AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les défis d'Eileen, Merlin et Johann

 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Jan 2021 - 9:04

Bien le bonjour à tous !

Vous pouvez ici me proposer tout défi qui vous passe par la tête et se balade dans votre esprit malade, bien qu'une revanche pourrait très bien arrivée par la suite, mais qui n'aime pas le risque ? J'attends votre folie avec impatience !

Les défis en cours :

Les défis réussis :

Les défis échoués :
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 16:06
Défi : Écrire un rp sans utiliser le pronom il ou elle, correspondant au sexe de ton personnage pour le désigner. Toi qui me dis toujours manqué de synonymes, je te force à en chercher. Par exemple : Eileen fit tourner sa plume dans les airs, la face déformée par une grimace lasse. La jeune femme...
Délai : Je te donne deux mois pour réaliser ce défi, le temps me semble acceptable !
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) []   Joueur (10 points) [X]   Expert (15 points) []
Autres précisions : J'attend ta vengeance si tu l'oses. Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 2544282304
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 16:17
Mais quel défi sadique, j'aime ça... Il est donc validé ! /pan

Oublie pas de préciser la maison pour laquelle tu joueras, si tu acceptes, Eileen. Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 3021611965
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Jan 2021 - 20:23
Bien sûr que j'accepte ! Et je mise pour Gryffondor ! Les pauvres sont derniers, je vais essayer de leur offrir quelques points supplémentaires !
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Jan 2021 - 17:09
Après lecture, je te félicite ! Il était vraiment pas simple ! Ton défi est validé. Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 1190161544
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Mai 2021 - 18:03
Bon... On disait quoi déjà ? Ah oui, Dark Aria qui devient la nouvelle Seigneuse des Ténèbres... que dis-je, la Saigneuse des Ténèbres !

Cette connerie mérite d'être inscrite dans un défi et vu qu'en plus c'est toi qui m'en a donné l'idée, bah me voilà mwéhé !

Défi : Placer cette si belle expression "Saigneuse des Ténèbres" dans l'un de tes RP.
Délai : Deux mois.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []
Autres précisions : Je suis clémente, je reste sur une consigne simple sans te rajouter de contraintes, alors je compte sur toi pour mettre en valeur comme il se doit cette expression dans un RP ténébresque (ou pas) ! Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 2551640415
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Mai 2021 - 18:12
Alors, déjà, c'est un grand oui ! Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 564921715

Ensuite, je sais déjà comment le placer ! Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 3021611965
Prépare-toi à donner des points à Gryffondor... Ils vont en avoir besoin... Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 2914631996
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Mai 2021 - 9:40
Et on attend pas l'avis du collègue ? Je suis outré. Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 1761098886

Je valide ce petit défi !

Gryffondor va peut-être gagné quelques points juteux Les défis d'Eileen, Merlin et Johann 3021611965
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 15:10
Hélas, il semblerait que les Gryffondor viennent de passer à côté de ces cinq points juteux... La date limite de réalisation du défi étant passée, les points viennent d'être retirés du sablier.

Défi concerné:
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis-