AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée]

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Juil 2020 - 12:40


Ruby Daniels



Revelio d'un Potterhead


► Ton pseudo : Suki
► Âge IRL : 31 ans.
► Comment as-tu connu ce forum ?  What a Face
► Feat : Natalie Portman ( Leon)
► Maisons souhaitées : Tu lis dans la tête Choixpeau, non ?
► As-tu lu le règlement ?



Ton personnage



► PRÉNOM(s) & NOM : Ruby Daniels.
► DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 4/04/1981 - 14 ans.
► ANNÉE OU MÉTIER : 4ème année.
► ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Mêlé.
► DONS & MALÉDICTIONS : Métamorphomage
► FAMILIER : Aucun
► CLUB(S) : Aucun
► BAGUETTE : La baguette de Ruby est en bois d'Ebène et mesure 26 cm, en elle repose un ventricule de dragon tout aussi "sensible" qu'elle.
► PATRONUS : Elle n'est pas capable d'en faire un.
► ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS :Son père qui l'abandonne. Elle n'a pas pu maîtriser cette image, elle s'est mise en colère ainsi qu'agresser la créature.


Qui es-tu ?

J'étais heureuse, avant, a une époque, je n'sais plus quand. Je me sens seul, mais ça n'a pas toujours été comme ça, je crois, je n'en suis même plus certaine. J'aimais les gens, avant, mais ce n'est plus cas, est-ce que ça l'a vraiment été ? Je n'en sais rien, mais aujourd'hui, la vérité, c'est qu'ils m'insupportent. Ils font toujours semblant de tout, que tout va bien, qu'il n'y a rien d'étrange, que le monde dans lequel nous vivons est parfait. Peut-être qu'il l'est pour eux, peut-être qu'il n'y a vraiment pas à s'en faire et que je suis tout aussi folle d'avoir le sentiment d'être incomplète.

Pourtant, je n'ai besoin de rien de ce que vous autres avez à m'offrir. J'ai abandonné l'idée d'espérer quelque chose, de toute façon, je n'ai jamais vraiment compris ce que je pouvais attendre des autres, je n'attend plus rien.

«  Il faut faire-ci, il faut faire ça »
Le monde veux que je le fasse, mais pourquoi ? « C'est comme ça. » C'est ce qu'on me répond à chaque fois, c'est le « système. ». Le système, il attend que j'agisse bêtement pour me promettre un avenir dont je ne veux peut-être pas ! Je sais qu'il y a d'autres choses à voir, des chose que je peu comprendre seule dans un monde que j'aurais choisi moi.

Je ne sais pas ou est ma vraie place. Auprès de mon père qui s'énerver à chaque fois que je veux en apprendre plus sur ma mère ? Qui fuit dans son bureau pour ne pas voir moi, ma sale gueule et mon sale caractère ? Je suis incapable de l'ouvrir, ma grande gueule quand me met sous le nez les lettres qu'il reçoit toute l'année de l'école. Je ne peu même pas lui cacher ma colère quand il le fait et que ma chevelure deviens rouge devant lui, et que mes yeux hurle la peur qu'il m'inspire. Ce n'est pas vraiment lui qui me fait peur, j'ai peur de le perdre. Il me fait peur parce que je ne le connais pas. Il me fait peur parce qu’il ne me regarde jamais, il me fait peur parce que je suis différente. Je le hais pour son indifférence, je le hais pour son silence, je le hais parce que je n'existe qu'à moitié... Mais je l'aime parce que...j'essaie de trouver une raison, encore pour expliquer cela.

J'aime faire tout ce qu'on m'interdit pour leur montrer qu'il n'y a que leurs paroles qui ne sont qu'une barrière. C'est plus fort que moi et le seul moment où je me sens différente pour les bonnes raisons. Ils ne me font pas peur avec leurs règles et leurs punitions, je leurs montres qu'a chaque fois, Ruby, si elle le veux, recommencera a retourner vos têtes à l'envers. Je n'écoute pas leurs, soit disant conseils « pour mon bien » Ils ne me connaissent pas ils ne peuvent donc rien savoir a mon sujet alors que moi-même, j'ai de grandes difficultés à savoir qui, comme, et pourquoi je suis comme ça, personne d'autre ne peu donc le savoir. Logique imparable et n'en déplaise à ceux-là.

Ses choses, dont je ne connais pas la réponses, mon cœur me les crient et j'ai parfois des réaction face a certain événements que je ne comprend pas, comme l'année dernière quand Diggory est mort. J'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne sais toujours pas ce qui a pu me prendre. C'est comme... Quand je cherche des souvenirs de ma mère. C'est un vide complet entre deux souvenirs clair. Personne n'est au courant de mes défauts de mémoire, mais ça me terrifie, et me rend un peu dingue.

J'essai de m'éloigner des autres autant que je le peu à cause de ma particularité. Alors que je dois réfléchir et plisser des yeux pour lire dans les sentiments et le cœur des autres, les miens se lisent sur mon visage à cause de ses couleurs qui change sans que je ne le souhaite. Je fais ce que je peux pour le contrôler, mais je n'y parviens jamais et ça me rend encore plus folle quand je n'y parviens pas et quand mon père me le fait remarquer...c'est encore pire.

Je n'aime pas les secrets pas ceux qui me concerne. Je n'aime pas qu'on parle dans mon dos ni qu'on me lance des regards suspicieux. Je l'ai compris que vous me traitiez en étrangère, et je ne fait pas grand chose pour y remédier mais comme je l'ai dis plus haut, je n'attends rien, alors, laissez moi tranquille et sachez que je trouverais les réponses à mes questions, si je veux quelque chose qu'importe la méthode, qu'importe les moyens, je le prends et cela en fait partie. A vos yeux, je ne suis qu'une enfant, mais je prendrais le monde un jour viendra, si je ne peu vivre dans celui de mes rêves. Dans celui-là, les étrangers, c'est vous. En attendant, je joue un peu le jeu, juste un peu comme tout les enfants...

Sinon, moi, c'est Ruby, on ne me prend pas, et on ne me laisse pas. Ce sont mes choix et vous qui m'imposez les vôtres, permettez moi donc d'en faire autant.



Il était une fois...

Dès sa plus tendre enfance, Ruby n'a jamais été comme tout le monde. Elle n'a toujours écouté qu'elle, elle désobéissait souvent et aimait beaucoup faire de petites bêtises sans grandes conséquences. La petite fille était souvent beaucoup plus calme en compagnie de ses parents, surtout de sa mère. Elle ne faisait jamais de bêtise quand elle jouait avec eux, qu'elle sortait avec eux ou quand sa mère venait discuter un peu avec elle avant de dormir, elle ne faisait pas trop de caprice. Capricieuse ? Elle ne l'a jamais été sauf d'attention de ses parents. Plus elle grandissait, plus tout le monde s'accordait à dire qu'elle était le portait refait de sa mère, que se soit au niveau de ses expressions, son sourire, son rire, et même son caractère. Elles partageait beaucoup, et elle était aussi beaucoup plus indulgente qu'avec son père avec qui elle a toujours entretenue une relation plus froide.

Elle ne se souvient pas de ses beaux jours ou tout allait bien et tout a commencé a déraper lorsque a mère les a quitter, du jour au lendemain. Elle n'a jamais compris pourquoi et elle avait beau chercher toutes les réponses qu'elle voulait, elle n'en a jamais trouvé la raison. Elle ne voulait pas se sentir responsable, pas après la relation de complicité qu'elle avait avec elle pourtant, il lui fallait un coupable pour rejeter sa colère. Elle n'avait plus que sont père et elle a jouer les égoïstes en rejetant la faute sur lui. La faute, c'est de la sienne, s'il ne lui cachait rien, s'il lui disait les choses, elle ne l'aurait pas pointé du doigt, mais ce n'est pas ce qu'il a fait, alors elle l'a détesté jusqu'à temps qu'il est eu ce geste qu'il recommencera encore et encore et encore.

Sa colère s'est transformé en incompréhension depuis qu'elle a oublié la majeur partie de ses premières années de vie. Non, bien sure, elle ne pouvait plus en vouloir a son père, mais a la place, elle s'est enfermer dans une bulle ou elle cherchait le moindre fragment de son jeune esprit capable de la faire se souvenir de la couleur de cheveux de sa mère, de ses yeux et de son parfum. C'est contre elle ensuite qu'elle a commencé à s'en vouloir. Comment peut-on oublier sa propre mère ? Était-ce pour ça qu'elle l'a abandonné ? Et son père qui rejette la moindre de ses questions et qui n'a finalement pas supprimer le problème comme il l'aurait voulu. Lui aussi, il l'ignore, il l'abandonne dans sa quête de se souvenir d'elle. Elle lui manque, elle s'enferme, et elle se ferme. Ruby, ne parlait plus a personne et si elle ouvrait la bouche ce n'était pas pour faire un compliment ni un témoignage d'affection.

Peu de temps après, bien qu'elle n'était même pas encore a Poudlard, Ruby faisait le mur pour sortir de chez elle. Elle ne voulait pas que son père sache qu'elle sorte, ni ce qu'elle allait faire dehors. Parfois, elle partait la journée entière et revenait couverte de bleu, d'autre fois, elle partait pour suivre son père, et revenait dans son lit, sans se souvenir qu'elle était sortie ni ce qu'elle avait bien pu y faire. Ruby n'est pas familière avec les endroits faits pour elle et a un don pour s'attirer des problèmes ou de partir dans des endroits qu'il ne faut pas. Elle se met très jeune à rôder dans les rues, fumer ses cigarettes à la recherche de quelque chose qu'elle n'a trouvé nul part. Le jour ou son père a levé la première fois sa baguette sur elle pour lui jeter le sort « Oubliette » vu le premier pas pour elle vers une immense forêt ou elle se perd toujours plus a chaque fois qu'il recommence.

Sa capacité, elle a toujours vécu avec et de ce qu'elle est capable de se souvenir, elle a toujours des ennuis avec ça. Elle ne peu cacher ses colères, sa tristesse et sa peur, alors que son père n'a aucun mal a le faire. Lui comme tous les autres se cache derrière un masque que Ruby ne parviens pas à mettre sur son visage. Plus le temps passe, plus elle se dit que ce n'est pas plus mal d'être elle-même. C'est ce qu'elle se dit loin de son père. Lui, par contre n'aime pas la voir essayer de cacher ses sentiments alors que ses cheveux et ses yeux changent de couleur. Depuis peu de temps, cela devient un autre problème pour leurs relations. Il exige qu'elle prenne le contrôle sur son don. Il lui dit que c'est une capacité aux possibilités inimaginable. Elle y sent de la tendresse, et un peu de fierté quand il la regarde ainsi et cela ne lui fait pas plaisir. Il ne s'intéresse sûrement a elle que pour cela et tout ceci n'a rien d'incroyable a ses yeux. Depuis tout récemment, elle s'entraîne à contrôler cela. Elle essai, quand elle est en colère ou beaucoup trop triste de faire revenir ses couleurs a la normale. Elle n'y arrive jamais et elle empire souvent les choses. Elle sait pourtant que cela pourrait satisfaire son père, mais elle a peur a la fois que c'est tout ce qui l'importe d'elle. Peut-être veut-il s'en servir, que peut-elle en savoir ? Elle ne le connaît pas. Elle essaie, puis elle abandonne, comme à chaque fois et se laisse vivre.

D'habitude, elle ne se mêle pas vraiment a la vie de Poudlard, de l'école et des autres pour préférer être dans son coin. Mais l'année dernière a été différente pour elle. Elle a fait partie de ceux qui auraient bien voulu participer au tournoi des trois sorciers. Pourquoi ? Pour faire un pied de nez a tout le monde lorsqu'elle serait revenue du labyrinthe avec la coupe. Être capable de trouver quelque chose dans un dédale sans fond et d'revenir victorieuse. Elle était dans les tribunes comme à peu près toute l'école et une bonne partie du monde sorcier anglais, mais lorsque que les deux champions de l'école sont revenue et que les visages se sont transformer, que le Célèbre Monsieur Potter s'est mis a hurler, le cœur de Ruby s'est brusquement arrêté. Des pieds à la tête, la terreur s'est infiltré en elle sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi et sa chevelure s'est teinte de blanc. Elle s'est mise à trembler en comprenant ce qu'il se passait sous ses yeux et au premier mouvement de son voisin, Ruby a pris ses jambes à son coup et est partie se réfugier dans les toilettes de l'école. Elle est restée en petite boule des heures sans comprendre son sentiment de terreur qui l'habitait et l'envie de se cacher. De qui ? De quoi ? Pourquoi elle avait réagi de cette façon alors qu'elle n'avait jamais parlé de sa vie à ce garçon ?

Plus tard, quand Potter s'est mis à hurler a qui veux l'entendre au retour de Voldemort, elle n'en avait pas grand chose a faire. Ruby n'étais pas terrifier par Vous-Savez-Qui. Pas a ce point-là, et elle n'en savait rien jusque-là. Elle ne se sent pas concerner par cette histoire et n'en comprend pas les enjeux bien trop concentrer a supporter le point de ses problèmes elle-même. Son nouveau problème risquerait bien d'être le professeur Ombrage qui incarne tout ce que Ruby méprise, et elle là bien compris le jour ou les présentations on été faite devant toute l'école réunis. Souvent, la jeune fille n'est pas très assidue sur les horaires des cours et c'est souvent de plus en plus tard. Pour les cours de Madame Ombrage, c'est souvent durant toute la duré du cours, que sa présence se fait désirer. Elle ne veux pas y aller et au moins, pour elle, cela diminue les risque d'une altercation qui arrivera fatalement comme avec l'ensemble des professeurs.

Elle n'ira nul part avec un tel comportement comme le dis si bien son père, mais elle, elle prouvera tout le contraire.




Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Juil 2020 - 17:40
Un point faible comme puissance
Ruby & Adam

Ruby s'ennuyait souvent dans sa chambre. Quand elle ne sort pas clandestinement de sa maison, quand elle ne suit pas son père non plus quand elle le voit partir par sa fenêtre, elle reste, souvent dans le noir a essayer de retrouver ce qu'elle pense avoir perdu. Parfois, ses sentiments l'envahissent et sans qu'elle ne s'en rende compte ses cheveux sombres peuvent devenir blanc durant de longue minutes jusqu'à ce qu'elle décide d'ouvrir sa fenêtre pour fumer une cigarette où ils reprennent leurs couleurs ténébreuses. Brusquement, cette soirée-là, elle fait tomber sa cigarette fumante sur la moquette de sa chambre en sursautant, surprise par son père qui frappe a sa porte.

- C'est pas possible ! Il a un radar...

Pestait-elle dans la précipitation en ramassant le bâtonnet fumant et passant son pied pour s'assurer que la moquette ne prenne pas feu. Monsieur Daniels voyant sa fille traîner, insiste encore une fois Ruby jette sa cigarette par la fenêtre, et s'installe sur le rebord. Elle sait qu'a la troisième fois, il va rentrer et c'est ce qu'il fait, découvrant la jeune fille dans le silence, assise sans faire quelconque activité. Elle ne prend pas la peine de le regarder concentrer sur la vie qui commence à s'éteindre dans la ville. Peut-être voulait-il simplement vérifier qu'elle était bien présente cette soirée. Elle se tait, silencieuse, espérant jusque qu'il s'en aille. Après quelques longues secondes de silence, il prend la parole d'un ton assez sec.

- Qu'est-ce que c'est que cette odeur Ruby ?

La jeune fille ne prononce pas un mot, se tairait dans un mutisme, mâchoire serrée, tout comme son cœur.

- Ce n'est pas à toi d'être en colère, jeune fille.

- Je ne suis pas en colère.

Repondra-t-elle enfin ce qui agacera son Monsieur Daniels qui s'approche d'elle n'a pas lourd, lui attrape le bras et la fait descendre avec fermeté de son perchoir pour la tirer vers son miroir. Ruby écarte légèrement ses yeux quand elle s'observe dans le miroir. Par-dessus son petit corps très mince et frêle, sa chevelure est devenue rouge. Le nez dans son mensonge, ses cheveux deviennent de plus en plus flamboyant, tout comme son regard qui passe du marron a l'orange des flammes ardente.

- En plus de tout ça, tu es aussi une menteuse ?

Ruby garde le silence et tente d'arracher son bras de la main de son père qui la garde fermement.

- Gagne un peu de dignité. Quant on possède un pouvoir tel que le tiens, et qu'on en connaît les déclencheurs, si on ne veut pas qu'il soit une faiblesse, contrôle le.

Son bras se met à trembler. Elle ne supporte pas qu'on lui parle ainsi et s'il avait été quelqu'un d'autre, elle lui aurait montré toute l'étendue de sa faiblesse en lui envoyant son poing dans la figure. Elle ne peu pas, pas a son père, c'est impossible, tout comme son arrogance qui disparaît. Son point faible, ce ne sont pas ses sentiments, sont point faible, c'est lui.

Elle détourne les yeux de son reflet et laisse son regard dériver vers la fenêtre ouverte. Pourquoi a chaque fois, il devait se parler, cela tournait autour de sa particularité ? Nul autre qu'elle ne pouvait autant si bien comprendre la difficulté qu'elle pouvait avoir a se l'approprier. Il commence alors le même discours insoutenable pour elle qu'elle se force a n'écouter que d'une oreille. Les mêmes mots. Ce don est un pouvoir incroyable, il lui permettrait tellement de choses si seulement elle faisait l'effort de chercher a le prendre en mains, de commencer par canaliser ses émotions si elle souhaitait tant les cacher. Être capable de mentir, de triche et surtout de…

- ...Prendre l'apparence de quelqu'un d'autre ?

Ruby dresse son regard subitement vers lui, affrontant son regard avec le siens, elle ose couper cet homme dans son discours à répétition. Les yeux teintés de rouge, ses cheveux écarlate, son prénom n'a jamais été aussi harmonieuse qu'avec son apparence. Elle était si belle, si entière sous la puissance de sa colère, et pourtant, cela ne plaisait pas pour un sou à Adam.

- Qu'est-ce que c'est que ses insinuations ? Elles ne me plaisent pas du tout.

Aussitôt, elle regrette son regard, elle regrette ses mots, mais c'est trop tard. Ruby pourrait contrôler son apparence, mais pas revenir en arrière et il y aurait un bon nombre de choses qu'elle voudrait faire avant de changer ce moment avant cela, si elle en était capable. Elle ravale douloureusement sa salive, mais c'est trop tard, Ruby et lancer, elle sait qu'elle va regretter, mais elle est puissante, sa rage. Elle était tranquille, seule, pourquoi venait-il tout cacher ? L'ennuyer ? Elle ne faisait de mal à personne, c'était de son entière faute !

- C'est bon papa, Je sais qu'il n'y a que cela qui t'intéresse chez moi !


Adam lève ses sourcils, lui donnant un air étonné, un air outré et aussi surtout, un air fâché.

- Et puis lâche-moi !


Elle s'arrache enfin de son emprise, elle passe au travers de lui, sortant de sa chambre n'a pas déterminé. Elle regrette, elle a peur, mais elle ne s'arrête pas alors que son père lui court après pour la rattraper. Elle court elle aussi. Il sort sa baguette pour verrouiller la porte d'entrer à temps, mais Ruby est trop rapide, elle y parvient, elle sort et s'enfuit de chez elle en larme, comme à chaque fois. Comme a chaque fois, il ne fera rien de plus pour la rattraper. Ses cheveux avaient déjà changé devenant de plus en plus blanc quant à son regard, il s'apaise soulagé par les larmes qu'elle laisse sortir.

Ruby n'aime plus les endroits ou elle se sent en sécurité. Elle s'est installée en petite boule au fin fond de sa ruelle favorite dans un quartier mal famé de Londres. Le visage cacher entre ses bras, ses cheveux était redevenue blanc, vierge de tout même d'identité. La couleur du regret, de la peur de perdre aussi son père à cause d'elle. Elle savait dans le fond qu'il avait raison et qu'elle devait apprendre a contrôler son propre pouvoir, mais malgré tous ses efforts, elle n'y parvient pas. Ici, il ne penserait pas à venir la chercher, lui ni personne. Ici, elle trouverait que les problèmes, des problèmes qui pourraient lui permettre de passer sa nervosité. Des mèches ténébreuse, bien plus que sa couleur originel danse dans ses cheveux, quelques couleur bleu pâle aussi. Ruby, une pierre aux mille couleurs, belle dans sa souffrance.

Des bruits de pas la tirent de sa solitude et ce n'est pas son père qu'elle vois quand elle redresse le visage. Les problèmes sont enfin là. Ce soir, elle rentrera avec un ou deux bleus de plus sur le corps. Mais ça lui va.



:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 4:35
Je me permet de re-up mon sujet après l'ajout de ce qu'il y a été demandé.

J'espère que l'ensemble vous plaira !

A bientôt !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 13:03

Ce n'est pas la première fois que je suis posé sur une forte tête, mais toi, jeune fille, tu me sembles bien revêche. Puisse ton esprit rebelle t'emmener loin sous le rugissement de tes idées..

Ta place est à...
GRYFFONDOR !

Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 1570543724-gryffondor
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 13:04

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Règlement de l'école & Personnel de Poudlard ainsi que les Clubs & équipes de Quidditch et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 13:15
Un personnage qui était très attendu et qui est déjà interprété avec brio. La petite Ruby est là ! Bienvenue ! En espérant que tu te plaises parmi nous Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 3335319093
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 13:17
Embarassed Oh merci, c'est très gentil ! je suis heureuse d'avoir réussit !

Il n'y a pas de raison que cela ne soi pas le cas ! j'ai hâte !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 13:28
Bienvenue ! Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 1190161544

Mais quel tempérament de feu ! Très hâte de découvrir Ruby en RP, j'ai déjà adoré celui que tu as fait pour son don et la manière dont tu interprètes toute la complexité de sa psychologie. Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 29948748
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 17:28
Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 564921715 Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 3335319093 Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 3279608541

Sinon bienvenue hein ! Avec ta petite puce haut en couleur ! La pauvre si jeune et tant d’épreuves parcourus déjà.... en tout cas très contente de voir un tel personnage arrive ici !

Au plaisir de pouvoir RP avec toi avec ta lionne !

Au passage : Vive les Lions !!! On s’accroît on s’accroit
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû 2020 - 23:22
Bienvenue parmi nous jeune lionne ! Hâte de voir tes aventures à venir Ruby, l'esprit brisé. [ Terminée] 976593657
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées-