'a pas compris, à l'époque. Elle était trop petite, sans personne pour la guider sur le droit chemin. Elle ne pensait pas à mal, elle voulait juste lui montrer, lui prouver qu'elle faisait des progrès. Les vieilles dames disaient que les animaux, c'était des bons mannequins d'entrainement.

Aria, elle, c'est la noirceur de son geste qu'elle a vu, alors qu'elle voulait lui montrer la lumière de sa réussite. Tordre un oiseau dans tous les sens, l'entendre piailler de douleur avant de mourir, où était le mal ? C'était grisant d'avoir ce pouvoir de vie et de mort. Où était le mal ? Il était dans le regard d'Aria. Dans ce profond écœurement qu'elle y a lu, qui lui était destiné.

Aria, c'est la gardienne de son secret le plus sombre. Aria, c'était son amie. Aria, c'est aussi pour elle, qu'elle veut être quelqu'un de bien, parce qu'elle aimerait la retrouver. Aria, c'est celle qui lui donne la force de continuer, de combattre, parce qu'elle sait qu'elle ne parviendra à la redécouvrir que si elle fait les efforts nécessaires pour y arriver. Aria, attends-moi.

Eileen M. King (joué)

Eileen, c'est la douce flamme de la passion, l'envie d'aventure du vent, l'impulsion de la foudre, la richesse de la terre et l'imprévisibilité des océans. Une aventurière.

Eileen, c'est un soleil d'été qui réchauffe son cœur abîmé. Eileen, c'est la fraîcheur d'une nuit étoilé qui efface ses cicatrices. Eileen, c'est le miroir de ce qu'elle voudrait être. Eileen, c'est le tableau sans tâche d'un peintre droguée. Une magicienne.

Eileen, c'est la fille a qui elle a raconté toute son histoire, sans omettre le moindre détail. Eileen, c'est celle qui, quand elle tombe, est là pour la relever avec le sourire. Eileen, elle est là pour lui tendre la main pour la remettre sur pied. Eileen, elle est là pour la porter sur son dos si elle n'a plus la force de gravir les montagnes. Eileen, c'est elle qui lui donne la force d'affronter ses démons, de les regarder en face. Eileen, c'est celle qui croit en elle quand elle-même n'y croit plus. Une illuminée.

Eileen, c'est aussi celle qui lui a dit qu'elle est belle, qu'elle est unique, qu'elle est précieuse. Eileen, c'est celle qui lui a fait comprendre qu'elle pouvait être plus qu'un déchet de la société. Eileen, elle lui a dit qu'elle pouvait être, elle aussi, une lumière qui perce l'obscurité. Eileen, elle lui a affirmé qu'elle pouvait affronter ses doutes et ses cauchemars, ses envies et ses passions, pour les métamorphoser en baume à appliquer avec soin sur les cicatrices des autres. Eileen, elle lui a fait comprendre que ces autres, ils sont tous aussi précieux qu'elle. Un guide spirituel.

Eileen, c'est peut-être une Serpentard refoulée, mais c'est aussi une véritable Gryffondor, sa véritable Gryffondor. Eileen, elle a la spontanéité d'une lionne. Eileen, elle a la fourberie d'un serpent. Eileen, elle a la générosité d'un blaireau. Eileen, elle a la sagesse d'un aigle. Eileen, c'est sa confidente. Une sœur.

Chaïm Law

Chaïm Law, garçon renfermé qui ne sourit jamais. Chaïm Law, jeune homme blasé par une vie déprimante qu'il ne mérite pas. Chaïm Law, enfant délaissé par un père absent et une mère coincé dans une demi-vie.

Chaïm, c'est le calme avant la tempête. Parfois, il lui fait penser à un poisson qui observe le monde qui l'entoure, déformé par ses bulles, sans le comprendre. Parfois, il lui fait penser à un oiseau qui observe le monde de haut et se moque de la bêtise humaine. Parfois, il lui fait penser à un serpent vengeur qui cherche à offrir la pomme du diable à un damné.

Chaïm, c'est l'envie de liberté et les chaînes d'une destiné. Parfois, elle lit dans son regard la mélancolie d'une vie passé. Parfois, elle lit dans ses yeux la maturité d'un professeur observant ses élèves avec bienveillance et compréhension. Parfois, elle remarque la haine qui se tapis dans l'ombre de ses sombres œillades.

Chaïm, c'est un miroir au masculin. Parfois, elle se demande d'où il vient. Parfois, elle comprend que ses démons et les siens se ressemblent sans s'assembler. Parfois, elle s'avoue qu'elle lui ressemble.

Chaïm, c'est un compagnon nocturne. Parfois, dans le noir, elle écoute son âme pleurer. Parfois, dans le noir, elle entend son âme hurler. Parfois, dans le noir, elle saisit ses souvenirs sans les regarder.

Chaïm, c'est un miroir brisé. Un tableau déchiré. Un esquisse raturé. Chaïm, c'est son destin : elle arrivera à le réparer.

Alistair MacLeod

Soleil de minuit, lune de midi, le cadran fait un tour, indécis, puis repart à l'inverse, la seconde défile à l'envers. Un retourneur de temps aux facettes cachées par une pluie de joyeuses larmes embaumés. Amour, doux amour, dis-moi qui est le plus aguicheur ?

Le cadran tourbillonne, le rire mélodieux d'un prince déchu, la minute s'envole. Un doux jaune, traître sablier, qui part un temps en quête de l'âme-sœur. Amour, doux amour, dis-moi qui est le plus charmeur ?

L'horloge se stop, les aiguilles se métamorphosent, l'heure s'évapore. La vitesse d'un éclair, le flash d'un pinceau, une prisonnière de son esquisse joueuse. Amour, doux amour, dis-moi qui est le plus séducteur ?

L'horloge soupire, le cœur ne bat plus, la batterie ne s'écoute plus. Une vie au rythme des envies, l'esquisse parfaite de la capture d'une photographie. Amour, doux amour, dis-moi qui est le plus enjôleur ?

Alistair MacLeod, répliqua la déesse des baisers, d'une voix douce à faire craquer la plus immortelle divinité.

L'oisillon baisse la tête, ses plumes disparaissent. Où sont ses ailes ? Il ne les sent plus.

Ne pers pas espoir doux corbeau, reprend la déesse avec tranquillité, car ta sagesse inspirera Cupidon.

Un amour secret, un étreinte demandé, un regard volé. Aime-moi, par pitié. Aime-moi, même si je ne m'aime pas.



[F&M] Des Orphelins Musiciens  [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]  1570549806-logopv
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 13:32
MacLeod
NOM
Alistair
Prénom(s)
16 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Sang-inconnu (pur)
Sang
Matthew Daddario
ft.
5ème
Métier / année
Neutre
Allégeance
Caractère
Affectueux
Dragueur
Séduisant
Blagueur
Rusée
Ambitieux
Énergique
Amical
/
/
Histoire

Le premier septembre 1979, une sang-pure met au monde un enfant. Ce n'est pas l'enfant de son mari, mais d'un autre sang-pur. Comme représailles pour sa trahison, la femme est offerte aux Mangemorts masculin qui peuvent en faire ce qu'ils veulent. L'homme avec qui elle a eu l'enfant n'est pas connu.

Un enfant qui serait mort si sa mère n'avait pas eu l'idée de s'enfuir avec lui le jour de sa naissance, pour le déposer au pied d'un orphelinat écossais. Elle laisse une lettre sur l'enfant, expliquant qu'il est de sang royal, mais qu'il mourra si elle ne l'abandonne pas. Ce sont les gérants de l'orphelinat qui le nomme Alistair MacLeod.

Alistair n'aura pas une enfance malheureuse, bien au contraire, durant laquelle il sera entouré de gens bienveillants. Bien sûr, la lettre laissée par sa mère le laisse perplexe et le pousse petit à petit à s'enfermer dans une solitude colérique. C'est la peinture et les cours de musique qui finiront par l'en sortir.

Quand il reçoit sa lettre pour Poudlard, il n'y croit pas. Par ailleurs, aucun professeur ne viendra immédiatement, car celui-ci étant de sang-pur, ils pensent qu'il connait déjà le monde sorcier. Ce sera finalement la directrice Adjointe de Poudlard qui se déplacera en remarquant où il habite.

Alistair est un bon vivant qui passe d'une conquête à une autre sans parvenir à s'attacher réellement, car il aime à peu près tout le monde sans trop de distinction. L'insulte "sang-de-bourbe" a d'ailleurs tendance à le faire rire, plus qu'à lui faire du mal.

Il est toujours à la recherche de ses origines et est persuadé être un fils de moldu, car la femme de la lettre parle d'un sang royal et qu'il ne voit pas les sang-pur sorciers comme des rois. C'est également un blagueur, comme en atteste l'une de ses créations : La Chanson de Dlarpou.

« La prof' qui est une sorcière, moi j'viens d'me la faire ! Juste derrière la serre, moi c'est là que j'la serre ! C'est là qu'on fait d'la beuh avec l'alchimie ; là-bas on est des Rois, on apprend la magie ! Si t'es dans les couloirs, vas-y fais pas l'fou, car nous on arcanique ta mère à Dlarpou ! »
Référence à un Bob Lennon.

Bien que rusé et ambitieux, c'est surtout l'amour qu'il porte à son prochain que le Choixpeau a pris en compte pour finalement le répartir. Oui, c'est un Poufsouffle.

Chaïm Law

« Dis-moi, petit frère, pourquoi est-ce que tu regardes le monde avec une telle tristesse ?
— Il fut un temps où je le trouvais beau. Aujourd'hui, il m'apparaît d'une laideur insoutenable. »

Chaïm, c'est son petit frère. Le premier qui ose porter la main sur lui, il ne répond plus de rien. Il a bien vite saisi que le jeune homme avait besoin d'un cadre, d'un repère et c'est ce qu'il est devenu. D'un orphelin, il s'est fait grand-frère, protecteur, aimant et joueur. Il a bien conscience que ce n'est pas ce que Chaïm demande, mais Chaïm ne demande presque jamais rien, alors il lui offre sans rien attendre en retour.

Le Gryffondor, pour le Poufsouffle, n'a pas atterri dans la bonne maison. Il aurait dû finir à Poufsouffle aussi. Il est loyal, possède un bon fond. Il n'a juste pas eu de chance, comme aucun du groupe Salazar. Le fait qu'il soit l'autre garçon de la petite bande de musicien aide sans doute grandement au fait qu'il se sent plus proche de lui que des deux filles. Enfin, plus proche de lui que d'une des deux filles.

Bref, Chaïm, c'est son petit frère. Il n'a pas besoin d'être protégé, il n'a pas besoin d'être choyé, il a juste besoin qu'on le laisse respiré à plein poumon. Il s'étouffe, lentement, dans sa haine. Il le sait, il le voit, alors il le guide pour l'empêcher de sombrer. Chaïm, c'est pour lui qu'il a reprit des baguettes de batterie : pour le forcer à cracher sa haine, pour nager à sa place et lui faire sortir la tête de l'eau. Pour qu'il inspire, expire, redécouvre le bonheur, au moins de temps en temps.

Eileen M. King (joué)

« Hell', tu sais que tu es une vrai diablesse ? Non, ne répond pas, je sais que tu n'es pas humaine !
— Je n'te permets pas, Al', je suis une déesse ! »

Au moins, il lui reconnait qu'elle n'a pas de fausse modestie, même si elle peut être très agaçante. Oh oui, elle l'agace. Elle l'irrite, aussi. Elle le frustre, d'ailleurs. Et elle l'énerve !

Eileen possède un sourire trop solaire. Elle possède des facultés trop incompréhensibles. Elle arrive à le faire tourner en bourrique. Sa demande constant d'attention ? Il ne la comprend pas. Elle est orpheline, tout comme eux, alors pourquoi ? Non, il ne sait pas qu'elle a connu ses parents.

Et puis, Eileen, elle est belle, elle est charmante, elle a un rire communicatif... C'est quelque chose qu'il aimerait bien attrapé à la volée pour en faire une bougie personnelle. Capturer ses courbes de ses doigts agiles, découvrir ses secrets tapis dans le fond d'un lit. Qui a dit qu'il n'était pas une vipère refoulée ?

Sauf que, non, Eileen, ça ne l'intéresse pas. Elle le repousse, elle en rit et elle passe à autre chose à chaque fois. Il ne l'aime pas vraiment, mais la désire, c'est attractif. Un corps contre un corps, une valse des temps modernes. Aurait-il cette pensée s'il savait que son jeu dangereux faisait souffrir un corbeau ? La réponse est évidente, mais il s'aveugle, ne le sait pas.

Roxane Lacroix

« Dites-moi, belle princesse, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?
— Rêverais-je si j'en venais à croire que vous aviez fait en sorte de vous faire inviter par une autre dame uniquement dans l'espoir de me voler à mon cavalier ? »

Roxane, à ses yeux, c'est une belle fleur d'été, cristallisé dans une neige d'hiver, qui combat la mort en espérant retrouver le soleil et les températures adéquates à son existence. Elle est fragile et puissante, belle et piquante. Une rose au parfum enivrant, qu'il pourrait passer des journée à regarder, à humer, sans jamais se lasser.

Roxane, c'est la promesse d'un renouveau, mais la peur d'une cassure. Il ne veut pas la faire souffrir et il a peur de la briser, ou de la brider. Il se refuse à la toucher. Elle quémande, elle demande, elle attend et elle espère, mais lui s'aveugle de ses frayeurs. Un jour, peut-être qu'une éclaircie lui fera remarquer son erreur.

La flèche de cupidon est déjà lancé, mais aucune des deux âmes n'a réussi à le percer à jour. Un amour secret, qu'ils ne s'avouent pas. Protecteur acharné, chevalier, serviteur, il se plie en quatre pour la satisfaire sans jamais trouver la méthode à utiliser. Un jour, qui sait, sous les premières neiges d'une belle année, il lui offrira un baiser... Qui sait ? Encore faut-il oser caresser sa peau sans briser la glace.



[F&M] Des Orphelins Musiciens  [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]  1570549806-logopv
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Avr 2020 - 13:32
Law
NOM
Chaïm
Prénom(s)
15 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Sang-mêlé
Sang
Lu Han
ft.
5ème année
Métier / année
Neutre
Allégeance
Caractère
Calme
Blasé
Réfléchi
Courageux
Rusé
Ambitieux
Introverti
Patient
/
/
Histoire

Les parents biologiques de Chaïm sont japonais et c'est tout ce qu'il y a à savoir sur eux.

Chaïm est abandonné à la naissance dans une poubelle. C'est un pompier qui le retrouve et lui sauve la vie. Ce pompier, ce sera son futur père adoptif, et celui qui lui a choisi son prénom, bien qu'il n'en sait rien. Il est confié à un orphelinat jusqu'à ses quatre ans, où finalement, le couple Law, qui n'arrive pas à avoir un enfant, décide de l'adopter.

Il a une enfance heureuse, presque idyllique, de ses quatre ans à ses neuf ans. En effet, à cette période de sa vie, sa mère tombe enceinte. Joyeuse nouvelle pour la famille et pour lui, bien que ce ne sera pas de sang, il sera bientôt grand-frère... Seulement, le destin en décide autrement. Sa mère adoptive fait une fausse couche.

L'événement traumatisant déclenche sa schizophrénie paranoïde.

Son père adoptif, ne sachant pas quoi faire, fuit le pays.

Chaïm se retrouve à devoir s'élever seul et apprendre à gérer une femme malade.

Il refuse de la placer dans un centre spécialisé et se renseigne.

Il reçoit sa lettre pour Poudlard à l'âge de onze ans.

C'est en arrivant dans le monde magique, où il a pu y aller seul, qu'il comprend que sa mère adoptive est une sorcière. Personne n'est venu chez lui pour lui donner sa lettre, contrairement à ses camarades né-moldus. Il comprend aussi que la femme dont il s'occupe désormais avait compris qu'il en était lui-même un : ce n'était pas difficile à deviner, il est métamorphomage et s'il n'avait pas de changement énorme, ses yeux changeaient de couleur dépendant de ses émotions.

Son don est en suspens. Il est incapable de l'utiliser. Il ne peut plus rien modifier de lui depuis que sa mère adoptive est tombé malade.

Le Choixpeau, s'il découvre en lui l'ambition démesurée de trouver un remède à la skyzophrénie par les voies magiques, ainsi qu'une ruse et une réflexion calme sur le monde, décide de l'envoyer à Gryffondor à cause de son courage.

Chaïm est courageux. Il l'est plus que la majorité des Gryffondors. Il l'est, car comme celle qu'il voit comme la soeur que le destin lui a refusée, il souffre en silence. Il est persuadé qu'Eileen souffre, mais elle le fait en silence. Si elle fait du bruit, c'est pour rendre joyeux les autres, pas pour se plaindre.

Chaïm, c'est le courage réfléchi du lion, mais aussi la réflexion du serpent combiné en un seul être. Un jeune homme calme, patient, qui ne hausse jamais le ton, mais c'est aussi un protecteur acharné. Si quelqu'un touche à ses amis, il sera capable de l'empoisonner par vengeance, le plus calmement du monde.

Chaïm, c'est un amour démesuré pour une femme qui ne peut plus prendre soin de lui et une haine viscéral pour un homme qui les a abandonnés.

Cette haine ? C'est avec la musique qu'il la fait ressortir : il la transforme en une énergie qu'il n'a plus envie de posséder, sauf pour réaliser son rêve. Soigner cette femme, soigner sa mère.

Alistair MacLeod

Alistair est un jeune homme vivant, avec des principes qu'il cache derrière de beaux sourires séducteurs adressés à la gente féminine. C'est un amoureux de la vie. C'est un amoureux de la joie. C'est un amoureux des rires. Alors, parfois, il ne le comprends pas.

Chaïm n'est pas du genre à rire, à sourire, à s'esclaffer. Introverti, solitaire, son regard cache sa haine et sa tristesse, mais ça n'arrête pas le jeune homme qui reste avec lui. Dès qu'il le peut, il le voit abandonner les Poufsouffle pour le retrouver. Ils forment un étrange duo, tous les deux. Lui qui reste passif, blasé par tout ce qu'il voit, et Alistair qui s'émerveille de tout et de rien. C'est reposant.

Alistair, c'est aussi un paradoxe. Il est énergique, mais canalisant. C'est une béquille solide sur laquelle s'appuyer. Ce qu'il ne voit pas, il essaie de lui montrer. Ce qu'il ne sent pas, il cherche à lui en faire humer le parfum. Ce qu'il n'entend pas, il essaie de le lui répéter. C'est apaisant. Comme leur promesse.

La promesse de rester souder à travers un nom : Salazar.

Alistair, c'est son grand frère. C'est celui qui, par un rythme imposé, force sa haine et sa colère à se métamorphoser en énergie. C'est celui qui parvient, par des mouvements répétés, à envoyer son calme balader. C'est celui qui lui fait miroiter une ardeur débordante, qui n'apparaît qu'à travers leurs musiques.

Roxane Lacroix

Si Chaïm devait choisir une seule phrase à lui dire, il saurait déjà laquelle choisir. Roxanne, à ses yeux, est une jeune femme extraordinaire. La vie le lui a dit, l'hiver le lui a confirmé, le destin le lui a affirmé : elle serait mauvaise.

Mais voilà, Roxane n'est pas de ces êtres à se laisser faire. Roxane, c'est un aigle impérieux qui observe le monde du haut de son intelligence implacable et qui se débat contre sa cage infernale. Roxane, c'est un serpent rusé et malicieux, qui pourrait offrir la pomme à Ève, mais préfère la replacer sur l'arbre. Roxane, c'est un ange déchu qui combat les dieux pour retrouver sa place dans un paradis qu'on lui a arraché.

Roxane, c'est un soleil, éclatant et violent. Elle vit dans un désert aride. Elle est seule. Elle est triste. Elle est en colère.

Roxane, c'est aussi une fierté trop grande, qui la pousse à n'avouer que dans des murmures oubliés. Roxane, c'est aussi sa compagne nocturne des soirs où il songe à l'irréparable. Roxane, c'est aussi cette main qui le retient de faire un plongeon vers les astres d'une tour.

Si Chaïm devait choisir une seule phrase à lui dire, il saurait déjà laquelle choisir.
« Pleure, Roxane, pleure, car c'est ainsi que les nuages offriront aux humains que tu protèges le liquide dont ils ont besoin. »

Eileen M. King (joué)

Eileen, c'est une jeune femme qui souffre en silence, il le sait. Mais Eileen, c'est surtout une lune qui vit dans l'obscurité, regarde la noirceur du monde et cherche à l'éclairer de ses sourires. Eileen, c'est une force de caractère qu'il a la joie et le bonheur étrange de partager. Eileen, c'est le mélange parfait d'une Gryffondor et d'une Serpentard. Le bien et le mal sur une balance parfaite : l'équilibre.

Eileen, elle a besoin d'attention et il sait pourquoi, alors il lui donne, lui offre ses regards et ses sourires en coin. Eileen, elle a besoin de compliment et d'être rassurée sur ses capacités : il lui dit qu'elle est sublime, et que ses défauts, car elle en a, la rende encore plus parfaite.

Eileen, c'est une goutte d'eau dans l'océan, le prémisse d'une pluie sans fin, car la perdre serait synonyme d'abandon. Eileen, c'est à la fois un toit pour s'abriter, un mur porteur pour les soutenir et les fondations pour tout maintenir. Eileen, c'est celle qui partage une connexion unique avec son esprit.

Un nom qu'ils ont dit en même temps, une pensée qui leur est venue à l'esprit à la même seconde : Salazar.

Eileen, c'est à la fois une pirogue qui vogue sur les mers agitées sans crainte et une tempête qui nous fait prendre conscience de l'importance de la vie. Eileen, c'est celle qui, quand il arrêtes de croire en ses rêves, lui fait remarquer qu'il peut les transporter à la réalité pour qu'ils existent. Eileen, c'est celle qui lui a promis de l'aider à trouver un remède.

Eileen, c'est à la fois sa petite sœur et sa jumelle.

Sessho Shinmen (joué)

Sessho, il ne sait rien. Pourtant, il a compris. Le Serdaigle, d'une année supérieure à la sienne, a su le percer à jour. Il n'a pas eu besoin de lui parler, il n'a pas eu besoin de ses mots pour lire en lui. C'est frustrant. C'est apaisant.

Sessho, il n'a pas eu besoin de lui offrir ses mots. Il n'a pas eu besoin d'attendre des années pour acquérir sa confiance. Il ne l'a jamais recherché. Il s'est contenté d'être une présence silencieuse et constante, dans une salle de musique parfois trop vide. Un piano, quelques notes, une inspiration volée.

Sessho, il n'a jamais cherché à lui dire ce qui lui arrivait. Il n'a jamais cherché à lui expliquer le drame presque comique qu'est sa vie, son existence. Et, en même temps, Sessho, il n'en a pas eu besoin pour lui faire comprendre qu'au besoin, il était présent. Pas qu'il ira forcément vers lui, et encore que... Pourquoi pas, après tout ?

Sessho, il n'a pas besoin d'un temps de parole. C'est un sage silence appréciable. C'est les non-dits dans le calme, à l'abri d'une tempête, dans un couloir ou une tour. C'est son rôle à lui. Un phare dans la nuit, pour une âme égarée. Il n'a besoin de rien d'autre que d'un sourire pour l'illuminer, lui permettre de trouver la route à suivre.

Sessho, c'est un bracelet. C'est le gardien de démons que Chaïm n'arrive pas à contrôler. C'est le garde-fou d'un esprit déchiqueté, détruit par une vie trop violente. Sessho, c'est une note de piano, triste, colérique, apaisante, capturée par les oreilles attentives d'un enfant de onze ans qui se sentait seul.



[F&M] Des Orphelins Musiciens  [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]  1570549806-logopv
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Nov 2020 - 20:45
Campbell
NOM
Nathaniel
Prénom(s)
16 ou 17 ans
Âge
Homme à femmes
Etat civil
Sang-mêlé
Sang
K. J. Apa
ft.
Sixième année
Métier / année
Neutre
Allégeance
Caractère
Drogué
Manipulateur
Magnétique
Narcissique
Curieux
Intelligent
Gay refoulé
Ambitieux
Tolérant
Paradoxal
Histoire

« Quand il n'y a pas le talent ou les compétences, il y a toujours la triche. »

Pour ce qui est de l'histoire de Nathaniel, je ne préfère pas la décrire dans son intégralité. Je la laisse assez libre sur certains points. La raison à cela est assez simple : je ne lui imagine pas une histoire très complexe, ce qui vous permettra d'y ajouter votre touche si vous êtes intéressé. Là où je serais plus intransigeant, ce sera sur sa scolarité à Poudlard et sur le prénom et le nom qui ne peuvent pas être modifiés, car c'est un personnage qui apparaît dans l'un de mes RPs - et peut-être plusieurs dépendant de quand vous lirez ces lignes. Enfin, trêves de blabla, rentrons dans le vif du sujet.

Nathaniel Campbell est un Écossais qui peut avoir 16 ou 17 ans, c'est à votre bon vouloir. Son enfance est aussi assez libre. Il peut avoir vécu le pire comme le meilleur, c'est à vous de le définir. Dans tous les cas, sa famille est une famille assez standard : deux sang-mêlés ayant une situation moyenne, mais stable, qui s'aiment ou non, ça vous regarde. Ils sont également intolérants sur certains sujets (homosexualité, etc) - c'est pour cette raison que Nathaniel est "dans le placard" ; c'est un gay refoulé qui ne peut pas s'imaginer être ce qu'il est et la raison est évidente, vu que ses parents l'ont élevé dans l'intolérance de ce genre d'orientation romantique et sexuelle. Ils se doivent d'être aussi assez protecteur envers leur enfant - entendez par là assez étouffants, ce qui a pu ou non lui causer de graves ennuis par le passé.

Arrivée à Poudlard, Nathaniel est réparti dans la Maison des verts-et-argents. Là-bas, dans la salle commune, il est pris pour cible par un groupe de sa classe (un groupe à la Malfoy) et se fait harceler pendant ses deux premières années. Ce passage va le forger, et faire de lui ce qu'il est aujourd'hui.

C'est en troisième année qu'il va finalement s'en libérer, révélant alors pourquoi il a véritablement sa place dans cette maison. Pour faire simple, il va se procurer des drogues et, pour se venger, va en offrir à ses camarades, en prétextant qu'il s'agit de bonbons. Fait auquel il ne s'attend pas, ses harceleurs en redemandent. Nathaniel y voit alors une opportunité et accepte de leur en fournir à nouveau contre rémunération. Cette opportunité se révèle un bon filon, car Nathaniel, malgré son statu, est alors intégré au groupe et devient même petit à petit le plus populaire et le leader.

Il commence à organiser des fêtes clandestines dans les cachots, durant sa quatrième année, avec son groupe "d'amis". Là-bas, il commence petit à petit à se faire un réseau de drogué à qui il vend ses substances illicites. Dans un même temps, il rentre dans l'équipe de Quidditch de sa maison (le poste est à votre bon vouloir), ce qui le rend d'autant plus populaire auprès de la gente féminine, car il prend de la masse musculaire. Une gente féminine qu'il ne va pas se gêner de consommer comme il consomme tout le reste, drogue et alcool compris, c’est-à-dire avec excès.

Enfin, en 1995, avec l'arrivée d'Ombrage à Poudlard, il se fait plus discret pour ce qui est des fêtes et des soirées. Cependant, cela ne l'arrête pas pour refiler de la drogue aux autres, ou encore de profiter de quelques donzelles, comme il les nommerait lui-même, souhaitant ses faveurs.

Eileen M. King (joué)

Son Diamant Brute.

Eileen, c'est son Diamant Brute. Pas encore taillé à sa guise, pas encore accro à ses drogues, pas encore totalement sous son emprise. Pour autant, il a su lire en elle une détresse si violente qu'il n'a pas pu résister.

Populaire, admirée, c'est avec une envie de la détruire, de la rendre folle, qu'il l'a approché. Et sans lui laisser le temps de vraiment comprendre, il lui laissait de quoi "égailler ses journées". Une promesse de la revoir, de la voir revenir ramper à ses pieds pour quémander un bonheur factice qu'il se plait à fournir aux autres contre rémunération.

Une première dose gratuite pour lui faire découvrir l'envers du décor, une réalité sublimée, qui ne pourra que devenir un cauchemar éveillé. Il attend, il patiente, telle l'araignée qui tisse sa toile pour emprisonner sa proie. Une proie qu'il sait ne pas être facile, mais une proie qui lui procurera d'autant plus de plaisir, qui dorera d'autant plus son égo, quand il l'aurait dans ses filets.

Après tout, comme il le lui a dit, il triche. Et il trichera encore pour se l'accaparer, la voler à ses précieuses relations, s'en faire une nouvelle conquête sur son palmarès.

Hiverna Roselli (PV)

Son Fastueux Joyau.

Hiverna, douce et belle Hiverna, aussi froide et pâle que la neige à qui elle emprunte le prénom. Hiverna à été une proie facile au moment de s'en faire une cliente, puis de la fidéliser, mais cela ne l'a pas tant dérangé. C'est un peu comme la relation du bon sens, avec une certaine affection, plutôt qu'un amour pur et passionnel.

Ainsi, comme il la voie, comme il la sublime de son toucher, il l'apprécie sincèrement. Et si ses sentiments s'arrêtent-là, tout en ne croyant pas une seconde que les siens sont plus puissants, ça lui convient parfaitement. Est-ce parce qu'elle lui offre tout ce qu'il désire d'un claquement de doigt, pour espérer avoir sa dose quand elle en a le plus besoin ? Il ne le sait pas et ne s'en préoccupe pas.

Elle demande et il réclame en retour. Un jeu du chat et de la souris truqué, où les souris se font chats et ressortent toujours gagnants ensembles. C'est plaisant. Aussi plaisant que sait l'être cette adolescente, sous toutes ses formes, de la plus rêveuse à la plus charnelle.

D'autant plus que, bonus pour tout rapport, avec elle, il le sait et s'en délecte, c'est l'assurance d'un chiffre impair, d'un trois constant. Son trois constant.



[F&M] Des Orphelins Musiciens  [3/3] | Le Malin au Sang Mêlé [1/1]  1570549806-logopv
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: Les Postes Vacants :: Les Scénarios des Membres-