AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

Journal de bord d'un tueur à gage [Leone Alicata]

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 3:13



Journal de bord d'un tueur à gage
Leone Alicata
Ce qu'il faut savoir sur Leone

Liens : (Copier/coller le code ci-dessous)

Code:
[b][color=#0000ff]Nom et prénom(s)[/color][/b] : [color=#00cc00][b]Ici[/b][/color]

[b][color=#0000ff]Lien recherché[/color][/b] : [color=#00cc00][b]Ici[/b][/color]

[b][color=#0000ff]Lien fiche ou description peronnage[/color][/b] : [color=#00cc00][b]Ici[/b][/color]




Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Sep 2020 - 21:25
Hola par là !

Ça fait un moment que je me répète qu'il faut absolument que je passe pour un lien, et aujourd'hui c'est le grand jour Journal de bord d'un tueur à gage [Leone Alicata] 976593657

Du coup, comme tu proposais sur ta fiche quand je suis passé, on peut partir sur quelque chose en lien avec le métier de Delyla, ma demoiselle serait ravie de confectionner ou de réparer des tenues ! Puis même si Delyla n'est qu'à moitié italienne, ça lui fera plaisir de rencontrer un copain de pays Journal de bord d'un tueur à gage [Leone Alicata] 564921715
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Sep 2020 - 16:07
Salut ^^

Désolé pour le temps de réponse j'étais pas trop là ces derniers temps sur le fofo ^^

Du coup ouais on pourrait partir là dessus :)

Si tu veux on peux même lancer un rp pour le mettre en place et en discuter en parallèle si tu veux que ça soit plus ou moins approfondi comme lien :) ;)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Sep 2020 - 21:20
Hola !

(Ne t'inquiètes pas pour le retard, je suis pas la mieux placée pour critiquer ^^ )

Je suis totalement partante pour le RP (et la discussion à côté si on veut approfondir) ! Tu veux le commencer, ou tu préfères que je commence ?
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-