AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 22:51


Ezechiel Beurk



Revelio d'un Potterhead


► Ton pseudo : Net'
► Âge IRL : 24 ans.
► Comment as-tu connu ce forum ? Un peu par hasard
► Feat : Lucky Blue Smith
► Maisons souhaitées : Serdaigle ou Serpentard
► As-tu lu le règlement ?



Ton personnage



► PRÉNOM(s) & NOM : Ezechiel Beurk
► DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 10/12/1978 - 17 ans.
► ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Pur.
► DONS & MALÉDICTIONS : Aucune.
► ALLÉGEANCE : Brigade Inquisitoriale.
► FAMILIER :
Un hibou grand-duc, Winston Churchowl. Il n'aime pas le monde moldu mais a trouver ce jeux de mot très drôle, étant aussi une occasion de ce moquer de cet ancien ministre. Il laisse souvent sa sœur l'emprunter lorsqu'elle à du courrier à l'envoyer, parce qu'il sait qu'elle prend soin de ce beau volatile. Il apprécie beaucoup sa compagnie et tente du mieux qu'il peut de le nourrir avec des petites proies, comme il le ferrait dans la nature.

Une elfe de maison, Wilty. Elle appartient à sa famille, et plus particulièrement à son père dans ce système patriarcal qu'est celui dans lequel il a grandit.  Il ne la jamais considérée comme un être vivant, plutôt comme un meuble très utile, qu'il pouvait blâmer pour ses bêtises d'enfants, et qu'il peut maintenant manipuler pour encourager sa curiosité naturelle, la pousser à laisser ses oreilles épier les conversations de la maison, et lui rapporter, comme elle le ferrait avec un bon ami, un confident.

► CLUB(S) : Club d'échec. Ezechiel apprécie tout particulièrement la gymnastique mentale que représente les Echecs, savoir penser comme son adversaire, rentrer dans sa tête et prévoir ses mouvements, les contrer avant même qu'il ait eu le temps de les réaliser. Il pense que cela l'entraine pour la vraie vie, pour marcher dans les traces de son paternel.
► BAGUETTE : Orme, Ventricule de dragon, 23.5 cm, fine et plutôt rigide. La baquette est simple d'une couleur assez claire, d'un bois brut dont les traces de taille sont largement visible. La seule fioriture de cette baguette est un manche sombre, auquel sont père à fait ajouter les armories de la famille.
► PATRONUS : Pour l'instant, ça ressemble à un petit jet ridicule d'étincelles. Quand ça aura prit une forme physique, ce sera un Ecureuil Gris, petit rongeur des forêt, qui planifie beaucoup et doté d'une excellente mémoire, mais aussi capable de sacrifier une partie de soit pour survivre aux prédateurs
► ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : EPOUVANTARD - c'est la ruine de sa famille, le coffre secret au fond de la boutique totalement vide, des toiles d'araignée se développant même, signe qu'il n'a pas connu de rentrée d'argent depuis bien longtemps. Cet épouvantard c'est une peur qu'il ne révèlera à personne celle de ne pas être à la hauteur de la mission qui lui à été confiée : prendre les commandes de l'affaire familiale.

RIDIKULUS - Le coffre est écrasé par une enclume, un peu comme dans un dessin animé. Le coffre se gonfle sous le choc, s'étalant avant d'exploser, envoyant une nuée de plumes roses virevolter dans toute la pièce, le chatouillant lorsqu'elles passent à proximité de son visage et des autres parties de son corps non protégées par des vêtements.


Qui es-tu ?

Ezechiel aurait pu être le portrait craché de son père, s’il n’avait pas hérité de la chevelure blanche de sa mère. Il est le premier né de la famille, et qui plus est un homme. Il a donc été élevé par son père pour reprendre la boutique Barjow&Beurk depuis sa plus tendre enfance, ce dernier s’occupant également de lui inculquer l’éducation classique de la famille Beurk, au grand désespoir de sa mère, qui voyait la douceur lentement s’évanouir des yeux de son ainé pour être remplacé par une froide ambition, un regard calculateur d’une personne capable de manipuler chacun pour arriver à ses fins.

Lors de son entrée à Poudlard, il a eu l’opportunité de laisser l’étendue de ses capacités s’exprimer.  Il a vite découvert que ses cheveux blancs et ses yeux bleus pétillants lui donnaient un charme auquel les demoiselles ne semblaient pas imperméables. Ajoutez à cela un style vestimentaire ancré dans une autre époque, toujours irréprochable, une attitude froide lui donnant une aura de mystère qu’il n’avait jamais compris et vous obtenez un charisme… assez inattendu pour l’enfant de 11 ans, apprenant lentement à devenir un adolescent.

C’était inattendu, mais pas désagréable. Ezechiel avait toujours aimé aller au-devant des gens, et ce depuis sa plus tendre enfance, son père lui avait dit qu’il s’agissait d’une qualité essentielle pour devenir un bon vendeur. Enfin, il allait plus au-devant des hommes que des femmes, ne les trouvant pas très intéressantes : d’après les enseignements de son paternel les femmes n’étaient pas très utiles….  seule sa grand-mère et sa sœur sortaient du lot, et peut-être sa mère, mais ça s’arrêtait là.  

Sa grand-mère, il la respecte, elle le terrifie. C’est celle qui a survécu au patriarcat, qui est chaleureuse, douce mais forte à la fois. Il sait qu’elle n’a besoin de personne pour la soutenir, qu’elle est capable de combattre ses propres batailles, et probablement de tout détruire sur son passage. Il l’admire, espérant peut-être même secrètement qu’elle reste en vie jusqu’à ce qu’il ait une fille, pour qu’elle lui serve de modèle, au contraire de sa mère bien trop faible à son goût.

Attention, ce n’est pas parce que sa mère est faible qu’il ne l’aime pas, bien au contraire. Elle a été la seule à lui apporter de la tendresse et de l’amour dans son enfance, il pouvait faire ce qu’il voulait, il lui suffisait de faire une petite moue, de murmurer qu’il était désolé et il obtenait absolument tout ce qu’il voulait. Sans le vouloir, cette douce femme l’avait formé à manipuler les autres et à jouer avec leurs sentiments. Malgré le jeu et l’usage qu’il a d’elle, il aime réellement sa mère. C’est peut-être la seule femme qu’il protégerait jusqu’à la mort, capable de se jeter devant elle pour dévier un sort.

Sa sœur n’était pas une fille comme les autres, c’était sa sœur. Et même si parfois il la déteste, parce que son père lui témoigne de l’affection à elle et pas à lui, parce qu’elle déshonore la famille avec ses envies avant-gardiste, parce qu’elle est si différente de lui, il ne laisserait personne lui faire du mal. Il était le seul à pouvoir rabaisser cette petite blonde insolente.

Plus le temps passait et plus il était fier de la popularité qu’il avait réussi à gagner au fil du temps. Certes, il n’aimait pas toutes les personnes avec qui il avait été amené à sympathiser, mais céder à l’hypocrisie générale lui avait permis de se hisser sur le trône qui s’était créé, tout en haut de la hiérarchie de sa salle commune. Il lui suffisait d’un regard assuré pour faire taire le début de rébellion, laissant ces évenements se dérouler dans l’ombre.

En plus de cette facilité sociale, il était également un très bon élève. Assez ironique quand on était au courant de ses activités secrètes, de sa passion pour la magie noire et les mécanismes de son fonctionnement. Il aimait cette magie, beaucoup plus intrigante que les sorts défensifs enseignés dans le parcours scolaire classique. Alors que la magie dite « blanche » ne lui procurait pas de sensation particulière, il sentait son cœur s’embraser, son âme se réchauffer et un sourire fendre son visage lorsque, tapis dans la pénombre des toilettes en pleine nuit, ou dans le calme de la salle commune une fois ses camarades bien endormis, il réussissait un sort particulièrement retord. Il devait parfois ruser, utiliser son esprit au maximum pour être malin pour ne pas se faire prendre. Mais c’était presque ce qu’il préférait : le challenge, et il était doué pour les réussir. Bientôt il quitterait Poudlard et pourrait laisser son plein potentiel briller. Il prouverait enfin à son père qu’il est le plus brillant de ses enfants, qu’il ne l’a pas raté et qu’il pouvait être fier de lui, et enfin tomber la froide façade pour le récompenser.



Il était une fois...


La famille Beurk fait partie des anciennes familles du monde sorcier, une famille connue par de nombreux sorciers britanniques, et pas forcément pour les bonnes raisons. Quand on entendait le nom de cette famille, les bonnes familles étaient parcourues d’un frisson en pensant à la sombre boutique crée par Caractus Beurk et Barjow. Cette boutique de l’allée des Embrumes, présentée comme une boutique de curiosité magique et d’objets rares servait plutôt de vitrine aux exploits – ou aux dangers – de la magie noire. Bien que les nobles familles de sorciers jouaient les effarouchées, elles poussaient toutes un jour ou l’autre la porte de la boutique, à la recherche d’objets ou de potions innommables. C’est cette petite hypocrisie qui a permis aux deux familles de prospérer, laissant plusieurs générations mettre leurs mains sur les clefs et les secrets détenus par Barjow&Beurk.


Traversant les âges, la boutique a gagné et perdu de son prestige. Mais Gregory Beurk, nouvellement propriétaire de la boutique, était bien décidé à lui redonner tout son éclat, et à le conserver pour toujours. Ce plan, qu’il avait échafaudé depuis sa plus tendre adolescence passé à détester et jalouser les autres de familles adaptes de magie noire, commençait par un beau mariage. Pas un beau mariage d’amour, non, un mariage d’intérêt, un mariage qui pourrait lui rapporter gros. C’est pour cette raison qu’il épousa Célestine Malefoy : sa famille était puissante, respectée, et elle pourrait lui faire de beaux enfants, en particulier un héritier mâle pour reprendre l’affaire dont il essayait lentement, mais surement, d’écarter son partenaire Barjow.


Merlin avait exaucé les souhaits de Gregory, laissant sa femme lui donner un fils quelques temps après leur mariage. Il aurait pu être son portrait craché, si il n’avait pas hérité de la chevelure blonde, presque blanche, des Malefoy. Ezechiel n’avait jamais vraiment connu la tendresse de la part de son père, mais sa mère était d’une tendresse et d’un amour sans limite. Très tôt dans sa vie, alors qu’il savait à peine marcher et faire des phrases compréhensibles, il fut rejoint par une petite sœur, Aria. Si au début il était ravi d’avoir une petite sœur, de pouvoir être un modèle pour cette dernière, et lui apprendre bien de choses, il déchanta vite. En effet, là où son père ne lui adressait que des regards froids, le réprimandant lorsqu’il parlait trop fort ou qu’il n’utilisait pas les bons mots, il n’avait que des yeux tendres pour Aria et son caractère déjà très turbulent.

Alors Ezechiel durant toute son enfance, redoubla d’effort. Pour rentrer dans le moule stoïque de son père, pour faire de lui son modèle et lui ressembler en tout point. Dès l’âge de 5 ans, après que leur mère ait jugé qu’il était raisonnable d’emmener les deux enfants dans l’antre de la magie noire qu’était la boutique, il faisait de son mieux pour écouter les mots de son père, reprendre ses gestes et les expressions de son visage, s’arrêtant uniquement pour rattraper sa cadette lorsqu’elle se perdait entre les rayonnages et se passionnait pour un objet quelconque.
Cette triste passion pour les objets uniques de la magie noire. Alors que l’ainé pensait que la plus jeune allait se faire réprimander par leur paternel, cela n’avait fait qu’amplifier leurs relations, forçant Ezechiel à être de plus en plus parfait, à la jalouser de plus en plus, et a sombrer à ses plus sombres démons pour espérer voir naitre de la fierté dans les yeux de son père. Pendant que le paternel cédait à tous les caprices de sa petite sœur, l’ainé c’était rapproché de sa mère, et un peu de sa grand-mère. Cette dernière lui avait beaucoup appris sur le fonctionnement du monde. Elle lui inspirait un respect certain. Elle savait se montrer aussi dure que son père mais pouvait être aussi douce que sa mère, sans pour autant se laisser tromper par les yeux faussement larmoyants d’un enfant.

L’année de ses 11 ans, Ezechiel reçu sa lettre pour Poudlard, il était ravi de pouvoir enfin rejoindre cette école, en apprendre plus sur les sortilèges, et peut-être même développer certains atomes crochus avec quelques sorts un peu plus noirs sur lesquels il avait pu lire. Si sa sœur aimait les objets teintés de magie noire, il aimait la magie en lui-même. Cette dynamique aussi précise qu’une chirurgie pour le ballet de la langue dans le palais, le mouvement des doigts ou du poignet, les étincelles jaillissantes de la baguette, plus ou moins colorées, plus ou moins vaporeuses. Il aimait décortiquer la magie, la comprendre et il était persuadé de se plaire dans l’école de magie. Avant de rentrer à l’école, il avait eu en cadeau un Hibou Grand-Duc, afin de lui permettre de communiquer avec sa famille, mais aussi parce qu’il trouvait cet animal majestueux, adapté à la stature qu’il souhaitait se donner. Son père l’avait prévenu : il ne devait pas le décevoir. Il devait devenir un fier étudiant de Serpentard, ou éventuellement un sombre érudit de la maison Serdaigle, si vraiment le choipeau y tenait. Il devait bien se tenir, se créer un réseau, être capable d’attirer sa future clientèle dans ses filets, qu’ils se rendent à la boutique pour revoir un ancien ami, et repartent en ayant largement allégé leur compte en banque. Ezechiel avait promis d’y arriver. Et il a très bien tenu cette promesse.

Dès la cérémonie de répartition, il parvint à rendre son père heureux en intégrant la maison de Serpentard. Sans qu’il sache trop comment, son nom lui attira de nombreux amis, une popularité qu’il n’avait pas vraiment attendue. Fort de la formation qu’il avait reçue pendant les premières années de sa vie, il soufflait le chaud et le froid, manipulait, flattait et méprisait à tours de rôle pour attirer les gens à lui. Quelques mots bien trouvés saupoudrés d’un faux sourire et il pouvait se mettre de nombreuses personnes dans les poches. Il était respecté de beaucoup, un ami qu’on ne voulait pas perdre, ou un ennemi qu’on souhaitait voir chuter, du plus haut du trône qu’il s’était créé.

Souhaitant rendre son paternel fier à tous les niveaux, il avait accompagné cette ascension sociale de très bons résultats scolaires. Son dernier fait d’armes est d’avoir intégré la Brigade Inquisitoriale, cela est une occasion de renforcer un peu plus la crainte de son aura à Poudlard, mais également de se former quelques contacts au sein de l’Etat. Dans le business familial qu’il compte bien reprendre, cela peut toujours être utile !



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 21:41
UP Hello la team Admin,
Je pense avoir terminé cette fiche. Je suis à votre disposition pour toute modifications ou complément. EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 976593657
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 14:42
Hello frangin !EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 3021611965

Si c'est moi qui poste avant le Choixpeau, c'est que l'on va te demander une légère modification. Mais avant ça, je tenais à te dire que ta fiche me R-A-V-I-E. Ton interprétation de mon scénario est juste parfaite et je suis franchement aux anges après t'avoir lu. EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 29948748

Le seul détail à modifier concerne le dernier paragraphe du "Qui es-tu". J'ai effectivement mentionné dans la fiche du scénario qu'Ezechiel a été fait préfet lors de sa cinquième année, mais, pour qu'il le soit encore dans la timeline actuelle du forum (donc sa 7e année), il va d'abord falloir que nous, les trois staffiens que nous sommes, validions ta demande, comme il en va pour tous les personnages aspirant à ce poste. Pour cela, nous demandons au moins un mois d'activité (avec des RP, pas une simple présence) sur le forum, histoire de ne pas donner l'insigne à un nouveau personnage qui deviendrait fantôme dans les jours suivant sa validation. Une fois cette étape de passée, on attendra encore un mois avant de te valider le poste de préfet-en-chef. Donc si ta motivation tient jusque là, il n'y aura aucun soucis pour qu'Ezechiel porte ces insignes, mais en attendant, il faudrait que tu enlèves cette partie de ta fiche et que tu évites d'y faire mention dans tes premiers RP.
(Autre précision pour plus tard : Ni les préfets, ni les préfets-en-chef n'ont de chambre personnelle ; ils dorment dans les mêmes dortoirs que leur camarades de promo et de maison. Ils ont toutefois une salle de bain qui leur est dédiée !)

Au passage, je te glisse une dernière remarque : fait attention aux fautes d'inattention qui se sont glissés dans tes textes, parfois tu remplaces "un" par "à", ou d'autres trucs du style.

Quelques petits exemples:

Fais-nous un up quand la modification est faite ! EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 564921715
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 20:15
Hello,

Je suis une abonnée de ce genre de faute c'est scandaleux.... EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 2914631996
J'ai tout relu, normalement les petites modifications ont été faites !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 21:08

Il me suffit de quelques secondes sur ta tête, et je sais déjà où te placer. Hum, oui. L'ambitieux dévorante d'un futur héritier, la ruse et l'envie de réussir à tout prix. Mais attention à ne pas te faire trop d'ennemis sur le chemin de ta gloire ...

Ta place est à...
SERPENTARD !

EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 1570543729-serpentard
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 21:09

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Règlement de l'école & Personnel de Poudlard ainsi que les Clubs & équipes de Quidditch et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 21:13
Tu étais très attendu par ici ! Rien ne pouvait faire plus plaisir à Aria que de voir son frère débarquer sur le forum ! Le château ne supportera pas l'égo de deux Beurk mais espérons que les fondations tiennent bons... (Pas taper)

J'ai beaucoup apprécié ta fiche en tout cas et j'espère que tu nous éblouira de ta plus belle plume dans tes RP !

Hâte de croiser monsieur Beurk dans les couloirs de l'école. EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 1190161544
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 21:32
Salut par ici !

Deux choses !

La première : BIENVENUE ! J'ai adoré ta fiche et j'aime beaucoup la manière dont tu t'es approprié le personnage ! Et je suis ravi de voir un second Beurk sur le forum !

La seconde : Je ne sais pas si tu le sais, mais Aria et Eileen entretiennent en secret un lien... profond... Je dirais même passionné ! S'il est évident qu'Ez' ne peut pas le deviner, je me dis qu'un lien entre les deux pourrait pimenter tout ça ! Je précise que si Eileen est née-moldu, elle s'en cache bien... Mais ça reste une Gryffondor qui aime se faire remarquer, donc je pense qu'il y a matière à faire... EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 4290687483

Encore bienvenue !

Des bisous. EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 564921715
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Un sourd au milieu du vacarme

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 22:08
*Débarque pour amener une nouvelle couleur par ici*

Bienvenu à toi, Mister Beurk EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 976593657

Ravie de voir venir le frère de notre bien aimée Aria EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 3739456071 J'ai hâte de voir ce lien fraternel venir hanté les murs de Poudlard What a Face Ta fiche fut très agréable à lire, et il me tarde de découvrir un peu plus Ezechiel sous ta plume !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 23:33
Bienvenue parmi nous Ezechiel.

On se croisera très certainement en RP, en espérant que tu ne me tapes pas trop sur les nerfs.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Oct 2021 - 0:08
Bonjour Monsieur Beurk, et bienvenue 8)

Oui, bon, je doute que mon perso vous apprécierait beaucoup s'il vous rencontrait mais bienvenue quand même haha EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 225623020 Sûrement de la même graine que Mr Malefoy voire pire...
Remus J. Lupin
Membre
Remus J. Lupin

_________________
« Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde,
le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. »


EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o6_250EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o4_250
"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Oct 2021 - 0:32
Lupin, de la même graine certainement pas (pas comme vous l'entendez), et pire que moi, encore moins. 😒 Je suis u n i q u e et on ne me compare à p e r s o n n e.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Oct 2021 - 8:55
Bienvenue !

Avec toute ses proposition et demande j'imagine que tu n'aura peut-être pas besoin d'une petite serdaigle, cela dit, je n'ai jamais rien contre des rp ou des liens.

Encore bienvenue a toi en espérant que tu te plaise parmi nous :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Oct 2021 - 11:18
Un grand frère à emmerder ouiiiiiii ! EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 976593657

Bienvenue twa. Je te le répète encore une fois : trop contente que tu ais pris mon ptit scéna et surtout de te voir l'incarner si bien dans cette superbe fiche ! J'ai adoré la lire et je m'impatiente de te voir t'approprier le personnage d'Ez' en RP.  EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 2960282760

Faudra qu'on discute de notre lien de manière un peu plus approfondi par MP à l'occasion, et que je te briefe sur quelques détails de la vie d'Aria (comme le léger détail de son secret avec Eileen... mais c'est un secret t'façon, donc Ez sait pas EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 3021611965 ). Je me note de t'envoyer un MP prochainement mais n'hésite pas à le faire si jamais je traîne un peu ! (moi overbookée en ce moment ? À peeeeine).
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Oct 2021 - 15:21
Bienvenue sur le forum !!! J'ai beaucoup aimé ta fiche, et j'ai vraiment hâte de te voir jouer Ezechiel au cours des différents RP que tu auras (et hâte aussi de voir la relation Aria / Ezechiel jouée !!)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Oct 2021 - 16:21
Merci à tous pour vos petits messages. bounce

@SESSHO SHINMEN, les fondations sont solides, elles ont connu pire que ma soeur et moi... Enfin j'espère!

@EILEEN M. KING Je te rejoins sur le second point, nous avons besoin de pimenter tout ça !

@DRAGO L. MALEFOY Ton impolitesse te caractérisera toujours dis moi ?

@REMUS J. LUPIN Je suis beaucoup mieux que mon cousin, je suis outré de cette comparaison.

@CHO CHANG On à toujours besoin d'une Serdaigle avec nous voyons !

@ARIA BEURK Par Merlin, j'ai déjà peur de ces retrouvailles familiale....
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Oct 2021 - 18:39
Ezechiel Beurk a écrit:


@REMUS J. LUPIN Je suis beaucoup mieux que mon cousin, je suis outré de cette comparaison.



Je ne pourrai m'en rendre compte que lorsque je t'aurai rencontré au détour d'un chemin EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 225623020 EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 225623020


Cousin de Drago et ben dis donc, je savais pas. Désolée je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche ^^ (à part des bouts de paragraphes ici et là ne m'en veux pas EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé 2914631996 )
Remus J. Lupin
Membre
Remus J. Lupin

_________________
« Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde,
le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. »


EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o6_250EZECHIEL BEURK - Because I'm the devil who's searching for redemption - Terminé Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o4_250
"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées-