AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dim 14 Fév 2021 - 12:02


Ambrose Zanneas



Revelio d'un Potterhead


► Ton pseudo : Thaenerys
► Âge IRL : 22 ans.
► Comment as-tu connu ce forum ? PRD
► Feat : Alvaro Mel
► Maisons souhaitées : Poufsouffle (Forvever  I love you) ou Serdaigle...  Ambrose [Terminée] 1761098886
► As-tu lu le règlement ?



Ton personnage



► PRÉNOM(s) & NOM : Ambrose Noah Zanneas
► DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 06/09/1977 - 18 ans.
► ANNÉE OU MÉTIER : 7ème année
► ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Mêlé
► DONS & MALÉDICTIONS : Animagus Faucon gerfaut
Faucon gerfaut:
► FAMILIER : Chartreux, appelée Hope (femelle)
► CLUB(S) : Président du Club de Duel, Club d'Arts
► BAGUETTE : Bois d'Ébène, Plume de Phoenix, plutôt flexible, longueur de 30.2 cm.
► PATRONUS : Panda roux
► ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : Son paternel est son épouvantard. Le ridikulus donne à son géniteur un drapeau LGBT, quasiment dénudé avec un simple maillot de bain et des froufrous, un gros cliché qu'il avait envers Ambrose.


Qui es-tu ?

Ambrose... Certains le qualifieraient de simplet, ou d’autres ne qualifieraient tout simplement pas. Il n’est pas quelqu’un qui fait du bruit ou qui aime se faire remarquer. Pourtant, là est une contradiction, il ne supporte pas l’injustice et souhaite toujours aider les autres. Qu’importe la tâche, ses amis, sa famille, ses camarades, il est d’une grande loyauté envers eux et ses convictions. Son envie d’aider est telle que ça peut même énerver ceux à qui il propose d’aider.

“Ambrose mais non arrête, je t’assure que ça va aller roooh ! T’es chiant quand tu t’y mets !”

Mais son aide devient précieuse lorsqu’il s’agit du travail, des devoirs, de la magie. Excellent des quelques domaines, dont la DCFM, les Sortilèges et la Métamorphose, Ambrose adore exercer et entraîner les autres dans les matières qu’il aime. Mais ne lui demander pas vous faire une prédiction divinatoire ou autres... Vous aurez le droit au menu du déjeuner simplement, qu’il aura lu avant bien entendu.
Et oui, Ambrose est un petit blagueur. Ses proches le reconnaissent, ses blagues parfois un peu nulles font très souvent rire. Il essaye toujours de détendre l’atmosphère, de calmer les gens et de rendre heureux les autres, au détriment de son propre bonheur.  

Là est un défaut d’Ambrose, il fait passer les autres avant lui, toujours et pour tout. Son bonheur est optionnel, il dit toujours “Si tu es heureux, je le suis ne t’inquiètes pas”. FAUX ! Son bonheur est loin d’être réellement présent et c’est pour ça qu’il s’acharne aux études, car il n’arrive pas vraiment à se rendre heureux. Certes, il a des amis etc, mais il lui manque une chose essentielle qui lui a valu une grande tragédie par le passé.  
L’Amour. Vous allez peut-être trouver ça niait, mais c’est ce qui lui manque. Pour le contrôler, le calmer, le soutenir et le rendre heureux. Vous vous en rendrez vite compte dans son histoire.  

Cela lui a amené un certain manque de confiance en lui, il n’y que quelques situations où il est en pleinement confiant en lui. Le travail, aider, quand il est avec ses proches, et la musique et le chant. Oui Ambrose est un musicien et chanteur, il joue de la guitare principalement et s’entraîne à divers autres instruments. Mais sa voix, sa voix est sublime et très puissante. Lorsqu’il chante, il oublie tous les soucis du monde, il s’évade. De plus il sait parler plusieurs langues, qu’il a dû apprendre de force lors de sa jeunesse et qu’à force de pratiquer, même encore aujourd’hui, il l’est parle couramment (Anglais, Français, Espagnol, Portugais).

“Maintenant vous connaissez à peu près ma personnalité. Vous voulez en savoir plus ? Va falloir le découvrir par vous-même.”



Il était une fois...


~*~ Une aube presque parfaite ~*~



Il était une fois dans une ville paisible nommée Bakewell, située dans le Parc National Peak District, une famille aux apparences tout à fait normal. D’origine Grecque, la famille Zanneas s’est installée en Angleterre il y a quelques générations. A l’origine de Sang-Pur, il s’est peu à peu mélangé avec des moldus pour devenir une famille de Sang-mêlé. On pouvait distinguer deux branches distinctes. Ceux qui essayaient de garder une certaine pureté de sang, en mentant sur l’ascendance de Sang-mêlé qui est arrivée, ils étaient la branche dite secondaire, une minorité mais bien présente et bruyante. La branche principale est beaucoup plus conciliante avec les moldus, n’hésitant pas à cohabiter et même fonder une famille avec eux. Qu’importe la pureté du sang, ce qui compte c’est l’amour et le bonheur. Retenez bien ces deux mots... Ils vont être important.

Cette histoire commence avec Esmee Zanneas, fille de Noah Zanneas. Esmee était retournée à Bakewell après ses études à Poudlard. Elle travaillait dans une boutique de cadeaux et d’antiquités, Birdsong Bakewell. Un jour, elle y rencontra un homme dans ses âges, une trentaine d’année. Regan travaillait dans un garage de la ville, relativement séduisant et robuste, il fit craquer la jeune sorcière. Ils tombèrent amoureux et s’installèrent rapidement ensemble.  
Esmee voulant tout partager avec son chéri, elle lui avoua et conta le monde de la magie. D’abord il accepta sans discuter, il n’avait rien à dire c’était la nature même de sa femme. Mais peu à peu, Regan commençait à réellement prendre peur des créatures étranges et des sortilèges tous plus fou les uns que les autres.  
S’en rendant bien compte, Esmee évitait d’utiliser et de parler de magie en présence de son homme. Cependant, au bout de deux et d’un mariage, un petit garçon vint au monde. Ambrose naquit pour le plus grand bonheur de ses parents.  

Mais ce bonheur fut de courte durée pour Regan. En grandissant, il développa très rapidement ses pouvoirs magiques, montrant des capacités de sorciers. S’en était trop pour le moldu.

“Lui aussi ?! Lui aussi il a ces pouvoirs démoniaques ?! T’as intérêt à le tenir qu’il ne les utilise pas !”

Voilà comment commença la vie d’Ambrose, dans la peur.


~*~ Une haine dévastatrice ~*~



Esmee ne pouvait pas cacher à Ambrose ses pouvoirs et son monde. Mais elle ne pouvait fuir son mari, les possible représailles la paralysait. Cependant elle trouvait le courage d’apprendre et d’éduquer Ambrose à la magie, discrètement après les cours alors qu’elle prétextait un sport périscolaire. Un mensonge qui a tenu 7 ans durant. Pendant les vacances, Ambrose adorait aller chez son grand-père, Noah. Un sorcier incroyable qui fut Auror et qui apprenait énormément de chose à son petit-fils. Noah était d’une grande intelligence, il n’avait jamais mentionné la magie devant Regan, taisant des soupçons sur une possible lignée de sorciers. Esmee et Ambrose étaient les seuls aux yeux du moldus à être du monde de la magie.  
Le grand-père était le confident du jeune sorcier. Ambrose lui disait tout, ses joies, ses peines, ses amitiés et... ses amours. Et à seulement 7 ans, le petit garçon semblait déjà être attirer par les garçons. Sans comprendre réellement ce que c’était, il disait qu’il voulait faire avec eux comme ce que les adultes font, des bisous etc. Il expliquait qu’il ne voyait pas les garçons comme les filles. Une prise de conscience déjà très mature pour son âge. Par peur pour son petit-fils, Noah lui dit de ne rien dire à son père, il ne savait pas comment il pourrait réagir s’il apprenait qu’il avait un fils sorcier et homosexuel...  

Cependant le jour cauchemardesque arriva fatalement. Regan avait surpris une conversation entre Esmee et son fils. Ce-dernier expliquait à sa mère qu’il avait un amoureux à l’école, qu’il était trop gentil et joli. Soudain, ils entendirent un bruit sourd dans la maison. Un hurlement si puissant qu’on aurait dit qu’il venait des enfers. D’abord ce bruit, puis des objets qui se cassent et enfin une bouteille jetée jusqu’à Ambrose.  

“Ce garçon est vraiment une abomination ! T’as vu ce que t’as pondu là ?! Pas de ça sous mon toit, pas de ça tout court ! Il va disparaître, vous allez devoir disparaître !”

“On va partir Regan, on s’en va !” cria de peur Esmee.

“J’ai dit partir ? Non, j’ai dit disparaître !”

Esmee poussa Ambrose en dehors de la cuisine, dans le sellier, pour le mettre un minimum à l’abri. Le jeune sorcier referma légèrement la porte, croyant être complètement caché. Il entendit sa mère crier, hurler, Regan courir, puis plus rien. Un silence morbide. Des bruits de pas, Ambrose savait qu’il venait vers lui. Puis soudain, Noah arriva via transplanage derrière lui et l’emporta.  
Esmee n’était plus, la situation était catastrophique. Ambrose n’était pas en sécurité ici, Regan allait forcément venir le chercher, la ville était petite.  
C’est pourquoi un ami de Noah vint chercher Ambrose, cependant ce ne fut pas une surprise de voir la porte d’entrée se faire exploser par Regan entrant dans la maison du papi. Cette dernière n’était qu’à un pâté de maison de la sienne.  
Cette fois-ci, il fut armé d’un revolver. Il tira à trois reprises, tuant sur le coup Noah. L’ami du défunt eu à peine le temps de transplaner et de mettre à l’abri le jeune sorcier.  

Ambrose fut emmené à Londres dans un internat pour enfant. Cet internat était spécial car les enfants et le personnel étaient tous des sorciers. Il n’avait donc plus à se cacher de ce qu’il était réellement. Cependant, il venait de perdre sa mère, son grand-père et son père par la même occasion. Malgré son jeune âge, certes il avait une profonde tristesse, mais il avait également une grande colère. Il décida d’abandonner le nom de son père, prenant ainsi Zanneas comme nom de famille. Ambrose Noah Zanneas. Il prit conscience de beaucoup de chose l’année suivant cette tragédie. Sa peine était inqualifiable, mais il arrivait à réfléchir lorsqu’il était seul, au calme, ce qui arrivait très peu souvent dans cet internat.  
Il se devait désormais de combattre les injustices, de travailler dur pour atteindre ses objectifs et de ne jamais trahir et prôner une haine.  


~*~ Une scolarité presque sans émotions ~*~



Poudlard... Dès les premières années d’études dans l’école, Ambrose fut instinctivement un acharné du travail. Il ne pensait quasiment qu’à cela. Il oubliait complètement le reste. Même certains Professeurs lui disaient de penser à se reposer, se changer les idées.  Mais “A quoi ça peut me servir... ? Je dois atteindre mes objectifs, pour ma mère, pour Noah.”, il n’avait que ça en tête. Cependant personne n’était au courant de son histoire, excepté le personnel.  

Rapidement, Ambrose se distingua réellement dans trois matières. Le cours de Sortilèges, de Métamorphose et de Défense Contre les Forces du Mal. Les raisons étaient évidentes, je pense que vous les avez comprises également. Il était bon dans les autres et... beaucoup moins bons dans certaines. Il se découvrit deux passions durant sa scolarité. La première fut la musique, le chant, par hasard lorsqu’il se balada dans les extérieurs, il entendit chanter, il entendit une guitare. Il put s’évader le temps d’un court instant. Il chercha alors à apprendre, il s’exerça, il se mit à jouer de la guitare et à chanter.

La seconde était plus violente, mais dans la continuité de son histoire. Lorsque le club de duel fut créé, il y entra directement et devint un incroyable élément. Il s’entraînait sans relâche et y passait beaucoup de temps. Il finit même par en être nommé Président au début de sa 7e année.  
Il adorait aider les autres et les entraîner si besoin. Il organisait des tournois, diverses concours et évènements. Il s’était beaucoup attaché à ce club, si vous le cherchiez dans le château, vous le trouveriez très certainement dans la salle du club.  

Cependant, au fil des ans et reconnu une chose... Il lui manquait un sentiment important, un sentiment qu’il n’avait jamais pu ressentir jusqu’à présent, mise à part un certain moment dans son enfance, qui engendra une catastrophe. L’Amour. Pas l’amour familiale ou amical, non. Le véritable amour, un garçon qui l’aimerait, qui éprouverait ce véritable sentiment envers lui. Il aurait certainement pu le découvrir avant, mais il ne s’était jamais autorisé à cela.  
Cette 7ème année à Poudlard allait être mouvementé, entre les rumeurs morbides du soir d’Halloween, poussant Ambrose à vouloir devenir Auror encore plus qu’il ne le voulait, et son sentiment d’un bonheur fictif, voulant ainsi y remédier.  

“Voyez ma vie, mais désormais vous allez la vivre en même temps que moi.”



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév 2021 - 19:55
La dernière étape
Test RP Animagus

« Toujours avancé. »
Novembre 1994, j’en suis à ma 6ème année à Poudlard.  J’avais accompli non sans mal les diverses étapes nécessaires pour devenir un Animagus. J’avais besoin de ce pouvoir, une pulsion que je me devais d’assouvir. Je ne sais pas si c’était personnel ou si cela concernait ma mère et Noah, mais me savoir Animagus me faisait sentir plus serein sur mes objectifs à atteindre.

Il se faisait tard, la soirée était bruyante et le vent violent, je savais que le premier éclair de cet orage était extrêmement important. La limite d’heure pour sortir allait quasiment sonner, j’allais faire une chose que je ne faisais jamais, enfreindre le règlement. Mais je n’avais pas le choix, je me devais d’accomplir ce “rituel”.
Le premier éclair transperça le ciel, je me hâtai alors vers le terrain de Quidditch, je savais qu’à cette heure-ci jamais il n’y aura quelqu’un et que personne ne trouverait la fiole de cristal que j’avais caché dans un buisson, recouvert par de la terre et des fougères.
J’avais du correctement réaliser les étapes, le contenu de la fiole était devenu rouge sang. Je pris la précaution de reboucher le trou correctement pour éviter un possible soupçon.

Je me relevais du sol et respira profondément. Je m’apprêtais à réaliser ma première transformation et à devenir un véritable Animagus, ce n’était pas rien. Pleins de questions se bousculaient dans ma tête, cependant ce n’était nullement le lieu et le moment pour ça…
Je pointais le bout de ma baguette sur mon cœur et prononça distinctement l’incantation.

« Amato Animo Animato Animagus »

Instantanément je ressentis une douleur intense dans mon corps, mon rythme cardiaque s’était accéléré, je n’avais été qu’une seule fois autant paniqué : lors du massacre de ma famille. Je ne pus réussir à garder ma baguette en main, je me crispais dans tous les sens. La douleur était trop forte, je gémissais, puis me roulais par terre.
Je distinguais dans ma tête une forte, un oiseau, ou quelque chose qui a des ailes tout du moins. Puis des plumes commencèrent à me pousser sur tout le corps, rendant tout ce que je porte comme une partie intégrante de moi-même, un bec se forma sur mon visage. Mon corps tout entier rétrécissais au fur et à mesure qu’il prenait la forme que je voyais dans ma tête. Après un instant cauchemardesque, je m’étais transformé en un Faucon gerfaut, une race de Faucon ayant un plumage principalement blanc.

Ma vision était trouble, sûrement dû à la vue incroyable du Faucon. Je n’arrivais pas à marcher, à chaque pas je m’écroulais au sol, à chaque pas, j’avais des sensations bizarres dans mon corps… animal. Être un Animagus était très compliqué, mais s’adapter et contrôler sa forme animale l’est tout autant. Je n’avais pas le temps d’apprendre à le faire ce soir, je devais très rapidement me reprendre ma forme humaine et retourner au dortoir.
En reprenant mon souffle, après avoir retrouvé mon calme, je me rendis compte que la transformation s’est déclenchée lorsque dans ma tête s’était dessiné ma forme animale. Il ne me restait donc qu’à faire la même chose avec ma forme humaine.
Je distinguais alors en pensée ma silhouette, puis tous les détails corporels. Une minute, puis deux… La transformation ne commença qu’au bout de cinq minutes, sûrement dû au stress.

Le processus inverse se produisit, je repris ma forme humaine. Pas le temps de me reposer, je repris ma baguette au sol et courrais jusqu’à mon dortoir. Par chance, je n’avais croisé personne et pu me recoucher tranquillement. Mais je ne trouvais pas le sommeil, impossible de fermer l’œil, je n’avais en tête que cette soirée, cette transformation. Je repensais à toutes ces semaines de galère, à quel point j’en avais sué, mais rien lâché. J’étais un Animagus, j’étais un Animagus Faucon gerfaut. Je m’étais renseigné, les Animagi volant étaient très rare. Pourquoi alors moi ? Pourquoi je reçus ce don de pouvoir voler. Aucune idée. Cependant, en me rappelant les écrits et cours de métamorphose, la forme d’Animagus reflète la nature profonde du sorcier. Pour ma part, c’était ce sentiment de liberté. Et à me rappeler cette soirée, je remarquais une chose sur ma forme animale. Un signe distinctif présent sur chaque Animagus, en tant que Faucon gerfaut, j’avais aux coins des yeux des tâches noirs, des plumes noirs formant des gouttes, des larmes. Ce signe distinctif faisait ressortir la tristesse de l’évènement de mon passé et il me rappelait pourquoi je faisais tout ça.

« Je dois continuer, je dois persévérer, ne pas faire tout ça pour une vengeance, pouvoir les rendre fiers de moi et faire appliquer la justice, les lois. »

« Ambrose arrête de parler tout seul, j’sais pas ce que tu racontes mais ça peut attendre demain ! »

« Désolé, rendors-toi… »

Mince… Voilà que je parlais à haute voix, je ne m’en étais même pas rendu compte. A vrai dire, j’étais un peu chamboulé par tout ce qui venait de se passer…

~*~ Lendemain matin ~*~



Deux heures, je ne réussi à dormir que deux heures cette nuit. J’en étais déjà très heureux, vu l’état dans lequel j’étais. Mais ça se voyait sur mon visage, j’avais de sacré cernes et je baillais à tout va. Personne n’était au courant de ce que j’avais fait, que j’avais effectué le rituel d’Animagus, que j’en étais devenu un. Je ne voulais pas que ça s’ébruite trop, je ne voulais pas être non plus une cible. Pourquoi une cible ? Pour réussir ce rituel, il faut avoir un excellent niveau de Métamorphose. Mais je connais plusieurs personnes qui seraient prêtes à s’en prendre à ceux qui se démarque trop.
Cependant, une question me vint à l’esprit alors que je mangeais mon petit-déjeuner.

« Euh Ambrose ? Ça va ? Tu as vu ta tête ? »

« Quoi ? Hein ma tête ? Mais elle est normale, t’inquiète pas pour moi. »

« On dirait que tu n’as pas dormi de la nuit… »

« Si si j’ai dormi ! Ça fait vraiment du bien en plus, vu la journée chargée qu’on a eu hier. »

« Chargée ? On a eu principalement les matières où tu es le meilleur… »

« Je dois y aller ! Être le meilleur ça se travail, faut que j’aille travailler ! »

Il fallait vraiment que j’évite des discussions de ce genre, mais bon demain ça sera passé ! Cependant, une question me taraudait toujours l’esprit depuis ce matin : le registre des Animagi. Un registre qui répertorie les Animagi qui se déclarent, s’ils ne le font pas c’est direct à Azkaban… Et je n’avais pas envie d’y faire un tour.
J’avais pris la décision d’aller en parler avec le Professeur McGonagall, mon Professeur préféré par la même occasion. Elle était elle aussi une Animagus, elle saurait m’aider dans les démarches à réaliser pour me déclarer au registre.

Une fois dans son bureau, un certain stress s’empara de moi. Ce n’était pas rien ce que j’avais fais et ce que j’allais faire.

« Professeur McGonagall… J’ai besoin de votre aide. Je… J’ai réalisé le sortilège d’Animagus, j’en suis devenu un. »

« Oooh Mr Zanneas, c’est vrai ? Tout d’abord félicitations, car c’est très loin d’être quelque chose de simple, ça prouve votre niveau de métamorphose, cependant vous auriez dû au moins m’en parler avant. Bon passons, pourquoi avez-vous besoin de mon aide ? »

« Merci… Eh bien, il me faut me déclarer au Ministère pour être dans le registre, mais je n’ai aucune idée de comment cela se passe… »

« Très bien, on va voir tout ça ne vous inquiétez pas. »

J’étais resté un certain temps avec elle, nous avions établis les différentes démarches, les avions réalisées.
Le lendemain j’eus même la réponse de ma déclaration au registre, le Ministère était donc vraiment très à cheval et très à l’affut des nouveaux Animagi.
Un objectif de plus réalisé, ce n’était que le début. J’avais encore énormément de chose à faire. Mais je ressentais malgré tout un sentiment étrange, un sentiment, un manque, un vide… Non, il ne faut pas que cela m’empêche d’accomplir mes tâches !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév 2021 - 19:55
Petit up pour prévenir que j'ai terminé ma fiche et mon test rp Ambrose [Terminée] 225623020
En espérant que tout soit correct Ambrose [Terminée] 3412211565 Ambrose [Terminée] 4214324385

Bonne lecture à vous Ambrose [Terminée] 3335319093 Ambrose [Terminée] 564921715 Ambrose [Terminée] 976593657
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 18:39
Bonsoir - ou bonjour - Ambrose !

Comme tu t'en doutes déjà, je reviens vers toi aujourd'hui parce que ta fiche, après être passée en discussion, ne peut pas être acceptée à l'heure actuelle.

Rien de bien méchant, rassure-toi !

Du coup, autant rentrer dans le vif du sujet et ne pas tourner autour du pot plus longtemps ! Nous nous questionnons sur un aspect de l'histoire qui, pour l'heure, nous laisse perplexe et nous aimerions des précisions à ce sujet. Le sujet en question : le grand-père. À nos yeux, le comportement de ce dernier n'est pas logique vis-à-vis de ce qu'il se passe, ce que nous savons de lui et ce qu'il a pu voir/comprendre de lui-même, surtout en sachant que c'est un ancien auror et qu'il doit donc normalement savoir comment appréhender une menace. Il est bien sûr possible que nous soyons passé à côté d'un détail qui l'explique, mais à l'heure actuelle, nous restons dubitatifs quant à sa manière de vouloir régler la situation. De ce fait, nous aimerions que tu développes cette partie et que tu expliques pourquoi le grand-père a agi de cette manière plutôt qu'une autre.

Sache que si tu veux garder cette partie-là secrète, tu n'es pas obligé de modifier ta fiche. Tu peux très bien envoyer un message privé sur le compte du Choixpeau Magique pour nous fournir les informations que nous désirons.

J'en profite aussi pour te féliciter pour ton RP don ! J'avoue, mais ça ne concerne que moi, que j'aurai aimé avoir plus de précision sur les galères que ça a dues être de tout préparer seul, mais il reste complet et, sans suspens, le don te sera accordé quand ta fiche sera validée ! Ambrose [Terminée] 2551640415

Edit : Est-ce que je suis le pire admin de la planète ? Sans doute !  Ambrose [Terminée] 1697229182 Vis-à-vis du RP don, j'ai oublié de te préciser que McGonagall n'est pas du genre à tutoyer les élèves. Ce doit être une erreur d'inattention de ta part, mais il faudrait que tu changes cela. Ca relève que du détail, mais que veux-tu, je suis pointilleux... Et pas de panique, ça n'enlève rien à la qualité du texte ! Je suis juste... Tatillon. Ambrose [Terminée] 2914631996  

Sur ce, bonne soirée/journée !
Merlin,
Ambrose [Terminée] 3739456071
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 18:48
Bonsoir !

J'ai envoyé un mail au Choixpeau concernant ce point de l'histoire et espère que ma réponse vous conviendra confused

Et merci pour ce compliment concernant le RP Don, et c'était bien une erreur d'inattention le tutoiement de McGonagall, je croyais l'avoir enlevé désolé !

EDIT Modification tutoiement RP Don effectué !

Bonne soirée à vous !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 19:03

Une grande bienveillance, une loyauté sans faille et un oubli de soi... Pour toi, jeune homme, je n'ai pas la moindre hésitations...

Ta place est à...
POUFSOUFFLE !

Ambrose [Terminée] 1570543745-poufsouffle
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 19:03

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Règlement de l'école & Personnel de Poudlard ainsi que les Clubs & équipes de Quidditch et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 20:18
Je peux te le dire officiellement cette fois-ci !

Bienvenue Ambrose !
J'espère que tu te plairas ici Ambrose [Terminée] 564921715

En faisant tous les deux parti du club de duel, et d'arts on se trouvera forcément un petit lien. Ambrose [Terminée] 3021611965
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 21:01
Bienvenue parmi nous What a Face

Un nouveau camarade jaune, i'm so happy Ambrose [Terminée] 29948748 Un autre chanteur au club d'art en plus ** En clair, pleeeeeeeeins de points commun qui se profil à l'horizon !

Oui oui, je vais certainement venir gratter un lien Ambrose [Terminée] 225623020
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 8:00
Sessho Shinmen a écrit:
Je peux te le dire officiellement cette fois-ci !

Bienvenue Ambrose !
J'espère que tu te plairas ici Ambrose [Terminée] 564921715

En faisant tous les deux parti du club de duel, et d'arts on se trouvera forcément un petit lien. Ambrose [Terminée] 3021611965

Merciii Ambrose [Terminée] 1594491983 Oui il y aura obligatoirement un lien !


Joris de Beauvoir a écrit:
Bienvenue parmi nous What a Face

Un nouveau camarade jaune, i'm so happy Ambrose [Terminée] 29948748 Un autre chanteur au club d'art en plus ** En clair, pleeeeeeeeins de points commun qui se profil à l'horizon !

Oui oui, je vais certainement venir gratter un lien Ambrose [Terminée] 225623020

Merci ! Ambrose [Terminée] 3739456071 Ca fait plaisir de voir un autre Poufsouffle ! Et chanteur également qui plus est, ça va être super !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 15:56
Bienvenue !!!!!!! J'espère que tu te plairas ici, j'ai trop hâte de te lire en RP ! J'espère qu'on aura l'occasion de construire des liens entre nos personnages respectifs :)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 15:58
Ariel Melwing a écrit:
Bienvenue !!!!!!! J'espère que tu te plairas ici, j'ai trop hâte de te lire en RP ! J'espère qu'on aura l'occasion de construire des liens entre nos personnages respectifs :)

Merciiii Wink Je m'y plais déjà beaucoup !
Avec plaisir pour les liens, tu veux qu'on en discute ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 16:07
Je suis en train de relire ta fiche pour trouver des points de départ pour tout avouer, que ce soit pour un lien avec Andrée ou avec Ariel. Si tu as une idée je serais ravie qu'on en parle oui !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 16:14
Je n'ai aucune idée pour l'instant mais avec plaisir !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 20:56
Pouyouyou je suis pas encore passée par ici, shame on me !

Bienvenue officiellement à toi, j'ai hâte de suivre les aventures du jeune Ambrose ! Ambrose [Terminée] 2075116730
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 21:14
Hihi merci beaucoup ! Razz

Je viendrais sûrement passer sur ta fiche de lien demain Ambrose [Terminée] 875828721
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 11:56
Bienvenue Ambrose Ambrose [Terminée] 2960282760

Ca fait plaisir de voir un septième année débarquer sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises et si un lien t'intéresserait avec l'un ou plusieurs de mes personnages, tu connais le chemin de la volière. ;)
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Fév 2021 - 12:34
Merci beaucoup !

Effectivement, j'arrive à la volière !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées-