AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[FB Juillet 95] Game over - Ruby et Leone

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 13:01
Game Over
Ruby & Leone

Elle s'est encore enfuie de chez elle cette nuit là. Une dispute avec son père pendant cette soirée pluvieuse qui a poussé Ruby à vouloir d'échapper de son enfer. Elle a l'habitude, la jeune fille de faire les murs et depuis beaucoup trop jeune. Elle a pris depuis quelque temps l'habitude de se réfugier auprès des personne comme elle. Ruby s'était fait quelques amis dont un plus particulièrement qui était toujours ravis de la voir. Il était différent d'elle, mais cela n'a aucune importance pour la jeune fille. Le pauvre garçon n'habitait pas dans les quartier les mieux réputé du monde des sorcier de par sa condition. Il vit seul, ses parents s'étant débarrassés de lui le plus vite possible et dans un taudis sans nom. Il n'a pas beaucoup d'argent, comparer a elle qui a quelques ressources, pas beaucoup plus, mais elle vit beaucoup mieux.

Sur le trajet, la jeune fille décide d'aller acheter quelques choses à manger pour elle et son ami. De quoi passer le temps, de quoi discuter, de quoi faire une simple pause et cela mérite bien un petit détour. Même pleine de bonnes attention, ce genre d'endroit n'est pas vraiment un lieu pour une fille de son âge, mais elle s'en fiche et jusqu'ici, elle a toujours réussit à s'en sortir. Avant de rentrer dans le petit stand de hot-dog, Ruby se fait bousculer par un homme qui lui fonce littéralement droit dessus.

- Hey ! Tu veux pas faire gaffe non ?!

L'homme ne prend même pas la peine de se retourner pour s'excuser qu'il reprend sa course essoufflé. Ruby soupire et peste une insulte avant de décider de s'en moquer et de faire ce qu'elle a à faire. Une fois les vivre acheté, la jeune fille espérait au moins que son ami est chez lui, autrement, elle aurai beaucoup a manger, elle qui n'a déjà pas trop faim à cause de la mauvaise soirée qu'elle venait de passer. Dans son esprit, danse encore les remontrance de son père à cause de ses notes de cette année scolaire achevé, à cause de son comportement disciplinaire et de son incapacité a maîtriser quelque chose qui lui appartient. Elle ne se doute pas un seul instant qu'elle n'arrivera jamais chez son ami.

À quelques ruelles de chez lui, la jeune fille s'arrête sur place, enlisée sur le sol. Cette fois, elle est passée là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle s'en rend tout de suite compte. Sur le sol, elle voit en premier lieu l'homme qui l'avait bousculer quelques minutes avant se faire passer à tabac par trois grands hommes a chapeau. Des sorciers, usant de leur magie sur lui, mais sans se priver de leur donner des coup de pied.

- On va t'apprendre a revendre notre marchandise dans notre dos. Crache ! A qui tu les a vendue ?!


Ruby a l'habitude, elle sait qu'elle assiste à quelque chose qu'elle n'aurais jamais du voir, et le pire, c'est que cette fois, elle n'y est absolument pour rien. L'homme tabassé remarque la jeune fille qui l'a bousculé et la fixe le regard terrifié, comme s'il lui demandait de l'aide du regard, l'implorant de faire tout et n'importe quoi pour lui venir en aide sous une question de vie ou de mort. Elle sait pour le coup que si elle fait quoi que se soit, elle y reste aussi.

- Qu'est ce que tu regarde comme ça ?!


S'écrit l'un des hommes en remarquant le regard insistant vers Ruby qui, rien qu'a cette phrase, a les cheveux qui deviennent blancs. Sa respiration se coupe et son cœur s'arrête. Les regards se tournent alors vers elle et a ce moment-là, Ruby sait qu'elle est dedans jusqu'au cou.

- CHOPEZ-LA !

Ruby lâche ses sacs, se libérant de tout poids et fait demi-tour pour s'enfuir aussi vite que possible ! Elle est rapide, très rapide et sait ce qu'il faut faire dans ce genre de cas, faire tout pour semer ses poursuivants en passant dans le plus de ruelle possible. Las pas de la jeune fille raisonne dans la nuit depuis plusieurs minutes et elle finit par s'arrêter reprendre son souffle dans l'une de ses fameuses ruelles dans son dédale labyrinthique, pensant avoir semé quiconque était à sa poursuite. Elle souffle, ses cheveux totalement blanc, elle regarde derrière elle pour ne voir personne. Soulager, Ruby pousse un soupire, repose les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, elle l'a échappé belle.

- Alors ma jolie, tu croyais m’échapper ?


Un transplanage, sous son nez d'un des hommes de la ruelle. Ça, c'est déloyale. Baguette dresser vers elle, il s'approche de Ruby qui, manquant de souffle se redresse en fronçant ses sourcils. Ce genre de sales types n'auront aucun scrupule à tuer un témoin, qu'importe son âge. Ruby fait demi-tour pour reprendre sa course, sans même savoir ou sont les autres, mais elle est victime d'un simple sortilège du croche-pied qui la fait s'éclater contre le sol ; ne s'y attendant pas, Ruby n'a pas le réflexe de mètre ses mains sur le sol, et à peine en quelques instants, le sang de son nez et de sa lèvre se repend sur le sol.

- ...F-Fait chier...

- Je ne te le fais pas dire...


Elle est à moitié sonné, elle ne fait qu'entendre ses bruits pas s'approcher d'elle. Il se penche et lui saisit sa chevelure blanche pour la relever très légèrement de son visage tenant sa baguette a quelques centimètres de son visage.

- Je vais faire en sorte que se soit rapide, même si tu mérites pire, petite fouineuse...

Ruby sait que cette escapade va être la dernière, elle ferme ses yeux en serrant ses dents. Pour elle, c'est Game over.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 14:18



[FB Juillet 95] Game over
Feat Ruby Daniels
Leone était sorti ce soir là, allant voir son ami Tony pour une nouvelle mission. Cette fois-ci, il devait éliminer un groupe d’hommes qui faisaient du trafic de créatures et d’elfes de maison. Le tueur peut le dossier de sa cible et transplana vers le quartier où la plupart des trafics avaient lieu, se mettant dans un endroit tranquille pour lire son dossier.

Après avoir lu les informations dont il avait besoin sur ses cibles, l’homme transplana à nouveau vers les ruelles, faisant glisser sa baguette dans sa main droite et un couteau de lancer dans l’autre. Il partit ainsi à la recherche de ses cibles, se transformant en loup pour ne pas éveiller les soupçons, les chiens pullulant dans ces quartiers mal famés.

Après quelques ruelles vides, le canidé entendit du bruit un peu plus loin, quelques ruelles plus loin. Leone s’y rendit le plus vite possible, tombant sur un groupe de personnes en train d’en tabasser une autre, le quatrième homme debout transplanant on ne sait où.

Une fois les cibles identifiées, le tueur se mit dans un coin et reprit forme humaine, pour ensuite transplaner derrière un des trois hommes debout, l'assommant d’un mouvement furtif et extrêmement rapide, lançant ensuite un Expulso sur les deux autres assaillants, sans dire un seul mot.

Quand les deux autres gars comprirent ce qu’il se passait, ils se mirent à attaquer Leone, qui esquiva leurs coups sans soucis, avant que celui qui était à terre ne prenne sa baguette et ne lance un sort sur le tueur, qui se le prit de plein fouet.

Leone se fit donc envoyer contre un mur, ses côtes en prenant un sacré coup tandis que sa baguette fut envoyée un peu plus loin, le tueur l’ayant lâchée quand il heurta le mur.

Tu ne fais pas le poids contre nous mon gars … »

Ouais ! Tu ne sais pas à qui tu as à faire ! On va te découper pour te donner à manger à nos bêtes ! Tiens … Toi là, si tu veux te racheter tu vas me buter ce gars et nous le mettre dans un sac à viande pour les dragons. »

Le troisième homme ne répondit pas, s’avançant vers Leone pour pointer sa baguette vers lui. Le tueur se relava d’un coup et lança son couteau droit dans la tête de celui qui allait le tuer, le pommeau assommant ce dernier avant de récupérer sa baguette et de lancer un Incendio sur les deux autres qui prirent feu, mais un des gars a réussit à lui échapper. Leone récupéra son couteau et coursa le dernier malfrat, reprenant son apparence de loup pour aller plus vite.

Après une longue course poursuite, le dernier survivant arriva devant son complice qui allait s’apprêter à tuer la jeune femme, complètement paniqué. Il dit à son ami, le loup n’étant plus qu’à quelques mètres du petit groupe :

Mec ! Faut qu’on dégage ! Un gars a… »

Le loup fondit sur l’homme qui parlait, plantant ses crocs dans la chair du bras de sa proie, assez profondément pour le paralyser avec la douleur, voulant savourer ce moment encore un peu, adorant voir la peur dans les yeux de ses proies. L’autre homme se paralysa en voyant la scène, oubliant complètement la jeune femme qu’il tenait par les cheveux. Leone entendit la respiration difficile de Ruby et sentit l’odeur de son sang, en plus de celui de l’autre trafiquant qui était en train de perdre connaissance.

Le tueur se retourna et fondit sur l’homme qui tenait la jeune femme, lui mordant la main avec laquelle il tenait sa baguette, avant de se mettre à grogner dessus, se mettant entre la fille et son agresseur, avant de reprendre forme humaine et de lui lancer un Silencio, toujours sans ouvrir une seule fois la bouche.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 15:16
Game Over
Ruby & Leone

Ruby , bien qu'a moitié sonné n'est pas au porte de tomber totalement dans l'inconscience, elle a connue des jours meilleurs certes, mais des coups, elle en a déjà pris, et pas qu'un peu. Cette, fois elle avait eu le réflexe de fermer ses yeux mais elle en ouvre un lorsqu'elle entend la voix d'un autre homme au bout de la ruelle qui semble a la fois paniqué, mais surtout pressé.

-« Mec ! Faut qu’on dégage ! Un gars a… »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle vois un gros chien mordre le bras d'un des hommes qu'elle a vu plus tôt. Il s'écroule limite au sol se tenant le bras sous la douleur et tomber peu inconscient. L'autre, qui lui tenait fermement la crinière n'osa plus bouger Ruby n'a qu'a peine le temps de profiter de cette occasion pour s’enfuir que son agresseur viens se faire mordre lui aussi. Elle est libre, elle recule immédiatement en rampant sur le sol derrière le loup ne sachant pas si lui même le loup est un ennemis ou un sauveur.

La réponse, elle l'a très vite puisque lorsqu'elle recule, le loup se change rapidement en un homme gigantesque. Elle a un doute. De qui faut-il avoir le plus peur au juste ? De ce sale type, ou de l'animagus ? Elle le détail des pieds a la tête et remarque qu'il a un couteau encore de cacher dans sa manche. Il jette un sort informulé sur le trafiquant et très vite a sa réaction, elle comprend très vite ce qu'il se passe. Non seulement l'homme ne plus formuler, mais ses gestes de baguette son réduit grâce a la morsure infligé par le loup, un peu plus tôt. Que doit-elle faire ? En profiter pour courir ? Non, bien sure que non Ruby n'est pas une faible petite fille.

Elle se redresse sur ses deux jambe et essuie son nez d'un revers de sa veste. Elle approche d'un pas résigné bien qu'un peu dans le gaz, de Leone, et sans qu'il ne crie gare, il se fait subtiliser d'un coup le couteau de lancé dissimulé dans sa manche qui ne lui a pas échappé et contourne le géant pour s'approcher de son ravisseur alors que ses cheveux vire du blanc au rouge, tout comme son regard qui deviens orange. L'homme hausse ses sourcils ayant du mal a savoir comment réagir face a cette gamine qui visiblement tourne folle et qui n'a pas froid. Il tente d'informuler un sort dans la panique qui rate Ruby a cause de la gêne de son bras. Les cheveux lisse de la jeune fille se raidisse d'avantage alors qu'elle continue sa course, armée d'un couteau cette fois. A porté, pour le punir de cette tentative, Ruby envois un bon coup de pied dans l'entre-jambe du bandit qui s'écroule devant elle a genoux non sans une larme qui coule sur sa joue.

- Ça, c'est pour t'en prendre a une gamine !


Une fois finis de chuter au sol, c'est son genoux qui viens trouver le chemin de son visage alors que celui de Ruby saigne toujours.

- Ça c'est pour vous en être pris a trois contre un !

Le truand se retrouve a la merci de cette simple gamine, ayant un mouvement de recule face a l'impacte, choqué de ce qu'il est en train de se prendre par une petite fille qu'il allait tuer il n'y a pas une poignée de minutes. Puis, elle lève dangereusement le couteau d'un air menaçant.

- Et ça c'est pour...


Mais au moment ou elle s'apprête a l’abattre sur lui, elle s'arrête. Est-ce qu'elle va vraiment faire ça ? Le regard de Ruby perd en colère. Ses cheveux se lisse a nouveau même si leurs teinte est toujours rougeoyante. Cette simple hésitation suffit a l'homme de ramper rapidement de l'autre côté de la ruelle pour commencer a s’enfuir et Ruby laisse retomber sa main armé, se rendant bien compte de ce qu'elle a faillit faire et elle en est un peu elle même secouée. Elle ne dit plus un mot, s'essuyant le nez, elle le laisse partir dans son état pitoyable et probablement bien toucher dans son orgueil. A voir si le tueur compte en faire de même, mais pour elle, elle lui a donner une leçon qu'il méritait.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 16:27



Game Over
Feat Ruby Daniels
Leone n’eut pas le temps de réagir qu’il se fit subtiliser son couteau dans sa manche par la jeune femme, qui fondit sur son assaillant avant de le rouer de coups, ce dernier ne comprenant rien de ce qui était en train de se passer. Quand la jeune femme se calma et qu’elle hésita, le malfrat s’enfuit, le tueur se reprenant avant de lancer un Expulso, le laissant ensuite partir.

L’homme revint ensuite vers Ruby, qui était toujours dos à lui, fronçant les sourcils avant de se diriger vers elle et de tendre sa main en disant calmement mais fermement :

Tu peux me rendre mon couteau s’il te plaît ? Je risque de bientôt en avoir besoin … »

Leone détailla ensuite brièvement la jeune femme, voyant qu’elle avait le nez et la lèvre ouverts, son sang coulant sur le bas de son visage. Le tueur prit une serviette et une gourde dans sa poche, les tendant à Ruby pour qu’elle puisse se nettoyer le visage et boire un peu si elle le voulait.

L’italien remarqua que les blessures de la jeune femme étaient quand même profondes, ce qui le fit réfléchir à ce qu’il allait en faire. La laisser ainsi, toute seule, à la merci du premier gars malsain qui approche ? Ou plutôt l’emmener dans un endroit plus tranquille pour tenter de la soigner si elle était d’accord avec cette idée ? Leone ne savait pas du tout quoi faire de cette gamine, qui était en même temps témoin indirecte de ce qu’il avait fait, même s’il n’a put terminer sa mission complètement, ce qui le faisait rager intérieurement.

Cependant, ce qui perturbait le plus le sorcier, c’était comment la jeune femme réussit à prendre son couteau sans qu’il ne puisse la détecter, alors que personne au monde n’eut réussi un tel exploit jusqu’à maintenant, et avec une rapidité et une dextérité déconcertante.

Comment tu as fait pour me le prendre d’ailleurs ? Tu es la première qui y arrive sans que je ne m’en rende compte … »

Venait-il de dire qu’il avait relâché sa vigilance sur elle ? Oui, mais il ne se laissera pas avoir une seconde fois aussi facilement. Leone rangea sa baguette dans sa manche, la refermant pour ne pas que la source de sa magie ne soit visible et qu’elle puisse être subtilisée comme son couteau.

Leone cacha cependant sa fascination pour le don de la jeune femme, car c’était pa première fois qu’il voyait une métamorphomage d’aussi près. Le regard de l’italien était éteint, mais si on faisait vraiment attention, une très légère étincelle de curiosité se baladait dans ses yeux, se posant quelques questions sur ce don qu’il voulait à la base maîtriser avant de devenir animagus.

Après quelques instants de réflexion sur le sort qu’il allait réserver à Ruby, Leone secoua la tête, prit le bras de la jeune élève et transplana vers une de ses planques, où il pourrait soigner les blessures de la gryffondor.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 17:12
Game Over
Ruby & Leone

Alors que l'homme détale après un dernier sortilège jeté par Leone, Ruby regarde un peu ailleurs, avalant difficilement sa salive. Elle était vraiment prête a lui faire plus de mal qu'elle ne l'aurais voulut a cause de sa colère. Son père a peut-être raison. Elle n'ira sur aucun bon chemin si elle n'apprend pas a contrôler ses émotion. Mais Ruby se demander quel est le bon chemin. Elle ne veux pas devenir comme son père et pourtant, elle est sur la bonne ligne pour le faire d'après elle. Elle sort de ses pensé dans un sursaut lorsque la main de Leone passe devant son visage.

-« Tu peux me rendre mon couteau s’il te plaît ? Je risque de bientôt en avoir besoin … »

Elle lève son regard vers lui, voyant enfin approximativement son visage et le détail sans aucune gène. Elle se méfie de tout le monde Ruby, même de ceux qui lui on sauver la vie.

- Bientôt ? Ça veut dire quoi bientôt ?

Ruby n'est pas une jeune fille idiote, et elle n'a aucune envie de se faire égorgé bêtement dans une ruelle, bien qu'il n'en n'aurais pas eu besoin si il voudrait la tuer, sauf si il n'a pas envie de se faire tracer par le ministère. Ce type est sacrément louche...même si ce sont clairement les type quel préfère malgré ce qu'il viens de lui arrivé. Elle garde fermement le couteau dans sa main, se faisant fit de la fermeté dans sa voix. Malgré le « S'il te plait » elle y vois un ordre, et ça, ça ne lui plait pas. Pourtant, il lui donne de quoi se nettoyer peu de temps après, peut-être a-t-il vu son hésitation et surtout sa méfiance. Elle soupire, fait une petite mou, et échange le couteau contre de quoi se nettoyer.

-...Merci.

Des mots clairement arraché par la jeune fille qui s’essuie le visage avec la serviette après l'avoir humidifier avec la gourde.

- Aïe...

Elle s'est bien ouvert  l’intérieur de la lèvre lorsque son visage s'est fracasser contre le sol, elle a déjà commencé a s’enfler. Son nez est douloureux lui aussi, mais beaucoup moins mais la douleur des deux réunis, non seulement l'apaise a vu d’œil a la couleur et teneurs de ses cheveux qui revienne peu a peu a la normal, mais également fait naître quelques petite larme de picotement sous ses yeux.

-« Comment tu as fait pour me le prendre d’ailleurs ? Tu es la première qui y arrive sans que je ne m’en rende compte … »


La serviette sur le nez, elle redresse le visage vers Leone et souffle un rire par les nasaux éjectant encore un peu de son sang.

- Tu as cru que j'étais faible. T'as baissé ta garde, c'est tout...y a rien de sorcier là-dedans...

Elle hausse ses épaule, en fronçant un peu ses sourcils, l'air contrarié alors qu'a côté, elle jette des regard discret a ses moindres fait et geste. Elle n'a jamais vu un animagus de sa vie et elle n'admettra jamais que c'est absolument incroyable mais tout aussi intriguant. Il n'avais pas besoin de l'avouer pour qu'elle lui dise exactement ce qu'il avait fait. Personne ne s'attend a ce qu'une gamine comme elle ne réagisse comme elle viens de le faire. Pourtant, c'est toujours comme cela que sa se passe Ruby, ce qui l'a habituer a se prendre énormément de rouste et de rentrer chez elle pleine de son propre sang avec quelques bagarre. Pour une fois qu'elle ne cherchait pas les problème, elle les trouve quand même au hasard, au détour d'une ruelle.
Les deux êtres s'analyse aussi discrètement l'un que l'autre, avec la même lueurs curieuse dans le regard clairement non assumé. Un peu sèchement, Ruby brise le silence.

-...Pourquoi tu me regarde comme ça ?


Nul ne sait si c'est sa question qui l'a fait réagir de la sorte, ou si cette idée lui traverse l'esprit depuis longtemps, mais Leone l'attrape brusquement par le bras, en réflexe, Ruby tire fermement dessus, cherchant a se débattre une fraction de seconde .

- Qu'est-ce que tu fais ?! Lâches-moi !

Mais il ne la lâche pas, au contraire, il l'embarque avec elle dans un premier transplanage qui, qu'importe ou elle atterrit, se finit mal. Elle ne vois pas ou elle a atterrit, Ruby place son autre bras sur son ventre qu'elle serre, mais elle ne peu pas se retenir. Secoué par son agression, secouer par son premier transport, la jeune fille rejette sur le sol le contenue maigre de son estomac de la journée. Une chance que cela ne se soit pas finis sur le tueur en question, bien qu'elle l'aurait peut-être bien voulut !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 21:16



Game Over
Feat Ruby Daniels
Leone acquiesça en entendant la jeune femme, pensant que c’était sûrement cela, qu’il avait mal jugé la petite et qu’elle avait plus de ressources qu’il ne le pensait à première vue. Quand il remarqua que la jeune Ruby le détailla aussi, l’italien fronça un peu les sourcils et lui demanda en même temps :

Qu’est ce que tu as à me regarder ainsi ? »

Le tueur garda fermement le bras de la jeune femme lors du transplanage, sachant que ça allait sûrement se terminer par un renvoi du contenu de l’estomac de Ruby. Lorsqu’ils arrivèrent, effectivement, la jeune femme remit ce qu’elle avait mangé récemment, le tout atterrissant sur le sol du hall d’entrée d’un petit appartement en ville, aux couleurs assez claires et à la décoration presqu’inexistante.

Leone relâcha le bras de la jeune femme en douceur, avant de lui dire plus calmement, se sentant un peu bête de lui avoir fait subir ça, mais gardant un peu de méfiance sur les intentions de Ruby :

Excuse moi de t’avoir fait subir ça … C’était la solution la plus rapide pour qu’on ne soit plus à portée de ces gars. »

L’homme retira sa veste, laissant apparaître sous les pans de celle-ci une panoplie de lames en tous genres, ainsi que des potions transparentes et rouges sang.

L’homme était vêtu d’un pull blanc assez léger, d’un pantalon en velours retenu avec des bretelles, de lunettes de soleil rondes et d’un bonnet qu’il retira ainsi que les lunettes, les posant sur une petite table avant de retirer un holster dans lequel il y avait une arme à feu, un colt calibre 45.

Leone alla chercher ensuite de quoi laver le sol, après avoir mis de quoi manger et boire sur la table, où il y avait une sacoche qui était accrochée à l’une des chaises entourant cette dernière.

Si tu veux boire ou manger sers toi … Je reviens dans deux minutes. »

Il déposa l’arme dans une espèce de valise et alla dans la pièce voisine, la salle de bain, où il se rafraîchit le visage avec de l’eau avant de souffler, relâchant la pression qu’il avait accumulé ces derniers instants, avant d’examiner ses côtes, dont trois d’entre elles étaient cassées.

Le tueur ressortit de la salle de bain juste après avoir fait son auscultation, faisant tourner sa tête pour s’étirer le cou et reprendre ses esprits, ayant presqu’oublié que la jeune femme était dans son appartement.


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 23:07
Game Over
Ruby & Leone

Elle est bien loin d'arriver a suivre a nouveau le fils des événement. La jeune femme, après avoir vomit ce qu'elle pouvais, se laisse être relâché et a l’abandonne dans un appartement a l'odeur particulière. Ça sent presque bon, a vrai dire tant il y avait de parfum différent. Les plante, ça sent les plante. Ruby a du mal a comprendre ce qu'elle fait la, partager entre l'idée de s'être fait Kidnapper, et ...et rien du tout, puisque c'est la réalité. Il l'a emmener de force ici et c'est probablement pas pour prendre le thé. Elle s'attend au pire, elle n'était pas aussi « sauvé » qu'elle le pensait une fois le bandit partie la queue entre les jambes.

-« Excuse moi de t’avoir fait subir ça … C’était la solution la plus rapide pour qu’on ne soit plus à portée de ces gars. »

Elle se redresse en essuyant sa bouche le teint nauséeux dirigeant son regard vers Leone sans rien dire.Il retire son manteau sous son regard qui se hausse alors qu'elle aperçoit tout son arsenal d'arme blanche. « ...C'est qui ce type ? ». Plus les chose avance, moins elle comprenait la situation et ce qu'elle fait ici. Il dépose, en plus de tout ça, un étrange outils qu'elle n'identifie pas sur une table avant de se faire servir a boire et a manger. Le transport l'a laisser dans le flou, elle ne comprend pas grand chose a ce qu'il fait. Elle l’observe déposer du pain, des céréale et du lait sur la table avant de sortir tout un tas d'autre chose qu'il laisse a sa disposition. « ...Mais qu'est ce qu'il fait... ? »

-« Si tu veux boire ou manger sers toi … Je reviens dans deux minutes. »


Non, vraiment, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe ici et maintenant, puis, il l'abandonne totalement, quittant la pièce ou elle se trouve. Il ne dois pas avoir a faire beaucoup d'enfant, voir même beaucoup de gens tout simplement pour agir comme ça sans plus d'explication que cela. Elle est seule, livré a elle même, sans savoir ou elle est exactement, Ruby observe l'étui déposé un peu plus tôt sur la table. Elle l'ouvre et défait l'arme de son lit. C'est lourd mais elle la manipule tout de même n'étant pas suffisamment idiote pour ne pas comprendre qu'il s'agit probablement d'une arme, bien qu'elle n'est jamais vu cela avant d'aussi loin qu'elle soit capable de se souvenir, c'est a dire, bien bien loin. Elle n'a pas de souvenir d'avant ses huit ans, et après, cela reste des souvenir assez flou.

Deux minutes, ou pas cela suffit a ce qu'il l'oublie, et lorsqu'il retombe dans le champs de vision de Ruby, il la vois assise, a la table braquer sa propre arme sur lui alors qu'elle ne sait pas vraiment comment s'en servir, mais le bluff, ça marche non ? Ruby est une incapable, Ruby ne sais rien faire correctement d'autre que de s'avoir mètre un pied devant l'autre, Ruby est faible, assez idiote pour être lâcher dans un endroit ou elle se pense retenue prisonnière et ne pas se servir de ce qui est a disposition pour s’enfuir, Ruby n'est pas comme les autres. Elle n'appartiens pas a ce moment et n'y trouve pas sa place. On lui dis qu'elle a 14 ans, mais qu'est-ce qu'elle en sait exactement ? Tout es si flou dans sa tête, tout aussi flou de ce qu'elle fait en ce moment ; pointé Leone avec une arme.

Oui, lui aussi la pense comme ça, si c'était pas le cas, il ne l'aurais jamais laissé seule dans cette pièce avec tout ses « jouet » dangereux a la porté de quelqu'un qui se sent a la fois en danger, et a la fois non. Le monde de Ruby est plein d'audace et de danger malgré le confort d'une cage que son père tente de placer autour d'elle, elle a choisit de vivre dans le danger parce qu'elle se sent vivre, uniquement que quand elle se fait frapper.

Elle le fixe, malgré le poids de l'arme, il est au bout de son propre canon, même a grande distance. Entre les mains de Ruby.

- Pourquoi tu m'as emmener ici ? Qu'est ce que tu compte me faire ?

Ruby ne semble surprenament pas hésitante, elle est statique, audacieuse et terriblement arrogante de se placer a la hauteur d'un professionnel sans avoir froid aux yeux. Elle hais qu'on la sous estime, et elle est prête a tout pour se tirer des mauvaises passe ou elle se met elle même, elle est sûre d'elle. Elle est prête a se battre si il le faut, et peut-être a tuer quand il le faudra. Leone viens de faire une seconde fois la même erreur qu'il y a quelques minutes, baisser sa garde devant une fillette qui a saisit la première occasion pour s'en servir.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû 2020 - 2:25



Game Over
Feat Ruby Daniels

Le tueur remarqua la jeune femme en train de pointer son arme sur lui, sortant de ses pensées brusquement en voyant le canon pointé vers lui. Leone leva un sourcil et répondit à sa question, sa baguette glissant discrètement dans sa main, se préparant au cas où :

Je ne te veux pas de mal si c’est ce que tu penses … Et tu es blessée, du coup je voulais te soigner ta lèvre et ton nez. »

L’italien regarda la jeune gryffondor droit dans les yeux, se déplaçant calmement vers la table, pour s’asseoir juste à côté de Ruby, son regard restant calme et très faiblement fasciné par la jeune femme, étant de plus en plus intrigué par sa façon d’agir dans cette situation.

Une fois installé, Leone prit doucement sa sacoche, la posant sur la table pour pouvoir prendre une potion antidouleur, du désinfectant et quelques compresses pour nettoyer et soigner les blessures de la petite, procédant avec des mouvements lents et sûrs, laissant la jeune gryffondor prendre un peu plus confiance en lui laissant l’avantage pour l’instant.

Tu sais comment t’en servir ? »

Le tueur remit sa baguette dans sa manche tout en déplaçant la sacoche, ne laissant absolument rien paraître, gardant son regard verrouillé dans celui de Ruby, ne regardant même pas un instant le Colt qui était pointé sur lui.

Écoute … Si tu veux me tuer te gêne pas, mais ne me rate pas … Car je ne te laisserai aucune chance de mon côté … »

Il mentait. Clairement, mais les circonstances ne lui laissaient pas trop le choix, même si la voir ainsi, aussi forte et aussi mature pour son âge, le fascinait de plus en plus. Le regard de Leone était animé d’une étrange lueur, tout en restant défiant et froid.

L’italien ne pouvait pas perdre contre elle. Il resta parfaitement stoïque, sa posture étant droite et posée, même si ses côtes cassées lui faisant atrocement mal.

Juste … Si tu y arrives … Prends soin de mon ami s’il te plaît … »

Leone pointa une pièce de l’autre côté du salon, fermée par une porte avec une chatière, un petit animal blanc passant la porte quelques secondes après pour rejoindre son maître, qui ne bougea pas d’un iota, gardant son regard dans celui de la jeune femme, voulant voir la réaction de la jeune femme qui était en face de lui.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû 2020 - 13:57
Game Over
Ruby & Leone

Elle, elle ne sait en réalité pas ce qu'elle fait, mais elle sait ce qu'elle ne fera pas, tirer. Elle espère surtout ne pas en avoir besoin. Elle n'a pas su abattre le couteau sur le bandit tout à l'heure, ce n'est pas pour tirer maintenant alors qu'elle ne sait pas vraiment l'effet que pourrait avoir cette arme . Elle remarque Leone approcher la main de sa baguette, mais elle ne dis rien, enfin, si, mais rien de ce qu'il concerne cela.

-« Je ne te veux pas de mal si c’est ce que tu penses … Et tu es blessée, du coup je voulais te soigner ta lèvre et ton nez. »


- Et, on est où là ? Toujours a Londres ?

Elle maintient toujours son arme sur lui et le suit avec le canon de l'arme alors qu'il s'approche d'elle, peu à peu et de la table. Elle n'aime pas le voir s'approcher autant d'elle, surtout qu'elle ne connaît pas ses intentions, mais elle lui laisse une chance. Elle le regarde déballer les affaires de sa sacoche, mais pour son plus grand malheur, a elle, comme à lui, cela pourrait être du poison qu'elle ne ferais même pas la différence. Ruby est une très mauvaise élève, elle passe la plupart de son temps à faire ce qu'elle peu pour éviter les cours, surtout du professeur Rogue qu'elle a en horreur. Sa lèvre, durant ses paroles, bouge péniblement et le haut de sa lèvre supérieure a bien enflé, et elle doit probablement en souffrir, mais elle comme son nez, ne semble plus saigner, c'est déjà ça.

-« Tu sais comment t’en servir ? »


Elle hoche simplement sa tête, mais elle aussi, elle ment, elle bluff. Évidemment que non, elle ne sait pas s'en servir et elle se contente d'une improvisation même si le tueur ne doit pas être bien dupe. Il s'efforce a ne rien laisser paraître, mais Ruby est intelligente, il ne s'approcherai pas autant d'elle s'il voyait en elle une quelconque menace. C'est comme si, presque, ce qu'elle faisait actuellement n'avais pas d'importance. Comme si elle ne tenait rien du tout entre ses mains.

-« Écoute … Si tu veux me tuer te gêne pas, mais ne me rate pas … Car je ne te laisserai aucune chance de mon côté … »


Elle plisse ses yeux, rajustant sa visée. Elle sent qu'il prépare quelques chose et qu'il essai de gagner un peu de temps, d'une façon ou d'une autre. Elle ne sait pas ce qu'il magouille, mais une chose est certaine, elle ne veut tuer personne. Ce qu'il l'inquiète, c'est le pourquoi il cherche a la provoquer, car c'est un peu comme cela qu'elle le vois, une provocation. « Tu ne vas pas le faire, et si tu le fais, tu ne m'auras pas. » Ruby déteste qu'on pense qu'elle est une lâche, et ses cheveux rougissent une nouvelle fois sur son crâne. Elle n'est pas une bonne à rien capable de rater quelqu'un à quelques centimètres d'elle. Pour autant, il a raison, elle ne sait pas se servir de cette arme, elle ne pourra donc le tuer. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre quelque chose, prenant une inspiration prête à prendre la parole, il la lui coupe.

-« Juste … Si tu y arrives … Prends soin de mon ami s’il te plaît … »

Il pointe une pièce, elle n'aime pas ça. Elle entend un bruit, elle n'aime pas ça non plus et elle s'oblige a regarder dans la direction que Leone lui a indiquer, ainsi que vers le bruit qui l'accompagne. C'est un petit chien tout blanc, de la couleur de la neige qu'elle découvre, trottinant vers Leone. Il en avait de la chance Leone d'être adulte et de pouvoir avoir un animal. Elle n'a jamais pu en avoir un, elle, pour palier a sa solitude. Son seul compagnon est son ours en peluche qu'elle garde jalousement dans sa chambre et qui n'a pas besoin de Ruby pour être heureux. C'est le seul objet de son existence dont elle se souviens d'avoir toujours été à ses côtés et l'impression d'appartenir a son univers.

Ruby ne peu pas montrer sa faiblesse une seconde fois devant lui. Elle l'a déjà montré dans la ruelle, elle n'aime pas ça du tout. Ses yeux virent à l'orange, mais elle ne semble pas être tenté de tirer, toujours pas. Qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire ? Elle le garde en joug et tiendra jusqu'au bout. Ce qui la rend dangereuse, c'est qu'elle ne sait justement pas ce qu'elle fait, très probablement.

- D'accord, et...comment il s'appelle ?

Elle lui fait croire jusqu'au bout que le tuer est une éventualité. Elle garde l'arme dans ses mains et replonge son regard dans le siens alors qu'elle sait qu'il pourrait se transformer a n'importe qu'elle moment et lui sauter a la gorge. Bondir sur elle comme il l'a fait pour son agresseur. Elle joue avec le feu, mais son cœur bat fort dans ses moments-là, et elle n'est jamais aussi volontaire pour vivre, ou du moins survivre dans les moments ou sa vie est en jeu. Ses moments ou la volonté de vivre coule dans ses veines sont les seuls moments ou elle parviens à ressentir quelque chose d'assez fort.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû 2020 - 16:57



Game Over
Feat Ruby Daniels
Oui nous sommes toujours à Londres, en plein centre-ville même. »

L’homme savait qu’elle n’allait pas le tuer. Il la laissait prendre clairement l’avantage de la situation, voulant vraiment voir ce qu’elle avait dans le ventre. Alors que les cheveux de la jeune gryffondor commencèrent à devenir rouges, Leone fut captivé par ce changement soudain de couleur, se demandant comment une personne pouvait développer ce don qui aurait pu lui être tellement pratique quand il eut tué le père d’Emilia …

Ses pensées dérivèrent vers la jeune italienne avec laquelle il avait eu une idylle, certes de quelques années, mais quand ils s’étaient vraiment rapprochée, le père Feruggio leur coupa l’herbe sous le pied, étant obligés de se voir en secret.

Leone reprit ses esprits quand la jeune Ruby, qui pointait toujours sa propre arme vers lui, lui demanda le nom du petit canidé qui lui tenait compagnie. Le tueur détourna le regard pour regarder son ami et le prendre dans ses bras en répondant à la petite, caressant doucement le louveteau entre les oreilles :

Il s’appelle Quiet. Je l’ai recueilli à la fin d’une mission qui avait mal tourné … Sa mère était dans une cage à l’article de la mort … Celui qui la retenait captive, ainsi que d’autres créatures, magiques et moldues, a eu la monnaie de sa pièce mais un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt où les animaux étaient … Je n’ai pas pu tous les libérer à temps … Les autres survivants ont été transférés dans une réserve naturelle, où on prend assez bien soin d’eux … »

Le louveteau regarda la jeune femme et bondit sur la table, la regardant de ses yeux vairons, un bleu et un vert, tout en remuant la queue. L’italien le laissa faire, voulant voir la réaction de la petite face à ce petit animal qui voulait jouer avec elle, laissant sa baguette sur la table, ne voulant plus tenter de la menacer ou de lui mettre la pression, et surtout car ses côtes lui faisaient un mal de chien.

Le tueur prit une fiole sur la table et la descendit d’un coup, serrant tellement fort le récipient en verre sous la douleur qu’il se brisa dans sa main, laissant du sang couler sur la table.

Et merde … Manquait plus que ça … »

Il balança les bouts de verre dans un récipient sur la table, avant de prendre une pince dans la sacoche et de retirer les éclats de verre, ses côtes se mettant à craquer d’un coup sec au même moment, ce qui lui coupa le souffle. Quiet se retourna vers son ami et vint lui lécher sa main ensanglantée, pour essayer de le soulager un peu.




Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû 2020 - 18:18
Game Over
Ruby & Leone


Elle trouve ça presque dommage de ne pas avoir quitté Londres. Elle aurait vraiment pu être loin de tout l'espace d'un instant. Elle se serait sauvé de cet appartement et aurait tenté de refaire une vie ailleurs en se disant qu'elle n'a maintenant plus d'autre choix. Une belle excuse, mais elle n'auront pas cette occasion à son grand regret. Elle hoche un peu sa tête à cette première affirmation.

- Bin...tant mieux alors, j'imagine.

Il la fixe, il fixe ses cheveux qui doivent très probablement encore changer de couleur. Personne ne la regardait jamais comme ça, enfin, peut-être que si, elle n'en sais rien, mais ce n'est pas comme cela qu'elle le perçoit d'habitude. Il semblait s'intéresser à son pouvoir, comme son père. Il la regarde comme une bête de foire, comme les autres et pourtant, il y a quelque chose de différent. Elle ne sait pas quoi et ca la déroute un peu. Tout à l'heure, dans la nuit, au travers de ses lunettes, ce n'était pas la même chose que maintenant. Ce n'est pas comme son père, ce n'est pas comme les autres, c'est quoi ? Elle ne tient pas tellement, elle détourne ses yeux vers un autre point alors que sa chevelure calme sa colorimétrie déréglée.

-...Pourquoi tu me regarde comme ça, encore... ?


C'est sans compter le petit chien, qui bondit sur la table comme un mal appris et viens devant elle alors qu'elle braque son maître avec une arme à feu. Les cheveux de Ruby font machine arrière et redeviennent d'une couleur foncée alors qu'elle observe la petite créature comme si elle n'en avait jamais vu de sa vie, peut-être un peu effrayée par la même occasion. Elle n'a pas peur du petit chien, mais elle n'a aucune idée de comment se comporter avec lui, ni même ce qu'il lui veut.

-« Il s’appelle Quiet. Je l’ai recueilli à la fin d’une mission qui avait mal tourné … Sa mère était dans une cage à l’article de la mort … Celui qui la retenait captive, ainsi que d’autres créatures, magiques et moldues, a eu la monnaie de sa pièce mais un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt où les animaux étaient … Je n’ai pas pu tous les libérer à temps … Les autres survivants ont été transférés dans une réserve naturelle, où on prend assez bien soin d’eux … »


Ruby réalise soudainement que ce n'est pas un chien qu'il y a en face d'elle avec tout le récit qu'il viens de faire, mais qu'il s'agit d'un loup. Une créature peu commune, en effet et encore moins domesticable dans ses souvenirs lointains. Elle observe son Kidnappeur, plissant un sourcil, se souvenant de l'intégralité de son arsenal et son attaque sur les bandits des ruelles du quartier dans lequel elle traînait. Quelque chose change dans son regard, peut-être la menait-il en bateau, mais il y avait sûrement peu de chance. Le bruit du verre brisé la fait revenir a elle-même fronçant ses sourcils et elle remarque toujours par la même occasion que sa baguette a été déposer sur la table.

-« Et merde … Manquait plus que ça … »

Elle le regarde extraire les bouts de verre de sa main, elle entend le bruit de ses os craquer et Leone réagir de douleur avant qu'il ne commence a se défaire des reste dans sa main. Elle observe le petit loup la quitter pour aller lécher la main de son maître, pour l'aider a cicatriser. Elle sait que c'est probablement la pire chose qu'il doit faire, ce n'est pas un loup, Leone et un animal qui lèche son arrière-train pour se laver n'a pas a laisser traîner sa blessure sur une plaie ouverte. Ruby laisse tomber. Elle soupire et dépose l'arme sur la table.

Elle se lève et s'approche de Leone, lui prenant la pince qu'il a entre les mains et pousse une peu l'animal pour l'empêcher de mettre des cochonneries sur la chaire de son maître. Sans beaucoup de ménagement, elle met sa main à plat et se penche vers elle pour extraire les bouts de verres a l'intérieur, du moins, débuter.

- Pour un bon saint-maritin, t'es quand même armé comme un malade Crak-pote...


Un a un, elle retirer les fragments de fiole les mettant dans le récipient qu'il a débuté a rempli. Elle repousse de temps à autre le petit chien venant chercher a lécher les plaies.

- Quiet, tu arrêtes. Tu te lèche les fesses avec je te rappel, c'est pas propre.


Elle regarde fermement l'animal, même si elle ne sait pas comment agir avec celui-ci, pour une jeune fille de 14 ans, elle a de l'autorité presque naturelle. Elle a de qui tenir de toute évidence. Elle lâche un autre soupire, agitant sa chevelure en reprenant ses extractions. Même si elle est concentrée, ce qui est rarement la cas par ailleurs, entre deux morceaux, elle demande.

- ...Et tu défends que les petites bêtes, ou tu fais ça avec tout et n'importe quoi ?


Ça peut paraître une question étrange, mais pas pour Ruby. Elle est un peu comme ça, elle aussi a son échelle. Il y a ses camarades de classe, Luna Lovegood et Neïa Serindë si son l'objet de nombreuses moqueries par leurs différences. Elle n'est pas leur grand chevalier, mais si Ruby attrape quelqu'un les dénigrer devant elle, il passe un mauvais quart d'heure. Elle aussi se sent en marge de cette société qu'elle n'accepte pas. Elle sait qu'elle n'est pas seule et peut-être que Leone en fait partie. C'est ce qu'elle cherche à savoir au travers de sa question un peu étrange.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû 2020 - 22:49



Game Over
Feat Ruby Daniels
Tu pensais qu’on serait où ? … »

Demanda l’homme en voyant l’air un peu contrarié de la jeune gryffondor, se demandant si elle n’était pas dans une histoire bien plus sombre que ce qu’il imaginait, mais il ne le releva pas, ne voulant pas lui faire passer un interrogatoire sur elle.

Ruby remarqua que Leone continuait de la regarder avec fascination et interrogation, et lui demanda pourquoi il continuait de la regarder, ce à quoi répondit le tueur avec un regard presqu’enfantin sur le moment :

Je n’avais jamais vu une personne qui avait le don de métamorphomagie … C’est un crime d’être curieux ? »

Leone vit la jeune femme se lever après avoir laissé le Colt sur la table, venant ensuite pour l’aider à enlever les bouts de verre qu’elle avait dans la main suite à l’incident, lui prenant cette dernière pour pouvoir mieux voir les éclats de verre et les retirer. Le tueur eut un large sourire en entendant la remarque de son interlocutrice, avant de lui répondre sur un ton calme, mais avec un peu de douleur dedans, ses côtes craquant à nouveau, la respiration de l’italien se coupant un bref instant :

Qui a dit que j’étais un bon samaritain ? Je ne supporte juste pas qu’on s’en prenne aux innocents … »

Quand Ruby regarda Quiet et lui dit d’arrêter de venir lécher la main de son maître, Leone leva un sourcil, voulant voir la réaction du louveteau. Ce dernier s’assit sagement et regarda la jeune femme, penchant la tête sur la gauche, comme s’il se demandait ce qu’elle lui voulait, mais il ne bougea plus pour le moment.

Le tueur regarda les deux à tour de rôle, un peu surpris que le louveteau écoute la petite, et que Ruby arrive à faire obéir Quiet. Il eut un léger moment de nostalgie, en repensant à la première fois que lui et le louveteau étaient venus ici. Quiet était vraiment infernal au tout début, renversant et détruisant presque tout à chaque fois que son maître partait en mission, jusqu’au jour où Leone en eut assez et ne se transforme en loup pour le mater, ce qui fonctionna assez rapidement.

… Et tu défends que les petites bêtes, ou tu fais ça aussi avec tout et n’importe quoi ? »

Cette question, même si elle pouvait paraître assez bizarre sortie de la bouche d’une aussi jeune femme, mais l’italien la trouvait légitime et lui répondit, la jeune femme ayant presque fini de retirer les bouts de verre de sa main, plantant son regard dans celui de la petite gryffondor :

Si je vois quelqu’un s’en prendre à un innocent, moldu, sorcier, animal ou créature, j’interviendrai quoi qu’il arrive … Je ne vois pas pourquoi les deux côtés soient aussi fermés et se mettent sur la tronche alors qu’il y a tellement de belles choses possibles en alliant les deux côtés … Alors j’agis dés que je vois qu’un malfrat, quel qu’il soit, s’en prend à un autre être… »

L’homme détourna ensuite le regard, regardant son compagnon à quatre pattes, ce dernier le regardant en gardant la tête penchée avant de le rejoindre, le tueur le caressant de sa main libre entre les oreilles.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Aoû 2020 - 1:47
Game Over
Ruby & Leone


Elle ne s'attendait pas trop a ce qu'il capte sa déception quand elle apprend le lieu ou elle se trouve et l'excuse qu'elle voulait s'obliger pour fuir sa misérable petite vie et surtout, une bonne fois pour tout son père qui pourtant lui manquerait sûrement terriblement si elle ose franchir le pas. Elle hausse un peu ses épaules avant de lui répondre un simple :

- Je sais pas...


Personne ne s'intéresse à Ruby pour les bonnes raisons. Il y a ce garçon, qui l'attire de plus en plus dans les vices et les dangers de sa propre vie dont elle ne sait même pas pourquoi lui, il s'intéresse autant a elle, mais elle n'a pas le sentiment que se soit à cause de son pouvoir. Elle pense qu'il fait ça pour s'amuser plus qu'autre chose. Son école ne semble pas non plus l'apprécier à cause de son caractère, ses tendances rebelles, insolentes, sans parler de ses nombreuses mauvaises notes. Leone semble, comme il le dit, juste curieux, c'est quelque chose qu'elle peu un peu comprendre. Un nouveau rire silence souffle a travers de son nez sûrement une nouvelle fois cassé lorsqu'il lui demande si sa curiosité est un crime.

- Va dire ça au sale type que t'as bouffé tout a l'heure.

Elle n'a même pas été curieuse, elle est juste passé par là pour rendre visite a l'une de ses connaissances avec qui elle s'apprêtait a passer un peu de temps pour se détendre de sa soirée. Elle lui jette quelques regards en coin pendant qu'elle retirer les bouts de verre dans sa main. À chaque fois qu'elle entend ses côtes craquer, se demandant quelle partie de son corps elle s'apprête à voir sortir de l'homme. C'est un peu perturbant, angoissant et agaçant, mais ce n'est pas de sa faute, alors, elle ne dit rien.

-« Qui a dit que j’étais un bon samaritain ? Je ne supporte juste pas qu’on s’en prenne aux innocents … »

Lâche t-il non sans un sourire en coin un peu malicieux. Une fausse question a laquelle a répond par une semblable. Elle, en revanche, elle ne sourit pas en coin et semble tout à fait sérieuse et volontaire a semer le doute dans la tête de Leone.

- Et qui a dit que j'étais une innocente ?

Le petit loup lui obéis, et ça provoque chez elle une petite vague silence d'auto-satisfaction et tout aussi invisible sur son visage. C'est un peu le paradoxe de Ruby de bien savoir cacher ses émotions sur son visage, mais d'être incapable de maîtriser sa nature Metamorphomage qui la trahit sans cesse a chaque fois. Son père la même sans cesse le nez dans ses mensonges ce qui est insupportable pour elle avec tous les efforts qu'elle fait pour paraître impassible. Son mystérieux pouvoir qui par ailleurs ne tardera pas a la trahir à nouveau, mais par une couleur qui n'apparaît que très rarement dans les cheveux de Ruby. Elle jette quelques petits regards a Quiet, même si le pauvre garçon a l'air totalement perdu, au moins il la laisse faire, c'est déjà ça.

-« Si je vois quelqu’un s’en prendre à un innocent, moldu, sorcier, animal ou créature, j’interviendrai quoi qu’il arrive … Je ne vois pas pourquoi les deux côtés soient aussi fermés et se mettent sur la tronche alors qu’il y a tellement de belles choses possibles en alliant les deux côtés … Alors j’agis dés que je vois qu’un malfrat, quel qu’il soit, s’en prend à un autre être… »

Il cherche son regard pendant qu'il répond à sa question. Un regard qu'elle ne soutient que de temps en temps, concentré sur sa main encore pendant quelques instants. Plus son discours avance et plus la chevelure de Ruby se recouvre d'un bleu incontrôlé. C'est déjà arrivé quelques fois, cette couleur, mais très peu, trop peu souvent pour qu'elle puisse le voir ou même s'en rendre compte. Elle termine par retirer le dernier bout de verre de sa main, redressant son visage vers celui de Leone en hochant un peu la tête. Pour des raisons qu'elle seule peu comprendre, son discours semble, d'après ses cheveux, l'avoir mis en confiance. De ce qu'elle peu comprendre de son discours, il est un peu comme elle ce qui la satisfait à nouveau au fin fond d'elle, mais comme d'habitude, elle garde un visage très neutre en agitant la tête, acquiesçant a ses dires. Aussi d'accord qu'elle peu être avec lui, aussi similaire qu'e soit leur façon d'agir elle plonge son regard dans le siens et lui répond simplement :

- ...Si tu le dis.

Elle repose la pince sur la table pendant que Leone caresse Quiet de sa main libre, puis croise les bras sur la table en le fixant quelques instant laissant le silence s’installer, la chevelure de Ruby caresser par les lumière d'une couleur bleue ciel rendant la jeune fille presque irréelle.

- ...Au fait, je m'appelle Ruby. Tu crains pas trop pour un adulte, finalement.


Conclut-elle comme une sale gamine qu'elle est.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Aoû 2020 - 2:15



Game Over
Feat Ruby Daniels
L’homme en relava pas le fait qua la jeune femme était troublée par le fait qu’ils étaient toujours à Londres, ne voulant pas la mettre plus mal à l’aise. Il se contenta de hocher la tête, avant de pouffer de rire en entendant la réponse de Ruby à sa question par rapport à sa curiosité, avant de lui répondre :

Il ne risque pas de trop me répondre avec ce que je lui ai fait … »

Les côtes de Leone craquèrent une dernière fois, l’homme soufflant un bon coup en sentant la douleur passer et diminuer, regardant le plafond en répondant à la question de la jeune femme, son regard se posant à nouveau sur elle :

Du moment où tu ne fais pas le genre de choses contre lesquelles je combat, je te considère comme innocente … Jusqu’à preuve du contraire du moins. Mais même, j’ai pour principe de ne pas m’en prendre sérieusement aux enfants, ni aux femmes … »

Lorsque le tueur parlait de ses principes à Ruby, il remarqua le changement de couleur de cheveux de la jeune femme, la couleur que ces derniers prenaient le captivant encore plus, tout en continuant son récit. Le regard de Leone devint presqu’enfantin, le bleu étant une de ses couleurs préférées. Lorsqu’elle termina de retirer les bouts de verre de sa main, l’italien prit une compresse et du désinfectant, en versant sur sa blessure avant de panser cette dernière avec un bandage, prenant ensuite une autre fiole, rouge cette fois, ne quittant que très peu la jeune femme du regard, de plus en plus captivé par la teinte de ses cheveux.

Lorsqu’elle se présenta, l’homme lui tendit la main en lui répondant avec un léger sourire, mais franc cette fois, voyant que la jeune gryffondor lui faisait assez confiance pour lui dire son nom :

Leone, enchanté de faire ta connaissance Ruby … »

Leone regarda la jeune femme dans les yeux un instant, avant que le louveteau ne demande son attention pour manger, le tueur faisant venir au coin de la pièce une gamelle d’eau et une autre de nourriture, ayant repris sa baguette pour le faire avant de la reposer sur la table, cette dernière étant totalement noire avec un petit trait blanc de trois centimètres au centre de celle-ci.




Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Aoû 2020 - 3:59
Game Over
Ruby & Leone


-« Du moment où tu ne fais pas le genre de choses contre lesquelles je combat, je te considère comme innocente … Jusqu’à preuve du contraire du moins. Mais même, j’ai pour principe de ne pas m’en prendre sérieusement aux enfants, ni aux femmes … »

La jeune fille souffle un autre rire du nez. Il n'est pas trop au faite des nouvelles du jours le grand Monsieur. Elle pose son coude sur la table en l'observant avec un petit sourire en coin soulignant tout se art de l'arrogance dont elle sait faire preuve. Elle lève doucement ses sourcils alors qu'elle repense a l'épisode qu'elle a vécu en fin d'année dernière, la mort de Cédric Diggory et tout ce qu'elle a engendré comme rumeur et démentie.

- Dans mon école, dans la maison a laquelle j'appartient, il y a un garçon dont on entend souvent parlé. Il s'appelle Harry Potter, et il dit que le garçon qui est mort pendant le tournois des trois sorciers a été tué par Tu-sais-qui. Et, tu sais qui, lui aussi il était élève dans mon école avant. Personne veut faire de mal au gosse, mais tu crois pas que si ça avait été fait pour lui, ça nous aurait bien éviter des problème ? Enfin, y a plein de gens qui pense que Potter est juste cinglé, après, c'est possible aussi.


Elle hausse ses épaules. Que vous savez qui soit de retour ou non, elle ne se sent pas concerné par toute cette histoire. Elle aussi, c'est une enfant qu'elle le veuille ou non et qui n'a jamais connue la guerre, dans ses souvenir du moins. Elle est habitué a un certain confort de vie malgré sa situation compliqué et elle peine surement a se rendre compte de ce que tout ça pourrait bien engendrer. Dans tout les cas, Ruby a bien d'autre chose a faire et Vous-savez-qui n'est pas vraiment du genre a s’intéresser a une petite friponne comme elle. Ça lui va.

La jeune fille plonge dans le regard de Leone alors qu'elle pense qu'il la dévore littéralement du regard, elle et ses cheveux. Elle le détourne a ce moment là ne voulant pas vraiment savoir de quel couleur ont tourné ses cheveux encore. C'est assez frustrant pour elle de savoir que ses émotion pouvait s'affiché sur sa tête au sens propre du terme. Le soucis, c'est que lorsqu'elle était en colère, triste ou terrifié, elle sait a quoi s'en tenir, mais elle, elle n'a absolument aucune idée de ce qu'elle pourrait dévoilé là, tout de suite, elle ne se sent comme aucune des trois. Une chose et sûre, c'est très perturbant pour elle de se faire fixer par un homme de la sorte au point de s'en sentir un peu dérouter, et de ne pas pouvoir soutenir le regard de Leone très longtemps.

Il reprend une autre fiole, probablement pour soigner le mal que cette soirée lui a causer. Pour le coup, elle ne peu pas faire grand chose. Elle l'observe quelques fois, tournant régulièrement sur d'autre objet de la pièce pour reprendre son observation de Leone uniquement que lorsqu'il a le dos tourné. Elle ne saurais pas vraiment dire ce qu'il y a chez cette homme de différent des autres pour le moment, mais c'est ce qu'elle ressent, quelque chose de différent. Peut-être est-ce parce qu'il est animagus. Non, ce n'est probablement pas ça. Il s'occupe de son animal, sans se soucier de l'existence de la jeune fille. La scène était un peu agréable a regarder il fallait bien l'admettre, mais elle détournera immédiatement le regard, dès le moment ou il remarquera a nouveau sa présence.

- Et...qu'est ce que tu fait dans la vie, Leone ?


Sa lèvre semble se mouvoir de plus en plus difficilement laissant un morceau de celle-ci écrasé, aplatit, gonflé et fendue lui tapant régulièrement d'une douleur dont elle ne semble pas spécialement se plaindre, et pourtant, qu'est ce que c'est douloureux au moindre de ses mouvement...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Aoû 2020 - 23:12



Game Over
Feat Ruby Daniels
Alors que Ruby parlait des récents événements survenus à son école, Leone hocha la tête. Quand elle parla de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Leone fronça les sourcils, connaissant un peu les histoires sur lui mais sans vraiment avoir de détails. En même temps, il avait d’autres choses à se soucier que de se renseigner sur une personne qui avait très peu de chances qu’un jour il ne se retrouve en face de lui.

Le tueur n’était pas concerné et encore moins impliqué dans ce combat, du moins pour le moment, car il ne savait pas quel était le plan de « on sait qui » et qui sait, peut-être qu’il essaierait un jour de le recruter, ou de le tuer car Leone pourrait être une menace pour lui. Rien n’était prévu à l’avance pour l’italien, même s’il croyait en certaines choses de son côté.

Si quelqu’un savait que ça allait se produire et qu’il n’a pas réagi, ce n’est pas réglo non plus pour moi … Donc oui si j’avais eu son nom sur une de mes missions avec les détails de ses agissements et les preuves, je serais intervenu, gosse ou pas … »

Leone restait vraiment fasciné par la capacité de la jeune gryffondor, remarquant qu’il la mettait un peu mal à l’aise. Il remarqua également qu’elle le fixait quand il détournait son regard d’elle, ce qui le fit légèrement rougir et le perturba, un léger sourire nerveux se dessinant sur ses lèvres. Quand elle lui demanda ce qu’il faisait dans la vie, l’italien se redressa doucement, son regard se posant sur celui de son interlocutrice, avant de lâcher un soupir et de lui répondre, espérant ne pas faire peur à Ruby, alors qu’il commençait à vraiment bien apprécier la compagnie de la jeune gryffondor :

Je m’occupe de remplir des contrats d’assassinat, la plupart de mon temps. Il m’arrive de faire d’autres choses, genre escorte ou garde du corps, mais ce type de missions reste assez rares par rapport aux assassinats … »

Leone baissa son regard au début de sa réponse, ayant de plus en plus d’appréhension face à la réaction de la petite Ruby, espérant secrètement qu’elle ne s’enfuie pas à la fin de son explication.

L’italien remarqua que la lèvre de la jeune fille avait vraiment enflé, ce qui le fit réagir par réflexe. Il prit de quoi désinfecter et une fiole d’antidouleur qu’il tendit à la jeune gryffondor, essayant d’éviter son regard de peur qu’il n’y voit de la peur. Lui qui adorait la voir dans les yeux de ceux qu’il traque et tue, cette fois il voulait que la jeune femme n’ait pas peur de lui, même s’il y avait d’énormes chances qu’elle réagisse assez mal à sa déclaration sur la nature de son métier.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Aoû 2020 - 23:51
Game Over
Ruby & Leone


Si même Léone, bien qu'elle n'en sache rien, ne se sent pas concerné par cette histoire, Ruby n'a aucune raison de s'en faire, de s'en vouloir de laisser son camarade de maison se dépatouiller avec son « Destin ». Ruby a déjà bien assez à faire du fardeau de sa propre existence que personne ne peu comprendre, même pas le peu de personne en qui elle a confiance. Sa mémoire qui lui fait des défaut handicapant, cette manie de se sentir vide de l'intérieur et de ne vouloir personne a ses côtés de peur que ses souvenirs ne s'efface encore de son esprit. Elle ne sait même pas s'il s'efface, ou s'il ne s'imprègne pas, un peu comme les cours qu'elle a du mal à suivre à l'école.

Comme la plupart des gens « bien » Leone a des principes de « base » bien qu'un poil trop « machiste » celons elle. Un homme, une femme, quelle importance, tout comme les enfants. Un être humain reste une être humain qu'importe son âge ou la nature de celui-ci. Tout comme la différence, elle enrichit certes le monde de son point de vue, mais tous devrait être sur un point d'égalité. C'est ce qu'elle pense, mais elle peu comprendre.

-« Si quelqu’un savait que ça allait se produire et qu’il n’a pas réagi, ce n’est pas réglo non plus pour moi … Donc oui, si j’avais eu son nom sur une de mes missions avec les détails de ses agissements et les preuves, je serais intervenu, gosse ou pas … »


Elle hoche doucement la tête, il est intelligent au moins, il n'aurait sûrement pas hésiter si les preuve sont sous ses yeux, c'est déjà quelque chose de bien. Peut-être que dans un avenir lointain, si Ruby finis par devenir totalement folle, c'est peut-être l'homme qu'elle a en face d'elle qui l'exécutera pour même fin au fardeau de son existence. Ce jour-là, sûrement qu'elle aurait un dernier mot de remerciement envers lui, mais elle est bien trop jeune pour jeter l'éponge pour le moment, bien qu'elle ne peu se battre pas contre quelque chose dont elle ignore totalement tout. C'est tellement compliqué, et elle ne peu rien faire d'autre que de vivre sa vie au jour le jour sans savoir si cette journée ne sera pas oubliée, comme les nombreuses autres.

Il y a un léger malaise qui s'installe entre la jeune fille et l'homme. Les deux partagent se même manque de sociabilité. Elle pour les mêmes raisons qui font d'elle ce qu'elle est, lui, très probablement pour ce qu'il s'apprête a lui révéler, et pourtant, il la fuit du regard lorsqu'il lui avoue ses activités. Un coup, elle regarde le petit loup manger, l'autre fois, elle regarde les vivre sur la table, parfois un morceau de Leone, mais pas son regard.

-« Je m’occupe de remplir des contrats d’assassinat, la plupart de mon temps. Il m’arrive de faire d’autres choses, genre escorte ou garde du corps, mais ce type de missions reste assez rares par rapport aux assassinats… »


Elle hausse ses sourcils, assez étonnés, mais sûrement pas pour les raisons qu'il pense. Armé comme il est, qu'il soit un assassin ne l'étonne pas le moins du monde, c'est la facilité dont il lui révèle son métier, mais qu'il n'ose pas la regarder qui la surprend bien plus que cela. Toujours accoudée sur la table, elle cligne des yeux par trois fois avant de lui demander :

- Mh...T'as pas l'air bien fière de ça pour quelqu'un qui a pas peur de montrer tout son arsenal a une inconnue.

Peur ? Elle absolument pas, sa phrase avait même une pointe d'amusement dans le ton. Qui pourrait bien mettre un contrat sur la tête de Ruby ? C'est une petite chipie par moment, une bagarreuse oui, mais elle ne traîne pas encore dans des affaires qui la dépassent. Cela ne saurais peut-être tarder vue ses récentes fréquentation douteuse, mais pour le moment, elle n'en est pas là. Qui, de plus, ferait tuer une gamine de son âge alors que n'importe qui pourrait bien s'en occuper ? Non, ce n'est clairement pas la cible qu'un professionnel pourrait avoir sous le nez, Ruby. Elle a plutôt tendance à trouver ça plutôt...Cool d'ailleurs. Lui au moins n'hésitera pas a donner la mort a quelqu'un qui en a besoin et ce n'est pas donner a tout le monde, elle-même a prouver aujourd'hui qu'elle avait plutôt tendance à laisser vivre que de donner la mort. Peut-être est-ce son jeune âge qui conserve chez elle une certaine innocence, ou peut-être est-ce tout simplement dans sa nature. Ruby est à l'âge ou elle se construit, elle ne peu avoir la réponse à cette question.

Sans la regarder, il lui apporte une fiole qu'elle saisit sans trop savoir quoi en faire, et le fait qui ne la regarde pas n'aide pas Ruby a trouver véritablement la réponse. Elle observe la fiole, puis Leone, puis à nouveau la fiole.

- Merci...Mais je dois en faire quoi ?


Sceptique, Ruby ouvre le contenue de la fiole pour la renifler, mais constate très rapidement que comme toute les potions qu'elle a pu faire semblant de réaliser dans les cours de Rogue, elle dégage une salle odeur mélanger à celle du sang présent dans son nez.

-... Ça pu ton machin...


Dégoûtée, Ruby referme la fiole, et la dépose sur la table, en attendant de savoir quoi faire de ce truc-là, qu'elle n'est pas capable d'identifier. L'odeur a au moins le mérite de commencer à remettre ses cheveux à leur état d'origine, un châtain foncé dévorant la couleur surnaturelle de sa chevelure au fur et à mesure des secondes.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû 2020 - 2:19



Game Over
Feat Ruby Daniels
Mh … T’as pas l’air bien fier de ça pour quelqu’un qui a pas peur de montrer tout son arsenal à une inconnue. »

Quand Leone entendit le ton de la réponse, l’italien fronça les sourcils et regarda brièvement la jeune femme, étant un peu surpris de la réponse et de sa réaction, ce qui le fascina encore un peu plus. L’homme répondit en baissant à nouveau le regard, un peu gêné de le lui avouer :

Disons que … J’ai une impression … Je ne veux pas que tu aies peur de moi … »

L’homme se sentit un peu mieux, mais cette impression de ne pas vouloir la perdre commença à grandir en lui, s’étonnant lui-même. Il regarda son compagnon à quatre pattes qui mangeait à ce moment là, souriant doucement en voyant qu’il en avait mis partout autour de sa gamelle.

Quand la jeune femme se mit à regarder la fiole sans trop savoir quoi en faire et la reposer sur la table après l’avoir reniflée et avoir dit que le contenu ne sentait pas bon. Leone se mit à rire doucement en entendant cette réflexion avant de répondre, regardant à nouveau la jeune gryffondor :

Il faut que tu la boives … Ça va te faire désenfler ta lèvre et atténuer la douleur … »

L’homme lui retendit la fiole, voyant que les cheveux de la jeune femme revinrent à la normale. Leone ne put s’empêcher de les regarder à nouveau, toujours avec la même fascination dans le regard.

Quand les cheveux de la jeune femme reprirent leur couleur d’origine, l’italien eut une réaction plutôt inhabituelle. Il se mit à rougir et à détourner le regard, ne pouvant retenir une larme de couler sur sa joue, la ressemblance de ses cheveux avec ceux de son amie et amante décédée le frappant de plein fouet.

L’italien secoua la tête pour se reprendre, mais il garda le regard détourné, n’arrivant pas à se remettre mentalement de cette ressemblance, mais il ne pouvait montrer sa tristesse à la jeune gryffondor, même si c’était trop tard.

Leone soupira un bon coup, avant de regarder la jeune Ruby droit dans les yeux avant de lui dire n’arrivant pas à reprendre ses couleurs sur son visage :

Tu … As de très jolis cheveux … »

L’italien ne savait pas comment réagir à partir de là, son cœur lui faisant assez mal tandis que son esprit gardait le cap, lui faisant prendre une compresse avec du désinfectant pour nettoyer la lèvre de la petite, devenant un peu plus rouge encore.

Ça risque de piquer un peu … »

Le tueur tapota doucement la compresse imbibée de produit sur la lèvre de la jeune femme, s’appliquant le plus possible pour ne plus penser aux cheveux de Ruby, son souffle se calmant un peu et ses joues reprenant leur couleur d’origine, ses yeux vacillant entre la lèvre de Ruby, son nez pour voir l’étendue des dégâts, et ses yeux, se perdant un moment dans son regard avant de reprendre ses soins, la lèvre de la jeune femme dégonflant un peu.


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû 2020 - 18:56
Game Over
Ruby & Leone


-« Disons que … J’ai une impression… Je ne veux pas que tu aies peur de moi … »


Elle ne sait pas comment interpréter son froncement de sourcils. Est-ce qu'elle passe pour une fille sans aucune morale ? Sans aucun sentiment ? «  Attends, depuis quand je me soucie de pourquoi je passe ? » Ruby se sent de plus en plus perturbé de cette rencontre et elle ne parviens pas à comprendre pourquoi elle a envie de bien paraître devant cet adulte. Un adulte, les êtres qu'elle doit probablement mépriser le plus à cause de l'autorité et de la pression qu'ils exercent sur elle en permanence. Pourtant, tout cela est mélangé à de la curiosité. De quelle impression il voulait parler ? Pourquoi ne veut il pas qu'elle soit effrayer par lui ? Il y aurait de quoi pourtant. Cet homme est immense, armé jusqu'au bout des ongles et peu, en plus de ça, se transformer en un prédateur qui ne lui laisserait sûrement aucune chance de survie.

- Euh...

Ruby ne le regarde pas, elle préfère regarder le louveteau se nourrir, il n'y a pas grand chose à cacher, a montré ainsi, son regard juste posé sur lui. Ruby triche, oui sur tout ce qu'elle peu ressentir et il faut bien lorsqu'on a un pouvoir comme le siens.

- Une impression ? C'est quoi ton impression... ? Et puis...pourquoi veux-tu pas que j'ai peur ?

Ruby regrette immédiatement ses questions. Elle n'a pas forcement envie d'avoir les réponses, en réalité, elle ne veut pas savoir, elle ne veut pas être d'avantage déconcerté par l'homme qui brise tous ses codes et ses barrages qu'elle a difficilement mis en place. Finalement, Ruby ne veut pas prendre le risque a ce que sa chevelure parle à nouveau a sa place et sort un paquet de dragée surprise de la poche de sa veste pour en tirer une cigarette. À peine le contact sur ses lèvres lui fait un mal de chien, mais elle tente de ne rien faire paraître en essayant d'allumer la cigarette. Ses mains tremblent, trahissant sa douleur et elle n'y parviens finalement pas. Sa question semble pourtant amusé Leone, qu'elle regarde en haussant un sourcils pensant que c'est plutôt sa situation actuelle de galérienne qui le fait rire.

-« Il faut que tu la boives … Ça va te faire désenfler ta lèvre et atténuer la douleur … »

Quoi ? Il veut lui faire boire ce machin qui pue atrocement ? Elle abandonne totalement, elle roule des yeux et dépose sa cigarette et son briquet sur la table en saisissant à nouveau la potion. Elle finit par la boire en évitant un maximum le contacte de la fiole sur sa bouche. Par chance, tout son, petit cinéma l'empêche de remarquer la tristesse de Leone. L'odeur est similaire au goût, à vomir, mais si ça peu lui permettre de fumer et d'apaiser la puissance de ses sentiments d'adolescente, c'est probablement un bon compromis. Après la grimace d'une enfant s'obligeant à avaler une assiette d'épinard, elle dépose la fiole maintenant vidé sur la table, pour regarder à nouveau Leone, elle n'a plus qu'à attendre désormais.

Il a le visage totalement rouge, ce qui la surprend un peu au premier abord, mais il plonge son regard dans le siens, et sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi ni comment, c'est tout son corps a elle qui cesse de fonctionner quelques minutes. Puis il lui dit :

-« Tu … As de très jolis cheveux … »


Aucun trait de son visage n'est capable de réagir au compliment. Elle n'en reçoit pas, des compliments Ruby. Elle reçoit surtout des remontrance, des mots rudes, des reproches. Même son père ne la jamais complimenter sur quoi que se soit. Elle est figée, bloquée, pourtant elle vie, elle fait semblant de ne pas être impacté, pas touchée. Ses cheveux deviennent plus clairs, à nouveau lentement avant qu'il n'approche sa compresse de son visage. Elle a un léger mouvement de recul, très léger, un réflexe vitale d'enfant sauvage qu'elle est, mais elle le laisse faire. Après le bleu, c'est un rouge de plus en plus pâle qui s'introduit dans sa pigmentation. La lèvre de Ruby est dans un état déplorable ouverte dans une profondeur qui aurait nécessite des points de suture presque immédiatement, mais il était déjà trop tard quand Leone est intervenue la sauver, le processus de cicatrisation s'étant très vite enclencher. Elle en gardera une cicatrice toute sa vie.

-« Ça risque de piquer un peu … »


Elle ne sait plus ou regarder, elle ne sait plus trop ce qu'elle doit faire ni penser et encore moins quoi répondre. Alors elle ne dis rien, fuyant le regard de Leone dans quelques gémissement plaintif mais discret de douleur à peine le contacte poser sur sa lèvre. Oui, ça pique, mais elle ne montre pas trop sa douleur. Après le bleu, Leone se verra sûrement rassuré de la couleur naturelle à nouveau envolé de la jeune fille qui est désormais d'un rose pâle. Jamais personne ne, c'était occupé d'elle de la sorte, ni même voulut prendre un peu soin d'elle. Aucun adulte, aucun enfant, et c'est peut-être bien de sa faute. Elle est tellement chamboulée qu'elle ne sait pas si elle aime ça, ou si elle déteste. Une chose est pourtant certaine, cela va la marquer, d'une façon ou d'une autre.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû 2020 - 22:17



Game Over
Feat Ruby Daniels
En voyant l’embarras de la jeune femme à sa confession et en entendant sa question, Leone eut un moment de flottement, avant qu’il ne lui dise, très calmement, ses sentiments se mélangeant dans son cœur, ce qui le troublait de plus en plus :

Eh bien … Je voudrais, si tu es d’accord, qu’on apprenne à se connaître … Je sens qu’il y a quelque chose en moi qui veut que je garde un contact avec toi … Ne me demande pas quoi, je ne saurai te répondre dans l’immédiat … »

L’italien regardait le canidé en lui disant cela, jetant quelques regards furtifs vers la jeune gryffondor pendant son récit.

En voyant que Ruby sortait une cigarette de sa poche avec un briquet, le tueur fronça les sourcils, son regard se refroidissant net pour devenir presque noir, ne supportant pas les fumeurs, encore moins s’ils étaient mineurs et qu’ils avaient le choix de préserver leur santé. Cependant, il ne dit rien, voyant que la jeune femme repose la cigarette et le briquet à cause de la douleur, pour boire la fiole sur les conseils de Leone, qui eut un sourire en coin.

Les cheveux de la jeune femme se mirent à virer au rose. Le tueur, qui continuant de s’appliquer sur ses soins, le plus doucement possible, voulant faire le moins mal possible à son interlocutrice. Lorsqu’il remarqua la nouvelle couleur qu’avait pris la chevelure de cette dernière, l’italien ne put cette fois-ci se retenir d’approcher sa main des cheveux de la jeune femme, frôlant ceux-ci de ses doigts, ne contrôlant plus rien en cet instant, avant de secouer la tête et de se reculer, totalement rouge.

Le tueur ne comprenait pas pourquoi il eut cette réaction. Son esprit se mit à tourner à mille à l’heure, tandis que son cœur se serra, ses sentiments le perturbant au plus haut point. Il regarda brièvement Ruby, avant de détourner le regard à nouveau quand elle le regarda, Leone ne sachant plus où se mettre.

Désolé … Je ne voulais pas … Je sais pas ce qui m’a pris … »

L’homme regardait à nouveau son louveteau, espérant de tout son cœur qu’il n’ait pas fait une grosse bêtise en lui ayant caressé ses cheveux.

Le cœur de Leone battait de plus en plus rapidement, et, sans le contrôler, se transforma en loup, avant de se mettre en boule dans un coin. Il ne voulait pas importuner la jeune femme, mais il n’arrivait pas non plus à contenir sa curiosité et ce sentiment qu’il n’avait plus ressenti depuis très longtemps.

Le louveteau vit que son maître s’était changé en loup. Il le rejoint et se mit contre lui, essayant d’apaiser son ami, ce dernier restant assez perturbé que pour sentir que le petit animal l’avait rejoint.


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Aoû 2020 - 11:01
Game Over
Ruby & Leone


-« Eh bien … Je voudrais, si tu es d’accord, qu’on apprenne à se connaître … Je sens qu’il y a quelque chose en moi qui veut que je garde un contact avec toi … Ne me demande pas quoi, je ne saurai te répondre dans l’immédiat … »


Une réaction trahit ses pensées. Son regard, qui dérive, a ce moment-là avec un sourire désabusé. Il n'y a rien à connaître d'elle a par ce qu'il voit d'elle en ce moment. Elle cache certes ses émotions, mais c'est bien tout ce qu'elle peu tenter de cacher, elle et certain de ses principes. Elle n'est qu'une illusion. Il doit s'imaginer une histoire terrible derrière le comportement décadent d'une enfant si jeune. Une vie de drame et de traumatisme peut-être dont il aurait l'envie de prendre sous son aile. Elle regarde totalement ailleurs en tapotant son doigt sur la table. Elle pourrait s'inventer une vie, après tout, personne n'en saurait rien si elle ment ou si elle dis la vérité, même pas elle. Mais il n'y a rien à connaître de plus d'elle qu'il ne voit maintenant. Contrairement à lui, elle n'a pas d'histoire, et si elle en a une, elle ne s'en souviens pas.

Elle s'est toujours moquée des réaction que cela peu susciter, le fait de fumer à son âge et Leone, malheureusement, n'échappe pas à cette règle. Elle en a besoin pour combler une carence, et les carences de Ruby son innombrables qu'elle-même n'est pas capable de citer. Elle se laisse soigner, sans un mot, le regard fuyant à cause de ses décharges a la fois de douleur qui s'apaise au fur et à mesure des soin, mais de son propre concept qui s'effondre. Puis il a ce geste, de saisir brièvement sa chevelure qui n'a pas l'effet qu'il s'attendait probablement. Elle réagit mal, un geste de recul, un froncement de sourcils et malgré s'es excuse, Ruby se lève en s'emparant de sa cigarette et de son briquet.

Ils sont tous pareils, elle ne peu pas s'habituer à être résumer a sa nature plutôt qu'a ce qu'elle est. Elle n'est personne, elle n'a probablement que ça pour elle et pourtant elle déteste ce don. Elle le pensait différent, mais elle se trompe. Comment, de toute façon, on peu avoir un jugement véridique en si peu de temps ? Elle a eu tord de baisser sa méfiance. Le rose devient rouge alors qu'elle ouvre l'une des fenêtres pour l'escalader et s'installer sur le rebord de la fenêtre, laissant battre ses jambes dans le vide. Elle n'est pas très haute, mais il suffirait d'un rien pour qu'elle tombe. Elle presse la cigarette entre ses lèvres, évitant son côté mutilé et l'allume enfin. Il faudrait un peu plus de temps que d'habitude pour que sa chevelure reprend un timbre normal. Dos a lui, elle prend ses premières bouffées dans le silence, elle bat ses jambes inlassablement dans le vide, observant le calme approximative de la rue qu'elle ne reconnaît pas spécialement.

- Je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais je ne suis qu'une Metamorphomage qui étudie dans une école qui ressemble a une prison, ou des gens meurent, où on est peut-être plus en dangers que dans les rues que je fréquente. Il n'y a rien de plus à savoir. La seule chose qui peu t'intéresser, c'est ce qu'un type comme toi pourrais tirer profit d'une gamine qui n'a que ça pour elle.

Peu a peu, comme si ce qu'elle dit combiné au tabac la délivre, ses cheveux se teigne a la normale. Elle hausse ses épaules.

- Je ne compte pas me laisser exploiter, si c'est ce que tu veux, tu perds ton temps. Trouve-toi une autre Metamorphomage, t'aurais mieux vite fait...

Elle devra s'y faire, au final. Son père, lui, les autres élèves, tout ce qu'elle attirer Ruby, c'est la curiosité de son pouvoir ou de ce qu'il pourrait être si elle apprend a le maîtriser. Devenir un vrai caméléon, voler les identités des gens, les vies des autres. Peut-être que c'est l'effet de son pouvoir, de n'avoir aucune identité pour rentrer plus facilement dans des peaux différentes. Cette pensé la fait souffler du nez dans un nouveau sourire désabusé. Elle va devoir d'y faire.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Aoû 2020 - 11:55



Game Over
Feat Ruby Daniels
Leone resta dans son coin, ses yeux fixant la jeune femme qui ouvrit la fenêtre pour s’y asseoir et commencer à fumer une cigarette, ce qui le fit doucement grogner, mais il n’allait pas s’en approcher plus que ça pour le moment, par peur de faire encore un geste déplacé.

Je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais je ne suis qu'une Métamorphomage qui étudie dans une école qui ressemble a une prison, ou des gens meurent, où on est peut-être plus en dangers que dans les rues que je fréquente. Il n'y a rien de plus à savoir. La seule chose qui peu t'intéresser, c'est ce qu'un type comme toi pourrait tirer profit d'une gamine qui n'a que ça pour elle. »

À cette affirmation, Le loup se releva et alla se mettre à ses côtés silencieusement, regardant dehors en laissant ses pattes avant sur le rebord de la fenêtre. Il regarda ensuite la jeune Ruby qui continuait son récit :

Je ne compte pas me laisser exploiter, si c'est ce que tu veux, tu perds ton temps. Trouve-toi une autre Métamorphomage, t'aurais mieux vite fait... »

L’italien continuait de la regarder, avant de reprendre sa forme humaine et de lui répondre doucement, détournant le regard en voyant qu’elle avait repris sa chevelure d’origine, ce qui le perturbait de plus en plus :

Pourquoi j’aurais besoin d’une métamorphomage ? J’ai toujours travaillé en solo et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer … Ceux qui veulent t’exploiter pour ton don n’ont vraiment pas le mérite de t’avoir dans leur vie … C’est mon avis, maintenant que tu me croies ou pas c’est à toi de voir … »

Le tueur reprit sa forme de loup, le petit louveteau venant lui sauter sur son dos pour se mettre sur sa tête, ce qui fit lâcher un soupir amusé au prédateur noir, qui ferma les yeux doucement, essayant de profiter de ce moment de calme pour se reprendre et calmer son cœur, qui était mis à rude épreuve depuis leur arrivée ici.

Il regarda de temps en temps vers la jeune femme, furtivement, ne voulant pas qu’elle croit qu’il la dévisage, alors qu’il voulait juste voir comment elle allait et sa réaction à ce qu’il venait de dire.

Quiet regardait Ruby et aboya, remuant sa petite queue pour lui demander quelques caresses, ce que Leone ne pouvait lui donner sous cette forme, tandis que ce dernier resta immobile, à regarder les gens passer dans la rue, la pression en lui descendant petit à petit, dans un soupir libérateur, le cœur de l’homme se calmant aussi, reprenant un rythme calme et régulier, comme un métronome, qui le berçait doucement, ses esprits se remettant petit à petit.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Aoû 2020 - 21:02
Game Over
Ruby & Leone


Elle ne le remarque pas vraiment s'approcher, jusqu'à ce qu'il monte sur ses deux pattes pour observer au travers de la fenêtre. Elle jette alors un œil vers Leone, redevenue loup sans qu'elle ne remarque non plus sa transformation plus tôt. C'est déroutant de se dire que le loup noir aux allures dangereuses est l'homme qui l'a soigné plus tôt. Elle lui jette quelque petit regard sans grande hostilité. Elle vient de soulager ses pensées en lui disant ce qu'elle ressentait non seulement sur l'instant, mais aussi d'un point de vue plus générale. Elle s'est toujours mal comporter avec les adultes en règle général, alors, pourquoi lui souhaite la garder auprès d'elle ? Ça n'a aucun sens à ses yeux.

-« Pourquoi j’aurais besoin d’une métamorphomage ? J’ai toujours travaillé en solo et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer … Ceux qui veulent t’exploiter pour ton don n’ont vraiment pas le mérite de t’avoir dans leur vie … C’est mon avis, maintenant que tu me croies ou pas c’est à toi de voir … »


Elle jette sa cendre dans le vide, détournant immédiatement son regard de lui lorsqu'il reprend forme humaine pour s'adresser a elle. Grace a sa cigarette, ses émotions sont beaucoup moins sauvage et elle peu facilement garder le contrôle sur ses talents capricieux, qu'elle-même, avec tous les efforts du monde, ne sait pas contrôler. Bien qu'elle semble insensible à son discours, elle l'a cependant écouté, et elle compte bien répondre.

- Pourquoi, alors, tu veux garder contacte avec une gamine comme moi si ce n'est pas pour ça ? Surtout si tu es toujours seule, comme tu dis.

Elle se souvient de ce qu'il lui a dit quelques minutes plutôt, lorsqu'il fixait sa chevelure se métamorphoser au gré de ses sentiments. Elle voulait pourtant espérer que ce ne soit qu'une fascination, mais Ruby n'a pas su baisser sa garde trop longtemps. Peut-être que ce n'est pas une si mauvaise chose que son instinct reste si fort en alerte malgré qu'elle s'est sentie en confiance quelque temps.

- ...Fasciner, intéresser, pour moi, c'est la même signification en plus détournée...


Cette phrase, elle la prononce un peu plus bas, regardant le vide sous ses pieds y recrachant la fumée de sa cigarette. Ruby se protège de toute évidence des intrus qui ne voudrais que se servir d'elle, mais il y a aussi autre chose de plus profond, plus enfouis, un secret qu'elle n'a jamais révélé à qui que se soit mais qu'elle n'hésite pas a en confier un morceau pour se justifier, en quelques sortes.

- Tu ne comprends pas ce que je te dis. Evidemment que les gens veulent « m'exploiter » Je ne suis réellement qu'une métamorphomage. Je pourrais te baratiner, m'inventer une vie pour faire semblant d'avoir plus, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas d'histoire à te raconter comme celle ou tu as sauver Quiet, la seule chose véritablement tragique a laquelle j'ai pu assister c'est ce qu'il s'est passé au tournoi, et encore.

La jeune fille jette le mégot de sa cigarette terminé dans un soupir de fatalité. À ce point-là, oui ça l'était, mais la jeune fille n'a pas pour réputation de se laisser faire, bien malgré les adultes et l'autorité. Ce n'est probablement qu'occasionnel. À ce point-là, oui ça l'était, mais la jeune fille n'a pas pour réputation de se laisser faire, bien malgré les adultes et l'autorité. La seule personne a qui elle ne peu désobéir sans le regretter de peur qu'il l'abandonne, c'est son père. Un jour, il le fera a force de tirer beaucoup trop sur la corde, et a ce moment-là, elle sera seule au monde.

- J'ai pas de passé, et sûrement aucun avenir vu comment je me comporte dans cette prison qu'est Poudlard. Alors oui, je me demande bien à quoi d'autre tu peu t'intéresser vis-avis d'une salle gosse, alors que tu peu probablement rencontrer tout un temps de gens plus mature qui on, sûrement, plus a t'apporter que des ennuis.

Quiet se met alors a aboyer contre elle, probablement qu'elle parle trop, ou bien qu'elle est de trop. Il est fort possible que se soit le second, du moins de ce qu'elle est capable d'interpréter à cause de sa faible expérience animalière. Elle soupire et retourne dans l'autre sens, même les chiens ne veulent pas qu'elle s'exprime et bien que cela soit agaçant, ses cheveux reste dans sa teinte d'origine, la nicotine faisant encore et toujours effet pour probablement de longue minutes encore.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû 2020 - 2:35



Game Over
Feat Ruby Daniels
Pourquoi, alors, tu veux garder contacte avec une gamine comme moi si ce n'est pas pour ça ? Surtout si tu es toujours seul, comme tu dis. »

Cette phrase, Leone ne la prit pas pour lui, même si elle lui était adressée. Il venait de comprendre que son interlocutrice avait des fréquentations qui n’en voulaient qu’à son don, voulant l’utiliser à leurs propres fins. L’italien continua d’écouter la jeune gryffondor, restant à regarder la rue et ses passants en loup.

...Fasciné, intéressé, pour moi, c'est la même signification en plus détournée ... »

Cela confirmait bien ce qu’il pensait. Les gens qui s’intéressaient à elle ne voulaient qu’avoir accès à son don pour leurs fins, ce qui débectait de plus en plus le tueur, même si dans un sens ses clients se servaient de son don à lui pour mener à bien des contrats de mort et des traques, ce qui n’était pas vraiment beaucoup mieux comme situation, mais le tueur l’avait accepté et faisait avec.

- « Tu ne comprends pas ce que je te dis. Evidemment que les gens veulent « m'exploiter » Je ne suis réellement qu'une métamorphomage. Je pourrais te baratiner, m'inventer une vie pour faire semblant d'avoir plus, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas d'histoire à te raconter comme celle où tu as sauvé Quiet, la seule chose véritablement tragique à laquelle j'ai pu assister c'est ce qu'il s'est passé au tournoi, et encore. »

L’italien tiqua en entendant la suite de son récit. Aucune autre histoire à raconter ? Serait-elle amnésique ? Ou lui aurait-on arraché des souvenirs ? Le loup redressa la tête, regardant la jeune gryffondor en penchant légèrement la tête vers la gauche, le louveteau restant dans sa position, à regarder la jeune Ruby, toujours en voulant des caresses.

J'ai pas de passé, et sûrement aucun avenir vu comment je me comporte dans cette prison qu'est Poudlard. Alors oui, je me demande bien à quoi d'autre tu peux t'intéresser vis-à-vis d'une sale gosse, alors que tu peu probablement rencontrer tout un tas de gens plus matures qui ont, sûrement, plus à t'apporter que des ennuis. »

Le tueur reprit sa forme humaine à ce moment là. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, dans cette situation, à se détruire et se faire détruire par ces personnes qui veulent l’utiliser comme on utilise une potion, ou même un mouchoir. Le petit animal tira sur la manche de la jeune femme pour lui demander des caresses, tandis que l’italien tourna la jeune femme vers lui et lui dit en la regardant droit dans les yeux, son propre cœur repartant de plus belle, tout en essayant de garder ses sentiments enfouis :

Premièrement, je veux te garder à mes côtés car tu es la seule qui peut plus ou moins me comprendre, même si nous sommes diamétralement opposés tous les deux … Deuxièmement, tous ceux qui veulent t’exploiter devront me passer sur le corps avant d’oser espérer t’atteindre, mais je vais prendre des dispositions pour qu’ils n’y arrivent pas … De trois, j’ai toujours traîné dans de sales histoires, c’est pas toi qui va me faire peur avec tes soucis … Mais, quand tu dis que tu n’as pas de passé, tu peux m’en dire un peu plus là-dessus ? car je me pose certaines questions et j’espère que c’est pas ce que je pense … »

L’homme remarqua que le louveteau était en train de mordre de plus en plus fort la manche de Ruby. Leone le prit alors dans ses bras et le mit dans ceux de la jeune femme en lui disant, essayant de ne pas dévisager la jeune gryffondor :

Il veut des caresses de ta part … Tu es la première personne en dehors de moi à qui il en demande et qu’il ne mord pas … »



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû 2020 - 3:57
Game Over
Ruby & Leone


Ni elle, ni personne. C'est la sensation qu'elle a de ne pouvoir se comprendre elle-même, et encore moi les autres et c'est ce qui arrive face au aboiement du petit loup aussi blanc que la neige. Sa nébuleuse est constante alors qu'elle est pourtant capable d'une forme de compassion passant sous le fils de la violence, certes, mais ses principes silencieux démontrer une forme de gentillesse, peut-être non assumée, sûrement même. Voilà qu'après s'être tourné à nouveau vers le vide, c'est tout d'abord Quiet qui tire sa manche de veste en arrière sans qu'elle n'y comprenne toujours rien. Un petit bébé qui veut son attention, même ça, elle n'est pas capable de le comprendre vraiment. Pourquoi est-ce qu'on voudrait son attention ? Elle n'a pas vraiment le temps de se poser plus de questions, que c'est Leone qui s'y met en lui obligeant a faire demi-tour et lui faire face pour la fixer droit dans ses yeux sans autre chose qu'une triste vérité. Pas de tristesse, pas de regret... Cela ne sert pas à grand chose de la montrer, ça ne changerai rien a sa condition.

-« Premièrement, je veux te garder à mes côtés car tu es la seule qui peut plus ou moins me comprendre, même si nous sommes diamétralement opposés tous les deux … »


Elle a déjà envie de lui couper la parole de lui demander pourquoi, puisqu'elle n'a aucune raison d'arriver à l'entendre. Elle tourne ses yeux vers l'animal qui ne fait que de tirer sa manche, sans vraiment le regarder. Ses sourcils sont froncés, pas de colère, mais de contradiction même si leurs teneurs pensive laisse entendre a Leone qu'elle est en pleine réflexion.

- « Deuxièmement, tous ceux qui veulent t’exploiter devront me passer sur le corps avant d’oser espérer t’atteindre, mais je vais prendre des dispositions pour qu’ils n’y arrivent pas … »

Toujours les sourcils froncés, elle redresse le regard vers lui. Est-il en train de lui dire qu'elle n'est pas assez grande pour refuser elle-même ou savoir faire le tire de ceux qui son intéressé ou pas ? C'est la vérité en même temps, elle n'en ai pas du coup capable et c'est pourquoi elle préfère repousser tout le monde plutôt que faire des effort inutile pour tenter de percer à jours les intentions des uns et des autres bien qu'elle soit plus observatrice qu'il ne pourrait y paraître. Elle n'aime juste pas entendre ce genre de chose, mais elle ne dit rien, elle le laisse parler, comme il l'a fait pour elle. Avoir de la protection, Ruby n'en a jamais eu, c'est la première fois que l'on cherche, a, se point, a lui en donner. C'est un mélange entre frustration et satisfaction. Un peu comme si elle avait attendu ça peut-être toute sa vie, et qu'elle n'est pas capable de l'accepter maintenant qu'elle a ça sous le nez.

- « De trois, j’ai toujours traîné dans de sales histoires, c’est pas toi qui va me faire peur avec tes soucis … »

Ça, elle veut bien le croire, ce n'est pas comme si elle n'en avait pas eu la preuve en image et en couleur. Un métier comme le siens ne doit pas vraiment apporter non apporter les ovations, ni la confiance des autres. C'est peut-être pour ça, qu'il la pense capable de la comprendre. Il n'y a pas sûrement pas d'avantage de raison à cela. De tout façon, il n'y a qu'avec les gens louche que Ruby est capable de s'entendre un minimum.

- « Mais, quand tu dis que tu n’as pas de passé, tu peux m’en dire un peu plus là-dessus ? car je me pose certaines questions et j’espère que c’est pas ce que je pense … »

Là, il s'engage sur un terrain glissant, un sujet flou et un secret que Ruby a du mal a dévoiler. Elle ne sait pas vraiment ceux a quoi il pense, mais elle, elle n'est pas capable d'en penser grand chose. Tout ce qu'elle ressent bel et bien c'est le vide en elle et dans son esprit. Aucun bon souvenir, aucun vrai souvenir tout cours si ce n'est que des choses très insignifiante, sans aucune valeur, sans aucune saveur et ne lui laissant que l'impression d'être un gouffre avec une fonction. Tout autour d'elle le lui prouve. Le fait que son père et les autres adultes qui l'éduque l'oblige à rentrer dans un moule où on l formate pour qu'elle devienne ce qu'on veux qu'elle soit. Leone, ne lui donne pas cette impression, même s'il la prend pour une jeune fille fragile, elle est bien plus capable de supporter ça plutôt que d'avoir le sentiment qu'il cherche a la dresser.

Il se penche pour saisir Quiet, toujours en train de l'implorer d'elle ne sais pas quoi pour le placer entre les bras de la jeune fille pour le satisfaire. Elle baisse ses yeux vers la petite créature et même si son regard est a la fois plein d'appréhension et d'hésitation, elle ne semble ne rien n'avoir d'hostile à son égard.

-« Il veut des caresses de ta part … Tu es la première personne en dehors de moi à qui il en demande et qu’il ne mord pas … »

Elle souffle un peu du nez a la "remarque" affichant un petit sourire en coin, les yeux rivés sur Quiet qu'elle commence a grattouiller entre les oreilles. Elle n'aurait jamais pensé que c'était ce qu'il voulait depuis le début, mais elle n'a rien contre lui en donner. C'est logique, finalement.

- T'as des goûts aussi spéciaux que ton maître hein...

Elle s'adresse juste a lui, même si ses mots son plus bas, Leone est tout à fait capable de les entendre et se serons les seuls pendant une série de longue minutes ou elle se contente de satisfaire le pelage immaculé de Quiet, très pensive a ce qu'elle pourrait dire par la suite. Des questions, elle en a beaucoup, mais elle préfère se débarrasser de quelque chose de plus compliqué avant.

- Je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai pas l'impression d'avoir existé avant mes huit ans, même si je sais que c'est pourtant le cas. Je connais mon nom, mon père, et tout ce que je suis capable de me rappeler, sont des chose plus insignifiante les unes que les autres. Les choses importantes ne restent pas. Je sais pourtant, enfin, je veux croire que j'en avais, des choses importante, je suis juste incapable de m'en rappeler.

Et après ses huit ans ? C'est pareil. C'est moins fort, mais elle a toujours, parfois l'impression de se réveiller en ayant perdu une partie d'elle-même quelques matins. Elle ne lui dis pas ça, elle n'est pas prête pour cela. Elle en a déjà beaucoup trop dis, par rapport a ce qu'elle aurait bien voulut garder sous silence. Sans la distraction qu'est Quiet, elle ne l'aurait probablement pas révélé. Dans ce regard dirigé vers lui, cela se ressent, qu'elle le regrette.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés-