AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

21-10-1995 Un petit tour à l'aventure [PV Leone Alicata]

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Aoû 2020 - 0:32
S'il y avait bien une chose que Sam adorait, c’étaient les règlements. Mais ne soyez pas naïf, elle les adorait, parce qu'elle adorait les enfreindre. La petite chipie avait provoqué son frère au mois d'août en prétendant qu'elle aurait enfreint plus de points du règlement en un an que lui l'avait fait depuis qu'il était à l'école. En soi, même s'il n'était pas d’une grande sagesse, ce n'était pas un si grand défi à relever. Mais Sam avait bien l’intention de réussir. La première mission qu'elle s'était donnée, c'était de découvrir comment se rendre à Pré-au-Lard et d'y aller. Tout un défi pour la petite Gryffondor.

Elle avait commencé par espionner des élèves de l'école dont on disait qu'ils ramenaient souvent des provisions et que personne ne savait comment ils faisaient. Il s'agissait de Fred et George Weasley. Elle découvrit rapidement qu'ils utilisaient un passage secret derrière une statue de sorcière borgne et suivit attentivement le protocole qu’ils utilisaient afin de pouvoir à son tour aller faire un petit tour de l'autre côté de la frontière du château. Il était clair qu'elle n'attendrait pas sa troisième année pour savoir ce qui pouvait bien se passer dans cette petite ville sorcière. De toute façon, elle n'avait absolument aucune patience.

Ce samedi, elle avait décidé d'aller passer une partie de son après-midi dans le village sorcier. Ce n'était pas un week-end de sortie normal et elle ne devrait donc rencontrer aucun de ses camarades qui pourrait la dénoncer. Les gens de Pré-au-Lard pourraient peut-être le faire, mais s’ils fournissaient Fred et Georges en gourmandises, ils n'avaient sans doute pas intérêt à dénoncer les élèves qui s'y rendaient illégalement. En début d'après-midi, elle se rendit donc la hauteur de la sorcière et prononça la formule qui lui donnerait accès au passage secret menant au village, son objectif et sa destination.

Elle remonta tranquillement la route de pierre qui ramenait chez Honeydukes. Ne sachant pas où elle débarquait, ce fut avec extrêmement de prudence qu'elle remonta la trappe et par chance, il n'y avait personne dans la réserve du magasin. Habile à fuir furtivement, elle se glissa hors de la boutique en arrivant à ne pas se faire repérer est partit se promener dans les rues de la ville. Il n'y avait pas une grande animation en ce début d'après-midi, mais il y avait fort à parier puisqu'on était samedi, que cela n'allait pas tarder à arriver et que les passants deviendraient de plus en plus nombreux.

Histoire d'éviter de se faire repérer, Sam partit vers une zone beaucoup plus discrète de Pré-au-Lard. Mal lui en prit. Alors qu'elle tournait dans une petite ruelle qui se terminait en cul-de-sac, elle entendit des voix se rapprocher. Les voix ne lui disant rien qui vaille, Elle avisa un tas de cartons dans un coin de la ruelle et s’y dissimula avant de percer deux trous dans un carton afin de voir ce qui était en train de se passer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaître une bande d'individus à l'allure étrange et qui ne semblait pas animés des meilleures intentions. Elle croisa les doigts pour qu'il ne la repère pas au fond de sa cachette.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
21-10-1995 Un petit tour à l'aventure [PV Leone Alicata] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Aoû 2020 - 3:17



Un petit tour à l'aventure
Feat Samantha O'Neill
La journée avait été chargée pour les trois hommes qui étaient dans la ruelle du petit village sorcier. Ils avaient perdu une partie de leur équipe, car ils s’étaient fait attaquer quelques semaines auparavant, par un homme assez balèze niveau combat, et ils s’étaient fait arrêter pour ensuite arriver à Azkaban suite aux substances et aux animaux trouvés dans leur entrepôt et sur eux.

Depuis, les trois derniers gars devaient gérer un stock assez conséquent et faire leurs transactions le plus discrètement possible, mais apparemment, aujourd’hui ils allaient se faire encore découvrir par une jeune fille imprudente.

Alors qu’ils étaient en train de rejoindre une des rues principales de Pré-au-Lard, un des hommes se transforma en chien de chasse, se mettant à renifler la moindre odeur à l’affût du moindre poursuivant ou simple curieux qui essaierait de savoir ce qu’ils préparaient.

Après quelques dizaines de mètres, le canidé détecta une odeur particulière dans le tas de cartons au coin de la rue, l’animagus se dirigeant droit vers le tas de cartons tout en reniflant chacun d’eux, se rapprochant de plus en plus de la petite.

Lorsque le canidé repéra la jeune Samantha, le chien se mit à grogner avant de reprendre sa forme humaine, pour ensuite donner un coup de pied dans le carton, ce dernier volant un peu plus loin, la jeune fille se retrouvant sans cachette.

Tiens tiens … Qu’est ce que nous avons là ? Une petite fouineuse à ce que je vois ! Les gars ramenez vos fesses par ici ! »

Qu’est ce que tu as encore trou… Ah … Merde, va falloir s’en occuper, sinon le boss va pas être content si on se fait choper comme l’autre équipe … »

Et merde ! On a qu’à la tuer et on la met dans un sac pour nourrir les carnivores ! ainsi aucune trace et on nous fait pas chier … »

Alors que les trois hommes étaient en train de se rapprocher dangereusement de la jeune gryffondor pour s’en occuper, un petit louveteau blanc aux yeux vairons s’approcha du groupe et se mit entre les malfrats et la jeune fille, se mettant à grogner sur les trois types.

Les gars se mirent à rire, l’un d’eux donnant un grand coup de pied au canidé pour le dégager, le petit animal se retrouvant violemment plaqué contre le mur derrière Samantha avant de retomber lourdement sur le flanc, le louveteau se mettant à couiner.

L’homme qui avait pris l’apparence de chien s’avança vers la jeune gryffondor et pointa sa baguette vers elle, se préparant à prononcer un sort interdit, mais quand il ouvrit la bouche, une limace en sortit, puis une seconde, une troisième …

Les deux autres gars regardèrent leur complice, se demandant ce qu’il se passait, avant qu’un des deux ne soit envoyé contre le mur dans une petite explosion et le dernier rendu muet, essayant de parler mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Ce dernier, pensant que c’était la jeune fille qui se moquait d’eux, lui envoya un coup de pied assez violent dans les côtes, avant de se prendre le manche d’un couteau de combat noir dans le crâne, dans un claquement sec, avant de tomber lourdement au sol.

Juste après, celui qui avait fait tout ça, sans dire un seul mot, vint près de la jeune fille et se baissa pour prendre le couteau, avant de se diriger vers le louveteau pour voir s’il n’avait rien de grave, restant parfaitement silencieux.

Une fois le canidé remis sur pieds, Leone alla vers la jeune Samantha et lui demanda sur un ton un peu inquiet, espérant qu’elle n’ait rien de grave :

Tout va bien jeune fille ? Rien de cassé ? »

Le tueur la détailla rapidement en lui tendant la main pour l’aider à se relever, si elle était en mesure de le faire sans avoir trop mal.



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Aoû 2020 - 14:23
Sam pouvait se vanter d'avoir une chance folle. D’abord, elle se retrouvait dans un cul-de-sac avec des bandits à proximité, tenant une réunion compromettante sur un sujet non moins compromettant. Mais ensuite, il avait fallu que l’un de ces individus soit animagus chien et qu'il la sente au milieu de ses cartons. Elle était maintenant aux prises avec une bande d'individus sans scrupules, témoin involontaire et dangereuse pour eux. Sa vie ne tenait évidemment qu’à un fil. Elle allait devoir trouver rapidement une solution sinon elle était bonne pour retourner à Poudlard en plusieurs morceaux différents. C'était une façon bien déprimante de finir son aventure à Pré-au-Lard.

Mais alors qu'elle reculait vers le mur devant les trois bandits pourtant impressionnants, un chiot tout blanc se précipita entre elle et eux. Se moquant de lui, les bandits lui donnèrent un coup de pied, le violentant brutalement et le jetant sur un mur. Oubliant totalement sa peur sous l'indignation qu’elle ressentit alors, Sam se précipita au chevet du petit animal dont elle découvrit qu'il ne s'agissait pas d'un chiot mais d’un louveteau. La voix douce et compatissante, elle passa sa main sur le pelage de l'enfant canidé.

« Ça va ? Tu n'as rien mon beau ? » demanda t-elle avant de se tourner vers les bandits, le visage plein de fureur. « Espèce de brutes ! Comment osez-vous faire ça à un pauvre petit animal ? Vous devriez avoir honte ! »

Le bandit pointa sa baguette vers elle, et Sam mis ses mains devant les yeux, pitoyable protection mais la seule qu'elle avait encore. Cependant, rien ne vint. En rouvrant les yeux, la fillette constata que celui qui voulait l’ensorceler était en train de cracher des limaces. À cet instant, l'un des deux autres se retrouva projeté contre un mur et le troisième réduit au mutisme. Fou de colère, le muet va donner un coup de pied dans les côtes de Sam qui s'écoula dans un cri de douleur. Elle crut qu'il allait la tuer de cette façon, mais un couteau côté manche tomba soudain sur son crâne et assomma l'individu.

Sam regarda son sauveur. C’était un homme à la mine patibulaire qui aurait effrayé n'importe quel enfant de onze ans. Mais on ne faisait pas facilement peur à Sam. Elle venait, après tout, de tenir tête à un bandit simplement parce qu'il avait maltraité un animal. L’homme lui avait sauvé la vie et pour Sam, cela voulait dire qu'elle pouvait lui faire confiance. Quand il lui tendit la main, elle l’utilisa pour se relever, sa douleur dans les côtes étant toujours présente.

« Merci de votre aide ! J'étais dans de sales draps ! Votre petit loup n'a rien ? Le pauvre, il a été si courageux. Ces brutes n'ont vraiment aucun respect ! »

Un des hommes bougea et Sam fit la moue avant de se tourner vers le tueur à gages.

« il ne faudrait peut-être pas trop traîner ici ! » lui suggéra-t-elle.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
21-10-1995 Un petit tour à l'aventure [PV Leone Alicata] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Sep 2020 - 12:19



Un petit tour à l'aventure
Feat Samantha O'Neill

Le tueur soupira de soulagement en entendant que la jeune fille qu’il venait d’aider était en parfaite santé, en dehors de ses côtes douloureuses. Il remarqua ensuite qu’un des hommes qu’il venait de mettre au tapis était un de ceux qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt, lors d’un de ses contrats qui avait pris une tournure … Intéressante.

Leone sonda une seconde la jeune Samantha et lui tendit une potion pour la douleur, après avoir remis son couteau dans sa manche et installé Quiet dans sa sacoche, la tête de ce dernier dépassant du sac en aboyant joyeusement. Leone répondit à la jeune étudiante, un léger sourire rassurant sur les lèvres :


- « Pas de problème mademoiselle … Ne vous en faites pas pour Quiet, il est plus solide qu’on ne peut l’imaginer, n’est-ce pas mon grand ? »

Le canidé se mit à aboyer à nouveau joyeusement, avant de laisser pendre sa langue en pencgant la tête. Leone eut un léger rire avant de regarder le malfrat à terre qui se mit à bouger, l’envoyant un peu plus loin avec un nouvel Expulso informulé, avant de hocher la tête et de demander à son interlocutrice :

Vous alliez vers un endroit particulier avant de tomber sur ces malfrats ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr. »

Certes, l’homme avait une certaine aura dangereuse autour de lui, il n’en restait pas moins un grand enfant en dehors de ses contrats et il aimait bien discuter avec ceux qui ne le voyaient et qu’il ne voyait pas comme une menace, et en l’occurrence il ne prenait pas Sam pour une menace, et cela avait l’air réciproque vu le regard qu’elle avait quand elle l’a remercié et qu’elle lui eut suggéré de partir de la ruelle où ils étaient.


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Sep 2020 - 4:22
Sam avait une façon de classifier les gens qui ne se fiaient pas à leur allure, ce qui plaça d’office Leone dans la bonne case, simplement parce qu’il s’était porté à son secours. Mais comme elle se souciait de lui et de son chiot, son interlocuteur sembla se comporter de manière amicale lui aussi. C’était donc un nouvel ami que chacun d’eux semblait s’être fait en la personne de l’autre. Et la fillette se disait que ce n’était pas une mauvaise chose que d’avoir un ami de cette force dans ce milieu peu recommandable, quelqu’un qui pourrait peut-être la protéger.

Elle était rassurée aussi de savoir que ce petit loup allait bien. Elle s’était attachée à ce petit animal dès qu’elle l’avait vu le protéger. Il aboya en tendant la langue et Sam s’approcha de lui pour le flatter gentiment en lui câlinant la tête comme elle l’aurait fait pour le réconforter après qu’il se soit heurté au mur à cause de ces brutes. Le petit louveteau ne méritait pas un tel traitement. Elle lui sourit tendrement, adorant les animaux et détestant la brutalité gratuite contre des êtres innocents. Elle défendrait toujours ceux qui n’avaient rien fait à personne et qui ne méritaient rien de mal.

« Là, là, Quiet ! Tu es magnifique, dis donc ! »

Alors qu’ils discutaient, l’un des malfrats bougea et Leone s’occupa de l’assommer à nouveau. Mais leur situation paraissait quelque peu insécure à Sam qui pensait que ces brigands étaient en mesure de se réveiller et de se venger. Même si l’effet de surprise avait bénéficié à Léone quand il les avait attaqués, ce ne serait peut-être pas le cas s’ils se relevaient et ls attaquer. Sam, elle, n’avait en tout cas pas assez de sorts dans ses connaissances pour pouvoir l’aider efficacement en cas de problème de ce genre. L’homme devrait sûrement se débrouiller tout seul et donc, il valait mieux filer.

Mais son nouvel ami ne semblait pas pressé. Il se demandait simplement si Sam avait un objectif précis avant de rencontrer malencontreusement ces individus. Mais elle n’avait rien en vue. Elle avait simplement eu envie de faire un truc interdit et elle était allée au bout de son envie. Peut-être que cet homme avait une idée de ce qui était le plus intéressant à voir dans le village ou qu’il pourrait la conseiller pour savoir ce qu’il y avait de mieux à faire. Visiblement, il avait décidé d’être amical avec elle et cela faisait plaisir à la fillette. Elle appréciait son côté bienveillant.

« Je n’avais rien prévu de particulier. L’enjeu et le challenge étaient de venir jusqu’ici, mais je ne savais pas trop ce que j’y ferais. Au fait, je m’appelle Sam, et vous ? »
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
21-10-1995 Un petit tour à l'aventure [PV Leone Alicata] Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés-