AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les défis d'Aria/Jules/Elvý

 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Jan 2021 - 13:42

Les défis d'Aria / Jules / Elvý

*arrive avec une paire de ciseau pour couper le ruban*
J'inaugure la section ! o/

Tous types de propositions de défis sont les bienvenues et c'est avec impatience que je les attends ! Alors, viendez ajouter votre touche pimentée à mes RPs !


Les défis d'Aria/Jules/Elvý 976593657

Défis en cours :


Défis terminés :

- Recréer l'atmosphère onirique des œuvres de Van Gogh dans un RP - Niveau joueur - RéussiLa Nuit étoilée
Spoiler:


- Ecrire un poème d'au moins cinq ligne dans un RP - Niveau novice - RéussiLe Do contre le Sol (dernier post)
Spoiler:

- Faire prononcer à l'un de mes personnages trois répliques de film imposées - Niveau expert - RéussiTout effacer (1er post)
Spoiler:

- Intégrer dans un RP huit vers imposés du poème "L'homme et la mer" de Baudelaire - Niveau joueur - RéussiLa Morsure du froid (1er post)
Spoiler:
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 11:41
Et moi j'inaugure ton post !
Je pense que mon idée s'appliquerait bien à Aria mais tu es libre de réaliser ce défi avec le personnage qui te plaira.

Défi : écrire un poème d'au moins cinq lignes dans l'un de tes RP. Il doit y avoir des rimes et si je n'impose pas d'alexandrin ou que sais-je, la musicalité de ton poème doit être harmonieuse.

Délai : deux mois ? Ça me semble raisonnable ? Quoique vu l'activité du forum en ce moment tu auras peut-être besoin de plus, à toi de me dire. (Si deux mois, tu aurais jusqu'au 15 mars 2021).

Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) [X]   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) []

Autres précisions : ton poème peut être récité par un personnage ou inclus dans la narration de ton RP, mais il doit être de ton invention et coller à la situation. De plus je ne connais pas tes capacités de poète ; j'ai mis facile par rapport à mes propres compétences, mais peut-être que je me trompe. Si tu estimes mon défi plutôt Joueur ou Expert, dis-le moi :)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 13:21
Je passe par là pour dire que le défi est conforme et qu'il peut être réalisé par la défiée.

A vos plumes. ~
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Jan 2021 - 14:09
Wuii un premier défi ! J'accepte avec grand plaisir. o/ Et je joue pour la maison des Serdy !

*va chercher sa plume de poète... en espérant la trouver quelque part.*
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mar 2021 - 20:45
Saluuuuuuuuuuut !

J'ai eu l'idée d'un petit défi et je ne savais pas à qui le donner avant de voir que tu n'en avais pas en cours. Les défis d'Aria/Jules/Elvý 3021611965

Défi : Tu dois, dans un unique post RP, parvenir à insérer trois répliques de film choisies par mes soins (la liste se trouve ci-dessous). Si la réplique vient d'un film déjà existant à l'époque à laquelle nous jouons, cela doit être une référence à la pop-culture moldu. Si le film n'existe pas encore, tu peux prétendre que les mots viennent de ton personnage ou qu'il les a vu/lu autre part que dans le film en question. Oh, et, j'allais oublier : les répliques doivent être dites par ton personnage, pas insérées dans le narratif.

La liste :
- Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Spider-Man (2002).
- Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. Titanic (1997)
- Je suis Dark Vador. Un extra-terrestre venu de la planète Vulcain. Retour vers le futur (1985)

Délai : Vu la difficulté du défi, je t'accorde trois mois pour le réaliser !
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) []   Joueur (10 points) []   Expert (15 points) [X]
Autres précisions : Je te souhaite bonne chance, je ne sais pas si j'y arriverai dépendant du personnage... Du coup, je t'appelle génie pendant six mois si tu arrives à le faire avec Aria (qui est une sang-pure, niark niark), même si ce n'est pas une obligation et que tu peux le faire avec n'importe lequel de tes bébés !
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mar 2021 - 9:18
Je passe par ici. Les défis d'Aria/Jules/Elvý 2914631996

Je valide ce défi, et me frotte déjà les mains de le voir mit en application !
Aria, tu connais la chanson, n'oublies pas de nous préciser pour quelle maison tu mises. Les défis d'Aria/Jules/Elvý 3021611965
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Mar 2021 - 20:41
@Eileen M. King ... t'es fou ma parole... et j'adore ça. Les défis d'Aria/Jules/Elvý 3412211565

God, mais ce défi olala, ça va être ambitieux mais j'ai hâte de m'y tenter ! Par contre, je pense que tu peux abandonner tes espoirs pour que je le fasse avec Aria mdr.

Alala... j'suis vraiment trop fan de l'idée (perchée et vicieuse, comme j'aime), mais wow, tu fais pas les choses à moitié. xD

As always, je mise pour Serdaigle (en espérant ne pas leur porter préjudice si j'échoue!). Les défis d'Aria/Jules/Elvý 3029715992
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mar 2021 - 13:47
Hey ! Les défis d'Aria/Jules/Elvý 668764138

Après lecture, c'est OK pour moi génie, je valide ton défi ! Serdaigle va donc gagner des points !

Les défis d'Aria/Jules/Elvý 1025607350
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 17:31
Bloup Les défis d'Aria/Jules/Elvý 1594491983

Je passe par ici car j'ai une idée de défi pour toi ! J'ai cru voir quelque part que tu appréciais Baudelaire (si ce n'est pas toi, j'en suis désolé), donc mon défis pour toi est le suivant :

Défi : Dans un RP, tu dois caser les vers suivants du poème "L'homme et la mer" de Baudelaire :

Tu te plais à plonger au sein de ton image ;
Tu l’embrasses des yeux et des bras, et ton coeur
Se distrait quelquefois de sa propre rumeur
Au bruit de cette plainte indomptable et sauvage.

Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets :
Homme, nul n’a sondé le fond de tes abîmes ;
Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes,
Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !


Tu peux placer les paragraphes dans la narration ou dans un dialogue, comme tu veux, ainsi qu'à deux endroits différents de ton écrit. Précision : les vers peuvent être dispersés individuellement à un endroit différent si cela te semble plus simple, du moment qu'ils sont dans l'ordre du poème. Surprends moi !
Délai : Je t'accorde 3 mois, ça me parait raisonnable.
Niveau de difficulté proposé : (cocher la case correspondante)
Novice (5 points) []   Joueur (10 points) [x]   Expert (15 points) []
Autres précisions : Je met joueur, car je peux comprendre que caser deux paragraphes demande quand même de la réflexion. Si les autres admins le juge utile, j'accorde de passer ce défi en expert.

Enjoy and good luck !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mar 2022 - 9:24
Le défi est accepté en joueur. Bon courage Aria !

N'oublies pas de nous préciser la maison sur laquelle tu mises. Les défis d'Aria/Jules/Elvý 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 11:43
Oooh un défi ! Les défis d'Aria/Jules/Elvý 976593657

Je ne sais pas trop où j'ai pu laisser entendre que j'aimais Baudelaire et si donc c'est bien moi la personne en question... mais reste que j'aime effectivement beaucoup beaucoup Baudelaire haha ! Les défis d'Aria/Jules/Elvý 225623020

Donc, j'adore ce défi et je l'accepte avec graaaaand plaisir ! Surtout que ce poème m'a direct fait pensé à Aria donc il y a de grande chance que je le fasse avec elle. **

J'ai juste une petite question : tu dis que je peux placer les paragraphes à différents endroits de mon récit... mais est-ce que je pourrais même disperser chaque vers individuellement à un endroit différent (en les intégrant dans le même ordre que le poème évidemment) ?

EDIT : Je repasse par ici car j'avais oublié de miser pour une maison... Et cette fois je mise pour Poufsouffle, pour changer !
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 15:01
Ouf, c'est que j'ai bonne mémoire, ça va xD

Et oui, tu peux ! J'ajoute la précision de ce pas Wink
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 15:48
Coucou !

J'ai réalisé le défi dans l'ouverture de ce rp, j'espère avoir réussi à intégrer le poème de la bonne façon, sans trop le dénaturer, je te laisse me dire ça Joris.  Les défis d'Aria/Jules/Elvý 4290687483


Le défi en question:
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Mai 2022 - 16:05
Je valide la réalisation de ce défi, je trouve que le poème s'insère parfaitement dans ton ouverture, j'ai adoré la lire Les défis d'Aria/Jules/Elvý 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 15:01
Bonjour ma p'tite dame,

Ça fait un moment que j'ai un défi en tête, et puis pile quand je me suis décidée j'ai oublié ce que c'était (tmtc). Trois semaines plus tard, me revoilà, il a pop il y a trente secondes littéralement dans ma tête, une vraie illumination je te dis :

Défi : En tant qu'experte incontournable de Van Gogh, tu dois, dans l'un de tes RP, recréer l'atmosphère onirique de ses œuvres (tu peux le faire via la description de la scène, en décrivant une œuvre que ton personnage voit, ou tout ce que te propose ton imagination).

Délai : Disons 3 mois, parce qu'on n'est pas les lièvres les plus rapides du monde RPgique.

Niveau de difficulté proposé : J'hésite entre joueur et expert, n'hésitez pas à me donner votre avis
Novice (5 points) []   Joueur (10 points) [X]   Expert (15 points) []

Autres précisions : M'est avis que cet exercice s'intégrerait parfaitement dans la situation d'Elvy suite au Survivor 2...
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 12:08
Je valide ce défi !

N'oublie pas de préciser la maison pour laquelle tu mises. Les défis d'Aria/Jules/Elvý 3021611965
Bon courage !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 15:46
Oops, j'ai oublié de passer par là pour accepter le défi... du coup voilà, je le relève avec joie ! Je mise pour Serdaigle.

Faudra que j'écrive le RP avec la boîte à thé que tu m'as offerte pour m'imprégner de l'essence Van Goghienne. Les défis d'Aria/Jules/Elvý 3021611965
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Création :: Les Défis-