AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Horloge Parlante

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Avr 2022 - 19:46
12h44 : Courage Drago ! L'écriture c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas haha (même si le vélo ne demande pas particulièrement d'inspiration...)

Moi j'essaie toujours de dégager le temps et la motivation d'écrire mais bon... Je ne comprends pas, j'en ai envie et je suis motivée mais mon cerveau a toujours quelque chose de mieux à faire.

Là, on termine une série avec mon copain (Bridgerton), et comme je nous connais on n'en recommencera probablement pas après ça... Donc je vais essayer de mettre à profit mes soirées pour RP une bonne fois pour toute, ça commence vraiment à devenir source de frustration cette histoire (frustrée de ne pas RP, c'est terrible ça)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2022 - 14:30
14:30

L'inspiration, ou cet animal capricieux qui n'en fait qu'à sa tête, je compatis ! Tu arriveras à écrire, ça viendra bien à un moment Wink

J'étais censé continué à bosser sur un truc important, sauf que j'y ai déjà consacré ma journée d'hier et ma matinée. En plus, je me rend compte que je ne suis pas sûre de l'utilité de ce que j'avais prévu de faire dessus cet aprèm. Donc je pense que je vais juste checker une dernière fois ce que j'ai, l'envoyer à mon prof pour avoir son avis et ses conseils (histoire de voir si je part pas dans tout les sens/de me dire que je regarde pas les mauvais documents/lui demander s'il sait ce qui pourrait m'aider plus précisément en terme de ressources à connaitre), et ma foi on verra ce qu'il me dit !

Sur ce, j'espère que vous allez bien L'Horloge Parlante - Page 7 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Avr 2022 - 18:31
11h30 au Mexique : Je suis censée travailler, mais j'ère dans une bulle entre le RP et les vidéos Youtube... Bon bah, à la fin de ma vidéo je m'y mets !

Programme de ce soir : écrire un RP (qui pense que je vais m'y tenir ?)
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 20:09
20h09 : Je vais aller me préparer à manger. Mais après ça, il va vraiment falloir que j'essaye de commencer mon fameux RP. Tout comme @Andrée de Kerimel, vais-je m'y tenir ? Puisqu'à chaque fois que je dis prévoir écrire, je finis par avoir un contretemps. Je ne sais pas si c'est le fait d'en parler, ahah... mais le mieux serait peut-être de ne justement rien dire. Rolling Eyes
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mai 2022 - 19:36
19h34 (heure mexicaine) : @Drago L. Malefoy, comme je te comprends... J'ai pas du tout tenu ma promesse (enfin si, mais je n'ai pas écrit ce que j'aurais dû écrire)...

J'aimerais vraiment me mettre un coup de pieds au fesse cette semaine et écrire au moins un RP. Histoire de faire vivre mes personnages un peu. Parce que bon, ils vivent dans ma tête (je vous ai dit que j'ai rêvé deux fois d'Andrée ces derniers mois ?), mais si je ne fais pas avancer leur histoire, bon... Disons qu'on a vu mieux haha
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 13:14
13h13 : Je vais commencer à écrire mon RP pour @Cho Chang. Et cette fois-ci, VRAIMENT. J'ai même déjà ma page Word ouverte sous les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que ce RP (mon RP et non le RP en lui-même, bien évidemment) va être médiocre. En espérant que ce soit un minimum "potable" quand même. Dans le pire des cas, je posterai peut-être un RP assez court pour commencer, pour m'améliorer au fil des réponses. Du coup, Cho, je m'excuse d'avance pour ma peut-être médiocrité.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 14:27
Allons, t'en fait pas Drago ^^. Ne te met pas la pression sinon ca risquerais d'être encore pire haha.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 14:38
14h38 : C'est vrai @Bellatrix Lestrange, tu as raison et c'est aussi ce que je me suis dit. Mais j'ai pratiquement fini d'écrire ma réponse (pas si courte que je le pensais). L'Horloge Parlante - Page 7 2075116730
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 22:42
22h40 : Mes petits bouchons ont des petites bouilles toutes neuves, je suis à jour niveau rp. Qui c'est qui fête son grand retour pour vous jouer de mauvais tours ? L'Horloge Parlante - Page 7 2075116730
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 14:56
14h56 : J'ai envie de RP aujourd'hui et répondre au RP des Lanceurs d'alerte (enfin tout lire d'abord - et Merlin sait à quel point je lis lentement en plus de ça), mais je ne peux pas, je dois chercher du travail... Enfin, le dernier entretien que j'ai eu en ressort une réponse négative - j'essaye de faire en sorte que ma motivation n'en pâtisse pas - et je dois surtout préparer lettres de motivation. Armf, j'ai l'impression que personne ne veut de moi. L'Horloge Parlante - Page 7 3357100972 Laughing Peut-être que je pourrai RP ce soir, qui sait.

(Oui, vous remarquerez que j'utilise beaucoup l'horloge parlante pour raconter ma vie et donner des nouvelles, ahahah...)
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 23:49
16h47 heure Mexicaine : J'adore lire ta vie sur l'horloge parlante Drago ! Je te souhaite bon courage dans tes recherches, et surtout ne perds pas espoir !

Si ça peut te rassurer (ou pas), quand j'ai eu mon diplôme il y a deux ans et que j'étais dans ce creux entre les études et le premier emploi, j'ai essuyé refus sur refus (bon après peut-être que je m'investissais pas autant que j'aurais dû haha).

Du coup au lieu de venir au travail j'ai fait venir le travail à moi, je suis devenue freelance, mes clients sont contents de moi (rien à voir avec une quelconque incompétence donc) et maintenant je vis au Mexique hihi
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin 2022 - 6:55
23h54 heure mexicaine : Aujourd'hui j'ai commencé Stranger Things (je ne l'avais jamais vu avant). C'est la toute première fois que je regarde quelque chose avec Finn Wolfhard (le feat d'Ariel) à l'écran! Et omg il est si jeune dans la saison 1 !!!

Pour l'anecdote j'avais regardé Spinning out avec Kaya Scodelario (le feat d'Andrée) et j'avais vraiment l'impression de voir Andrée à l'écran, c'était vraiment perturbant. Là j'ai moins cette impression, à cause de l'âge je crois. J'ai hâte de le voir vieillir :)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 18:18
18:18

Je remarque que ma routine actuelle (d'écrire tous les jours) commence à porter ses fruits. Résultat, je vois ma liste de réponses en attentes diminuer de jour en jour.

Courage Drago pour la recherche de boulot, ce n'est jamais une étape facile !

Ariel : Il faudra vraiment que l'on s'ouvre une conversation orienté sur les séries et les films pour se faire nos retours !
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juin 2022 - 0:36
00h27 Ca aura seulement pris... ahem... 10 mois, mais j'ai enfin répondu au Bal des Faux-Semblants ! J'ai eu un énorme syndrome de la page blanche ce sujet face aux superbes réponses de tout le monde pour poser l'ambiance de cette fête spéciale, mais au final, une fois commencée, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette réponse et à rejoindre cette atmosphère.

Et pour la blague, où j'ai été pêché la Tante Pélagie, tante française des Flint qui aime un peu trop les rayures marinières...
Pélagie:

Ca vous arrive aussi, de trouver l'inspiration pour vos persos secondaires dans la pop-culture ? Tous ceux autour de Laurel sont vaguement inspirés de la littérature enfantine.


Moi aussi  @Ariel Melwing , ça me fait toujours étrange de voir les faceclaims de mes persos jouer quelqu'un d'autre à l'écran, même si j'aime beaucoup les voir bouger, je trouve ça inspirant. J'ai aussi joué Kaya Scodelario, et ça m'a ensuite fait très bizarre de la voir dans Labyrinth avec une personnalité très différente.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin 2022 - 1:54
18h52 heure mexicaine :
J'adore avoir les backgrounds de vos RP !!! <3 Pour te répondre @Laurel Flint , oui ça m'arrive parfois de m'inspirer de personnages de pop-culture, même si je m'inspire le plus souvent de mes proches.

J'en profite pour donner quelques nouvelles : j'ai déménagé jeudi dernier dans un village côtier du Mexique où capter Internet relève du parcours du combattant (c'est un peu exagéré... mais presque pas). Mes parents arrivent dans deux semaines, j'ai encore quelques trucs à organiser pour leur séjour mais je ne suis pas complètement à la bourre. Par contre mon planning pro est plein à craquer...

J'aimerais bien caser l'écriture de un ou deux RPs parmi tout ça d'ici l'arrivée de mes parents, histoire de combler petit à petit mon retard hihi. Et je continue de passer quasi tous les jours pour lire vos super réponses <3
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil 2022 - 22:40
22H31 : Il se peut que je me sois faite happée par une énième rediff de HP 6 sur TF1. A ma décharge, c'est l'un de ceux que j'ai le moins vu. TMTC que les marathons de Noël HP entre amis commencent par le 1 et que tout le monde est dans un food coma max vers le milieu du 4...

@Ariel Melwing Très contente que ton déménagement se passe bien et que tout se déroule comme tu veux. Courage avec le taff !

J'avoue que c'est très rare que je m'inspire de personnes réelles dans mes RP, au-delà de quelques anecdotes ponctuelles. Je ne pense pas avoir jamais basé un perso sur un proche mais je garde ça en tête, ça pourrait être amusant.
Quant à la pop culture, Lavinia, la camarade de dortoir de Laurel qui adore les potins un peu mesquins, tient son prénom et ses boucles blondes de là... L'Horloge Parlante - Page 7 2914631996 Oui, d'Une petite princesse de Frances H. Burnett, ou Princesse Sara

L'Horloge Parlante - Page 7 99194739_o
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 17:15
17h15 : Allez, je reviens aux nouvelles avec ma chance légendaire. Comme je l'ai déjà dit, j'ai un nouveau travail depuis quelques temps. Mais devinez qui est de nouveau en arrêt ? Eh oui, j'ai failli tomber dans des marches , mais puisque je tenais déjà la rampe, je me suis rattrapée et cette fois-ci c'est l'épaule qui a tout pris. Je porte une magnifique écharpe de surcroît. What a Face


@Laurel Flint : Princess Sarah. L'Horloge Parlante - Page 7 2960282760 Qu'est-ce que j'ai pu regarder quand j'étais petite.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 17:18
10h15 heure mexicaine : Hier je me suis fait un récap détaillé de tous mes RP en cours et terminé (sur Notion, si certains connaissent, ça vous donnera peut-être une idée du degré de précision de la chose). Oui parce qu'alors que j'ai du travail et que je n'ai théoriquement pas le temps de RP, je procrastine quand même en faisant des trucs de RP à côté.

Bref, toujours est-il qu'en ouvrant mon document, j'ai découvert que...

J'avais 6 réponses de RP à écrire au total, + 2 RP "facultatifs" (celui sur le Mexique et le RP de l'interrogatoire post-mission d'Andrée, que j'aimerais jouer) à faire.

8 RP.

Mon retard n'a plus de limite.

Youpi.

PS : @Elvý Njállsdóttir, même si je t'aime et que j'ai adoré ta réponse à notre RP, je comptais sur un certain délai de réponse de ta part pour me donner bonne conscience :'(
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Aoû 2022 - 21:09
21h05 : je compatis  @Ariel Melwing , ma to-do en haut de la page de Laurel, dans mon classeur RP One Note, semble ne jamais se vider complètement, même si j'ai bien bataillé ces dernières semaines pour la faire descendre (je viens de compter : 6 RPs en 15 jours Shocked ) Je me motive en me disant que si j'arrive à la faire descendre entièrement à zéro, je pourrai considérer un DC... lol! En même temps, est-ce qu'il n'y a pas rien de plus ennuyeux que d'être parfaitement à jour ? Au travail donc, pour retourner construire ses scénarios !

Courage pour tes huit réponses, j'ai hâte de les lire !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Aoû 2022 - 12:04
12:02

Je me suis confronté à la même chose il y a peu. J'ai vu ma liste diminuée avant le départ en vacances, mais là... C'est au point mort. Et si je suis loin des 15 rp à écrire du début, voir qu'il m'en reste encore 5 à faire.. C'est déjà beaucoup ! Mais on va y arriver, j'envoie toute la motivation et le courage à mes compatriotes tout aussi débordés que moi. L'Horloge Parlante - Page 7 3335319093 L'Horloge Parlante - Page 7 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû 2022 - 16:33
16h33 : Après un assez long moment sans RP, et après une migraine qui commence à passer, je vais en profiter pour essayer d'écrire pour les Lanceurs d'alerte. ENFIN.

Personnellement, contrairement à vous, j'ai très peu de RP à mon actif. (Et heureusement.) J'étais en même temps sur un autre RPG il y a quelques temps, mais je n'y vais plus du tout. Il ne me reste plus que les deux événements et mon RP avec Cho, ici.

Hors-sujet : Omg @Lévine Serger, ton avatar. L'Horloge Parlante - Page 7 1190161544
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Aoû 2022 - 17:56
17H57

De retour de vacances mouvementées dans le sud de la France et et l'Espagne (aurais-je omis de poster une absence ? Oops... pas fouetter moi L'Horloge Parlante - Page 7 2914631996 ), la rentrée se profile à l'horizon et, avec elle, un quotidien à nouveau plus posé et routinier.

Ariel Melwing a écrit:
PS : @Elvý Njállsdóttir, même si je t'aime et que j'ai adoré ta réponse à notre RP, je comptais sur un certain délai de réponse de ta part pour me donner bonne conscience :'(
Eh bien si tu m'aimes, c'est le principal. Cool /pan

Pour mon constat personnel de RP : je m'étais mise à jour avant de partir, et j'ai eu 3 réponses entre-temps, de quoi me remettre vite dans le bain ! Courage à ceux qui ont une liste plus longue. O/
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep 2022 - 21:08
21:08

Bon courage à tous pour vos réponses à faire, que la liste soit plus ou moins longue !

De mon côté, j'avais dit que je revenais dans le game et que ça se présentait mieux... Au final je tarde plus que prévu, sorry L'Horloge Parlante - Page 7 2914631996

*Tend le bâton pour se faire battre* La prochaine fois que je dis des bêtises, hésitez pas ! *Sort*

Sinon j'espère que vous allez tous bien ! Je vous souhaite un joyeux début de mois de Septembre, en espérant qu'il vous soit propice L'Horloge Parlante - Page 7 3739456071
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2022 - 14:07
14:07 :

Mais whaaat ? Omggg j'en ai marre de moi. Alors que je suis en train de me mettre à jour sur le forum, que je suis même en train de me motiver mentalement à RP aujourd'hui, je viens de me rendre compte de l'existence d'un cours avec Ombrage, et je ne l'avais jamais vu (surtout que je répète tout le temps qu'à part les Events il ne me reste plus de RPs, ce qui est en fait faux). Pourquoi ? Il date de mars et c'est seulement maintenant que je le vois - heureusement que je suis en train de lire les posts de Clôture et changement de mois. Bien obviously qu'il faut que j'y participe avec Drago. Non, mais, je ne comprends pas...

L'Horloge Parlante - Page 7 1697229182 L'Horloge Parlante - Page 7 1697229182 L'Horloge Parlante - Page 7 1697229182
Honnêtement, vu mon """quotidien""", dont je parle vite fait sur le Flood, qui subsiste depuis quelques mois, ça ne m'étonne même plus de moi (ou pas, je me surprends encore moi-même - c'est plutôt cool d'ailleurs (je m'exaspère, surtout)).
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 7:33
7h33

Pour rester dans le thème des boulettes : j'ai posté hier soir just in time dans le sujet de l'event avec Elvý.... pour me rendre compte que j'avais utilisé le compte du Choixpeau Magique. L'Horloge Parlante - Page 7 1697229182
Abracadabra, disparition de l'erreur en un coup de baguette matinal ! (Mais du coup, la date du post est hors-limite alors que j'ai pourtant posté à temps rip).
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Nov 2022 - 13:22
13h22 : Les gars, je suis officiellement sur le point de commencer à écrire un RP, page Word ouverte. Pour le Bal des Faux-semblants. Hallelujah. Il était temps. bounce Je ne sais pas ce que ma plume va donner mais je ne traîne pas plus longtemps sur l'Horloge parlante, et file écrire avant que l'envie ne passe.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-