AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EVENT DE NOËL | Inscription et informations pour la Bataille de Boule de Neige

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Mai 2021 - 21:51

POUR LA BATAILLE
DE BOULE DE NEIGE


Parce que la bataille de boule de neige (>>ICI<<) va opposer deux équipes dont les membres sont sélectionnés au hasard, nous vous demandons de vous inscrire à la suite de ce sujet. Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Code:

[b]Prénom P. Nom :[/b] [i]Réponse.[/i]
[b]Âge du personnage :[/b] [i]Réponse.[/i]
[b]Est-ce qu'il veut gagner ?[/b] [i]Réponse.[/i]

Est-ce que le formulaire est presque inutile...? C'est possible. Vos admins préférés ont aussi, parfois, besoin de faire des choses inutiles. Bref.

Plus sérieusement, sachez que vous avez jusqu'au lundi 31 mai, midi, pour vous inscrire. Passez ce délai, vous ne pourrez plus le faire et le match commencera réellement. En attendant cette date, si certain souhaite écrire un court RP pour dire que leur personnage s'inscrive, ils le peuvent.

Durant l'après-midi (ou le soir) du lundi 31 mai, la liste des équipes sera écrite dans la case, ci-dessus, prévue à cet effet et les hostilités pourront véritablement commencer. Les listes seront mises à jour pour savoir quel personnage a été disqualifié au fur et à mesure. La clôture ne se fera ensuite que quand il ne restera qu'un seul vainqueur ou que la date limite pour l'évent de Noël sera dépassé.

L'équipe bleue

- @Azalée Winchester
- @Elvý Njállsdóttir

Les disqualifiés :

- @Jules Murphy -> éliminée par Ariel Melwing.
- @Joris de Beauvoir -> éliminée par Ariel Melwing.

L'équipe rouge

Les disqualifiés :

- @Samantha O'Neill -> éliminée par Elvý Njállsdóttir.
- @Maylone Allister -> éliminé par Jules Murphy.
- @Delyla Gavril -> éliminée par Jules Murphy.
- @Ariel Melwing -> éliminé par Azalée Winchester.


EDIT : L'équipe bleue a gagné !

Messieurs, mesdames, à vos inscriptions !
Le Maître du Jeu.

Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mai 2021 - 21:13
Bonzour

Prénom P. Nom : Jules Murphy.
Âge du personnage : 12 ans.
Est-ce qu'il veut gagner ? Pardon ? Non, non, elle ne veut pas gagner, elle va gagner, nan mais oh !  EVENT DE NOËL | Inscription et informations pour la Bataille de Boule de Neige 2075116730
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Mai 2021 - 22:24
Prénom P. Nom : Azalée Winchester.
Âge du personnage : 11 ans.
Est-ce qu'il veut gagner ? Azalée ne perd jamais. Que le score aille dans son sens ou non ! Tant qu'elle s'amuse, elle est gagnante. EVENT DE NOËL | Inscription et informations pour la Bataille de Boule de Neige 564921715
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Mai 2021 - 1:54
Prénom P. Nom : Samantha O'Neill
Âge du personnage : 11
Est-ce qu'il veut gagner ? Elle va transformer les autres en bonhomme de neige et après on verra
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
EVENT DE NOËL | Inscription et informations pour la Bataille de Boule de Neige Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Mai 2021 - 12:13
Prénom P. Nom : Maylone Allister
Âge du personnage : 16 ans
Est-ce qu'il veut gagner ? Bitch please, il est né pour gagner.
Maylone Allister
Membre
Maylone Allister
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juin 2021 - 21:56
Chers membres,

Vu le peu d'inscrits pour le moment, nous avons pris la décision de laisser les inscriptions ouvertes pendant une semaine supplémentaire dans l'espoir d'attirer plus de monde. Cela ne veut pas dire que la bataille de boules de neige est reportée pour les membres déjà inscrits.

Les deux équipes ont été tirés au sort sur un autre support pour plus de simplicité (d'où l'absence de screen pour appuyer ce message) et les futurs membres qui s'inscriront, s'il y en a, seront réparties comme suit :

- Le prochain inscrit sera répartie dans une des deux équipes au hasard et pourra, dès que son personnage apparaîtra dans l'une des deux listes, lancer lui aussi les hostilités.
- Le suivant sera automatiquement réparti dans l'équipe adversaire pour éviter un déséquilibre.
- L'inscrit suivant, à nouveau, sera répartie dans une des deux équipes au hasard.
- Et cetera.

Vous avez donc jusqu'au mardi 8 juin pour vous inscrire.

Bien évidemment, le concours se passant au centre du marché de Noël à Pré-au-lard, vous conviendrez que vous n'êtes pas les seuls à participer. Les équipes sont fournies d'une trentaine de membres chacune. Considérez simplement que que les PNJs se font progressivement éliminer des deux côtés jusqu'à ce qu'il ne reste que vos personnages, dans les derniers survivants, en jeu.

À vos boules de neiges,
Le Maître du Jeu.
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juin 2021 - 22:16
Allez, soyons fou, je fais aussi participer mon Elvý. EVENT DE NOËL | Inscription et informations pour la Bataille de Boule de Neige 2551640415

Prénom P. Nom : Elvý Njállsdóttir.
Âge du personnage : 23 ans.
Est-ce qu'il veut gagner ? S'amuser avant tout ! mais peut-être aussi éviter de se taper la honte face à des gamins
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Juin 2021 - 9:39
Oups je n'ai pas vu le temps filer ni l'échéance arriver silent J'espère que j'aurai le temps de participer en bonne et du forme, mais voilà pour Ariel :

Prénom P. Nom : Ariel Melwing
Âge du personnage : 13 ans
Est-ce qu'il veut gagner ? Comment s'est-il retrouvé là, pour commencer ? Aucune idée.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Juin 2021 - 0:11
Comme je suis gourde, j'atterrit à la dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais !

Prénom P. Nom : Delyla Gavril
Âge du personnage : 30 ans, et encore son âme d'enfant !
Est-ce qu'il veut gagner ? On va surtout espérer qu'elle s'en sorte mieux qu'à Halloween, ce sera déjà bien x)
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Juin 2021 - 0:18
Pour faire équitable, j'atterris sous ce visage également, comme ça pas de jaloux ! (Et aussi parce que la perspective d'un possible final entre mes deux persos me fait rire, ce serait un comble, même si j'y crois pas trop)

Prénom P. Nom : Joris de Beauvoir
Âge du personnage : 16 ans
Est-ce qu'il veut gagner ? S'amuser surtout, même si gagner serait un plus What a Face
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Juin 2021 - 13:16
Chers membres,

Visiblement, rallonger les inscriptions d'une semaine étaient une bonne idée !

Les deux équipes sont donc constituées et les inscriptions sont à présent closes.

Amusez-vous bien !

Bonne chance à tous,
Le Maître du Jeu.
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-