AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Horloge Parlante

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Nov 2020 - 21:47
21:46

Idem que ma voisine du dessus ! J'ai cru que j'allais y laisser un bout de mon âme, mais c'est envoyé. Et je crois qu'au fond, j'en suis contente.
J'ai hâte de vous lire ! L'Horloge Parlante - Page 2 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Nov 2020 - 21:23
21:21

Je sais que s'il y a des couilles dans ma participation pour le concours des désirs, (sans pouvoir les corriger puisqu'on ne s'occupe pas de la publication) ma frustration va atteindre des sommets. Donc j'ai littéralement mis 1h30 à corriger un texte que j'ai écrit en moins de 2h... Passer autant de temps sur les fautes de grammaire et d'orthographe que sur l'écriture ? Check !

Si vous trouvez des erreurs quand les participations seront postées, vous pouvez vous moquer fort, oui (pas sûre que je vous accueille bien, cela dit).
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Nov 2020 - 22:38
22:37

Mettre le nez dans l'interrogatoire à cette heure n'est pas une bonne idée. Surtout en voyant que la retranscription en c/c fait cinq pages. Osekour L'Horloge Parlante - Page 2 3412211565
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov 2020 - 1:13
1:10 (RIP mes yeux)

J'ai hésité à écrire un RP et jouer aux Sims. J'ai choisi le RP en me disant que j'allais jouer aux Sims après, comme une récompense un peu.

+ : mon sacrifice a payé, j'ai fini mon RP et j'avance peu à peu dans ma to do list (c'est gratifiant de rayer des tâches).

- : il est désormais bien trop tard pour jouer aux Sims. Ça m'apprendra à vouloir faire ma fille productive. Vive la procrastination.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov 2020 - 18:58
18h58 : J'ai à peu près fait le tour de tous les sujets de flood où je pensais pouvoir apporter quelque chose. Maintenant faut trouver une autre occupation
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov 2020 - 20:17
20h17

Bon. J'hésite entre deux add-on en promo pour enrichir la vie de mes sims...
Je viens de regarder mon compte en banque et je vois que j'ai reçu 150 euros de la caff sans savoir pourquoi. Puis je me suis souvenue que je suis pas considérée comme étudiante par l'état mais comme "stagiaire" (ouais mon école est cheloue). MAIS DU COUP, ça me fait toucher l'aide pour les allocataires de moins de 25 ans non étudiants pendant le confinement, et ÇA, c'est bénef.
Conclusion : je vais acheter les deux add-on. /PAN
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov 2020 - 20:40
20h39

En parlant de Sims, je viens de fermer mon jeu. J'ai vu les messages d'Elvy (qui a réduit à néant ma volonté de ces derniers mois de ne rien acheter en rapport avec les Sims), me suis souvenue que ça fait 6 mois que je ne paie plus de loyer, donc que j'ai des économies....... Quel pack acheter en premier ?
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Nov 2020 - 21:52
21:52

Pour avoir tout les packs, je pourrai en faire un classement. /pan
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 9:02
09h02

Je constate que ma propre faiblesse a été contagieuse... alala Ariel, comment lutter en même temps ? Moi j'ai pris "Vivre ensemble" (sachant que j'ai déjà "Au Travail" et "Être Parent" > le premier est sympa mais on fait vite le tour et le deuxième est un vrai plus dans le gameplay, il est vraiment trop bien), et finalement je vais d'abord le tester avant de prendre le deuxième que j'avais en tête, à savoir "Île paradisiaque". Mais sinon, Lev les a effectivement tous donc, comme je l'ai fait, tu peux te tourner vers elle pour les conseils. o/

L'horloge parlante est-elle en train de dévier en sujet consacré aux Sims ? Je le crains... Peut-être qu'on tient là une idée pour un nouveau sujet flood ? /pan
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 14:54
*Sifflote comme si de rien n'était en amenant le lien du sujet en question, juste ICI* L'Horloge Parlante - Page 2 3029715992
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov 2020 - 21:31
21:30

Je suis de nouveau à jour ! Enfin. Pas tout à fait, il me reste l'interrogatoire à finaliser, mais ça compte pas hein ? L'Horloge Parlante - Page 2 2914631996
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Déc 2020 - 18:06
18h06 :
Si quelqu'un a un retourneur de temps pour me permettre de ne pas être encore en retard dans mes rendus de devoir je suis preneuse ! L'Horloge Parlante - Page 2 3412211565
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Déc 2020 - 16:41
16:40

Première semaine de stage terminée dans l'école où j'avais été en observation. Hier, une des petites nous regarde avec ma binôme, et nous dit "Vous serez de bonnes maitresses.". Mon petit cœur à fondu L'Horloge Parlante - Page 2 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Déc 2020 - 17:03
17h03

Ma valise est faite, mes révisions touchent à leur fin, Stan arrive sur le forum et c'est l'anniversaire de Lev, alors moi être actuellement très contente.
Qu'en est-il de l'angoisse que je laisse au seuil de la porte ? Boh, elle attendra lundi que je lui ouvre.
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Déc 2020 - 11:30
11:29

Je suis débordée de travail, j'ai quelques clients et ça se débloque enfin, et que fais-je ? je traîne sur le flood du forum. Ça combiné à l'angoisse sociale...
Visiblement, l'angoisse aime m'embêter quand tout va bien aussi. Défi 2021, apprendre à la gérer coucou bounce
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Déc 2020 - 13:51
13h51
Des emmerdes avec la fac, la pharmacie, les médecins, les profs... Quelqu'un va me lâcher les basques aujourd'hui ? "Tu devrais suivre tes cours, tu as tes examens qui arrivent." Les exa-quoi ? Je vois pas de quoi tu parles, opération rp et flood  L'Horloge Parlante - Page 2 1761098886  L'Horloge Parlante - Page 2 2914631996

#teamDéni
#jeBosseraiPlusTard
#lachezMoiLesBasques
#laissezMoiSurvivre
#jeVeuxDesVacances
Stanislas Ibranovitch
Membre
Stanislas Ibranovitch
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Déc 2020 - 17:08
17h08

Je me remet au RP et je fais pas les choses à moitié : avec ma clôture du RP avec Ariel, j'ai posté le 2000e messages du forum ! Si ça c'est pas la classe. L'Horloge Parlante - Page 2 2551640415

L'Horloge Parlante - Page 2 200010
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Jan 2021 - 14:26
14:25 *Petit passage en coup de vent*

Après avoir bien profité de Noël (et du jour de l'an), le retour à la réalité est pas facile. J'ai l'impression que tout mes devoirs me sont retombés sur le coin du nez après les fêtes, et je me rend compte que je suis à J-2 de la reprise : je veux pas L'Horloge Parlante - Page 2 3357100972

L'un d'entre vous aurais un retourneur de temps ?
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév 2021 - 22:54
22:53

Suggestion du jour : pourquoi ne pas créer un salon discord pour le forum ?

Je viens de me faire la réflexion que ça pouvais être drôle, je me souviens avoir fait ça sur un ancien forum et le concept avait plutôt bien marché, mais il y a pas d'obligation !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 12:33
12h32

J'sais pas si j'ai le droit de répondre ici en étant pas encore validé, mais j'suis complètement d'accord !

Pour la discussion c'est bien mieux, la CB ici est trop déserte je trouve et sur un forum rpg, le communautaire est hyper important ^^
Après j'ai déjà posé la question et ils ne sont pas trop chaud
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 19:53
19h49

Alors. Pour l'avoir répété plusieurs fois (surtout ces derniers jours d'ailleurs), nous ne sommes pas trop chaud pour ouvrir un serveur discord uniquement dédié au forum. Pour la simple et bonne raison que l'on trouve ça discriminatoire pour ceux ne pouvant pas se le permettre ou n'étant pas chaud pour ce genre de mode de discussion. Il s'agit d'une décision que l'on a mûrement réfléchi et qui pour le moment, ne souffre d'aucune négociation. Libre à vous cependant d'échanger via discord, mais nous, nous ne créerons pas de serveur officiel. La communauté est importante, et il ne tient qu'à nous de peupler la CB plus souvent, ce qui à nos yeux, à plus de charme dans son inattendu qu'un discord fixe. Voilà ! J'espère que vous comprendrez.

Ambrose, oui, toute personne a le droit de poster dans le flood, c'est marqué dans le règlement. L'Horloge Parlante - Page 2 3335319093
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Fév 2021 - 20:53
20:51

Merci pour ces précisions ! D'un côté c'est pas plus mal, depuis le temps que je suis pas retourné me perdre sur une CB ça me fera pas de mal What a Face
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 8:09
8h09

Je me prends la tête à réinitialiser mon nouvel ordi à cause de soucis de cartes graphiques confused
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 22:02
22:02

Je suis en vacance L'Horloge Parlante - Page 2 1190161544 Bon, j'ai qu'une semaine... Mais je suis en vacance L'Horloge Parlante - Page 2 1190161544

Courage pour ton ordi MVDD !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Avr 2021 - 23:15
23h15

Je viens de fouiller encore un peu plus le forum et maintenant je vais aller me plonger dans ma lecture de Harry Potter à l'école des sorciers. L'Horloge Parlante - Page 2 2960282760 Je me suis décidée à les relire, il y a quelques jours (alors que je devrais lire d'autres livres à la place, comme The Shining que je n'ai jamais terminé et que j'avais donc recommencé, par exemple silent).

Est-ce qu'en lisant je vais, comme hier, m'assoupir avec la lumière allumée pour ensuite me réveiller à 3-4h du matin ? (Est-ce que je suis la seule à parfois m'endormir facilement quand je lis le soir ? L'Horloge Parlante - Page 2 1697229182 Pas que ça m'ennuie, au contraire. Je crois que, justement, ça me détend beaucoup trop...)
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Avr 2021 - 16:33
16h33

Je jongle entre mon envie de dormir, le froid qui me tétanise les mains et l'écriture.

Je crois que j'ai bien envie de t'imiter Drago et de me sortir un bon livre. Je dois bien avoir un ou deux classiques qui ne demandent qu'à être relu, terminé ou entamé. (Si tu ne veux pas de ton Shining, je te l'emprunte bien volontiers /pan)
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-