AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Leone Alicata - Le loup a encore frappé [Terminée]

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Aoû 2020 - 19:56


Leone Alicata



Revelio d'un Potterhead


► Ton pseudo : Hako ou Angi
► Âge IRL : 22 ans.
► Comment as-tu connu ce forum ? Ruby Daniels 
► Feat : Jean Reno
► Maisons souhaitées : N’a pas étudié à Poudlard
► As-tu lu le règlement ?



Ton personnage



► PRÉNOM(s) & NOM : Leone Alicata
► DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 21/12/1954 - 40 ans.
► ANNÉE OU MÉTIER :Tueur à gage
► ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Mêlé ► DONS & MALÉDICTIONS : Animagus Loup noir► FAMILIER : Un louveteau blanc du nom de Quiet
► CLUB(S) : N/D (registre).
► BAGUETTE : Chêne rouge ; Crin de sombral ; 31.5 cm ; semi-rigide
► PATRONUS : Loup blanc
► ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS :Tuer un innocent ; un clown de rue


Qui es-tu ?

Pourquoi est-ce que tu restes dans ton coin ? »

Demanda le jeune garçon qui était à quelques rangées de celle où Leone était assis, dans le train qui les emmenaient vers le camp de vacances. Nous étions en juin 1965, le jeune italien regardait le paysage que le train fendait, ce dernier traversant une région agricole aux milles couleurs de l’été.

Leone regarda son interlocuteur et lui répondit très calmement, un léger sourire aux lèvres, son regard ne montrant pas de joie, mais pas de tristesse non plus, il était plutôt nostalgique :

Je n’aime pas vraiment être entouré de beaucoup de personnes. Si tu veux on pourra discuter quand on sera arrivé et qu’on sera dans nos bungalows respectifs. »

D’accord ! On fera comme ça ! »

Le jeune garçon repartit discuter avec le groupe d’enfants qui étaient avec lui, laissant Leone dans sa contemplation du paysage, le train parcourant la plaine qui allait les mener à la forêt Umbra, où les enfants passeront une quinzaine de jours pour découvrir les animaux sauvages et apprendre à les soigner.

Depuis sa naissance, Leone montra qu’il était très calme et patient, à un tel point que quand il avait faim, il ne pleurait pas, ce qui donna des difficultés à ses parents pour le nourrir les premiers mois.

Leone eut un apprentissage sur le monde magique comme sur le monde moldu très jeune, ce qui lui donna un avantage certain par rapport à ses camarades lors des cours sur les moldus, ainsi que sur la chasse et les animagus, Un apprentissage et un don qui étaient une tradition familiale depuis pas mal de générations.

Une fois arrivé au camp de vacances, les enfants se répartirent en fonction de leurs affinités, Leone restant seul dans son coin à regarder qui allait avec qui pour pouvoir avoir une vue d’ensemble du groupe avant de choisir dans quel bungalow il allait aller. Le jeune Alicata se laissa convaincre de rejoindre le bungalow de son camarade du train, ce dernier étant content qu’il les rejoigne.

Le lendemain, après une nuit plutôt calme, les moniteurs du camp proposèrent aux enfants de partir en expédition dans la forêt pour voir les animaux, ce que les enfants acceptèrent avec joie. Au cours de leur périple, Leone et son camarade se mirent en retrait des autres pour se parler, Le jeune homme apprenant que son interlocuteur s’appelait Adriano Sierra et qu’il faisait aussi partie d’une famille réputée dans le monde magique. Leone et son nouvel ami discutèrent pendant la plupart de la journée, restant ensemble pendant les activités.

Une fois arrivé vers la réserve des loups, les deux jeunes garçons se trompèrent de chemin et entrèrent dans la réserve des loups sauvages. Alors qu'ils avancèrent dans la partie sauvage de la forêt, Léone et Adriano tombèrent nez à nez face à un loup gris assez imposant, qui les regarda et qui se mit à grogner. Adriano prit peur et poussa le jeune garçon vers le loup avant de fuir, Leone se retrouvant face au prédateur qui commençait à devenir de plus en plus menaçant.

Alors que les adultes étaient beaucoup plus loin avec les autres enfants, en train de regarder les loups qui étaient dans l'enclos des soigneurs, et qu'Adriano courait à toute allure vers le groupe pour les prévenir de ce qu'il se passait, Leone était parfaitement calme face au prédateur, essayant d'évaluer la situation. Certes, le loup était menaçant et était sur le point de faire du garçon son repas, ce dernier fixa le canidé droit dans les yeux et lui lança un regard noir, menaçant et dangereux, réfléchissant aux possibilités qui pouvaient lui assurer sa survie, son esprit réaliste prenant le dessus.

Il y avait bien sûr la fuite pure et simple, mais il y avait des chances que le loup ne se mette à sa poursuite. L’attaque n’était pas envisageable non plus, il se ferait descendre en moins de deux. La seule solution pour lui était de montrer qu’il était plus fort que lui, et plus agressif, sans pour autant utiliser la force. Le jeune garçon n’hésita pas une seconde de plus et se mit à hurler tout en fonçant vers le loup, ce dernier ne comprenant pas ce qu’il se passait avant de fuir, le cri de Leone l’ayant effrayé.

Les moniteurs vinrent ensuite vers le garçon, avec Adriano qui les avaient prévenus, ce dernier pensant que le jeune homme avait été mangé, lui demandant si tout allait bien, ce à quoi il répondit avec un grand sourire :

Tout va bien. J’ai appris qu’en cas de danger il fallait rester calme et chercher la meilleure solution pour rester en vie. Du coup j’ai réfléchi et j’ai pensé que crier était la meilleure solution pour le faire fuir, ce qui a bien fonctionné ! »

Les moniteurs étaient stupéfaits. Apprendre ainsi qu’un des enfants qui étaient là pour découvrir des choses sur les animaux, savait comment survivre en forêt face à un prédateur … Ils se posèrent plein de questions, tandis que Leone retourna vers Adriano avant de lui dire :

Je ne pensais pas que tu me voulais du mal. Au vu de ce qu’il s’est passé je préfère rester dans mon coin tout seul, ainsi je ne vous dérangerai plus. »

Aucune tristesse, ni colère ne se décelait dans sa voix. Il restait parfaitement calme, à regarder les arbres et les animaux autour de lui, certains venant à sa rencontre tandis que les autres avançaient avec les adultes qui leur apprenaient la vie forestière.

Au bout des deux semaines de camp, Leone apprit quelques petites choses sur les animaux de la forêt et certaines créatures magiques, mais rien de vraiment intéressant par rapport à son instruction pour le jeune garçon de neuf ans, qui passait la plupart de son temps enfermé dans les bibliothèques, les serres et le laboratoire de la propriété Alicata, à apprendre le plus possible de ce que ses parents savaient.



Il était une fois...

Leone Alicata naquit le 21 décembre 1954 à Florence, en Italie. La famille Alicata était une famille réputée et respectée pour être des botanistes et potionistes reconnus, leur empire étant étendu dans le monde entier.

Leone n’eut pas vraiment une enfance comme les autres, car dès son plus jeune âge, il fut baigné dans l’univers de ses parents, même si l’enfant restait souvent dans son coin tout en apprenant ce que ses parents lui inculquaient.

À partir de ses 6 ans, il commença à s’intéresser au monde moldu, essayant d’en apprendre le plus possible en plus de ce qu’il apprenait du monde sorcier avec ses parents, qui, malgré leur intérêt pour l’apprentissage et l’éducation leur fils, n’étaient pas vraiment tendres avec lui, le délaissant souvent pour retourner dans leur univers une fois leur apprentissage fini.

Son enfance se passa plus ou moins ainsi jusqu’à ses onze ans, où son père commença à lui apprendre à chasser. Ils allèrent dans la forêt non loin de la propriété, de nuit, et Leonardo montra à Leone comment se servir d’un fusil à lunette en 22 Long Rifle, mettant son fils dans la bonne position avant de lui dire :

Une fois que tu es bien installé, tu cherches ta cible. S’il n’y en a pas, il faudra attendre une opportunité. Une fois que tu l’as, il faudra que tu gardes ton calme et que tu bloque ta respiration pour te stabiliser avant de tirer, pour éviter de rater ta cible. »

Le jeune homme attendit quelques minutes ou quelques heures, ne sachant plus vraiment, avant qu’un cerf ne vienne dans le champ de vision du jeune homme. Ce dernier fit le vide dans sa tête et bloqua sa respiration, avant d’appuyer sur la détente, la balle allant se loger dans la tête d’un loup garou qui était en train de foncer vers le père et son fils.

Leone et son père se regardèrent avant de tout remballer et de rentrer le plus vite possible, son père le raccompagnant à la maison en lui disant qu'il allait parler de l'incident aux autorités, mais après avoir laissé Leone à la maison, il partit faire disparaître le corps et n'en dit jamais rien. L’enfant ne dit absolument rien à personne, son regard restant parfaitement calme et son expression stoïque.

Quelques mois plus tard, les parents du jeune homme décidèrent de donner une éducation magique à Léone, mais à domicile. Il eut plusieurs professeurs qui venaient lui instruire les matières que ses parents ne pouvaient dispenser personnellement, le jeune homme obtenant des notes étonnamment bonnes malgré la difficulté et le fait que les cursus étaient condensés.

Son apprentissage se termina à ses quinze ans. Leone avait appris la plupart de ce qu’il savait et avait pris goût pour la chasse, et rencontré quelqu’un lors d’une de ses sorties en ville.

La jeune femme qu’il avait rencontrée s’appelait Emilia Feruggio, descendante d’une famille moldue très riche, plus que celle de Leone. Ils devinrent amis et firent quelques bêtises ensemble, Leone commençant à prendre vraiment goût à la vie en la compagnie de la jeune italienne, jusqu’au jour où ils se sont rapprochés, à leurs dix-huit ans.

Quand le père de la jeune femme apprit que sa fille sortait avec Leone, il interdit à Emilia de revoir le fils Alicata, mais elle réussit quand même à passer un an avec le jeune homme sans que son père ne la soupçonne, jusqu’au jour où ce dernier découvrit le poteau rose et ne détruise le peu de vie qui tenait dans le regard de Leone en tuant Emilia et en faisant accuser le jeune Alicata.

Leone ne put supporter la peine et la colère qui emplissaient son cœur et son âme. Il rentra chez lui et prit sa baguette, fonçant ensuite chez les Feruggio, pour aller voir le père de famille. Ce dernier arriva en trombe, accompagné de ses hommes de mains, pour tenter de tuer le jeune homme, mais c’était sans compter qu’il avait sa baguette et qu’il savait la manier. Il tua tous les hommes qui s’interposaient entre lui et monsieur Freuggio, avant de le tuer aussi, après lui avoir fait oublier jusqu’à son propre nom au père d’Emilia.

Le jour même de cet incident, Leone fit ses affaires, alors que ses parents et plein d’autres personnes l’attendaient pour fêter son anniversaire, et disparut dans la nature, le jeune homme ayant maintenant dix-neuf ans.

Il vagabonda en Europe pendant deux ans, passant de ville en ville, de village en village, jusqu’à arriver à Londres, où il rencontra un homme qui lui tendit la main. Cet homme, qui était en réalité un mafieux, lui apprit les bases de l’assassinat et le maniement de plusieurs armes, avant que Leone ne commence à tuer vers ses vingt-trois ans.

Le jeune homme enchaîna les contrats et les rencontres dans le milieu de la mafia et des malfrats, se jurant de ne s’en prendre qu’à ceux qui le méritaient. Il rencontra aussi des malfrats sorciers, ces derniers remarquant que lui l’était aussi, ce qui lui ramena une petite fortune à laquelle il ne toucha absolument pas, prenant juste le nécessaire pour s’acheter une maison dans un petit village tranquille aux alentours de la capitale anglaise.

Il y a quelques années, il eût un accrochage avec un autre sorcier qui s’en était pris à une famille innocente, mais il ne put rien faire pour les sauver, ce qui le mit très en colère, jusqu’à aller tuer celui qui avait fait le mal à cette famille.

Depuis cet évènement, l’homme essaya tant qu’il le pouvait d’arrêter ses confrères de s’en prendre aux innocents, tout en restant dans l’ombre.
.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû 2020 - 20:11
Pour commencer cette histoire, remontons à l'époque où Leone passait l’un de ses ultimes entraînements de chasse en forêt. Le jeune homme devait trouver la piste d'un loup et le combattre. Le jeune homme passa plusieurs heures à pister les traces potentielles d'un loup gris de la forêt, une des espèces les plus répandues. Après avoir trouvé la piste en question, Adriano la remonta jusqu'à une grotte dans un endroit reculé de la forêt. Il fit en sorte de masquer le plus possible sa présence et attendit le moment propice pour passer à l'action. Le moment ne tarda pas à venir mais un problème vint compliquer la situation déjà périlleuse de base : le loup en question n'était pas un loup gris mais un loup alpha blanc aux yeux bleus ...

Plusieurs années plus tôt, vers ses seize ans, le jeune garçon découvrit que son père était un animagus, lors d'un de ses premiers entraînements à la magie de combat et aux sorts informulés. Il le vit reprendre forme humaine alors qu'il apprenait un sort de parade et se prit, au même moment qu'il avait vu son aïeul se transformer, un sort qui le repoussa plus loin, contre un arbre.

Depuis ce jour, Le garçon posa énormément de questions à son père et demanda à Angelo, son cousin, de trouver dans son école de magie un livre sur le don de pouvoir se transformer en animal. Angelo revint les vacances suivantes lui rapporter plusieurs livres de cours sur la métamorphose et les animagus.

Le jeune homme passa la plupart de son temps libre à lire les livres avec attention, ce qui intrigua son père, qui s'est dit qu'il allait lui faire apprendre quelques notions de métamorphose avec un professeur particulier. Il trouva le meilleur dans le domaine et l'engagea pour qu'il apprenne à son fils tout ce qu'il fallait savoir pour pouvoir réussir à devenir animagus.

Quand le professeur arriva, Leone était excité comme une puce. mais il a vite déchanté : le premier cours ne concernait que la théorie, et il trouvait que ça ne valait pas la peine s'il ne pouvait pas passer tout de suite à la pratique. Le professeur lui expliqua les avantages de la métamorphose, mais surtout les dangers que cela peut apporter si la métamorphose était mal exécutée : des blessures graves, des membres difformes voire la mort du sorcier.

Une fois le jeune homme informé, le professeur lui fit passer la première étape pour devenir animagus : il tendit une feuille de mandragore à John et lui dit de la garder un mois entier, à compter de la prochaine pleine lune, dans sa bouche et que s'il l'avalait ou la recrachait il devait reprendre tout depuis le début. Le jeune homme s'exécuta la semaine suivant celle où il eut reçu la feuille.

Un mois lunaire s'écoula et Alicata, qui eut du mal à attendre, réussit la première épreuve sans problème. Le professeur lui apprit d'autres choses en attendant, y compris la seconde étape de son périple pour devenir animagus. Il avait planté une rose et la laissa pousser à un endroit que seul lui savait et où personne ne pouvait accéder, ainsi il était sûr qu'il n'y aurait aucune présence humaine ni soleil pendant au moins une semaine. Il prépara aussi la cuiller en argent, la chrysalide de sphinx à tête de mort et la fiole de cristal qui allait recueillir le tout. Il plaça ensuite le tout dans un compartiment secret de sa table de nuit, attendant que le prochain orage ne se présente.

Il dût attendre presque six mois pour que l'orage tant attendu n'arrive enfin. Leone alla vite chercher la fiole, qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il l'y avait mise là. Entre temps, il passa les six mois à se lever au lever du soleil pour dire la formule : "Amato Animo Animato Animagus", et la répéta aussi à chaque coucher de soleil, la baguette sur le coeur. Le jeune homme commença à ressentir le second battement de coeur au bout de cinq mois à peu près, et ce dernier s'intensifiait au fur et à mesure que l'orage approchait.

Leone alla ensuite, avec la fiole qui contenait un liquide rouge sang, dans une des caves vides de la propriété familiale, la ferma à clef pour être sûr que personne ne viendra et Prononça la formule une dernière fois : "Amato Animo Animato Animagus", la baguette sur le coeur, avant de boire le contenu de la fiole d'une traite.

Une fois cela fait, le jeune homme s'immobilisa et se crispa lorsque la douleur le foudroya de part en part, mais il tint bon et resta le plus calme possible, se rappelant son entraînement à la résistance à la douleur. La créature se dessina doucement dans l'esprit de Leone et il se laissa aller, attendant la transformation après avoir mis sa baguette sur une étagère en hauteur.

Quand la transformation commença, Leone s'effondra par terre et poussa un cri de déchirement, ses membres commençant à changer de forme tandis que ses vêtements et sa peau devinrent totalement noirs, mais il tint toujours le cap, se rappelant qu'il devait laisser libre cours à ce qu'il ressentait sous peine de laisser le côté sauvage de l'animal prendre le dessus.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme se releva, le corps encore endoloris par la transformation et alla se regarder devant un vieux miroir cassé qui traînait dans la pièce. Il secoua la tête et fut satisfait du résultat, étant soudainement enlevé d'un poids. Il reprit forme humaine après avoir fait plusieurs fois le tour de la pièce à des vitesses différentes, pour ressentir ce que ça faisait quand il marchait, au pas pressé et au maximum qu'il pouvait donner.

Leone reprit ensuite le cours de sa vie, s'entraînant régulièrement à se transformer avec, et ensuite quand il eut assez confiance et d'expérience, sans baguette.

L'alpha s'approcha de lui et le renifla, ne l'ayant jamais vu dans les parages. Leone fit de même avant de fixer le loup blanc dans les yeux. Ce dernier perdit patience et se jeta à la gorge de Leone, s'ensuit un combat violent qui dura plusieurs minutes, avant que le mâle alpha ne batte en retraite, blessé gravement au flanc gauche. Le jeune homme revint à son point de départ et reprit sa forme humaine, ses deux professeurs de combat et de métamorphose le félicitant avant de lui donner ses distinctions, avant d'aller déclarer sa situation avec son père au ministère de la magie italien.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 18:37
Hello Leone !

Avant de pouvoir te valider, il y a quelques points qu'on aimerait que tu revoies sur ta fiche.

Déjà, tout le long de l'histoire de Leone il y a de nombreuses évocations au monde moldu et Leone semble clairement avoir baigné en partie dans cet univers, ce qui pose problème avec son statut de Sang-Pur. Alors, bien sûr, on conçoit que certaines familles - comme celle des Weasley par exemple - soient ouvertes à la culture moldue, or cela ne veut pas dire qu'elles baignent directement dedans car qui dit famille de Sang-Pur, dit qu'il n'y a eu aucun Moldu dans la lignée. Donc ça semble assez improbable qu'un sorcier de Sang-Pur apprenne à son fils la chasse avec un fusil, par exemple (sachant que les sorciers pratiquant la chasse utiliseraient leur baguette). Ainsi, pour t'éviter de modifier toute ta fiche qui fait maintes fois allusion à une éducation moldue, on te propose de troquer le titre de Sang-Pur contre celui de Sang-Mêlé. Cela n'empêchera pas la famille de Leone d'être malgré tout réputée dans le monde magique, le statut de sang ne faisant pas tout.

Le reste va concerner des détails et scènes précises de ta fiche.

Première petite incohérence : la date de naissance. Dans l'encadré en haut de la fiche, tu as renseigné 1954 pour son année de naissance alors que dans la première phrase de son histoire, tu as mis 1955. Il faut choisir haha ! S'il est né en 54, il a donc bien 40 et va en avoir 41 en décembre, tandis que s'il est né en 55, il a 39 et va aller sur ses 40.

Ensuite, dans le "Qui es-tu ?", le contexte de la confrontation avec le loup manque de cohérence à notre goût. La scène se déroule donc dans une réserve de loups, or même si ce genre de lieu peut permettre d'observer des animaux de près, il reste toujours une clôture séparant les visiteurs des loups, en temps normal. Alors, que Leone soit mis directement face à un loup menaçant dans le cadre d'une colonie de vacances sans qu'aucun adulte n'intervienne, ça ne passe pas trop. Par contre, il aurait très bien pu se retrouver face à un loup dans son état sauvage, en pleine nature, en se promenant seul en forêt, par exemple. Ça, on accepterait. Il faudra donc modifier le contexte de cette scène.

Leone Alicata a écrit:
[..]la balle allant se loger dans la tête d’un loup garou qui était en train de foncer vers le père et son fils.

Leone et son père se regardèrent avant de tout remballer et de rentrer le plus vite possible, signalant aux autorités l’accident au passage.

Dans ce passage-là, il est à savoir que, même s'il s'agit d'un accident, cela reste un meurtre. Et qui dit Loup-Garou, dit personne humaine derrière. Donc, si Leone et son père avouent ce qui s'est passé aux autorités, une enquête sera ouverte et leur famille risque gros. Ce serait plus dans leur intérêt de dissimuler soigneusement cet accident.

Le dernier point va concerner ton RP de don. Pour devenir Animagus, il faut acquérir un haut niveau en métamorphose et c'est donc inconcevable que Leone le devienne à ses dix ans. Ici, on accepte le don d'Animagus à partir de 15 ans grand minimum, étant donné que James et compagnie ont pu l'acquérir à cet âge-là (ce qui reste des cas rarissimes, McGonnagall l'étant devenue qu'à ses 17 ans, par exemple).

Leone Alicata a écrit:
Plusieurs années plus tôt, vers ses dix ans, le jeune garçon découvrit que son père était un animagus, lors d'un de ses premiers entraînements à la magie de combat et aux sorts informulés.

Là pareil, du haut de ses 10 ans, Leone découvre à peine la magie donc les sorts de combat sont difficilement à sa portée et les informulés ne sont pas même envisageables. À Poudlard, par exemple, l'apprentissage des informulés ne débute pas avant la sixième année, donc à 16 ans, et même certains sorciers adultes ne sont toujours pas capables d'en lancer.

Toute dernière chose : il faudrait que tu nous précises si Leone est un Animagus déclaré ou non. À savoir que s'il ne l'est pas, il faudra le jouer avec grande finesse dans tes RPs car s'il est démasqué, ce sera Azkhaban pour lui. Jouer un Animagus non déclaré sur notre forum est donc une grande prise de risque, à toi de voir si tu veux la prendre. ;)

Le Staff de Veritaserum.
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 20:35
Bonsoir :) ;)

Merci de m'avoir montré les incohérences dans la fiche, j'étais pas vraiment à fond dessus quand je l'ai faite, du coup sorry d'avoir fait un peu du n'importe quoi ^^'

J'ai fait les rectifications demandées, sauf si j'en ai manqué une ^^

En espérant que ça soit bon :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 22:56

Que vois-je ? Un Italien bien loin de sa patrie. Est-ce le poids d'un passé bien lourd, qui a mené tes pas jusqu'ici ? Si ton but est louable, ces innocents méritent-ils le sang de tes armes ? Où ta morale te guideras ?

Bienvenue à toi étranger...

Leone Alicata - Le loup a encore frappé [Terminée] 1570624437-etranger
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 22:56

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Règlement de l'école & Personnel de Poudlard ainsi que les Clubs & équipes de Quidditch et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 0:01
Bienvenue Leone. Leone Alicata - Le loup a encore frappé [Terminée] 2960282760

Olala, quel personnage ! Hâte de voir ce que ton malfrat va donner en RP !  Leone Alicata - Le loup a encore frappé [Terminée] 29948748

(Pas de soucis pour les incohérences, on en fait tous de temps à autre, ce que je retiens moi c'est ton ouverture aux remarques et ta rapidité de modification alors pour ça, merci à toi!)
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 4:41
Nyaaaaaaaaaaa
*calin*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 11:24
Merci Ô grand choixpeau magique, ainsi qu’au Congrès magique des USA *Fait une révérence*

ELVÝ : Merci beaucoup :) ;) . J’espère que mon personnage et mes RPs plairont :)

Ruby : Gnaaaaaaaaaaaaa <3 *Giga calin*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 12:03
Et bien, un personnage très intéressant qui fait son entrée en Angleterre, avec une tête bien choisie.
La question que me pose est la suivante : Fais-tu aussi garde du corps ? /pan

Bienvenue à toi, Leone !
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 12:30
Merci beaucoup Sessho :) ;)

Alors oui, il pourrait clairement faire aussi dans la protection rapprochée, même si ce n'est pas dans ses missions habituelles :) ;)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 20:34
Hooooooooooo !

Bienvenu parmi nous mon cher ! Ravie de te découvrir ici avec un personne bien intéressant à la limite du flippant quand même xD

Hâtes de découvrir ta manière de le faire évoluer ici, ça promet d'être super intéressant !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 22:36
Merci beaucoup Neïa :) ;)

J'ai hâte de pouvoir vous satisfaire avec mes RPs et s'il y a moyen, de développer des liens avec pas mal de joueurs ici :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Aoû 2020 - 21:35
Bienvenue à toi Leone Alicata - Le loup a encore frappé [Terminée] 976593657

Un copain de pays en plus, trop cool ! Leone Alicata - Le loup a encore frappé [Terminée] 1190161544 (Bon, ma Delyla n'est qu'à moitié italienne, mais ça compte quand même) Hâte de suivre les aventures de ton cher perso, en espérant que tu te plaise parmi nous Leone Alicata - Le loup a encore frappé [Terminée] 3739456071
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû 2020 - 14:10
Merci beaucoup Delyla ^^

J'espère que mes aventures vous plairont à tous et pour le moment je me plais bien sur le fofo donc pas de souci à ce niveau :)

Par contre je risquerais de te demander un lien au vu de ton métier, il faudra bien faire quelques retouches ou faire carrément des tenues à Leone si ça t'intéresse, ou autre chose si ça te va :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées-