AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Fantastiques Aventures de la Queen à la Carte ♥ Eileen M. King

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Journal des sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Avr 2020 - 19:07
Septembre 1995


Vendredi 1 Septembre 1995.
La rentrée à Poudlard était toujours accompagnée par le discours du Professeur Dumbledore. C'était une coutume que j'avais eu l'occasion de suivre depuis ma première année. Toutefois, ce soir-là, après le banquet, une interruption inattendue du nouveau professeur de défense allait avoir lieu. Vous me connaissez. Je ne suis pas du genre à fermer ma gueule. Peut-être que ce jour-ci, connaissant ma meilleure amie, j'aurai dû rester à ma place et ne pas l'emporter dans la tempête avec moi.
Terminé.

Samedi 2 Septembre 1995.
Seule, ma meilleure amie occupée ailleurs, sans la possibilité de retrouver mon secret, il me fallait m'occuper. Après les frasques de la veille au soir, j'avais envie d'offrir de la bonne humeur autour de moi. Alors, me voilà guitare à la main, à chanter dans les couloirs du château, jusqu'à m'arrêter dans le parc, où je me suis installée. Et tu es arrivée, petite fille mystérieuse aux longs cheveux d'ébène. Qui es-tu et pourquoi ai-je cette sensation de déjà vue ? Des réponses que j'aurai, un jour. Ma patience est l'un de mes points forts.
Terminé.

Titre du RP

Description.



Les Fantastiques Aventures de la Queen à la Carte ♥ Eileen M. King  200428122044787862


Octobre 1995


Dimanche 1 Octobre 1995.
Une couleur, un endroit, une promesse. Pour le reste du monde, c'était la mâtiné d'un dimanche comme les autres. Pour moi, c'était l'assurance d'une agréable compagnie. Un plan caché par du sarcasme, un tableau accroché à un mur, la porte d'un placard à balais. Bienvenue, Aria, dans l'antre de la Queen. Installe-toi, tu es ici chez toi. Tu es ici chez moi. Nous sommes ici chez nous. Un songe idyllique : la fragrance de l'océan. La senteur de l'amortentia.
Terminé.

Vendredi 20 octobre 1995.
La fatigue, l'envie de liberté, de tranquillité. La recherche d'une amie isolée. L'errance pour une pièce camouflée. La délivrance par des souvenirs ancrés. Un sursaut et tu es là Elyana. Que nous réserve donc cet rencontre accidentelle ? Deux amies, un corridor peu fréquenté, l'alcôve d'une fenêtre ouverte. Souhaites-tu une oreille attentive pour te confesser ou les mains habiles d'une menteuse pour t'extasier ? Fais ton choix pour notre avenir immédiat.
Terminé.

Titre du RP

Description.



Les Fantastiques Aventures de la Queen à la Carte ♥ Eileen M. King  200428122044787862


Novembre 1995


Mercredi 1 Novembre 1995.
La rage. Un moteur qui s'était déjà emparé de moi bien des fois, plus que je ne l'aurais voulu l'avouer. Des mensonges trop violents. La fuite d'une sœur. Les moqueries d'un papier pour les souffrances d'un ami. Trop. C'était trop. J'ai craqué, incapable de me contrôler. L'action qui mène à la honte. Une honte qui mène à l'isolement. L'isolement qui mène à la destruction. Les répercussions, elles, ne seront senties que le lendemain. Un lendemain difficile.
Terminé.

Vendredi 10 Novembre 1995.
Un besoin de solitude. Un repaire, une activité salvatrice, un univers qui n'appartient qu'à elle, qu'elle n'accepte de ne partage qu'avec elle. Et elle est là, à observer les tréfonds du lac noir, sans remarquer sa présence. Elle la regarde et elle espère. Elle la détaille et elle l'adule. Puis, c'est la douche froide. La porte se ferme sur leur relation. Le gel face à la lave. Le feu face à l'eau. Elle la sent, invisible, mais présente, cette fissure qui se répand et se mut en un faussé infranchissable.
Terminé.

Dimanche 26 Novembre 1995.
La solitude. Une ennemie qui s'empare des cœurs, des âmes en détresse. Quatre êtres enfermés dans sa plus pure cruauté. Une réunion involontaire, forcé par la pression d'une eau gelée. Que nous réserve une telle rencontre ? Quelle destination viserons-nous, maintenant que nous nous trouvons à la croisée des chemins ? Colère, tristesse, incompréhension. Tant d'émotions. Seront-elles au rendez-vous ?
Terminé.



Mercredi 29 Novembre 1995.
L'isolement, l'amertume, le poison qui coule à travers ses veines, l'aveugle de la réalité, se joue de sa perception faussée. Puis, lui, son charisme et sa solution. Trois jours de honte, de souffrance involontaire qu'elle s'inflige. Enfin, la chute, le drame, la mutilation finale. Le poison qui se mue en une auréole glorifiant sa présence en haut d'une tour, sous le regard moqueur de la lune. Et sa présence, celle d'une bibliothécaire inattendue. Cette rencontre, réserve-t-elle des surprises ? Si oui, lesquelles ?
Terminé.

Titre du RP

Description.

Titre du RP

Description.



Les Fantastiques Aventures de la Queen à la Carte ♥ Eileen M. King  200428122044787862


Décembre 1995


Samedi 2 Décembre 1995.
Un réveil difficile. Une envie de rien. Un vide profond qui s'invite et s'installe. Des obligations qui la forcent à bouger, à ne pas rester enfermée dans le cocon de ses draps. Un rendez-vous dans la forêt suivi d'un autre dans une salle qu'elle fuyait jusqu'alors. La musique s'envole et s'infiltre, touchant son être, atteignant son âme. Et c'est la chute. Les larmes et le besoin. Les confidences par les notes : les do de la tristesse, les la de la colère, les sol de lassitude. Écharpée mais vivante, elle susurre son chagrin.
En cours.

Samedi 2 Décembre 1995.
Une amie. Une erreur. Une décision. Prévenir sa directrice de Maison n'est pas simple, mais le sentiment du devoir l'y force. Pour sa protection, pour sa santé, pour quérir l'aide dont le renard a besoin. Les mots pleuvent, les explications amènent la honte et la désillusion. Puis, l'espoir de son rétablissement. La dissimulation de ses infractions. L'aide d'un chasseur de mage noir inconnu. La protection d'une lionne envers sa petite sous le couvert de sanctions trop douces.
Terminé.

Jeudi 21 Décembre 1995.
Les vacances. Le Chaudron Baveur. La chambre treize. Ses occupations et son intimité. Son anniversaire, journée qu'elle préfèrerait oublier, qui ne lui ai que trop peu souhaité. La descente parmi les vivants. Les mots d'un patron bienveillant, puis sa quête d'un inconnu. La bougie et le vœu. La gêne et l'espoir. La curiosité et l'intrusion. Que peut-elle espérer de son entrevue forcée ? Quel destin est-il réservé aux deux âmes en quête d'évasion ?
En cours.



Les aventures prévues :
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Avr 2020 - 19:08
Cours & Event


Mardi 31 Octobre 1995.
Partie 1 & 2.

Un masque horrifique, une surprise cachée dans une soirée organisée. Un anniversaire que je voulais parfait. Une réussite. Je n'aurai pas dû boire après ça, je me rends compte que j'ai tout gâché. Comment quelque chose d'aussi festif peut devenir un tel désastre ? Et le pire, c'est que je ne suis pas au bout de mes surprises, de mes peines. La prochaine fois que je veux organiser quoi que ce soit, je me casse une jambe et j'essaie de courir un marathon. J'aurais plus de chance de réussite...
Terminé.

Mardi 31 Octobre 1995.
Partie 3.

Une baguette retrouvée. Un liquide carmin. Un ami disparu. Le chemin tracé vers l'extérieur. C'est là que nous nous retrouvons. C'est là qu'il nous apparaît paniqué. L'homme messager nous met en garde sur l'image d'un détraqueur à nos trousses. Une course contre la montre pour retrouver notre ami. Nous ne pouvons l'abandonner. Nous ne pouvons les abandonner. Une séparation, des actions aux conséquences inattendues. Réellement, qu'est-ce qui nous attend ?
Terminé.

Mercredi 8 Novembre 1995.
Une convocation. Le besoin de se sentir soutenue. Le face-à-face avec la réalité, avec la vérité. Les questions se posent, les réponses s'enchaînent. Vérité, mensonge, suspicion... Quatre aurors chargés de démêlé le vrai du faux, qui se retrouvent face à tous ceux qui détiennent les clefs. Quel raison les poussent-ils à enquêter ? Eileen l'ignore, mais être transparente lui paraît indispensable. Cependant, en est-il autrement pour les autres ?
Terminé.



Dimanche 14 janvier 1996, Pré-au-lard.
À venir.
En cours.

Titre du RP

Description.

Titre du RP

Description.

Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Avr 2020 - 12:05
+1
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Journal des sorciers-