PRÉNOM(s) & NOM : Elyana Sleepy. DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 31/12/1979 ▬ 15 ans (Sur ses 16). ANNÉE OU MÉTIER : 5ème année ▬ Etudiante. ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Mêlé. DONS & MALÉDICTIONS : Animagus - Renard polaire FAMILIER : Un petit chat blanc - Snowy. CLUB(S) : Aucun. BAGUETTE : Chêne et ventricule de dragon - 26 cm - Très souple - très fine, la poignet est entourée d'ornements dorés ressemblants à des branches. PATRONUS : Renard polaire ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : Ses parents qui s'entre-tuent - Ses parents qui font une bataille d’oreilles
HORS JEU
PSEUDONYME : Elyana. ÂGE IRL : 24 ans. AVATAR : Ester Exposito. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Grâce à Jun MAISONS SOUHAITÉES: Gryffondor - Serdaigle - Sepentard AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?
Si Voldemort avait une fille elle s’appellerait Voldevie.
QUI ES-TU ?500 mots
Je suis de celle dont l’apparence peut être trompeuse. En effet, je ne suis pas très grande, avec une taille très fine. Bien que depuis un ou deux ans mes formes commencent à changer… L’adolescence a amenée avec elle un grossissement de la poitrine lente mais bien présente ! (A mon grand désespoir…). Enfin bref, ajouté à cela mes longs cheveux blonds et fins, ainsi que mes yeux verts grisâtres…. On dirait une vraie petite princesse des temps modernes. Il suffit que je fasse un grand et jolie sourire avec mes dents bien blanches et hop, princesse Elyana dans toute sa splendeur…. Mais ce côté sainte-ni-touche n’est pas moi du tout, et je ne l’utilise d’ailleurs que pour me sortir de certaines situations (Faut bien utiliser ses atouts pour sauver sa peau). Ma vraie personnalité est en réalité tout autre, et cela depuis mon plus jeune âge.
Bien que je vienne d’une famille aisée, j’ai eu la chance d’avoir une éducation saine et normale, j’ai donc pu avoir une enfance que je qualifierai de presque parfaite… Le problème d’avoir libre cours à son imagination, et d’habiter dans des grands domaines avec l’été des plages à perte de vue et l’hiver, la montagne enneigée avec ses forêts blanches… C’est que l’on devient quelques peu sauvage et téméraire… Un peu trop téméraire… J’aime grimper dans tous les arbres que je croise, chasser les framboises et autres fruits sauvages ! Courir à travers les bois ! Explorer les neiges mystérieuses…. Je suis une aventurière ! Cependant je suis aussi la reine pour m’attirer des ennuis… Championne pour attirer les bêtes sauvages, se perdre dans la forêt etc. Bref Le contraire d’une petite princesse…. Une petite vagabonde !
Au-delà de mon petit côté exploratrice solitaire (gros côté plutôt…) j’ai le contact humain assez facile, je donne facilement sa chance aux gens. Après tout, on a tous nos qualités et défauts, il suffit juste d’apprendre à aimer autant les uns que les autres. A l’école je ne suis pas du genre à sauter sur les nouvelles têtes, mais je ne suis jamais contre de nouvelles rencontres.
Mais bon il ne faut pas me prendre pour une petite blonde aussi bête que ses pieds non plus… J’ai mon petit caractère ! je déteste l’injustice et n’hésite pas à intervenir quand je vois une scène qui me déplaît ! Ajouter à cela mon côté rancunière… Tout cela m’énerve, rien que d’y penser !
Niveau scolaire, je ne suis pas mauvaise je pense…. Enfin disons que je suis douée quand je le veux… Dans les matières qui m’intéresse telle que la métamorphose ou les sortilèges, voir les potions par moment, je peux être dans les premières de la classe ! Je donne tout ce que j’ai ! Et j’étudie beaucoup ! Cependant quand je n’aime pas la matière je ne fais aucun effort…. Bonjour l’histoire de la magie et la divination en particulier….
Pour résumer, en règle en générale je ne suis pas difficile à vivre, mais il ne faut pas m’énerver.
Mais depuis l’été dernier tout cela a quelque peu changé… Ma vie ayant basculée je n’ai plus autant le cœur à rire et explorer… Je fais beaucoup de cauchemars et la journée je me pose énormément de questions… Je ne sais plus vraiment où j’en suis et tout ces secrets au seins de ma famille, me pèsent de plus en plus… Il va bientôt falloir que je fasse des choix… Et a cette idée je suis pétrifiée…. On rajoute à sa mon nouveau secret tout frais.... Panique... Panique... Panique !
IL ÉTAIT UNE FOIS...750 mots
Pour commencer on va parler un peu de ma famille…. Mes parents sont tous deux des sang-mélés qui se sont connu à l’école des sorciers mais qui se sont mis ensemble bien après l’école. Pour ce qui est de mon père, il s’appel Sébastien et vient d’une grande famille très connue dans le milieu de la mode. Quant à ma mère, elle s’occupe des papiers de mon père, se nomme Cléa, et reste à la maison pour s’occuper de moi depuis ma naissance. Depuis que je suis à l’école elle étudie divers choses durant ses temps libres. Je viens donc d’une famille aisée, nous avons deux principaux domaines, un en haut d’une montagne et l’autre au bord de la mer. Je n’ai jamais manqué de rien, mais ma mère a toujours tenue à m’apprendre les valeurs humaines pour pas que je devienne une petite fille pourrie gâtée.
Pour en revenir à moi, aussi longtemps que je me souvienne j’ai toujours vagabondé dans les différents domaines… L’été je me baladais à travers les forêts et plages qui longées le domaine, tandis que l’hiver je parcourais les forêts blanches. Mon père travaillait beaucoup, il n’avait donc pas beaucoup de temps à m’accorder, mais il essayait quand même de jouer avec moi dès qu’il le pouvait. Depuis la mort de mes grands-parents, et vu que mon père étaient fils unique, c’était lui qui avait hérité des affaires familiales. Ma mère s’occupait de me faire étudier, et quand je dormais, faisait la sieste, ou partait en vadrouille, elle aidait mon père du mieux qu’elle le pouvait. On ne peut pas dire que mon enfance fut difficile, bien au contraire. J’ai aimé mon enfance, plus que tout ! C’était le paradis !
L’année de mon entrée à l’école des sorciers, je me souviendrais toute ma vie du jour où j’ai reçu ma lettre… Je l’avais attendu durant toute l’année ! Et j’avais cassé les pieds à mes parents tellement j’étais impatiente. La visite du chemin de traverse, le train, l’arrivée au château…. Tout cela était un rêve éveillé pour moi. Bien que certains élèves avaient reconnu mon nom de famille et avait donc voulu en profiter j’ai rencontré des élèves super ! Bon j’ai aussi fait pas mal de bêtises… Disons que je me suis un peu fâchée avec des camarades qui n’avaient pas le même point de vue que moi…. Et que j’ai déchiré quelques robes de sorciers en allant me balader autours du château… Mais bon…. Rien de bien grave.
Les années qui suivirent n’étaient pas bien différentes malgré les divers événements au sein de l’école. J’essayais de rester à l’écart de touts événements bizarres, je n’avais vraiment pas envie de me compliquer la vie, la mienne était très bien comme elle était et je n’avais pas envie qu’elle change. Tout était parfait ! Lors de ma troisième année j'avais trouvé un petit chaton blanc perdu dans la forêt lors des vacances de Noël. Il était entre la vie et la mort.... Après l'avoir soigné et réchauffé, mes parents ont accepté que je le garde, je les donc appelé Snowy, il ne me quittait jamais que ce soit à l'école ou à la maison. Pire qu'un petit chien !
Mais ça c’était jusqu’à ma quatrième année… L’année de la coupe des 3 sorciers… C’était la première année où mes parents n’avaient pas voulu que je rentre aux vacances de Noël, j’ai donc immédiatement senti que quelque chose n’allait pas, il s’était passé quelque chose durant mon absence… Et en y pensant j’avais déjà remarqué que mes parents étaient étranges durant l’été qui avait précédé… Et j’avais eu raison de me méfier… Ma mère avait fait une demande pour que je parte de l’école 2/3 semaines avant la fin de l’année officiel, soi-disant pour raison familiale.
Une fois arrivée au lieu de rendez-vous, soit dans le chemin de traverse, ma mère était seule, et paressait très inquiète. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Elle me fit prendre un passage par une cheminée que je ne connaissais pas, mais la destination elle je la connaissait ! Ou du moins je savais à peu près… C’était un vieux chalet en montagne perdu au milieu de la forêt sur lequel j’étais déjà tombé par hasard en me perdant, mais jamais je n’étais retombé dessus. Je n’osais rien dire, ne comprenant rien à ce qu’il pouvait bien se passer. C’est alors que ma mère m’indiqua un canapé sur lequel je m’installa, elle s’installa en face avant d’inspirer… Expirer… Et commencer une histoire qui changea ma vie à jamais !
Je vais vous passer son monologue, afin d’éliminer les passages de pleurs, ou moments inutiles ou du moins peu important… Pour faire simple, mon grand-père partageait les idées du Seigneur des Ténèbres à la première apparition de ce dernier. Il a donc obligé son fils, mon père, à les aider à son niveau. D'après ma mère il n’aurait jamais eu à tuer qui que ce soit ! Lors de la disparition du Seigneur des Ténèbres, mon grand-père décéda peu de temps après. Ma mère, réussit grâce à moi bébé à remonter le moral à mon père, à lui faire changer les idées. D’aileurs, il a eu droit à un jugement au Ministère, mais son discours et le témoignage de ma mère suffirent pour qu’aucune poursuite ne soit retenue, il avait été reconnu victime et non coupable. A ma naissance, j’étais la prunelle des yeux de mon père, son oxygène. Mais à l’heure d’aujourd’hui mon père plongeait dans la folie de jour en jour… Il avait senti le retour du Seigneur des Ténèbres et ne savait pas ce qui allait bien pouvoir arriver pour lui, et pire pour nous… Et c’était là que ma mère rentra en scène !
« - Je vais te montrer quelque chose, viens avec moi »
On alla dehors… Et ma mère après une inspiration se transforma en un petit lapin blanc. Bougea quelque peu puis redevint humaine. J’étais bouche-bée… Ma mère était une animagi et je l’ignorais… PIRE Je ne savais même pas si mon père était au courant.
« - Ton père est au courant car je suis sur le registre officiel. »
Ma mère m’expliqua alors son plan… Elle avait peur pour moi et voulait me protéger ! A l’époque, étant la femme de mon père, tant que mon grand-père était en vie, elle ne risquait rien, et donc moi non plus…. Mais tout était différent désormais, et rien n’empêchait le Seigneur des Ténèbres de nous faire du mal ! Ma mère m’expliqua donc qu’elle n’abandonnerait pas mon père mais qu’elle voulait me protéger ! Mon père n’était pas au courant qu’elle m’avait emmené ici, il pensait que toutes les deux, on était parti à l’étranger pour trouver une cachette au pire des cas.
« - Je sais que cela va être dur… Que tu es très jeune pour cela… Mais c’est le seul moyen de te protéger quoi qu’il arrive ! Tu as les compétences requises je le sais, mais ça va être compliqué… On va essayer de faire de toi un Animagi. »
La nouvelle fut compliquée à avaler, il y avait beaucoup de questions qui se posait dans ma tête, mais d’après ma mère il fallait que je fasse le vide si je voulais que cela fonctionne… Ma mère me laissa la soirée et la nuit, le temps d’y réfléchir. Devenir un animagi… Oui c’était quelque chose dont j’avais rêvé et sur lequel je m'étais beaucoup renseigné... Pouvoir parcourir les forêts en toute liberté, être aussi proche de la nature que l'on le puisse... Je rêvais de réussir à en devenir un... mais bien plus tard ! Quand j’aurais été une sorcière confirmée, pas si tôt ! Au-delà du fait que tout ce que je venais d’apprendre sur mon père était compliqué à digérer, l’idée de réaliser un rêve été ce à quoi je me rattrapais ! Il allait falloir que je laisse tout de côté à partir du lendemain et que je me mette à fond dans cet apprentissage…
Ce dernier fut long et très difficile, la pire période de ma vie.... Je respecta toutes les étapes au pied de la lettre. Jusqu’à ma première transformation…. J’étais seule dans une vallée où j’étais sûr qu’il n’y aurait personne. Une douleur apparu alors, et mon cœur s’emballa… Je ferma les yeux de douleur, quand une forme apparut dans ma tête… C’était long mais court sur patte… Un mammifère surement… Il avait une queue et des oreilles relativement pointus…. Mais cette douleur…. C’était horrible ! Mes habits, mon collier, j’avais l’impression de disparaître ! Une sensation étrange m’envahit alors, je ne savais plus très bien où j’étais ni qui j’étais… Mais heureusement je réussi petit à petit à retrouver mon calme. Et quand je repris mes esprits, j’étais à quatre pattes, je sentis que j’avais une queue… Malgré quelques maladresses je réussi tant bien que mal à atteindre un ruisseau dans lequel je vis mon reflet : J’étais devenue une renarde polaire.
Il me restait qu’une semaine avant la rentrée des classes, et c’était le cas de le dire je ne maîtrisais pas du tout mon nouveau don… Je stressais… Et si je me transformais en plein cours ? Et si je devenais folle ? … Ma mère me rassura du mieux qu’elle le pouvait… Aux vacances de Noël je reviendrais dans le chalet pour apprendre à mieux gérer ce don ! Pour le moment il valait mieux éviter au maximum les transformations voulus… Les non désirées étaient largement suffisantes !
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 12:01
Je venais à peine de me transformer pour la première fois, ça y est… J’avais enfin réussi ! Après toutes ces longues semaines j’avais enfin réussi à ne faire qu’un avec la nature ! Mais qu’est-ce que j’étais devenue ? Je ne savais pas vraiment très bien… Il fallait que je me voie dans un ruisseau, je savais où il y en avait un, il fallait juste que l’atteigne… Mais c’était plus facile à dire qu’à faire ! Ma maîtrise de mes quatre pattes n’était pas parfaite du tout… Bien au contraire ! Après m’être emmêlé les pinceaux je fis un roulé boulé digne d’une histoire drôle pour enfant. Une fois immobile mais sur le dos, je réussi à me redresser et commença donc doucement à marcher… ça commençait à venir, ce n’était pas parfait mais au moins je ne tombais pas ! J’ignore combien de temps j’ai pris, mais je réussi à atteindre le ruisseau voulu. Je m’approcha de l’eau et vis ma frimousse… J’étais une renarde, surement polaire vu le gros duvet que je me traînais ! Mon poil était légèrement gris par endroit, surement parce-que l’on était en été, mon pelage s’était surement adapté à la nature de lui-même. Malgré que je ressemble parfaitement à mes semblables, quelque chose me chagrinais... Il y avait quelque chose de différents... Mes yeux ! Ils étaient resté les mêmes, voir un peu plus vert que d'habitude. Que je me souvienne les renards avaient les yeux brun ou jaune... Pas vert ! Puis je compris... Ma mère m'avait parlé de cet effet... Que l'on avait une petite différence en temps que animagi comparé aux animaux originaux..
Une fois m’être bien admirer, je décida de retourner au près de ma mère, elle devait s’inquiété de ne pas me voir revenir. Après tout, je ne savais pas depuis combien de temps j’étais parti… Je me rendis donc à l’endroit de ma transformation, toujours en marchant, la course ça n’allait pas être tout de suite… Mais une fois arrivé sur place il y avait un autre problème… Comment on se re-transforme en humain ? Je m’assis sur mes petites fesses poilues, et me mit à me concentrer. D’après ma mère, il fallait que je visualise ma forme humaine… Après plusieurs minutes je réussi à me re-transformer…. Et je redevins une humaine… Et boum ! Aussi bien que j'avais pas l'habitude d'être à quatre pattes, le retour sur mes deux jambes me fut très bizarre ! Durant quelques instants je ne savais plus comment tenir debout sur mes deux jambes. Une fois l'équilibre revenu, j'eut une illumination. Ou est ma baguette ? Je me mis donc à la chercher par terre pendant plusieurs minutes avant de me rendre compte qu'elle était dans ma poche, tranquillement au chaud. Cette métamorphose m'avait bien perturbé, et je pris pas mal de temps avant d'être parfaitement calme pour rentrer.
Après toutes ses péripéties je me dirigea vers le chalet, et dés mon arrivé ma mère me pris dans ses bras, comme si je revenais de l’enfer.
« - Je suis contente que tu sois là, alors tout c’est bien passé ? Tu n’as pas eu de mal à t’habituer à ton nouveau corps ? »
Je me mis donc à rire de bon cœur, j'avais été très perturbée, mais de toute évidence, ma mère l'était presque tout autant durant mon absence... Et en sortant du câlin de ma mère, je lui pris les mains.
« - Calme toi maman tout s’est bien passé, je vais très bien, mais je vais aller me prendre une douche et me coucher, je suis très fatiguée. »
En effet, cette aventure m’avait exténué ! Après une bonne douche bien chaude, je me suis dirigeait vers mon lit. Jamais de ma vie, je ne me suis endormi aussi vite ! A mon réveil je compris rapidement que j’avais dormi plus de 14h d’affilé ! En me dirigeant vers le salon, ma mère m’avait préparé de quoi me restaurer. Elle m’expliqua alors qu’il était normal d’être fatigué les premières fois, car les transformations demandent beaucoup d’énergie, et ni le corps ni l’esprit ne sont habitués les premiers temps.
Je passa toute la journée à me reposer et à penser aux sensations que j’avais ressenti lors de ma première transformation. C’était si agréable…. Cette sensation de liberté, de ne faire qu’un avec l’univers qui nous entoure… J’avais adoré ce moment, bien que compliqué et déroutant.
Le lendemain alors que je venais de finir de déjeuner, un hibou nous apporta une lettre de mon père. C’était la 2ème depuis mon départ de l’école. Ma mère la lut avant de me le passait quelques minutes plus tard… Je commença donc à stresser… Ma mère m’avait bien expliquer que personne ne devait être au courant, bien qu'elle m'avait inscrite sur le registre du Ministère en toute discrétion, il ne fallait que personne ne soit au courant… Si un jour je voulais me transformer pour me cacher le plus secrètement possible, il fallait que seul ma mère soit au courant.... Mon père devait donc rester dans l'ignorance... Tout se chamboula alors dans ma tête… Et si quelqu'un s'en rendait compte... Et si mon père le savait ... Et sans que je le veuille je me transforma en petite renarde ! La panique me prit, la lettre tomba au sol, ma mère eut quelques secondes sans réactions... Elle ne s'attendait pas du tout à sa ! J’étais en total panique ! Je me mis à courir partout dans le chalet ! Et n’ayant pas la maîtrise de mes pattes, je fis tout tomber en tombant moi-même… Ma mère reprit ses esprits, et réussit tant bien que mal à m’attraper après presque une demi-heure de dégâts. Elle me câlina et réussi à me calmer… Petit à petit je repris mon calme et en me concentrant réussi à me re-transformer en humain. Ma mère m’expliqua alors qu’il était normal que pendant un moment les transformations ne soient pas réellement contrôlées… Les situations de stress extrêmes seraient particulièrement difficiles à gérer… Voilà autre chose… Dans ma tête cela devint compliqué… Il allait falloir que j’apprenne à me contrôler quoi qu’il arrive mais ça allait être très compliqué !
Les jours qui suivirent j’appris petite à petit à contrôler ma forme animale. Après quelques chutes et maladresses, je commençais à bien savoir courir et prenais de plus en plus de plaisir à parcourir les forêts en tant que renarde. C’était une sensation indescriptible… Cette liberté… Le vent à travers mes poils… Les odeurs que je sentais, que je ne détectais pas en temps qu’humaine… C’était clairement un nouveau monde qui s’ouvrait à moi ! Un magnifique monde !
Mais ça c’était le bon côté de cette histoire… En tant qu’animal, ma mère m’apprit à me méfier des humains, car en tant que renard, si j’en croisais, il y avait de fortes chances qu’ils essaieraient de me tuer. Pire ! Dans certaines forêts, elle m’expliqua que des pièges étaient installés et qu’il fallait donc que je sois attentive, que je ne laisse pas libre court à mon euphorie. Il fallait aussi que je fasse attention à la chaleur, puisque je m’étais vite rendu compte que les jours où il faisait très chaud je ne me sentais pas bien, et je préférais rester au frais….
L’autre côté plus sombre, c’était cette histoire de transformation non voulues… Pour une anecdote, la veille de mon départ à Poudlard, je stressais tellement que j’en fis des cauchemars… Je me réveilla donc en pleine nuit dans le corps d’une boule de poils… Je pris d’ailleurs un moment avant de me calmer et de me re-transformer… Ma rentrée à l’école allait être bien jolie….
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 14:16
Bonjour Elyana et bienvenue sur Veritaserum !
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore valider ta fiche (qui reste quand même très intéressante, rassure-toi). Nous allons te demander de la revoir pour modifier quelques petites choses que je vais te citer ci-dessous.
_______
I | L'âge de ton personnage.
En effet, pour entrer à Poudlard, il faut avoir onze ans à la date du premier septembre. Vu que ton personnage est né en fin d'année, le 31/12/1980, il ne peut pas être en cinquième année. Il sera forcément en quatrième année. Vu que tu veux posséder le don Animagus, nous te conseillons de la vieillir d'un an, car nous n'acceptons pas les dons acquis en dessous de quinze ans. Ainsi, ton personnage sera né le 31/12/1979. Elle aura quinze ans, ira sur ses seize, mais sera en cinquième année.
II | Le don.
Bien que ce n'est pas précisé dans le registre des pouvoirs et créatures jouables, les vêtements d'un sorcier qui se métamorphose ne disparaissent pas. Ils sont métamorphosés et se collent à sa peau pour former ses poils, son pelage, ses plumes, etc. De ce fait, suite à la première transformation de ton personnage, après être revenue à sa forme humaine, elle ne s'est pas retrouvée nue (même si l'idée est drôle, je te l'accorde), mais bel et bien habillée comme elle l'était avant sa transformation. De même, tous les objets qu'elle avait sur elle (montre, baguette) sont également métamorphosés et se mélangent aux vêtements. Du coup, sa baguette était toujours dans sa poche. C'est une des différences majeures avec les loups-garous qui, durant leurs transformations, ont tendance à déchirer leurs vêtements.
PS : un animagus possède une marque distinctive qui permet à un sorcier suffisamment observateur de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un véritable renard. Est-ce que, durant ton RP, tu peux la rajouter (ou lui en créer une) ? Ça peut être la couleur de ses yeux ou autre chose. En exemple : Sirius a les pattes plus courtes qu'un chien normal et est plus trapu (à cause de sa corpulence humaine). Minerva possède la marque de ses lunettes sur les poils de son visage sous forme féline.
III | Technologie moldue.
Dans l'histoire de ton personnage, tu explicites clairement que son grand-père était un adepte de Voldemort. Il est donc hautement improbable que son père ait eu connaissance du monde moldu et de la technologie qui va avec. De même, sa mère étant une sang-mêlée, elle ne doit pas s'en servir non plus. Du coup, des sorciers possédant des téléphones pour communiquer est incohérent. Tu peux facilement remplacer ce passage par un échange de lettres, par feu de cheminée (il est possible de communiquer avec, comme le fait Sirius pour parler avec Harry quand il est à Poudlard) ou encore, les parents de ton personnage peuvent posséder des objets enchantés comme des miroirs à double-sens (pour simuler un téléphone, c'est le mieux).
IV | Animagus illégal.
Ceci n'est pas nécessairement à modifier, c'est surtout à titre indicatif. Il faut savoir qu'un animagus illégal qui se transforme a une (mal)chance de se faire repérer. Auquel cas, il peut avoir une peine de cinq ans à purger dans la prison Azkaban. Comme ton personnage n'est pas majeur, si jamais tu te fais prendre (Lois magiques & Postes des Citoyens), ton personnage sera interrogé (surtout avec Ombrage à Poudlard) et ta mère risque la peine à ta place, étant celle qui lui a appris à se transformer. Si ce risque ne te gêne pas, je t'invite à garder son don non-déclaré. Si, par contre, cela te dérange, il est préférable qu'elle soit inscrite sur le registre du Ministère. Il faut savoir que le registre ne peut être consulté que par les sorciers travaillant dans le Département de la Justice Magique.
PS : Quand le staff remarque une fraude du règlement de l'école ou des lois du Ministère, nous jetons des dés cachés aux membres pour définir s'ils risquent de se faire prendre. Si c'est le cas, nous pouvons intervenir dans le rp où le personnage faute pour ensuite le sanctionner. C'est en ça que je préviens qu'il est dangereux pour ton personnage, et surtout son entourage, d'être non-déclaré.
_______
En espérant que les modifications que nous te demandons ne te rebutent pas, ce n'est pas du tout le but. Dès que tu auras effectué les modifications, n'hésite pas à créer un up à la suite pour que nous puissions repasser ta fiche en relecture et te répartir !
Sur une note plus positive, comme je te le disais plus tôt, ta fiche est très intéressante. J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et sa situation familiale complexe à cause du retour du Seigneur des Ténèbres. Pour le don, et je la rejoins, Lévine me fait remarquer que tu as bien saisi le concept. Si le don possède plus d'avantages que d'inconvénients sur la longueur, le fait qu'elle se transforme aléatoirement à cause de ses émotions est très bien joué de ta part, car effectivement, au départ, l'humain et son animal totem doivent apprendre à s'apprivoiser ! D'ailleurs, il nous faudra des liens avec nos personnages (Eileen et Merlin en particulier ).
Encore une fois : bienvenue ! Merlin,
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 14:39
UP
Merci pour l'accueil !
Je pense que j'ai modifié ce qu'il fallait.
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 14:57
L'esprit d'une aventurière qui aime découvrir le monde et de nouveaux horizons. Prends garde à tes secrets, jeune fille, car ils sont dangereux pour ton âme de baroudeuse. Je n'ai pas d'hésitation te concernant...
Ta place est à... GRYFFONDOR !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Mar 21 Avr 2020 - 14:57
Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.
• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars. • En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers. • En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables. • En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Vie à Poudlard & Règlement de l'école et Lois magiques & Postes des citoyens. • Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.
Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !
Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Mar 21 Avr 2020 - 15:01
Bienvenue à toi ! Personnage très intéressant que je vais prendre plaisir à découvrir en RP !
Azalée Winchester
Admin gloutonne
_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Mar 21 Avr 2020 - 15:10
Du coup, même si je te l'ai déjà dit, je le refais plus officiellement !
Bienvenue à toi !
Il faudra qu'on discute pour des liens (oui, je me répète et alors ?) !
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 15:15
Bienvenue a vous Mademoiselle Sleepy !
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 16:39
Bienvenue parmi nous chère camarade
Bravo pour ta répartition chez les Lions ! (Cette recrudescence de Grygry ces derniers temps deviendrais presque suspecte, soit c'est un signe, soit une invasion se prépare Affaire à suivre...)
Au plaisir de te croiser prochainement
Joris de Beauvoir
Membre
Mer 22 Avr 2020 - 11:47
Joris de Beauvoir a écrit:
Bravo pour ta répartition chez les Lions ! (Cette recrudescence de Grygry ces derniers temps deviendrais presque suspecte, soit c'est un signe, soit une invasion se prépare Affaire à suivre...)
Vu l'état des sabliers ( > oui, c'est toi que je fixe comme ça Tab...) , un renfort chez les rouge ne fait vraiment pas de mal, mais alors vraiment pas...
Donc bienvenue de tout cœur à toi chère lionne (ou renarde, devrais-je dire? Ah, c'est un secret ? Oops...) ! En espérant que tu sois un élément favorable à l’afflux de rubis rouge ! (> Petit conseil : n'imite aucun de tes comparses rouges actuels (dont moi...), on manque de sagesse dans notre maison actuellement... mais est-ce nouveau, ça ? ).
Sinon, joli fiche, hâte de suivre l'évolution de ton animagus !
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jeu 23 Avr 2020 - 9:20
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu es aussi imprudente intrépide que les autres et que tu feras perdre plein de points à Gryffondor!
Plus sérieusement, j'ai hâte que Ariel te suive à la trace dans les couloirs pour découvrir ton secret
Ariel Melwing
Modo aquatique
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum