AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

13-10-1995 Une nouvelle grande soeur [PV Elyana Sleepy]

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Aoû 2020 - 3:06
C'était un jour comme un autre à Poudlard Et Sam vagabondait dans les couloirs, car elle n'avait pas cours cet après-midi. Pour une fois, elle n'était pas tout de suite aller courir dans le parc. Elle se demandait si elle n'allait pas se rendre à la bibliothèque, histoire de voir ce que le monde de la magie avait à proposer en termes de livres. Même si elle aimait courir, bouger, faire des cabrioles, paradoxalement, la jeune Gryffondor était tout à fait capable de rester des heures entières, immobile, plongée dans un livre. Quand on lui disait de se calmer, elle cherchait donc à dénicher un précieux ouvrage.  

Malheureusement, elle ne le savait pas, mais elle était actuellement la cible d'un Serpentard de cinquième année, qui avait mauvais caractère, qui se sentait agacé par un quelconque événement arrivé dans sa journée et qui avait bien envie de se passer les nerfs sur une innocente petite victime de première année. Il s'avança dans sa direction et lui jeta un sourire mauvais que Sam ignora tout simplement, cherchant à passer à côté de lui sans même le remarquer. Sam n'était pas la dernière pour provoquer ou taquiner, mais elle ne se serait jamais pris à un cinquième année beaucoup plus fort et plus solide qu'elle.

« Salut la mioche ! » lança le Serpentard avec un sourire moqueur. « ou je devrais peut-être dire la moche ? »
« Tu devrais te regarder dans le miroir, avant d'insulter les autres, » répliqua Sam, sans interrompre son pas.

Elle ne l'aurait pas provoqué spontanément, mais elle n'était pas du genre non plus à se laisser insulter gratuitement. Furieux, le Serpentard attrapa sa main et l'entraina dans une salle de classe abandonnée située juste derrière eux. La tenant au col, il la regarda avec une lueur sombre dans les yeux et il fronça les sourcils.

« Pour qui tu te prends, demi-portion ? Quand on a ton âge et ta taille, on la ferme et on fait profil bas. »
« Je dirais plutôt que c'est ce qu'on fait quand on a ton degré d’intelligence », répliqua Sam, pas impressionnée pour un sou.

De sa main libre, encore plus furieux, le garçon la gifla brutalement et la jeta au sol. Sam encaissa sans trop de mal, elle avait vu beaucoup plus dur, rien qu'en faisant la folle sur un terrain de foot. Elle releva les yeux et fixa le Serpentard d’un air dur. Celui-ci pointer sa baguette sur le sac à dos de la fillette et lança un sortilège qui le déchira instantanément, faisant tomber toutes les affaires de la petite Sam au sol. Il déroba le carnet qui lui servait à noter ses idées pour écrire ses histoires, l'ouvrit, et commença à le lire à haute voix en se moquant de ses idées.

« Je n'aurais pas cru que tu savais lire », fit Sam, détournant les yeux, plus blessée qu'elle ne le laissait paraître. Mais elle ne lui ferait pas le plaisir de la voir pleurer.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
13-10-1995 Une nouvelle grande soeur [PV Elyana Sleepy] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Aoû 2020 - 19:32
Une nouvelle grande soeur
“Elyana Sleepy & Samantha O’Neill ”
Encore une journée de plus à devoir se cacher. L’altercation avec Beurk trois jours auparavant laisse encore quelques traces. Était-ce du lard ou du cochon ? Allait-elle réellement se remettre en mode fantôme, comme si de rien n’y était ? Vue la fierté de la majorité des Serpentard, j’en doute… C’est donc en soupirant que je sors de mon dortoir, ma fidèle boule de poils à mes côtés, bien décidé à se changer les idées…. Ou du moins essayer du mieux que je le puisse en ce moment…

Sessho avait beau était une certaine bouffée d’aire frais, autant durant ce fameux cours de soins aux créatures magiques, que lors de notre rencontre humide, rien n’y fait, quand je suis seule je pense, et quand je pense ça ne va pas… Maman, Papa, le secret… Je sens ma fidèle Snowy se coller à ma jambe. Je me baisse donc à sa hauteur pour caresser mon ami, me forçant à sourire aussi bien que je le puisse.

" Merci ma belle, merci de toujours être à mes côtés !"

Une réponse en miaulement réussi à me faire réellement sourire, ou du moins un petit peu plus que d’habitude… Je continue de marcher à travers les couloirs, sans vraiment de but. Où je vais ? Qu’est ce je fais ? Je l’ignore totalement… Et pour dire vrai, j’ai une envie de rien faire totale ! Rien ne me motive, mise à part ma lutte incessante contre mes sentiments…. Le contrôle Elyana, tu dois garder le contrôle ne l’oublie pas… Enfin bon… C’est comme ça, je n’ai pas le choix, je dois faire avec de toute manière

Durant ma promenade, non loin d’une pièce ouverte, laquelle émet du bruit, ma chatte se met à iriser le poil, chose qu’elle ne fait jamais, ou alors c’est qu’il y de l’action dans le coin, ce qu’elle déteste par-dessus tout… Allez savoir si c’est l’instinct animal qui sommeil en moi, ou ma propre intelligence, une intuition me prend, et je regarde à travers la pièce.

Et là, la scène me fait littéralement vriller ! Contrôle Ely, contrôle…. Tu dois absolument garder le contrôle si tu ne veux pas provoquer d’incident… Mais je ne peux me résoudre à laisser cette saloperie de serpent que je reconnais très bien en plus continuer. L’an dernier déjà, j’avais eu à faire à lui, il avait agressé gratuitement une seconde année, et je l’avais ridiculisé en le faisant chuter avec un sort.

Cette fois-ci mon état est tel que je ne peux pas me laisser m’emporter comme la dernière fois… Il faut que je reste calme… Mais je dois également venir en aide à cette petite. C’est après une grande inspiration que je sors ma baguette, lui colle la pointe contre la nuque, et lui dit le plus froidement et menaçant possible.

" Un conseil, dégage et laisses-la tranquille où ce sera pire que l’an dernier !"

Calme, il faut tout de même que je reste calme… Il ne manquerait plus que je me transforme en canidé blanc en plein milieu de l’école…. Zen Elyana… Il faut que tu gères cette situation en restant le plus zen possible. Garder le contrôle… C’est la clef !


©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Aoû 2020 - 12:06
Sam parvenait à retenir ses larmes malgré l’humiliation qu’elle ressentait. Mais elle avait beaucoup de mal. Elle avait beau être très forte, elle ne supportait pas cette idée que ce type lise son journal intime. Tout le monde avait un seuil de tolérance et elle pouvait être très forte mais là, son seuil de tolérance s’approchait dangereusement. Elle faisait tout pour ne pas lui donner la satisfaction de la voir en larmes, mais elle n’allait pas tenir longtemps dans cette situation. Cultivant la rage, elle se promit qu’un jour, elle serait plus forte que toutes ces brutes qui martyrisaient les plus jeunes.

Elle allait craquer quand une Gryffondor entra, pointant sa baguette sur la nuque de son agresseur. Elle ouvrit des yeux ronds en constatant l’intervention de la jeune fille qui mentionna un conflit l’année précédente. La fillette fut soulagée que son humiliation s’interrompe mais elle avait crié victoire trop vite. Le Serpentard, loin de se sentir impressionné par Elyana, afficha un rictus mauvais, la main toujours sur le journal de la petite Sam, et il se tourna un peu la tête vers la jeune fille, en ayant un ton moqueur, et décida d’humilier un peu plus la fillette qui était par terre.

« Ben alors, Sleepy, t’as pas envie de connaître les petites histoires de O’Neill ? C’est adorable, regarde ! »
« Je t’en ficherais, moi, des adorables ! » grommela Sam, piquée au vif.

Elle se demanda comment le Serpentard faisait pour rester stoïque avec cette baguette sur la nuque mais elle avait l’impression qu’il provoquait la Gryffondor. Il fallait beaucoup de courage pour provoquer quelqu’un qui vous tenait en joue, mais peut-être que c’était simplement une forme d’orgueil. La prétention des Serpentard n’était pas une rumeur et Sam n’appréciait pas tellement. Pour le coup, elle aurait préféré qu’il s’enfuit en la laissant avec ses affaires et qu’elle n’ait pas à s’expliquer sur son état. Elle avait de la fierté et elle n’avait pas envie de finir en larmes parce qu’un abruti était allé trop loin.

Elle se releva et se jeta sur lui pour lui reprendre son journal. Il ne bougea pas la tête, de peur qu’Elyana n’exécute sa menace, mais il repoussa la première année d’un coup de pied, qu’elle reçut dans le ventre. Le souffle coupé, elle retomba au sol et lui jeta un regard empli de colère et de haine.

« Qu’est-ce que t’as, l’insecte ? T’as bobo ? »

La respiration de Sam se fit saccadée, la colère la prenait de plus en plus et la douleur, non pas la douleur physique, parce qu’elle avait l’habitude avec ses quatre cent coups, mais la douleur de se sentir fragile et impuissante, ce qu’elle ne supportait pas.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
13-10-1995 Une nouvelle grande soeur [PV Elyana Sleepy] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep 2020 - 17:05
Une nouvelle grande soeur
“Elyana Sleepy & Samantha O’Neill ”
J’inspire, j’expire, il faut que je reste calme, je dois garder le contrôle de mon corps, quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne. Je sais pertinemment que ce serpent est dans la provocation, je le connais assez bien pour savoir que son jeu favori, c’est de pourrir la vie des autres. Et là cette larve nous en fait la démonstration. Je reste donc stoïque, ne voulant pas perdre le contrôle, je ne prends pas en compte ses dires – Zen Ely’ Zen… - Mais la petite lionne que je suis venu aider semble être tombé dans la bonne maison. Elle n’abandonne pas, et alors qu’elle tente un assaut pour récupérer son journal, le plus âgé sans bouger le haut de son corps, la repousse sans état d’âme d’un violent coup de pied, la faisant atterrir non délicatement sur le sol.

« Qu’est-ce que t’as, l’insecte ? T’as bobo ? »

Le calme commence à partir, cet acte me fait monter une émotion que je ne devrais pas ressentir en ce moment. Je sens alors doucement mes instincts animales montées en moi – Il faut que je me contrôle – Je n’ai qu’une seule envie, lui sauter au coup et lui faire payer ce geste ignoble et irrespectueux.

Je ressens à travers le regard de ma jeune demoiselle en détresse se remplir d’une once de honte… Evidemment que se faire lire son journal est humiliant, se faire envoyer au sol de la sorte l’est encore plus, et malgré son caractère qui me rappel celui de ma chère Tabata, la pauvre reste une humaine, elle a donc un cœur, des émotions… Sa jeunesse est évidente, et cet abruti de verre de terre se croit supérieur, au-dessus de tout, comme d’habitude…

Une idée me vint alors à l’esprit, me rappelant notre deuxième année. L’ami roux de notre célèbre Harry Potter avait apparemment prit je ne sais trop commun, un sortilège des plus humiliant d’un des plus détestable Serpentard de notre année… Malefoy ! – Ils vont voir ce que ça fait – C’est avec un léger rictus que je colle ma baguette totalement contre la nuque du serpent.

" Limacius Eructo"

Je sais parfaitement qu’il ne pensait pas que j’allais agir, mais malheureusement pour lui, faire perdre des points à ma maison ou me faire mettre en retenue m’importe peu, surtout en ce moment ! J’ai d’autres chats à fouettés, c’est clair et net ! On peut alors observer le teint de notre très chère Serpentard devenir blanchâtre, tel un sorcier qui a mangé un jus de citrouille périmé… Et au bout de quelques secondes, une limace sort de sa bouche. Il m’a cherché, il m’a trouvé !


©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Sep 2020 - 4:23
Pendant que Sam se démenait pour récupérer ce journal que cet abruti s’obstinait à lire derrière son dos, la nouvelle venue semblait tout faire pour garder son calme. Au moins, elle n’augmentait pas l’humiliation de Sam en se moquant d’elle avec lui. Elle était dégoûtée. Ce type allait en voir des vertes et des pas mûres, même si elle devait en passer par Léo pour avoir sa vengeance. Sam n’hésiterait pas. Elle n’était pas du genre à aller pleurnicher dans les jupons de sa mère, mais quand il s’agissait de se venger, rien ne lui faisait peur, y-compris demander de l’aide à plus fort qu’elle.

Elle se demandait pourquoi cette fille ne disait rien, ceci dit, elle aurait espéré qu’elle réagisse, qu’elle la défende. Ce que faisait ce garçon, ce n’était pas bien. Et quand on voyait quelque chose qui n’était pas bien, on réagissait, mais elle ne réagissait pas. Alors Sam tentait de réagir elle-même, mais sans grand résultat vu qu’elle était petite et faible. Malgré tout, elle ne pouvait pas agir face à un grand plus fort qu’elle et qui la repoussait. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était essayer encore, et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle fronça les sourcils et détourna les yeux.

Finalement, la nouvelle venue se décida à agir et Sam en fut soulagée. Quand elle leva sa baguette, elle se dit que les choses sérieuses allaient peut-être enfin commencer. Sam n’avait pas le moyen de se défendre mais sa camarade avait un peu plus de bouteille et elle avait apparemment des solutions que Sam n’avait pas. Elle choisit un sortilège qui avait tout de la mauvaise blague, telle que Sam aurait pu l’apprécier si elle n’était pas mortifiée par le fait de l’humiliation que l’individu lui faisait subir. Elle lui lança un sortilège de crache limace qui fit déglutir des limaces à l’individu. Au moins, ça le punissait.

Le fait était que le Serpentard n’apprécia pas de cracher des limaces mais, ne pouvant parler, il ne pouvait ni arrêter le sort, ni se venger. Il préféra s’enfuir en courant et sortir de la pièce. Sam récupéra ses affaires, le nez tourné vers le sol et mit le tout dans son sac. Une fois le sac refermé, elle se mordit les lèvres. Il allait maintenant falloir faire preuve de décorum et remercier la jeune fille malgré tout ce que ça avait d’humiliant. Sam fit la moue avant de relever la tête en direction de sa camarade de Gryffondor.

« Merci de m’avoir aidée. Je n’arrivais pas à me dépêtrer de cet imbécile. Je m’appelle Sam et toi ? »

C’était pas mal l’idée de mettre un nom sur le visage de celle qui lui était venue en aide.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
13-10-1995 Une nouvelle grande soeur [PV Elyana Sleepy] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Oct 2020 - 22:00
Une nouvelle grande soeur
“Elyana Sleepy & Samantha O’Neill ”
Une limasse, deux limasses, trois limasses… Autant de limasse que le visage du prétentieux serpent devient blanc, livide, rempli autant de honte que de haine… Je le sais très bien à cet instant que ce sale lézard va vouloir se venger, et pourtant… Son égo sera tel qu’il n’en parlera pas à ses collègues qu’il dit être des amis, ou encore aux professeurs. Ou alors il changera la version de tout en tout, du style une attaque en traitre sans qu’il ne voie le cout venir, ou qu’il m’a affligé bien pire que la honte qu’il se tape à ce moment précis… Advienne que pourra je m’en fiche royalement, mais alors royalement !

Pour dire vrai, tout cela m’importe peu, tout ce que je vois à cet instant, c’est que mes émotions redeviennent neutres peu à peu. La colère s’en va, pour laisser place au calme qui reprend ses droits. Je ne suis pas passée loin de la catastrophe… Encore une fois… Quelques secondes de plus, et c’est moi qui aurais eu honte, avec des oreilles et une queue devant resté bien cachée au fond de moi, et non apparaitraient à la vue de tous.

J’inspire alors avant d’expirer, et de me faire réveiller par la petite voix de celle que je viens de sauver. Elle me remercie, des mots que je sens sincères mais également remplie d’énergies. Je pense que cette petite ne doit pas être triste. Qui plus est, elle n’avait pas forcément l’air d’être en manque de caractère face au ver de terre… Je me tourne donc vers la jeune lionne, essayant de lui sourire comme je le peux, bien que ce soit devenue une épreuve depuis cet été pour moi. Mais je commence à avoir l’habitude de faire semblant, et j’essaie donc de mettre dans ce sourire autant de joie et de bienveillance que je le puisse.

« Elyana Sleepy, pas de soucis j’ai pris un certain plaisir à corriger cet imbécile. »

Il est vrai que me défouler un peu fait du bien, et un peu de mon stresse se voit un peu s’évaporer, ce qui n’est pas déplaisant je dois dire, et me rend presque bavarde contrairement à l’accoutumée. Je m’adresse donc à la jeune lionne, essayant toujours de garder mon sourire même si le faux pouvait un petit peu se remarquer… Et pourtant j’essayais vraiment de sourire sincèrement…

« Tu m’a l’aire bien téméraire dis-moi, tu n’es pourtant qu’en première année je me trompe ? »

Il est vrai que je ne suis comme Tabata ou Eileen a connaitre pas mal des têtes de cette école, mais je me rappelle la tête de cette jeune fille semblant pleine d’énergie lorsqu’elle a était envoyé à Gryffondor à la rentrée. Je ne suis pas du genre à regarder les nouveaux arrivants d’année en année, du moins en particulier cette rentrée ci…. Et pourtant une certaine intuition m’a fait m’attardé sur certains premières années… Allez savoir pourquoi…



©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Oct 2020 - 20:05
Sa camarade avait fait le nécessaire pour que ce petit imbécile comprenne qu’il n’avait pas à s’en prendre à elle, que ce ne resterait pas impuni. Sam aurait bien voulu lui apprendre elle-même la leçon, mais elle était un peu plus frêle et fragile que le responsable de cette altercation et elle avait été complètement incapable de se défendre face à lui. Mais un jour, elle saurait se battre et alors plus personne ne pourrait lui faire de mal, ni à Beth non plus. Sam défendrait toujours sa grande sœur contre tous ceux qui voudraient l’ennuyer. C’était essentiel pour elle que rien n’arrive à sa chère Beth.

Mais pour le moment, c’était Elyana qui était venue à son secours. Elle l’avait sauvée et Sam lui en était reconnaissante. Quand on était trop petite pour triompher d’une personne qui vous voulait du tort, il valait mieux avoir quelqu’un pour vous épauler. La plupart du temps, c’était Léo qui faisait ça. Il fallait dire que personne ne pouvait toucher à une de ses sœurs sans qu’il réagisse. S’il apprenait ce que ce garçon lui avait fait, nul doute que ce dernier passerait un sale quart d’heure. Mais il n’était pas vraiment nécessaire de le lui dire. Du moins, pour l’instant.

Sa camarade se présenta en réponse à sa présentation à elle et accepta ses remerciements, avant de lui préciser qu’elle avait apprécier de corriger cet imbécile. Sam lui offrit un franc sourire en l’entendant. C’était vrai qu’il y avait quelque chose de plaisant à corriger les imbéciles. Elle-même quand elle le pouvait le faisait avec un plaisir certain. Mais elle n’avait jamais eu autant de satisfaction que de voir celui qui l’avait humiliée et qui avait tenté de la détruire psychologiquement. Elle était dégoûtée de voir qu’il existait de telles personnes à leurs âges. C’était déprimant de constater ce genre de choses.

« J’avoue que je ne m’attendais pas à… ça. »

Elle avait été fortement touchée par la façon dont il s’en était pris à elle. Elle n’avait pas l’habitude de cela. Quand Elyana la complimenta sur sa témérité, cela consola un peu la fillette et remit un semblant de sourire sur ses lèvres. Elle ne manquait généralement pas de courage, ni de force, mais cette fois, les choses avaient été un peu loin pour elle, ce qui justifiait qu’elle soit un peu déboussolée. Pour autant, elle avait toujours essayé d’être la plus forte possible et d’envoyer bouler ceux qui essayaient de lui faire du mal. Elle n’était pas du genre à se laisser faire.

« J’ai un bon coup de poing », lança-t-elle avec un grand sourire. « Mais le plus souvent, j’essaie de me venger avec un peu plus de subtilités. Il y a de bonnes blagues qui font tout à fait l’affaire, tu ne crois pas ? Oui, je suis en Première Année. »
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
13-10-1995 Une nouvelle grande soeur [PV Elyana Sleepy] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov 2020 - 18:24
Une nouvelle grande soeur
“Elyana Sleepy & Samantha O’Neill ”
Ma nouvelle connaissance a beau être téméraire, mais loin d’être sans cœur… C’est une certitude ! Dans ses paroles il y a quelque chose qui ne trompe pas, me rappelant beaucoup mes discours à son âge, avant que tout ne change depuis ce fameux été… La jeune Sam ne semble pas apprécier l’injustice, et la méchanceté gratuite comme elle vient de le subir à ses dépens, et j’ai la nette impression que se sentir impuissante n’est pas non plus à son goût… Encore une bien étrange similitude entre nous… Bien que ce dernier point et tout récent, et me hante chaque jour comme chaque nuit… Mon inutilité en cette période de trouble, voir même le poids que je suis pour famille aujourd’hui est insupportable… Le pire dans tout ça ? Je ne peux rien y faire, et ne pas m’être rendu compte que mes amies lionnes pouvaient également être dans une situation pire que la mienne, n’arrange pas mes pensées noires quotidienne… Noires, énervantes et tristes…

Quoi qu’il en soit, le discours que le lionceau me lance par la suite, me permet un joli petit rictus. Ce n’est pas chose aisée en ce moment de me faire rire, voir même impossible… Et pourtant, un petit arc de cercle au coin de ma lèvre apparait en comprenant un peu mieux à qui j’ai à faire. Cette jeune petite au tempérament de feu est une Eileen miniature en je pense encore plus filou. J’imagine donc que je petit sortilège délicat que j’ai lancé au verre de terre a dut bien lui plaire. C’est sans me rendre totalement compte que cette petite blagueuse m’attendrit naturellement que je m’adoucis, mettant dans une petite bulle mes problèmes le temps d’une mignonne petite rencontre. Je commence donc à m’adosser au mur, me laissant glisser doucement, et regardant ma nouvelle amie après un petit soupire. Snowy vient alors contre moi en boule, prête pour une bonne sieste dont elle est si friande.


- Je vois je vois… La relève des jumeaux Weasley n’est pas bien loin… Je suppose que tu as entendu parler de leurs exploits.

Tout en caressant ma boule de poils, ou plutôt ma boule d’amour, je tilt sur quelque chose que ma nouvelle connaissance vient de me dire…. Un bon coup de poing ? Il n’y a que les personnes ayant côtoyé un long moment les moldus qui parlent comme ça, et dans les temps qui courent, ce n’est pas forcément une bonne idée d’utiliser la force en cas de problèmes… Je comprends alors mieux pourquoi le Serpentard s’était acharné sur la petite… Il a dû rapidement comprendre à qui il avait à faire et la suite on la connait… C’est donc avec tendresse, légèrement inquiète pour ma nouvelle amie que je lui dis doucement.

- Tu sais tu as l’aire d’une fille bien et c’est pour ça que je vais te donner un petit conseil… Evite de régler les soucis au poing comme tu dis, cela ne te causera que des ennuis… Garde ta subtilité comme tu dis ce sera bien plus efficace et te rendra bien plus service.


Ce n’est pas une réprimande, mais un conseil, un murmure, comme une petite souris sifflant une idée à une enfant un peu trop énergique. Bien que je ne sois pas en état de sourire, rigoler, bien trop occuper à éviter des transformations non voulut et également de contrôler la moindre émotion ressentie, je me vois reprendre un rictus doux presque maternel en direction de cette petite semblant venir d’un tout autre univers, mais réchauffant mon petit cœur meurtrie par touts mes soucies…




©️ nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Nov 2020 - 2:06
Sam avait fait beaucoup plus qu’entendre parler des exploits des jumeaux Weasley. Elle les avait carrément suivis à la trace pour découvrir certains de leurs secrets, dont on prétendait qu'ils avaient les meilleurs. C'était comme ça qu'elle avait réussi à se faufiler jusqu’à Pré-au-Lard alors qu'elle n'était pas autorisée à s'y rendre du haut de sa première année. En revanche, elle ne pensait pas qu'ils l'avaient remarquée et elle aurait bien aimé car elle était curieuse de savoir ce qu'ils auraient fait pour l'aider à enfreindre le règlement. Elle était sûr qu'ils seraient d'excellents professeurs.

Elle se demanda si elle allait oser avouer à Elyana son forfait. Après tout, il lui sembla que c'était aussi une fauteuse de trouble et qu'elle n'irait pas la dénoncer aux professeurs. Et puis, il y avait quelque chose d’honorifique à avoir réussi à trouver l'un des secrets des célèbres jumeaux qui semaient le trouble dans tout Poudlard depuis plusieurs années. Sam en était plutôt fière. Elle se décida en se disant que le risque était une chose intéressante et que, sans risque, il n'y avait pas de plaisir. Et puis, elle avait envie de se rapprocher de la Gryffondor qui venait de lui sauver la mise.

« En vrai, je les connais et je les ai même suivis. J’ai trouvé un passage secret qu'ils connaissait et grâce à eux, je suis allée à Pré-au-Lard sans que personne ne le sache. Mais je crois qu'ils ne m'ont pas vue et qu'ils ne savent même pas que j’existe ; c'est triste non ? »

Quand Elyana la conseilla à propos de la violence, Sam découvrit qu'elle avait exactement la même façon de penser qu'elle, à savoir que la violence n'était pas la première solution idéale. Sam en était capable, mais seulement quand il n'y avait pas d'autre solution pour faire entendre raison à quelqu'un et elle préférait toujours la saveur d'une bonne blague à une volée de coups. De plus, elle n'aimait pas spontanément faire mal aux gens. Mais du coup, Elyana gagna une certaine considération de sa part pour ce qu'elle venait de lui affirmer.

« Je suis d'accord avec toi. Et je n'utilise la violence que si je ne peux pas faire autrement mais, en général on trouve toujours un dérivatif dans le monde sorcier. Dans le monde moldu c'est parfois plus compliqué. Quand j'étais à l'école, j'ai dû dérouiller la tête à plusieurs élèves qui embêtaient les petits. Mais avec la magie, il y a moyen de faire tellement plus élégant. Hé ! » s'écria-t-elle en ayant soudain une idée en tête. « Tu connais peut-être des trucs, toi, tu pourrais m'apprendre ? »

Après tout, entre justicières, il fallait bien se soutenir et puis, si elle apprenait des astuces, elle aurait moins besoin de taper sur les têtes. Du coup, ce serait vraiment mieux pour tout le monde.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
13-10-1995 Une nouvelle grande soeur [PV Elyana Sleepy] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés-