AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Horloge Parlante

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Fév 2020 - 18:03
18:02

Bon les gens,

J'ai vu qu'on en avais pas, alors que c'est quand même la BASE de quasiment tout les forums que j'ai vu jusqu'à maintenant, donc voici notre horloge parlante ! Comme ça on se donne des petites news en passant, c'est super sympa et super facile Very Happy

J'inaugure en disant que cette semaine, j'ai chopé la grippe. Pas très forte, heureusement, mais chiante quand même. Rassurez vous, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, et lundi ça devrait être fini ! Bref, ça commence bien 2020 x)
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 9:48
09:47

Moi aussi j'ai eu la grippe la semaine dernière ! Pareil, pas suffisamment forte pour être clouée au lit mais assez pour avoir 39,5 de fièvre haha.
De mon côté il va falloir que je commence à travailler parce que ça fait 30 minutes que je suis au travail et que je traîne sur le forum depuis.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 11:51
11.51

Déjà très fatigué, mais se met a jours dans ses rps :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mar 2020 - 14:32
14:31

En soit, être bloqué chez moi pour évité d'être contaminé et de contaminer les autres me va très bien. Mais on en parle de ma motivation pour quand même bosser mes cours qui s'est barrée alors que j'en aurais besoin ? Laughing
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar 2020 - 19:38
19:37

J'attends patiemment que mes vêtements sèchent à la laverie du coin, mais je suis trop contente que les lavomatics restent ouverts et que je n'aie pas à faire ma lessive à la main pour râler.
Sinon tout baigne !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar 2020 - 18:58
18:57 -> est jalouse de vos beau avatar xD
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 22:04
22:03

Demain j'ai audio conférence pour mon dernier cours de math, et j'avais normalement des exo à faire. Normalement... L'Horloge Parlante 225623020
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 22:20
22:19

Je te rejoins dans la flemme.
J'ai des rp à faire. J'en ai fait un. Mais ça va attendre demain !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juin 2020 - 18:19
18h19.

Lev m'a donné envie de me mettre la tête dans les codes, j'ai trouvé une signature pour Jules et je me suis dit je que je vais voir ce que ça donne en postant ici. /pan

Edit : et elle bug et je sais pas pourquoi. L'Horloge Parlante 3357100972
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juin 2020 - 23:00
23:00

Après avoir regardé ma liste de RP à faire, je suis satisfaite. La route de la mise à jour est proche. Tumultueuse, semée d'embûches. Mais pas impossible !
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Nov 2020 - 22:46
22:46

Mon université a banalisé la semaine, pour avoir le temps de s'organiser suite à l'annonce du confinement. Une des mes profs nous a donné rendez - vous pour un cour en visio Vendredi à l'heure normale du cour. Tout va bien xD
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Nov 2020 - 19:27
19h27

Accueil d'une nouvelle coloc : une lapine du nom de Neptune ! Les présentations sont encore en train de se faire mais je crois déjà avoir décelé un traitde son caractère : elle est insolente. Je l'ai laissé seule un quart d'heure le temps d'aller manger et voilà qu'elle tape du pied en me défiant du regard quand je reviens dans ma notre chambre. Nan mais oh. (mais bon, en réalité cette pointe d'insolence ajoute à son charme... alala)
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 16:02
16:00

J'aimerais bien trouver une voix pour Joris. Le truc c'est que l'avatar chante déjà, donc je pourrais garder la voix originale. Mais je ne veux pas me bloquer en terme de diversité musical (que ce soit au niveau des paroles ou du style). Du coup je cherche, et on verra ce que ça donne !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 16:32
16h32

Je viens de faire de la pub de Veri sur le forum Pub RPG Design. En espérant que ça attire de nouvelles têtes, ce serait chouette !
D'ailleurs, il est possible de donner votre avis sur le forum dans le sujet donc si y'en a qui sont motivés à se créer rapidement un compte pour poster et augmenter la visibilité du fo, hésitez pas ! (venez en privé pour que je vous file le lien de la pub si vous trouvez pas, parce que bon, c'est pas le sujet de ce topic non plus /pan)
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Nov 2020 - 16:38
16:36

Je réalise ce que ça fait de grandir. Mes recherches sur Google ressemblent désormais à : "téléphone services des impôts des particuliers", "comment trouver des clients quand on est freelance" et "mentions légales pour rédiger un devis". Adieu l'enfance et l'insouciance.
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov 2020 - 15:08
15:06
C'est marrant on peut utiliser ce topic pour raconter sa vie, je viens de le remarquer.

- J'ai enfin résolu les problèmes de codes sur la fiche de liens d'Andrée qui est désormais parfaitement fonctionnelle <3
- Je tiens à faire remarquer à Elvy que j'ai changé le vava d'Ariel donc je vais attendre pour changer celui d'Andrée, trop de changement tue le changement.
- À part des trucs pour Veri, je n'ai quasiment rien fait de la journée alors que je suis censée travailler oupsi (:
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 18:46
18h44 : Je manque cruellement d'une dose de café, mon enseignante a décidé de faire du rab (vive les cours à distance) et je discute de la non-recevabilité étymologique du terme antisémitisme. Quelqu'un a-t-il prévu de laisser mon cerveau faire une sieste ?
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 19:50
19h50

LibreOffice me joue des tours et ça m'inquiète.
Hier, il a crash et j'ai perdu une sauvegarde, donc un texte. Ajd, je recommence donc mon rp, je le finis, je le poste, je ferme ma page libreoffice. Tout va bien. Je retourne sur mon ordi, j'ouvre un autre doc, ça me marque "récupération" et j'ai mon fameux rp perdu qui pop sur mon écran. Par contre, les sauvegardes de mon vrai rp posté sont partis en fumée, remplacés par son ancienne version qui avait crashé...
Donc je m'inquiète oui. Quant aux futurs sauvegardes de mes autres rps. L'Horloge Parlante 3412211565
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 21:22
21:22

Je suis à jour !
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov 2020 - 23:30
23h30

Je viens de voir l'échec de Cébren pour son coup de billard dans notre RP. Le petit démon en moi rit sournoisement. L'Horloge Parlante 4031158838
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 14:47
14:46

À 21:22, hier, Lév était à jour. 2h plus tard elle ne l'était plus. I love you
C'est trop marrant de se réjouir des fausses joies des autres hihi
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 18:50
18h50

Après m'être laissée distraire un nombre incalculable de fois par ma lapine, son exploration de ma chambre et ses sauts à tout va, j'ai enfin terminé mon RP. Et dire que je l'ai commencé milieu d'aprem... Si j'avais su qu'adopter un animal ça serait l'ultime arme d'anéantissement de ma concentration... je l'aurais quand même fait. /PAN

Allez, le dîner puis je poste !
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 21:30
21:28

Aujourd'hui, en cours de science, on a fait de l'astronomie. Bon, c'était pas hyper poussé, mais le Joris en moi était quand même très content Very Happy Pour dire, moi qui suis une brêle en science en tant normal, j'étais fière juste d'avoir bien répondu en disant que l'étoile du berger c'était Vénus xD
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 21:01
21h01

Mon RP pour le Concours des Désir proposé par Merlin est fait et envoyé !
Hâte de lire les autres participations !
L'Horloge Parlante 976593657
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 21:47
21:46

Idem que ma voisine du dessus ! J'ai cru que j'allais y laisser un bout de mon âme, mais c'est envoyé. Et je crois qu'au fond, j'en suis contente.
J'ai hâte de vous lire ! L'Horloge Parlante 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-