AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'Ange Noire - Onyxia Wintersong

:: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: La Répartition :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Nov 2019 - 17:53

Onixya Wintersong
FICHE DE PRÉSENTATION
L'Ange Noire - Onyxia Wintersong 1570526309-degrade-test

IDENTITÉ
L'Ange Noire - Onyxia Wintersong 1570526751-degrade3

PRÉNOM(s) & NOM : Onixya Wintersong
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 17/07/1968 ▬ 27 ans.
ANNÉE OU MÉTIER : Postulante au poste d'Infirmière de Poudlard.
ORIGINE/CRÉATURE : Née-Moldue officiellement ( Bâtarde Entre une sang pur Italienne : Belladona Cantamortis et un sang pur Américain ( Andrew Corrigthon)
DONS & MALÉDICTIONS : Aucun
FAMILIER : Aucun
CLUB(S) :  Aucun, même si elle ferai volontiers partie d'un club de supporter des équipes de Quiddich.
BAGUETTE : Noyer noir et crin de Licorne. Elle mesure 25.8 centimètres. Une baguette a l'apparence très classique.
PATRONUS : Le Panda Roux.
ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : Les sœurs de son ancien couvent, transformé en fanatique religieux, pour elle. Lors de sa première confrontation avec un épouventard, son sort "Ridikulus les a fait toute s'embrasser au sens propre du terme...un moment très gênant.

HORS JEU

PSEUDONYME : Jun !
ÂGE IRL : 29 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top site
MAISONS SOUHAITÉES: Pouffsouffle, Gryffondor
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?

QUI ES-TU ? 500 mots

Du premier regard, Onixya ne passe pas du tout inaperçu. Même pour les sorciers son look sombre a l’extrême ne laisse pas indifférent. Entre intrigue et crainte, Onxya laisse une première impression qui pourrait s'imprégnier viruleusement . Toujours habillée et coiffé comme une ancienne poupée de porcelaine versée dans le gothisme victorien, elle arpente les rues d'une démarche féminine mais très élégante. Même dans ses très jeunes années, sa démarche la caractérisait bien de plus qu'elle adopta son style actuelle elle l'orée de son adolescence qui sait faite a Poudlard. Elle laisse sur son sillage un parfum très suptile et doux de caramel et le son d'une voix volonatirement timide qui fredonne de guillerette mélodie. Il ne suffit que de quelques instants de plus à l'observer pour voir fendre ses lèvres d'un tendre sourire et d'un regard azur bienveillant.

Elle était ancienne préfète de son ancienne maison a l'école de sorcellerie Poudlard. C'était une grande sœur pour tout les élève de son ancienne grande famille. On dit d'elle qu'elle douce, trop gentille, trop serviable, trop sensible. Pourtant, elle est vue comme un ange noire tombé du ciel. D'une fidélité sans faille, elle ne laissera jamais tombée personne et protégera les plus faibles de sa vie même s'il le faudrait. L'incarnation d'une gentillesse poussée a son paroxysme qui pourrait peut-être cacher une forte part d'ombre. Certes, Onixya a connu une enfance tourmenté par sa nature de sorcière, mais elle en est convaincu, sa lumière ne se trouve pas dans la haine, mais dans l'amour. Un amour qu'elle partage avec les autres, et surtout les enfants seuls.

Une autre face cachée par son apparence, son dynamisme. Autrefois, elle faisait partie de l'équipe de Quiddich de sa maison et c'est un sport qui encore aujourd'hui chez elle inspire beaucoup de passion. Elle était une très bonne élève de vol, mais aussi des Art Spirituelles. Son empathie lui permettrait même de ressentir facilement l'émotion dont ils sont pris. Ca serait de cette façon qu'elle précise ses Divination et ce procédé, elle s'en aide des cartes de Tarot. Mentalisme, réel pouvoir ou juste de la chance ? « Les prédictions » d'Onixya semblent pour le plus part s'avérer « juste » mais l'humain a une foi qui pourrait lui faire faire n'importe quoi s'il y croit.

IL ÉTAIT UNE FOIS... 750 mots

Commençons par le début, voulez-vous bien ? Je suis née au alentour du 17 juillet 1968 quelques par a Rome. N'étant pas un enfant désiré et désirable, ma mère biologique a décidé de se séparer de moi devant les portes d'un convent. Les Sœur du couvent Jaco Leorpardi ont prie soin de moi pendant les premières années de ma vie. Oh bien sure, j'avais une vie très austère pour une enfant et l'éducation que j'avais reçue était exclusivement religieuse. Au travers des histoire de la bible, je tentais de trouver des doubles leçons de ce que pouvait tenter de nous apprendre à réaliser. À dire vrai, comme premier livre pour une enfant il y aurai eu mieux. J'aurais préféré lire en tout premier les aventures du « Chat Fouine » en premier lieu, mais je pense aujourd'hui que ce livre m'a tout de même construite.

La foi ? Bien sure que je la partageais avec les sœurs et ai une époque, je croyais sincèrement que quelque chose au-dessus de nous veillait sur nos pauvres âmes. L'une des raisons pour laquelle d'ailleurs, j'ai été conduit entre ses murs et que j'y ai passé une enfance très paisible. Puis, j'ai été coupable de plusieurs fait étrange autour de moi. Pendant de nombreux mois j'ai hésité entre le fait d'avoir été touché par la grâce de Dieu, ou d'être tenté par le diable « Him self. » A plusieurs reprise au cours de mes prières quotidiennes, je lui parlais de ce qui m'arrivais, mais aussi l’implorais de me guider. Je ne saurais jamais si ses mots lui sont parvenus, mais c'est à ce moment-là qu'Alice Wintersong est entrée dans ma vie.

Cette femme a fait sa première apparition lorsque j'avais huit ans. Elle se rendait au couvent très régulièrement pour s'entretenir avec la mère supérieure du couvent. À chaque fois qu'elle venait, elle avait toujours un sourire pour moi et une bienveillance qui me mettait très à l'aise. Je ne la connaissais pas plus que cela, mais j'adorais ses visites. Un matin, nous m'avions convoqué dans le bureau de la gouvernante et Madame Wintersong était avec elle. J'étais assez intrigué de ce qu'on allait me demander. On m'annonça que j'allais quitter le couvent pour rejoindre un Orphelinat en Angleterre. Cet Orphelinat formerait des jeunes filles de bonne famille. La mère supérieure pensait qu'il était préférable de me laisser choisir ma vie que je veuille ou non rester dans les ordres religieux. La décision n'avait pas été facile à prendre. J'aimais les sœurs du couvent, mais...j'avais envie de découvrir le monde. Aussi, j'ai pris la décision de les quitter et de rejoindre Madame Wintersong juste avec la conviction que ma «  particularité » les laisse a l'abri. Il ne valait mieux pas qu'elle se rendent compte de tout cela ainsi que de mes tourments. J'avais neuf ans que j'ai quittés les sœurs.

Durant le voyage pour l'Angleterre, Madame Wintersong m'avoua que nous n'allions pas vraiment dans un orphelinat de bonne famille, mais dans un endroit pour les petites filles et petit garçon abandonné au faculté un peu spécial, comme moi. J'ai très vite compris qu'elle parlait de mes pouvoirs naissant et incontrôlable et le nier n'y aurait pas changer grand chose. Ainsi donc j'étais une sorcière et la toute question que j'avais envie de lui poser était si j'allais brûler dans les flammes infernales ou non. Bien qu'élevé dans la religion, il m'a fallu un simple rire de Madame Wintersong et d'un « non » amusée pour me convaincre.

Moi, Onyxia était dotés de pouvoirs magiques. Cette dame m'avait expliqué tout ce que j'avais besoin de savoir du monde des sorciers et ce qu'il allait advenir de moi quelques années plus tard. Comme tout pouvoir, j'ai vite compris qu'il impliquait de grande responsabilité et que je devrais un jour choisir comment j’allai m'en servir. Lorsque mon heure était venue d'aller à Poudlard je m'étais immédiatement passionné pour le Quiddich. Quel sport prenant et palpitant ! Je frissonnais à chaque fois que je voyais un jour se prendre un mauvais coup et j'avais ce petit plaisir coupable pourtant d'adorer ce sport au point que dès ma seconde année, j'en avais décidé que j'allais tenter de rentrer dans l'équipe de ma maison, Pouffsouffle. Le vol était l'une des matières dans lesquelles j'avais des facilité, mais ma fine carrure n'était pas faite pour être poursuiveur, batteur ou gardien. Dans la vie, on tombe toujours sur plus fort que soi, c'est seulement en 4 éme année que je suis parvenue à décrocher cette place, jusqu'au bout de ma scolarité.

Très tôt, dans ma scolarité, je me suis mise à faire ce que je faisais a l'Orphelinat Wintersong, guidé et protéger les plus jeunes et surtout les plus isolés. J'ai toujours détester voir des larmes sur un visage ou ressentir les émotions "négatives » d'une personne. Même si tout ne se réalisait pas d'un claquement de doigts, je mettait tout en œuvre pour que l'horizon de mes camarades soit plus ensoleillé que dans leurs dos et bien souvent les autres sont son souvent servi de ma gentillesse. J'ai toujours fait comme si je ne m'en rendais pas compte, mais je le sais, vous savez ! ♪ J'étais une fille très calme, aussi assidu et studieuse que je le pouvais. Je n'étais ni en tête, ni en fin de promotion, mais j'aurais sans doute pu encore mieux faire si mon altruisme n'avait pas été aussi prononcé. Cependant au bout d'un moment j'ai du moi-même penser à mon avenir et me verser un peu plus dans les matières qui me servirons plus tard pour pousser cet altruisme d'avantage.

J'avais très vite fait mon choix. La médicomagie était presque parfaite pour moi et pourtant, j'ai toujours eu ce petit regret de ne pas m'être plongé d'avantage dans la Divination. Notre Professeur de l'époque nous avait fait une séance démonstratif de Cartomancie et j'avais été totalement fasciné par le principe. Grâce a elle, j'ai pu mettre la main sur un codex de base pour cet art au combien complexe. C'est surtout après ma scolarité que j'ai pu un peu plus déployé mes recherches pour au final...Les oublier presque totalement !

Ridicule me diriez-vous après d'avoir passé de nombreuse années a compléter mon savoir. Je ne suis pas une jeune femme idiote, vous savez et j'ai vite compris que la Divination était surtout une histoire de « don ». J'ai toujours pensé qu'il me fallait ce petit quelque chose pour véritablement parvenir à lire un avenir au travers des cartes avec une justesse incontestable. Je n'ai pas arrêté pour autant, bien au contraire, mais je le fais à ma façon propre. Il arrive très souvent que mes « prédiction » soient exactes. Cela m'effrayait un peu au début, je l'avoue, mais a la fois intrigué. Est-ce que je dispose de quelques choses de mystique finalement ? Les autres pourraient à le penser et je laisse le mythe s'étoffer. À mes yeux, il n'en ai rien ou alors je suis un plus grand génie que je ne le pensais. J'adapte cet art avec mes ressentis et mon observation sur la personne en face de moi. Le seul don que je possède est celui d'une Empathie probablement un peu trop poussé.

Après avoir fini mes études en médicomagie, j'avais le choix entre postuler a Sainte-Mangouste, ou resté au prêt de Madame Alice Wintersong, officiellement ma mère adoptive depuis mes quinze ans. J'ai choisi de rester à l'orphelinat pour m'occuper de ses jeunes sorciers en devenir. Plus les années passe et plus je vois les enfants en souffrance psychologique. Il est de plus en plus dure de les faire sourire et de les rendre heureux. D'ailleurs, j'aimerai vous parler d'une rencontre que j'ai faite il y a quelques années maintenant et qui m'a probablement conduis a changer d'endroit.

Nous étions dans un quartier sorcier de Londres. Ce soir-là, j'avais vu une ancienne camarade de classe et nous étions si heureuse de nous retrouver que nous n'avions même plus les yeux sur notre montre. Nous nous sommes quittés sur les coups de deux heures du matin. Une heure où il ne fait pas toujours bon sortir pour une jeune femme certes, mais cette jeune femme n'est pas sans défense, je vous l'assure ! ♪ au détour d'une ruelle, j'ai entendu un bruit. Comme si quelqu'un venait de faire tomber une pille de cartons. Curieuse, je me suis approché en demandant au responsable de ce vacarme si tout allait bien. Je vous le donne en mille, la réponse a été un sort incanté rien que pour moi que j'avais réussit a bloquer sans grande difficulté. Le sort n'était pas informulé et venait d'une voix qui n'était pas vraiment en forme.

C'était un jeune garçon, enfin, un jeune adulte, mais je vous avoue ne jamais avoir réussi à donner un âge à cet homme. Il avait la spécificité, en plus d'être agressif et blessé d'être asiatique. À force de tenter d'ouvrir un dialogue, les blessures graves, on finit par avoir raison du pauvre garçon qui est tombé seul dans les pommes. Quelle chance pour lui que je sois une médicomage ! Le garçon ne mangeait pas beaucoup et devait vivre d'ailleurs dans un endroit clandestin non loin d'ici vu son état général. J'ai soigné ses blessures autant que possible, mais il avait véritablement à se ménager. Il m'a sous-entendu qu'il était recherché par des gens peu recommandable. Il m'a confié que s'il avait été seul, il se serai livrer depuis longtemps, mais il avait peur que sa mort focalise ses personnes sur sa petite protéger. Il ne n'a pas voulut m'en dire plus a son sujet, sauf le fait qu'elle était destiné à être une sorcière, comme lui et l'ensemble de sa famille.

Pourquoi je vous parle de cela et pourquoi cela a contribuer à mon retour a l'école ? En me parlant de ses personnes, j'ai constaté qu'il étaient plus où moins similaires aux descriptions que l'on faisait des partisan de Vous-Savez qui et que l'enfant qui a survécu avait déjà intégrer Poudlard. Si une guerre s'annonce, il est absolument hors de question que je reste les bras croisée. Je ne sais pas si je saurais, un jour, capable de choisir un camp, mais je compte protéger notre avenir. J'aimerais aussi les guider autant que faire ce peu au travers des temps de trouble qui s'annonce. Aucun enfant ne devrait voir une guerre, aucun...Mais ce sont les adultes qui décident, comme toujours au détriment de l'innocence de leur avenir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2019 - 20:25

Un altruisme hors du commun, cela ne laisse aucun doute sur les couleurs de ton ancien blason.

Ta place est à...
POUFSOUFFLE !

L'Ange Noire - Onyxia Wintersong 1570543745-poufsouffle
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Mer 13 Nov 2019 - 20:26

Bienvenue à toi, nouveau membre de Veritaserum !

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres à partir d'aujourd'hui. Pour te permettre de commencer ton aventure dans les meilleures conditions possibles, nous avons rassemblé quelques indicateurs qui te seront sûrement utiles. Tu trouveras ainsi une liste de liens à suivre avec quelques précisions ci-dessous.

• En premier lieu, nous t'invitons à venir recenser ton personnage dans les bottins suivant : Bottin des prénoms & noms et Bottin des avatars.
• En second lieu, nous t'invitons à venir recenser les deux meilleurs amis de ton personnage dans les registres adéquats : Registre des baguettes et Patronus des sorciers.
• En troisième, nous t'invitons, si ton personnage est un sang-pur, possède un don ou est une créature, de venir le recenser dans les registres adéquats : Registre des sang-purs et Registre des pouvoirs et créatures jouables.
• En quatrième, dépendant de si tu es un adulte travaillant à Poudlard ou en dehors, ou un élève faisant parti d'un club, nous t'invitons à lire et recenser ton personnage dans la bonne section : Vie à Poudlard & Règlement de l'école et Lois magiques & Postes des citoyens.
• Enfin, si tu souhaites que ton personnage rejoigne l'Ordre du Phénix, les Mangemorts ou L'OEil, nous t'invitons à lire ce sujet.

Après cela, nous t'invitons à poster ton Journal dans cette section pour y répertorier tous tes futurs RPs. Tu trouveras ici la section pour en demander de nouveaux. Enfin, découlant sûrement de ces derniers, tu trouveras ici la section où poster la fiche relationnelle de ton personnage, à alimenter autant que tu le voudras !

Tu peux maintenant pleinement profiter de l'aventure Veritaserum ! Régale-toi !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Mer 13 Nov 2019 - 22:03
Merci beaucoup !

Par contre, je n'ai pas accès au sujet mentionné ! Enfin, je ne peu pas répondre ! x)
Invité
Invité
Mer 13 Nov 2019 - 22:16
Oops, c'est moi qui fait qu'à moitié mon job ça...

Rebienvenue toi ! ♥
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Mer 13 Nov 2019 - 22:25
Rebienvenue en tant qu’adulte Onyxia!
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Ven 15 Nov 2019 - 20:57