AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'Horloge Parlante

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Nov 2022 - 13:22
13h22 : Les gars, je suis officiellement sur le point de commencer à écrire un RP, page Word ouverte. Pour le Bal des Faux-semblants. Hallelujah. Il était temps. bounce Je ne sais pas ce que ma plume va donner mais je ne traîne pas plus longtemps sur l'Horloge parlante, et file écrire avant que l'envie ne passe.
Drago L. Malefoy
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 16:39
16h39 : Wesh (non, je ne parle pas de cette façon, mais c'est le premier mot qui me vient pour le coup), je viens de me rendre compte, en relisant un "MP lien" qui date, que ça fait déjà un an et demi que je suis inscrite ici - très exactement 1 an et 8 mois... et je n'ai toujours pas fait grand-chose avec Drago.
L'Horloge Parlante - Page 8 1697229182 *culpabilité*

(Le principal c'est que je suis actuellement motivée. En espérant que ça dure, parce que ça m'étonne moi-même.)
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov 2022 - 22:00
14h59 : T'inquiète Drago, il n'y a pas à culpabiliser pour ça. Le temps passe à une vitesse tout à fait folle et perso, je n'ai pas vu mon année passer, et je ne pense pas que mon nombre de RP soit faramineux en 2022. J'ai tout décembre pour rattraper (ahum) !
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 22:56
22h55 : En ayant vu que @Joris de Beauvoir a dernièrement posté dans Votre humeur en musique, j'avais envie de partager ma chanson du moment... mais c'est du gros métal sa... maman, donc je pense que je vais m'abstenir, hahaha. Une chanson rap/métal mais assez "violent" pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'écouter ce genre de musique, ces âmes sensibles. Un clip qui est sorti il y a quelques jours et qui explooose (littéralement, dans tous les sens du terme, il faut le regarder pour comprendre) YouTube. En tout cas juste pour dire, Joris je t'aime juste parce que j'ai vu que tu as un jour partagé une chanson de Nothing More ! On va s'entendre. Twisted Evil
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 13:29
13H27 : très contente d'avoir posté mon premier RP depuis octobre ! Il y a plein de bons sujets auxquels je dois répondre et je suis vraiment heureuse de me replonger dans l'écriture après ce petit hiatus partagé et ravie de vous retrouver tous !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév 2023 - 22:12
Il est 22h11. J'ai rejoint la région parisienne pour mes jours de présentiel. Ma copine me manque un peu. Mais je suis bien contente d'avoir repris le rp avec Merula, et j'ai hâte de voir la suite !
Merula Viperyn
Membre
Merula Viperyn

_________________
Thème n°1
Thème n°2
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 11:31
Il est 11h30 et ma petite amie vient de provoquer une explosion de lactose dans le micro-onde, faisant disjoncter la maison. Le micro-onde semble définitivement mort.

On rit.
Merula Viperyn
Membre
Merula Viperyn

_________________
Thème n°1
Thème n°2
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2023 - 18:22
18h20 : demain j'ai prévu un créneau spécial RP. Et même si je suis en train de me mettre en retard sur plein de choses côté pro (parce que j'ai pas l'énergie de travailler), je ne dérogerai pas à ce temps privilégié. Avec la pluie et l'impossibilité de sortir / patiner, l'absence de lumière et ma fatigue constante, écrire un RP demain est le seul rayon de soleil dans ma semaine.

Avec le fait d'avoir pris mes billets pour aller voir @Jules Murphy la semaine prochaine, évidemment L'Horloge Parlante - Page 8 2960282760
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar 2023 - 22:14
22h13

Je devais écrire mon RP (j'ai ouvert le sujet concerné, ouvert un document Word, relu certains autres RP pour me remettre dans le contexte du mois), et puis ma journée est partie en cacahuètes. J'arrête seulement de bosser.

Je vais voir si je peux sortir un truc potable pour ce soir...
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2023 - 9:23
09h23 : Je m’en veux de tout ce que je ne fais pas.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar 2023 - 13:33
13h33
Je suis chez @Elvý Njállsdóttir et on sort d'une session de RP collective bounce On devrait organiser des coworking RPesques
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr 2023 - 13:00
12h59

Enfin libérée d'une série d'exam dont je ne voyais plus le bout !! Je vais enfin pouvoir souffler jusqu'à fin juin ! Je me sens plus légère et il fait beau. Vive le printemps hihi.
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mai 2023 - 13:24
13h24 : Bon, je suis en vacances pour une semaine. Du coup mon objectif est d'écrire un RP... deux, ce serait fantastique !!!
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2023 - 13:26
13h26 : Bon, c'était un échec, je n'ai pas écrit des vacances. Mais j'ai acheté une voiture alors on va dire que ça compense 🤷
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai 2023 - 12:07
12h07 : Personnellement je ne suis pas en vacances, je suis en arrêt, depuis une semaine. Luxation de l'épaule droite, tout en étant droitière. 💀
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juil 2023 - 19:06
19h06 : Toute la journée d'hier j'étais dans un mood mitigé, entre la grande envie de RP, donner une dernière réponse au Bal des Faux-Semblants (et donc à @Laurel Flint) pour le clôturer une bonne fois pour toutes, et pourtant incapable de trouver une façon de commencer à l'écrire. Donc je retente, en espérant que l'inspiration et les mots ne tarderont pas à arriver.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-