AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ven 18 Oct 2019 - 19:57

Loup River
FICHE DE PRÉSENTATION
Loup River [Terminée] 1570526309-degrade-test


IDENTITÉ
Loup River [Terminée] 1570526751-degrade3

PRÉNOM(s) & NOM : Loup River
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Il ne connaît pas sa date de naissance ▬ 11 ans.
ANNÉE OU MÉTIER : 1ère année.
ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Mêlé.
DONS & MALÉDICTIONS : Aucun.
FAMILIER : Perle, une furet.
CLUB(S) : Aucun.
BAGUETTE : Bois de Pin, Crin de licorne, 22 centimètres, souple. Elle est magnifiquement sculptée, avec sur le manche, des symboles d'allures celtiques.
PATRONUS : Eh bien... Un loup sibérien, justement.
ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : Peur de lui-même. Qui est-il en réalité ? D'où vient-il ? Et si il y avait un noir secret en lui ? L'action du Ridikulus n'est pas encore déterminée. Et pas sûr qu'elle le soit un jour, c'est bien la seule chose à laquelle il refusera de se soumettre.


HORS JEU
Loup River [Terminée] 1570526751-degrade3

PSEUDONYME : Mélodie (Mélodie de la Lune est la version longue mais... c'est long, quoi).
ÂGE IRL : 23 ans.
AVATAR : Dylan Schmid.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? En cherchant dans les sites prévus.
MAISONS SOUHAITÉES: Loup n'a aucun préférence de Maisons et même si moi, au départ, j'aurais sans doute espérée Serpentard (en rapport avec un lien précis qui n'existe plus), je vous laisse plutôt choisir, je n'ai plus de préférence. J'ai hâte de voir où vous allez le mettre **
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?


QUI ES-TU ? 500 mots
Loup River [Terminée] 1570526751-degrade3

Loup apparaît comme un enfant distant et mystérieux. Il reste volontairement à part, ne se mêlant à ses camarades uniquement si c'est réellement nécessaire. Il adore étudier et apprendre de nouvelles choses, sa curiosité du monde de la magie est insatiable. Si bien qu'il se plonge plus souvent dans un livre ou dans une exploration en solitaire plutôt que dans une conversation entre amis.

Il montre de bonnes capacités d'apprentissage, en toutes matières enseignées. Là où les autres élèves vont à tout prix suivre ce qui est scrupuleusement écrit dans un livre ou expliqué par un professeur mot par mot, rencontrant alors souvent des difficultés, lui va mettre ses méninges à l'action pour réussir à trouver le moyen de détourner le problème de façon ingénieuse et réfléchie, en ignorant les instructions données. Tout simplement en créant ses propres instructions, sa propre façon de faire.

Par ailleurs, quand on lui parle pour lui expliquer certaines choses, il donne l'impression de ne pas écouter, observant les alentours sans regarder son interlocuteur et sans rien dire. Et pourtant, vous seriez surpris de tout ce qu'il retient ! Il a une bonne mémoire et l'utilise à bon escient pour se rappeler de chaque détails utiles quand c'est nécessaire. Il lui arrive, quand la personne se demande à voix haute si il écoute vraiment, qu'il répète la dernière information donné, pour bien prouver que oui. Personne ne sait ce qu'il pense réellement. Il ne communique pas, ne partage rien. Certains pourraient voir en lui un parfait sorcier de Serpentard, destiné à trahir ses semblables et cette école, comme beaucoup d'autres avant lui. À cause de son côté sombre et secret, qui ne permet pas de savoir exactement de quel côté il est.

Mais en vérité, Loup cache un cœur pur emplit de loyauté, toujours prêt à protéger son prochain, élèves comme professeurs, de sa Maison ou non. S'il ne dit pas un mot, c'est à cause de la partie flou qui réside en lui. Il a du mal à considérer ce monde de magie comme étant son propre monde ou sa nouvelle famille, comme certains autres élèves le pensent, eux. Il avait bien découvert, un jour, qu'il avait des facultés pour le moins étrange, mais une zone d'ombre restait. Pourquoi n'en avait-il rien su avant? Qui était ses parents en réalité ? D'où vient-il, lui ? Quel sang coule dans ses veines ? Quel est son chemin ? Sa destinée ?

Toutes ces questions sans réponses le rendent mal à l'aise. Et cette méfiance qu'il ressent souvent à son égard ne l'aide pas à se sentir à sa place. La seule qui le connaît parfaitement, sous toutes ses facettes, c'est Perle. Elle ne le quitte jamais, vous la verrez toujours perchée sur son épaule, lui tenant compagnie. Parfois même, il lui parle, comme si elle le comprenait. Et après tout, pourquoi pas ? Elle l'a vu rire, ou pleurer. Sans jamais le juger. C'est elle, sa véritable amie.


IL ÉTAIT UNE FOIS... 750 mots
Loup River [Terminée] 1570526751-degrade3

Loup avait toujours cru qu'il était un humain comme les autres. Comme ses parents, qui l'élevait du mieux qu'ils pouvaient. Ordinaires, destinés à vivre leur vie morne et répétitive. Il vivait avec eux dans une simple ville, une simple maison, sans rien d'extraordinaire. Mais tout ça, c'était avant qu'il découvre qu'en vérité, il n'était pas un humain ordinaire. Des manifestations de magie commencèrent à se dévoiler en lui, un jour où la colère le submergea contre certains de ses camarades humains et il avait reculé, stupéfait, avant de s'enfuir avec affolement jusque chez lui. Ses parents, en rentrant de leur travail, le retrouvèrent recroquevillé et tremblant dans l'entrée. Ils s'accroupirent à sa hauteur, inquiets.

" Loup ? Quelque chose ne va pas, mon trésor ? "

La voix douce de sa mère lui fit lever les yeux vers eux, des yeux bruns assombris par l'incompréhension.

" ... Qu'est-ce que je suis ? Il s'est passé quelque chose de bizarre... On aurait dit... de la magie... "

Mais c'était impossible, la magie, ça n'existait que dans les films ! N'est-ce pas...? Le jeune garçon avait à nouveau détourner les yeux, l'empêchant de voir le regard encore plus inquiets que se lançaient ses parents. Sa mère inspira profondément pour se calmer et l'enlaça tendrement.

" Mon chéri... Il n'y a rien de bizarre en toi, d'accord ? Tu es notre fils. Ce que tu as vu... devait simplement être une hallucination dû au brouillard. "

Effectivement, dehors, le brouillard régnait. C'était un soir d'Halloween et avec son groupe de copains, ils avaient joué à se faire peur. Peut-être que c'était une plaisanterie inventée par ses copains, après tout. Ils adoraient le tourmenter.

" Oui, ça doit être ça... "

Par la suite, ce sujet ne fut pas remit sur le tapis. Mais cela ne veut pas dire que Loup avait déjà tout vu. Un soir où l'orage grondait, coupant le courant dans la maison, le jeune garçon aidait à chercher des bougies, pour qu'ils puissent terminer tous ensemble le repas en toute tranquillité. Alors qu'il fouillait dans la commode de l'entrée pour les dénicher, son regard fut attiré par un bout de papier qui dépassait de sous une pile impressionnante de cahier en tout genre, tous sans intérêt pour lui. Mais il ne put s'empêcher de sortir ce document inconnu qui dépassait mystérieusement alors que sa mère avait toujours été une maniaque du rangement. Il la parcourut distraitement, sautant d'une ligne à deux plus loin, jusqu'à ce que... Un mot retienne son attention, l'obligeant à se concentrer plus profondément sur le contenu écrit. " Adoption "... Son nom était écrit dans la case de l'enfant adopté et ceux de ses parents dans la case de ceux qui adoptaient.

Loup eu l'impression que son cœur avait cessé de battre pendant quelques secondes quand la voix de sa mère retentit dans la pièce d'à côté.

" Loup ? Tu les trouves ? "

Le cœur battant, il remit précipitamment la feuille à sa place, comme il l'avait trouvé et sortit enfin les bougies, retournant avec elles dans les mains vers la cuisine. Durant tout le reste du repas, il n'écoutait que d'une oreille la conversation animée qui régnait autour de la table. Son appétit avait disparu. Et dans son lit, plus tard, avec Perle à ses côtés, ses yeux restaient fixés sur les fausses étoiles lumineuses éparpillées sur toute l'étendue de son plafond. Ses mains étaient crispés et dans sa tête passaient en boucle des tonnes de questions. " Qui je suis ? " " D'où je viens ? " " Pourquoi ils ne m'ont jamais dit que j'étais un enfant adopté ? " " D'où vient cette magie qu'on a prit pour une hallucination ? " " Qui sont mes vrais parents ? " " Avaient-ils de la magie, eux aussi ? "

Mais toutes ses questions qui le rongeaient, jamais il ne les posa à ses parents adoptifs. Il n'osa pas. Mais progressivement, il s'éloignait d'eux. De plus en plus, il avait envie de quitter cette maison et cette famille qui de toute évidence, n'était pas les siennes. C'est un " toc toc " résonnant contre le carreau de sa fenêtre qui le sortit de ce tourbillon de questions. Il se redressa sur son lit et aperçut un gros oiseau, posé sur le rebord de sa fenêtre.

" Un hibou ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? "

Curieux, il se leva totalement et alla ouvrir la fenêtre pour observer le volatile. Une tête bien arrondie et un plumage majoritairement gris, tranchant avec le regard jaune et perçant. Ses yeux furent attirés par une lettre à ses pattes. Il tendit une main hésitante pour la prendre, constatant que son nom et son adresse étaient écrit dessus. Ça n'avait pas de sens, enfin, qui envoyait des lettres à l'aide de hiboux ? " Poudlard " " École de sorciers " ... Ces mots manqua de le faire s'écrouler tant il n'y croyait pas. Qu'est-ce que... Qu'est-ce que ça voulait dire...? Est-ce que c'est réel ? Et si ce n'était qu'une simple farce ? Après tout, qu'est-ce qui l'empêchait de vouloir en avoir le cœur net ? Devait-il en parler à ses parents... adoptifs ? Non, Loup avait l'impression de moins en moins de faire partie de cette famille. Qui plus est, cette découverte pourtant abracadabrante, peut-être pourrait-elle lui permettre de découvrir qui il était vraiment ? Mais avait-il vraiment la possibilité de partir sans rien dire, à son âge ?

Durant le reste de la nuit, après le départ du hibou, le jeune garçon réfléchissait beaucoup s'employa à préparer tout ce qu'il trouvait nécessaire d'emmener pour cette aventure qui semblait être sortie tout droit d'un film fantastique. Le lendemain matin, il descendit avec une valise et un autre sac, Perle perchée sur son épaule comme à son habitude, qu'il maintenait avec un harnais spécialement adapté pour elle, sous le regard surprit de ses parents adoptifs.

" Mon chéri...? "

" ... Vous connaissiez Poudlard ? "

Il allait de but en blanc. Inutile de tourner autour du pot dans ces circonstances. Interloqués, les deux adultes se consultèrent du regard. Oui, ils savaient, Loup en était persuadé. Il sortit la lettre de sa poche et la déposa sur la table, face à sa " mère ". Celle-ci la parcourut un long moment en silence. Son " père " aussi, qui s'était rapproché.

" Fiston... Tu sais, à mon avis, c'est encore une blague que l'on t'a faite, comme le soir d'Halloween, tu te souviens ? Je suis sûr que c'est encore tes copains, ha ha ! "

Le jeune garçon se retenait pour ne pas laisser exploser sa fureur. Difficilement. Ses poings se serrèrent.

" Vous me prenez à ce point pour un idiot ? Ce serait une blague du genre à réussir à envoyer un hibou me livrer cette lettre, d'après vous ? Que ce soit clair. J'ai bien l'intention d'aller à cette école pour en avoir le cœur net. Avec ou sans vous. "

Déterminé, il prit ses bagages et s'avança résolument vers la porte, jusqu'à ce qu'une poigne ferme le retienne par le bras. La poigne de son père adoptif.

" Il n'en est pas question ! Tu es notre fils, alors tu feras ce qu'on te dit. Cette école n'existe pas, d'accord ? Pas plus que la magie que tu as cru voir ! Je te le répète mon garçon, tu es et sera toujours notre fils. Et en tant que tel, toutes ces choses que tu imagines ne peuvent pas exister ! "

N'y tenant plus, Loup se retourna d'un bloc, se dégageant de l'étreinte de ce père qui n'était pas le sien, et son regard s'assombrit.

" Vous mentez ! Vous n'êtes pas mes parents et je ne suis pas votre fils ! J'ai découvert un document me prouvant que vous m'aviez adopté ! Dans la commode, sous une pile de cahiers inutiles ! "

Cette conversation... aurait pu se poursuivre encore bien longtemps. Le cœur blessé, cet homme face à lui faillit poursuivre. Mais sa femme se leva, le visage et le cœur ravagé par la tristesse pour poser une main sur son épaule afin de l'arrêter, puis elle s'approcha de son fils adoptif.

" Nous t'avons toujours élevé comme nous le pouvions. Nous t'avons aimé comme notre propre enfant, cet enfant que nous n'avons pas eu la chance d'avoir... avant toi. Et nous t'aimerons toujours... Si... Si tel est ton désir, nous... Nous t'y accompagnerons... "

Et c'est en compagnie de cette famille, qui savait peut-être bien plus de choses encore que lui ignorait, que le jeune garçon avait la désagréable sensation de ne plus connaître et d'y être un intrus, qu'il se retrouva dans ce lieu étrange appelé le Chemin de Traverse. Des milliers de questions tourbillonnaient à nouveau en boucle dans sa tête. " Comment ont-ils connus Poudlard ? Et toutes ces histoires de magie ? " " S'ils étaient des... sorciers, ils m'en auraient parlés, non ? " " Pourquoi toute cette mise en scène ? " " Pourquoi est-ce que je me suis retrouvé parmi eux ? " Avec ses fournitures en main, il se retrouva ensuite sur un quai de gare, entouré d'autres enfants, certainement comme lui, accompagnés de un ou deux de leurs parents.

Il ressentit un pincement au cœur quand, à l'arrivée du train qui le conduirait vers ce monde qu'il ne connaissait même pas de nom, il vit ces mêmes enfants dirent chaleureusement au revoir à leurs parents, à profusion de câlins. Lui, en éternel enfant désormais sombre, se contraint à monter dans le train sans même un regard vers ceux qui le regardaient partir, les larmes aux yeux. Ce ne sont pas mes parents. Ce n'est pas famille. Mais la magie, est-ce vraiment mon monde ?

Assit dans son compartiment, avec trois autres enfants dont il ne prêtait pas attention, il observait le paysage qui défilait à travers la vitre. Et quand l'imposant château se profila à l'horizon, il ne savait pas ce qu'il ressentait. De l'excitation ? De la peur ? De l'appréhension ? À l'intérieur du bâtiment, dans la salle remplie de tables et de nombreux autres élèves, tous plus âgés, Loup observait tout ce qui l'entourait, toujours dans le plus grand silence, remarquant et retenant chaque détails. Des bougies flottaient en l'air un peu partout, ajoutant une note sordide et inimaginable pour quelqu'un qui a vécu dans le monde des humains durant toute cette enfance qui précède les onze ans qu'il a aujourd'hui. Détaché de la réalité, plongé dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite son nom. Un raclement de gorge et un ton un peu plus pressant le rappela brutalement à la réalité. Enfin, réalité, si l'on veut...

" Loup River, vous êtes avec nous ? "

Le regard du jeune garçon se posa sur ceux qui devaient être les professeurs. Quoi ? Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Le professeur qui l'avait appelé, une femme avec un chapeau pointu, désigna le tabouret d'un air visiblement un peu agacé. Je dois m'y asseoir ? Pourquoi ? Hésitant, Loup s'avança vers le tabouret et s'y assit finalement. Alors la femme sorcière - sans doute, vu son accoutrement - déposa sur sa tête une espèce de chapeau un peu bizarre qui avait une allure... vivante ??? Qu'est-ce que c'est que ça ? Un chapeau magique ? Ça ne me rassure pas... Qu'est-ce qu'il va me faire...? Avec tout les regards tournés vers lui, il était encore moins à l'aise. Que va-t-il se passer ? Qu'est-ce qui se passe, à la fin ? Pourquoi tous le monde me regarde comme ça ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 21:51

Voilà un garçon très ingénieux et réfléchi... À cela s'ajoute une grande curiosité... Ta maison est toute trouvée.

Ta place est à...
SERDAIGLE !

Loup River [Terminée] 1570543735-serdaigle
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 21:51

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Vie à Poudlard & Règlement de l'école et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 21:57
Bienvenue petit aiglon ! Loup River [Terminée] 3225967340
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 22:26
Bienvenue à toi !

Tu es officiellement dans la meilleure maison de Poudlard, bien joué ! Wink

Loup River [Terminée] 214524358

Loup River [Terminée] 3225967340
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 22:42
Bienvenue petit Serdy tourmenté ♥
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2019 - 22:56
Bienvenue à toi camarade!
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct 2019 - 10:21
Merci à vous, ça me fait plaisir d'être ici ! Et d'enfin pouvoir jouer ce personnage qui me tient tant à cœur. Je vous apprécie déjà ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées-