AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(M/F - Aurors) L'escouade aux rênes de l'enquête sur le Seigneur des Ténèbres

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: Les Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 13:31
Bien le bonjour,

Ici, tu trouveras cinq posts vacants qui constituent certaines clés de l'intrigue actuelle du forum. Il s'agit des cinq aurors formant l'escouade chargée d'élucider les mystères concernant le retour des Mangemorts et de leur maître. Si la Gazette du Sorcier tait encore cette vérité, eux la connaissent et sont déterminés à poursuivre leur enquête.

Chacun de ces PV a été incarné par les membres du staff durant un event : Les Interrogatoires de Novembre. Ainsi, ces PV ont déjà interagi avec plusieurs membres du forum lors d'entretiens visant à comprendre ce qu'il s'est réellement passé le soir d'Halloween, lors de l'attaque de sorciers masqués à Pré-au-Lard. Les premières conclusions de leur enquête ont été résumées dans le post de clôture du RP cité précédemment.

Ainsi, l'équipe se compose de Grant Marshall (libre), le chef, et de ses quatre subordonnés, Charles Clifton (libre), Caroline Johnson (libre), Hank Penley (libre) et Aimee Stevens (libre). Si leurs noms et leur caractère ne sont pas négociables, leur histoire est laissée libre et le feat peut également être changé.

Pour plus de renseignements, ne surtout pas hésiter à envoyer un MP à un membre du staff ou de poster dans la section invité (ici) !

Bonne lecture ~

Marshall
NOM
Grant
Prénom(s)
La quarantaine
Âge
Au choix
Etat civil
Sang-mêlé
Sang
Christian Bale
ft.
Auror
Métier
Au choix
Allégeance
Caractère
Pointilleux
Organisé
Juste
Charismatique
Éloquant
Méthodique
Perspicace
Impitoyable
Bourreau de travail
Ouvert d'esprit
Histoire

Une silhouette fière et élancée. Un port haut et le pas déterminé. Grant Marshall, c'est un commandant, un chef né, qui porte dans son regard droit, l'allure de la balance de la justice, d'un enquêteur à la recherche perpétuelle de la vérité. Grisonnant sur les tempes, il n'a rien perdu de ses épaules carrées, de ce charme froid qui coule jusque sur sa langue dans des phrases joliment tournées et des déductions pointilleuses. Il captive de cet œil magnétique, de ce noir qui se confond dans ses iris, rendant ses rictus et ses observations mystérieuses. Si Aimee est aussi belle que le jour et dangereuse comme l'amour, lui, se pare de la fougue d'Arès, dans ses élans guerriers, dans cette poigne impitoyable. Il sait ce qu'il veut. Il n'est pas difficile de le deviner dans le grave de sa voix, dans son costume impeccablement lissé. Si la sévérité colle à sa coiffure entretenue, son éloquence franche qui caractérise ses entretiens, et alimentent des conversations qu'il tient avec pertinence et connaissance. Indépendant et réfléchi, il se sépare des ordres pour préférer la culture de son propre opinion, s'éloignant dans des dogmes préconçus dont il chasse les préjugés du revers de son irrépressible scepticisme. Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, dirait si justement Socrate. C'est ce qui l'a poussé à douter. À douter des bruits de couloirs et des conclusions de ses supérieurs. Son équipe l'a suivi dans sa folie. Dans cette enquête qui bribe l'impossible et rend l'inimaginable tangible. Le Seigneur des ténèbres est de retour. Et de cela, il ne peut douter. Plus maintenant.

Caroline Johnson

"Subordonnée pétillante. Caroline, elle est comme un soleil. Elle réchauffe l'être de douces attentions, elle guérie les instants de déprime, elle éclaire les jours les plus sombres et les ombres insidieuses de leurs enquêtes. Elle est l'empathie, le cœur battant d'une équipe rationnelle, d'un cerveau commun qui se tourne vers les faits plutôt que vers les sentiments. Elle est cultivée et nourrit les idées progressistes autant que sa maladresse, enjolivant son sans gêne pour une douce prévenance. Grant apprécie discuter avec elle, explorant des hypothèses incongrues ou une belle féerie idéaliste. Il l'apprécie pour ses bavardages incessants, pour cette flamme persistante qui l'attendrie d'une certaine candeur. Comment en vouloir à quelqu'un incapable de faire preuve d'arrière pensée ? Lui-même cherche encore lorsqu'elle l'agace. Mais jamais longtemps."

Hank Penley

"Subordonné combatif. Hank, il est trop franc. Hank, il manque de subtilité. Hank, il ne connaît pas la notion de diplomatie. Mais Hank, il est intelligent. Il est un guerrier. Un combattant prisonnier d'un bureau. Instable et bourru. Mais jamais méchant. Il est facile d'échanger avec lui. Il n'est pas comme Charles ou Aimee, il ne se cache pas derrière une barrière vicieuse. Il est entier. Il est vrai. Et ce sont des qualités que Grant respecte, les partageant par delà sa propre carapace et ses idées conquérantes. Johnson réveille sa compassion, et Penley sa combativité, ce refus de la rédhibition et des compromis. Il se fie à lui et à ses déductions. Ils se livrent parfois sur sa nostalgie du temps passé autour d'un café, d'un whisky et d'une cigarette. Ce sont des instants de complicité qui s'effacent au bureau, pour ne laisser place qu'à une distance professionnelle. Et c'est tout aussi bien ainsi."

Aimee Stevens

"Subordonnée envoûtante. Aimee, elle est belle. Aimee, elle sent le danger. Aimee, elle est terriblement splendide. Dès le début, dès le premier regard, il a su se méfier de ses jolies phrases cachant mille maux vénéneux, de ses cils battants au rythme de ses réflexions rendant son visage plus doux, de ce tic de mordre sa lèvre inférieure lorsqu'une énigme captive sa plus totale attention. Sans doute la regarde-t-il trop. Sans doute l'écoute-t-il trop. Elle lui rappelle dans son déhanché, dans ses manières gracieuses et séductrices, qu'il n'a pas qu'un cerveau, mais également un cœur. Une infime faiblesse qu'elle cueille d'un sourire provocateur, d'une subtile tournure qui ferait grimper le rouge à ses joues s'il n'était pas aussi contrôlé. Mais plutôt que de la repousser, il se laisse bercer par son intelligence, par le son de sa voix au creux de son oreille, et ce charisme déterminé qui l'attire autant qu'il le fuit. Ils sont pareils. Et n'en sont qu'un peu trop bien assortit."

Charles Clifton

"Subordonné prometteur. Charles est l'opposé parfait de Caroline. Froid. Intransigeant. Implacable. Méticuleux. Et raisonné. Pas de place pour les sentiments dans sa gestuelle, dans son cruel manque de tact. Par sa simple présence, il impose une ambiance de travail, où aucun écart n'est permit. S'il reconnaît en Aimee un double insidieux, il voit en Charles son possible successeur. Un leader qui saurait gouverner d'une poigne d'acier, pour qu'aucune erreur ne soit commise. Un homme s'il n'est pas aussi juste qu'espéré, sait faire preuve d'un entêtement indépendant qui le ferait sortir des sentiers prédéfinis. C'est pour ça, qu'il lui lègue des responsabilités. Qu'il lui pose des problèmes insolubles au détour d'une enquête. Qu'il le plonge dans des dilemmes où sa morale est son unique adversaire et alliée. Il nourrit l'envie qu'il s'apaise au contact chaleureux de Johnson. Qu'il fonde un peu sous le feu de l'ardeur de Stevens. Et qu'il gagne cette hargne combative au contact de Penley. Alors, il sera digne. Digne de tous les espoirs qu'il a placés en lui."



(M/F - Aurors) L'escouade aux rênes de l'enquête sur le Seigneur des Ténèbres 1570549806-logopv
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 13:33
Clifton
NOM
Charles
Prénom(s)
La quarantaine
Âge
Au choix
Etat civil
Sang-mêlé
Sang
Mads Mikkelsen
ft.
Auror
Métier
Au choix
Allégeance
Caractère
Sérieux
Strict
Manque de tact
Rigoureux
Méthodique
Calculateur
Intelligent
Raisonné
Réflechi
Perspicace
Histoire

D'une stature fine et longiligne, il arbore un visage fermé, strict, dont les lèvres fines n'affichent qu'une moue pincée, sévère. Son nez aquilin retient une monture carrée, aux verres polis. Propre sur lui, l'inspecteur se présente dans un costume sur-mesure, à la chemise sans plis ni tâches, et à la cravate sombre en accord avec sa silhouette d'une sobriété sans pareille. Si ses traits, peu ridés d'expressions criardes, ne laissent présager sa quarantaine bien installée, en revanche, les quelques filins grisonnants qui brillent dans ses cheveux blonds cendrés, offrent un indice sur ses années de parcours. Scrupuleux des procédures et professionnel, à la limite de l'austérité, Charles Clifton est un auror à l'esprit froid mais clairvoyant. C'est en suivant à la lettre un protocole rigoureux qu'il est parvenu à résoudre maintes enquêtes d'une complexité sans pareille et qu'il fait à présent partie d'une équipe d'élite chargée d'élucider les zones d'ombres concernant le retour du Seigneur des Ténèbres. Et il semblerait que les conclusions de leur enquête aillent de plus en plus à l'encontre du déni ministériel...

Caroline Johnson

"Collègue insupportable. Si Charles représentait le froid, Caroline serait la chaleur incarnée. S'il était la nuit, elle serait le jour. Et qui donc a une fois affirmé que les opposés s’attiraient ? Dans leur cas, il n'y a rien de plus faux. Caroline possède tous les traits de caractère qui ont le don d'insupporter Charles : elle est bavarde, bruyante, désordonnée, dispersée et même loufoque sur les bords. On ne peut pas la rentrer dans une case, la Johnson, son trop-plein de bons-sentiments et d'idées fantasques en déborderaient de toutes parts. De surcroît, le Clifton déteste particulièrement les instants où elle essaie de se la jouer psychomage avec lui. Bon sang, il n'a aucune émotion refoulée ! Les émotions, c'est une perte de temps. Tout comme les discussions qui sortent du cadre de leur enquête. Quand est-ce qu'il pourra cesser de le lui répéter ?"

Hank Penley

"Collègue efficace. Hank est un collègue respectable et peut-être même appréciable. Il gagnerait, certes, à être plus propre sur lui et moins brouillon dans son travail aux yeux de Charles, mais il fait tout de même preuve d'une logique et d'une efficacité indiscutable. Hank, c'est celui qui n'en a que faire du manque de tact de Charles car il est d'une franchise plus bourrine encore que la sienne. Ensemble, les deux hommes n'ont pas besoin de mâcher leur mots et vont systématiquement droit au but. Il s'agit d'une relation de travail efficiente qui allient discussions et réflexions concises et sensées, comme Charles les aime."

Aimee Stevens

"Collègue envoûtante. Aimee est le diamant de leur équipe. Elle incarne une élégance qui se décline en une myriades d'aspects, allant de ses goûts vestimentaires soignés à son port de dos droit et altier, de son regard perçant à ses observations fines et pertinentes et de sa voix voluptueuse à ses raisonnements perspicaces et clairvoyants. Pour l'homme qu'est Charles, Aimee est une femme qui a tout pour elle et, si sa rigueur professionnelle ne l'abstenait pas de l'envisager autrement que comme une collègue, peut-être bien qu'il laisserait ces yeux de biches percer son indifférence."

Grant Marshall

"Le supérieur direct. Charles aime aller à l'essentiel et Grant Marshall, à l'image de Penley, n'est pas un homme à se disperser. Il est direct, et n'amène que peu ses réflexions dans des hypothèses insensées. S'il fait preuve de plus de diplomatie que lui, ce n'est pas un frein dans leur relation. Ils s'équilibrent dans leurs méthodes, qui finissent par toujours se rejoindre. S'ils restent exclusivement professionnels, ne dépassant qu'assez peu la barrière de leur hiérarchie respective, ils se basent sur un profond respect et une estime que Charles cultive pour peu de gens.
Pourtant, depuis quelques mois, les questions de son chef lui sont de plus en plus dédiées. Des réflexions inclusives qui mettent en doute sa morale et son sens du devoir. Il ne sait trop quoi en penser et son pragmatisme l'éloigne de la raison de ses intentions."



(M/F - Aurors) L'escouade aux rênes de l'enquête sur le Seigneur des Ténèbres 1570549806-logopv
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 13:34
Johnson
NOM
Caroline
Prénom(s)
La trentaine
Âge
Au choix
Etat civil
Née-moldue
Sang
Vanessa Paradis
ft.
Auror
Métier
Au choix
Allégeance
Caractère
Joyeuse
Bavarde
Dispersée
Etourdie
Maladroite
Empathique
Bienveillante
Perspicace
Imaginative
Intuitive
Histoire


La jeune femme d'une trentaine d'années, régulièrement confuse de sa maladresse maladive, a cette manie ancrée de joindre ses mains devant son nez en trompette, où se relève ses lunettes rondes d'un rouge extravagant, mangeant ses pommettes arrondies. Les joues recouvertes de taches de rousseur, elle dévoile dans un sourire avenant, d'une joie sincère, ses dents du bonheur, qu'elle dégage même dans sa démarche sautillante. Nageant souvent dans une chemise trop grande pour elle, l'inspectrice retient parfois son pantalon traînant sur les talons de ses bottes par des bretelles aux motifs enchantés, qui bougent dans ses mouvements, dans ses réflexions. Il lui arrive aussi de temps à autre de chercher avec affolement son stylo avant de l'arracher de sa chevelure, qu'il retenait jusque-là en chignon imparfait. Vu le fouillis de nœuds cascadant sur ses épaules, il aurait sans doute mieux valu qu'elle ne le retire pas. Ledit stylo à bille est d'ailleurs devenu comme l'emblème de l'équipe d'auror dont elle fait partie : chacun de ses membres ont troqués depuis peu leur plume et leur encrier contre cet objet moldu bien pratique qu'elle leur a fait découvrir avec toute la fierté de ses origines. Mais, derrière son apparence farfelue, Caroline est une jeune femme à l'esprit incroyablement perspicace et c'est bien grâce aux liens improbables qu'est capable d'effectuer son cerveau imaginatif qu'elle a su résoudre plus d'un casse-tête au cours de sa carrière, jusqu'à rejoindre cette équipe d'élite. Une équipe chargée d'élucider les zones d'ombres concernant le retour du Seigneur des Ténèbres. Et il semblerait que les conclusions de leur enquête aillent de plus en plus à l'encontre du déni ministériel...
.

Charles Clifton

"Collègue incompris. Caroline aime comprendre son entourage, partager leurs émotions et décortiquer leurs sentiments. Mais Charles, c'est un mur en béton. Elle qui aime rigoler et détendre l'atmosphère au bureau se heurte bien souvent aux réprimandes froides et strictes du Clifton. "Nous sommes ici pour travailler, non pas pour laisser notre esprit être dissipé", qu'il dirait. Alors, Caroline s'est mise en tête d'arriver à le dérider. Les questions intimes fusent sans vergogne : "As-tu été trop bridé durant ton enfance ? As-tu étais maintes fois blessé par des proches durant ton adolescence ?". Elle veut comprendre ! S'il est si fermé, c'est forcément qu'il a un traumatisme enfoui ou des sentiment refoulés, non ? Pour elle, il ne peut être juste une intelligence polie, il doit y avoir des aspérités quelque part."

Hank Penley

"Collègue complice. Hank, sous ses airs faussement maussades, a ce quelque chose qui le rend tout aussi attachant qu'amusant aux yeux de la Johnson. La jeune femme se plaît à confronter son optimisme jovial au caractère ronchon de son collègue et il est indéniable qu'une complicité unique règnent entre les deux adultes. Ils se cherchent et se chamaillent dans la bonne humeur tout en sachant redevenir sérieux lorsque leur travail l'impose. Caroline et Hank, c'est une dynamique aussi vive qu'efficace, de celles qui savent détendre l'atmosphère d'un bureau trop strict par quelques rigolades pour mieux se concentrer ensuite. Et, au final, ces journées au bureau seraient sûrement bien fades pour Caroline si Hank se faisait absent."

Aimee Stevens

"Collègue confidente. Aimee est une femme splendide et Caroline l'admire à bien des égards, sans pour autant la jalouser pour un sous. Au contraire ! Caroline sait cultiver sa propre individualité pour apprécier celle des autres à leur juste valeur. Alors, plutôt que de se muer en jalousie, son admiration a pris le chemin d'une amitié aux accents de confidences. Et qui de mieux qu'Aimee pour raconter des histoires croustillantes et papoter potins ? La Stevens est définitivement devenue la collègue préférée de Caroline quand il s'agit de faire une pause café."

Grant Marshall

"Le supérieur ouvert. Extravertie et avide de faire valoir sa vision d'un monde compréhensif, Caroline s'est cassée les dents sur beaucoup de carapaces, bien qu'elle n'ait jamais la reddition comme leitmotiv. Et si elle pensait devoir s'acharner sur celle de Grant, elle fut agréablement surprise d'y trouver une oreille attentive et une curiosité jamais mal placée. Petite née-moldue dans un monde peu enclin à l'accepter, elle peut s'appuyer sur le soutien de son supérieur, qui l'encourage dans sa fantaisie et sa protection face à l'intolérance. Avec elle, il oublie son masque froid et protocolaire, pour déclencher des discussions sans fin sur sa culture et ses opinions progressistes.
Le Marshall a plusieurs casquettes, mais elle est fière d'avoir accès à un visage qui lui est uniquement destiné. Celui d'un ami fidèle qui l'appui dans sa folie douce. Plus que du respect, elle a pour lui un profond attachement, qui dépasse souvent le seuil du bureau."



(M/F - Aurors) L'escouade aux rênes de l'enquête sur le Seigneur des Ténèbres 1570549806-logopv
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 13:34
Penley
NOM
Hank
Prénom(s)
La quarantaine
Âge
Au choix
Etat civil
Sang-mêlé
Sang
Norman Reedus
ft.
Auror
Métier
Au choix
Allégeance
Caractère
Fonceur
Intrépide
Endurant
Ronchon
Bourrin
Grossier
Négligé
Baroudeur
Pragmatique
Logique
Histoire

Robuste et bedonnant, l'inspecteur arbore sur ses joues mal rasées, les prémices des rides soucieuses, contrariées, qui s'étendent sur le bleu de ses cernes, et l'entre de ses sourcils fournis, en plis de lion. Régulièrement coincée entre ses lèvres, dévoilant ses dents jaunies par la caféine, un tube de tabac à moitié plié laisse s'échapper quelques miettes, qui s'envolent sur le col de sa chemise froissée, qui du blanc, s'est déteint en gris. La démarche légèrement boiteuse, et les tempes dégarnis, sa routine consiste à présent à s'installer face aux témoins, ou accusés, avec son air bourru et peu aimable qui se traduisent d'un reniflement dédaigneux, ou simplement enrhumé. Presque bancal sur son fauteuil, il est aisé de constater qu'il n'en a pas toujours eu l'habitude, si l'on remarque les épaulières de son uniforme décharné par les années, par les combats. Hank, c'est un auror fougueux et un duelliste inégalé qui a su faire ses preuves sur le terrain pendant de nombreuses années mais qui a, à présent, été relégué à une affaire plus minutieuse. Moins d'actions, plus de réflexions. Et, s'il ne manque pourtant pas de jugeote, les journées à rester assis au bureau, le nez enfoui dans la paperasse, le font ruminer chaque matin dans sa tasse de café. Il s'agit pourtant d'une enquête très spéciale dont on lui a donné la responsabilité, même si le terme "élite" qui est utilisé pour désigner son équipe le laisse des plus indifférents. Ses trois collègues et lui, supervisés par Marshall Grant, sont chargés d'élucider les zones d'ombres concernant le retour du Seigneur des Ténèbres. Et il semblerait que les conclusions de leur enquête aillent de plus en plus à l'encontre du déni ministériel...

Caroline Johnson

"Collègue enjouée. Caroline, c'est le petit rayon de soleil de l'équipe. C'est celle qui dynamise, qui motive les troupes et qui arrive même à décrocher quelques sourires à Hank au milieu de la paperasse. Elle est fantasque, la Johnson, un peu étrange sur les bords, mais il l'aime bien. Ses idées sont souvent aussi justes que ses mots et elle détient le don rarissime d'arriver à tirer Hank de ses humeurs bougonnes. Ouais, Caroline ce n'est plus seulement une collègue qu'il respecte, c'est devenu une amie qu'il apprécie sincèrement. Même s'il lui arrive encore souvent de se moquer gaiement de ses fantaisies, simplement par principe."

Charles Clifton

"Collègue efficace. Si les chemises et les cravates trop bien repassées de Charles pourraient inssuporter Hank autant que le bruit des talons d'Aimee, il n'en est rien. Car Charles, il n'est pas la pour plaire, mais pour faire preuve de son efficacité. Le Clifton va toujours droit au but sans passer par quatre chemins et il n'y a pas conversation plus limpide qu'avec lui. Ensemble, Charles et Hank arrivent à élaborer des raisonnement concrets, précis et concis les menant tout droit à des conclusions sensées. Au boulot. Charles et Hank forment un duo de choc, comme deux esprits à la logique complémentaires. Mais ce n'est pas pour autant que Hank irait proposer d'aller boire un verre à son collègue."

Aimee Stevens

"Collègue superficielle. Aimee, elle est particulière. Un peu trop guindée derrière son visage de poupée, au goût de Hank. Un peu trop insaisissable et secrète pour cet homme qui préfère les personnes simples, franches et directes. Aimee, elle est un peu trop.
Son parfum sent trop fort et le bruit de ses talons a le don de lui faire grincer des dents quand ça l'interrompt en plein raisonnement. Mais, Hank ne peut le nier, la Stevens connaît sont métier et, derrière son apparente superficialité, elle est sacrément débrouillarde. Alors, oui, la demoiselle a réussi à gagner son respect, mais elle ne gagnera probablement rien de plus du Penley."

Grant Marshall

"Le supérieur compréhensif. Hank aime l'efficacité. Ancien duelliste accompli, il trouve en ses longues heures derrières un bureau, une punition exacerbée pour sa mauvaise humeur quotidienne. Charles lui rappelle qu'il est encore un enquêteur compétant, capable de déduction pointilleuse au travers de leurs discussions. Caroline amène un soupçon de lumière dans ses journées. Aimee le rend méfiant. Et Grant, lui permet chaque jour d'épancher sa nostalgie du temps passé. Il comprend son impuissance face à la paperasse. Il comprend son désir brûlant de retrouver le frisson du terrain. Il comprend son manque de délicatesse et ne juge pas ses termes souvent durs et ses manies bourrues.
Il n'y a pas un autre chef comme lui. Aussi juste que bienveillant. Aussi impitoyable qu'accessible. Il n'y a aucun autre homme pouvant lui faire accepter les dossiers sans broncher."



(M/F - Aurors) L'escouade aux rênes de l'enquête sur le Seigneur des Ténèbres 1570549806-logopv
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Juin 2021 - 13:34
Stevens
NOM
Aimee
Prénom(s)
La trentaine
Âge
Célibataire
Etat civil
Sang-mêlé
Sang
Zoe Zaldana
ft.
Auror
Métier
Au choix
Allégeance
Caractère
Séductrice
Assurée
Elégante
Manipulatrice
Subtile
Rusée
Aimable
Déterminé
Audacieuse
Insaisissable
Histoire

Des longues jambes et le clac des talons hauts, une gazelle dans un tailleur sans équivoque ni sous-entendus, l'inspectrice arbore les couloirs de son sourire exotique, de son parfum fleurit et de sa présence magnétique. Des têtes se tournent, s'interpellent, et la suivent du regard. Le morne, le morose, l'angoisse se dissipent en une fumée colorée, lorsque sa voix suave résonne. Aphrodite dans une jupe fendu et des bas opaques, d'une sobriété élégante qu'elle porte sur sa peau métissée, et son chapeau surmontant sa coiffure ondulée, qui salue d'un sourire enjôleur, distant et chaleureux à la fois. Sous les couches de son mascara, perdu dans un phare doré, le clair de ses yeux de biche transperce les armures et les défenses, autant que son chemisier débordant de ses arguments féminins. Aimee sait jouer de son charme pour délier les langues, elle sait arracher des aveu d'un battement de cil et si son apparence flatteuse est souvent son arme première, elle est également dotée d'un esprit affuté, aussi manipulateur que rusé. Les salles d'interrogatoires représentent sans nul doute son terrain de jeu préféré et c'est probablement ces compétences dans ce domaine-là qui l'ont propulsé jusqu'à l'équipe d'élite qu'elle vient d'intégrer. Une équipe chargée d'élucider les zones d'ombres concernant le retour du Seigneur des Ténèbres. Et il semblerait que les conclusions de leur enquête aillent de plus en plus à l'encontre du déni ministériel...

Caroline Johnson

"Collègue confidente. Caroline, c'est une bulle de fraicheur. Elle est toujours de bonne humeur, de bons conseils, et il n'y a pas plus attentive comme oreille. Si Charles s'agace souvent de son expansivité et de sa manie à se disperser, Aimee se demande quant à elle comment une personne peut dégager autant de positivité. À écouter la Johnson, l'on croirait presque vivre dans un monde utopique, alors même qu'elle est confrontée aux pires vices de l'humanité de par sa profession d'auror. Alors, Aimee l'envie parfois, pour cette candeur et cet optimisme qu'elle sait garder en toute situation. Mais Caroline est aussi devenue une amie et une confidente, ainsi que son unique soutien féminin au sein de leur équipe."

Hank Penley

"Collègue incompatible. Aimee a cette facilité déconcertante à deviner si elle plaît à un homme ou non. Et dans le cas de Hank, elle a senti dès le départ qu'il ne la supporterait pas. Et cela s'est vite avéré vrai : contrairement à Caroline, Aimee n'a probablement jamais réussi à décrocher un sourire à ce collègue bougon, et c'est tant pis. Hank est comme il est : un homme bourru sans tact et sans classe, à quoi bon chercher plus loin ? Si la séductrice se plaît parfois à titiller les limites de ses liens professionnels, il est évident que sa relation avec Hank ne dépassera jamais le stade de collègue."

Charles Clifton

"Collègue énigmatique. L'inaccessible ? Aimee a peu connu ça dans sa vie. Jusqu'à rencontrer Charles. Y a-t-il plus professionnel et froid que cet homme-là ? Plus indifférent ? Pourtant, la Stevens croit avoir remarqué certains de ses regards plus prolongés sur son visage ou sa silhouette. Ou fut-ce un mirage ?
Au-delà de l'estime qu'elle lui porte quant à ses qualités d'auror, Charles représente probablement l'une des plus grandes énigmes auxquelle s'est confrontée l'inspectrice. Derrière leur entente cordiale, il la fascine. Serait-ce donc son inaccessibilité qui l'attire ?"

Grant Marshall

"Le supérieur charismatique. Aimee aime les défis. Et elle reconnaît en Grant Marshall un challenge de taille, de quoi piquer son intérêt de séductrice et faire frissonner son insatisfaction. Qui pourrait bien faire fondre le pli sévère entre ses sourcils, si ce n'est son joli sourire ? Aucun homme ne lui jamais autant résisté que son supérieur, si elle peut exclure l’inaccessibilité de Charles de l'équation. Grant possède les atouts fatals qu'elle utilise pour arriver à ses fins. Un port haut, un regard fier, un charisme magnétique qui épouse sa voix de velours et l'onyx de ses yeux. Il ferait flancher bien des femmes d'un battement de cil. Mais pas elle. Ça non. Enfin, sauf si elle en décide autrement.
Elle rêve de briser son assurance et faire naître l'explosion de l'abandon dans ses pupilles. Peut-être pour se prouver qu'à ce jeu, elle est meilleure que lui. Pas de fascination, pas d'amour. Seulement une envie de courtiser le pouvoir qui les rendrait si compatible."



(M/F - Aurors) L'escouade aux rênes de l'enquête sur le Seigneur des Ténèbres 1570549806-logopv
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: Les Postes Vacants-