AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée]

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Déc 2021 - 14:17


Bellatrix Lestrange



Revelio d'un Potterhead


► Ton pseudo : Lei ( Même si je suis plutôt connue avec "Perceval")
► Âge IRL : 26 ans.
► Comment as-tu connu ce forum ? Par PRD.
► Feat : Helena Bonham Carter.
► Maisons souhaitées : Serpentard, Serdaigle...
► As-tu lu le règlement ?



Ton personnage



► PRÉNOM(s) & NOM : Bellatrix Lestrange (Née Black).
► DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 03/11/1951 - 44 ans.
► ANNÉE OU MÉTIER : Activiste Mangemort ( Je sais que ce n'est pas un métier...mais ça lui prend beaucoup de temps).
► ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Pur.
► DONS & MALÉDICTIONS : Occlumencie et Legillmencie.
► ALLÉGEANCE : Mangemort.
► FAMILIER : Aucun.
► CLUB(S) : Aucun.
► BAGUETTE :  La Baguette de Bellatrix est en bois de Noyer et composé d'une ventricule de dragon. Elle est d'une forme très courbé marquant comme une cassure inégale...Un peu comme son esprit. Elle mesure  31,8 cm précisément et est rigide.
► PATRONUS : Aucun (Elle en possédait un cependant autrefois, mais depuis son séjour a Azkaban, elle n'est plus capable d'en réaliser un.).
► ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : Une apparition de Voldemort le visage démontrant une lourde colère envers elle. Le sort Ridikulus remplace son visage par celui de son époux Rodolphus qu'elle trouve très peu crédible et hilarant si il oserais montrer cette expression face a elle.


Qui es-tu ?

Bellatrix, c'était la cohérence dans la division de sa personnalité. C'était savoir paraître et savoir être quand il le fallait. Bellatrix pourrait bien être une Reine, mais elle a choisi d'être une Servante. Aurait-elle renoncé à ses rêves d'émancipation ? Non, Bellatrix est devenue divisé dans sa cohérence. D'abord Masochiste, elle a tiré nombreux profits de sa souffrance, dont son talent pour les arts obscurs. Elle a tant souffert par sa propre volonté que la douleur ne lui procure plus aucun effet. Il n'y aura qu'une, ou deux choses qui pourraient encore la blesser, mais là... Il serait compliqué d'anticiper ses réactions. Désormais, c'est la douleur des autres qui semble être sa principale source de ravissement et de force. La peur dans le regard de ses victimes la galvanise et réveil en elle un instinct enfantin, joueur et taquin. Plus elle se lasse, plus elle devient cruelle, mais Bellatrix s'ennuis assez vite en réalité malgré l'ingéniosité dont elle peu faire preuve pour faire souffrir ses victimes. Alice et Frank Longdubat s'en souviennent...Oups, peut-être pas en réalité, peut-être qu'ils sont encore prisonniers des délires de la sorcière. Ce qui la rend dangereuse, ce n'est pas sa puissance, ni le fait qu'elle soit une Mage noire non. Elle est imprévisible grâce à sa démence entretenue par ses jours enfermé dans la prison d'Azkaban. Sa dévotion envers le Seigneur des Ténèbres est, lui aussi, ce qui fait d'elle une prédatrice redoutable. Elle est prête à tout pour l'impressionner, pour être au sommet de son estime. Elle veut être son bras exécuteur, celle à qui il lui demandera de tuer. Elle ne laissera personne se mettre en travers de ses désirs qui sont bien plus que des ordres pour elle. Ce qu'il désire, elle le convoite aussi du plus profond de son âme.

Sa démence ne fait pas d'elle quelqu'un incapable de réfléchir par elle-même. Elle dispose d'une sorte de "sixième sens". Il n'est jamais bon pour qui que ce soit que Bella ressente une forme de méfiance envers les intentions de quelqu'un. C'est quelque chose qu'elle a gardé de sa vie d'autant. Elle a le nez pour dénicher les traîtres et les mauvais coups. Bellatrix, c'est celle qui met à l'épreuve la volonté des fidèles et c'est presque un passage obligatoire. Elle ne se permettra jamais de remettre en doute les choix de son maître, mais elle est là pour couvrir, c'est arrière. Elle sait reconnaitre les lâche des guerriers, les idiots prétentieux des génies tactique. Généralement, Bellatrix suit les plans à la lettre, mais ses plans prennent souvent en compte ses excès de zèle et ses improvisations de dernières minutes. Il n'est pas conseillé de se retrouver seul avec elle si elle a un doute sur vos ambitions, car sans sa laisse à son cou, il reste fort a parié qu'elle vous pousse dans vos derniers retranchements. Il n'y a pas de place pour les faibles au côté du seigneur des ténèbres.

De l'amour ? Elle en ressent encore très fortement pour sa sœur Narcissa qu'elle protège depuis toujours et bien plus encore depuis que cette traîtresse d'Andromeda fornique avec les Sang-de-Bourbe. Un "non" d'elle lui a évité de l'exterminer de la face du globe. Par procuration, Narcisse permet à Bellatrix de faire encore preuve de compassion. Peut-être est-ce le seul et dernier fils de sa raison ? Rien n'a changé depuis qu'elles étaient enfants et elle continue d'être la grande sœur protectrice qu'elle était. Cela-dit, ses longues années a Azkaban l'ayant coupé de la réalité, elle ne comprend pas toujours les objectifs de sa sœur. Narcissa semble plus énergique à protéger les intérêts de sa famille plutôt que ceux du seigneur des ténèbres. Cela rentre un peu en conflit avec les désirs clair de Bellatrix, mais finalement, ce n'est rien de très grave. Elle s'autorise avec cette relation une sorte de bulle dans laquelle elle pourrait presque passer pour une sorcière ordinaire...Presque. Dans tous les cas, cette chère "Sisi" a le don de rendre Bellatrix aussi inoffensifs qu'un agneau et pourrait certainement la faire obéir à des ordres plus nobles...Qui sait. Narcissa est tout ce qu'elle a de chère à ses yeux et comme elle le fait exactement avec Voldemort, tout ce qui a de l'importance pour elle en a aussi pour Bella. À croire qu'elle ne vit plus que par procuration et dépendance de quelqu'un d'autre...

Bella était une très belle femme, mais son passage a la prison d'Azkaban l'a transformé. La Prison lui a donné une apparence extrêmement proche de ce qu'elle est au fond d'elle. Une ombre pâle déstructurée qui n'est plus que l'incarnation d'une volonté qui ne lui appartient plus depuis longtemps. Les restes de son si beau visage pourrait encore la faire passer pour une victime d'une société inégale, d'une pression sociale que l'on refuse de voir. On pourrait s'apitoyer sur elle, mais cela serait sûrement la dernière chose qu'un sorcier pourrait faire face à Bellatrix. Elle n'a plus rien à offrir d'autres que la mort et la destruction. Dominer et construire ne l'intéresse pas, elle laisse cela a son maître et ses merveilleux plans d'avenir. Était-ce un signe de la destinée si les parents de Bellatrix ont choisi de lui donner le nom d'une étoile de la constellation d'Orion ? Le hasard fait parfois très bien les choses même si elle ressemble plus à une arme aujourd'hui qu'à une guerrière, mais qui sait. L'imprévisible Bellatrix pourrait peut-être bien retrouver de plus grands desseins maintenant que sa liberté a été retrouvé. Probablement qu'un jour les chaîne de son cœur se briserons dans une explosion renaissante ? ... Est-ce vraiment une bonne chose ?



Il était une fois...




Chapitre I : Les Soeurs Black






En ce 3 Novembre 1951, Druella et Cygnus Black donne enfin vie à leur premier enfant. Cela aurait dû être un grand soulagement après ses longs mois à attendre l'héritier de leur dynastie, mais cela ne fut pas le cas. Alors que le bébé pleurait dans les bras de sa mère, celle-ci observa son mari d'un air coupable et désolé ; c'était une fille. Il soupira lourdement et quitta la pièce fort de sa déception, mais rien n'y changera quoi que ce soit, Bellatrix venait de voir le jour. On ne peut pas dire qu'elle est eu des parents très aimants et attentionnés et l'enfant s'en était très vite rendu compte. On lui donnait tous les soins dont elle avait besoin, oui, mais ses comédies pour avoir un peu d'attention ne changeait pas grand-chose au temps qu'on pouvait le lui accorder. En faite, Bellatrix apprendra très vite à ne plus en vouloir, car le peu de moment qu'elle pouvait avoir avec ses parents chéris se soldait par le même reproche. Elle aurait dû être un garçon. Bellatrix avait beaucoup de mal à comprendre encore la différence que cela pouvait faire, mais ça lui avait au moins fait passer l'envie de voir et l'un, et l'autre. Moins elle avait affaire à eux, mieux elle se portait et donc, elle avait adopté un comportement docile et parfait pour éviter toute remontrance, mais... Cela n'avait que peu d'impact sur sa faute originelle.

Elle ne restera pas fille unique très longtemps, car le couple Black cherchait désespérément à avoir un fils qui fera perdurer la lignée des Black. Malgré son très jeune âge, Bellatrix espérait que ce ne soit pas le cas et en réalité, il ne valait mieux pas que les prières du couple furent exaucé. Il était fort à parier qu'elle est quelque envie de vengeance sur son petit frère, car elle le savait, il serait le préféré. Il aurait tout et elle n'aurait que les restes a rongé et ça, il en était hors de question. Alors que le bébé pleurait dans la chambre parentale, elle était coincé avec le reste de sa famille jusqu'à ce que son père vienne les rejoindre. Son visage était dépité et il prononça cette phrase qui ravit Bellatrix d'un sourire large : " Elle s'appelle Andromeda". Bellatrix n'avaient qu'une seule hâte, qu'elle grandisse très vite, mais en attendant, elle allait très régulièrement la voir pour lui faire quelques grimaces qui étaient reçues par un sourire et un regard rieur. Elle aimait lui parler, lui raconter tout ce qu'une petite fille de son âge était bien capable de raconter : un tas de bêtise. Pour Bellatrix, Andromeda puis elle-même allaient être logé à la même enseigne, des êtres imparfait à qui il manque un détail très important pour avoir un peu de considération. Puisque deux ne va jamais sans trois, il en allait sans dire qu'une nouvelle tentative d'hériter a été très rapidement mise en route. Bellatrix tentait bien de rallier sa petite sœur à sa cause si jamais la famille venait s'agrandir d'un garçon, mais Andromeda ne comprenait pas vraiment. Elle se contentait de hocher sa tête en pleine confiance face à cette grande sœur qui s'était si bien occupé d'elle. Certes, Andromeda avait une chance que Bellatrix n'avait pas, mais cette dernière semblait très bien se complaire dans son rôle de grande sœur. Cependant, le destin paraissait avoir envie de sourire à la petite fille et punit sa lignée de n'avoir aucun mâle digne de ce nom. Narcissa avait vu le jour ainsi que comme pour Andromeda, Bellatrix allait très vite devenir son repaire affectif.

Les sœurs Black devinrent assez rapidement inséparable et calquait beaucoup leur agissement par la forte tête du trio, Bellatrix. Elle était pour elles un exemple ainsi qu'un modèle de conduite. Il était fort difficile d'un regard extérieur de considérer cette dernière comme un véritable exemple à suivre. Bellatrix, c'était forgé plusieurs visages, tout du moins, elle mettait en avant de façon presque caricaturale des facettes de sa personnalité et pouvait les interchanger dans un claquement de doigts. Chez Bellatrix, il n'y avait aucune comédie et l'intensité de ses différentes émotions venait d'un fond de sincérité. Son visage le plus voyant était son hypocrisie envers ses parents. En réalité, elle les haïssait au plus profond d'elle-même pour les traiter comme des demi-être, mais la seule chose qui maintenait son obéissance envers eux était leur pouvoir et aussi qu'elle partageait certains de leur point de vue. Elle avait besoin de leur aura pour jouir d'une importance qu'elle ne méritait pas encore et elle était très lucide là-dessus. La seconde chose était qu'elles valaient en effet bien mieux que les autres. Non, non, pas sa famille en elle-même, mais bien leur trio qu'elle avait forgé avec son amour et sa protection. Elle était convaincue qu'elles avaient bien plus de valeurs que l'intégralité de leur famille entière. Cela ne pouvait être que pour cette raison qu'elle avait était bénit par le sang le plus pur qu'il puisse exister en ce bas monde. Ce Visage en avait créé un autre ; celui de sa frustration permanente qui prenait au fils des années une expression par le mépris et la méchanceté, qui aux yeux des autres, pouvait être gratuite.

Pour la famille Black, s'il ne pouvait avoir de fils, alors leur jeune première serait l'incarnation des désirs de tout sang pur. Arrivé à Poudlard, elle devait déjà avoir une avance considérable sur les autres. Ils engagèrent alors un professeur particulier pour apprendre les bases de l'histoire du monde magique ainsi que le fonctionnement théorique de la magie. Chaque matière fut décortiquée pour les préparer à leur première rentrée des classes. Andromeda et Narcissa était bien trop petite pour apprécier ses heures entières à passer sur une chaise et écouter un "Monsieur-Je-sais-tout" payer au lance-pierre. Pour notre intéressé, l'effet ne fut pas vraiment le même. Pour qui est-ce que ce sale type se prenait ? Croyait-il réellement tout savoir ? De quel droit a-t-il le pouvoir de prendre des airs supérieurs face à elles sous prétexte qu'il est lu tout un tas de bouquins ? Si ce n'était que ça, elle aussi pouvait très bien le faire. Elle négligea les temps de jeu avec ses sœurs pour se plonger dans la bibliothèque de sa famille et surtout leur ancien manuel de court de premières et secondes années. Le but de Bellatrix était purement et simplement de faire passer cet imbécile pour un ignorant et le ridiculiser devant ses sœurs. Elles qui s'ennuyaient à mourir durant les leçons, voilà qui allait leur apporter un peu d'animation. En étudiant seul, la petite fille se découvrir une préférence très large pour les apprentissages en autodidacte. Personne pour lui imposer quoi apprendre et personne pour émettre des avis personnels que personne ne lui demande. Après ça, les heures de cours n'avaient plus la même saveur, ni pour elle, ni pour son pauvre professeur.

Bellatrix se contentait d'observer ce dernier avec un large sourire sur son visage, la main sous son petit menton arrondit. Elle le fixait ainsi de ses yeux perçants et se contentait d'attendre sa proie au tournant. Inutile de dire que ce jour arriva finalement ou le pauvre malheureux, plus déstabilisé par son attitude qu'autre chose, fit une malheureuse erreur que Bellatrix s'empressa de reprendre. Andromeda et Narcissa sortirent de leurs ennuis pour observer leur grande sœur avec autant de surprise que d’admiration et puis...le sourire narquois laça des ricanements désagréablement hautains. Il a suffi d'une seule fois pour que leur professeur enchaine les fautes, sur faute jusqu’à ce que pendant un repas, Bellatrix et ses sœurs se sont plaint de l'ignorance de ce prétentieux. À partir de ce moment-là, la petite fille compris que le Savoir, c'était le Pouvoir lorsqu'il se fit renvoyer de ses fonctions. Sans le savoir, il était le premier d'une longue liste au point qu'ils avaient du mal à trouver un sorcier suffisamment courageux pour affronter les sœurs Black et surtout, Bellatrix.




Chapitre II :Une étudiante trop douée.






Enfin, Enfin elle allait pouvoir faire sa première rentrée à Poudlard. Bien sûr, elle n'était pas pressée de rejoindre encore un château dans lequel on lui dirait chaque jour que faire et comment agir, mais il cela n'allait pas vraiment changer de d'habitude. Il n'y avait que deux choses positives qui rendaient Bellatrix impatiente de partir pour l’Écosse. La première était bien évidemment qu'elle ne verra plus ses parents et la seconde était qu'elle allait enfin pouvoir avoir une baguette et utiliser la magie. Elle était d'ailleurs particulièrement fière de sa première baguette. Sa forme particulière et sa composition donnaient à la petite Bella la sensation d'être plus unique qu'elle ne l'imaginait déjà. Ses deux petites sœurs n'étaient pas très heureuse de la voir partir et elle non plus. Elle n'était pas satisfaite de les laisser seul avec leur tyran de père, mais ce n'était qu'une question de temps pour qu'elles se retrouvent ensemble à nouveau. Elle n'était pas rassurée de les savoir seules. Andromeda et Narcissa était bien plus douce et plus docile qu'elle et Bella' savait très bien qu'elles gagnaient en assurance par sa seule présence. Elle promit de leur écrire chaque semaine et en retour, elles firent la même chose. Il était évidemment hors de question de faire l'étalage d'adieu larmoyant sur le quai de la gare, mais les trois sœurs, la nuit de la veille, avaient toute partager le même lit. Narcissa c'était effondré dans les bras de Bella la première quant à Andromeda, elle semblait plus anxieuse. "Courage", lui soufflait l'aînée " Ça sera bientôt à ton tour". Ce n'était pas tant pour son départ qu'elle était inquiète, mais bien des avertissements très insistant de Cygnus leurs de leur dernier repas ensemble. Il avait très fortement encouragé Bellatrix à entrer dans la "bonne maison". D'après ses dires, les Black et Serpentard, c'est une grande histoire d'amour. Que se passerait-il alors si sa grande sœur ne faisait pas partie de cette maison ? Allait-elle avoir la vie encore plus dure ? Bella quant à elle, savait déjà qu'elle ferait partie des serpents et ce n'était pas parce que son père lui avait gentiment demandé, mais bien parce qu’elle en avait décidé ainsi. Elle en savait assez sur cette maison pour savoir qu'il s'agissait de la maison des Sang-pure. La seule et véritable maison digne de ce nom dans ce château. Le Choixpeau n'avait pas hésité un seul instant.

Comme le souhaitait son père, Bellatrix se démarqua très rapidement par son savoir. Cependant, elle était loin d'être l'élève dont rêve tous professeurs bien loin de là. Elle avait toujours beaucoup de mal avec les autorités supérieure, mais là, c'était encore pire. Tout comme avec ses professeurs particuliers, elle avait bien du mal à légitimer un rapport de supériorité éducative envers le personnel de l'école. Pourtant, elle devait s'y plier, du moins, en apparence. C'était constamment très compliqué de captiver Bellatrix pendant les cours quand il ne s'agissait pas de cours pratique et nous savons bien désormais ce que cela peut engendrer, une Bellatrix qui s’ennuie. Contrairement à ses agissements au manoir, sa frustration, elle la passait sur les autres élèves et plus particulièrement sur les Sang-de-bourbe et Sang-mêlés. En plus d'être une camarade peu agréable qui ne garde pas ses mauvaises réflexions et ses moqueries pour elle, elle était également très frustrante. Il n'y avait aucune surprise avec elle, elle réussissait tout du premier coup et à la perfection. Ses résultats académiques brillaient, mais ce n'était pas le cas de son comportement disciplinaire. Malgré son effort pour tenter de faire semblant de se plier aux règles, Bellatrix ne trompait personne et on préférait la garder du coin de l'œil. Mis à part son comportement toxique envers les autres élèves de sa promotion, il n'y avait pas grand-chose à lui reprocher d'autre que son attitude désinvolte en cours. En quête de savoir, est surtout d'un peu de difficulté, Bellatrix employait la plupart de son temps libre à éplucher les livres plus avancés dans la Bibliothèque de l'école et creusait ainsi davantage le fossé qui la séparait des autres. Très rapidement cependant, elle attira le regard des sang-pure les plus charognard sur lesquelles elle asseyait sa supériorité intellectuelle et passait ses nerfs sans conséquence.

À sa quatrième année d'étude, les Sœurs Black était enfin tous réunis sous les mêmes couleurs et Bellatrix leur avait déjà creusée une place de choix. Comme à l'extérieur, elles formèrent un trio quasiment inséparable. Il était très étrange pour tout le monde de voir le visage doux de cette élève difficile qui se comportait en grande sœur exemplaire. Ceux qui la connaissaient bien avait pu voir qu'il n'y avait pas de Bella plus sincère que dans ses instants. Sur le moment, certains y ont vu un point faible, mais l'adolescente passa très rapidement l'envie au plus fou de s'attaquer à la chaire de sa chaire. Des rumeurs peu élogieuses commençaient à graviter autour de Bellatrix et bien qu'elles furent à l'époque très exagérée, la fumée devenait très perceptible. Elle avait pourtant pris son mal de stimulation en patience et espérer pouvoir avoir un défi captivant en choisissant une magie plus complexe lors de son inscription aux matières optionnelle. La jeune étudiante, s'était déjà intéressé à tout bien avant l'heure et rien ne parvenait à étancher sa soif de difficulté. Elle a commencé à partir du postulat qu'elle devait se résigner à ne rien trouver à la hauteur de ses attentes dans ce château mais le destin à placer devant elle une petite pierre étincelante. Tout finit par se savoir à Poudlard et encore bien plus ce qui devait rester secret. Lorsqu'elle découvrit que les ouvrages proposés à la bibliothèque n'étaient pas les seuls que cette école renfermait, il était évident que Bellatrix voulait faire mains mises sur ses livres interdits. Transgresser les règles n'a jamais été un problème pour elle et puis, après tout, si ses ouvrages ne devaient pas être à sa portée, il n'avait rien à faire dans ce château. Elle était dans son bon droit. Aucune porte ne résiste à un serpent, mais celle-ci, trop confiante, n'avait pas sentie la pente extrêmement glissante qui la conduisait au cœur du néant.

Il n'y avait qu'un seul pas à franchir entre la théorie et la pratique, mais, des deux arcanes auxquelles elles c'était ouverte, l'une d'entre elle était largement proscrite en Angleterre. La magie noire la fascinait de par le véritable casse-tête énigmatique des écrits qu'elle avait trouvés et c'était un réel plaisir pour elle. Enfin quelque chose qui n'était pas simple à assimiler et elle avait beau lire et relire les pages en long en large et en travers, c'était comme si le livre lui-même lui refusait la connaissance qu'il renfermait. Quant à la seconde arcane, il s'agissait de quelque chose qui semblait bien plus à sa porté, mais pour laquelle elle cultivait une peur florissante à chaque fois qu'elle en découvrait un peu plus. La Magie spirituelle paraissait faire la pluie et le beau temps et avait à offrir à Bellatrix un peu plus de foi envers sa citation favorite "Savoir, c'est Pouvoir". Pourtant, Bellatrix avait très peur qu'on utilise ce genre de magie sur elle et que l'on découvre ses failles profondes, ses craintes et que l'on y découvre également ses précieuses ambitions. Elle devait à tout prix s'en protéger, car le temps ou elle pouvait faire ce qu'elle voulait devenait de plus en plus restreint. Ses obligations en tant que jeune fille sang-pur devenait de plus en plus lourde à supporter. D'adolescente, elle s'avance de plus en plus vers l'âge adulte et sa famille faisait de plus en plus pression sur elle pour qu'elle puisse avoir encore la chance de choisir son futur époux. Bellatrix n'en voulait pas. Elle ne voulait pas perdre son nom et désirait exister par sa volonté propre. Pourquoi devrait-elle choisir un homme plus faible qu'elle ? Pourquoi devait-ce être à travers lui que son nom allait être retenu ? Pourquoi est-ce que sa seule chance dans la vie était de devenir la mère d'un garçon qui serait à la hauteur de ce qu'elle pouvait être elle-même ? Il n'en était pas question et les futurs évènements n'allait pas l'aider à s'y résoudre.




Chapitre III : Mutilations





Les deux dernières années d'études de Bellatrix ont été les années les plus charnière de toute son existence. Ce n'était ni les examens, ni ses prouesses académiques le problème, non mais tout était d'ordre beaucoup plus personnel. Andormeda et Narcissa grandissaient, elles aussi, et contrairement à Bellatrix, leurs tempéraments plus doux leur offrait une sociabilité plus riche que la sienne, mais pas toujours enviable. Elle n'avait rien à redire sur les fréquentations de Narcissa qui étaient relativement qualitatif. Elle semblait fréquenter le jeune Lucius Malfoy, un gamin qui n'avait, aux yeux de Bellatrix que son patrimoine génétique et le fait de fréquenter Serpentard depuis des générations entières, mais c'était mieux que rien. Elle voyait bien que sa sœur portait une affection particulière envers le garçon, alors pour elle, elle fit l'effort de garder le fond de sa pensée pour elle. Bellatrix voulait voir ses sœurs heureuses, mais pas un n'importe quel prix non plus. Andromeda par contre ne paraissait pas vraiment se plaire parmi les siens. Bella avait bien remarqué que son regard était ailleurs et qu'elle ne faisait même pas semblant d'écouter les conversations mondaines tout aussi futiles soit-elle. Si cela n'avait été que ça, cela n'aurait pas été un véritable problème, car elle-même n'hésitait pas à quitter une conversation, quand elle en avait plus qu'assez de supporter ce genre de moment très pénible. Ce qui ne plaisait pas à son aîné, c'était vers quoi son regard était tourné et aussi ce qu'elle entendait à son sujet. Les rumeurs couraient que la benjamine se rapprochait dangereusement de certains Sang-de-Bourbe et bien qu'au départ, elle réfutait totalement ses propos perfides, elle fut bien forcée de constater des sourires très discret envoyé à un certain Ted Tonks. Personne ne lui avait appris à être poli avec ces gens-là, ni elle ni ses parents aurait osé lui donner une si mauvaise éducation avec tous les travers qu'ils pouvaient avoir. Il était logique pour Bellatrix de s'adresser à sa cadette. Plus douce et plus sensible, c'était la seule capable de pouvoir dissiper ses doutes au sujet d'une déviance potentiel au sein des sœurs Black. Bella, c'était rendu bien vite compte que l'admiration et l'amour tendre qu'elle portait à Andromeda lui collait des œillères devant les yeux. Elle tentait désespérément de réconforter son aîné, en lui disait que peut-être elle voulait simplement se montrer charitable, qu'elle se faisait des idées et qu'elle n'avait rien à craindre au sujet de cette dernière...Mais il n'y avait rien à faire. Bellatrix sentait quelque chose qui commençait à pourrir au royaume des Black et elle n'allait pas permettre que cela se produise. Elle décida d'envoyer de nombreuses piques au sujet de Tonks face à sa sœur et a commencé à s'en prendre particulièrement à lui, verbalement tout du moins et de préférence devant ses sœurs pour observer les expressions d'Andromeda. Elle était une très mauvaise comédienne pour une des leur. Elle était fausse, cela se voyait, ses ricanements sonnaient comme un étranglement profond et son regard sur Tonks frôlait la désolation. Il fallait qu'elle sache par tous les moyens et ça tombait plutôt bien, il n'y avait pas meilleure motivation que celle-ci pour aller au fond de ce qu'elle voulait apprendre, la Legillimencie.

Andromeda n'était pas le seul problème qu'elle devait gérer. Depuis un certain temps, Bellatrix devait faire face à la pression de son père. Bientôt, elle deviendrait une adulte et il était inconcevable qu'une fille de son âge et de son rang n'avait pas encore été déclarer comme fiancée. Cette dernière était bien obligée de noyer son père de mensonge pour retarder le temps ou elle n'aura plus le choix que de se plier à la tradition patriarcale, mais rien que songer à cette idée, elle avait envie de vomir. Elle assurait à son père qu'elle lui annoncerait très bientôt la proposition d'un garçon, mais plus il attendait, moins il croyait que sa fille aînée travaillait à cette tâche. Déjà qu'elle n'était pas un homme, elle n'avait plutôt pas intérêt à renoncer au prestige qu'elle pouvait lui apporter en se liant a une famille tout aussi puissante que la sienne, voir même plus dans l'idéal. Les lettres sur ce ton s'enchainaient, mais tant qu'elle séjournait encore dans les cahots de Poudlard, elle avait encore un peu de surcit. Ses retours pour les vacances étaient pour le moins très mouvementés et l'avertissement se transformait peu à peu en menace ; celle de découvrir si sa fille lui mentait, ou non. Bella avait toujours ressenti de la peur envers son père jusque-là, une peur qu'elle jugeait irrationnelle tant elle se sentait supérieure à lui, mais son instinct était très rarement défaillant. Elle sentait au fond d'elle-même qu'elle avait une raison de le craindre et qu'il ne proférait pas de simples menaces en l'air. Le cas d'Andromeda allait devoir attendre, elle voulait préserver ses mensonges et pour cela, elle n'avait qu'une seule solution cette fois ; L'occlumencie.

Avec le temps et les conversations nécessaires, Bellatrix avait dénichée certaine adresse qui pourrait l'aider sur ses apprentissages restreint en la matière. Elle avait suffisamment d'argent et de notoriété pour garder cela le plus silencieux possible. Malgré qu'elle voulait se concentrer sur ses deux facettes de la magie spirituelle. Elle ne souhaitait pas abandonner l'idée d'étudier la magie noire et en profita pour dénicher des ouvrages qui, elle l'espérait, pourrait l'aider à sa compréhension. Sans le savoir, Bellatrix avait entre les mains la recette du cocktail mortel qui allait faire d'elle la sorcière qui a tant marqué l'histoire par ses crimes d'une rare cruauté. Par ailleurs, ses allées et venues dans les coins les plus mal famés du monde sorcier anglais et de ses recherches, un nom a commencé à souffler à ses oreilles, tout comme une rumeur des plus intrigante. Un Sorcier s'approcherait de certaine personne juger digne pour les emmener avec lui vers des sommets. Il était évident que Bellatrix voulait en savoir plus sur cette étrange rumeur. Lorsqu'elle comprit que le mystérieux sorcier souhaitait renverser le gouvernement au profit d'une suprématie de sang pure, de briser le secret magique pour reprendre le monde entre leurs mains, ses délires lui ont tout de suite fait écho. Elle devait se faire une place au sein de cet ordre nouveau qui s'apprêtait à naître et à imposer de nouvelles règles au sein du traditionalisme des sang-pur. Pourquoi les héritiers devrait absolument être des mâles ? Pourquoi est-ce la femme méritante ne pourrait pas, elles aussi transmettre leur nom de famille ? Certaines choses n'étaient pas juste, mais si elle avait assez de poids, assez de puissance pour faire pression... Un rêve, c'était un doux rêve oui, mais jusque-là, elle n'en avait jamais eu aucun de tangible.

Fermer son esprit aux intrusions, voilà qui devenait bien difficile, mais d'un autre côté, elle n'avait aucune envie qu'on ouvre les portes de sa mémoire. Elle avait beau bûcher ses livres, il était bien compliqué pour elle de tester ses connaissances si personne ne tentait l'expérience et pourtant, ce ne se révélait pas envisageable. C'est en pleine nuit, qu'elle eut l'idée de tenter une expérience des plus... Originale. En effet, Bellatrix avait acquis suffisamment de connaissance pour pratiquer quelques petits tour en magie spirituel et mieux que ça encore, elle était capable de matérialiser ses pensées pour se plonger à l'intérieur d'une pensive, si elle le souhaitait. Pourquoi ne pas tenter de les extraire de façon définitive ? Bellatrix n'était pas idiote et savait que ce genre d'expérience, même si elle réussissait, pouvait avoir des répercussions indélébiles sur sa psyché et c'est pourquoi elle essaya avec quelques souvenirs anodins. L'expérience était un franc succès, mais les résultats qu'elle en attendait n'était pas à la hauteur de ses espoirs. Ce qu'elle voulait réaliser n'était pas de préserver ses souvenirs par la matérialisation, mais bien de créer des vides conséquents afin de tenter de se focaliser sur ses derniers et de les étendre dans son esprit. En effet, les conséquences de ses mutilations ont été quelque peu...Dévastateur. Les souvenirs de Bellatrix, une fois extrait ne disparaissait pas totalement contrairement au sort Oubliette, il laissait une sorte d’empreinte, de flou qui était certes suffisant pour créer ses vides. Cependant, ses derniers agissaient comme un pont manquant entre les sentiments de Bella' et sa mémoire. En d'autres termes, son esprit ne parvenait plus à comprendre les raisons claires des émotions qu'elle pouvait ressentir envers les autres. Elle savait qui elle aimait, et qui elle n'appréciait pas, mais le "pourquoi" restait très brumeux. Au fur et à mesure de ses extractions, ce furent les émotions de Bellatrix qui prédominait de plus en plus sur son être ce qui les rendait de plus en plus marqués et intenses. Malgré les effets secondaires qu'elle ressentait de tout ça, elle n'allait pas s'arrêter de si tôt, car elle allait faire la rencontre qui allait marquer à jamais sa vie.





Chapitre IV : La rencontre.






Sans aucune surprise, Bellatrix finit par être diplômée de l'école de sorcellerie célèbre, mais elle n'en garde pas un bon souvenir, loin de là. Elle a vécu son expérience pour un frein à sa liberté. Poudlard est à ses yeux un endroit glacé avec tout un tas de gens qui se croient talentueux et douée. Voir les nés-moldus avec un visage si fier à la fin de leurs parcours lui donnait envie de vomir. Pour elle, ils n'ont pas leur place dans le monde et bien qu'à l'origine, c'était à cause de son éducation, avec le temps, c'est devenu tout autre. Bien que Bellatrix fût très douée avec la magie, elle avait nourri sa haine dans les livres d'histoire. Elle ne comprenait pas pourquoi, maintenant que les sorciers était parvenue à s'unir ainsi qu'à gagner en force par conséquent, ils devaient rester cacher. Ils avaient la puissance nécessaire pour les dominer aujourd'hui alors pourquoi était-ce au sorcier de laisser le monde à des individus qui avaient fait preuve d'une extrême cruauté envers ses ancêtres ? Il y avait de tout chez les sorciers, des bon comme des mauvais, mais rien à ses yeux ne justifiait cette condition. Voir les Sang-de-bourbe se pavaner avec leurs diplôme lui avait donné des envies de pulvériser ce château sur place. Elle avait cependant des problèmes bien plus personnels qui l'attendaient une fois rentré chez elle définitivement. Elle n'avait toujours pas de fiancé à présenter à ses parents et ne savait pas non plus ce qu'elle allait faire de ses années d'étude. Elle avait de quoi se trouver une très bonne place au ministère, mais l'ennui était qu'elle ne se voyait pas travailler derrière un bureau en croulant sous des notes de service. Elle qui ne supportait pas l'autorité et les ordres... Elle avait toutefois envisagé peut-être une carrière au bureau des Aurors. Bien qu'elle n'était toujours pas capable de manipuler la magie Noire, elle en savait assez, d'après elle pour tenter de les combattre. Cependant, il était fort probable qu'avec l'état actuel de la psyché de Bellatrix, elle ne passe pas les teste mentaux.

À force de rôder dans les endroits de plus en plus interdits, Bellatrix a fini par attirer l'attention de la personne tant attendue. Alors qu'elle était assise à une taverne pour sorcier douteux, dévorant ses nouveaux ouvrages inavouables, un homme encaper des pieds à la tête s'asseye à sa table. Elle n'eut à peine le temps de montrer son mécontentement que le mystérieux étranger pris la parole. " Miss Black, vous êtes invité ce soir à rejoindre un rassemblement qui, sans nul doute devrait vous plaire. Mon Maitre m'a aussi dit que vos sœurs ainsi que Monsieur Malfoy était le bienvenu." Son maître ? Parlait-il de l'homme qu'elle entendait parler de plus en plus souvent dans ce genre d'endroit ? Certes, l'invitation était louche, mais si c'était bien ce qu'elle pensait, pouvait-elle vraiment se permettre de laisser passer sa chance ? Elle n'eut le temps, une nouvelle fois de prendre la parole qu'il glissa un papier vierge sur lequel était sûrement écrit l'adresse du lieu de rendez-vous à l'encre invisible. Dans tous les cas, ce fameux maître était très bien renseigner sur elle et ses fréquentations aussi d'ailleurs. Elle ressentait une forte excitation au fond d'elle, si forte, que c'est elle qui se leva en premier pour rassembler sa troupe. Dans tous les cas, ce fameux maître était très bien renseigné sur elle et ses fréquentations aussi d'ailleurs.

- Narcissa, envoie un hibou à ton fiancé, ce soir, nous sortons ! clamait-elle avec un entrain certain.

Très étonnée, Narcissa s'exécuta certes, mais Andromeda contesta.

- Ce soir ? Cela ne peut pas attendre demain ?
bafouilla légèrement Andromeda.

Bella' soupira et tourna son regard vers sa benjamine en plissant les yeux.

- Pourquoi ? Tu comptais encore faire le mur pour aller dans ce bar miteux ? Répondit l'aîné avec un sourire mesquin et un regard dédaigneux.

Andromeda tiqua alors, très surprise de ce que sa sœur venait de lui lancer au visage.

- Que crois-tu ? Je suis ta sœur, je sais tout ce que tu fais de prés ou de loin. Tu devrais le savoir.


- N-Non, c'est pas...C'est faux, voyons, je n'y suis jamais allée. Tu m'imagines ? Moi ? Dans un endroit pareil...? Mentait-elle en détournant son regard des yeux de sa sœur.

- Ah ? Très bien, tu n'as aucune objection dans ce cas.


Évidemment, Bellatrix savait que sa sœur mentait. Elle ne maîtrisait peut-être pas la Legillimencie, mais elle avait compris que cette discipline passait bien au-delà de la magie. Il était aussi question d'observation profonde et d'interprétation des langages silencieux. Ça, elle savait l'appliquer. Narcissa hésita un instant avant d'interrompre ce départ de dispute, mais elle voulait savoir où donner rendez-vous à Lucius.

- Ici. Répondit Bellatrix. On partira tous ensemble, je vais nous guider.

Autant Narcissa montrait des signes de curiosités, mais Andromeda n'était pas réjouis de devoir mettre ses plans en retrait. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, Bellatrix savait qu'elle fréquentait certains endroits, surtout les soirs de concert des Bizzar'sisters. Ce n'était pas la première fois que Bella l'avertissait de ne pas s'y rendre, mais un jour qui ne sera pas fait comme les autres elle agira.

Les Sacrés se présentèrent devant une demeure éloignée de tout qui semblait à l'abandon. Aucune lumière ne se dégageait des fenêtres et aucun son n'évoquait l'éventualité d'une quelconque âme vivante. Bella sourit, elle savait qu'elle était au bon endroit alors elle approcha pour s'engouffrer à l'intérieur suivit de prêt par ses sœurs. L'intérieur était bien moins délabré et malgré une faible lumière éclairer aux bougies, une réception semblait avoir lieu. Elle n'avait rien à avoir avec celle que pouvait connaître les jeunes adultes, mais ça respirait la mondanité. Immédiatement, ils purent reconnaître des visages, associés à des noms importants. Il n'y avait que des sang-pure parmi ces gens. "Que" était un peu rapide puisque le maître de cérémonie n'en n'était pas vraiment un. Personne ne faisait réellement attention au petit groupe, mais ils n'eurent pas le temps de s'installer que tout le monde commençait déjà à se rassembler au centre de la pièce. Quelqu'un instant plus tard, un homme se présenta devant la foule. Il était d'une élégance déconcertante, un sourire calme et charismatique traçait les courbes de ses lèvres. Il écarta les bras et se mit à commencer son discours. Bellatrix se laissa subjugué par ses mots calmes au parfum de révolte, de rébellions. Il avait le don de parler à son cœur et d'oser parler d'une oppression que beaucoup refusaient de voir. Il n'y avait presque aucune haine dans son visage et pourtant, ses mots était d'un tranchant d'acier. Puis, son discours se fit de plus en plus ferme, ses sourcils se froncèrent légèrement. La force de ses convictions dans ses mots devenait de plus en plus effrayante. Cet homme ne faisait pas que de parler et les gens autour de lui semblait déjà en avoir l'intime conviction. Ils allaient bientôt passer à l'action. Bella' avait bu l'intégralité de ses paroles, les yeux plein d'étoile et le sourire figé devant le premier homme qui a su faire vibrer quelque chose au fond d'elle.

- Et bien...
Disait Lucius en coulant son regard vers l'aîné des Black, on dirait que ta sœur ne s'est pas laissé séduire que par ses paroles.

Bien qu'il regardât Bellatrix, ses mots avaient Narcissa pour destinataire qui suivit le regard de son fiancé. Ça lui faisait quelque chose de voir Bellatrix ainsi, c'était à la fois plaisant, mais un peu inquiétant. Elle, qui n'avait jamais trouvé qui que se soit qui la captivait. Elle, qui jamais n'avait trouvée quelqu'un capable de mettre des mots sur les fonds profond d'une pensée qu'il faisait resurgir de son inconscient a son propre éveil. Il avait un véritable don, un pouvoir inné sur elle. Un pouvoir de création sur une femme au désir de puissance et d'émancipation. Quelle autre façon que d'entendre leurs supériorité clamer haut et fort au cœur d'une association de personne qui partageait ses propres origines ? Plus il parlait, plus son regard s'illuminait, bénit par la constellation qui portait son propre nom. Androméda oscillait du regard entre l'homme qu'elle jugea très vite dangereux, envers lequel en ressentait un profond désaccord et sa sœur qui se ravit d'un sourire couvert d'admiration. Elle tourna ensuite son regard vers Narcissa et son fiancé pour constater que sa petite sœur était bien plus ravis de voir leur aînée aussi souriante que des mots qu'il entendait. Quand à Lucius, il suivait. On leur promettait un pouvoir total sur le monde ce qui ne manquait pas d'éveiller les ambitions de l'héritier des Malfoy. Andromeda avait préféré prendre la chose avec dépit. Elle souffla audiblement. Pour elle, tout ceci n'était que des belles paroles irréalisable. Cet homme voulait juste attirer l'attention des sangs-pur, tout d'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment entendu parler de lui avant cela, ni jamais vu.

- Vous trouvez pas qu'on perd notre temps ici ? C'est bien beau tout ça, mais si ce qu'il dit était vrai ça faisait bien longtemps que nous aurions évolué dans ce sens, non ?

Le commentaire d'Andromeda ramena Bella à la réalité qui poussa un soupir las. Son regard se dirigea vers elle, un regard tout aussi blasé que consterné.

- Pourquoi faut-il que tu gâches toujours tout ?

- Excuse-moi ma sœur, mais ne vaux il mieux pas nous exclure tout simplement par choix du monde des moldus en conséquence de leurs actes passé sur nous ? Certes, ils nous ont fait souffrir à une tout autre époque et je suis d'accord pour dire qu'il ne mérite pas notre pouvoir alors pourquoi leur donner autant d'attention ? Quant au pouvoir que nous jouissons en tant que Sacré, quel privilège en plus voudrais-tu qu'on nous accorde ?

Ses mots avaient piqué Bellatrix d'agacement au point que son regard captivé par le beau parleur pivota sombrement vers sa petite soeur. Son regard était aussi noir que glaçant sur la nuque et les veines d'Andromda. Ses lèvres étaient restées collé l'une a l'autre par cette mauvaise fois qu'elle entendait de sa bouche, mais Andromeda ressentait pertinemment que ce n'était pas à cause d'un manque d'argument. Elle pouvait voir dans ses yeux les nombreuses choses qu'elle avait envie de lui lâcher au visage. Seul le respect envers son propre sang lui donnait la force nécessaire pour garder un peu de sa maigre patience qui arrivait à sa limite.

- Justement ma chère,
commença Lucius, Si notre société ne peu nous offrir plus de pouvoir que nous avons déjà, autant aller le chercher vers d'autres horizons, ne penses-tu pas ?

Bellatrix tourna alors le regard vers Lucius dans un sourire en coin très approbateur puis vers Narcissa. La nature de ce dernier changea pour elle ce qui ravie le cœur de la petite dernière. Bellatrix était particulièrement fière de choix qu'elle avait fait et cet échange ne fit que de renforcer l'amour entre ses deux sœurs.

- C'est une plaisanterie..?
Questionna la benjamine en pivotant son regard vers Malfoy.

L'aïnée fit a nouveau volte face vers le maitre des lieux en fermant subitement ses yeux. Elle montra la paume de sa main vers Andromeda pour lui signifier qu'il était préférable qu'elle se taise immédiatement. La voix de Bellatrix se noua dans sa gorge et bien que sa patience fut atteinte, elle trouva la force de faire preuve de retenue.

- Tu sais 'Meda...Tu peux toujours partir si c'est pour plomber l'ambiance. Je me suis dit qu'une activité commune pourrait peut-être ressouder nos liens, mais visiblement, je me suis trompé. Tu n'es jamais contente et tes commentaires nous gâchent notre plaisir.

Jamais Bellatrix n'avait été aussi brusque avec sa sœur et son timbre d'autorité avait marqué un silence autour du groupe.

- Tu parles d'une activité, écouter parler un homme qui-..

- Je crois que tu n'as pas bien saisi. Personne ne te demande ton avis, mais moi, par contre, je t'ordonne de rentrer à la maison. Tout de suite.

Andromeda fixait avec indignation sa sœur qui elle, la transperçait du regard. Un regard qui n'était adressé qu'à ceux qu'elle méprisait du plus profond de son être. Le message fut passé et en observant les deux autres, elle comprit qu'elle était le mouton noir. Elle quitta la réception en claquant la porte. Bellatrix poussa un soupir de soulagement et un sourire se ravit sur ses lèvres en se tournant vers les autres, mais avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, une voix attira leur attention.

- Oh...Mais qui avons-nous là...?

Leur dispute avait attiré le regard du maître des lieux dont les pas s'approchaient peu à peu du trio. Bellatrix déposa son regard sur lui et il n'a pas fallu plus d'un seul échange. En un regard, elle fut subjuguée par son sourire fin et paisible. En un regard, il l'avait cerné, il la savait déjà sienne. Il l'avait compris, il avait vu l'être en elle, son potentiel. Pour elle, plus rien n'existait d'autres que lui, qui la fixait d'un regard prédateur et tournait autour d'elle pour la regarder sous toutes les coutures. Son cœur était torturé par cette aura dominatrice, pesante et oppressante. Un vrai frisson qu'elle laissait se propager dans tout son être. Elle dressa elle-même la nuque, pour le lui laisser attacher la laisse, a son collier invisible. Un vautour autour de sa proie. Ce seul regard avait donné naissance à la sorcière que l'on connait aujourd'hui. Ils comptaient revenir, tous les trois.

Ils comptaient revenir, tous les trois. Tout du moins, Bellatrix ne leur laissait pas le choix. Narcissa avait accepté sans sourciller et bien qu'elle était en partie d'accord avec les points soulevé par la hâte, ce n'était pas sa principale motivation pour y participer. Ce qui était plus fort, plus profond, c'était le visage de sa sœur lorsqu'elle, c'était retrouvé face au Seigneur des ténèbres. C'était la première fois de toute sa vie qu'elle avait vue sa sœur ainsi. Elle sentait qu'elle avait trouvé un sens à sa vie, une cause à laquelle se livrer et... Une chose à laquelle elle pourrait bien tenir en plus de sa dévotion envers les Black. Elle voulait l'encourager, ne pas être un frein au sens de sa vie. Bella était heureuse, pour une fois dans sa vie, mais la sensation de cette révélation n'allait pas durer très longtemps, car lorsque les filles étaient retournées à la maison, elles ne trouvèrent aucune trace de leurs sœur, Andromeda. Narcissa était très inquiète quant à Bellatrix elle, était submergé par la rage et la colère. Cette garce en avait profité pour se mêler à cette plèbe insupportable et elle nourrissait l'idée qu'elle avait fait exprès d'être aussi détestable durant la réunion. Jamais elle n'avait jamais senti ses veines aussi bouillonnantes, au point ou son cœur semblait se déchirer petit à petit entre son affection et son dégout. Cela ne pouvait plus durer ainsi, elle allait aller la chercher et la ramener de force à la maison.


[..Ahem, le poste étant trop long j'ai du improvisé...><]




Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Déc 2021 - 9:22


Bellatrix Lestrange





Il était une fois... Suite et fin.




Chapitre V : La source du pouvoir.





- ..Sisi, soit une adorable petite sœur
, demanda Bellatrix avec un large sourire aussi forcé que crispé, et attends-moi ici.

Une profonde inquiétude observa la jeune femme par les yeux de Narcissa. Jamais elle ne l'avait vu passer de la joie à la colère à une telle vitesse, mais elle pouvait aussi percevoir une ardeur jamais vue.

- Bella, laisse-moi ve-..

- EST-CE QUE TU AS COMPRIS ?!

Cette fois, c'est un sursaut de surprise qui la parcourut aussi brutalement que le ton de Bellatrix. Jamais elle ne lui avait parlé comme ça et jamais elle ne lui avait donné d'ordre jusqu'à maintenant. Narcissa avait l'estomac qui se noua d'une peur qui lui donna froid. Elle n'avait pas peur de Bellatrix, non, mais elle avait peur qu'elle fasse une énorme bêtise. Elle n'eut pas assez de temps pour se reprendre et contester que sa sœur disparut dans un transplanage soudain.

L'atmosphère même semblait avoir compris le drame qui s'apprêtait à être joué cette nuit-là. Le vent cessa de souffler et la vie toute entière s'était éteinte. Les couleurs grises rendait l'animation du bar du bout de la rue comme les derniers relans d'une humanité morte. La musique sauvage venait frapper les oreilles délicates de Ballatrix qui glissa sa tête sous sa cape. Elle entendait les rires au loin, étouffé par les murs et couvert par le son des guitares et des acclamations de joie après le bruit d'un verre brisé. Elle savait qu'elle allait y trouver le Mouton Noir et son esprit ruminait sans cesse ses mensonges qui n'étaient jamais passés pour Bella. Ce n'était qu'une passade, se disait-elle sans cesse, mais elle se rendait compte maintenant qu'elle avait autant d'œillère que Narcissa. L'amour l'avait aveuglé, elle. Elle, qui avait porté son amour envers ses sœurs, un seul et unique amour avec l'intime conviction qu'il serait éternel. Finalement, ses pensés toxiques étirèrent un sourire sur ses lèvres. Un sourire aussi désabusé qu'il était assoiffé de vengeance. Le pouvoir coulait dans ses veines, elle avait enfin trouvé la clé qui lui manquait pour commencer à percer les mystères d'une magie totalement interdite. Elle continua d'approcher du repaire de cafard, mais soudainement, un trait de lumière pourfendit les ténèbres ce qui obligea Bellatrix à se cacher dans un recoin de la rue adjacente. Elle attendit patiemment qu'ils s'éloignent, mais son sourire s'élargissait dangereusement à nouveau. La chance semblait lui sourire, car l'une de ses voix appartenait à sa sœur qui s'éloignait peu à peu de la Vie. Lorsqu'elle sortit de sa cachette pour marcher dans leurs pas, les filant d'enjambée de velours, elle reconnut celui à qui elle tenait le bras. Collé à elle, l'impure ne semblait pas l'avoir souillé pour la première fois. Insouciant de la prédatrice qui les filait, Ted Tonks attira la jeune femme dans une ruelle pour la plaquer contre le mur et lui offrir un baiser passionné. Partager entre l'envie de vomir et l'envie de tuer que lui procurait les paroles terrifiées d'Andromeda à l'idée qu'ils puissent se faire voir ainsi, elle s'arrêta dissimuler contre le mur qui la séparait de cette vue qu'elle n'aurait su voir.

- A-arrête s'il te plaît, murmurait tendrement la voix d'Andromeda à Ted, si quelqu'un nous voyait...

- Ne t'en fait pas,
répondit-il sur un ton doux et souriant, tes vilaines sœurs ne sont pas là.

Bellatrix entendait tout malgré leur effort d'être le plus silencieux possible. Elle ferma doucement les yeux masquant son voile de rage pour laisser s'exprimer un large sourire de circonstance. Peu à peu, elle sentait perdre le contrôle de son propre corps. Ses doigts tremblaient et se réfugiaient auprès de sa précieuse et fidèle baguette. Elle se souvint, sans aucune raison valable, des mots qu'Olivander lui avait dit en lui remettant son artefact :

" Méfiance Miss Black, cette baguette possède un pouvoir mortel entre les mains de sorciers à la moralité inexistante."

Qu'elle était la limite ? Qu'est-ce qu'une moralité inexistante au juste ? La sienne qui s'apprêtait à protéger les intérêts de sa famille à qui elle a toujours été dévouée et fidèle ? Ou celle qui vient pourrir les branches de leurs arbres si prestigieux ? Elle ouvrit ses yeux sur les pavés des rues de Londres pétillant d'envie d'en faire l'expérience maintenant et tout de suite.

- ... Pardonne-moi, disait alors Ted d'une voix coupable, ce sont tes sœurs, je n'aurais pas dû...

- Je-...je comprends que tu puisses penser ça d'elle après les propos qu'elles ont pu tenir sur les Nés-Moldus...

Un silence régnait alors entre le couple, partagé de sentiment d'amour interdit, compatissant et déchiré par leurs origines.

- Il faudra bien pourtant un jour le leur dire, Andromeda...Je t'aime et je ne veux plus le cacher.


- Je-...Je ne suis pas prête Ted, je-...J'espérais toujours que Narcissa aurait pu me comprendre un jour, mais après ce soir, je crois que c'est peine perdue. Quant à Bella'...

Après quelques instants d'un nouveau silence alors qu'ils s'apprêtaient a entamé un sujet plutôt épineux, Ted repris la parole d'un ton hésitant.

- On raconte que ta sœur a perdu la raison. Elle traînerait avec des personnes mal attentionnées...Une sorte de groupe obscure de ce que j'ai entendu.


- ...Je sais que Bella' peu te sembler un peu... Étrange, mais elle dit qu'elle fait tout ça pour Sisi et moi...


- Alors si elle t'aime autant que toi, elle devrait, elle pourrait te comprendre, tu ne penses pas ?

Andromeda ouvrit la bouche pour répondre, mais de ses lèvres ne sortirons qu'un souffle avorté, coupé par une voix étrangère, une voix que ni l'un ni l'autre n'aurait soupçonné entendre.

- C'est vrai ça !
S'exclama alors la principale concernée d'une voix mélodieusement forcée et d'un sourire qui pourfendait son visage assombrit par sa cape, Pourquoi pas lui en parler maintenant d'ailleurs !

Ted se plaçait devant Androméda les sourcils froncés qui elle, était prise entre la peur, la méfiance et la honte d'avoir été prise sur le fait accompli. Bella', elle, approcha à pas lent. La réaction du Sang-de-bourbe étira au coin de ses lèvres, un sourire amusé. Sa tête s'inclina sur le côté arborant une expression d'incompréhension sur son visage, mais elle s'arrêta comme pour prouver de sa bonne foi.

- Bella' je-...


Le ton faible d'Andromeda fut coupé brusquement lorsque son ainé trancha délicatement ses propres lèvres par son index en fermant les yeux. Son sourire amusé glisse peu à peu dans la douceur. Elle ressentait leurs méfiances, leurs peurs, mais ce n'était pas satisfaisant du tout. Ce n'était pas égal à la douleur du coup de poignard qu'elle a pris en plein cœur. Elle ramena lentement sa main le long de son corps et ouvrit à nouveau ses yeux, perforant le regard de sa sœur.

- Inutile ma tendre petite sœur. Comme le disait certains de nos professeurs : un dessin vaut mieux qu'un long discours... Elle écarta lentement ses bras pour englober la scène qui se jouait devant elle, Et quel tableau ! Je n'en aurais pas tant demandé.

Tonks était très méfiant, mais le calme apparaît de Bellatrix le fit hésiter à être plus menaçant. Il savait aussi à quel point son amante l'aimait. Par respect pour elle, il se contentait simplement de faire barrage. Il le sentait, lui, cette aura dérangeante malgré son attitude qui ne faisait que de le mettre mal à l'aise davantage. Il connaissait aussi sa réputation de duelliste brutale et encore à ce jour encore invaincu. Il n'avait sûrement aucune chance de lui tenir tête.

- J'ai entendu les cris de ton cœur, ma chère petite sœur. Je pense que c'est à moi de parler, désormais.


Elle ne daigna pas adresser un regard à la pustule collé à Andromeda. Son masque apaisé était très fragile et la flamme de la colère vacillait de temps à autre dans son regard, mais après ce léger préambule, elle se lança dans son monologue.

- En effet, je doute qu'il manque une preuve de mes sentiments envers toi, petite sœur. En effet, j'ai fait beaucoup pour que vous ayez une vie plus agréable. Chaque jour, notre père ne m'a pas fait oublier la rancune qu'il a envers nous, d'être né sous la mauvaise étoile et je me suis donné pour en être le bouclier. Je suis l'aînée et c'est mon rôle de veiller sur vous, cependant, je vais me permettre de te corriger sur un point. Je ne l'ai pas fait pour vous, mais pour nous. Malgré nos parents méprisables, nous portons un grand nom qui a encore beaucoup a apporté à notre monde et bien que nous soyons des femmes, nous ne sommes pas si dispensables qu'on pourrait le croire, du moins... C'est ce que j'ai toujours voulu, pour nous trois.

À mesure que son monologue avançait, le timbre de la jeune femme lui, sombrait de plus en plus dans l'obscurité et sa gestuelle devint très stoïque.

- Dans un sens, c'était très amusant de vous voir faire des bêtises et vous couvrir, c'était un peu comme les faires avec vous. En être complice et m'en rendre responsable à fait mon bonheur, mais je n'ai cessé de vous faire comprendre qu'un jour, il serait tant de se ranger, de devnir sage et d'offrir au monde ce qu'il attend de nous. Narcissa l'a très bien compris d'ailleurs et comme moi, elle attendait la même chose de toi...


Elle fit silence un instant, passant son regard sur l'un, et l'autre avant de replonger dans les yeux d'Andromeda en poursuivant.

- Nous faisions fausse route. Tu n'entendras pas raison, et pire, tu as décidé de t'écarter du chemin que je t'ai tracé avec mon sang...Notre sang.


Elle baissa sa tête, ferma les yeux et poussa un profond soupir de résolution douloureuse.

- Je t'aime, c'est un fait et en respect et en fidélité envers mes sentiments...Je ne peux être celle qui va vous séparer, n'est-ce pas ?

Très surpris, le duo observa Bellatrix hagards. Ils s'attendaient à tout sauf une telle conclusion, quant à cette dernière, elle étira un sourire en coin des plus résigna glissant ses mains dans les mange de sa cape sombre et releva sa tête et son regard sur eux. Son visage était froid. Il n'y avait aucun sourire, aucune émotion tout comme lorsqu'elle fermait totalement son esprit. C'était justement ce qu'elle faisait, elle venait d'étendre le vide dans ses souvenirs, dans ses pensées pour figer l'image de l'instant présent se graver dans sa mémoire, s'incruster dans son cœur à tout jamais.

- ...Tu-..Vraiment Bella'..?


La voix tremblante d'Andromeda prise par l'émotion de ce geste arrachait les oreilles de Bellatrix qui, en réponse, étira un large sourire en coin en plissant un sourcil. Le soulagement de cette dernière, se départ de joie, de bonheur qui ne tarderait pas à l'embraser faisait palpiter son cœur blessé qui s'emballa a son tour.

- Évidemment...Je vais même vous aider à rester ensemble.


- ...Mais comment ?
Demanda alors Andromeda, ses yeux embués par une reconnaissance palpable.

- ...C'est à mon tour de te le montrer.


L'expression de Bellatrix se transforma en un claquement de doigts lorsque sa main sortit de sa manche armée de sa baguette et la braquant sur eux. Ses sourcils s'étaient levé et ses lèvres n'était plus qu'un sourire languissant. Elle libéra le verrou interdit de son cœur, laissant se déverser dans ses veines au sang-pur toute sa haine et toute sa douleur. C'était si douloureux que ça en était presque jouissif. C'était ça, le secret, c'était ça la clé cachée d'un pouvoir incommensurable. Fébrilement, Ted répondit en sortant la sienne, mais Andromeda, victime de son ascenseur émotionnelle fut figé dans l'incompréhension et dans la douleur d'un sentiment de trahison.

- Bellatrix ! Laisse-nous, je n'ai aucune envie de te faire du mal.

Bellatrix explosa d'un rire aussi dément que déstabilisant a cette absurdité. Son rire cessa très brusquement et elle fixa Tonks d'une rage intense, dévastatrice et démente qui lui glaça le sang.

- ...Mais c'est qu'il me ferait presque peur ! Ne vous en faites pas, je vais m'appliquer et je vais faire en sorte que vous vous suiviez de très près. En revanche, il faudra y mettre du vôtre si vous voulez vous retrouver facilement dans les limbes. Faites preuve d'endurance, pensez donc à votre précieux amour impur... Faites-moi ce plaisir de ne pas mourir trop vite...


Andromeda s'écroula alors sur les genoux, désemparée tandis que Ted cria son nom chargé d'inquiétude. La sorcière noire ricana d'un plaisir de plus en plus galvanisé par la détresse de sa pauvre petite sœur. Elle se devait, après tout, de la remercier comme il se devait de lui avoir montré la voie. La baguette de la sorcière se rétracta très légèrement le temps d'un léger geste alors que ses lèvres prononcèrent enfin l'une de ces incantations tant inavouables que le plaisir n'en serait qu'encore plus grand. Bellatrix n'eut pas le temps de prononcer la seconde syllabe qu'une voix derrière elle hurlait son nom. C'était la voix de Narcissa qui fut barrage entre Bellatrix et dos au couple en écartant ses bras. Narcissa était essoufflée et son regard l'implorait alors que Bellatrix assombrissait son regard de déception face à la désobéissance de cette dernière.

- ...En plus de me désobéir tu vas la protéger...?


- N-Non ! Rétorqua très vite Narcissa. Ce n'est pas elle que je protège, mais c'est toi...!

Bellatrix haussa un sourcil d'incrédulité face au mot de sa sœur. De toute évidence, c'était sans grande surprise que même les deux faces à elle, ils ne feraient aucunement le poids. Bellatrix fit un pas un avant pour tenter d'écarter gentiment sa petite soeur de sur son chemin, mais cette dernière comptais bien faire bloque.

- Non ! Je t'en prie Bella'...Si tu vas jusqu'au bout, ils te retrouveront, et...et ils t'emmèneront. Je-..je viens de perdre une sœur, je ne veux pas te perdre toi...Pitié Bella'...Ne m'abandonne pas toi non plus...


C'était un sacré coup bas que la petite dernière lui infligeait. Son regard coula doucement vers son visage qui se souillait de larme de détresse et de peur. La haine du regard de Bella' se changea en hésitation et Narcissa profita de la faille qu'elle entrevit pour se jeter dans ses bras. Aussi raide qu'un cadavre, Bella était enracinée sur le sol et la frustration grandit en elle, mais Sisi avait ravivée les braises de son amour. La main tenant sa baguette viens se poser sur le crâne de Narcissa très lentement pour la blottir contre elle. Narcissa fondit en sanglot de soulagement d'avoir pu faire entendre raison à sa grande sœur qu'elle semble tant chérir.

- S-Si- Sisi je-

La voix fébrile d'Andromeda se fit entendre légèrement pour remercier sa sœur, mais Narcissa pivota subitement la tête vers elle. Elle avait un regard aussi haineux que celui de Bella' à son égard ce qui la coupa nette dans son élan.

- Ne va pas te méprendre, si elle ne risquait pas de finir à Azkaban, je n'aurais pas retenu sa main.

- ...Ecoute je-..

- TAIS-TOI ! On ne veut plus t'entendre ! Allez-vous-en, tous les deux ! Partez et ne nous faites plus jamais face. Ça sera la dernière preuve de notre attachement envers toi, car si tu oses revenir, cette fois, je serai encore plus réticente à retenir sa colère !


La messe dite, Narcissa retourna se lover contre sa grande sœur et pleura de toutes les larmes que son corps pouvait contenir. Ce déchirement la plongea dans sa première phase de son deuil relationnel. Bellatrix ferma ses yeux, déposant son menton contre le crâne de sa sœur. Sa gorge était nouée de frustration et son corps tremblait et pourtant...Elle tentait d'une voix toute aussi tremblante de rassurer Sisi qui avait plus que jamais besoin d'elle. Lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux injectés d'une rage qui n'a pas pu s'évacuer ce soir-là, elle trouva le vide et le silence.





Chapitre VI : Bellatrix, La Mangemort.






Il ne fallut que très peu de temps à Bellatrix de se remettre de la perte de sa sœur et encore moins de temps pour expliquer l'intégralité de la situation a son père. Soutenue par Narcissa, Andromeda fut immédiatement renié par les Black et cela n'a pas été possible de masquer cela aux yeux du monde des sang-pur. Depuis la répartition de son cousin Cyrius Black, le premier de la lignée à faire partie de la maison de Gryffondor, les Black commençaient à perdre de leurs éclats. Le cas de cette sorcière qui disparut avec un Sang-de-Bourbe n'arrangea pas leurs cas. La famille Black devenait déviante, décadente et ça, Bellatrix et ses parents ne pouvait le supporter. La première - et seul solution a cela de la part des parents de Bellatrix était - encore et toujours de la pousser enfin à se marier, mais Bellatrix, cette fois, allait leur tenir tête en proposant une autre alternative. Elle leur expliqua qu'elle avait une solution pour propulser la famille sur le devant de la scène. En rejoignant purement et simplement l'armée du seigneur des ténèbres, mais qu'elle devait avant tout marquer les esprits en tant que Black, et non une autre famille. Bellatrix joua alors les médiatrices entre Voldemort et sa lignée dans un premier temps, surtout pour s'assurer des intérêts que les Black pouvait tirer parti de la fidélité qu'il prêterait à Voldemort. Au-delà des belles promesses, le fait que l'homme n'était rien d'autre que l'hérité de Serpentard lui-même avait fait basculer la balance en sa faveur. Qu'ils le voulaient ou non, Bellatrix avait déjà fait son choix. Certes, il avait été très précipité par la trahison de sa petite sœur, mais elle savait qu'elle y serait menée un jour ou l'autre. Elle rencontra cependant un petit conflit interne en ce qui concernait Narcissa. Depuis le soir où elle l'avait empêchée de torturer sa sœur et son amant, elle avait beaucoup de réticence à ce qu'elle se salisse les mains. Elle pensait que Sisi serait bien plus efficace en soutenant la cause d'une autre façon que par les armes. Elle ne cachait pas son opinion, mais elle a laissé le choix à sa sœur, cependant...elle fut bien plus insistante auprès de son époux, Lucius Malfoy. Elle n'hésita pas à faire pression sur les sentiments de ce dernier envers sa femme pour l'inciter à devenir beaucoup plus actif auprès de Voldemort. Elle ne sait pas exactement si ses discours avaient été payants, mais dans tous les cas, Lucius avait fini par faire ce qu'elle voulait. Même si Bellatrix n'était pas arrivée aussitôt au sein des Mangemort, elle était si présente dans le cercle qu'elle y pris une place très particulière. Si particulière qu'il lui apprit un art qu'elle avait toujours souhaité maîtriser : la Legillimencie.

En réalité, Voldemort avait très vite cerné les nombreux problèmes mentaux et sentiment qu'elle avait à son égard et commença un procédé de contrôle total sur la jeune femme. Parfois, il lui laissait sous-entendre une attitude tel qu'elle pensait que leurs sentiments devenait réciproque, ce qui la poussa encore et toujours à s'illustrer à ses yeux, devenir de plus en plus puissante et plonger dans les profondeurs de la magie noire bien au-delà de ce que les autres sorciers avait pu explorer. Elle entreprit de multiples voyages en Europe de l'Est a ses sombres fins, mais plus elle explorait, plus le peu de ce qui restait de sa raison s'étiolait. Peu à peu, et aussi en grande partie à cause de la manipulation de Voldemort, Bellatrix oubliait la vraie raison qui l'avait poussé à le rejoindre. Devenir quelqu'un au nom des Black, faire de grandes choses, prendre son indépendance. Pourtant, elle sombrait doucement dans l'ombre du seul homme qu'elle n'a jamais aimé, chose qui, a une époque, lui aurait été impossible. C'est véritablement lorsque les activités concrètes du groupe ont commencé que sa place s'est dessinée. Rien n'avait été clairement officiel, mais il était clair que Bellatrix était devenue le bras exécuteur du Seigneur des ténèbres. Elle obéissait à tout cependant, la folie de la sorcière était un facteur très hasardeux et il le comprit très rapidement. Bellatrix faisait beaucoup de zèle et se laissait emporter par sa rage et sa haine. Alors, oui, ce paramètre était pris en compte par Voldemort lorsqu'il l'envoyait en mission, mais dans celle qui nécessitait des enjeux plus importants, elle était accompagnée soit de Lucius, soit d'un certain Rodolphus. Il n'avait pas choisi ses deux hommes au hasard. Pour le premier, la raison était très simple et ne tenait que par la relation qu'il entretenait avec la sœur de la démente. Pour le second en revanche, il s'agissait d'un autre de ses travaux de manipulation, mais cette fois sur Rodolphus. Il avait très vite vu l'intérêt incompréhensible qu'il vouait à Bellatrix. Il était tout simplement fou d'elle, elle l'obsédait et ceux, depuis bien avant qu'ils rejoignent l'ordre. Il fut le seul jeune homme à avoir demandé la sorcière en mariage à ses 17 ans, qu'elle rembarra d'ailleurs avec beaucoup de mépris. Il n'avait pourtant jamais laissé tomber, et même pire que cela, plus elle perdait le contrôle, plus il la désirait. Voldemort pouvait faire cette promesse à Rodolphus, celle de lui offrir sa main en récompense de ses actes et en cela Rodolphus ne le décevrait jamais. Bellatrix supportait très mal la présence de cet homme entre ses pattes, mais c'était un ordre du Maitre alors elle respectait ses plans.

Bellatrix faisait partie des rares Mangemort à agir le visage découvert. Elle n'avait pas peur de qui que ce soit et c'était clairement l'inverse. Ses actes assumés, tous aussi horribles les uns que les autres faisait de plus en plus peser une crainte qui n'a fait que de servir la cause de Voldemort qui en jouissait totalement. On utilisait même son nom pour faire peur aux enfants récalcitrant. Elle n'avait plus aucun sens de l'humanité et ses crimes était tous plus atroces que le précédent. C'est qu'elle y tenait à faire toujours plus. Pour se penchant machiavélique, il n'était pas que du a son désir de séduire le Seigneur des ténèbres, non. Elle prenait un plaisir certain à la torture et plus elle était efficace, plus elle devenait puissante. Il était cependant grand temps pour Rodolphus d'avoir ce qu'il voulait depuis toujours... Possédé cette femme. On aurait pu penser qu'une fois émancipé de ses parents - Plus par sa démence que par volonté propre de leur part - Bellatrix aurait cessé de mutiler son esprit, mais ce ne fut pas le cas. Bella' poursuivait constamment cette pratique bien qu'elle maîtrisait à la perfection l'occlumencie sans avoir recours à cet acte et les dommages était tel que lorsque Voldemort tenta de la persuader d'accepter la demande en mariage de Rodolphus, elle eut du mal à identifier la cause de son dégoût pour lui et aussi, celui d'abandonner ce qui faisait d'elle une femme si forte ; son désir d'indépendance. Pourtant, elle sentait que quelque chose dans la demande de son maître, rentrait en conflit avec son cœur, mais elle n'avait ni d'argument pour aller contre, ni l'envie de le décevoir alors... Elle accepta. Bellatrix Black devint Bellatrix Lestrange et l'ironie de sa vie sera celui que l'histoire la retiendra avant tout par ce nom et les atrocités de plus en plus innommables en sera le ciment. Elle était mariée certes, mais Rodolphus n'eut pas ce qu'il désirait vraiment de cette relation. Le dégoût envers lui ne faisait que de s'amplifier jour après jour, et même si leur collaboration était toujours de mise pour leur allégeance, ce n'était pas la même chose chez les Lestrange. Bella était une épouse dirigiste, voire même abusive envers Rodolphus qui se soumettait à ses moindres caprices pour espérer avoir son attention, mais il n'en fut jamais rien. Dès qu'il fréquentait la même pièce, Bellatrix était exécrable au point où elle passait bien plus de temps au manoir des Malfoy en compagnie de sa sœur, plutôt qu'auprès des Lestrange. Avec Narcissa, c'était le jour et la nuit. Bellatrix avait presque un comportement normal au manoir, presque, mais Sisi savait apaiser la folie de sa sœur, bien plus que le Seigneur des ténèbres lui-même qui, de toute façon, ne cherchait qu'à la faire s'embraser. À mesure que la guerre des sorciers avançait et marqua les histoires des horreurs que l'on connait aujourd'hui, la sorcière pourtant si craint aller commettre le pire crime de sa carrière, peu de temps avant leurs pertes.

Cette fameuse prophétie livrée par le jeune recruté Severus Rogue a Voldemort qui annonçait la fin de son règne tournait à l'obsession. Pourtant, Bellatrix avait...Beaucoup de mal avec Severus. Elle n'a jamais été capable de persuader son maître qu'il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas chez lui, mais elle le ressentait. Cependant, il avait certain point en commun comme leurs parcours talentueux à Poudlard, la même aptitude au sortilège et au duel, mais aussi...Les arts de la magie Spirituel. C'était peut-être ça le problème pour elle, car, sauf Voldemort, elle n'a jamais réussi à prêter sa confiance à quelqu'un qui maîtrisait ses lectures mentales. Non, c'était autre chose. Quoi qu'il en fut, Voldemort avait fini par prendre une décision ; étouffer le mal dans l'œuf et aller tuer l'enfant qui aurait raison de lui. Après ses longues investigations, deux enfants étaient candidats. Un sang-mêlé du nom de Harry Potter ainsi qu'un Sang-pur du nom de Neville Longdubat. Ironiquement, les deux couples étaient de l'ordre du phénix mais Voldemort porta son choix vers celui qui partageait la même origine de sang que lui, le petit Potter. Tout d'abord, c'est Bellatrix qui se proposa de faire le sale boulot, mais le maître insistait pour le faire lui-même et... Pressé d'en finir, il oubliait le zèle de la sorcière. Bella' ne voulait prendre aucun risque, si lui était persuadé qu'il s'agissait de Potter, elle, comptait bien s'assurer que la prophétie ne se réaliserait pas alors, elle décida de tuer le petit Longdubat. Elle ne trouva aucune trace de l'enfant chez le couple et par conséquent, elle prit la décision de s'attaquer à ses parents. Elle aurait très bien pu parvenir rapidement à ses fins, mais pour une fois, la sorcière agissait pleinement de son propre chef. Elle tenta de forcer le couple à leur révélé la cachette de leurs fils sous la torture, la pire qu'il soit durant de longues heures au point ou ils ne furent plus capables de révéler quoi que ce soit. Malheureusement, son sadisme eut raison d'elle, car une fois l'ordre venu en aide aux époux Longdubas, Bellatrix fut capturée et conduit immédiatement à Azkaban. Ainsi s'acheva la carrière diabolique de Bellatrix Lestrange en calmant haut et fort lors de son "procès" toute l'horreur et la fierté qu'elle éprouvait en commettant ses nombreux crimes.




Chapitre final ? : Azkaban




Voldemort était tombé soulageant le monde des sorciers anglais malgré la cicatrice que la guerre avait laissée. De nombreuses horreurs liées à la guerre ont été placées sur le dos de Bellatrix et des frères Lestrange, car elle affirmait haut et fort la légitimité de toutes ses horreurs, a raison, bien entendu, mais n'était-ce pas là les prémices d'un cercle vicieux ? Bella' avait été placé hors d'état de nuire dans sa cellule a Azkaban recevant quotidiennement la visite des anciens allier de son maître qui s'était à nouveau retrouvé sous le contrôle du ministère. Ses visites lui avaient fait comprendre qu'il restait encore de la joie au fond d'elle, peu, mais toute la nature de celle-ci était liée à son enfance et surtout à Narcissa. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut devant les barreaux de sa cellule la silhouette de son cousin Cyrius. Elle se plaqua au barreau de sa prison, observant l'homme rejoindre sa nouvelle maison et bien qu'elle doutait très fortement que l'homme se verse dans les pratiques interdites, elle s'était mise à rire à gorge déployée devant ce spectacle. Cet événement lui avait apporté une grande satisfaction. Elle le haïssait depuis qu'il était le premier mouton noir de sa lignée et rien que pour avoir rejoint Gryffondor en portant un nom si prestigieux, cela valait bien à ses yeux un séjour à Azkaban. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là en réalité et si elle avait su qu'il avait été déclarer comme celui qui avait vendue les Potter au seigneur des ténèbres, elle serait probablement morte de rire avant le baiser des détraqueurs. Ce fut sa seule et unique source de distraction et les années passent sans qu'elle ne puisse en avoir la notion.

Depuis qu'elle, c'était versé profondément dans la magie noire, elle n'avait déjà plus grand-chose de sa raison, mais les détraqueurs avait fait l'exploit d'empirer encore son cas. C'était tel que lorsque les créatures s'attaquaient à elle...On pouvait l'entendre ricaner sombrement comme si cela ne lui faisait plus aucun effet...Pire que ça, qu'elle aimait ça. Sa raison avait été très probablement enterrée, tout comme le reste de son bonheur passé, mais il y a une chose en elle qui n'est jamais morte. Son amour pour son maître et la conviction qu'il sera un jour de retour pour finir ce qu'il avait commencé. Elle se divertissait de temps à autre à jouer les prophétesses démentes lorsqu'un de ses geôliers venait apporter ce qui suffisait au prisonnier de les maintenir en vie ou un nouveau colocataire, mais elle y croyait, dur comme fer. Azkaban n'est pas un endroit très agréable, mais pour une sorcière comme elle qui connaissait particulièrement bien son histoire, l'aura que dégageait cet endroit avait quelque chose de très inspirant. Même si plus personne aujourd'hui n'est en vie pour raconter ce qu'ils avaient vraiment vu le jour où cette tour est apparue de nulle part, quelques brides de l'horreur qu'avait commis Ekrizdis entre ses murs était encore bien présente dans son atmosphère générale. Finalement, elle finit par se sentir comme chez elle, s'imaginant ce qui avait bien pu se passer, les choses que le mage noir avait pu commettre en entrainant les marins Moldu entre ses griffes. Elle s'imaginait parfois son assistante, émettant certaine hypothèse sur la suite des événements ce qui la replongea tristement vers sa propre vie, une belle époque ou elle c'était épanouis au côté de Vous-savez-qui. Elle qui était ici afin de réfléchir sur ses actes commis, la vraie torture pour elle était de se rendre compte qu'on lui avait pris cette vie.

Et puis, L'année dernière...

Elle fut réveillée brusquement par une sensation très étrange au niveau de son avant-bras. Immédiatement Bellatrix se redressa, saisit son bras et... observa la marque des ténèbres se mouvoir sur ce dernier. Il l'appelait.

- Oooh..Oh Maitre, maitre ! Murmura-t-elle alors vers son tatouage, je le savais ! Je savais que vous reviendriez !

Bella regarda partout, autour d'elle comme si l'idée d'une issue miraculeuse pouvait s'ouvrir à elle afin de le rejoindre mais elle était prise au piège, incapable de répondre à son appel. Dévoré par la frustration, réjouis par son retour, elle passait des rires aux larmes de détresse et de remords à ne pouvoir sortir d'ici. Puis... Les jours s'écoulaient. Il n'y en avait pas un sans que sa marque se manifeste, l'appelant encore et toujours à lui. Ses jours dévirent des semaines, puis des mois quand une belle nuit de janvier, alors qu'elle contemplait ce qu'il restait de sa fidélité, elle entendit un bruit sourd, puis un second et puis... Le vent. Pour la première fois depuis des années, elle sentait autre chose que la caresse d'un détracteur sur son visage. Elle se redressa pour se rapprocher de l'issue qui s'était ouverte à elle et contempla le ciel en riant. Ce rire, c'était l'évidence du destin qui se réalisait enfin, c'était le rappel à sa vie de servante du mal, celui de la vengeance et aussi de la liberté...


Bellatrix Lestrange est de nouveau libre pour achever son œuvre.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Déc 2021 - 2:23
Border-Line
Bellatrix Lestrange



- Lequel est-ce celui-là ?

La jeune adolescente curieuse détenait entre ses doigts une petite fiole dans laquelle virevoltait une étrange brume d'un bleu très pure. Elle observait le spectacle, le regard pétillant malgré l'étiquette vierge qui en masquait une petite portion. Elle était à genoux sur le tapis de leur chambre devant un coffre qui regorgeait de ses précieuses petites chose au côté de sa grande sœur. Lentement, cette dernière se tourna vers elle et lui offrit un petit sourire amusé, mais gardait le silence.

- Ah...Oui, c'est vrai.

Narcissa déposa alors la fiole à l'intérieur de l'écrin avec les autres. Elle les regardait pensivement pendant que son aînée se remettait de son expérience. Comme à chaque fois, elle semblait plus tout à fait présente, le flou envahissait doucement son esprit, un mal qui lui était nécessaire.

- Tout ceci a l'air...Douloureux. Tu es sûre qu'il n'y a pas un autre moyen d'apprendre...Ton truc là ?


- L'Occlumencie. Corrigea alors Bellatrix en refermant le coffre d'un coup de baguette pour le verrouiller définitivement de tout regard indésirable.

- ... À quoi ça te servira l'Occlumencie ?

Petit à petit, Bellatrix se tourna vers sa petite sœur qui avait l'air de beaucoup s'en faire. Il y avait en effet de quoi. Pourtant, elle tenta de lui offrir un regard rassurant et très doux comme à son habitude avant de commencer à expliquer à la jeune fille les tenant et aboutissant de cet art.

- Et bien, vois-tu, l'occlumentie c'est quelque chose qui te permet de te protéger de ceux qui essais d'entrer dans ton esprit. Tu as raison cependant, il y a bien d'autre méthode pour l'apprendre. La mienne est quelque peu...Exprimentale je dirais.

- Mh, fit la petite jeune fille en dessinant une petite moue sur ses lèvres, je n'aime pas trop quand tu fais ça, ça a l'air de te faire mal. Pourquoi tu ne fais pas les autres méthodes ?

Bellatrix reprenait un visage sérieux très brusquement. L'origine de cette décision n'était pas uniquement pour apprendre cet art complexe, mais surtout pour avoir un moyen de défense en attendant qu'elle le puisse. Que ce soit Narcissa, où Andromeda, elle n'avait pas encore eu affaire au dos de Legillimencie de leur père et ce n'était d'ailleurs pas sans aucune raison. Depuis qu'elle le pouvait, l'aîné des Black c'était mise en tête de prendre ses sœurs sous sa propre responsabilité, qu'elle se devait de les protéger, et même si elle était en tord. Elle se souvenait avec douleur des premiers expérience terrifiante de la legillimencie et elle ne voulait absolument pas que ses sœurs la vivent. Cela dit, que ce soit dans l'esprit de ses sœurs, ou dans le sien, il était très facile pour Cygnus de découvrir la vérité. Bellatrix était complice de tout, elle savait tout. Pour pallier cela, la seule solution qu'elle trouva pour préserver l'innocence de ses sœurs était de s'arracher ses éléments compromettants de son esprit avec une méthode tout aussi expérimental qu'elle est dangereuse pour son intégrité mentale. Mais tout a un prix et c'est celui qu'elle était prête à mettre pour préserver son intimité et celle de ses sœurs de leur père contrôlant.

- Je ne le fais pas, parce que la méthode la plus rependue est celle de faire face à un legillimence. Il forcera ton barrage mental à se créer en allant chercher ce qu'il y a de plus secret dans ton esprit. Et ça, c'est hors de question.

Sisi baissa la tête. Si elle avait dû être honnête avec elle ce jour-là, elle ne savait pas quoi exactement pensé de tout cela. Malgré son jeune âge, elle se doutait avec l'acharnement de sa sœur à vouloir protéger ses souvenirs de ce que leur père pouvait exercer sur elle. Elle se sentait un peu coupable d'autant qu'elle voyait très bien que sa sœur avait commencé a changé depuis qu'elle avait commencé son "apprentissage". Elle devenait moins patiente avec le monde extérieur et elle cachait beaucoup moins ses véritables sentiments, en bien, comme en mal. Ce n'était pas que Bella' n'avais jamais été gentille et douce avec ses sœurs, mais elle avait un comportement plus mature, plus comme une mère un peu froide, mais bienveillante. À ce jour, c'était comme si elle avait ce besoin de s'accrocher à l'affection. L'aînée sentait bien que sa cadette se sentait "coupable" de tout ceci, mais cela servait à tant de choses. Ce n'était pas seulement pour cette raison qu'elle faisait tout ça. Elle vint chercher la jeune fille pour la prendre dans ses bras et lui murmurer doucement à l'oreille.

- Il y aura un jour, ou toi aussi, tu sauras comment nous protéger. Pour le moment, laisse-moi faire, le temps pour toi de grandir.


- Comme c'est touchant...


Une voix féminine pleine de mépris coupa la scène de tendresse entre les deux sœurs. L'entendre à suffi à Bellatrix pour sentir ses bons sentiments s'expulser de son cœur par la haine viscérale qu'elle éprouvait pour cette voix. Ce fut Sisi qui se détacha d'elle en premier pour regarder leur mère. Bellatrix de ce côté, eu du mal à tourner son regard vers elle tant, elle sentait qu'elle aurait du mal, cette fois, à contrôler sa haine de plus en plus susceptible.

- Bellatrix, ton père te demande.

Bellatrix tourna sa tête vers Druella les sourcils froncés avec un regard particulièrement haineux que cette dernière ne semblait pas tellement apprécier. Comme d'habitude lorsqu'Andromeda est absente, c'était elle que l'on interrogeait.

- Andromeda est au chemin de traverse, si vous la cherchez, c'est là-bas que vous la trouverez.

Elle avait employé un ton sec et très revêche. Son attitude avait un arrière-goût de rébellion et bien que cela aurait pu être normal pour une jeune fille de dix-sept ans, ce n'était pas ça qui piquait la jeune femme.

- Oh, il ne te demande pas pour ça. Cela dit, je te conseille de changer de regard et de ton lorsque tu t'adresses à moi.

On aurait pu penser que sa mère aurait été plus douce, plus aimante que leur père, mais ce n'était pas vraiment le cas. Tout comme lui, elle leur faisait payer le fait de n'avoir pu avoir un véritable hériter. Cela aurait pu ne pas être " si" grave que cela étant donné qu'il y a encore un jeune mâle qui porte le nom prestigieux des Black, mais ce dernier semble déjà montré des signes de décadence certaine et fait la honte de ses parents.

- Nous avons reçu la visite de Monsieur Lestrange qui nous a parlé du refus particulièrement déplacé que tu as offert a son fils lors de sa proposition de mariage.

Bella haussa légèrement ses sourcils et son regard était plein d'incompréhension. Rodolphus a fait quoi...? Bellatrix n'avait aucun souvenir de cette soi-disant demande alors, elle tourna le regard légèrement vers Narcissa qui lui fit un léger signe affirmatif de la tête discret. Son dégoût avait ainsi gravit d'un échelon. Elle ne pouvait plus que s'imaginer la scène qui avait dû avoir lieu entre les deux et rien que d'imaginer le visage de Rodolphus lui donnait la nausée.

- Rodolphus ment.


Druella saisit ensuite le visage de sa fille sans aucune délicatesse pour le tourner face à elle. Elle plongeait son regard très contrarié dans ses yeux qui lentement devint menaçant.

- Tu permets que l'on confirme la véracité de tes propos dans ce cas, n'est-ce pas...?

Le cœur de Bellatrix se serra dans sa poitrine et dans ses battements s'accéléraient. La peur qu'elle ressentait a cet instant n'était pas dirigé vers son père, mais la legillimencie elle-même. Pour elle, c'était la porte ouverte au contrôle de son esprit. Jamais, elle ne permettrait à qui que ce soit de la manipuler comme bon lui semble. Cependant, cette peur fut brève et retourna au dégoût. De quel droit cette femme avait-elle le droit de lui imposer sa médiocrité ? Pour une ancienne Serpentard, tout ce qu'elle avait vu de Druella n'était qu'une femme qui n'avait que pour ambition de pondre un héritier pour fleurir la lignée d'un autre et qui avait échoué, en prime. La mère de famille détourna les yeux vers le coffre sur le sol, sans pour autant lâcher le visage de sa fille.

- Quant à toi Narcissa, débarrasse-toi de ce coffre, tu sais pertinemment que je suis allergique à la laideur et au mauvais goût.


Dans un dernier échange de regard entre les sœurs, l'une tentant de rassurer l'autre, Bellatrix suivi sa mère pour aller dans le bureau glacé de son père. Elle savait ce qui l'attendait.

La domination par la peur et le pouvoir. C'était un peu grâce à son père qu'elle en avait compris les mécanismes bien qu'au fils des années, le mépris prenait peu à peu le dessus. Pourquoi user d'un tel pouvoir simplement sur ses propres filles si ce n'est pour leur faire payer leurs venues au monde ? Pourquoi ne pas voir les chose plus grand ? Bella, c'était toujours posé la question et trouvait le monde des Sang-pur aussi prestigieux qu'il pouvait être injuste. Il n'en tenait cependant qu'à elle d'imposer sa volonté et tout commence avec un simple pas en avant.

Bellatrix se tenait droite avant de se faire inviter à s'asseoir. Cygnus ne perdit pas de temps et lui exposa exactement les mêmes fait que venait de faire sa génitrice.

- D'après son père, tu lui aurais dit et je cite ; qu'un Gobelin avait plus de chance de t'épouser que lui.

Ses mots la firent pouffer d'un rire malvenu. Elle plaça sa main devant sa bouche et ferma ses yeux pour se reprendre, mais cela n'avais pas du tout amusé Cygnus qui commença à perdre pied.

- Ne te rends-tu pas compte à quel point tu es chanceuse de nous avoir comme parent, Bellatrix ?

Cette phrase remua les entrailles de la jeune fille, mais cela avait au moins eu le mérite de lui faire passer l'envie de rire.

- Sais-tu combien de parent laisse la chance à leurs filles de trouver une partie d'elle-même ? Jusqu'ici, tu avais pourtant passablement porté le nom de Black, mais tes récents comportements vacillants me font me poser une seule question...


Bellatrix fixa son père froidement dans les yeux sans chercher à lui couper la parole, mais certain des adjectifs employé faisait bouillir son sang à l'intérieur de ses veines.

- Quel est ton vrai visage ?


La jeune femme fit une mine très légèrement étonnée et laissa quelques instants de silence. Elle se préparait à ce qui allait suivre et cette fois, elle ne devait pas le laisser entrer. Elle se souvient des différents moyens de faciliter l'intrusion dans un esprit. Elle ne laissa rien paraître de plus. Elle recherchait dans sa mémoire le jour de son anniversaire, une journée qu'elle avait choisi de faire disparaître en partie de sa mémoire. Cette simple pensée créa l'un des nombreux paradoxes entre le sentiment désagréable qu'elle éprouve en essayant de se remémorer cette journée. Une pointe de colère, de tristesse, de malaise et de dégoût. Pourquoi ? Était-ce uniquement parce qu'il avait fait sa demande ce jour-là qu'elle éprouvait cette drôle de sensation pour cette date ? Non, il y avait probablement autre chose. Elle se focalisa pourtant dans le marasme brumeux et le laissait envahir absolument tout son esprit. Son regard devint de plus en plus vide et sur un ton très effacé, elle répondit la même chose qu'à sa mère.

- Rodolphus a menti.

Las, Cygnus se saisit lentement de sa baguette et foudroyant sa fille un sortilège clairvoyant. La brume de ses mutilations, de ses oublies volontaire faisait tout leur possible pour se concentrer sur le point d'impact et empêcher le sorcier d'explorer ce temple sacré à sa guise. Résister était encore plus douloureux que de se laisser faire et force de faire bloc, tous ses souvenirs nébuleux envahir l'ensemble de sa mémoire au point qu'elle en oublie qui elle était. C'est ce qui fut servi à son père, une purée de pois opaque, des formes, des couleurs et des sons qui n'avait jamais vu, ni entendue avant. Il brisa le sortilège et fixait sa fille à la fois étonné, frustré et contrarié. À son visage, il savait qu'elle ne l'avait pas laissé entrer et pourtant le front transpirant et ses yeux reprenant peu à peu vie à mesure que sa mémoire retournait à sa place, le souffle haletant, elle se mit à sourire. Un sourire très léger du coin droit et une étincelle de triomphe dans les yeux.

- ...Vous voyez, père ? Il a menti.




Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Déc 2021 - 2:23
La récompense
Bellatrix Lestrange



Bellatrix avait rejoint les mangemort depuis un certain temps. Bien qu'elle fût comptée parmi les plus jeunes de l'ordre, cette dernière avait déjà prouvé à leurs maîtres de qu'elle bois sa baguette était faite. Elle était non seulement volontaire, mais aussi particulièrement efficace. Ceci-dit, on envoyait rarement la jeune femme pour garder ses cibles intactes. Curieusement, Bellatrix était l'une de seule à sembler ne rien vouloir de la puissance du seigneur des ténèbres. Bien, qu'elle eut certains objectifs autrefois ses derniers était passé au second plan. En effet, la vie qu'elle avait choisi de mener à ses côtés était si satisfaisante, qu'elle n'avait besoin de rien d'autre. Voldemort n'y avait pas été innocent. Il a toujours su qu'il l'obsédait en "secret" et c'était constamment arranger ce que ce soit le cas. Difficile alors de comprendre les raisons qu'il l'a poussées à offrir un cadeau d'une telle valeur à la jeune femme. Avait-il réellement développé une sorte d'affection pour elle ? Où cherchait-il à aiguiser davantage une arme sous son total contrôle ? Il savait qu'elle avait déjà de grandes bases théoriques et surtout, il avait pris longuement le temps de se renseigner à son sujet. Il s'était étonné à de nombreuse reprise de la sentir aussi asservit à lui tant elle avait tout pour faire partie des plus grande sans avoir besoin de lui. Certes, il n'allait pas s'en plaindre, mais il n'avait pas non plus l'intention de la laisser filer entre ses doigts. Le Seigneur des ténèbres n'offre rien qui ne puisse lui être payant.

La jeune femme n'avait pas manqué l'heure du rendez-vous bien qu'il fût toujours compliqué pour elle de savoir comment l'aborder. Elle avait encore eu tant de mal à cacher sa fascination envers lui, mais aussi sa crainte qui était proche de celle qu'elle ressentait envers son père. Elle n'avait pas besoin d'avoir peur de lui, peur pour sa vie, car elle le servait avec une fidélité sans faille. À peine rentré dans la pièce, son seigneur l'accueille d'un sourire comme il savait qu'elle voulait voir sur son visage. Un sourire doux, presque charmeur a son encontre et bien qu'il fut faux, la jeune femme sentait son cœur pourtant regonfler d'intérêt pour lui, encore un peu.

- Ah, Bella', toujours aussi ponctuelle.


Bellatrix s'inclina, flatté par le moindre de ces tout petits compliments qu'elle exprimait d'un sourire tremblant et fébrile.

- Vous vouliez me voir maître ?


- J'ai...Une petite surprise pour toi. Vois-tu tu me sers avec tant de loyauté depuis ce soir où nous nous sommes rencontrées pour la première fois.


Il approcha alors doucement d'elle et lui fit face quelques instants. Son regard, c'était plonger dans le sien, mais également son index sous son menton qu'il redressa lentement. Elle voyait les choses autrement. Son cœur frappait dans sa poitrine, d'amour et de frustration. Elle haïssait cet amour qu'elle ressentait pour lui. Non pas qu'il ne le méritait pas non. Si elle devait honorer un homme au monde ça ne pouvait être que lui. Le problème avec cet amour, était qu'il était inadmissible pour Bella'. Elle luttait encore et toujours malgré sa soumission a son maitre. Elle ne voulait pas tomber dans le vice d'avoir besoin d'un homme pour exister. Voldemort devenait trop puissant pour elle, trop grand. Elle ne vivrait que depuis son ombre et bien que c'est lui que l'on retiendra de l'histoire, un beau jour, c'est son nom que l'on invoquera pour faire peur aux enfants pas sage.


- Suis-moi Bella', je suis certain que cela va te plaire.


Il glissa doucement son doigt de son menton à une caresse sur son épaule qu'il enserra de sa main avant de disparaître avec elle, la conduisant dans un endroit plus sinistre que leurs corps immatériels ténébreux.

Ensemble, ils arrivèrent dans un couloir de pierre sinistre ressemblant de très près au cachot des sous-sols de Poudlard, mais devant l'une des cages en particulier. Dedans, se trouvait un homme qui n'était plus de toute première fraîcheur vu son état. Il sursauta brusquement en voyant se dessiner les silhouettes des sorciers, et la terreur pris place sur son expression fatiguée en les identifiant.

- N'aie crainte,
disait Tom, il ne peut pas nous entendre.

Bella' détailla l'homme du regard la tête penchée sur le côté avec un dégoût perceptible sur son visage.

- Qui est-ce ? J'ai l'impression de le connaître...


- Oh, c'est très probable Bella'. Il s'agit de Maligneus Faust. Un ressortissant du marché noir. Vois-tu, il nous a approché il y a quelques semaines en démontrant une très forte envie d’œuvrer pour notre cause Cependant...


Jedusor fixait l'homme au travers des barreaux dans un sourire très calme, presque très doux comme s'il voulait faire croire qu'ils n'étaient pas présents pour leur vouloir du mal. Mais le stratagème ne prenait pas, surtout pas dans la posture ou Maligneus se trouvait actuellement.

- ...Ce cher Lucius m'a rapporté qu'il correspondait avec des membres de l'ordre. J'ai bien l'impression que ce pauvre Maligneus a cherché à jouer les petites fouineuses...
Le regarde de Bella envers le captif changea du tout au tout à cette information. Il devient cruel, tout comme le sourire carnassier qui se dessina sur la chaire de son visage.


- ...Vous voulez que je le fasse parler ?


- Non, Non...Il n'en est malheureusement plus capable. Barty Junior n'a pas résisté à lui couper la langue.

Il prit une mine légèrement contrariée quelques instants, mais tourna son regard vers sa compagne. En réalité, c'était lui-même qui avait donné l'ordre à son serviteur de lui extraire l'organe pour cette raison bien précise.

- Je veux que tu pénètres dans son esprit, douce Bellatrix.


Surprise, ce fut à son tour d'avoir un sursaut. Elle observa son seigneur pris entre l'excitation de ce qu'elle était en train de comprendre et le doute sur la véritable nature.

- Tu le sais Bella', tu connais les différentes façons pour pénétrer dans l'esprit d'autrui. Tu en as été plus que largement victime dans ta plus tendre enfance pour en avoir fait les bonnes déductions. Tes lectures personnelles te les ont confirmées. Moi...Je suis là pour te guider et observer le merveilleux spectacle que tu vas m'offrir.


- Oh, Maitre, merci ! J'ai toujours rêvé de savoir ce qu'il pouvait bien se loger dans la tête de rats comme lui !


Il laissa échapper un rire avant de caresse avec la fleur de sa peau d'un geste élégant la serrure de la cage qui s'ouvrit lentement.

- Après vous ma chère.


L'invitant d'un geste ample a pénétré avant elle, cette dernière s'exécuta sans sourciller. Elle approcha de Malgineus, à son tour comme une lionne s'apprêtant a dévoré sa proie baguette en main.

- Alors...comme ça, on fricote avec ses chiens de l'ordre mon petit Maligneus...? Dit-moi, salle sang-mêlé, que t'a-il pris de rejeter la chance d'avoir un peu d'intérêt du seigneur des ténèbres ?

L'homme s'agitant, essayant d'exprimer des mots en beuglant sans sa précieuse langue qui aurait pu lui éviter d'éveiller davantage la colère de la sorcière.

- Répond !


Même si cette information ne lui avait pas échappé, elle ne lui laissait pas le temps de retenter sa chance qu'elle commença une série de longues tortures vicieuse avec le sort Doloris. Comme si Maligneus n'était déjà pas suffisamment affaiblit, elle le poussait aux portes de sa tolérance. Sentir sa souffrance, sa douleur et sa domination sur lui l'enthousiasmer au point de faire sourire Voldemort a la douce mélodie de ses rires déments. Il l'observait s'amuser comme une enfant quelques longues minutes. Elle forçait sur son incapacité à parler, continuait de lui faire sous-entendre qu'elle savait tout et les regards suppliant de sa victime n'y changeais rien. Cependant, Maligneus n'allait plus pouvoir subir ses tortures bien longtemps sans qu'il ne trépasse et avant qu'elle ne jette le dernier sort interdit qui aurait bien pu l'achever, Jedusor arrêta sa main en lui posant la sienne délicatement par-dessus.

- Ah...J'ai toujours été très sensible à ta soif de sang, mais aurais-tu oublié que tu es ici pour apprendre ?

-..Oh non maître, mais il a encore assez d'énergie pour hurler alors...


- Il est prêt Bella', vas-y.


Un peu déçu de devoir s'arrêter si tôt sa torture, la jeune femme se repris légèrement. Elle connaissait la formule, elle connaissait le moyen, tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de tenter de s'introduire dans son esprit. Elle du s'y prendre à cinq reprises pour percevoir des brides de la vie de Maligneus dont elle se moquait éperdument et pourtant, elle les utilisait pour une tout autre forme de torture. Régulièrement, Voldemort viens lui murmurer à l’oreille quelques petites corrections sur la manière de procédé. Il voyait bien qu'elle ne parvenait pas à trouver ce qu'elle désirait mais après chaque murmure, il retournait dans l'ombre pour laisser libre cours a sa torture psychologique. Elle pesta sur l'écœurement des pensées de sa victime, galvaniser cependant par ses tentatives de plus en plus limpides et réussit jusqu'à parvenir à la clé de son succès.

Ce qu'elle voyait, c'était une conversation entre lui et Albus Dumbledore en personne qui avait chargé Maligneus de proposer ses services au Mangemort et de tenter de devenir leur principal fournisseur de marchandise illégal pour tenter de déterminé leurs usages. Lucius avait donc raison de rapporter ses faits à leurs maîtres. Elle ne s'en était pas spécialement rendu compte, mais son acharnement répété sur le pauvre sorcier l'avait elle-même éreinté et pourtant, sur son visage transpirant après cette vision, son regard s'élargit. Colère, folie et satisfaction se mêla ses iris transperçantes, mais la réaction de cette révélation ne se fit pas attendre.

- Avada Kedavra !

Surpris de la réaction de sa servante, le visage éclairé par la lumière verte de son sortilège, il observa la fouine s'éteindre subitement.

- ...Ses chiens surveillent le marché noir désormais. Ils se servent de leurs soupçons sur nous pour prédire nos futures actions.

Le visage de Voldemort s'éclaira alors à cette information et récompensa sa fidèle d'un tendre sourire.

- ... Viens Bella', allons prendre un thé chez ta sœur pour célébrer ta brillante réussite. Tu vas tout nous raconter dans les moindres détails...


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Jan 2022 - 12:32
Voila, j'ai enfin terminé ma fiche.

Je tenais a faire une petite parenthèse pour conclure tout ça. Bien que je ne pense pas que je vais dénaturer le personnage a l'origine, je lui laisse une marge de "souplesse" de la façon dont je pense pouvoir la jouer afin d'ouvrir les porte vers une possible évolution un jour ( j'en connais pas la nature hein, mais puisque ce n'est pas un PNJ, je préfère laisser une porte entre-ouverte).

Je tiens officiellement a m'excuser auprès des MJ ( oui encore) Pour le pavé Cesar que j'ai sortie, mais...j'avais plein d'idée. j'espère qu'elle vous plaira malgré tout !

Des Bisous !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév 2022 - 14:07
Bonjour Bella,

Déjà, je tiens à m'excuser au nom de tout le staff pour l'attente interminable que nous t'avons fait subir. Malheureusement, je ne viens pas forcément avec une bonne nouvelle, car après discussion, dans l'état actuel de ta fiche, nous ne pouvons pas encore te valider. Il y a certains points sur lesquelles nous voudrions que tu reviennes avant d'accepter ta version de notre mangemort préférée.

Le premier point et le plus important concerne Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres a tout fait pour faire oublier la nature de son sang. Si ses tout premiers partisans savaient son nom de naissance et, par la même occasion, la nature de son sang, ce n'est plus le cas pour la génération de Bellatrix. Il ne faut pas oublier que Voldemort a, en 1995, déjà 70 ans, là où Bellatrix en a 44. La différence d'âge, de 26 ans, qui les sépare ne lui permet donc pas de connaître la nature de sang de Voldemort, qui s'est bien arrangé pour que ceux qui savaient ne soient plus là pour en parler, en dehors d'Albus Dumbledore qui a su faire le lien entre Tom Jedusor et Lord Voldemort. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui, dans le canon, pousse Bellatrix à ne pas croire les dires de Harry quand celui-ci affirme que Voldemort est, tout comme lui, un sang-mêlé. Tu comprendras de ce fait que la plus grosse modification que nous demandons concerne cette information, car Bellatrix ne peut pas savoir que Voldemort est un sang-mêlé.

Pour t'aider, tu trouveras ci-dessous les moments à modifier.

Dans la Fiche :

Bellatrix Lestrange a écrit:
"Que" était un peu rapide puis que le maître de cérémonie n'en n'était pas vraiment un. Personne ne faisait vraiment attention au petit groupe, mais ils n'eurent pas le temps de s'installer que tout le monde commençait déjà à se rassembler au centre de la pièce. Quelqu'un instant plus tard, un homme se présenta devant la foule. Il était d'une élégance déconcertante, un sourire calme et charismatique traçait les courbes de ses lèvres. Il écarta les bras et se mit a commencer son discours. Bellatrix se laissa subjugué par ses mots calmes au parfum de révolte, de rébellions. Il avait le don de parler a son cœur et d'oser parler d'une oppression que beaucoup refusaient de voir. Il n'y avait presque aucune haine dans son visage et pourtant, ses mots était d'un tranchant d'acier. Puis, son discours se fit de plus en plus ferme, ses sourcils se froncèrent légèrement. La force de ses convictions dans ses mots devenait de plus en plus effrayante. Cet homme ne faisait pas que de parler et les gens autour de lui semblait déjà en avoir l'intime conviction. Ils allaient bientôt passer à l'action. Bella' avait bu l'intégralité de ses paroles, les yeux plein d'étoile et le sourire figé devant le premier homme qui a su faire vibrer quelque chose au fond d'elle.

- Et bien...Disait Lucius en coulant son regard vers l'aîné des Black, on dirait que ta sœur ne s'est pas laissé séduire que par ses paroles.

Bien qu'il regardait Bellatrix, ses mots avaient Narcissa pour destinataire qui suivit le regard de son fiancé. Ça lui faisait quelque chose de voir Bellatrix ainsi, c'était à la fois plaisant, mais un peu inquiétant.

- Dommage qu'il ne soit pas l'un des notre...

Le commentaire d'Andromeda ramena Bella à la réalité qui poussa un soupir las. Son regard se dirigea vers elle, un regard tout aussi blasé que consterner.

- Pourquoi faut-il que tu gâches toujours tout ?

- Excuse-moi, ma sœur, mais c'est assez paradoxal venant de toi. Une telle admiration dans ton regard vis-à-vis d'un homme qui ne partage pas notre monde...Je trouve ça étrange.

- Mh, de ce que j'ai entendu sur lui, ajouta Lucius, il a un dégoût profond envers sa moitié impure. Il le reconnaît, cela a le mérite d'intriguer, je l'admets.

- C'est une plaisanterie..? questionna la benjamine en pivotant son regard vers Malfoy.

- Tu sais 'Meda...Tu peux toujours partir si c'est pour plomber l'ambiance. Je me suis dit qu'une activité commune pourrait peut-être ressouder nos liens, mais visiblement, je me suis trompé. Tu n'es jamais contente et tes commentaires nous gâchent notre plaisir.

Dans le RP don pour la legilimancie :

Bellatrix Lestrange a écrit:
Il approcha alors doucement d'elle et lui fit face quelques instants. Son regard, c'était plonger dans le siens, mais également son index sous son menton qu'il redressa lentement. Elle voyait les choses autrement. Son cœur frappait dans sa poitrine, d'amour et de frustration. Elle aussi maudissait le sang Moldu qu'il avait dans ses veines, sa seule imperfection. De l'extérieur pourtant, il n'était pas d'un vautour tournant autour de sa proie agonisante, resserrant l'étau sur elle de la domination.

Le second point concerne les nombreuses fautes qu'il y a dans ta fiche. Rassure-toi, nous comprenons bien qu'avec une telle longueur de fiche, il est évident que tu te retrouves avec des fautes et nous ne demandons pas à ce que la fiche n'en possède aucune, mais nous aimerions que tu fasses plus attention à celle qui saute aux yeux, comme l'orthographe du prénom Sirius (que tu orthographies Cyrius), du terme détraqueur (qui devient détracteur dans l'un des RP don), et cetera. De même, un utilisateur de la legilimancie s'appelle un legilimens.

Pour les fautes en général qui ne concerne pas certains termes spécifiques à la saga, nous t'invitons à te tourner vers un correcteur en ligne. SpellBoy ou encore Scribens pourront, même s'ils ne sont pas parfaits, t'aider à corriger le plus gros.

En dehors de ça, nous avons pris plaisir à lire ta fiche et avons hâte de voir ce que le personnage donnera sur le forum dès que nous pourrons te valider !

J'espère que ça ne va pas te décourager, ce n'est absolument pas le but et, encore une fois, toutes nos excuses pour le temps d'attente…

Courage pour ta relecture !
Le staff. Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée] 2960282760
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Un sourd au milieu du vacarme

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Fév 2022 - 20:19
Hey hey !

Merci pour votre patience a avoir lu cette très très longue fiche interminable ! Rassurez-vous cela ne m'a en rien décourager en quoi que ce soit. je m’estime très heureuse de n'avoir ( mis a part les fautes ) de n'avoir qu'un seul point a retravailler sur Bellatrix ( et encore, un point qui change pas grand chose au tout ^^).

Merci de m'avoir aiguiller sur les passage a modifié et je m'en vais faire de même !

J'ai repasser l'intégralité de la fiche sous les deux correcteur ( bon, ça sera toujours pas parfait, j'en doute, mais de très très nombreuse faute ont été corrigé, des phrase ont été tourné autrement et des erreurs de mots sans doute liée a mes médicament et a ma fatigue ont été corrigé.)

Pour les passage qui implique le fait de la connaissance de la nature de sang de Voldemort, il ont été changé par les texte ci dessous :

Dans l'histoire :

Bellatrix Lestrange a écrit:
"Que" était un peu rapide puisque le maître de cérémonie n'en n'était pas vraiment un. Personne ne faisait réellement attention au petit groupe, mais ils n'eurent pas le temps de s'installer que tout le monde commençait déjà à se rassembler au centre de la pièce. Quelqu'un instant plus tard, un homme se présenta devant la foule. Il était d'une élégance déconcertante, un sourire calme et charismatique traçait les courbes de ses lèvres. Il écarta les bras et se mit à commencer son discours. Bellatrix se laissa subjugué par ses mots calmes au parfum de révolte, de rébellions. Il avait le don de parler à son cœur et d'oser parler d'une oppression que beaucoup refusaient de voir. Il n'y avait presque aucune haine dans son visage et pourtant, ses mots était d'un tranchant d'acier. Puis, son discours se fit de plus en plus ferme, ses sourcils se froncèrent légèrement. La force de ses convictions dans ses mots devenait de plus en plus effrayante. Cet homme ne faisait pas que de parler et les gens autour de lui semblait déjà en avoir l'intime conviction. Ils allaient bientôt passer à l'action. Bella' avait bu l'intégralité de ses paroles, les yeux plein d'étoile et le sourire figé devant le premier homme qui a su faire vibrer quelque chose au fond d'elle.

- Et bien...Disait Lucius en coulant son regard vers l'aîné des Black, on dirait que ta sœur ne s'est pas laissé séduire que par ses paroles.

Bien qu'il regardât Bellatrix, ses mots avaient Narcissa pour destinataire qui suivit le regard de son fiancé. Ça lui faisait quelque chose de voir Bellatrix ainsi, c'était à la fois plaisant, mais un peu inquiétant. Elle, qui n'avait jamais trouvé qui que se soit qui la captivait. Elle, qui jamais n'avait trouvée quelqu'un capable de mettre des mots sur les fonds profond d'une pensée qu'il faisait resurgir de son inconscient a son propre éveil. Il avait un véritable don, un pouvoir inné sur elle. Un pouvoir de création sur une femme au désir de puissance et d'émancipation. Quelle autre façon que d'entendre leurs supériorité clamer haut et fort au cœur d'une association de personne qui partageait ses propres origines ? Plus il parlait, plus son regard s'illuminait, bénit par la constellation qui portait son propre nom. Androméda oscillait du regard entre l'homme qu'elle jugea très vite dangereux, envers lequel en ressentait un profond désaccord et sa sœur qui se ravit d'un sourire couvert d'admiration. Elle tourna ensuite son regard vers Narcissa et son fiancé pour constater que sa petite sœur était bien plus ravis de voir leur aînée aussi souriante que des mots qu'il entendait. Quand à Lucius, il suivait. On leur promettait un pouvoir total sur le monde ce qui ne manquait pas d'éveiller les ambitions de l'héritier des Malfoy. Andromeda avait préféré prendre la chose avec dépit. Elle souffla audiblement. Pour elle, tout ceci n'était que des belles paroles irréalisable. Cet homme voulait juste attirer l'attention des sangs-pur, tout d'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment entendu parler de lui avant cela, ni jamais vu.

- Vous trouvez pas qu'on perd notre temps ici ? C'est bien beau tout ça, mais si ce qu'il dit était vrai ça faisait bien longtemps que nous aurions évolué dans ce sens, non ?

Le commentaire d'Andromeda ramena Bella à la réalité qui poussa un soupir las. Son regard se dirigea vers elle, un regard tout aussi blasé que consterné.

- Pourquoi faut-il que tu gâches toujours tout ?

- Excuse-moi ma sœur, mais ne vaux il mieux pas nous exclure tout simplement par choix du monde des moldus en conséquence de leurs actes passé sur nous ? Certes, ils nous ont fait souffrir à une tout autre époque et je suis d'accord pour dire qu'il ne mérite pas notre pouvoir alors pourquoi leur donner autant d'attention ? Quant au pouvoir que nous jouissons en tant que Sacré, quel privilège en plus voudrais-tu qu'on nous accorde ?

Ses mots avaient piqué Bellatrix d'agacement au point que son regard captivé par le beau parleur pivota sombrement vers sa petite soeur. Son regard était aussi noir que glaçant sur la nuque et les veines d'Andromda. Ses lèvres étaient restées collé l'une a l'autre par cette mauvaise fois qu'elle entendait de sa bouche, mais Andromeda ressentait pertinemment que ce n'était pas à cause d'un manque d'argument. Elle pouvait voir dans ses yeux les nombreuses choses qu'elle avait envie de lui lâcher au visage. Seul le respect envers son propre sang lui donnait la force nécessaire pour garder un peu de sa maigre patience qui arrivait à sa limite.

- Justement ma chère, commença Lucius, Si notre société ne peu nous offrir plus de pouvoir que nous avons déjà, autant aller le chercher vers d'autres horizons, ne penses-tu pas ?

Bellatrix tourna alors le regard vers Lucius dans un sourire en coin très approbateur puis vers Narcissa. La nature de ce dernier changea pour elle ce qui ravie le cœur de la petite dernière. Bellatrix était particulièrement fière de choix qu'elle avait fait et cet échange ne fit que de renforcer l'amour entre ses deux sœurs.

- C'est une plaisanterie..? Questionna la benjamine en pivotant son regard vers Malfoy.

L'aïnée fit a nouveau volte face vers le maitre des lieux en fermant subitement ses yeux. Elle montra la paume de sa main vers Andromeda pour lui signifier qu'il était préférable qu'elle se taise immédiatement. La voix de Bellatrix se noua dans sa gorge et bien que sa patience fut atteinte, elle trouva la force de faire preuve de retenue.

- Tu sais 'Meda...Tu peux toujours partir si c'est pour plomber l'ambiance. Je me suis dit qu'une activité commune pourrait peut-être ressouder nos liens, mais visiblement, je me suis trompé. Tu n'es jamais contente et tes commentaires nous gâchent notre plaisir.

Jamais Bellatrix n'avait été aussi brusque avec sa sœur et son timbre d'autorité avait marqué un silence autour du groupe.

Dans le texte " La récompense" :

Bellatrix Lestrange a écrit:

Il approcha alors doucement d'elle et lui fit face quelques instants. Son regard, c'était plonger dans le sien, mais également son index sous son menton qu'il redressa lentement. Elle voyait les choses autrement. Son cœur frappait dans sa poitrine, d'amour et de frustration. Elle haïssait cet amour qu'elle ressentait pour lui. Non pas qu'il ne le méritait pas non. Si elle devait honorer un homme au monde ça ne pouvait être que lui. Le problème avec cet amour, était qu'il était inadmissible pour Bella'. Elle luttait encore et toujours malgré sa soumission a son maitre. Elle ne voulait pas tomber dans le vice d'avoir besoin d'un homme pour exister. Voldemort était trop puissant pour elle, trop grand. Elle ne vivrait que depuis son ombre et bien que c'est lui que l'on retiendra de l'histoire, un beau jour, c'est son nom que l'on invoquera pour faire peur aux enfants pas sage.

Et voila ! Normalement c'est tout bon pour moi ! Je suis toujours a disposition si jamais ! ( En espérant que ça sera mieux au niveau des fautes ^^")
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 15:34

Mh, oui, je vois une envie de s'émanciper du destin que l'on trace pour toi, mais un amour profond pour ton sang et ton rang... Ta ruse et ton ambition ne me laisse aucun doute..

Ta place est à...
SERPENTARD !

Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée] 1570543729-serpentard
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 15:34

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Règlement de l'école & Personnel de Poudlard ainsi que les Clubs & équipes de Quidditch et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 16:17
Ooooh, ça y est, trop cool, la tante Bellatrix est enfin validée. Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée] 2960282760 Re-bienvenue, du coup. Bon bah, maintenant il ne me reste plus qu'à lire ta biographie. J'ai commencé ma lecture hier, mais je n'ai lu que jusqu'au chapitre III, alors hâte de lire la suite.

Hâte aussi de pouvoir RP avec toi. Je ne sais pas si le fait que Drago et Bellatrix se soient vus durant cette année scolaire est possible. J'imagine, dans l'état d'urgence, peut-être pas directement après l'évasion. Enfin, je ne sais pas trop si Bellatrix reste au manoir des Malefoy déjà cette année ou si ce n'est le cas que l'année suivante. Sur le wiki fandom, je viens de lire que Bellatrix et Narcissa jouent aussi un rôle clé dans les plans de Voldemort pour récupérer la prophétie au ministère (les infos qu'elles ont eu de Kreattur conduisent à la bataille au Département des mystères), Lucius, lui, dirigeant alors cette mission. Bellatrix est en contact avec Narcissa et Lucius, mais l'aurait-elle aussi été directement avec Drago ? Bonne question. Il faudra qu'on en discute. Twisted Evil
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 19:18
Rebienvenue !!!! Ravie de voir Bellatrix débarquer sur le forum hihi

Je pense qu'on a de quoi faire un lien entre Bella et Andrée même si elles ne se sont pas connues directement avant...
Puisqu'il a été emprisonné à cause de son appartenance et son allégeance à un groupe de néo-Mangemorts, Leigh (le beau-père d'Andrée) et Bella se sont probablement rencontrés en prison.
Et Leigh aura été libéré en même temps que les autres lors de la grande évasion...
Sachant que les relations d'Andrée et de Leigh sont pour le moins chaotiques, à mon avis on a de quoi faire quelque chose de croustillant entre elles deux, même s'il faudra sûrement attendre un peu avant qu'elles ne se rencontrent puisque Bella ne sortira probablement pas au grand jour avant la bataille du Ministère scratch
En tout cas si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas !

(comment ça j'ai utilisé ton poste de présentation comme une fiche de lien ?)
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 20:29
Quel personnage tu nous offre là et si bien interprété dans ta fiche. Je te le dis, j'ai beaucoup apprécié la lire. Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée] 2960282760

Il nous faudra un lien avec mon auror, crois-moi, il y a de quoi bien pimenter leur relation et pas seulement pour leurs allégeances héhé.
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Fév 2022 - 21:20
Rebienvenue sous ce nouveau visage Bella !

Et quel visage ! Arrivé pile dans le bon timing et mis en scène avec complexité et profondeur ! J'ai vraiment adoré ton interprétation de notre hystérique préférée et j'ai hâte de la voir jouée. Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée] 2960282760  

Si tu cherches des liens, on pourra éventuellement explorer ça avec mon Aria vu que c'est la cousine de Drago, et sinon Elvy pourrait aussi être une option même si je ne vois pas encore comment pour le moment... Bref, ma volière reste ouverte à toute suggestion. Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée] 3279608541
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 18:42
Rebienvenue toi ! Je ne vais pas être originale mais j'adore la façon dont tu écris Bella Bellatrix Lestrange - L'histoire d'une démence. [ Terminée] 29948748 Hâte de rp avec toi (parce qu'on s'entend que tu n'as pas le choix, un rp sera exigé !)
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Fév 2022 - 19:07
Me semblait bien que j'étais pas venu par là !

Bon retour à la maison avec ce nouveau personnage haut en couleur What a Face
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées-