AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dim 1 Nov 2020 - 11:14


LES RPs LIBRES



Les RPs libres sont des RPs ouverts par des membres sans partenaires définis à l'avance : n'importe qui peut y répondre ! Ou, du moins, dans les limites contextuelles du RP : un élève mineur ne pourra pas être présent dans une rue de Londres en pleine période scolaire, par exemple, tout comme un adulte ne faisant pas parti du personnel de Poudlard n'est pas censé pouvoir se promener dans le château. Tant que ces logiques-là sont respectées, libre à vous de laisser votre imaginaire vous guider dans ces RPs libres qui ne représentent pas moins qu'une porte ouverte sur des scénarios insoupçonnés !

Alors n'hésitez pas à en créer en remplissant et postant le formulaire ci-dessous à la suite du sujet ou à en rejoindre en vous référençant au listing plus bas. Aussi, n'oubliez pas de reposter à la suite si vous avez trouvé le nombre de partenaires suffisant et que vous souhaitez donc retirer votre RP du listing.

Code:
[b]Personnages ayant ouvert le RP :[/b] Réponse.
[b]Lien vers le RP :[/b] Réponse.
[b]Résumé :[/b] Réponse.
[b]Eventuelles précisions :[/b] Réponse.

Listing des RPs libres en cours :

Personnages ayant ouvert le RP : Léonardo O'Neill
Lien vers le RP : Du fiddle avant toute chose
Résumé : Léo se rend dans la salle du club d'art et lecture pour jouer du fiddle. Après avoir accordé son instrument, il enchaine les airs, sans vraiment avoir conscience de ce qui l'entoure, trop pris sans sa musique.
Eventuelles précisions : /

Personnages ayant ouvert le RP :  Eilea Fuller
Lien vers le RP : Heart of ice, turnes into snow.
Résumé : Eilea s'est installée adossée à un arbre, en contemplant la cabane hurlante au loin. Elle pense à tout ce qui se passe dans sa vie en compagnie de Moon et est clairement dans un mauvais mood. Elle verse quelques larmes de rages qu'elle essuie vivement avant l'arrivée de la personne. L'auror n'a pas la force de trop pester, même si elle aimerait être tranquille.
Eventuelles précisions : N'importe qui peut l'interrompre dans sa tranquillité, vu qu'elle n'aura pas la force de combattre autant verbalement que physiquement... À part si vraiment sa vie est en jeu.

Personnages ayant ouvert le RP :  Joris de Beauvoir
Lien vers le RP : En ce début de Février.
Résumé :  Après un footing matinal avec son meilleur ami, Joris s'est changé, à prit son petit - dej et s'est rendu à la bibliothèque pour travailler un peu et s’avancer dans ses devoirs. Le sujet de son devoir de potion : l’antidote du philtre d’amour, son histoire, son utilisation, sa préparation et ses effets. Il y consacre une heure et décide de faire une pause pour observer l'avancée de son travail d’un air songeur.
Eventuelles précisions : Enjoy !
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Nov 2020 - 15:45
Hola ! Je viens présenter mon RP libre posté tout juste hier Very Happy

Personnages ayant ouvert le RP : Joris de Beauvoir
Lien vers le RP : ICI
Résumé : Joris est au sommet de la tour d'astronomie, il observe le paysage et profite du silence en fumant sa cigarette. C'est Dimanche et il ne porte pas son uniforme, seul sa robe de sorcier aux couleurs des jaunes (qu'il porte pour se protéger du froid naissant) permet de savoir qu'il fait partit de Poufsouffle. Il s'est volontairement isolé ici pour être au calme, loin du brouhaha habituel du château, et parce qu'il se sent bien dans le lieu. Il est perdu dans ses pensées, et n'entend donc pas si quelqu'un s'approche.
Eventuelles précisions : Suite à la soirée d'Halloween, Joris s'est enfermé dans une espèce de mutisme dont il ne s'est pas encore débarrassé. S'il doit parler durant ce RP, ce sera probablement très peu (voir pas du tout), il préfèrera les gestes à la parole. Egalement, il n'a pas coupé ses cheveux depuis la soirée (il les a donc jusqu'aux omoplates), mais il a retrouvé sa couleur de cheveux naturelle.

Si quelqu'un est intéressé par ce RP, enjoy ! Les RPs libres 976593657
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Nov 2020 - 11:03
Personnages ayant ouvert le RP : Samantha O'Neill
Lien vers le RP : https://veritaserum.forumactif.com/t333-sur-un-arbre-perche-libre-12-10-1995
Résumé : Sam lit et grignote tranquillement dans son arbre et quelqu'un peut arriver au pied de celui-ci
Eventuelles précisions : Venez comme vous êtes :D.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Les RPs libres Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Avr 2021 - 21:41
Personnages ayant ouvert le RP : Joris de Beauvoir
Lien vers le RP : https://veritaserum.forumactif.com/t394-24-11-1995-la-voix-du-renouveau-rp-ouvert#2690
Résumé : Après le dernier cours de la journée (mais aussi de la semaine), Joris se rend dans la salle du club d'Art et de Lecture qui est déserte lorsqu'il y entre, il profite d'être seul pour jouer du piano et chanter, sa chanson se termine et il se rend compte que quelqu'un est entré dans la pièce. Il s'excuse en justifiant qu'il pensait être seul, et il propose de libérer la salle si la personne en a besoin.
Eventuelles précisions : Pour répondre à un défi, le RP d'ouverture est écrit du point de vu d'Arcana, la sœur jumelle de Joris.
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Avr 2021 - 8:46
RP ajouté à la liste, Joris. ;)

Les deux précédents, ayant trouvé preneur, ont été retirés.
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Oct 2021 - 21:14
Personnages ayant ouvert le RP : Léonardo O'Neill
Lien vers le RP : Du fiddle avant toute chose
Résumé : Léo se rend dans la salle du club d'art et lecture pour jouer du fiddle. Après avoir accordé son instrument, il enchaine les airs, sans vraiment avoir conscience de ce qui l'entoure, trop pris sans sa musique
Eventuelles précisions : /
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Oct 2021 - 20:17
RP ajouté au listing, Léonardo. En espérant que ces jolis airs irlandais attirent quelques âmes curieuses. ~
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Oct 2021 - 11:15
Hola !

Je m'y prends un peu à la bourre, mais je viens préciser que mon RP libre a trouvé preneur et peut donc être retiré de la liste !

Merci d'avance Les RPs libres 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Nov 2021 - 16:09
Pardon pour ce temps de latence @Joris De Beauvoir mais nous ne t'avons pas oublié : ton RP a été retiré du listing ! Ravi qu'il ait trouvé preneur. o/
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 21:21
Personnages ayant ouvert le RP : @Eilea Fuller
Lien vers le RP : Heart of ice, turnes into snow.
Résumé : Eilea s'est installée adossée à un arbre, en contemplant la cabane hurlante au loin. Elle pense à tout ce qui se passe dans sa vie en compagnie de Moon et est clairement dans un mauvais mood. Elle verse quelques larmes de rages qu'elle essuie vivement avant l'arrivée de la personne. L'auror n'a pas la force de trop pester, même si elle aimerait être tranquille.
Eventuelles précisions : N'importe qui peut l'interrompre dans sa tranquillité, vu qu'elle n'aura pas la force de combattre autant verbalement que physiquement... À part si vraiment sa vie est en jeu.
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 16:43
@Eilea Fuller avec un certain délai (désolé), ton RP a été ajouté au listing. Mais je vois que tu as trouvé un partenaire, souhaites-tu tout de même le laisser en RP libre pour que d'autres personnes puissent s'y ajouter ? Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire savoir à la suite de ce post et le RP sera retiré du listing.

@Joris de Beauvoir j'ai également rajouté ton RP libre au listing pour éviter qu'il ne tombe dans l'oubli. Si tu veux bien, il faudrait juste un résumé et les éventuelles précisions que tu peux poster à la suite pour que je puisse le rajouter au formulaire du listing. Merci.
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 21:43
Hola par là !

Merci d'avoir ajouté le RP à la liste Les RPs libres 2960282760 Du coup je viens ajouter la suite (comme d'hab je pensais l'avoir fait, faut croire que non) :

Personnages ayant ouvert le RP : Joris de Beauvoir
Lien vers le RP : En ce début de Février.
Résumé : Après un footing matinal avec son meilleur ami, Joris s'est changé, à prit son petit - dej et s'est rendu à la bibliothèque pour travailler un peu et s’avancer dans ses devoirs. Le sujet de son devoir de potion : l’antidote du philtre d’amour, son histoire, son utilisation, sa préparation et ses effets. Il y consacre une heure et décide de faire une pause pour observer l'avancée de son travail d’un air songeur.
Eventuelles précisions : Enjoy !

Love sur vous Les RPs libres 564921715
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 21:40
@Joris de Beauvoir Super, merci pour cette réponse rapide, c'est ajouté. Les RPs libres 3021611965
Le Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Le Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs-